Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3095
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Oct 2016, 23:04    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

17 persos pour l'instant évoluera avec les inscriptions.

Si on est 16 l'enfant loup ne participera pas à l'aventure.



LES MECHANTS.

Ennemi juré du professeur xavier il s'est juré de le détruire. C'est MAGNETO dit le LG1

MYSTIQUE dite la LG2 apparaît pour la première fois dans le comic Ms. Marvel #17 en 1978. C'est une mutante métamorphe, ennemie des X-Men. Membre de la Confrérie des mauvais mutants, de la Freedom Force et de Facteur-X, elle fut la mère adoptive de Malicia.

LE CRAPAUD dit le LG3 Mortimer Toynbee a souffert toute son enfance, pourchassé et harcelé pour son apparente déformation physique. Avec le temps, une telle vie le conduisit à devenir particulièrement servile envers toute personne lui montrant la moindre once d'affection.
il rejoignit la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto. Il croyait que Magnéto l'aimait bien, alors que le dirigeant mutant le considérait au mieux comme un bouclier vivant.

LE TRAITRE
DEADPOOL Deadpool est un mercenaire psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale.Sa maison n'a pas de serrure, certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l'aide.

LES GENTILS

LE SORCIER
PROFESSEUR XAVIER Il est le fondateur de l'Institut Xavier, une école pour jeunes mutants. Dans le cas du professeur Xavier, son principal pouvoir est la télépathie : il est le plus puissant télépathe , ce qui en fait un personnage extrêmement puissant, bien qu'il soit paralysé aux deux jambes.
Son idéal le pousse à croire que les mutants seront un jour acceptés dans la société et, en attendant, il leur faut apprendre à maîtriser leurs dons. Il est en cela opposé au mutant Magnéto, qui lui pense que la confrontation avec les humains normaux est inévitable et que la guerre est sur le point d'éclater entre les Homo sapiens et les Homo superior.

LA VOYANTE
JEAN GREY Les pouvoirs de Jean Grey se manifestent dès ses dix ans, lorsqu’elle lit malgré elle les pensées de son amie Annie Richardson en train de mourir, percutée par une voiture. Jean sent l’esprit de son amie vaciller puis s’éteindre en mourant, et manque même de mourir avec elle.
Pendant trois ans, ses parents font appel à des spécialistes pour sortir Jean de son état catatonique mais le seul qui y parvient est le professeur Charles Xavier. Celui-ci découvre qu’elle est une mutante dépassée par son pouvoir télépathique. Il décide donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme jusqu’à ce qu’elle soit adolescente.
À l’adolescence, Jean quitte ses parents et fréquente l’école pour jeunes surdoués du professeur Xavier. Elle rejoint ainsi l’équipe des X-Men sous le nom de code Strange Girl, devenant de ce fait la première femme à rejoindre le groupe et prendra le nom de phénix.

CUPIDON
PSYLOCKE C'est une mutante doté de pouvoirs psychokinésiques entraînée pour le combat au corps à corps. Elle possède avant son échange de pouvoir avec Phénix de facultés télépathiques.

LE CHASSEUR
CYCLOPE Scott Summers était le plus âgé des deux fils du Major Christopher Summers, pilote d'essai de l'U.S. Air Force. Alors que Scott était enfant, le Major Summers ramenait de vacances sa femme Katherine et ses deux enfants Scott et Alex à bord de son avion privé. L'avion fut attaqué et pulvérisé par un vaisseau de reconnaissance de l'empire extraterrestre Shi'ar. Katherine poussa Scott et Alex hors de l'avion avec le seul parachute qu'il y avait à bord. Le parachute détérioré ne ralentit pas suffisamment leur chute, Scott fut blessé à la tête lors de l'atterrissage en utilisant prématurément ses pouvoirs afin d'amortir le choc.

BOUC EMISSAIRE
COLOSSUS
La jeunesse de Piotr est heureuse car il vit dans une région qu'il aime et avec des personnes gentilles et attentionnées. La révélation de son pouvoir mutant ne le coupe ni de sa famille, ni de ses amis. Lorsque le Professeur Xavier le contacte pour lui proposer d'intégrer son école des jeunes mutants, il est assez hésitant. Finalement, il accepte de partir pour les États-Unis et de faire partie des nouveaux X-Men, le second groupe fondé par le Professeur pour protéger la population des dangers liés aux mauvais mutants.

Piotr, appelé Peter une fois émigré aux États-Unis, choisit Colossus comme nom de super-héros. Il travaille dur pour développer sa capacité à transformer son corps en métal organique indestructible. Son apparence est alors modifiée, sa peau prend la couleur de l'acier. Sa mutation lui confère une force surhumaine (il peut soulever un poids de cent tonnes), une résistance pratiquement sans limite et la possibilité de vivre sans oxygène, nourriture ou eau.
Colossus trouve avec ses compagnons X-Men à la fois l'amitié et l'amour. Kitty Pryde et lui vivent une histoire d'amour pendant plusieurs années. Pendant les Secret Wars, Colossus a pourtant une aventure avec une guérisseuse extra-terrestre nommée Zsaji sur Battleworld la planète du Beyonder. Se sentant coupable, il rompt avec Kitty. Ils gardent alors une amitié forte et sincère.
Colossus a du mal à accepter que sa petite sœur Illyana soit également mutante et qu'elle soit prisonnière dans les limbes pendant plusieurs années, puis devienne aussi une super-héroïne sous le nom de Magik.
Illyana meurt d'un virus et ses parents décèdent à leur tour.

