Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 1] L'arrivée sur l'île
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne revenir que maintenant et pour ma double incompréhension de début de partie, je ne sais pas pourquoi, je me suis auto-persuadé que le meneur annonçait au salvateur qui était mort pour savoir s'il voulait le protéger... Rougir
Je sais c'est stupide, je dois être bien crevé... D'où mon absolue incompréhension de la mort de Balthy... Puis je me suis rappelé des règles immuables du salvateur depuis 15 ans que je joue et je me suis morigéné... Bref, je suis l'idiot, je suis l'idiot......

Et à ce propos, pas fan de D'A qui propose de m'y faire passer juste parce que je serais dangereux comme loup.... Super....

Pas fan non plus de Cara qui m'accuse sur ma bourde... Oui c'est une énorme bourde mais en quoi ça fait de moi un loup ?

Et enfin, j'ai tiqué sur le message de Carnaëlle qui semble penser que Balthy et/ou Méléor avait flairé un loup d'où leur mort comme si elle voulait proposer autre chose que la vraie raison évidente du pouvoir très fort du salvateur....

A part ça rien de neuf apporter sur les morts de la nuit et je fais plutôt confiance, à ce stade, à notre maire que je trouve très impliqué...
J'aime bien aussi la théorie de Bergkamp, je ne la partage pas forcément mais je trouve que ça fait villageois qui cherche...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout lire ... mais gromarco j'ai expliqué pourquoi j'ai changé de vote pour lùthien :

-J'ai adoré son message de candidature
-J'avais envie de voter pour elle

Voila voila Confus

Je reviens ce soir Clin d'oeil


Je viens de vérifier tu n'avais rien dis du tout seulement "je change pour luthien " .
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : pourquoi en début de journée , tu voulais attendre de voir comment le vent tourne ?

La réaction de Narcisse me le fais voir plutot dans le bon cote : se planter comme cela , cela veux dire qu'il est fatiguer . Mais quand on est

Gromarco : c’était quoi ta mauvais interprétation ?
Gromarco a écrit:

J'ai volontairement mis une mine hier en disant qu'en tant que loup je voterai Sherbrooke qui est moins actif habituellement ceci dans le but de recueillir du loup sur ma candidature je ne sais pas si ça a marché mais je suis étonné d'avoir autant de voix alors que si on relie mes posts et ceux de Sherbooke il est beaucoup plus rassurant que moi.

Tu peux me rexpliquer pas tout suivi .

Nadoue : oui et non , en villageois ou loup , de pas mettre une plume sur qqun est assez logique , donc pour moi cela ne l'innoncente a mes yeux (ni l'accuse )

Et pourquoi pour toi , gromarco , cara et narcisse ne peuvent être loup ensemble ?

[quote="Gromarco"Bergkamp Pourquoi avoir bloqué le vote de nadoue cela pouvait permettre d'apprendre des choses mis à part la plaisanterie tu avais peut être une autre idée ??[/quote]
Bloquer son vote , je comprend pas la ?


Pour l'election : les loups votent , pour moi pour ceux qu'ils ont envie donc les les deux loups ont très bien pu voter pour le même .

Gromarco a écrit:
D'A pas de chance c'était peut être pas prévu d'avoir deux morts dans ton "parti" sherbrookois" mais maintenant va falloir être convaincant car pour moi vous êtes deux pour une place de suspect.

sur quoi tu accuse D'a ? j'ai pas compris .

Gromarco a écrit:
Il serait logique étant donné que je suis capitaine que méleor ait été visé étant donné qu'il a pronocé la phrase "Salut je me présente pas. Pour l'instant je préfère voter Sherbrooke car j'ai l'impression que Gromarco a un potentiel de fourberie plus élevé si jamais il était loup! "

Donc en le tuant ils me rendaient suspect,c'est de bonne guerre ils n'ont pas dû prévoir le rebond sur balthy.....Ceci est un sentiment qui n'engage que moi.


Je dois suis encore fatiguer , vraiment , désolée . Pourquoi c'est meleor qui aurait était visée , et pourquoi te suspect ?

