Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : un hiver sans histoires...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien: je trouve que tes postes se concentrent que sur un joueur, sans s'ouvrir à d'autres argementaire, c pour cette raison que je trouve c pas bcp.

Par contre pour Plume, je l'innocenterai pour ce tour, son peu de participation s'explique ce juste qu'elle s'est occupée à faire des courses ce qui peut expliquer sa petite contribution actuelle
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Sherbrooke a écrit:
Tuer le capitaine, ce sont les loups qui sont supposés de s'en charger.
C'est pour moi typiquement la phrase d'un loup...

Je te suspecte toujours loup Sherbrooke et tes postes d'aujourd'hui n'y changent rien. Au précédent bûcher, ta première intention de vote était de voter contre Méléor que tu pensais loup à cause du vote de Carnaëlle.
Puis finalement, tu votes contre Bergkamp en suivant l'avis de Méléor. Mr bleu réfléchit
Franchement, je ne comprends pas la logique.

Méléor > Tu t'es fixé sur Bergkamp, le pensant loup, au précédent bûcher. Là on dirait que tu t'es fixé sur Darkness.
Mise à part ces deux joueurs et ces deux fixettes, tu as d'autres avis ?

Je souhaiterais aussi en lire d'avantage de Plume qui a voté dans la facilité et sans se mouiller.
Louve planquée ?




Oui Luthien j'ai d'autres avis et les ait même exprimés bien que je me concentre sur ma principale suspecte qui est Darkness pour une idée d'efficacité et car je joue un peu à l'arrache entre aujourd'hui mes corvées et l'Euro.

Mais déjà j'ai eu les mèmes réflexions que toi à propos de Sherbrooke.

Plume pour l'instant il y a pas assez de matière pour la suspecter, je la vois plutôt comme une villageoise un peu dillettante et perdue. Et son vote contre Zanzibar c'est un vote contre un absent assez classique dans ce genre de cas.

Allez une petite liste de feelings sur les joueurs:

Sherbrooke : Il est louche car il fait trop la girouette, donc soit c'est un loup maladroit soit un villageois un peu paumé.

Plume: Pas spécialement louche à mes yeux ni non plus particulièrement innocentée.

Janabis: Mitigé car il semble trop chercher à démonter mes soupçons envers Darkness et à me rendre suspect. Mais vu ce qui s'est passé il y a deux parties ou on s'est suspectés mutuellement à tort je reste prudent sur mes doutes envers lui.

Fleurviolette : Je ne sais pas trop pour Fleur, c'est l'entre-deux.

Narcisse: Je ne sais pas trop, il donne pas assez d'éléments pour que je puisse trancher à mes yeux.

Noyau: Je la pense villageoise.

Carabosse: Plutôt villageoise. Mais elle trouve Darkness rassurante et se précipite trop vite à mon gout pour innocenter Janabis pour ce qu'il a dit sur Croc-Bleu et Noyau. Du coup j'ai un petit doute.

Maeglin: Je le vois villageois bien qu'il me suspecte. Mais il semble essayer d'étre mesuré vu ce qu'il dit sur Darkness et ses soupçons à mon égard qui pour moi est très juste.

Croc Bleu: Il a l'air tout à fait villageois et semble pertinent dans ses réflexions.

Lùthien: Je la vois villageoise car comme j'ai dit elle réfléchit de façon très mesurée et cherchant l'objectivité.

Darkness: Ma principale suspecte pour tout ce que j'ai dit avant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hors mes mauvais feeling, je vois un comme groupe à surveiller car plutôt discret ne donnant pas bcp d'élément

- Narcisse
- Luthien
- Maeglin

Et surtout Fleurviollette, légendairement prolifique et actuellement extrêmement discret.

Darkness / Fleurviolette / Sherbrooke (en symétrie avec Berckamp, mais le miroir ne donne t-il pas une image inversé transformant le simple paysans en loup enragé?
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
darkness
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Darkness :Je t'accuse donc je suis louve , donc le 3/4 des villageois sont loups.
Les 3/4 ne sont pas loups mais c'est dire à quel point les villageois sont manipulables et que vous allez être dans la mouise pour faire le tri.

Meleor a écrit:
Si elle meurt louve, on pourra peut-être en tirer des conclusions.
Je vais mourir villageoise et ils tireront la conclusion que tu es loup. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

darkness a écrit:
Meleor a écrit:
Sinon en gros doute j'ai Darkness à cause de sa remarque comme quoi la mort de Gromarco était surprenante alors que dans un autre message elle dit qu'elle ne sait pas qui elle aurait visé en tant que louve car elle connait pas les joueurs. C'est pas contradictoire du coup qu'elle trouve la mort de Gromarco surprenante?
C'est curieux cette manière de nous expliquer que toi seul devrait avoir le monopole de la surprise.

