Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] L'arrivée sur l'île
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire que Meléor ait pu être mordu cette nuit.
Déjà parce que c'est cupidon et que je suppose que les loups étaient intéressés de l'entendre parler pour savoir s'il y avait un couple traître ou pas.
Mais aussi parcequ'il n'aurait pas fait long feu visiblement sur la partie précédente et que donc par fair-play, les loups auraient probablement mordu ailleurs (mais je n'ai pas été vérifié ce point).
Par ailleurs, Balthy était salvateur et donc pourquoi cherché ailleurs ?

De plus, on s'en fout pas un peu de qui a été mordu sur les deux ?
Le fait est là et il est regrettable mais savoir lequel des deux a été mordu ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick si ?

Regrettable que Meleor se soit cupidonné avec un salvateur qui avait de fortes chances d'y passer.
Regrettable que Balthy ne se soit pas protégé en premier mais ça faut reconnaître que c'est un coup de pas de chance, ou d'une chance sur deux.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

De plus, on s'en fout pas un peu de qui a été mordu sur les deux ?
Le fait est là et il est regrettable mais savoir lequel des deux a été mordu ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick si ?.

Pas trop d'accord avec ça, car d'une part si c'est méléor ou si c'est balthy moi perso ça change radicalement l'ordre de mes suspects ,il est vrai que d'habitude on annonce machin est mort il entraîne truc dans sa mort(après j'ai peu d'expérience des loup-garou donc on peut peut être rien dire si c'est le cas je m'en servirai à l'occasion) donc le fait de ne pas annoncer l'ordre avantage les loups car c'est clairement une info de moins pour le village.

Et plus généralement celui qui creuse est pour moi moins louche que celui qui dit une seule chose dans la journée "pourquoi tu creuses on s'en fout" sur le principe ça ne me dérange pas mais c'est peu productif.

D'A j'apprécie tes efforts de recherche continue......
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je suis d'accord avec toi, ou... tu es d'accord avec moi !

Maintenant, si Balthy ne s'est pas protégé, il a protégé quelqu'un d'autre.
Pas Cupidon, si je comprend la raison que tu donnes.
Il a pu protéger quelqu'un en qui il avait confiance, bien sûr, je pense à Sherbrooke, en premier.

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je lance la seule théorie qui me vient en tête pour le moment.

Les loups ont un premier objectif: faire tomber le salvateur. Ils savent qu'ils vont le cibler la première nuit mais si l'attaque ne fonctionne pas, pourquoi ne pas préparer le 1er bûcher en le rendant suspect dès le jour de l'élection. D'ailleurs, Balthy lance lui même les hostilités en expliquant que sa survie allait paraître louche.

Donc qui "titille" Balthy le jour des élections ?
gromarco, fleurviolette, Nadoue.
Voilà pour le moment mes 3 suspects.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Gromarco pour ton élection.

Gromarco a écrit:
j'aimerai avoir une explication globale sur le pourquoi tu t'es présentée et qu'est ce qui t'as fait voter pour moi en finale il n'y à que bergkamp qui joue comme ça sur GAG.

1- Je me suis présentée dans l'espoir d'être élue car n'ayant rien à perdre sur cette partie, le capitanat et ses danger me tentait bien.
2- Lucide, je me rendais bien compte au cours de la journée que le capitanat se jouerais entre toi et Sherbrooke. J'ai donc choisi de voter pour mon préféré entre les deux favoris. Et je ne suis pas déçue par ton élection. J'aime ce ton inquisiteur.
3-Se présenter pour, finalement voter pour un autre candidat n'est pas un comportement que tu dois attribuer uniquement à Bergkamp.
Si celui-ci le fait quasi-systématiquement, je le fais occasionnellement.
Par exemple sur la partie 181.
Par fair-play je ne vote pas toujours en ma faveur même si je suis candidate.