Berkamps a écrit:
Il est vrai que se mettre en couple avec le salvateur sur une telle partie, c'est pile ou face et surtout une espérance de vie d'une seule nuit, étrange donc..

Pourquoi tu trouve cela étrange ?

Pour Lùthien : j'ai déjà fais cela , puis cela la mettrai plutôt du bon cote , disons pas louve de base , parce que en louve , tu évite ce genre de chose qui peux paraître louche . Par contre en tant que loup égarée , oui c'est "possible "
Sauf avoir compter , les votes se tourner clairement entre les deux garçons .


Carnaelle a écrit:
Apres dommage pour balthy il a du flairer un loup tout comme meleor

Qui ? parce qu'il avait que de bon felling .
Et il n'est pas mort parce qu'il était la salvateur et par exemple qu'il a gagner les deux dernières parties , rien a voir ?
Carnaelle a écrit:
effectivement je vous rejoint en pensant que balthy a flairer qq choses de suspect ou a été condamné par son rôle pour tomber aussi vite

Tu es la seule penser que Balthy était sur la piste d'un loup .



La mort de balthy : je pense que les loups se sont dit , on teste , si cela marche pas , on le mange rebelote la deuxième nuit , et cela ce meurtre ne nous mène a rien de concret , que les loups sont fair play et on est tous dans ce cas Sourire

D'a : le chasseur est du bon coté , mais elle peux aider ou enfoncer le village a sa mort Tire la langue
ton idée de passer Narcisse , je la comprend mais le problème c'est que s'il est villageois , on perd une voix pour le bûcher .
Et Balthy s'est protéger ou a protéger son amoureux , c'est logique .

J'ai eu peur de mourrir cette nuit , j'avais plus de chance d'emmener un villageois qu'un loup avec moi .
Par contre Gromarco pour Meleor , comme il est mort tôt , sauf si c'est des joueurs non fair play , ils auraient pas viser Meleor (je pense pas )
La nuit 1 , tu évite de tuer les joueurs mort tôt sur la dernière partie .


Naheul : tu pense Cara louve parce que ?
Les impressions live sont tres trompeuse donc ne jamais s'y fier .

Berkamps a écrit:
Ce qui m'embête aussi là dedans c'est que tu nous dises que tu aurai ciblé les joueurs fleurviolette ou Meleor, soit les éliminés des 2 premiers bûchers. Alors je sais que tu n'es pas fan de ce fair-lay du premier meurtre, mais bon...

Je suis pas morte tot jour 3 , j'ai pas survécu jusqu'a bout mais tôt , non , Meleor oui je suis d'accord par contre .


Berkamps a écrit:
Surtout lorsque c'est fleur qui tient le fusil et qui pose des questions à tout le monde.

Cela devrait me scandaliser , ce que tu dis , mais tu as raison , c'est vrai que c'est dangereux de me viser , en faite Tire la langue

Berkamps / Gromarco : que pensez-vous de l'un et l'autre la ?

CAra a écrit:
Les petits trucs qui m'ont dérangé à ce jour :
- D'A qui essaye de nous faire voter contre l'idiot sans avoir d'avis sur lui

Cela t’étonne vraiment de lui , pour moi c'est du D'a tout crachée , donc cela dit rien sur son alignement , ou il fait qqchose de tellement louche qu'il ne peux être que villageois (ou egarée )

Cara , j'ai pas dis que je dirai pas mon avis sur les joueurs , je vais de le faire mais si je fais un liste , je dirai jamais mon meilleur felling est , mon pire felling est mais plutôt mes plutôt innocent et les autres sont ...
Pour que tout le monde puisse tout de même savoir ce que je pense mais sans que les loups puissent savoir si je risque de les vise ou pas .


J'ai rattraper mon retard
chboing ! chboing ! chboing ! chboing !
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la laisse moi 15 minutes sur le tel c'est dur autant de justifications mais j'arrive. .....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon multi quote impossible je réponds comme je peux sur tel j'ai pas accès à l'ordinateur.

A) mauvaise interprétation
T'étais pas là mais le meneur à omis de préciser l'alignement de meleor et balthy dans un premier temps après mon mp elle a éditer et mon incompréhension s'est dissipée c'est juste un oubli du meneur.

