Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : 'To be' or not 'to be'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Vous avez vu, D'A a ouvert la nuit c'est chelou


J'ai souvent ouvert les jours et les nuits avant de connaître les résultats pour gagner du temps quand je réponds.
Là, je dois me lever vers 3h pour aller bosser, je vais me réveiller un peu après minuit pour donner le résultat, puis me rendormir un peu.
C'est pour moi, il n'y a rien dans le sujet, juste "...", cela n'a rien à voir avec les votes, je tenais à le préciser pour éviter toute confusion.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

A voté.
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Lùthien, pour te répondre :

Pokepsy et toi faites effectivement parti de mes bons feelings même si je me méfie de votre vote de la veille. Vos interventions me rassurent assez en général.
Je classe les autres joueurs en fonction du NOMBRE et de la QUALITE des malus que je leur trouve.
C’est évidemment totalement subjectif

Concernant Filendra, j’ai du mal m’exprimer mais elle, Ade et Shantigame font toujours partie de ma liste noire avec Shantigame en tête.

Pour terminer, depuis quand voter isoler pour suivre ses idées peut paraître suspect ?
Surtout quand la masse vote sans gros argument et surtout pour niquer de l’innocent ?
depuis quand un loup ne pourrait pas se planquer ? avoir une bonne raison ou pas, ne change pas la probabilité dans la distribution des rôles…
Tant que les arguments des joueurs ne seront pas assez convaincants pour créé un vote de masse, je continuerai à voter en mon âme et conscience.
Je suis convaincu qu’une alliance reste la meilleure solution, et je voterai volontiers avec d’autres joueurs si mes trois suspects principaux peuvent être touchés.


Carnaelle :

Non mais vraiment, tu me fais mourir de rire ^^
Je t'ai demandé pourquoi tu votais contre moi.
Aujourd'hui tu te contentes de dire que tu rejoins un autre joueur sans même relever un seul de ses arguments.
Qui plus est tu me reproches une arrogance de loup... (je ne sais trop comment le prendre...)
jusque là pourquoi pas, c'est ta perception... mais explique toi ...
il n'y a strictement aucun contenu dans tes rares posts, pour autant tu as le jugement très facile !
Avoir des ressentis c'est bien, mais explique les ... surtout quand ça peut aider le village à raisonner !!!

ps : bon rétablissement

gromarco a écrit:
Benoît a écrit:
Caravelle :
!


C'est carnaelle son nom pas caravelle. Clin d'oeil


mdr j'en peux plus ^^ c'est le correcteur orthographique.

pokepsy a écrit:


- Benoit qui y rebascule (oui je fais le yoyo je sais, tu avais commencé à me convaincre en bien mais j'ai besoin d'un peu plus pour y croire !)



Je pense qu'il se passe quelquechose entre nous.
Ton coeur balance je le sens ^^
_________________


Dernière édition par Benoît le 11 Oct 2016, 18:25; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour terminer, j'ai l'impression que tant qu'on aura pas buté un loup, on continuera à ramer dans la choucroute.

Je ne m'attaquerai pas à Ade aujourd'hui... ou plutôt Darkness.
Je veux vraiment voir comment il joue pour voir si je m'étais trompé ou pas au sujet de son prédécesseur.

Il me restait Filendra et Shantigame dans mes mauvais feelings.
Cette liste s'accroît à la 4eme page de lecture avec les noms supplémentaires de Gromarco et de Carnaelle.

L'on me reproche de voter isoler, donc en rapprochant mes 4 noms de ma propre liste, seul Gromarco est cité le plus souvent.
Je vais donc voter contre lui (sous réserve d'un retournement de situation avant la fin de la journée).
_________________


Dernière édition par Benoît le 11 Oct 2016, 18:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît a écrit:
Caravelle :
!


C'est carnaelle son nom pas caravelle. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

4 pages Choc

Gromarci a écrit:
Je ne sais pas ou tu as lu ça je n'ai JAMAIS attaqué filendra,elle m'attaque Ok mais le contraire est faux.

Il m'a semblé que tu l'as attaqué. Autant pour moi, ne le prends pas mal.

Filendra a écrit:

Je me souviens de ton message ou tu étais clairement saoulée de son comportement. Alors, oui, je reste persuadée, que peut être, si tu étais louve, tu aurais demandé à la meute de la butée.

