Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : triste réveil…
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Effectivement, Filendra, je n'avais pas lu ton message avant d'écrire et effectivement, on s'est rejoint sur beaucoup de points (tu ne crois pas que j'y aurais été un peu fort sur le brossage de poils du coup? Clin d'oeil ). Enfin, du coup, ça me donne plutôt un bon feeling sur toi.

Du coup, Cara pose la bonne hypothèse me concernant mais dire "elle a juste changé d'avis pour Céline qui ne la brosse pas dans le sens du poil", ça me donne l'impression que c'est plus qu'une hypothèse et qu'elle me sait innocente et ça me met donc un petit doute la concernant.

Je trouve que Gromarco a posté pas mal de posts mais qu'au final, on ne sait pas grand chose de ses avis, de ses suspects à part qu'il voulait voter contre un absent (ce que je trouve aussi une mauvaise idée).

Sur cette fin de jour, le duo Fleur/Luthien m'intrigue beaucoup! Et là où je trouvais bizarre l'attaque de Luthien, cette fois, je ne comprends pas pourquoi Fleur focalise autant sur Luthien, je trouve qu'elle en fait beaucoup sur cette histoire.


Je te donne le quinté dans le désordre de mes cibles potentielles à choisir et vu que probablement si tout ceux qui m'ont cités votent contre moi je ne pourrai pas l'argumenter....Je conseille de ne pas prendre mon vote pour un vote par défaut.


carnaelle
Fleur
Janabis
sherbrooke
shantigame

Je vais voter bientôt

Mes villageois quasi surs carabosse pour ce que j'ai dis plus haut et bergkamp.

Et je le répète j'ai laissé un mot qui me définit bien dans un message vers ade ,yen a pas beaucoup des messages à ade.



Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, peux-tu expliquer pourquoi ce revirement soudain ?
Plus de vote contre Ade ?
Pourquoi ces personnes là ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, je n'ai pas donné huit noms, j'en ai donné sept. Normalement, c'est six, mais vues les circonstances & le fait qu'il y en a un en qui j'ai moins de doutes, j'en ai rajouté un, ce qui au final fait que je me retrouve avec six suspects pour deux ou trois loups. Ce qui ne fait plus qu'un tiers du village pour au moins la moitié des loups ... enfin, j'espère.
PS : J'ai dit que j'avais une petite voix qui ne voulait pas ... en clair, elle ne veut pas croire que Carabosse est loup.

Tiens, certaines remarques de fin de journée me font de drôle d'impressions. Notamment Fleurviolette. Autant, elle pouvait paraître posée & plus ou moins fidèle à elle-même jusqu'à présent, autant, son post de 21:44 m'a donné une sensation de "panique". Ce n'est pas pour autant que je voterai contre elle ce soir, mais si ma première suspicion est bonne, elle deviendra fort suspecte. De toutes façons, j'ai déjà trois noms qui sortent du lots ... on verra si tout cela se confirme Sadique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Gromarco, peux-tu expliquer pourquoi ce revirement soudain ?
Plus de vote contre Ade ?
Pourquoi ces personnes là ?


Cherche l'indice si tu ne le trouves pas c'est que je me suis trompé sur toi car tu es la mieux placée pour le trouver à cause de ce que j'ai vu... après je ne veut pas biaiser les votes pour que ce soit lisible je t'en ai donné 5 possibles et deux peu probables et je me fiche que tu votes pour ou contre moi fais ce que tu ressens je ne suis pas la voyante je l'ai déjà dit.

Ade est venu je lui dois d'ailleurs des excuses (comme je l'avais promis) mais je comptais le faire après minuit ....

Il faut que je vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien : Coeur Coeur Coeur
(rien a voir avec mon rôle ou le tien )

On se comprend tellement pas sur ce premier jour donc Lùthien est une villageoise a 100%

Et je t'ai pas demender parce que je penser que tu me penser plutôt louche , mais je te l'ai pas demender explicitement .

tout le monde et Céline : Lùthien est villageoise . point Sourire
Cara: merci cara .

Gromarco :qui te charge , il dis ne pas vouloir voter , il a pas le droit de te trouver louche pourquoi ? Et d'ou il est intouchable ?

Mes 2 meilleurs felling sont : Cara et Lùthien
Apres il y a narcisse (mais je sais plus pourquoi)

Neutre : filendra et Céline .

Les autres c'est ou mauvais ou je sais pas .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Gromarco
ah mais après tes révélations de maintenant, je ne compte plus voter pour toi je te rassure...
Par contre désolée mais je ne suis pas sure d'avoir saisi qui tu étais, j'ai bien vu des mots qui peuvent me faire penser à des rôles qui ne sont pas en jeu et d'autres mots me font penser que tu serais peut-être à ne pas toucher ce soir...
Malheureusement, si tu dis vrai, ton manque de subtilité te coûtera la nuit.