B)la mine
Je n'ai jamais été capitaine et donc j'ai fait une campagne pleine d'agressivité et de coups bas pour être élu a lamericaine j'avais clairement une attitude suspecte sherbrooke étant plus rassurant je me suis dis que seul un loup pouvait voter pour moi un peu comme la seule fois où j'ai eu le courage de me présenter. Avoir quatre votes quelle surprise.

C)Carabosse et Narcisse
Élection vendredi 12h Sherbrooke a quatre votes sûrs moi que le mien.
Carabosse vote ensuite pour moi et Narcisse 30 minutes après. Je n'ai aucun vote et deux loups coup sur coup votent pour moi......difficile à croire.

La suite arrive
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

D)D'A
Je pense que comme d'habitude les loups se sont éparpillés à 3 c'est plus sûr au début donc je crois au fait qu'il y ait un loup par ligne d'élection au capitanat.
Je met naheul l'énigme dans la ligne luthien pour l'équilibre.

Je vais chercher du loup dans la ligne ou deux villageois sont tombés ligne ou il n'y a pour moi qu'une chance sur 3 de tomber juste.

On a Sherbrooke, D'A et carnaelle donc.

Je ne suis pas fixé encore.

E)Bergkamp
Jusqu'à hier c'était mon suspect numéro 1 ,ce serait plus long à expliquer mais il a fortement rétrogradé depuis son dernier post.le connaissant bien il fait rarement deux fois la même erreur donc il y a quelques trucs que je dois éclaircir.

F)meleor et meurtre
J'en ai trop parlé on me l'a dit donc je résume j'ai cette question dans la tête et je bloque TOUT SEUL dessus donc laisse tomber.

PS : ya pas de loup égaré dans la partie.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 10 Jan 2017, 14:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à la question de fleurviolette, j'ai voté pour gromarco alors que j'ai longtemps hésité avec Sherbrooke et Luthien.
Sherbrooke parce que j'avais adoré sa partie sur le Quebec et Luthien parce que je trouve que c'est une très bonne joueuse.
Finalement, c'est l'affinité qui m'a décidé puisque je connais gromarco depuis un bon moment et j'aime pouvoir enfin jouer avec lui (on a été meneur l'un après l'autre sur l'autre site et ici, lui ou moi sommes mort très tôt dans la partie).
Bref, c'est avec plaisir que je lui ai donné ma voix et je suis content de le voir capitaine.

Pour la suite, gromarco reste un joueur comme un autre, si c'est un loup, j'essaye de l'éliminer.
Son idée de tuer Méleor en tant que loup n'a aucun sens selon moi et ne lui ressemble pas. Je me souviens qu'il avait regretté avoir tuer Nadoue en Nuit 1 sur une précédente partie parce qu'il n'avait pas vu qu'elle n'avait pas joué la précédente. Donc vu que Méléor est mort au premier bûcher de la précédente, je ne le vois pas le cibler, ça ne colle pas du tout.

Ce que gromarco insinue, me semble-t-il, c'est que moi loup, j'aurai ciblé Méléor pour la simple et bonne raison qu'on a passé quelques parties à s'entretuer, loups ou villageois, villageois ou loup. Mais finalement, j'aurai tout aussi bien pu cibler Shantigame ou carnaelle pour le même motif comme j'ai expliqué le jour des élections.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
En réponse à la question de fleurviolette, j'ai voté pour gromarco alors que j'ai longtemps hésité avec Sherbrooke et Luthien.
Sherbrooke parce que j'avais adoré sa partie sur le Quebec et Luthien parce que je trouve que c'est une très bonne joueuse.
Finalement, c'est l'affinité qui m'a décidé puisque je connais gromarco depuis un bon moment et j'aime pouvoir enfin jouer avec lui (on a été meneur l'un après l'autre sur l'autre site et ici, lui ou moi sommes mort très tôt dans la partie).
Bref, c'est avec plaisir que je lui ai donné ma voix et je suis content de le voir capitaine.

