Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

LE PARADIS DES ENFANTS DE XAVIER
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Salut mes amis :'( je suis mort

Moi j'étais sûre que tu étais loup Heureux


Bon avec Lùthien on est d'accord pour Nadoue voyante et Méléor pas très clean ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Shantigame a écrit:
Salut mes amis :'( je suis mort

Moi j'étais sûre que tu étais loup Heureux


Bon avec Lùthien on est d'accord pour Nadoue voyante et Méléor pas très clean ^^


Je serai curieux de savoir comment vous avez compris pour nadoue j'ai beau relire j'ai rien remarqué.....chapeau les filles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mise voyante. Je la sentais pas simple villageois mais elle aurait pu être louve. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tt pareil que Pokepsy sur Nadoue. x"D
Je l'ai casé par défaut.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement si vous arrivez à déduire quelques pistes des coms actuelles vous êtes des cadors moi même je vérifie quelquefois qui est qui tellement certains sont ambivalents dans leur propos.

On a clairement 3 loups super soudés contre 8 individualités qui tirent chacun dans un sens différent si ça s'équilibre le joueur de flûte qui en passant joue super bien son role et le spectre qui a sa double vie risques d'être les grands gagnants de ce gros bazar.

J'avais prévu un événement pour le jour prochain mais c'est tellement équilibré que j'hésite. ....

Le pitch était que le futur mort au bucher avait le choix d'un événement entre enthousiasme, mécontentement, déluge ,jour des fous et rien.


Dernière édition par gromarco le 17 Nov 2016, 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que si ton évènement était prévu, il faut le faire, peu importe le déroulement de la partie non ? Qu'en pense Gaël ?

Bon j'irai relire Nadoue pour essayer de trouver qui pourrait être la sorcière et le spectre ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
J'ai envie de dire que si ton évènement était prévu, il faut le faire, peu importe le déroulement de la partie non ? Qu'en pense Gaël ?

Bon j'irai relire Nadoue pour essayer de trouver qui pourrait être la sorcière et le spectre ^^


Au point où ça en est la sorcière c'est impossible de déduire on peut que déduire le petit nombre qui ne peut pas l'être. ..le spectre je dirai que c'est un Poil moins difficile mais bon cherchez les loups plutôt c'est votre taf de villageoises non ? Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 17 Nov 2016, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
J'ai envie de dire que si ton évènement était prévu, il faut le faire, peu importe le déroulement de la partie non ? Qu'en pense Gaël ?

Bon j'irai relire Nadoue pour essayer de trouver qui pourrait être la sorcière et le spectre ^^


La troisième recherche nocturne était plus ou moins prévue (ce n'était pas une obligation) mais vu le contexte il y a encore le joueur de flûte et le spectre pour embrumer l'esprit des villageois et des loups donc je ne vais pas rajouter quelque chose qui pourrait déséquilibrer le fragile fil qui maintient tout.... Heureux

Pour l'instant le suspense est total je suis pas mécontent pour une première. Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois n'avoir encore jamais vu ça dans les parties que j'ai mené....

A 4 heures du terme je n'ai.....AUCUN VOTE
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aahah Rire l'indécision ce lit dans les messages Sourire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Nov 2016, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Aahah Rire l'indécision ce lit dans les messages Sourire


J'ai plus que trois non votants (nadoue,fleur et meleor) et j'ai une triple égalité pour l'instant.

C'est déjà mieux qu'au début après les 5 premiers j'avais 5 à égalité. Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE A D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte n'a plus que quatre cibles avant de gagner quel camp va se sacrifier pendant un tour pour l'éliminer.... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue D'A ... finalement les plus gênants sont visés en premier x)
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Triste pour D'A
Et navrée pour ton couple.
Sceptique

Gromarco > Je ne sais toujours pas quelle est la 4ème chose perdue par Pokepsy ^^"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Bienvenue D'A ... finalement les plus gênants sont visés en premier x)


D'A à élu son nouveau capitaine qui cela peut il etre et qui est il ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur ? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais commencé avec Bergkamp, j'ai changé pour Fleur. En fait, j'ai choisi ceux qui ont voté comme moi...

Tiens, je suis bien ici, les gens y sont plus raisonnables que dans la partie.
Ma première impression : je crois que Carabosse savait que j'étais Cupidon, et par déduction les autres loups aussi. J'ai hésité pour me dévoiler, j'aurai du...