C'est triste de perdre 2 villageois dés la première journée mais pas rapport à vos interactions :
Savoir qui des deux a été mordu a vraiment une importance ? Mr bleu réfléchit
Pour moi c'est Balthy qui a été visé de par son rôle et ses deux dernières victoires.
Je ne vois pas en quoi Méléor aurait été victime privilégiée des loups en nuit 1.
Et je trouve que par rapport à ces théories, on tourne en rond.

Pas lu Carabosse

Victory's Spells
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis persuadé qu'on avance, même si ça se voit pas trop. Bergkamp doit se tromper au moins sur un nom, mais il manque encore des interventions, c'est trop tôt pour juger.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

C'est triste de perdre 2 villageois dés la première journée mais pas rapport à vos interactions :
Savoir qui des deux a été mordu a vraiment une importance ? Mr bleu réfléchit
Pour moi c'est Balthy qui a été visé de par son rôle et ses deux dernières victoires.
Je ne vois pas en quoi Méléor aurait été victime privilégiée des loups en nuit 1.
Et je trouve que par rapport à ces théories, on tourne en rond.
Pas lu Carabosse

je ne peux qu'être d'accord sur le fond,mais dans mon jeu moi c'est une information que je prendrai en compte et qui m'en donnerai confirmation d'une autre auquelle je pense mais que je ne peux évoquer sans connaître l'ordre des décès.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Allez, je lance la seule théorie qui me vient en tête pour le moment.

Les loups ont un premier objectif: faire tomber le salvateur. Ils savent qu'ils vont le cibler la première nuit mais si l'attaque ne fonctionne pas, pourquoi ne pas préparer le 1er bûcher en le rendant suspect dès le jour de l'élection. D'ailleurs, Balthy lance lui même les hostilités en expliquant que sa survie allait paraître louche.

Donc qui "titille" Balthy le jour des élections ?
gromarco, fleurviolette, Nadoue.
Voilà pour le moment mes 3 suspects.

Attention de ne pas transformer mes doutes en certitude......Il ne faudrait pas que pokepsy change son intitulé ça ne te ferais pas de la publicité je pense que tu commences à compiler les incohérences dans ta façon de jouer.
On verra plus tard,j'attends les interventions de nadoue et fleurviolette.
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

...et de Naheulbeuk !
Nadoue
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sourire

Je suis également plutôt d'avis que Balthy aurait été visé de par son rôle. Cela faisait une chance sur deux de l'atteindre et au pire, les loups le mangeaient la nuit suivante et étaient ainsi définitivement débarrassé du salvateur. C'est triste à dire mais Balthy avait raison, il n'avait aucune chance de survie à long ni même à moyen terme. Et je partage l'avis de Carabosse selon lequel il aurait été invraisemblable de viser Cupidon alors qu'il aurait pu être une mine d'or pour dévoiler son couple possiblement traître.

A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque, je trouve étrange qu'on puisse penser que Meleor ait pu être visé comme le font Gromarco et D'A. Je ne sais pas trop encore si c'est honnête ou si c'est de la manipulation.

En ce qui concerne Gromarco, j'ai quand même globalement plutôt un bon feeling, je le trouve vraiment très impliqué. Je trouve quand même bizarre qu'il oublie Naheulbeuk dans son dernier message. J'espère que ce n'est pas sa copine louve dont il n'attend pas particulièrement l'intervention.

A nouveau, j'ai du mal avec D'A; notamment avec sa proposition de lyncher volontairement l'idiot. Pour ma part, hors de question pour le moment de risquer de perdre mon pouvoir. Même si je ne sais trop quoi en faire pour le moment, il sera peut-être utile au village plus tard. On verra un peu plus tard si Narcisse semble se révéler loup mais pour l'instant c'est beaucoup trop prématuré.

En parlant de Narcisse, je ne sais pas trop quoi penser de son air perdu de début de jour. Il me semble que c'est un joueur aguerri et je suis un peu étonnée de sa réaction...

Carabosse me laisse pour le moment plutôt une bonne impression, elle pense comme moi. Mais dorénavant je ne la classerai plus trop vite du côté des villageois comme je l'ai fait à tort l'une des dernières parties; je reste vigilante.

Pas encore d'avis sur Luthien ni sur Carnaelle et Shanti.