Oui soulée, c'est exacte. Soulée qu'elle poste des propos que j'ai eu avec elle en privé au téléphone. Nous nous étions aussi pris la tête sur la précédente partie de D'A ou Fleur avait fait la même chose.
Je pensais que cela avait été mis au clair. Le privé reste privé.
Cela n'a pas été le cas et ça m'a grave soulée.
Je me suis expliqué par mp et sms avec elle, c'est réglé.
Alors soulée, oui mais pas au point de l'éliminer.

Et encore une fois, la tuer alors que l'on venait tout juste de s'expliquer d'où ensuite son poste où elle m'innocente, c'est juste illogique.
Mais tu as le droit de me penser louve si tu veux. Mes seules possibilités d'élimination sont pendant les bûchers.

Filendra a écrit:
Juste que je voterais pour celui qui a le plus de chance d'y passer vu que je pense les deux loups. Si c'était du sauvetage, j'aurais rien annoncer du tout et j'aurais attendu la fin hein...

Oui sauf qu'encore une fois, Narcisse a peu de chance d'y passer et tu le sais très bien donc obligatoirement ton vote se dirigerait vers Gromarco.
J'entendais par là, un éventuel 'auto-sauvetage".

Filendra a écrit:
Carabosse, je comprends bien que tu ne veuilles pas te faire manipuler, mais là faudrait quand même nous donner ton avis, parce que ça donne l'impression que TOI tu veuilles nous manipuler et pas te mouiller...

+1

Carabosse a écrit:
Les deux joueuses ont joué un peu de la même façon hier, en finissant leur dernier post avec un vote annoncé sur Bergkamp sans entendre mes doutes sur Gromarco.
Ce ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une que ça arrangeait bien de partir et d'annoncer ne pas revenir pour répondre à mon appel sur Gromarco.

Navrée de ne pas pouvoir rester jusqu'à minuit. Je me lève assez tôt le matin, 22h c'est mon max.
Appel sur Gromarco que tu n'as toi même pas respecté en votant contre Filendra LOL.
Tu voudrais maintenant que l'on te suive aveuglément ? x2 LOL.
Navrée je préfère me poser des questions au risque encore une fois de paraître louche. J'ai espoir que mes questions et ma recherche ne soient pas vaines et inutiles.

Vraiment navrée pour les horaires mais tout le monde ne peut pas poster non stop dans la journée.
Et ps : je trouve ce genre d'argument vraiment stupides et faciles.
Je n'attaque jamais un joueur sur ses horaires de passage.
Pas d'accord

Carabosse a écrit:
Luthien quant à elle, m'interpelle avec le début de son post, car elle ne croit pas du tout au rôle écarté par le voleur redistribué à Bergkamp.
Elle dit connaître D'A qui ne ferait pas ça.

Mais t'imagine la bourde que se serait ?
Tu penses cela concevable de la part d'un MJ ?
Se serait juste WTF =/ si D'A avait fait ça.
Que tu le connaisse mieux ou plus que moi, ça m'est égal, je te dis juste ce que j'en pense et le pourquoi je ne pense pas spécialement Gromarco loup et que si ce dernier a bel et bien écarté un loup, D'A devrait selon moi l'avoir mis de côté.

Crabosse a écrit:
Ne crois-tu pas que D'A aurait du nous dire dans ce cas que la config n'était plus à prendre en compte ?

Je pense que cela est juste implicite et donc évident.

Carabosse a écrit:

J'ai juste dit qu'ils cherchaient volontairement à se dissocier c'est tout.

Ce que tu viens d'écrire est illogique. S'ils cherchent volontairement à se dissocier, c'est dans un but précis. Curieux donc tu fasses la remarque sans avoir d'avis précis la dessus.

Carabosse a écrit:
Reste Filendra, Narcisse Janabis et Céline avec a priori
-> certainement un loup entre Filendra et Narcisse
-> certainement un loup entre Narcisse et Janabis
-> certainement un loup entre Luthien et Filendra

Ah, du coup tu ne penses plus qu'il y a du loup entre Pokepsy et moi ?
4 postes de séparation, tu changes vite d'avis dis donc.
Et donc me verrais-tu louve avec Narcisse et/ou Janabis si on recoupe le tout ?

Fin de la page 2, je m'attaque à la page 3
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:

Heu... Si pour toi D'A n'a pu que rajouter un simple villageois, alors pourquoi as-tu voté contre Bergkamp ?

Je n'ai pas suivi les inscriptions et vu assez tardivement que la partie et la journée des élections avaient été lancées.
Avant que vous n'en parliez je n'avais pas compris ni réalisé l'inscription tardive de Bergkamp.
Je n'ai pas lu le topic des inscriptions après ma candidature et pas même au lancement de la partie. Rougir
Pokepsy a écrit:

On dirait que 2 villageoises qui se cherchent ça te gêne ? Confus

Du tout, mais il me semblait que vous vous étiez déjà trouvé au précédent bûcher. Il faut croire que je me suis trompée Confus

Pokepsy a écrit:

Pourquoi Bergkamp serait villageois déclaré ? On n'en sait rien nous du choix du voleur de toute façon.
Par contre contre, que tu dises Bergkamp villageois déclaré, ça veut dire que tu reconnais avoir pris loup ?

Bonne remarque.

Gromarco a écrit:
Pour moi bergkamp ne pouvait en aucun cas être loup selon mon raisonnement et c'est pour ça que dés le premier jour je l'ai mis dans les villageois.

Alors dans ce cas, pourquoi avoir voté contre lui ?
Si tu es bien villageois et non spé, donc soit disant simple villageois, tu devrais voter contre un joueur que tu penses obligatoire loup, non ?
Si tu le pensais villageois dés le premier jour comme tu dis, ton vote est illogique.
Rire
Bon ba là, entre Filendra ou toi, je pense être convaincue.

Pokepsy a écrit:
J'ai bien une vague idée de ce qui aurait pu pousser D'A à faire quand même un remplacement. Mais je ne suis pas encore sûre que ça aiderait le village de le dire.

Je pense avoir a peu près la même idée que toi. Et je ne suis pas sûre que tu ai vraiment besoin de l'expliquer =/.

Pokepsy a écrit:

Benoit qui y rebascule (oui je fais le yoyo je sais, tu avais commencé à me convaincre en bien mais j'ai besoin d'un peu plus pour y croire !)

Tien il m'a semblé que tu me conseillais d'attendre pour attaquer Benoît
?_?
Je comprends plus rien

Céline a écrit:

Et le fait qu'elle soit sûre que D'a n'a pas utilisé le rôle écarté par le voleur pour le donner à bergkamp ne colle pas avec son vote contre ce dernier. Parce que si ce rôle n'a pas été utilisé par D'a, il y avait peu de chances que bergkamp soit loup.

Non je ne suis pas sûr de l'action de D'A mais je pencherais plus pour ma thérorie car pour MJ, ça craint un peu. That all...
Mon vote contre Bergkamp, vous avez la vrai explication et pourquoi je le pensais loup depuis le départ. Ce n'est pas calculé ou je ne sais quoi.
C'est totalement ma faute, je plussoies à 100%

Fin page 3, je vais lire page 4.
Ps : j'ai voté contre Gromarco. Ses derniers postes quotté ci-dessus me font effectivement penser à un loup. Néanmoins, mon vote est antérieur à ce poste.
Je crois que dans tous les cas, Gromarco ne peut qu'apporter des réponses et je suis tellement perdue et embrouillée à ce stade, que j'ai besoin de réponses.

Courage Carnaëlle et remets toi bien de ta mésaventure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Navrée pour le x2 poste, peut être x3 avec ce dernier.
Cela fait beaucoup a rattraper et je m'auto-embrouille moins en procédant page après page. Sceptique

Benoît a écrit:
Pour terminer, depuis quand voter isoler pour suivre ses idées peut paraître suspect ?
Surtout quand la masse vote sans gros argument et surtout pour niquer de l’innocent ?

Nullement mais même dans le débat, tu te place de manière isolée (pas de remarque sur le cas de Gromarco).
Ton jeu est donc surprenant.

Benoît a écrit:
Tant que les arguments des joueurs ne seront pas assez convaincants pour créé un vote de masse, je continuerai à voter en mon âme et conscience.
Je suis convaincu qu’une alliance reste la meilleure solution, et je voterai volontiers avec d’autres joueurs si mes trois suspects principaux peuvent être touchés.

Outre le fait que cette histoire de rôle écarté redistribué ne me plait pas du tout (je n'y accorde pas crédit), tu penses que tous les autres arguments avancés contre Gromarco ne sont pas convaincants ? Surpris
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien,

Pourquoi « +1 » lorsque Filendra me demande mon avis. Je peux comprendre Filendra car à ce moment là je ne l’avais pas encore donné mais là je pense l’avoir donné non ?

Je ne vous ai jamais reproché à Pokepsy et toi de ne pas être restée le soir, vous vous méprenez, j’ai dit que peut-être ça en arrangeait une des deux que la situation soit ainsi.

Oui j’imagine la bourde de D’A s’il avait fait cela mais beaucoup de MJ peuvent faire des bourdes, j’ai déjà été MJ et j’en ai déjà faite donc why not.