Enfin, je ne sais pas ce que tu as vu sur moi mais tu t'es très probablement planté Heureux , pas sur le fait que je sois villageoise mais sur le fait que tu penses avoir vu un truc sur moi. Or je n'ai rien dévoilé de particulier, si ce n'est mes avis et questionnements.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jana lui aussi , je le pense villageois mais je ne peux pas le mettre en bon felling (plus jamais , quoi que je dis cela) , pareil pour narcisse , ils m'ont a chaque fois .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
@Gromarco
ah mais après tes révélations de maintenant, je ne compte plus voter pour toi je te rassure...
Par contre désolée mais je ne suis pas sure d'avoir saisi qui tu étais, j'ai bien vu des mots qui peuvent me faire penser à des rôles qui ne sont pas en jeu et d'autres mots me font penser que tu serais peut-être à ne pas toucher ce soir...
Malheureusement, si tu dis vrai, ton manque de subtilité te coûtera la nuit.

Enfin, je ne sais pas ce que tu as vu sur moi mais tu t'es très probablement planté Heureux , pas sur le fait que je sois villageoise mais sur le fait que tu penses avoir vu un truc sur moi. Or je n'ai rien dévoilé de particulier, si ce n'est mes avis et questionnements.


Si tu dis ça c'est que tu n'as pas vu le bon post je crois voir de quoi tu parles mais si je suis plus précis ce soir c'est quasi du dévoilement et la partie 190 m'a appris que c'était plus que mal vu.En 190 les loups m'ont découpé mais bon les villageois ont gagné donc demi grave. Clin d'oeil

Je ne suis pas la voyante n'est pas une blague c'est la vérité et ce n'est pas l'indice. Clin d'oeil


Dernière édition par gromarco le 04 Oct 2016, 22:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier : je suis désolée , on a parler de oui on peux ne pas attaquer les gagnants , mais la , nadoue n'a pas jouer la dernière partie , après vu que cela fait longtemps , je dirai que les loups font partie de ceux qui ne regarde pas qui a jouer /pas jouer les dernieres parties , ni qui sont les gagnants (je voulais le dire mais j'avais zapper )

Jana : c'est possible pour le message de 21h44 Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tadan ! chboing !
A croire que le bug d'hier a eu du bon :
J'ai réussi à envoyer un MP ! Heureux
Enfin, j'espère qu'il le recevra.

Cela fait plusieurs fois que je lis que des gens qui apprécient ma théorie sont suspects ... cela me laisse perplexe, mais je n'arrive pas à définir pourquoi. C'est vrai que c'est rare qu'autant de personnes abondent en mon sens & je ne sais pas comment le prendre ... peut-être que dans mes délires fiévreux, je trouverai la réponse Tire la langue

Bonne nuit.
(Si la grippe joue, je vote contre elle )

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, au vu de ce que tu dis gromarco, je vais te laisser le bénéfice du doute.

Ceci dit, j'ai également vu un mot qui me faisait penser à un rôle non en jeu et un mot qui me fait penser à un rôle en jeu mais qui ne nous dit quand même pas ton alignement actuel donc à voir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre qqun qui a dit " coucou je suis la , et je disparaîs " .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir, je vais voter contre ADE.
Je n'ai pas assez d'arguments bétonnés contre un des personnages présents.
L'absence peut également être une bonne planque pour un loup puisque justement ça paraît gros... ça serait un beau coup de bluff.
En tout état de cause, si je tape juste tant mieux, si je tape à côté, ça sera sur un joueur non présent.
Je ne lui jette pas la pierre ça peut arriver à tout le monde même à moi. Il n'en demeure pas moins que l'on ne retire pas de plaisir avec des absents.

bref, je vais voter ADE
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

je précise ... quasi absent
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Vous êtes bien loquaces dis donc ! J’ai du finir en lisant entre les lignes, ce que je déteste faire… mais bon, les votes se clotuant à 23h59, me reste à peine une demi heure pour écrire ce post et envoyer mon vote… frustrant !

Voici ce que je retiens de cette journée 2 :

Dans mes bons feelings je placerai…

Carabosse Sourire

Un capitaine très présent, qui prend le temps de réagir sur les réponses d’à peu près tous les joueurs, assez rentre dedans, telle une vraie agent du FBI tapant du poing sur la table, j’aime !

Gromarco Sourire

Il est dans la recherche, prend le temps de glaner un maximum d’info sur les joueurs et puis il a voté pour moi merde ! Non sérieusement, même si je n’étais pas forcément d’accord avec le fait qu’il tape sur un absent, il n’a pas l’air méchant du tout, ou alors il joue divinement bien !

Pokepsy Sourire

Outre le fait qu’elle place Cara du bon côté parce que je la place moi-même dans mes bons feeling (pas compris le truc), rien de mauvais ne se dégage dans ses raisonnements. Souvent d’accord avec ses interventions, le fait que cela soit dommage que Sherbrooke cache ses intentions de vote, la théorie de Janabis sur le quatuor de la mort (j’y reviendrai plus tard), ne pas blâmer les innocents… bref, on se trouve sur une même longueur d’onde pour le moment.