Au jour des élections, j'ai senti Sherbrooke sincère, je le pense donc pour le moment villageois.

Il me reste Bergkamp. On va peut-être dire que c'est parce qu'il me soupçonne mais je trouve sa manière de trouver ses suspects complètement absurde. De toute façon, Bergkamp, même si Balthy (en partant du principe que c'est bien lui qui a été visé) s'était protégé, il aurait été innocenté puisque pas de mort donc l'idée que les loups se préparaient à le lyncher hier au cas où leur meurtre échouerait n'a pour moi aucun sens. Je ne dis pas que tous ceux qui ont titillé Balthy hier sont innocents mais en tout cas l'inverse n'est sûrement pas vrai.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
...et de Naheulbeuk !

Les contraintes de la vraie vie sont parfois incontournables ,ça embête souvent plus le meneur que les joueurs ça j'y ai été confronté tu stresses un peu. Clin d'oeil
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Bonsoir Sourire
A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque, je trouve étrange qu'on puisse penser que Meleor ait pu être visé comme le font Gromarco et D'A. Je ne sais pas trop encore si c'est honnête ou si c'est de la manipulation.

En ce qui concerne Gromarco, j'ai quand même globalement plutôt un bon feeling, je le trouve vraiment très impliqué. Je trouve quand même bizarre qu'il oublie Naheulbeuk dans son dernier message. J'espère que ce n'est pas sa copine louve dont il n'attend pas particulièrement l'intervention.

Je n'aurai la réponse qu'au débrief donc je le redis pour la dernière fois :
Je mourrai peut être avec mes idées mais à la place des loups je tape soit fleur (qui a 75% de chances d'embarquer un villageois) soit meleor (qui peut faire un double mort suivant son choix) et j'envoie sur balthy le deuxième jour.
Après je suis conscient que ça ne me rend pas plus villageois de dire ça.

je n'oublie pas naheulbeuk mais sans lui faire offense demain soir elle risque de s'appeler Janabis mais ça c'est le problème du meneur on me l'a assez répété.
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là je suis là !!!

Bon je n'ai pas encore tout lu aujourd'hui mais j'ai lu les débats de l'élection et je trouvais Balthy louche, je ne comprenais pas pourquoi il insistait autant, du coup j'imagine qu'il en faisait des caisses à cause de son amoureux...

En en parlant avec Carabosse en live, j'ai trouvé qu'elle pataugeait bien sur le sujet (t'avais raison j'ai pas mis bien longtemps avant de te suspecter... Rose amoureux )

Je reviens demain matin pour lire et m'exprimer un peu plus !

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gromarco"
Les contraintes de la vraie vie sont parfois incontournables ,ça embête souvent plus le meneur que les joueurs ça j'y ai été confronté tu stresses un peu. Clin d'oeil[/quote]

Non, je ne stresse pas, si ça peut te consoler. Enfin, pas sur cette partie...
Je m'aime bien, je ne vais pas me suicider, je suis quand même surpris que tout le monde oublie Naheulbeuk. Je ne suis pas surpris par sa non-participation au premier jour.
Et, contrairement à Nadoue, j'aime bien le trio que cite Bergkamp.

Concernant Carabosse, elle pense comme moi, et Nadoue pense comme elle, il faut remettre les choses dans l'ordre.
L'erreur dans le trio de Bergkamp est certainement Fleurviolette. Et, si c'est le cas, ils vont être bien gênés cette nuit.

EDIT :je n'avais pas vu que Naheulbeuk avait répondu quand j'ai posté.

D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, je ne voterai pas contre le Capitaine, je ne vais pas le rappeler dans chacun de mes post.
Et je crois que le Chasseur va avoir un rôle important dans cette partie. Je n'ai pas besoin d'attendre l'intervention de Fleurviolette. Je préfère attendre celle de Naheulbeuk demain.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'est pas compris D'A :

J'y ait été confronté en tant que meneur pour le stress je parlais du meneur (pokepsy)pas de toi. Clin d'oeil
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

En en parlant avec Carabosse en live, j'ai trouvé qu'elle pataugeait bien sur le sujet (t'avais raison j'ai pas mis bien longtemps avant de te suspecter... Rose amoureux )

Me voilà rassurée Heureux

Gromarco, peux-tu nous dire clairement qui tu suspectes dans le cas où c'est Méléor et dans le cas où c'est Balthy ?

