Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 6 : RICOCHET
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas envie de dévoiler qui je suis.
Et je sais contre qui je vote ce soir de toute façon, et je pense que plus aucun messages ne pourra me faire changer d'avis ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Question au meneur :

Si loups visent le traitre de nuit, donnes-tu son nom à la sorcière ?


Même le dimanche je dois bosser Rire Rire

Les règles sont suffisamment claires pour que je n'en rajoute pas relis et tu trouveras ta réponse à ce stade du jeu je n'interviens plus là dessus.

Bon dimanche à tous.

ça fait quatre fois que j'écris et le site me plante avec free t'as tout compris Diable Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
C'est frustrant ces parties qui se terminent avec un seul simple villageois parce que du coup au lieu de se casser la tête à se baser sur les votes, les interventions et les feelings on comprend qui est qui par élimination et c'est dommage. Je ne blâme pas D'A, la tentation était grande de jouer sur ça, mais on aurait pu se creuser davantage les méninges...


Je te comprends mais ce n'est pas de ma faute si il n'y a plus qu'un seul villageois. D'ailleurs ta remarque est valable pour tous les rôles qui restent. Et, depuis le départ, j'ai essayé de faire comprendre que j'étais simple villageois.
Bon, en fait, c'est cette question de Shantigame qui m'a incité a me dévoiler :

Shantigame a écrit:
Sauf que, Balthy, as-tu regardé les rôles restant ? :
-Traître
-Chasseur
-2 Villageois

Avec deux simple villageois, le traître peut s'en sortir. Mais il n'y en a qu'un..., il a oublié Cupidon.

Si Shantigame avait répondu immédiatement qu'il avait mon rôle, il y aurait encore eu un doute entre lui et moi. Mais il me demande de donner les autres rôles. Ce que j'ai fait avec plaisir, même si j'ai un doute sur les rôles de Lùthien et Balthy, ce n'est pas trop grave.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'hébergeur du site bug pas mal aujourd'hui...

Les règles disent :

Citation:
LA SORCIERE

Elle est informée chaque nuit de la personne tuée(pas seulement visée) par les loups ou par le traitre (tant qu'elle possède sa potionde vie) elle aura jusqu'au début du jour pour me dire si elle utilise ses potions.Si elle est mordue elle pourra lancer ses deux potions quand même (celle de vie en premier bien sûr).
Son action éventuelle de potion de vie ANNULE l'action des loups ou du traitre.
La première réponse de la sorcière est définitive.

Si la sorcière annule l'action des loups ou du traître, ça signifie que Pokepsy a annulé l'action des loups avant qu'ils n'attaquent le traître. Groma n'a donc pas fait effet du pouvoir du traître avant de savoir si l'action allait être annulée ou non.
Donc oui c'est plutôt clair finalement, dommage que Pokepsy et Nadoue ne l'aient pas vu...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Quelque soit les résultat des votes, c'est notre dernière journée ...
Si je calcule toute les possibilités, ça donne ça :

1. Le chasseur est voté, il tire contre le traitre, les villageois gagnent.

2. Le chasseur est voté, il tire contre cupidon ou le villageois, le traitre gagne.

3. Le traitre est voté, les villageois gagnent.

4. Cupidon ou un villageois est voté, dans la nuit un villageois ou cupidon meurt, le jour ils sont plus que deux, le chasseur et le traitre, c'est une égalité.

5. Cupidon ou un villageois est voté, dans la nuit le chasseur meurt, le jour il reste plus qu'un innocent et le traitre, le traitre gagne.

Ce qui nous fait

1) 40% Que les villageois gagnent.
2) 40% Que le traitre gagne.
3) 20% Egalité.

Je ne sais pas vous mais moi je souhaite la première option ...


Shantigame, la première option, c'est bien celle ci ?
1. Le chasseur est voté, il tire contre le traitre, les villageois gagnent.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non la première option c'est :

1) 40% Que les villageois gagnent


j'avais justement peur que ce ne soit pas clair Rougir
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas clair, en effet!.