Et oui je pense toujours qu’il y a un loup entre Pokepsy et toi et pour être honnête actuellement je pense plus que c’est toi.
Je n’ai pas changé d’avis, c’est juste que je poste souvent par bloc pour être sur de ne pas perdre ce que j’ai écrit auparavant. Il y a peut-être 4 posts de séparation mais pas beaucoup d’écart en temps donc non sur ce coup là je n’ai pas changé d’avis entre temps. C’est juste que j’ai fait un bloc spécial sur vous deux Pokepsy et toi et j’ai fait un autre post sur les autres.

Lùthien a écrit:
Pokepsy a écrit:

Heu... Si pour toi D'A n'a pu que rajouter un simple villageois, alors pourquoi as-tu voté contre Bergkamp ?

Je n'ai pas suivi les inscriptions et vu assez tardivement que la partie et la journée des élections avaient été lancées.
Avant que vous n'en parliez je n'avais pas compris ni réalisé l'inscription tardive de Bergkamp.
Je n'ai pas lu le topic des inscriptions après ma candidature et pas même au lancement de la partie. Rougir

C’est complètement illogique. On avait discuté toute la journée de ce fameux 17eme rôle.
Je peux encore croire que ceux qui ont cru à la théorie de Pokepsy puissent avoir des doutes sur Bergkamp mais si tu étais persuadée que D’A n’a pu rajouter qu’un simple villageois, alors pourquoi avoir voté contre Bergkamp ?
Alors tu dis que par ailleurs tu le pensais loup pour d'autres raisons mais cela ne colle pas avec le fait que D’A n'aurait pas pu rajouter délibérément un rôle de loup.

Pokepsy nous a encore trouvé de belles contradictions chez certains joueurs sur lesquels les joueurs concernés ne se sont pas défendus si bien que cela : je pense à Gromarco et à Luthien.

Je commence vraiment à penser que ces deux là sont vraiment loups.
J’envoie sans surprise mon vote contre Gromarco ce soir dont je salue la performance de ce jour malgré tout (enfin s’il est bien loup) et demain je pense qu’il faudra surveiller de plus près Luthien dont l’ensemble des derniers posts ne m’a pas convaincu.

Pokepsy est mon meilleur feeling de ce jour (enfin de cette fin de journée car ça a encore pas mal changé en cours de route).
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Benoît
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Avr 2015
Messages: 143
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Nullement mais même dans le débat, tu te place de manière isolée (pas de remarque sur le cas de Gromarco).
Ton jeu est donc surprenant.
Surpris


C'est justement ce qui se passe dans un débat, des idées sont lancées, des réflexions contraires ou pas, pour faire avancer. Sans discussion et sans "opposition" (dans le sens politique de la chose) on stagne.
Et relis moi sur le cas de Gromarco car j'ai bel et bien évoqué le sujet.
A moins que faire main basse la dessus t'aide à remonter mon nom au dessus du panier ou à pousser les autres joueurs à te croire sans vérifier ...

Lùthien a écrit:

Outre le fait que cette histoire de rôle écarté redistribué ne me plait pas du tout (je n'y accorde pas crédit), tu penses que tous les autres arguments avancés contre Gromarco ne sont pas convaincants ? Surpris


je ne dis pas le contraire, et j'ai moi-même tenté de poser une question au village sur le nombre de rôle et de personnage... (mensonge ou pas de Gromarco).
J'aime pas du tout en tout cas ta manière d'aborder mon cas.
Que tu me suspectes pour une ou plusieurs raisons X, soit.
Les villageois en profitent et jugent de la pertinence de ces raison X.
Mais que ces raisons soient fausses ou détournées, ça c'est très suspect.
attirer l'attention des autres sur la base de mensonges ou de poudres aux yeux, j'aime moyen.
Je vais donc bien me méfier de toi.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Oct 2016, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

deja merci a tous pour vos messages de soutien c est gentil cela me touche

ensuite la plupart d entre vous ont une feeling neutre a mon egard ce qui ne m aide pas a choisir pour qui je vais voter
comme dit carabosse on tourne en bourrique
et oui effectivement berkamp n est plus et je l ai meme pas vu venir

en fait je sens narcisse tres malin sur ce coup ainsi que Ade et luthien cela pour moi ferait un bon trio de loup

gromarco je le trouve trop expressif et pas discret s il est reelement loup ce serait trop facile il y a un piege
je ne pense pas Benoit loup , c est juste la facon de s exprimer mais apres lecture je ne pense pas

je resterais sur ces trois
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 192 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com