Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR : 2 DU PARADIS A L'ENFER
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

La journée semble pour le moment plutôt calme ce qui n'est pas bon pour moi puisque j'ai l'impression d'avoir été citée à plus d'une reprise et qu'en première journée, il ne faut que très peu de voix pour y passer.

Mode Caliméro on
J'aimerai vraiment survivre cette nuit, c'est exceptionnel que je sois en congés maladie, j'ai le temps pour jouer (vous l'aurez constaté sur BGA) et je trouverai cela dommage qu'on stoppe ma partie car une fois de plus j'ai trop parlé sur cette journée et que je me suis rendue louche.Pleur
Mode Caliméro off

Mes deux plus mauvais feelings restent Druvick et Narcisse pour le moment.
Druvick n'est pas repassé pour nous en dire plus. Cherche-t-il à se faire oublier ?
Narcisse quant à lui répond en modifiant quelque peu son jugement quant à Bergkamp et rajoute de nouveaux bons feelings. Peux-tu me dire ce qui, dans le post de Carnaelle, te fait penser à son innocence ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Cara, c'est tout simplement sa question sur le rôle play, le fait qu'elle semble croire que Diablo soit en couple... Si elle était louve, elle aurait sans doute mieux lu le détail des morts pour comprendre ce qu'il s'était passé cette nuit par rapport aux infos dont elle disposerait...

Et je te rassure, Cara, je suis pas mal cité aussi... Clin d'oeil
Mais comme j'ai tendance à attendre d'en savoir plus pour être incisif (et un peu borné parfois), je suis passé au bûcher dès que ça devient vraiment intéressant parce que j'en fais trop ! (typiquement la partie précédente...)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de se faire une idée en début de partie.

D'A a écrit:

Et j'aime moins les réactions de Shantigame qui cite bien Bixive dans les premiers morts mais qui l'oublie ensuite pour dire que filendra a disparu : erreur de jeunesse ou gaffe? Concernant Balthy et Nadoue, je vais croire qu'il s'agit simplement d'erreurs.


Je n'aime pas trop ce message de D'A. Je ne vois pas en quoi les erreurs citées font plus de nous des loups que des villageois ou vice-versa. Ce sont juste des erreurs, je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait en tirer. En quoi l'exemple que tu cites sur Shantigame serait une gaffe s'il était loup? Et à nouveau un sous-entendu sur Balthy et moi. En quoi est-ce suspect que j'aie cité ton pseudo à la place de celui de Gromarco?
Bref, pour moi, ce sont des attaques sur rien.
Mais j'ai déjà remarqué que j'avais du mal avec le jeu de D'A donc je pense que je vais laisser couler.

Assez d'accord concernant Druvick qui intervient mais qui n'apporte finalement pas grand chose.

Narcisse est un peu suspect aussi. Dans son premier message, il ne votera pas contre Druvick et finalement, sans aucune intervention de ce dernier, il le place dans ses 4 potentiels cibles du bûcher. D'ailleurs, on ne comprend pas très bien d'où elle sort cette liste de 4 suspects.

Carnaelle, si tu lis bien le rp, tu peux voir qu'il n'y a pas de couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, je suis là, le temps de lire (et de relire) certaines interventions. J'ai pour habitude de me tromper dans mes choix et souvent de rester sur mon premier choix. Là, j'ai vraiment beaucoup d'incertitudes, c'est certainement du au rôle de capitaine.

Pour l'instant, deux personnes me semblent assez convaincantes : Fleurviolette et Carabosse, mais j'avait fait ce choix avant le début de la journée. Elles ont confirmé ma bonne impression depuis...

Je vais revenir sur les autres un peu plus tard...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Narcisse est un peu suspect aussi. Dans son premier message, il ne votera pas contre Druvick et finalement, sans aucune intervention de ce dernier, il le place dans ses 4 potentiels cibles du bûcher. D'ailleurs, on ne comprend pas très bien d'où elle sort cette liste de 4 suspects.


Non, Nadoue, il dit que dans une moindre mesure il ne votera pas conter Druvick parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué avec lui, mais tu conviendras avec moi que ce genre d'argument ne tient pas longtemps...

Ensuite, comme je l'ai indiqué, j'ai regardé les personnes pour qui j'avais plutôt un bon feeling ou un vrai doute raisonnable et les autres, ben, de facto, ce sont mes suspects....

Ca ne te ressemble pas, Nadoue, d'attaquer sans lire....
Indécis
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure D'A, j'ai l'impression qu'on est tous un peu paumé ! Le débat est animé par les mêmes personnes et ceux qui gravitent autour ne rentrent pas dedans. Donc à force de ne rien voir de spécialement louche chez les principaux acteurs de l'avancement de la partie, et au risque de perdre un villageois actif, je préfère diriger mon vote contre un joueur n'ayant pas ou peu parlé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Non, Nadoue, il dit que dans une moindre mesure il ne votera pas conter Druvick parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué avec lui, mais tu conviendras avec moi que ce genre d'argument ne tient pas longtemps...

Ensuite, comme je l'ai indiqué, j'ai regardé les personnes pour qui j'avais plutôt un bon feeling ou un vrai doute raisonnable et les autres, ben, de facto, ce sont mes suspects....

Ca ne te ressemble pas, Nadoue, d'attaquer sans lire....
Indécis


J'avais bien compris que tu procédais par élimination mais la justification selon laquelle certains entrent dans tes bons feelings (et donc sortent de ta liste de suspects) et d'autres pas me semble floue...

Je suis assez surprise de ta dernière phrase "ça ne te ressemble pas". Je n'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup joué ensemble ( je meurs en général rapidement ici) donc que tu aies l'impression de me connaître ou de connaître mon jeu me surprend.

Ceci dit, je n'ai pas encore dit que je voterai contre toi. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut éviter une égalité, on perdrait un villageois aujourd’hui et un autre cette nuit. Donc, cela deviendrai encore plus compliqué. J’ai le choix entre 12 loups potentiels et même si j’ai tendance à innocenter facilement, il y a aussi des remarques que je n’apprécie pas.

Celle ci, par exemple :

Meleor a écrit:
Je trouve un peu bizarre que tu dises que tu comptais précisément sur Carabosse ta principale accusatrice et sur Pokepsy et Luthien les deux morts de nuit et sur Balthy que tu dis ne pas connaître.

Mon choix était fait sur les deux premières avant la fin du vote pour le capitanat. Je pensais bien que Lùthien était une victime idéale pour les loups, surtout pour ceux qui la connaissent, j'avoue que si elle avait passé une nuit, j'aurais eu des doutes et ses interventions n'auraient rien changé. Je n'ai pas cité Fleur car elle se présentait pour le poste de Capitaine, mais elle aurait pu être dans la liste.
Balthy, vraiment, je ne le connais pas, mais pour son retour dans cette partie, j'ai bien envie de lire ses interventions.
Je n'ai pas envie de m'attarder sur le duel Druvick-Bergkamp, ni sur Nadoue, ni sur carnaëlle, parce que je ne retiens pas grand-chose de leurs posts.
Filendra est hors-jeu, mais de toute façon, je n'aurai rien eu contre elle.

Shantigame, personne n'en cause en mal, mais je suis presque certain qu'il n'est pas très clair et qu'il a fait une erreur. Narcisse, j'ai du mal à le cerner, donc j'ai pas confiance bien sûr. Désolé si j'ai oublié quelqu'un...

Finalement, je vais apporter mes deux votes à Méléor (en souhaitant qu'il n'y ait pas d'égalité).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je n'ai pas encore de vraies remarques ou de vrais suspects, j'ai en revanche deux mauvais feeling, enfin des postes qui m'ont paru bizarres.

Le premier c'est celui de Cara qui poste une tartine pour inculper D'A, j'ai l'impression presque à "tout prix". Ca fait, de mon point de vue, loup qui cherche quelqu'un à accuser et qui blinde à mort, presque à outrance pour être sûr de passer pour le villageois qui a cherché... En bref, je trouve que ton post sonne un peu creux, Cara, désolé...

Le deuxième c'est celui de Bergampk, même remarque, suspecter les joueurs qui ont voté vite à la mairie, ben ça fait vraiment je cherche un prétexte à tout prix pour accuser quelqu'un....

Mauvais feeling donc, à ce stade de la journée, contre eux deux...

Plutôt bon feeling pour Fleur que je trouve naturelle et Shantigame qui intervient de manière radicalement différente par rapport à la partie d'avant... Après c'est peut-être aussi parce que c'est sa deuxième partie et non parce qu'il n'est pas loup, donc bon feeling mais juste pour le moment...

Et puis je ne voterai pas contre Balthy que je suis content de revoir sur le forum et dans une moindre mesure Druvick Clin d'oeil . Mais là encore, à ce stade de la journée !!!


Le post de Carabosse faisait un peu réquisitoire c'est vrai mais c'était quand même avec une certaine pertinence mais tu remarqueras que D'A maintenant pense que Carabosse est une des moins suspectes selon lui. Et moi je suis son principal suspect depuis ma remarque comme quoi c'est bizarre qu'il dise dommage, je comptais principalement sur Luthien, pokepsy, Carabosse et Balthy. On pourrait croire qu'il a pas aimé que j'ai peut-être vu juste. A mes yeux ça le rend d'autant plus suspect d'autant que c'est contradictoire avec son innocentage de Carabosse qui l'a bien plus chargé.

Pour Bergkamp tu as raison que il va vite en besogne mais il fait ça en tant que villageois, il a fait pareil lors d'autres parties donc pour moi ça l'incrimine pas spécialement.

Pour l'instant j'irai plus vers un vote D'a car il se rend de plus en plus suspect sans que je sois sur qu'il soit loup mais en plus il a décidé de mettre ses deux voix contre moi juste car il a pas aimé ma remarque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, étant donné que je veux aider le village (en votant ... enfin c'est-ce que l'on ma dit la dernière partie) (d'ailleurs la c'est un manoir mais bon ...) je vais devoir voté contre quelqu'un ... Dans tous les messages que j'ai postés je n'avais pas vraiment de mauvais feelings ... ni de bon d'ailleurs (sauf pour fleur ... mais ça je saurais pas dire pourquoi bonbon, bonbon, bonbon ...) ...

Par contre j'ai retenu mon attention sur deux personnes ... pour qui je devrais voter contre dans les 30 prochaines minutes (puisque je ne me reconnecte pas après) ...

-Narcisse : Par rapport à ta façon de jouer de la dernière fois j'ai remarqué quelques différences avec le jeu d'aujourd'hui ... je sais pas pourquoi mais je te sens ... apeuré ... tu as peur d'être envoyé au bûcher ... j'ai vu que tu joue plus sur la défense / contre-attaque par rapport à la dernière fois ou tu étais plus serein et ou tu émettais plus de "théorie" ou de "contre-théorie" (par rapport à Janabis qui faisait la même chose, mais lui était loup ...)

-Bergkamp : J'ai eu du mal avec ta proposition de capitaine sans rien avec ... après je me suis dis ... :
Si tu n'est pas loup : Tu n'aurais aucune raison de craindre la sonde de la voyante qui aurait pu te détecter dés le T1 ou le T2 ... donc tu te saurais proposer
Si tu es loup : Tu t'est proposé ... mais sans rien dire ... ensuite tes "amis" loup t'ont dit que c'était trop dangereux et t'ont conseillé de te retirer, c'est pour cela que tu as voté pour quelqu'un d'autre comme capitaine et que tu n'as pas exprimer tes motivations par la suite ...

Honnêtement pour l'instant je serais plus d'avis de voter contre bergkamp ...




Je vote dans 20 minutes ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voté envoyé contre Zizanbar

J'aimerais vraiment qu'on ne lynche pas Carabosse ou D'A, même si je suis loin de les innocenter je retiens qu'ils participent et on pourra de mieux en mieux appréhender leur rôle que quelqu'un qui se tait ou ne se mouille pas!

Si on devient un village de joueurs fantômes / discrets la partie en plus de devenir ennuyante va profiter aux loups qui pourront se cacher dans la discrétion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon post tardif, n'y voyez pas une technique de dissimulation mais là, je suis plus posé pour écrire mon ressenti.

Mon avis pour chaque joueur

Bergkamp :une candidature en demi mesure à la mairie expliqué par un manque d'adhésion, puis il suspecte ceux qui ont voté d'A.
A des suspects et des bons feelings.
Analyse : Bon feeling pour Bergkamp, avec une voyante en jeu, je le pense de bonne foi, et je le sens plutôt sincère dans sa recherche.
Et pour moi, un loup qui serait présenté puis aurait été prevenu par ses compères de la dangerosité n'aurait pas joué comme Bergkamp, il aurait plutôt fait une campagne moyenne et voter pour lui.
Car ce qu'a fait Bergkamp, c'est se mettre une grosse cible de la voyante.


FleurViolette :Des interactions avec Bergkamp, je ne sens pas de grosses recherches pour l'instant
Analyse : Feeling neutre, je n'arrive pas trop à la cerner.

D'A : Assez présent dans les débats, se défend bien mais je ne suis pas rassuré quand il dit qu'il compte sur l'aide de Carabosse. Pourquoi souhaite t'il son aide ?
Après je le trouve présent mais peu inquisiteur. Je ne comprend pas trop son vote contre Méléor, surtout que ça arrive après que ce soit Méléor qui l'accuse
Analyse : Feeling assez moyen, j'attend de voir sa justification de vote

Méléor : Arrivé un peu après mais je trouve ses posts assez juste, on a eu la même réflexion concernant D'A et je le trouve trop incisif contre notre capitaine (alors qu'un loup ne serait pas aussi offensif en première journée)
Analyse : Bon feeling, mais j'aimerai bien le voir réagir face aux autres posts

Carnaelle : Un post assez laconique et sans éléments nouveaux
Analyse : Aucun avis, j'attend de voir ses prochains posts

Shantigame : Joueur complétement vaporeux et désorganisé. Ca part dans tout les sens et il se trompe sur des éléments. Après, son dernier post est beaucoup plus organisé (même si je suis pas hyper d'accord sur le fond)
Analyse : Mauvais feeling, pour moi ça sent le loup qui s'est enflammé tout seul puis a reçu des réflexions et s'est fait coacher par ses compères

Narcisse : Annonce deux suspects dans son premier post, puis 4 autres dans un second post. Si je comprend bien, il m'inclue dedans non parce qu'il a un mauvais feeling mais parce qu'il a supprimé ses bons feelings et ne sommes que 4. J'aimerai connaitre la raison de ses bons fellings pour la plupart des autres (genre D'A ou fleur où je n'ai pas d'explication de bons feelings)
Analyse : Assez bon feeling, je le sens sincère dans sa méthode de recherche et je suis plutôt d'accord avec ses post

Zanzibar : En attente de poste
Analyse : Un vote contre elle serait inutile à ce stade du jeu car sa mort ne nous apprendrai rien

Balthy : Des posts très bien rédigés et agréable à lire, mais malheureusement que je resens comme assez creux et surtout tres consensuelles. Je suis désolé mais j'ai plus l'impression que tu fais des longs posts pour envahir l'espace que pour faire avancer le debat (comme les 10 lignes pour juste dire que c'est pas judicieux de voter les actifset que tu voteras un inactif)
Analyse : Feeling moyen négatif, je n'ai pas de souvenir d'avoir jouer avec toi donc je ne connais pas ton style d'ecriture. Il se peut donc que ça soit ta manière d'ecrire. Mais pour moi, je n'ai pas une grande confiance en toi pour l'instant. De plus, je ne cautionne pas le vote "Zanzibar" qui n'apportera rien au debat

Filendra : je ne suis pas specialement d'accord avec son post. J'attend de voir ses autres feelings et ses prochains posts
Analylse : Feeling un peu négatif, j'espère que son unique post est dù à un manque de temps et non à un "j'interviens peu car je suis immunisé", qui, pour moi, serait synonyme de loup ne laissant pas de trace

Nadoue : un debut de journée moyen avec un long post pour au final pas grand chose, mais je trouve qu'elle joue le rôle du débat avec Narcisse. Je ne suis pas contre pas d'accord avec grand chose avec elle
Analyse : Bon feeling, je la sens sincère dans sa recherche pour l'instant

Carabosse : Je ne suis d'accord avec practictement aucun de ses feelings ^^ Je ne comprends pas forcement ton accusation car tu sais très bien que je fonctionne plus en "Gros post de resumé" que des petits messages par ci par là.
Surtout que d'autres personnes sont aussi, sinon plus discret, que moi.
Après, je ne pense pas que tu "cherches un vote facile".
Analyse : Feeling moyen plus, je ne peux innocenter une personne qui pense de manière diametrablement opposé à moi mais je n'ai pas de véritable grief contre toi

Vous l'aurez compris, j'ai en bons feelings Bergkamp, Méléor, Narcisse, Nadoue et Carabosse
Je n'ai pas d'avis sur Zanzibar, Carnaelle et Fleur. Je ne peux voter contre Filendra

Je voterai donc entre Shantigame, Balthy et d'A
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
De plus, je ne cautionne pas le vote "Zanzibar" qui n'apportera rien au débat

Tu dis ça parce que tu sais qu'elle n'est pas louve ? Parce qu'on est tous d'accord que si elle est lynchée louve, ça apporterait énormément au débat. Sauf que là, tu as l'air sûr de savoir qu'elle est villageoise, comme si elle n'était pas ta compère louve! Et pour le coup, cette phrase est très très suspecte !

Selon la logique de voter au pif contre un actif pour que ça apporte au débat alors qu'on a pas de réel suspect... alors il faudrait voter contre toi maintenant que tu t'es exprimé sur tous ?

Au passage tu me reproches des longs posts qui ne font pas avancer le débat (très agréable à lire comme remarque ça Confus ) mais en postant un pavé au dernier moment, tu ne fais pas avancer beaucoup plus les choses puisque le débat se termine voir même est terminé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : tu vois cara louve s'attaquer bille en tête contre un villageois jour 1 ?
Clairement Cara est villageoise ,je trouve cela suicidaire si D'a est bien villageois , et meme D'a loup , cara est plutôt meute surtout jour 1 .

Puis je me rappelle la partie ou Cara chasseuse ,mourrant nuit 1 tirant sur D'a loup . après je sais pas si D'a est loup ou pas , mais cara villageoise oui .

Arrêter votre " on va perd si on tue du villageois " a ce bûcher .... il y a 80 % de chance qu'on passer un villageois au bûcher , c'est embêtant , mais on pourra tout de même gagner , on va y arriver . On paniquera demain mais pas aujoud'hui Sourire

D'a a écrit:
Filendra est hors-jeu, mais de toute façon, je n'aurai rien eu contre elle.


Pourquoi ? j'ai rater un épisode ?

D'a a écrit:
Shantigame, personne n'en cause en mal, mais je suis presque certain qu'il n'est pas très clair et qu'il a fait une erreur.

Pourquoi cela , et quel erreur ?


Shantigame : je sais cela sera pour le prochain jour , mais je sais pas si Narcisse est loup ou pas (je me méfie ) , Narcisse n'est pas qqun qui passe facilement au bûcher (encore moins jour 1) donc il peux très être loup mais je le sens vraiment pas paniquer .

Balthy :je suis sensible a ton argument , je suis assez d'accord avec toi mais je suis incapable de me rappeller si tu etais du genre " tuons du absent " mais j'avais l'impression de me battre contre des moulins a vent de vouloir voter de l'absent en jour 1 .

Druvick : cela fesait longtemps , moi aussi j’apprécie de rejouer avec toi Tire la langue
Pour Shantigame , sa première partie qui était la dernière en date , il a presque pas parler et il était loup , la son comportement est totalement different , mais vraiment .


alors je me dis votons contre qqun qui a pas parler du tout parce les loups se sont biend efendu et les villageois accuser a tort , moyement bien.

Balthy : Si les beau parleurs sont tous loups , ont les laissent en paix parce qu'ils parler beaucoup ?
Cara je le pense villageoise donc je voterai pas contre elle .
D'a je sais pas .

Je mange et reviens pour le reste de mes pensées Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive après la bataille ce qui est finalement une habitude.
Comme d'habitude, je suis complètement paumée lorsqu'il s'agit de faire le choix du vote.
Je pense voter Bergkamp.
Pour info, je reviens tout juste de weekend mais si je survie jusqu'à la prochaine journée, je pourrai être bien plus présente !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fleur, Filendra est intouchable au bucher suite à sa trouvaille de la nuit, je pense que c'est ce que D'A a voulu dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, peu importe son rôle, une mort de Zanzibar n'apportera absolument rien au debat.
C'est sur que si elle est louve, c'est mieux pour nous car ça nous rapproche de la victoire.

Mais, perso, la mort de Zanzibar louve ne m'aidera pas à trouver ses compères vu que j'arriverai à faire aucune connexion avec les autres joueurs.
Donc oui, la voter aujourd'hui est contre-productif.

Je n'ai jamais dit que je voterai un actif "au pif", mes 3 mauvais feelings ont été expliqué.

Pour ta dernière phrase, utiliser le timming de mon post n'est pas valable.
Que tu trouves mon post inutile, pas de problème. Mais je trouve injuste de le trouver inutile car je l'ai posé en fin de journée ...

De plus, je sens de la vexation dans ton post, comme une reaction epidermique.
J'espère que la phrase "Des longs posts qui ne font pas avancer le debat" ne t'a pas vexé.
Je n'ai pas voulu être blessant mais c'est mon ressenti quand j'ai lu tes posts.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzi : pourquoi Berkamps ??

Je suis pas d'accord sur tout ce que dit Druvick mais Balthy , zanzi louve ou villageoise , c'est un vote facile de la voter .
On va dire zanzi louve , oki , demain on tire quoi de ce qu'elle a dit ? rien vu qu'elle n'a rien dit ( au moment de ton propos ) , pareil si elle est villageoise a par son vote , qui encore plus aléatoire parce qu'elle n'a pas tout suivi .
Peux m'expliquer comme en tirer des conclusions .

Et je vois bien un loup voter contre un autre compere si ce compere est absent , parce que cela innocente pas mal , donc cela apporte pas grand chose .
Autant que de dire je vois un absent , je préfère voter qqun qui n'a pas participer plutot que un loup qui s'est bien défendu ou un villageois maladroit ;

Druvick : connaissant un peu Balthy , il part assez vite ....


J'hesite entre:
D'a , surtout parce que je pense que Cara est villageoise et ses arguments sont plutot bon .

Balthy :je trouve un peu louche mais vient de revenir sur le forum , et pas certaine qu'il soit loup (cet argument ne marche que pour le 1er bucher )

Zanzi : je prefere voter un absent que qqun a etait la pour se defendre , meme si cela n'est pas uen super logique de la mort qui tue .

Ou un super discret , qqun qui a parler juste pour dire "je suis la , mais je me fais discret "


Je sens qu'on va apsser un villageois au bucher .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Effectivement, peu importe son rôle, une mort de Zanzibar n'apportera absolument rien au debat.
C'est sur que si elle est louve, c'est mieux pour nous car ça nous rapproche de la victoire.

Mais, perso, la mort de Zanzibar louve ne m'aidera pas à trouver ses compères vu que j'arriverai à faire aucune connexion avec les autres joueurs.
Donc oui, la voter aujourd'hui est contre-productif.


Donc tu penses que les loups voteraient contre leur compère inactive ? Ils la vendraient comme ça sans raison ? Tu ne pourrais pas en conclure au contraire que ceux qui ont voté contre elle sont plutôt villageois et ceux qui n'appréciaient pas cette idée peuvent être loup ? J'ai vraiment du mal à te croire sincère dans tes propos, c'est tellement illogique de dire que ça n'apporterait rien au débat que c'est forcément de la mauvaise foi...

Et oui lancer un pavé quand le débat est pratiquement terminé c'est pas ce qui permet de le faire avancer.

Ai-je dit que j'avais trois mauvais feeling ? Contrairement à toi, si je songeais à voter un inactif c'est parce que les actifs ne m’inspiraient pas assez un mauvais feeling ; tu ramènes ça à toi alors tu parlais de mon vote.

Bien sûr que c'est vexant de lire qu'on se décarcasse à réfléchir à la partie pour que les gens pensent qu'on brasse du vent. Bref.
Et je te donne moi aussi mon ressenti. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : merci , j'avais oublie comme pour cara qui veut pas retenter son exploit de la dernière partie Sourire

Druvick : tu as un bon felling sur Nadoue mais tu n'es d'accord sur rien avec elle , cara c'est pareil , et tu les met pas au même niveau , pourquoi ?

Un jour , tu me comprendra mieux , un jour (on y croit Tire la langue)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de flûte n'est pas prioritaire , mais faudra tenir le compte et ne pas l'oublier au moment ou cela sera limite avec lui .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 15 Nov 2016, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, j'ai pas envie d'épiloguer plus que ça.
Des parties fantomatiques, j'en ai connu à la pelle, parce qu'on vote les actifs, souvent au pif les premiers jours, et que les loups, bien souvent discrets, terminent la partie à coup de quelques échanges.

C'est pour ça que faute de mieux, si personne n'attire vraiment mon attention côté feelings, parce que j'ai peur de faire cramer un villageois, et je m'en moque de savoir si ça fait avancer ou non les choses cramer un villageois actif c'est jamais positif et d'ailleurs ça renseigne à peine plus qu'un villageois inactif.

A une époque c'est comme ça que ça se passait, on n'hésitait pas à motiver plus qu'à démotiver à participer.

Pas envie de réagir plus que ça, je ne prends actuellement plus vraiment de plaisir à débattre on verra les prochains jours si je survie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com