Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 0] Bienvenue à Kah Lanto
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 09:40    Sujet du message: [Jour 0] Bienvenue à Kah Lanto Répondre en citant

Le plateau est dans le noir, seule la lumière diffuse des sorties de secours permet de distinguer une silhouette qui s'avance au centre. Dans les gradins, des milliers de personnes retiennent leur souffle, encore incrédules d'avoir été choisies pour assister en avant-première au lancement du dernier jeu à la mode, celui dont tout le monde parle.
La tension et la curiosité sont à leur comble quand soudain les spots multicolores s'allument et tourbillonnent dans tous les sens ! Au centre du plateau se tient Denise Brodiart dans une robe étincelante.

« Bonjour et bienvenue à tous !
Quel plaisir d'être ici devant vous mes chers amis !
Cette année, Kah Lanto propose une émission totalement remaniée, avec un concept exceptionnel ! En effet, nous avons fait venir de véritables stars qui vont s'affronter dans des épreuves magistrales afin de peut être remporter le méga pactole de 100 millions de dollars !
Et si vous trouvez que j'en fais trop, attendez de voir nos invités : »

« La sulfureuse Lisa Cuddy de Dr House accompagnée du redoutable Daryl Dixon de Walking Dead ! »

« Le séducteur Doug Ross d'Urgences et sa nouvelle épouse Amy Farrah Fowler de The Big Bang Theory ! »

«  Le fantasque John Dorian de Scrubs qui, nous l'espérons, redonnera le sourire à son ami Aaron Hotchner d'Esprits criminels »

« Le physicien le plus farfelu du monde Walter Bishop de Fringe et son neveu Chandler Bing de Friends ! »

« La justicière Debra Morgan de Dexter accompagnée de son grand-père le Dr Bob Kelso de Scrubs ! »

« Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont amoureux :Claire Bennet de Heroes et Jesse Pinkman de Breaking Bad ! »

«  L'incorruptible flic de Gotham James Gordon et la fragile Lucie Knight d'Urgences ! »


Après l'entrée des célébrités, le public est complètement en délire !
Aucune information n'avait filtrée sur les personnalités invitées et certaines étaient pour le moins… inattendues. Tout le monde a maintenant hâte de voir comment elles se débrouilleront lors des épreuves de Kah Lanto.

« Bien vous êtes maintenant tous ici et le jeu commence… maintenant !
Avant d'en dire plus sur les règles et les conditions de victoire, il vous faut élire votre représentant. Mais choisissez-le bien parce que parmi vous se cachent des traîtres qu'il faudra éliminer du jeu pour avoir une chance de remporter la mise ! »




/ Le Role Play est complètement fictif et n'a pas de lien avec les rôles, alignements ou actions de la partie /

********************************

Vous avez jusqu'à vendredi 20h30 pour m'envoyer par mp le nom du joueur que vous voulez élire.
Vous pouvez changer d'avis, je prendrai alors le dernier mp en ma possession.


Rappel : Le capitaine aura le pouvoir de tranchage en cas d’égalité. Il tranche automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur sinon le pouvoir sera perdu.
Attention, si j'ai un testament en ma possession, j'applique immédiatement la succession sans attendre le joueur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ravi d'être ici et, une fois n'est pas coutume, je ne me présente pas à la mairie...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Shantigame et carnaëlle.
Ah non, c'est pas tout de suite... Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente!

Bon, j'ai une petite règle d'or avec moi-même: ne jamais me présenter capitaine si je suis loup.

Je ne suis on ne peut plus innocent, donc je crois être le candidat idéal!

J'avais tellement hâte de jouer! Je serai à fond dans cette partie.

Merci pour votre attention et bonne chance aux autres candidats!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente je m'appelle henry ,j'voudrais bien réussir ma vie être aimeeeeee être beau gagner de l'argent et surtout être intelligent mais pour tout ça faudrait qu'je bosse à plein temps, et partout dans la rue j've qu'on parle de moi que les filles soit .......

Oh oh oh il va la fermer celui là il y a des gens qui dorment ici.......

Et bien moi justement c'est le contraire je ne dormirai pas ou que d'un oeil alors n'hésitez pas à élire une grande gueule, un représentant qui nhesitera pas à donner de son corps (dans ce métier sans talent faut bien compenser par dautres qualités. ..) pour que ceux qui n'ont pas l'ambition de réussir en supprimant la concurrence puisse trouver une épaule solide pour triompher du mal qui mine notre profession.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ça fait bizarre de lire Gromarco en tant que joueur, j'ai hâte de voir la suite de la partie et de le voir à l'oeuvre autrement qu'en meneur !