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Je n'aurai la réponse qu'au débrief donc je le redis pour la dernière fois :
Je mourrai peut être avec mes idées mais à la place des loups je tape soit fleur (qui a 75% de chances d'embarquer un villageois) soit meleor (qui peut faire un double mort suivant son choix) et j'envoie sur balthy le deuxième jour.

Aïe... C'est pas une bonne nouvelle ce petit message ô capitaine, mon capitaine...
Le jour d'élection, tu fais un état des lieux des personnages forts et tu nous dis que "si les loups ont tiré du spé (notamment si c'est salvateur ou idiot) on est plutôt dans une situation compliquée."
Donc les spés les plus dangereux pour le village seraient un loup-salvateur ou un loup-idiot mais les cibles idéales pour les loups sont le chasseur et cupidon. Indécis

Ce qui m'embête aussi là dedans c'est que tu nous dises que tu aurai ciblé les joueurs fleurviolette ou Meleor, soit les éliminés des 2 premiers bûchers. Alors je sais que tu n'es pas fan de ce fair-lay du premier meurtre, mais bon...

J'en reviens au fait de cibler les personnages chasseur et cupidon.
Pour cupidon, je ne sais pas si tu réussirai à convaincre beaucoup de monde sur la théorie du double meurtre, il est plutôt rare que Cupidon se cupidonne.
Pour chasseur, quel risque énorme ! Surtout lorsque c'est fleur qui tient le fusil et qui pose des questions à tout le monde. Alors oui, la probabilité de tuer un villageois est plus forte mais quand même... Je ne vois pas les 2 autres loups être d'accord là dessus.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
d'une part si c'est méléor ou si c'est balthy moi perso ça change radicalement l'ordre de mes suspects ,il est vrai que d'habitude on annonce machin est mort il entraîne truc dans sa mort(après j'ai peu d'expérience des loup-garou donc on peut peut être rien dire si c'est le cas je m'en servirai à l'occasion) donc le fait de ne pas annoncer l'ordre avantage les loups car c'est clairement une info de moins pour le village.

Et plus généralement celui qui creuse est pour moi moins louche que celui qui dit une seule chose dans la journée "pourquoi tu creuses on s'en fout" sur le principe ça ne me dérange pas mais c'est peu productif.

En général, la plupart du temps, on annonce les morts sans préciser le pourquoi de chacune des morts. C'est en effet une info de moins pour le village mais c'est souvent le cas.

Je suis assez d'accord avec toi qu'il faut creuser, et tu remarqueras que j'ai quand même donné mon point de vue assez tranché sur qui a du être mordu cette nuit, mais il ne faut pas en faire trop non plus. Si toi ça t'aide à y voir plus clair sur les suspects, ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond (en même temps logique au premier jour) et qu'on pourrait placer le débat ailleurs.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Jan 2017, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Naheulbeuk a écrit:

Me voilà rassurée Heureux

Gromarco, peux-tu nous dire clairement qui tu suspectes dans le cas où c'est Méléor et dans le cas où c'est Balthy ?

Si c'est balthy c'est de l'interpartie classique donc n'importe qui vu que shanti,luthien et D'A ont été jusqu'au bout aussi ça laisse plein de suspect.

Si c'est Meleor c'est Bergkamp ma cible principale lui l'a compris(on se connait trop) car je l'ai à peine sous entendu cet aprèm et depuis il me charge.(on a tendance à trop se chercher ça tourne en rond pffff).

Mais je n'ai pas d'idée arrétée j'ai trop peu d'informations, c'est normal moitié jour 1,non ?