Je suis quand même surpris que tu ais mis cette phrase en premier.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Si le meneur confirme que la sorcière reçoit "pas de victime" si le traître est visé, du coup, c'est forcément Luthien traître

Comment ça ?
Il y a eu une victime et elle a été "potionnée" par Pokepsy. Cette situation n'a donc pas eu lieu. Je ne comprends pas ce que tu souhaites insinuer.

Balthy a écrit:
Et Luthien, tu peux écarter D'A de tes suspects puisqu'il est simple villageois et personne ne le contredit.

J'avaisi déjà éliminé D'A des suspects de par son vote contre Fleur.
Je ne vois pas pourquoi il l'aurait éliminé d'entrée de jeu.

Shantigame a écrit:
Toutefois, quand tu remonte les anciens sujets, tu peux voir que Balthy est pas mal cité, et pas en bien, et pas par les loups ...

Et donc qu'en déduis-tu ?
Qu'il est le traitre et que les villageois avait vu juste et/ou que les loups ont compris qu'il était de leur côté ?

Balthy a écrit:
Et enfin, moi aussi comme Luthien j'ai laissé des indices (dont un énorme) au cours de la partie!

Oui je crois l'avoir vu et compris ^^

Shantigame a écrit:
Je ne sais pas vous mais moi je souhaite la première option ...

Ne préfères-tu pas plutôt l'option 3 ? Sceptique

Navrée Gromarco, j'ai moi aussi des soucis de connexion. Je n'arrivais pas à accéder aux rôles pour répondre à ma question.
La facilité a été de te demander

Tire la langue

Personnellement je sais contre qui voter.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait un intérêt à prolonger le débat jusqu'à demain soir 21h.
Donc à vous de voir.
Moi c'est fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné 72H au lieu de 48H parce que je pensais que le débat se déroulerai plutôt dimanche après midi et lundi néanmoins sauf si les 4 derniers joueurs tombent d'accord pour avancer le vote pensant que leur opinion est faîte vous le dites sur le post ou en MP on peut stopper ce jour avant.

La nuit suivante durera quand même 24H.

Si un seul veut aller jusqu'à lundi 21h on continuera jusque là pas besoin de justifier pourquoi....
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai je suis d'accord pour stopper avant ...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Déc 2016, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Balthy a écrit:
Si le meneur confirme que la sorcière reçoit "pas de victime" si le traître est visé, du coup, c'est forcément Luthien traître

Comment ça ?
Il y a eu une victime et elle a été "potionnée" par Pokepsy. Cette situation n'a donc pas eu lieu. Je ne comprends pas ce que tu souhaites insinuer.

Je ne souhaite rien insinuer.
Je dis juste que si le traître survit à l'attaque des loups la première fois qu'il se fait attaquer,et qu'en plus le meneur indique à la sorcière "pas de victime (des loups)" alors ça ne pouvait pas être Shantigame le traître..
Mais les règles semblent dire que la sorcière annule l'attaque des loups, donc Pokepsy a du recevoir le nom de la victime des loups même si c'était le traître.

Mon vote est envoyé également et je n'ai pas besoin de prolongation du débat
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Traitre :

gromarco a écrit:
A la première attaque des loups il ne meurt pas mais il ne saura pas qu'il a été attaqué et les loups ne sauront pas non plus qu'ils ont attaqué le traitre.


Donc si la première attaque des loups ne lui fait rien, la sorcière ne peut pas savoir que c'est le traitre vu qu'elle verra que personne n'a été attaqué.
Hors si j'avais été le traitre, cette nuit la pokepsy ne m'aurait pas sauvé la vie et aurait pu donc se sauver cette nuit.
Ce qui m'innocente donc à 100% et prouve que je ne suis pas le traitre.
Par contre moi je pense fortement que c'est toi qui est le traitre Balthy ...

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc voter.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du bûcher est toujours pour 21h.

Les actions nocturnes s'il y a lieu se termineront mardi 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Traitre :

gromarco a écrit:
A la première attaque des loups il ne meurt pas mais il ne saura pas qu'il a été attaqué et les loups ne sauront pas non plus qu'ils ont attaqué le traitre.


Donc si la première attaque des loups ne lui fait rien, la sorcière ne peut pas savoir que c'est le traitre vu qu'elle verra que personne n'a été attaqué.
Hors si j'avais été le traitre, cette nuit la pokepsy ne m'aurait pas sauvé la vie et aurait pu donc se sauver cette nuit.
Ce qui m'innocente donc à 100% et prouve que je ne suis pas le traitre.
Par contre moi je pense fortement que c'est toi qui est le traitre Balthy ...


Oui je suis d'accord avec toi.

Mais dans les règles il est aussi précisé que la sorcière annule l'action des loups, je comprends donc que la sorcière reçoit "Shantigame a été visé par les loups" même si tu es le traître. Et c'est seulement si elle n'annule pas l'action des loups que ton pouvoir se déclenche (celui de survivre à la première attaque).

En tout cas, je me dévoile parce que j'ai pas envie de me faire tirer dessus à cause d'une interprétation des règles non éclaircie : si tu es réellement le chasseur (puisque je suis cupidon) et que tu as été sauvé par la sorcière, alors le traître c'est forcément Luthien sur qui il faudra que tu tires.

On a commencé à être "alliés" avec mon couple dès le J2, bien que je ne pouvais pas leur faire totalement confiance, quand je leur ai dit :
Citation:
Nadoue je n'ai jamais dit que Bergkamp était villageois. Tout comme je l'ai dit à Pokepsy (vous formez la paire dites donc Clin d'oeil ), je n'innocente pas totalement Bergkamp.

Après dans leurs messages ainsi que dans les miens les allusions au couple que l'on se fait sont nombreuses et parfois pas forcément discrètes !

Je dis ça "au cas où"... mais je persiste et signe à penser que tu es traître, car c'est Luthien le chasseur (que j'ai compris lors bûcher précédent grâce à Pokepsy).
Ça se jouait entre toi et D'A
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais noooon !!!
Fallait pas te dévoiler :'(
J'allais voter contre toi, j'étais sur à 100% que t'étais traitre ... et la tu m'apprend que c'est Lùthien la traitre ... car si D'A est villageois, et toi cupidon ... après s'il faut tu bluff x) tu dis ça en pensant que le vrai cupidon ne fera pas de réflexion jusqu'à ce soir !
Quoi qu'il en soit tu as surement deviné mon rôle ...

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté, mais je n'ai pas dit contre qui...
Et, j'ai hésité.
Vu que j'avais un doute sur le Chasseur (et sur Cupidon). mon doute était aussi sur le traître.

Maintenant, je peux encore changer :

gromarco a écrit:
Vous pouvez changer 50 fois de vote jusqu'au bout du bucher je prendrai le dernier choix de chaque joueur c'est valable pour les loups.

Mais, si Balthy est Cupidon (et je vais le croire), ça change tout.
Et je vais changer. Je vais voter contre Lùthien. Désolé pour elle, mais pour moi, c'est le seul choix qui me permet de ne pas prendre trop de risques.
En effet, il suffit qu'une seule personne vote comme Lùthien pour qu'un villageois soit éliminé. Et elle sait contre qui voter sans le dire, alors que j'attendais son choix pour faire comme elle.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 19 Déc 2016, 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui allez y voter contre moi.
Gagner une partie sur le dévoilement, il y a aucun mérite.
Mais si c'est tout ce qui vous fait plaisir !
Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Faites ce que vous voulez ! Je ne repasse plus.
Une partie se terminant ainsi est juste NULLE.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faire une seule intervention sur un débat de 72h quand on est ennemi du village, c'est vrai que c'est très méritant? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Mais noooon !!!
Fallait pas te dévoiler :'(
J'allais voter contre toi, j'étais sur à 100% que t'étais traitre ... et la tu m'apprend que c'est Lùthien la traitre ... car si D'A est villageois, et toi cupidon ... après s'il faut tu bluff x) tu dis ça en pensant que le vrai cupidon ne fera pas de réflexion jusqu'à ce soir !
Quoi qu'il en soit tu as surement deviné mon rôle ...

D'un côté tu pouvais pas relire la partie pour retrouver cupidon ? Il y avait des éléments flagrants chez Nadoue et Pokepsy qui me parlaient ouvertement du couple...
Je veux bien jouer le jeu de celui qui ne se dévoile pas, mais quand les joueurs en face ne veulent même pas chercher à comprendre...
A part Méléor, j'ai passé la partie à mettre des batons dans les roues des méchants, j'ai enfoncé Narcisse, enfoncé Carnaelle, j'ai suspecté Fleur même si je n'ai pas pu voter contre elle!

Au bout d'un moment, à part le dévoilement, qu'est-ce que je peux faire de plus ? Et encore, je me suis dévoilé pour faire un débriefing avant l'heure, parce que je m'ennuyais, j'étais persuadé que Luthien était le chasseur et que ce dévoilement n'aurait pas d'impact sur l'issue du vote.

Même maintenant, j'ai toujours du mal à croire qu'elle soit traître! J'en reviens pas...


Dernière édition par Balthy le 19 Déc 2016, 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Oui allez y voter contre moi.
Gagner une partie sur le dévoilement, il y a aucun mérite.
Mais si c'est tout ce qui vous fait plaisir !
Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Faites ce que vous voulez ! Je ne repasse plus.
Une partie se terminant ainsi est juste NULLE.


J'ai écrit mon dernier message pendant que tu postais le tien. Je n'avais pas vu ta réponse.
Je l'ai dit plus haut, pour répondre à Balthy, mon dévoilement était lié au fait que les quatre rôles qui restent sont des rôles différents et que Shantigame s'était trompé (volontaire ou pas ?). C'est le jeu, je ne crois pas que mon dévoilement ait changé le résultat.
J'ai été gêné par le fait que tu savais contre qui tu votais et que tu ne citais pas son nom, surtout que tu savais que je voterai rapidement comme toi.

J'ai l'avantage de savoir que tu n'es pas une "mauvaise joueuse", et que si tu n'aimes pas la fin, c'est pas si grave. Et la partie n'est pas NULLE, elle n'est pas terminée, mais, au départ, la distribution n'était pas trop villageoise.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas critiquer le choix de Balthy, au contraire.

Nadoue et pokespy en couple, c'était son choix ou celui de Lùthien, il y avait peu de chance que cela soit celui de Shantigame.

J'avais voté contre Shantigame (j'avoue) parce que je me suis dit que même si il était le Chasseur, il ne tirerait pas sur moi. L'ordre de ses suggestions au résultat des votes m'a quand même surpris. 1 et 2, 'le Chasseur est voté...', 3, 'le Traître est voté...'.

En se dévoilant, Balthy peut permettre à Shantigame de participer à la victoire, je vais croire qu'il ne l'a pas fait de bon cœur, mais c'est un beau geste que je ne peux pas critiquer, au contraire, parce que le but était quand même d'éliminer les méchants.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Déc 2016, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si le but est effectivement de me faire participer à la victoire alors j'en remercie Balthy.
Toute avant de savoir qui était qui, j'avais décidais de voter contre balthy. Et dans le cas ou je devais mourir j'avais choisi de tirer sur Lùthien !

Comme la dit mon grand maitre

Le grand méchant loup a écrit:
Une victoire ou tout le monde connait le rôle de chacun n'est pas une bonne victoire

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 194 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com