Pour la suite, gromarco reste un joueur comme un autre, si c'est un loup, j'essaye de l'éliminer.
Son idée de tuer Méleor en tant que loup n'a aucun sens selon moi et ne lui ressemble pas. Je me souviens qu'il avait regretté avoir tuer Nadoue en Nuit 1 sur une précédente partie parce qu'il n'avait pas vu qu'elle n'avait pas joué la précédente. Donc vu que Méléor est mort au premier bûcher de la précédente, je ne le vois pas le cibler, ça ne colle pas du tout.

Ce que gromarco insinue, me semble-t-il, c'est que moi loup, j'aurai ciblé Méléor pour la simple et bonne raison qu'on a passé quelques parties à s'entretuer, loups ou villageois, villageois ou loup. Mais finalement, j'aurai tout aussi bien pu cibler Shantigame ou carnaelle pour le même motif comme j'ai expliqué le jour des élections.


Je ne l'ai pas insinué c'était plus clair que ça mais ton dernier post ou tu me rentre dedans style "panzer division " est pour moi incompatible avec un jeu de loup ce serait suicidaire.d'où ma réponse à fleur sur ce que je pense de toi à l'instant.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
D)D'A
Je pense que comme d'habitude les loups se sont éparpillés à 3 c'est plus sûr au début donc je crois au fait qu'il y ait un loup par ligne d'élection au capitanat.
Je met naheul l'énigme dans la ligne luthien pour l'équilibre.

Je vais chercher du loup dans la ligne ou deux villageois sont tombés ligne ou il n'y a pour moi qu'une chance sur 3 de tomber juste.

On a Sherbrooke, D'A et carnaelle donc.

Je ne suis pas fixé encore.


Le "comme d'habitude", c'est une solution de facilité.

Carabosse a écrit:
Voilà, tout ça pour dire que pour le moment, mon vote tendrait plus vers D'A pour son idée sur l'idiot que je n'apprécie pas mais aussi car on pourrait croire qu'il cherche à me brosser dans le sens du poil avec Nadoue en disant que je pense comme lui.
Cela ne me dit rien qui vaille, même si ça reste encore léger.

Carabosse, j'essayerai de te brosser, j'y crois pas... Tu n'as jamais confiance en moi et je n'ai jamais confiance en toi, c'est tout. Mais, j'aime bien lire ce que tu écris, surtout quand je n'ai pas confiance en toi (généralement tout le temps, Clin d'oeil ).

Je vais revenir un peu plus tard pour voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:
D)D'A
Je pense que comme d'habitude les loups se sont éparpillés à 3 c'est plus sûr au début donc je crois au fait qu'il y ait un loup par ligne d'élection au capitanat.
Je met naheul l'énigme dans la ligne luthien pour l'équilibre.

Je vais chercher du loup dans la ligne ou deux villageois sont tombés ligne ou il n'y a pour moi qu'une chance sur 3 de tomber juste.

On a Sherbrooke, D'A et carnaelle donc.

Je ne suis pas fixé encore.


Le "comme d'habitude", c'est une solution de facilité.

Carabosse a écrit:
Voilà, tout ça pour dire que pour le moment, mon vote tendrait plus vers D'A pour son idée sur l'idiot que je n'apprécie pas mais aussi car on pourrait croire qu'il cherche à me brosser dans le sens du poil avec Nadoue en disant que je pense comme lui.
Cela ne me dit rien qui vaille, même si ça reste encore léger.

Carabosse, j'essayerai de te brosser, j'y crois pas... Tu n'as jamais confiance en moi et je n'ai jamais confiance en toi, c'est tout. Mais, j'aime bien lire ce que tu écris, surtout quand je n'ai pas confiance en toi (généralement tout le temps, Clin d'oeil ).

Je vais revenir un peu plus tard pour voter.


Le "je ne vote jamais contre le capitaine " que tu m'as servi deux fois aussi c'est une solution de facilité pour qu'un pacte de non agression se forme.Tu as répondu à des questions qui ne t'étais pas destinée je te sens un peu sous pression c'est tout.