J'apporte deux bières que j'ai volées sur "Bang !" et je lance le cochonnet.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 19 Nov 2016, 16:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviendrai plus tard pour en dire plus, je n'ai pas encore lu le fin du jour.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 19 Nov 2016, 12:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Oui, j'avais commencé avec Bergkamp, j'ai changé pour Fleurje. En fait, ceux quiont voté comme moi...

Tiens, je suis bien ici, les gens y sont plus raisonnables que dans la partie.
Ma première impression : je crois que Carabosse savait que j'étais Cupidon, et par déduction les autres loups aussi. J'ai hésité pour me dévoiler, j'aurai du...

gromarco, j'ai pris 2 bières de "Bang" pour le 4h. Et je lance le cochonnet.


Le problème c'est que je fais pareil pour le capitanat que pour les loups ,quand les loups me donnent un nom je com avec la sorcière de suite tant pis pour eux si ils changent après et pour le capitaine j'ai attendu ce matin sachant que tu peux changer ça en pleine nuit je m'attendais à recevoir un contre message vers 2h du mat puisque tu travailles tôt.
N'ayant rien reçu j'ai transmis ce matin au nouvel élu histoire qu'il réfléchisse au rôle.
Peut être fallait il gérer les nuits différemment (nuit plus longue) parce qu'en 24h avoir toutes les interactions c'est chaud ?

Après je suis conscient que je dois penser à plus de choses pour être plus carré.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais c'est injuste pour Fleurviolette et peut-être pour la fin de la partie.

Je comprends que la partie doit continuer, mais elle ne m'intéresse plus.
Je viens de relire les règles qui disent que "Le capitaine doit me donner un remplaçant immédiatement en cas de mort brutale sinon le capitanat est perdu."
Donc, dans le pire ou dans le meilleur des cas, le capitanat est perdu, puisque je n'ai pas répondu immédiatement.

En fait, si j'avais su, je ne me serai même pas présenté, car l'intérêt du Capitaine à mon avis, ce n'est pas sa double voix, c'est de pouvoir choisir un successeur. Surtout quand on sait qu'on ne survivra pas longtemps.

Je savais que je n'irai pas loin, je voulais passer deux journées, j'ai réussi mon contrat, mais je suis déçu.

Juste un dernier mot sur mon rôle, j'ai hésité pour me mettre en couple avec pokepsy (que je voyais intouchable au départ). Vu la difficulté que pourrait avoir le Village, j'ai préféré la mettre en couple avec Carabosse.pour avoir les impressions de cette dernière au cas où elle survivrait à la première nuit.
Pour moi, la première victime devait être Lùthien (sauf si elle était louve), sinon c'était Carabosse, c'est pourquoi, j'ai choisi d'attendre une nuit avant que les Amoureux se reconnaissent. Pas de bol, Lùthien est bien visée, mais elle sauve Carabosse en éliminant pokepsy.

Je n'ai pas voté par hasard contre Meleor, puis contre Carabosse. Je vote très tôt, je fais confiance à ceux qui me suivent.

A bientôt !

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Désolé, mais c'est injuste pour Fleurviolette et peut-être pour la fin de la partie.

Je comprends que la partie doit continuer, mais elle ne m'intéresse plus.
Je viens de relire les règles qui disent que "Le capitaine doit me donner un remplaçant immédiatement en cas de mort brutale sinon le capitanat est perdu."
Donc, dans le pire ou dans le meilleur des cas, le capitanat est perdu, puisque je n'ai pas répondu immédiatement.

En fait, si j'avais su, je ne me serai même pas présenté, car l'intérêt du Capitaine à mon avis, ce n'est pas sa double voix, c'est de pouvoir choisir un successeur. Surtout quand on sait qu'on ne survivra pas longtemps.

Je savais que je n'irai pas loin, je voulais passer deux journées, j'ai réussi mon contrat, mais je suis déçu.

Juste un dernier mot sur mon rôle, j'ai hésité pour me mettre en couple avec pokepsy (que je voyais intouchable au départ). Vu la difficulté que pourrait avoir le Village, j'ai préféré la mettre en couple avec Carabosse.pour avoir les impressions de cette dernière au cas où elle survivrait à la première nuit.
Pour moi, la première victime devait être Lùthien (sauf si elle était louve), sinon c'était Carabosse, c'est pourquoi, j'ai choisi d'attendre une nuit avant que les Amoureux se reconnaissent. Pas de bol, Lùthien est bien visée, mais elle sauve Carabosse en éliminant pokepsy.

Je n'ai pas voté par hasard contre Meleor, puis contre Carabosse. Je vote très tôt, je fais confiance à ceux qui me suivent.

A bientôt !


Bon arrêtes de pleurer , Bergkamp n'a pas lu son mail avant que je le supprime, le capitaine sera donc fleur.t'as de la chance.

Tu m'as posté à 12h06 donc j'accepte.

Pour information janabis va peut être remplacer filendra

Tchuss.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu relances le bouchon, et je rapporte deux autres bières de "Bang !" (ça tombe bien , c'est l'heure).

Je suis vraiment désolé pour toutes ces morts inutiles.
Je ne suis pas certain, mais il se pourrait que je sois à l'origine de celle de Shantigame. C'est difficile de gagner sa première partie quand on est loup-garou et de perdre le suivante quand on est Villageois. Enfin, c'est que j'ai vécu.
Mais, au fur et à mesure, on s'habitue, et finalement, on est rarement loup-garou...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis viens de me promettre qu'il n'a pas eu d'informations irl sur la partie il va donc remplacer filendra au milieu de ce beau bazar qu'est le village avec fleur comme mairesse ça va encore se compliquer mdr ......ou pas. Heureux

T'as une idée de qui est qui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les simple villageois : Fleurviolette (je la vois bien comme prochaine victime, sauf si ... Sorcière)
Pour les loup-garou : je reste sur Carabosse et Méléor, éventuellement Balthy, mais sans certitude.
Pour le flûtiau : ce n'est pas Meleor, c'est sûr. Je crois que l'autre charmé était Druvick. En fait, je me moquais du flûtiau tant qu'il y avait des loup-garou. Mais je pencherai pour Bergkamp.
Pour le spectre : aucune idée précise, mais je verrai bien Balthy ou carnaëlle.
Pour la Voyante : il me semble que Nadoue est beaucoup citée au cimetière, si c'est le cas, elle a très bien jouée en votant contre moi et elle va sonder Carabosse.
Pour la Sorcière : aucune idée, il reste Narcisse qui pourrait sauver Fleurviolette.

Maintenant, je n'ai aucune certitude, mais fleur gentille et Cara-Meleor méchants, ça me semble logique. Toutefois, la logique ne répond pas à toutes mes interrogations...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Pour les simple villageois : Fleurviolette (je la vois bien comme prochaine victime, sauf si ... Sorcière)
Pour les loup-garou : je reste sur Carabosse et Méléor, éventuellement Balthy, mais sans certitude.
Pour le flûtiau : ce n'est pas Meleor, c'est sûr. Je crois que l'autre charmé était Druvick. En fait, je me moquais du flûtiau tant qu'il y avait des loup-garou. Mais je pencherai pour Bergkamp.
Pour le spectre : aucune idée précise, mais je verrai bien Balthy ou carnaëlle.
Pour la Voyante : il me semble que Nadoue est beaucoup citée au cimetière, si c'est le cas, elle a très bien jouée en votant contre moi et elle va sonder Carabosse.
Pour la Sorcière : aucune idée, il reste Narcisse qui pourrait sauver Fleurviolette.

Maintenant, je n'ai aucune certitude, mais fleur gentille et Cara-Meleor méchants, ça me semble logique. Toutefois, la logique ne répond pas à toutes mes interrogations...


T'es comme tout le monde.......Paumé.... Rire J'adore. Clin d'oeil

Fleur gentille...oui cara méchante.......oui aussi pour le reste t'es loin loin sauf nadoue mais je l'ai dis plus haut.

T'as vu le cas pokepsy.....Hallucinant autant de choses sur un seul perso et tout s'envole sur un tir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Nov 2016, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
[color=red]
Pour la Voyante : il me semble que Nadoue est beaucoup citée au cimetière, si c'est le cas, elle a très bien jouée en votant contre moi et elle va sonder Carabosse.


Elle est soit super forte soit super chanceuse elle a sondé en nuit 1 le spectre,en nuit 2 la sorcière en nuit 3 elle va sonder un loup.

Elle n'a pas sondé carabosse pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 20 Nov 2016, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours tendance à douter .

Pourquoi les loups auraient attaqué carnaëlle ?
Mais je ne suis pas convaincu par le post de Narcisse. La Sorcière peut avoir utilisé ses deux potions...

Maintenant il est possible que Carabosse et Narcisse soient loup-garou ensemble...

C'est pas un cadeau que j'ai fait à Fleurviolette, sauf si elle est le Flûtiau, mais je n'y crois pas, Fleur est du bon côté, je n'ai aucun doute sur ce sujet..

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Nov 2016, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai toujours tendance à douter .

Pourquoi les loups auraient attaqué carnaëlle ?
Mais je ne suis pas convaincu par le post de Narcisse. La Sorcière peut avoir utilisé ses deux potions...

Maintenant il est possible que Carabosse et Narcisse soient loup-garou ensemble...

C'est pas un cadeau que j'ai fait à Fleurviolette, sauf si elle est le Flûtiau, mais je n'y crois pas, Fleur est du bon côté, je n'ai aucun doute sur ce sujet..



En parlant de lui c'est amusant personne ne s'en inquiète mais la partie peut être terminée mercredi !!!!

Bienvenue à carnaelle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
T'as vu le cas pokepsy.....Hallucinant autant de choses sur un seul perso et tout s'envole sur un tir.

Non mais arrête remuer le couteau dans la plaie lol

D'A, c'était la première fois que j'étais choisie pour être en couple, merci Heureux

Bon alors c'est Narcisse la sorcière, Balthy le spectre et Bergkamp le joueur de flûte ?
(non mais je ne sais plus qui sont les charmés en fait, un récap ? ^^')
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
gromarco a écrit:
T'as vu le cas pokepsy.....Hallucinant autant de choses sur un seul perso et tout s'envole sur un tir.

Non mais arrête remuer le couteau dans la plaie lol

D'A, c'était la première fois que j'étais choisie pour être en couple, merci Heureux

Bon alors c'est Narcisse la sorcière, Balthy le spectre et Bergkamp le joueur de flûte ?
(non mais je ne sais plus qui sont les charmés en fait, un récap ? ^^')


Bergkamp, janabis,druvick,narcisse, Fleur ne sont pas charmés encore.

Le joueur de flûte est proche de la victoire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Bon alors c'est Narcisse la sorcière, Balthy le spectre et Bergkamp le joueur de flûte ?


Et moi je suis mère theresa. ... Rire

Dans le spoiler pour savoir combien t'en a de bons.

Spoiler:

un sur trois Clin d'oeil

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Bergkamp, janabis,druvick,narcisse, Fleur ne sont pas charmés encore.


Ah non Bergkamp est loup :p
Narcisse sorcière
Fleur villageoise
C'est donc Druvick le joueur de flûte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Gromarco a écrit:
Bergkamp, janabis,druvick,narcisse, Fleur ne sont pas charmés encore.


Ah non Bergkamp est loup :p
Narcisse sorcière
Fleur villageoise
C'est donc Druvick le joueur de flûte !


Spoiler:

t'as gagné un tour de manège gratuit.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ouaiiiiiis ! Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 21 Nov 2016, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même bien content de voir que Fleur est Capitaine. Je crois que c'est une bonne chance pour sauver les Villageois.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2016, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je suis quand même bien content de voir que Fleur est Capitaine. Je crois que c'est une bonne chance pour sauver les Villageois.


Le seul problème c'est qu'elle concentre beaucoup de mauvaises impressions je la sens mal pour elle aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Nov 2016, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis battu pour qu'elle ait ce rôle. J'ai confiance, elle va s'en sortir... Clin d'oeil
Pleur Bon, je sais, c'est pas gagné, je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé hier soir, mais le plus dur pour elle, ce sera de passer la nuit. Je croise les doigts.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 22 Nov 2016, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je me suis battu pour qu'elle ait ce rôle. J'ai confiance, elle va s'en sortir... Clin d'oeil
Pleur Bon, je sais, c'est pas gagné, je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé hier soir, mais le plus dur pour elle, ce sera de passer la nuit. Je croise les doigts.


Je n'ai encore aucun vote mais je parierai qu'elle saute au bûcher on saura bientôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 22 Nov 2016, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait dommage ! Mais je ne parie pas..
Je sais que ce sera difficile, mais j'ai confiance. En revanche, si elle passe ce jour, j'ai du mal à croire qu'elle passe la nuit. Clin d'oeil

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com