Benoît Sourire

J’ai hésité entre bon feeling et neutre, mais je le mettrai en bon pour le moment. Il est intervenu très tard dans la partie, et si ma mémoire est bonne, il avait déjà consulté son rôle lorsque je lui ai annoncé que la partie commencait. Il a très bien pu se dire « c’est bon, je suis juste un villageois, je vais pouvoir profiter de mon weekend de 30 ans sans stress ». Peut être qu’en étant un perso spécial ou loup, il aurait au moins pris le temps de se rendre sur le forum… a voir si cela se vérifie.

Maintenant, les neutres…

Carnaelle Neutre

Mis à part que j’ai bien la confirmation que nous sommes en démocratie, j’ai pas appris grand chose de plus. Prendre les attaques de manière très personnelle, ça peut marcher au début comme je le disais, à voir si cela ne devient pas une marque de fabrique qui pourrait nous faire tourner en bourrique vers le milieu voire fin de partie… Je pense pas qu’elle soit méchante mais une petite voix me dit quand même de me méfier.

Narcisse Neutre

Quoi ? Une rencontre Gag ? Et dire que j’étais sur Paris le weekend dernier ! En même temps, j’y suis juste resté 2h, on aurait même pas pu se voir… Bref, je m’égare ! Je trouve cela étonnant que tu dises de moi que je sois trop lisse pour valider dans le paragraphe suivant tous mes arguments. Je te suis à 200% sur l’attitude de Fleur que j’aborderai plus bas. Après tu as une manière de jouer qui me pousse forcément à te suspecter rien qu’un peu, t’es tellement machiavélique et capable de tout, que je ne sais plus trop comment te prendre…

Janabis Neutre

J’ai adoré ta théorie du complot des 4 joueurs s’alliant très rapidement pour voter contre Nadoue. C’est tellement bien fichu, et fallait y penser ! Parfois, je me demande comment tu arrives à imaginer de telles histoires. C’est justement là le problème, c’est tellement bien scénarisé que pour moi, ça manque d’authenticité. Au tour 1, j’ai du mal à croire en cette hypothèse de la part de ces joueurs, aussi bonne soit elle, comme je te le répète !
Je te suis aussi sur le fait que plusieurs personnes prétendent que Sherbrooke soit suspect et finissent pas se rétracter sous prétexte que ça peut ouvrir une brèche. Il vaut mieux aller jusqu’au bout des choses comme tu dis et c’est ce qui me fait réfléchir sur mon choix de vote.
Par contre, pourquoi m’avoir rajouté dans la liste de suspects alors que jusqu’ici tu parlais de Filendra, Bergkamp, Carabosse, Fleur ?

Shantigame Neutre

Ravi que tu aimes les bisous et les smileys, tu vas te plaire ici Sourire
Difficile d’en dire plus malheureusement à ton sujet pour le moment.

Bergkamp Neutre

Une présence au tout début du jour, puis plus rien… Pas d’accord avec toi. Je pourrais très bien être loup et voter pour moi à la mairie. Même si pour le coup, cela n’aurait pas été très fin car, fait rare sur GaG, une voyante est présente dans le jeu.

Lùthien Neutre

Pas mal présente et s’est aussi bien pris à Fleur. J’ai bien aimé comment tu l’as brusqué, même si j’avoue que cela m’a surpris au départ. Je te réponds tardivement mais je me sentais un peu perdu par les bonnes vieilles habitudes du forum que j’ai perdu avec le temps. Rien que là, je me sens en retard et un peu à la ramasse. J’aime bien ta façon de jouer mais j’ai encore un petit machin chose qui m’empêche de te placer dans les bons feelings. A voir au fil de la partie comment les choses évoluent.

Pas grand chose à dire sur Filendra, Ade et Céline (désolé, je vois qu’il est 23h56.. j’abrège la fin)
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »



Dernière édition par NK le 04 Oct 2016, 23:07; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NK
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 757
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Oct 2016, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste donc les vilains feeling négatifs

Sherbrooke Triste

Non, non, non ! Trop de mystère, de je veux vous dire des choses mais non je peux pas. Mais pourquoi ? Surtout pour s'auto-flaggeler après et dire que tu serais un boulet dans une meute et rester sur le fait que Janabis soit étrange alors qu'on a su à peu près partout ce qui se passait sur le forum. Trop de choses sonnent faux pour le moment, j'arrive pas à te faire confiance

Fleuviolette Triste

Une présentation toute bizarroïde, des posts sur la défensive, construits et t'as pas l'air sereine du tout, comme si tu sentais une menace roder autour de toi. Et puis les MP partagés avec Lùthien ? Gros LOL pour la paraphraser Sourire
Et si en plus tu te mets à défendre Sherbrooke sur le fait que tu aurais fait pareil pour sauver des villageois, pour moi non, c'est juste pas possible.

Vous comprendrez donc que je voterai contre l'un ou l'autre...
_________________

"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com