Et sinon naheulbeuk devait pas venir nous voir ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais rester sur 13 , il y a pas d’égarée Sourire

Merci pour les réponses Sourire
Gromarco : D'a , va regarder les autres parties , il vote rarement contre le capitaine jour 1.
Donc cela m’étonne pas de lui .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ne pas voter contre le Capitaine au premier jour, ce n'est pas une solution de facilité, c'est une question de respect pour l'ensemble des villageois qui ont voté pour lui.

Le Capitaine n'est pas innocent pour autant, la deuxième journée nous en dit souvent beaucoup plus après son premier vote. Et, éventuellement après son premier choix. Ce qui peut être le cas dans cette partie car il a juste un droit de tranchage et pas de double voix.
Je ne vais pas te cacher que tu fais parti de mes suspects, gromarco, mais il y a deux autres loup-garou, donc, tu n'es pas une priorité.

Bergkamp me semble inattaquable, pour l'instant, où alors il cache bien son jeu (je sais, c'est le but). Mais il peut attendre une journée avant de mériter un bûcher.
Sherbrooke est simple villageois-simple villageois, il nous l'a dit avant de se présenter et Fleurviolette va tirer sur un loup-garou quand elle partira.
Nadoue peut avoir un rôle important à jouer, pour l'instant, nous avons besoin du Corbeau, mais c'est comme pour le Capitaine, il va falloir attendre le jour suivant pour connaître son choix.
Je n'ai aucune impression à donner sur Carnaëlle, Lùthien, Naheulbeuk (qui aurait du intervenir) et Shantigame.
Un duo Carabosse-Narcisse semble se dessiner. Très, voir trop axés contre moi. Et pourtant, ils savent que c'est une erreur.

Donc, je vais voter contre Carabosse, c'est un choix qui me semble plus que logique, vu que je n'ai aucun intérêt à voter contre l'Idiot.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco : D'a , va regarder les autres parties , il vote rarement contre le capitaine jour 1.
Donc cela m'etonne pas de lui .


Pourquoi le dit il deux fois si c'est habituel tu l'annonce pas.
Pourquoi est ce qu'il veut retirer son vote et rendre inoffensif narcisse des le premier jour ,je ne peux rien dire sur narcisse mais tuer un loup idiot on a le temps si c'est le cas même à trois contre un il est cuit.
Pourquoi suivre Bergkamp alors qu'il met deux spes plus le capitaine dans ses feeling négatif c'est chaud quand même.
De plus il poste beaucoup par rapport à d'habitude je trouve...un peu sous influence ?

Ce qui me freine c'est ton avis tu as l'air tellement sûre de sa probité je sais plus trop du coup...

J'ai carnaelle aussi j'hésite entre les deux car ses coms sont vides de prises de risques et tu me connais les joueurs trop défensifs ça fait pas villageois pour moi.

Sherbrooke j'ai relu tes coms pour ce soir mon vote ira ailleurs.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Non c'est pas ça. C'est que perso l'analyse des votes de mairie, sur ce coup ci j'en tire rien de particulier...
Nadoue qui vote toujours au hasard, les autres par affinités ou sur un bon programme et ceux qui n'aiment pas voter à la mairie.
Rien de choquant pour ma part sur cette piste.

Les petits trucs qui m'ont dérangé à ce jour :
- D'A qui essaye de nous faire voter contre l'idiot sans avoir d'avis sur lui
- ceux qui ont voulu que Méléor soit le mordu de la nuit
- Narcisse qui oublie la sorcière absente et qui fait croire que le salvateur n'aurait pas pu mourir car il se serait protégé lui ou son amoureux...alors que si le salvateur protège son amoureux, ça ne l'empêche nullement de mourir par les loups... deux bourdes en une seule phrase, ça fait beaucoup non ?
- la téhorie alambiquée de Bergkamp et les 3 suspects qu'il en tire

D'A et encore plus Narcisse font souvent partie de mes suspects, une fois n'est pas coutume, c'est presque encore le cas...
Bergkamp nous envoie une théorie très loufoque. Ceci dit, il se lance et si je le valide pas la théorie, j'apprécie la tentative de recherche.
Idem pour Gromarco, pas d'accord avec toutes ses interventions mais j'apprécie la recherche non simulée.