Je suis embêté car sa présentation à la mairie me tente bien, elle est amusante... mais celle de Sherbooke, joueur que je découvre également, me botte encore plus ! Ça transpire la sincérité, j'ai envie d'y croire qu'il soit bien villageois d'alignement ! Après mon vote n'est pas encore envoyé, j'espère qu'on aura plein d'autres candidats et plein d'autres interventions.

Sinon, j'en viens à parler de la configuration "double je", puisque sur cette partie, contrairement aux autres, on a matière à discuter et pas seulement de l'élection. Déjà que j'estimais mes chances de survie nocturne très faibles à cause du fait que j'ai bien survie sur les deux précédentes parties, en découvrant qu'en plus j'étais salvateur... je dois me hisser très haut dans la liste des choix de victime nocturne à venir...

Ceci dit, petit message aux loups, si vous ne m'attaquez pas de nuit, on va trouver ça étrange que je survive et on pourra grandement me suspecter d'être loup. En plus du fait que vous n'allez pas savoir si je vais me salvater ou non! A vous de voir. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne me présente pas non plus à la mairie sur cette partie et j'aime les deux premières candidatures déjà cours : Sherbrooke qui semble très sincère et Gromarco candidature plus fun Surpris
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, c'est parti...

Je ne me présente pas, vu qu'il y a déjà deux simple villageois qui se présentent.
Je voterai certainement pour l'un des deux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ça fait bizarre de lire Gromarco en tant que joueur, j'ai hâte de voir la suite de la partie et de le voir à l'oeuvre autrement qu'en meneur !

Je suis embêté car sa présentation à la mairie me tente bien, elle est amusante... mais celle de Sherbooke, joueur que je découvre également, me botte encore plus ! Ça transpire la sincérité, j'ai envie d'y croire qu'il soit bien villageois d'alignement ! Après mon vote n'est pas encore envoyé, j'espère qu'on aura plein d'autres candidats et plein d'autres interventions.

Sinon, j'en viens à parler de la configuration "double je", puisque sur cette partie, contrairement aux autres, on a matière à discuter et pas seulement de l'élection. Déjà que j'estimais mes chances de survie nocturne très faibles à cause du fait que j'ai bien survie sur les deux précédentes parties, en découvrant qu'en plus j'étais salvateur... je dois me hisser très haut dans la liste des choix de victime nocturne à venir...

Ceci dit, petit message aux loups, si vous ne m'attaquez pas de nuit, on va trouver ça étrange que je survive et on pourra grandement me suspecter d'être loup. En plus du fait que vous n'allez pas savoir si je vais me salvater ou non! A vous de voir. Clin d'oeil


Et le fait que tu peux être loup salvateur tu l'occultes ? Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, oui. Mais vous, non, et quoi de plus normal ! Heureux
Disons que je crains plus pour ma peau de nuit que de jour. Obtenir un rôle spé public, c'est pas vraiment un avantage sur une double je...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : Tu adore kol hanta , et tu te présente pas ? pourquoi ?

sherbrooke : on doit te croire sur parole ?


Balthy : ok on en double jeu et donc on peux de parler de quoi ?
Tu nous explique pourquoi tu sera en vie demain ? et tout les autres nuits ?

Sherbrooke /Gromarco : vous me donnez quoi contre ma voix ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cara : Tu adore kol hanta , et tu te présente pas ? pourquoi ?

Heureux C'est marrant ça, je n'étais pas partie pour me présenter et c'est vrai qu'en lisant le RP, je me suis dit que je ne pouvais pas NE PAS me présenter car c'est Koh Lanta quoi !!!
Mais non, je ne le ferai pas par risque de manque de temps et surtout envie de jouer (je suis morte tout de suite sur la dernière partie et se présenter est toujours un risque).
De plus, j'ai bien aimé les deux présentations motivées qu'on a déjà.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je me présente pas. Pour l'instant je préfère voter Sherbrooke car j'ai l'impression que Gromarco a un potentiel de fourberie plus élevé si jamais il était loup! Heureux
_________________
Dragon Empereur de Glace
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Salut je me présente pas. Pour l'instant je préfère voter Sherbrooke car j'ai l'impression que Gromarco a un potentiel de fourberie plus élevé si jamais il était loup! Heureux


Ça c'est tout à fait vrai !!!

Mais vu les antécédents comme responsable de Sherbooke en tant que loup j'aurai voter pour lui.... Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jolies candidatures! Mais je voterai au hasard, n'en déplaise à Bergkamp!