Meleor a écrit:
Et en plus à un moment elle a tenu à bien faire comprendre à Fleur qu'elle l'a défendait contre Narcisse. Elle pourrait donc avoir cherché à se mettre Fleur dans la poche et à rendre Narcisse louche. Et en plus pour Narcisse elle m'a aussi demandé ce que je pensais de lui, peut-être pour m'influencer, non?
Non, j'essayais de savoir si tu étais loup avec lui. Par contre, tu as l'air de savoir que Fleur n'est pas louve pour dire que j'essaye de me la mettre dans la poche. Tes accusations me piquent les yeux mais tu t'es montré suffisamment convainquant pour me mettre en danger. Demain, tu présenteras tes platoniques excuses pour cette nouvelle erreur et avec un peu de chance tu passeras le prochain bûcher.

Meleor a écrit:
Je vois bien Darkness louve à cause du coup de la mort de Gromarco qui serait surpenante car contradictoire avec sa non connaissance des joueurs. Pour moi c'est un lapsus du au fait qu'elle aurait rebondi sur mes propos.
Tu déformes encore la manière dont les choses se sont passées car dans la chronologie des faits, c'est toi qui as rebondi sur "ma surprise".

Meleor a écrit:
Et sur ce point Janabis est d'accord avec elle vu qu'il a dit que surement que Gromarco a été tué à cause de son dévoilement de la dernière partie. Mais ça je me demande comment Darkness le saurait? Elle a lu la partie précédente ou on lui a dit? Et qui?
Ici où ailleurs, il y a toujours un rapport avec la partie précédente. J'ai amené le débat pour obtenir des réponses. Mais si j'avais été louve, je n'aurais pas eu besoin d'en parler.


Ben non Darkness j'ai pas le monopole de la surprise, mais pour étre surpris qu'un joueur soit ciblé c'est logique que pour cela il faille connaitre les joueurs. Donc quelqu'un qui dit ne pas connaitre les joueurs et est malgré tout surpris ben c'est contradictoire et louche. Car on peut penser qu'elle reprend les dires d'un autre. Et t'as raison t'as pas repris les miens mais ceux de Janabis qui a posté avant toi et dit que c'était surprenant.

Sinon non j'en sais rien si Fleur est louve ou non mais j'ai supposé que si tu l'es et cherche à amadouer Fleur c'est qu'elle devait pas étre louve sauf si c'était un bluff pour qu'on pense ça.

Darkness c'est possible que je me trompes mais pour l'instant t'es vraiment ma plus grosse suspecte et je dois bien faire un choix. Et si jamais c'est moi qui y passait toi aussi tu pourrais étre suspectée pour ma mort à coup sur. Et si t'es louve comme je le pense ce sera forcément un bon point pour moi si tu passes au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
PLUME
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens et catastrophe , je suis perdue dans les postes. e
il m'était difficile d'intervenir avant à cause de la journée de boulot et je suis sortie...je vois qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de temps. Peut être même que certains /certaines ont déjà voté.

la première journée, finalement a été perdue puisque excuser moi l'expression mais c'est parti en cacaoete...

noyau, j'ai voté zanzibar en me disant, si elle est loup ( tant mieux) , au pire, c'est une villageoise qui ne participe pas. Je remercie DA du remplacement. ( c'est génial)



dsl je suis en train relire les post et je voudrais eviter de mal comprendre...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu'il faut dire les choses plus clairement pour être compris, pour ceux que cela intéresserait, si je ne voterai pas contre Darkness, c'est principalement parce que je lui attribue un rôle spé.
Maintenant, si elle passe ce jour, je ne donne pas cher de sa peau cette nuit, donc un petit coup de pouce du destin salvateur ou sorciériseur ne sera pas de trop Heureux
Pour ce qui est de son histoire de mobile du crime par Meleor, je l'ai comprise différemment. A savoir qu'un villageois n'aurait pas pu fournir ce mobile.

Noyau, contrairement à ce que dit Fleurviolette, si j'ai annoncé avoir innocenté Nayrolf, c'était juste pour la blague. Il était dans mon tableau excel Tire la langue & c'était une private joke par rapport à la partie précédente où il ne jouait pas non plus, mais était très cité quand même Rire bleu

Pour Sherbrooke, je persiste. Se présenter & se rendre autant suspect, s'il est loup, c'est suicidaire, il ne finira assurément pas la partie. A la rigueur, il serait idiot que cela ne m'étonnerait pas. Il passe des nuits tranquilles, il n'y aurait plus de capitaine & ceux qui l'auront envoyé au bûcher seront hautement suspects.

Meleor, je ne suis pas sûr qu'essayer de trouver une contradiction soit productif. Comme je l'ai déjà démontré par le passé, un villageois aura plus de facilité à se tromper & dire des contradictions qu'un loup.
Pour moi, ne pas être sur la même longueur d'ondes & être incohérent n'est pas systématiquement signe de lupinité. Il faut voir selon le cas.
Personnellement, je continue à penser que tu déformes mes propos & le fait que tu insères à plusieurs reprises que nous serions deux villageois en train de nous étriper me porte à croire que tu sais pertinemment que je le suis & que tu essayes de m'endormir. En clair, tu restes toujours aussi suspect.

A suivre ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et d'où tu sors ce role spé de Darkness?

Ah non Janabis j'en sais rien du tout si t'es villageois. C'est juste que je me méfie car il y a deux parties on s'est pris la tète à fond alors qu'on étaient deux villageois. Mais là ta possible tentative de sauvetage de Darkness couplé à une eventuelle volonté de me louchifier te rendent d'autant plus louche à mes yeux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prêt à laisser le doute sur Plume, qui joue sa première partie sur forum et Croc bleu nous dit qu'il ne la voit pas louve.
Je reviens donc sur mon choix d'hier et vote de nouveau Luthien, elle me demande de développer, mais elle accuse toujours Narcisse sur ses statistiques d'hier,donc en terme d'argument, y'a mieux.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, je viens juste d'expliquer le pourquoi du comment cette liste.

& comme tu as trouvé, toute seule (?), ce n'est pas tant l'idée que les joueurs votent tardivement, c'est plus l'idée qu'un loup ne votera pas "tôt". De fait, ceux qui ont voté prématurément ont moins de chances d'être loups que les autres, du coup les autres sont plus suspects.

Carabosse, ça m'énerve un peu parce qu'elle me rejoint pas mal dans mes idées & j'aurai tendance à trouver cela suspect. C'est assez rare pour être étrange, non ?

Meleor, pour Chronos, j'en parle, mais indirectement. Il n'est vraiment pas une priorité avant le jour cinq.
J'ai aussi, comme Drakness, trouvé que tu avais innocenté rapidement Fleurviolette. Puisque pour étayer ta suspicion envers Darkness, tu insinues qu'elle tente d'amadouer Fleurviolette. Pourquoi ne pas penser qu'elle pourrait s'adresser à sa comparse ? A ce moment-là du jeu je parle, pas maintenant.

Narcisse, c'est gentil, je ne me sens pas du tout visé par tes points de suspension ... mais sache que j'ai déjà fait la remarque & que si tu lis bien mes propos sur la chose, tu comprendras que je ne puisse pas être concerné Clin d'oeil

Croc-Bleu, si je sais que Zeus a activé son pouvoir de renard la première nuit, mais qu'il n'a pas agi la deuxième nuit, c'est tout simplement parce que D'A n'a rien annoncé Tire la langue
La solarade, c'est un loup qui explique tranquillement sur la place publique le pourquoi du comment de l'action nocturne des loups.

Meleor, d'où je sors ce rôle de spé ? Tu veux vraiment que je te dises tout ? Tu veux savoir si elle est attaquable de nuit ? Si elle est plutôt dangereuse pour les loups ou si c'est un spé "inutile" ?
Avec une lecture axée sur ce rôle, il devient assez "lisible".

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Darkness est un peu trop visible pour moi

Je pense que je vais voter pour
Sherbrooke ou Fleurviolette...
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Croc-bleu : je participe comme je peux .
Mais j'ai commencer a 7h30 ce matin et je me suis endormi vers 1h30 (vive les insomnies)

Et je vais regarder En route (pour la premiere fois ) , donc j'eteint mon ordi et je ne posterai plus (mais lirai sur mon téléphone )

J'attend une réponse (même 3 )

Jana : Narcisse a poster un message ?


alors oki je veux bien laisser Sherbrooke en paix et Darkness en paix .

Croc-bleu : oui mais non , plume bosse , narcisse pas trop la , et tu ne pense pas que je pourrai juste manquer de temps la journée et la soir vouloir me détendre et pas rester devant mon ordi toute la soirée ?

Puis ne confond pas l'irl et sur forum .

Et tu trouve que ma participation d'hier etait "leger" ? Serieuement , surtout qu'on fais ce qu'on peux (et en plus je doit remetre en arriere mon dessin animée snifffffffffff)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière petite chose, parce que personne ne semble vouloir l'exprimer, si toutefois quelqu'un l'a vue, je vais le dire ici. Cela soulagera probablement Zeus, puisque de toutes façons je ne crains pas qu'on me prenne pour lui, j'ai déjà démontré précédemment que je ne pouvais pas l'être, le renard a sondé un loup parmi trois joueurs.
Serait-il concevable selon vous que le capitaine fasse partie des joueurs sondés ?
Si oui, cela établirait assurément un loup minimum entre Narcisse, Plume, Sherbrooke & Noyau.
De ce carrée, PLUME & Narcisse me sembleraient plus suspects. Mais Narcisse, ce serait uniquement si la personne sondée est PLUME, ce dont je doute quand même. De fait, PLUME me paraît être la plus suspecte.
Si non, qui aurait-il sondé ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai de sacree bug , je ne vois que certain messages maintenant (genre je vis relire il me manque des messages )

Je viens de les relire , et je suis a peine plus avancer .....

Je sais pas , j'hesite entre 2 personnes , clairement : Lùthien qui n'a pa repondu a ma quetion qui est sui je suis louve , et clairement vu qu'elle arrive assez bien a me sonder villageoise ou louve , c'est la premiere a m'avoir eu un mauvais felling sur la derniere partie .... mais comme c'est assez pauvre comme argument .


Ou Sherbrooke , mais je sais pas .

J'ai assez confiance en ceux qui pensent Sherbrooke villageois , mais j'y arrive pas .


Et je suis degouter j'ai a moitie suivi en route snifffffffffffffffff
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Meleor, pour Chronos, j'en parle, mais indirectement. Il n'est vraiment pas une priorité avant le jour cinq.
J'ai aussi, comme Drakness, trouvé que tu avais innocenté rapidement Fleurviolette. Puisque pour étayer ta suspicion envers Darkness, tu insinues qu'elle tente d'amadouer Fleurviolette. Pourquoi ne pas penser qu'elle pourrait s'adresser à sa comparse ? A ce moment-là du jeu je parle, pas maintenant.

Meleor, d'où je sors ce rôle de spé ? Tu veux vraiment que je te dises tout ? Tu veux savoir si elle est attaquable de nuit ? Si elle est plutôt dangereuse pour les loups ou si c'est un spé "inutile" ?
Avec une lecture axée sur ce rôle, il devient assez "lisible".


Je n'ai pas innocentée Fleur mais je trouve que ce serait pas naturel que Darkness insiste autant auprès de Fleur qu'elle cherche à la défendre contre Narcisse si elles étaient compères et pas plus de villageois à villageois.

Oui pour le coup du spé dont Darkness n'a même pas parlé, je suis pas convaincu, ton coté très vague, indiquant bien un bluff potentiel pour la sauver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Croc-bleu : je participe comme je peux .
Mais j'ai commencer a 7h30 ce matin et je me suis endormi vers 1h30 (vive les insomnies)


7h30-1h30, tes journées sont bizares à moins que tu ne soies Chronos Rire
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : si le renard a sondee le maire , le trio est entre maeglin /croc bleu /plume et toi . Pourquoi tu fais cette liste ?
La liste pour moi est celle de l'inscription non ?


Et franchement en Zeus , je sonde ceux que j'arrive pas a sonder / ou ceux qui sont dangereux . Pas spécialement le maire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PLUME
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon il reste vraiment peu de temps.

Jana, c'est bien si le renard m'a sondé et que je ne suis pas loup alors la deuxième nuit, il perd son pouvoir donc je ne suis pas loup.

Je vais voter pas contre Meleor presque à regret. Car les interventions sont toujours longues et marrantes. je me dis, il est super motivé...waouu et dans un deuxième temps, je trouve que les interventions nous me font aller dans toute les directions.
Maeglin, merci mais faut pas de pitié si ton intime conviction est que je suis louve bah n'hésite pas ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : donc finalement Jana est loup et darkness hier ne t'a pas suffit ?
Tu es catégorique , mais en fait , je pense pas que Jana loup protégerai comme cela sa compère .
Jana le pense pas reelement loup , même pas du tout .
Le pire c'est que je pense villageois .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur reste convaincante dans sa réponse malgré le grand manque de cohérence temporel...

On tourne toujours autour des mêmes joueurs et les autres sont plutôt tranquillement discret, j'en reviens à Luthien / Darkness / Sheerbroke
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Meleor : donc finalement Jana est loup et darkness hier ne t'a pas suffit ?
Tu es catégorique , mais en fait , je pense pas que Jana loup protégerai comme cela sa compère .
Jana le pense pas reelement loup , même pas du tout .
Le pire c'est que je pense villageois .....


Non je suis pas catégorique que Janabis soit loup! Mais il a des points de vue très arrétés et semble chercher à innocenter absolument Darkness et à me rendre louche. Du coup je suis en droit de me poser des questions sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Croc-Bleu
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 247
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un match de tennis Meleor / Narcisse, je ne sais pas si c'est un 1 vs 1 ou s'ils sont en double ensemble sans le savoir.

Je voterai pour aucun de ces deux avant le prochain tour.

Par contre si je suis victime des loups, je veux bien être sauvé ce soir Triste
_________________
A chaque partie je joue loup. Normal, l'homme est un loup garou pour l'homme (homo homini lupus garus)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : tu lui reproche ce que toi tu fais ....

Croc bleu : oui mes journée sont bizzare comme moi Tire la langue

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 191 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com