Voilà, tout ça pour dire que pour le moment, mon vote tendrait plus vers D'A pour son idée sur l'idiot que je n'apprécie pas mais aussi car on pourrait croire qu'il cherche à me brosser dans le sens du poil avec Nadoue en disant que je pense comme lui.
Cela ne me dit rien qui vaille, même si ça reste encore léger.


Ca bugue pas mal ... Mais j'aime bien ce post.
Je tenais à le remettre avant de partir. Un mélange de vérités et de contre vérités.

Je vous quitte, désolé, je ne reviendrai plus ce soir et j'ai voté..

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Carabosse a écrit:


Non c'est pas ça. C'est que perso l'analyse des votes de mairie, sur ce coup ci j'en tire rien de particulier...
Nadoue qui vote toujours au hasard, les autres par affinités ou sur un bon programme et ceux qui n'aiment pas voter à la mairie.
Rien de choquant pour ma part sur cette piste.

Les petits trucs qui m'ont dérangé à ce jour :
- D'A qui essaye de nous faire voter contre l'idiot sans avoir d'avis sur lui
- ceux qui ont voulu que Méléor soit le mordu de la nuit
- Narcisse qui oublie la sorcière absente et qui fait croire que le salvateur n'aurait pas pu mourir car il se serait protégé lui ou son amoureux...alors que si le salvateur protège son amoureux, ça ne l'empêche nullement de mourir par les loups... deux bourdes en une seule phrase, ça fait beaucoup non ?
- la téhorie alambiquée de Bergkamp et les 3 suspects qu'il en tire

D'A et encore plus Narcisse font souvent partie de mes suspects, une fois n'est pas coutume, c'est presque encore le cas...
Bergkamp nous envoie une théorie très loufoque. Ceci dit, il se lance et si je le valide pas la théorie, j'apprécie la tentative de recherche.
Idem pour Gromarco, pas d'accord avec toutes ses interventions mais j'apprécie la recherche non simulée.

Voilà, tout ça pour dire que pour le moment, mon vote tendrait plus vers D'A pour son idée sur l'idiot que je n'apprécie pas mais aussi car on pourrait croire qu'il cherche à me brosser dans le sens du poil avec Nadoue en disant que je pense comme lui.
Cela ne me dit rien qui vaille, même si ça reste encore léger.


Ca bugue pas mal ... Mais j'aime bien ce post.
Je tenais à le remettre avant de partir. Un mélange de vérités et de contre vérités.

Je vous quitte, désolé, je ne reviendrai plus ce soir et j'ai voté..


Dommage de ne pas être plus précis tu m'aides pas dans mon choix.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suffisamment aidé pour ce soir.

Il y a trop d'évidences qui ne me plaisent pas :
-Carabosse qui hésite entre Narcisse et moi, et qui ne me comprends toujours pas.
-Narcisse qui suit Carabosse.
-Et, toi qui ne cherche pas vraiment les loup-garou. A ce propos, je n'ai aucune pression, les loups savent qui je suis, je n'ai jamais été aussi tranquille. Je ne crois pas que tu le sois autant que moi.

Je m'attendais à partir lors de la première nuit, je me répète encore, je l'ai déjà dit, et j'aurais aimé y passer à la place de Balthy.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai un petit imprévu prévu, si on peut dire... Je dois traverser le Canada en voiture.

Du coup, j'ai trop la flemme de tout écrire ce que je voudrais dire sur mon téléphone. Désolé.

Mais j'ai envoyé mon vote, qui risque de susciter quelques débats Heureux

On verra bien.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Donc, je vais voter contre Carabosse, c'est un choix qui me semble plus que logique, vu que je n'ai aucun intérêt à voter contre l'Idiot.[/color]


En quoi c'est logique ce choix ?
Que me reproches tu exactement ? C'est pas juste la technique du 'tu m'attaques donc je t'attaque ?" ou c'est parce que j'ai plus de chances d'y passer car Naheul risque de voter contre moi ?
Par ailleurs, tu n'as aucun intérêt à voter contre l'idiot et cependant c'est bien ce que tu nous demandais quelques posts auparavant non ?