Je me méfie déjà légèrement de Balthy, qui je trouve, se donne déjà de bonnes raisons pour expliquer sa survie lors de la prochaine nuit.

Et sinon, j'adore le thème, je suis une assidue de l'émission; bonne partie à tous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par ce message je décide de la voix de Nadoue !!! Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Balthy : ok on en double jeu et donc on peux de parler de quoi ?
Tu nous explique pourquoi tu sera en vie demain ? et tout les autres nuits ?

Je suis salvateur, donc si je veux m'assurer d'être en vie demain matin je n'ai qu'à claquer du doigt comme on dit. Pour les autres nuits, comme je l'explique dans ma précédente intervention, je suis convaincu de ne pas les tenir très longtemps.
Et je n'ai pas compris ta première question, désolé !
Mais j'apprécie de retrouver la Fleur inquisitrice qui fait avancer les débats, et ce dès l'élection du capitaine !

Nadoue qui lance les hostilités un peu brut de décoffrage (dans le sens, elle rentre dans le débat). Elle a une méfiance légère, rien que ça... Heureux et bien moi, ça m'en laisse un bon feeling et j'expliquerais pourquoi au prochain bûcher !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je vote contre Shantigame et carnaëlle.
Ah non, c'est pas tout de suite... Mr Vert rit


Heu Sceptique Question

Bon alors moi ne me présente pas, car c'est la reprise des cours Triste et du coup j'aurai moins de temps pour vous lire. Cependant je vote pour Sherbrooke car sa candidature me botte bien ...

PS : Je suis le télépathe (j'ai failli dire psychopathe Rougir) donc je pourrais vous envoyer des messes-basses du genre : "Hé toi ! Vote contre lui" ou du genre "Wesh t un loup ou un villageois ?"

Bref sur ceux ! Bisou Heureux



Ah et une dernière chose. C'est la reprise des cours donc je serais beaucoup moins actifs ... Triste

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
Je suis embêté car sa présentation à la mairie me tente bien, elle est amusante... mais celle de Sherbooke, joueur que je découvre également, me botte encore plus ! Ça transpire la sincérité, j'ai envie d'y croire qu'il soit bien villageois d'alignement ! Après mon vote n'est pas encore envoyé, j'espère qu'on aura plein d'autres candidats et plein d'autres interventions.


Je t'enclin à aller regarder le déroulement de la partie 191 et tu vas voir le puits de sincérité qu'est notre canadien préféré lors de son seul capitanat brigué et réalisé,tu changeras peut être d'avis... Rire

Pourquoi je me présente ???
JE NE VEUX PAS QUE LE CAPITANAT AILLE AUX LOUPS.

C'est simple dans les forces de frappes habituelles villageoises il n'y a pas grand chose la sorcière,l'ancien et la voyante ne sont pas là donc on peut penser que si les loups ont tiré du spé (notamment si c'est salvateur ou idiot) on est plutôt dans une situation compliquée.

Qui dis situation compliquée dis capitaine de confiance et là qui vois je surgir tel le chevalier blanc le dieu traître grec de la 191.......celui qui n'a pas candidater en 192 (chasseur) parce que à cause du décalage horaire il ne pouvait pas aider le village......Alors avant que j'ai confiance en toi vas falloir travailler dur....

Sans voyante et sans sorcière si on laisse le capitanat aux loups on est encore plus mal qu'au départ.

Sherbrooke j'ai donc une question : pourquoi ce décalage horaire n'est plus un problème ?

Sinon ça manque de candidats là deux et demi c'est trop peu ......WAIT AND SEE..
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hola !

Je me présente pour être votre guide !


Je vous promets :

- des postes clairs et concis
- une recherche minutieuse et approfondie
- des votes mûrement réfléchis
Et une justice impitoyable envers nos ennemis.

Votez pour moi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Bergkamp a écrit:
Je vote contre Shantigame et carnaëlle.
Ah non, c'est pas tout de suite... Mr Vert rit


Heu Sceptique Question

S'il faut expliquer les blagues...

Partie 192 - 2è bûcher
-Bergkamp (6) : pokepsy, Shantigame, Lùthien, gromarco, Céline, janabis.

Partie 193 - 1er bûcher
BERGKAMP : 3 voix (carnaelle;Shantigame;Zanzibar)
Tu es mort la nuit suivante

Partie 193 - 2è bûcher
BERGKAMP : 1 voix (carnaelle)
carnaelle est morte la nuit suivante

Partie 194 - 1er bûcher
Bergkamp 3 voix (Carnaelle ;Shantigame ; Meleor)

Partie 194 - 2è bûcher
Bergkamp :3 voix (Shantigame ;Carnaelle ; Fleurviolette)
Je suis mort la nuit suivante...

D'où ma légère paranoïa...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais naaaaaaan Confus Rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la partie 191, je n'étais pas officiellement loup, donc... Heureux

Depuis que je suis sur GaG, j'essaie d'être le plus honnête possible. Bon, si je suis loup, c'est sûr que je ne le dirai pas, mais quand je suis innocent, j'aime bien le clamer haut et fort.

Peu importe le rôle que j'ai dans une partie, je trouve inconcevable que le capitaine soit un loup. Ce rôle doit appartenir à une personne de confiance, qui est bien sûr innocente.

En ce qui concerne le décalage horaire, on pourrait dire que c'est un problème, mais rien ne m'a empêché de poster parmi les premiers et de reposter encore après quelques heures.

Concernant la candidature de gromarco, je ne sais pas s'il est sincère, mais je lui souhaite bonne chance.

Bonne chance à Lùthien également.

Fleur: oui, je suis sincère. Et je t'offre... une poutine si tu me votes? Tire la langue
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des méchants pas beau !!!!

3 candidatures assez sympa , je sais pour qui voter Pleur Pleur

Poutine : je goûterai , pour savoir quel gout cela a ...

Gromarco : tu m'offre rien ?Triste

Luthien : tu te présente , tu donne quoi contre ma voix ?

il y a de la couleur dans la présentation de Lùthien .
On comprend que vous êtes tous les 3 motiver par contre Clin d'oeil

Meleor : fait nous un couple traître ou loup loup , vise bien avec ta flèche Clin d'oeil


fleur va chercher des capucines pour aromatiser les futur plats Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote se tourne sur Lùthien Heureux
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco : tu m'offre rien ?Triste



_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Poutine contre sucettes contre ? Luthien ?

Dur est mon choix .....



Ps: je vous préviens , j'enverrai mon vote assez tôt demain matin , je pars en week-end , donc pas sur de pouvoir me connecter dans l’après midi soir Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

en tant que grande fan de koh lanta yessss merci c est top
oui moi j avais compris la rancoeur euh la blague de berkamp a mon egard Rire Rire c etait a prevoir on est comme villageois et loup Rire

alors un petit mot pour vous dire que ce week end et le prochain je suis en plein demenagement donc RIEN DE STRATEGIQUE si je ne m exprime pas

je ne me presente pas une fois le chaos on va attendre un peu

je suis favorable de sherbooke aussi malgre que luthien me plaise aussi
je me donne le temps d une chanson pour prendre ma decision
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Jan 2017, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle : Et pourquoi tu ecater Gromarco ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: parce que le choix est évident... Tire la langue
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison j ai oublié gromarco
le pauvre , mas en fait trop habitué a le voir en dieu du jdr alors du coup zapping
meme si en relisant je suis tenté je rejoint en pensant que sherbooke semble sincere mais je suis enrhubé peut etre Rire

allez un petit parodie rien que pour vous Sourire
https://youtu.be/uUFfl5YITYA
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca va les chevilles sherbooke Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Hola !

Je me présente pour être votre guide !


Je vous promets :

- des postes clairs et concis
- une recherche minutieuse et approfondie
- des votes mûrement réfléchis
Et une justice impitoyable envers nos ennemis.

Votez pour moi !


Oui ben commence déjà par mettre ta signature, ces jeunes rebelles j'te jure..... Rire

Ça rime c'est joli mais bon j'ai déjà voté pour moi......
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Par ce message je décide de la voix de Nadoue !!! Cool


Et donc par ce message tu te déclares officiellement de manière non officielle pour une candidature officieuse un peu comme sur la partie précédente ? ? Tire la langue

Désolé pour les messages multiples mais le multi quote sur tel je sais pas faire. Triste
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait. Je vote pour Gromarco.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il a mené avec brio les deux parties précédentes, Gromarco aura donc mon vote.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
Par ce message je décide de la voix de Nadoue !!! Cool


Et donc par ce message tu te déclares officiellement de manière non officielle pour une candidature officieuse un peu comme sur la partie précédente ? ? Tire la langue

Désolé pour les messages multiples mais le multi quote sur tel je sais pas faire. Triste

Non, je taquine...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vote envoyé pour Sherbrooke !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 06 Jan 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Des trois candidats, celui en qui j'ai le plus confiance, c'est Sherbrooke. Ses post me donnent l'impression qu'il me ressemble beaucoup.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com