LES SIMPLES VILLAGEOIS

TORNADE Ororo Munroe est la fille d'une princesse africaine d'une tribu du Kenya. Bien qu'elle n'ait jamais développé ce talent, ses ancêtres ont un don naturel pour la sorcellerie. Son père, David Munroe, est un journaliste photographe américain. Ses parents tombent amoureux, se marient et s'installent aux États-Unis. Ororo naît à New York puis suit ses parents, à l'âge de six mois, pour s'installer au Caire, en Égypte.
Quelques années plus tard, au moment de la crise du canal de Suez, un avion détruit sa maison et tue ses parents. Ororo se retrouve prisonnière des décombres, sous le corps sans vie de sa mère. Elle sort totalement bouleversée par cette expérience et développe même une claustrophobie sévère. Elle termine son enfance dans les rues, vivant de vols sous la tutelle d'un maître voleur nommé Achmed el-Gibar. Elle devient une experte en pickpocket, cambriolages et vols en tout genre. Elle croisera brièvement le Pr. Xavier à cette époque.

SERVAL À cause de la nature de ses pouvoirs, on ignore son âge exact ; mais il aurait apparemment pris part à la Guerre de Sécession et aurait donc dans les 200 ans.
En 1943, Logan travailla pour une mystérieuse organisation. Il était chargé de conduire des prisonniers politiques japonais dans une caverne secrète où des scientifiques américains les utilisaient comme cobayes. Véritable cerbère, il avait pour mission d'éliminer leur famille, tuer tout intrus ou toute personne cherchant à s'enfuir.
Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de le quitter (en fait, il est amoureux de Heather mais découvre que c'est Hudson qui lui a greffé son squelette d'adamantium) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

LE FAUVE Henry "Hank" McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gènes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

ICEBERG iceberg est un mutant capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'il peut mentalement sculpter à sa guise. Il utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Sa création la plus originale est sans doute le toboggan de glace qui lui permet de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car il est capable de baisser énormément sa température corporelle sans subir de conséquences et il peut aussi se transformer en homme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.



DIABLOC'est quelques heures après sa naissance qu'il est découvert par Margali Szardos, reine de gitans. Elle l'adopte et l'introduit dans le petit cirque bavarois où elle est diseuse de bonne aventure, métier servant à couvrir à ses activités de sorcière. Même si l'adoption n'est pas valide aux yeux des lois, Margali et Kurt (c'est elle qui lui a donné son prénom) se considèrent aujourd'hui encore comme mère et fils. Kurt Wagner grandit donc heureux dans ce cirque où il devient rapidement acrobate, ce qui lui permet d'exercer un métier aux vues des gens sans problèmes. En effet, ils prennent son apparence pour un costume.
Plus tard, Arnos Jardine, riche millionnaire texan, propose à des artistes de cirque de le rejoindre en Floride. Kurt fait partie des rares à partir. À son arrivée, Jardine lui administre une substance anesthésique et l'enferme dans une roulotte à barreaux pour le présenter comme attraction de ménagerie. Drogué, il ne peut se téléporter et reste hébété. Par chance, un jeune garçon nommé Philippe le libère, ayant reconnu un frère mutant.

JOUEUR DE FLUTE
LE JOKER Charmeur par excellence ...Méfiez vous de sa fourberie.

LES ELECTRONS LIBRES

LE SPECTRE
MALICIA Malicia est une jeune femme généralement de bonne humeur et fougueuse. Néanmoins, elle porte le fardeau d'un pouvoir mutant qu'elle appelle « une malédiction » : si la peau de Malicia touche celle d'un autre, elle absorbe toute l'énergie vitale, la mémoire et les connaissances de la personne, en laissant celle-ci dans un état qui peut être un simple étourdissement ou un coma profond, voire la mort, suivant l'intensité du contact.

L'ENFANT LOUP PAS EN JEU
ARCHANGEL Warren Worthington, troisième du nom, est né à Centerport, New York. Ses parents sont Kathryn Worthington et Warren Worthington Jr. Il fréquenta une école privée à l'adolescence quand des ailes aux plumes blanches commencèrent à lui pousser dans le dos. Dans un premier temps, il se sentit anormal, mais commença à accepter et aimer ses nouvelles capacités dès lors qu'il pouvait les utiliser pour voler et aider les gens : il sauva de nombreuses personnes dans l'incendie de son dortoir en se déguisant et se faisant passer pour un ange.
Poursuivant l'idée, il continua à aider les habitants de New York sous les traits d'un justicier, ce qui attira l'attention du Professeur Xavier qui lui proposa d'intégrer son école.


Dernière édition par gromarco le 27 Oct 2016, 12:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com