Fleur tu as raison, je me suis souvent plantée sur D'A mais je le trouve tellement illogique que j'ai vraiment du mal à le voir honnête.

Et ses réponses ne font que de me conforter.

Bref, je réfléchis encore à savoir si tu m'as convaincu ou pas.
Sinon ça pourrait être Carnaelle qui n'a pas été très convaincante et ne fait pas du tout avancer le débat.

A noter aussi : Fleur qui a deux reprises protège D'A.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
D'A a écrit:

Donc, je vais voter contre Carabosse, c'est un choix qui me semble plus que logique, vu que je n'ai aucun intérêt à voter contre l'Idiot.[/color]


En quoi c'est logique ce choix ?
Que me reproches tu exactement ? C'est pas juste la technique du 'tu m'attaques donc je t'attaque ?" ou c'est parce que j'ai plus de chances d'y passer car Naheul risque de voter contre moi ?
Par ailleurs, tu n'as aucun intérêt à voter contre l'idiot et cependant c'est bien ce que tu nous demandais quelques posts auparavant non ?

Fleur tu as raison, je me suis souvent plantée sur D'A mais je le trouve tellement illogique que j'ai vraiment du mal à le voir honnête.

Et ses réponses ne font que de me conforter.

Bref, je réfléchis encore à savoir si tu m'as convaincu ou pas.
Sinon ça pourrait être Carnaelle qui n'a pas été très convaincante et ne fait pas du tout avancer le débat.

A noter aussi : Fleur qui a deux reprises protège D'A.


une chose me chagrine carabosse tu as l'air assez répétitive sur Fleurviolette qui est un perso important et pas de le bon sens ,elle défend D'A peut être mais bon !
Je sais qu'ils se sentent bien tous les deux et se jugent avec clairvoyance mais elle est arrivé tardivement et la mettre en difficulté maintenant ça me gène un peu de ta part un peu comme quand bergkamp mettait sur le grill fleur et nadoue deux spés sans raison particulière.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
J'ai suffisamment aidé pour ce soir.

Il y a trop d'évidences qui ne me plaisent pas :
-Et, toi qui ne cherche pas vraiment les loup-garou. A ce propos, je n'ai aucune pression, les loups savent qui je suis, je n'ai jamais été aussi tranquille. Je ne crois pas que tu le sois autant que moi.


T'inquiètes pas pour la pression je vis bien avec ,j'ai bien envie de te revoir demain pour que tu étayes tout ça car si il y à bien un qui cherche c'est bien moi,il y à pas mal de fantôme ....c'est normal le premier jour mais une bonne moitié y va au charbon je pourrai très bien me planquer.

J'ai beaucoup,beaucoup de mal à te suivre......Mais tu participes donc je réfléchis toujours...... Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Bergkamp a écrit:
Donc qui "titille" Balthy le jour des élections ?
gromarco, fleurviolette, Nadoue.

D'A a écrit:

Je suis persuadé qu'on avance, même si ça se voit pas trop. Bergkamp doit se tromper au moins sur un nom, mais il manque encore des interventions, c'est trop tôt pour juger.

Donc tu partages l'avis de Bergkamp sur au moins 2 de ses suspects.
Peut-on savoir lesquels ? Et si c'est pour la même raison ?

Fleur a écrit:
Bon je n'ai pas encore tout lu aujourd'hui mais j'ai lu les débats de l'élection et je trouvais Balthy louche, je ne comprenais pas pourquoi il insistait autant, du coup j'imagine qu'il en faisait des caisses à cause de son amoureux...

Cela sent le méaculpa lupin Tire la langue
Tu es la seule à l'avoir trouvé louche alors qu'il était salvateur...

