Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gromarco Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
|
Posté le: 05 Jan 2017, 21:13 Sujet du message: |
|
|
fleurviolette a écrit: |
Gromarco : tu m'offre rien ?
|
 _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6236 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 05 Jan 2017, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Poutine contre sucettes contre ? Luthien ?
Dur est mon choix .....
Ps: je vous préviens , j'enverrai mon vote assez tôt demain matin , je pars en week-end , donc pas sur de pouvoir me connecter dans l’après midi soir
_________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
carnaelle Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 11 Avr 2015 Messages: 288 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 Jan 2017, 22:24 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
en tant que grande fan de koh lanta yessss merci c est top
oui moi j avais compris la rancoeur euh la blague de berkamp a mon egard c etait a prevoir on est comme villageois et loup
alors un petit mot pour vous dire que ce week end et le prochain je suis en plein demenagement donc RIEN DE STRATEGIQUE si je ne m exprime pas
je ne me presente pas une fois le chaos on va attendre un peu
je suis favorable de sherbooke aussi malgre que luthien me plaise aussi
je me donne le temps d une chanson pour prendre ma decision _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Jan 2017, 23:59 Sujet du message: |
|
|
Carnaelle : Et pourquoi tu ecater Gromarco ? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 954 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 06 Jan 2017, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Fleur: parce que le choix est évident...  _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
carnaelle Cupidon

|
Posté le: 06 Jan 2017, 00:57 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison j ai oublié gromarco
le pauvre , mas en fait trop habitué a le voir en dieu du jdr alors du coup zapping
meme si en relisant je suis tenté je rejoint en pensant que sherbooke semble sincere mais je suis enrhubé peut etre
allez un petit parodie rien que pour vous
https://youtu.be/uUFfl5YITYA _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. |
|
|
 |
carnaelle Cupidon

|
Posté le: 06 Jan 2017, 06:32 Sujet du message: |
|
|
ca va les chevilles sherbooke  _________________ Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 954 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 06 Jan 2017, 08:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 06 Jan 2017, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Lùthien a écrit: |
Hola !
Je me présente pour être votre guide !
Je vous promets :
- des postes clairs et concis
- une recherche minutieuse et approfondie
- des votes mûrement réfléchis
Et une justice impitoyable envers nos ennemis.
Votez pour moi ! |
Oui ben commence déjà par mettre ta signature, ces jeunes rebelles j'te jure.....
Ça rime c'est joli mais bon j'ai déjà voté pour moi...... _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 06 Jan 2017, 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bergkamp a écrit: |
Par ce message je décide de la voix de Nadoue !!!  |
Et donc par ce message tu te déclares officiellement de manière non officielle pour une candidature officieuse un peu comme sur la partie précédente ? ?
Désolé pour les messages multiples mais le multi quote sur tel je sais pas faire.  _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 4860 Localisation: Colombes
|
Posté le: 06 Jan 2017, 09:18 Sujet du message: |
|
|
Mon choix est fait. Je vote pour Gromarco. _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7226 Localisation: Drancy
|
Posté le: 06 Jan 2017, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Il a mené avec brio les deux parties précédentes, Gromarco aura donc mon vote. _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 06 Jan 2017, 10:07 Sujet du message: |
|
|
gromarco a écrit: |
Bergkamp a écrit: |
Par ce message je décide de la voix de Nadoue !!!  |
Et donc par ce message tu te déclares officiellement de manière non officielle pour une candidature officieuse un peu comme sur la partie précédente ? ?
Désolé pour les messages multiples mais le multi quote sur tel je sais pas faire.  |
Non, je taquine... |
|
|
 |
Balthy Ancien