Dernière édition par gromarco le 10 Jan 2017, 00:01; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:
d'une part si c'est méléor ou si c'est balthy moi perso ça change radicalement l'ordre de mes suspects ,il est vrai que d'habitude on annonce machin est mort il entraîne truc dans sa mort(après j'ai peu d'expérience des loup-garou donc on peut peut être rien dire si c'est le cas je m'en servirai à l'occasion) donc le fait de ne pas annoncer l'ordre avantage les loups car c'est clairement une info de moins pour le village.

En général, la plupart du temps, on annonce les morts sans préciser le pourquoi de chacune des morts. C'est en effet une info de moins pour le village mais c'est souvent le cas.

Je suis assez d'accord avec toi qu'il faut creuser, et tu remarqueras que j'ai quand même donné mon point de vue assez tranché sur qui a du être mordu cette nuit, mais il ne faut pas en faire trop non plus. Si toi ça t'aide à y voir plus clair sur les suspects, ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne sais plus qui a dit ça mais j'ai l'impression qu'on tourne en rond (en même temps logique au premier jour) et qu'on pourrait placer le débat ailleurs.

Moi je suis d'accord j'ai tenté d'orienter sur l'analyse des votes mais personne n'a suivi je suis surement trop dispersé. Triste
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Moi je suis d'accord j'ai tenté d'orienter sur l'analyse des votes mais personne n'a suivi je suis surement trop dispersé. Triste

Non c'est pas ça. C'est que perso l'analyse des votes de mairie, sur ce coup ci j'en tire rien de particulier...
Nadoue qui vote toujours au hasard, les autres par affinités ou sur un bon programme et ceux qui n'aiment pas voter à la mairie.
Rien de choquant pour ma part sur cette piste.

Les petits trucs qui m'ont dérangé à ce jour :
- D'A qui essaye de nous faire voter contre l'idiot sans avoir d'avis sur lui
- ceux qui ont voulu que Méléor soit le mordu de la nuit
- Narcisse qui oublie la sorcière absente et qui fait croire que le salvateur n'aurait pas pu mourir car il se serait protégé lui ou son amoureux...alors que si le salvateur protège son amoureux, ça ne l'empêche nullement de mourir par les loups... deux bourdes en une seule phrase, ça fait beaucoup non ?
- la téhorie alambiquée de Bergkamp et les 3 suspects qu'il en tire

D'A et encore plus Narcisse font souvent partie de mes suspects, une fois n'est pas coutume, c'est presque encore le cas...
Bergkamp nous envoie une théorie très loufoque. Ceci dit, il se lance et si je le valide pas la théorie, j'apprécie la tentative de recherche.
Idem pour Gromarco, pas d'accord avec toutes ses interventions mais j'apprécie la recherche non simulée.

Voilà, tout ça pour dire que pour le moment, mon vote tendrait plus vers D'A pour son idée sur l'idiot que je n'apprécie pas mais aussi car on pourrait croire qu'il cherche à me brosser dans le sens du poil avec Nadoue en disant que je pense comme lui.
Cela ne me dit rien qui vaille, même si ça reste encore léger.

fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencer a lire dans mon long periple pour rentrer , franchement j'ai pas encore lu .
Juste je vous lis demain matin et je vous dis ce que je pense de tout cela .

J'ai juste lu un truc que je veux rectifier pour Gromarco : j'ai voter Luthien parce qu'elle prétendais que je voterai par rapport a ma gourmandise et que nani !!!!
Mais j'aurai voter pour le poutine Tire la langue

Mais demain , vous aurez mes impressions .
Par contre , pour pas aider les loups , je ne dirai jamais totalement mes avis sur les joueurs , et je ne devoilerai pas tout , s'il me vise de nuit , ils seront pas si c'est judicieux pas .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je vous rejoint en pensant que balthy a flairer qq choses de suspect ou a été condamné par son role pour tomber aussi vite
j attend de lire plus
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Par contre , pour pas aider les loups , je ne dirai jamais totalement mes avis sur les joueurs , et je ne devoilerai pas tout , s'il me vise de nuit , ils seront pas si c'est judicieux pas .

... bien pratique si tu fais partie de la meute ... Indécis

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: