Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

BIXIVE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Nov 2016, 22:10    Sujet du message: BIXIVE Répondre en citant

Il était bien noté dans les règles du traître qu'il n'avait pas le droit de communiquer avec les loups.

Quand le tirage au sort à fait sortir Bixive pour le traître j'ai repensé aux coms ou il disait que ça présence serait aléatoire.

J'ai donc "assurer le coup" en lui envoyant un MP au tout début lui disant :

" Tes alliés loup-garou sont X,Y et Z.

Tu ne peux pas les joindre par MP néanmoins.

Bonne partie"


je pense que pris par le jeu il en a oublié les consignes et à envoyer deux MP aux loups,les loups transmettant toujours les com au meneur je l'ai su tout de suite (merci à eux).

Après ce contournement des règles tu ne m'en voudras pas Bixive mais je n'avais pas d'autres solutions que de t'éliminer les loups auraient eu un trop gros avantage à savoir tout de suite ton rôle.

C'est une erreur (peut être aurai je du plus insister pour être sûr que tu ai bien compris) ,ça arrive je ne t'en veux pas et je replacerais ce personnage dans une autre partie.

Tu sera ajouté au post des disparus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis les règles des personnages a l'instant et il n'y a rien qui concerne une non communication avec les loup ni dans ma missive avec le rôle, ni dans les règles du jeu, quant au gel de partie il était en marge de la partie et mon raccourci vers la partie ouvrait directement sur la journée des débats et nulle part ailleurs. Je ne pense pas avoir fait la moindre faute qui mérite foudroiement. Tant pis

Dans les règles du jeu effectivement il y a quelque chose... Ben j'ai passé la ligne du traitre vu que j'avais la liste des loups c'était forcément pour communiquer sinon j'aurais sans doute demandé à ne pas l'avoir. En général un traitre ne revet le role qu'à la mort du dernier loup
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Nov 2016, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je relis les règles des personnages a l'instant et il n'y a rien qui concerne une non communication avec les loup ni dans ma missive avec le rôle, ni dans les règles du jeu, quant au gel de partie il était en marge de la partie et mon raccourci vers la partie ouvrait directement sur la journée des débats et nulle part ailleurs. Je ne pense pas avoir fait la moindre faute qui mérite foudroiement. Tant pis

Dans les règles du jeu effectivement il y a quelque chose... Ben j'ai passé la ligne du traitre vu que j'avais la liste des loups c'était forcément pour communiquer sinon j'aurais sans doute demandé à ne pas l'avoir. En général un traitre ne revet le role qu'à la mort du dernier loup


Voilà la règle spécifique au traitre elle me paraissait claire sur la non communication et d'ailleurs les trois loups l'avait bien comprise comme ça et je pense tous les autres joueurs aussi.




De plus comme je l'ai écris au dessus tu a eu un MP spécial que les loups n'ont pas eu avec leur nom sur la première ligne et l'interdiction de leur envoyer des MP sur la deuxième celui là tu l'as lu...

Le traitre ne communique jamais avec les loups dans les jeu de loup-garou il a le nom des loups pour les aider et la différence avec ma version est que le traitre devient loup garou quand les trois loups meurent mais là je n'ai pas voulu ça car les loups étaient déjà avantagés avec un spectre et un joueur de flûte qui se baladent tu devais juste te faire remarquer dans tes posts ou tes votes.

Tu n'as pas eu de traitement spécial ,envoyer un MP (hors entre loups et entre amoureux) c'est spoilé le jeu et ça quelquesoit les règles....

Je veux bien me remettre en question mais là je ne voie pas ou j'ai fauté.

Pour le gel de la partie c'est différent j'ai eu une cascade de commentaires (8 joueurs en mp ou sur le post) me signalant leur absence les 11 et 12 novembre ,faire un bucher avec seulement la moitié des participants ça n'aurait pas été correct mais ça n'a aucun rapport avec ton erreur d'appréciation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 193 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com