|
Posté le: 06 Jan 2017, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Vote envoyé pour Sherbrooke ! |
|
|
 |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 3872 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 06 Jan 2017, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Des trois candidats, celui en qui j'ai le plus confiance, c'est Sherbrooke. Ses post me donnent l'impression qu'il me ressemble beaucoup. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Jan 2017, 14:06 Sujet du message: |
|
|
D'a : tu sais que tu as deja jouer avec lui , tu sais ? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 06 Jan 2017, 15:35 Sujet du message: |
|
|
D'A a écrit: |
Des trois candidats, celui en qui j'ai le plus confiance, c'est Sherbrooke. Ses post me donnent l'impression qu'il me ressemble beaucoup. |
Tu as confiance dans un gars qui s'est présenté une seule fois au capitanat et qui a été élu alors qu'il était chronos le dieu traitre qui devait rejoindre les loups jour 3 alors que moi je ne me suis présenté qu'une fois et j'étais clean mais bon je sais bien que nous sommes potentiellement 14 loup-garou actuellement donc c'est compliqué. _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
pokepsy Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1104 Localisation: France
|
Posté le: 06 Jan 2017, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Petite précision : en cas d'égalité, c'est le candidat qui aura reçu le plus rapidement ses votes qui sera élu.
PS : moi aussi je veux de la poutine, c'est tellement bon... |
|
|
 |
Lùthien Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2015 Messages: 320 Localisation: LYON
|
Posté le: 06 Jan 2017, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Fleur a écrit: |
Luthien : tu te présente , tu donne quoi contre ma voix ? |
Une jolie carte postale
De toute façon, tu as déjà voté et moi aussi
Gromarco > Fait, je ne suis plus rebelle  |
|
|
 |
Balthy Ancien

|
Posté le: 06 Jan 2017, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Des trois candidats, celui en qui j'ai le plus confiance, c'est Sherbrooke. Ses post me donnent l'impression qu'il me ressemble beaucoup. |
Tu as confiance dans un gars qui s'est présenté une seule fois au capitanat et qui a été élu alors qu'il était chronos le dieu traitre qui devait rejoindre les loups jour 3 alors que moi je ne me suis présenté qu'une fois et j'étais clean mais bon je sais bien que nous sommes potentiellement 14 loup-garou actuellement donc c'est compliqué. |
Gromarco, si tu trouves que Sherbrooke est louche et suspect, libre à toi de nous mettre en garde mais l'explication des statistiques qui se basent sur une seule partie ce n'est pas vraiment convaincant...
Je l'avoue, c'est pas franchement brillant d’espérer voir un joueur innocent parce qu'il martèle qu'il l'est. Mais il n'empêche que j'ai souvent vu des villageois agir comme tel, sans aucun complexe... là où un loup, bien plus parano, aura peur de surjouer son intervention et s'y osera moins. |
|
|
 |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 3872 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 06 Jan 2017, 16:10 Sujet du message: |
|
|
gromarco, je n'ai pas dit que je n'avais pas confiance en toi, ni en Lùthien. Loin de là ! Je crois juste que Sherbrooke est vraiment villageois.
D'un autre côté, je crois que le village aura vraiment besoin du Salvateur, donc, je ne veux pas douter de Balthy pour l'instant. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
gromarco Salvateur

|
Posté le: 06 Jan 2017, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Balthy a écrit: |
Tu as confiance dans un gars qui s'est présenté une seule fois au capitanat et qui a été élu alors qu'il était chronos le dieu traitre qui devait rejoindre les loups jour 3 alors que moi je ne me suis présenté qu'une fois et j'étais clean mais bon je sais bien que nous sommes potentiellement 14 loup-garou actuellement donc c'est compliqué. |
Gromarco, si tu trouves que Sherbrooke est louche et suspect, libre à toi de nous mettre en garde mais l'explication des statistiques qui se basent sur une seule partie ce n'est pas vraiment convaincant...
Je l'avoue, c'est pas franchement brillant d’espérer voir un joueur innocent parce qu'il martèle qu'il l'est. Mais il n'empêche que j'ai souvent vu des villageois agir comme tel, sans aucun complexe... là où un loup, bien plus parano, aura peur de surjouer son intervention et s'y osera moins. |
Il n'est pas moins ou plus louche et suspect que moi ce serait idiot d'accuser sans preuve ou de se dédouaner sans etayage de propos moi je fais campagne à ma façon en mode terminator c'est mon style chacun se fera une idée sur le type de capitaine qu'il veut pour la campagne.
Et tout ce qui génère du débat c'est bon pour les gentils on en tire toujours quelque chose.
Je dois reconnaître humblement que ne l'ayant jamais été capitaine j'y vais à fond. ... après si c'est un autre je le suivrai.
Je décroche je suis invité ce soir....Tcho _________________ Maitre Marmotte gourmande |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 06 Jan 2017, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Peu importe qui sera le gagnant, tu as fait une belle campagne, gromarco.
Si je gagne, je vais te léguer le capitanat en cas de mort. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
|