Fleur a écrit:
j'ai voter Luthien parce qu'elle prétendais que je voterai par rapport a ma gourmandise et que nani !!!!
Mais j'aurai voter pour le poutine Tire la langue

Mais tu as voté pour moi pour mieux me soudoyer en étant louve. C'est ça hein Tire la langue Heureux Et petit clin d’œil à ton compère en même temps Tire la langue
(Je plaisante -presque-)

Fleur a écrit:
La mort de balthy : je pense que les loups se sont dit , on teste , si cela marche pas , on le mange rebelote la deuxième nuit , et cela ce meurtre ne nous mène a rien de concret , que les loups sont fair play et on est tous dans ce cas Sourire

Ça fait de plus en plus méaculpa... et non Gromarco ne ferait pas fair-play Rire

Gromarco a écrit:

Shantigame a écrit:
J'ai pas eu le temps de tout lire ... mais gromarco j'ai expliqué pourquoi j'ai changé de vote pour lùthien :

-J'ai adoré son message de candidature
-J'avais envie de voter pour elle

Voila voila Confus
Je reviens ce soir Clin d'oeil


Je viens de vérifier tu n'avais rien dis du tout seulement "je change pour luthien " .

Les deux arguments émis par Shantigame ont été avancé en live.
Ce qu'il t'a répondu est vrai mais il s'est mélangé lui même Heureux


Alors de cette journée :

Plutôt bon feelings sur Gromarco qui est à fond !
Bergkamp qui tire trop rapidement un trio "lupin" pour être loup lui même.
Nadoue et D'A fidèles à eux-même.

En contre partie je me méfie d'une chasseuse qui se prétends être du bon côté car niveau survie, si c'est véridique c'est égal à 0 et qui en fait un peu trop à mon goût sur la mort de Balthy.
De Carabosse qui suspecte Narcisse à cause de sa bourde.
Carnaëlle, Shantigame et Naheulbeuk car ils sont très discrets.
(Carnaëlle est aussi discrète que sur la partie d'avant ou elle était louve/ Shantigame, un peu plus qu'à l'accoutumée/ Je ne connais pas Naheulbeuk.)
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, peux tu éclaircir tes soupçons sur Cara?

J'ai bien aimé l'intervention de Fleur.

Je suis plus mitigée sur Bergkamp qui semble ne plus parler de sa théorie depuis que je l'ai mis en défaut et Gromarco qui, je trouve, se surjustifie un peu trop sur tout.

Toujours du mal avec D'A mais j'essaie rester ouverte car je le trouve souvent louche alors qu'on est villageois tous les deux.

Moyennement convaincue également par l'intervention de Narcisse.

Sherbrooke, Shanti, Luthien, Carnaelle, que pensez-vous faire ce soir?

Je repasse d'ici 1/2h pour décider de mon vote.

Edit: pas lu Luthien
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mince Sceptique j'ai complètement zappé ^^
J'ai appris qu'il faut toujours voter mais si c'est pour condamner un villageois laisse tomber ... je suis toujours aveugle le jour 1 et il me faut au moins une nuit pour avoir les idées claires ... donc je vais faire comme pour ma première partie ... je préfère m'abstenir de ce vote ... Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions ... Mais c'est celle que j'ai choisie Heureux

Je tiens tout de même à dire que j'ai envoyé un message à méléor cette nuit ... et il est mort Pleur Pleur pfff ... la prochaine ferais attention à qui envoyer mon message cérébrale Heureux

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as vraiment aucun feeling Shanti? Même pas en bien?

Je trouve le post de Luthien très moyen mais je la vois mal, en tant que louve attaquer Fleur...

Fleur, qu'en penses-tu?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Sherbrooke, Shanti, Luthien, Carnaelle, que pensez-vous faire ce soir?

Voter Heureux

Non plus sérieusement, c'est déjà fait contre l'un de mes suspects cités plus haut.

Nadoue > Louve ou villageoise, j'attaque Fleur et je pense qu'elle le confirmera. Donc oui c'est possible même si là, ce n'est pas le cas.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue > Si, Lùthien je l'ai vu 2 fois en louve, 1 fois en innocente... je dirais innocente dans cette partie ... en tout cas c'est de mon expérience avec elle que je dis ça ... mais chui pas encore sur
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'a a écrit:
Bergkamp me semble inattaquable, pour l'instant, où alors il cache bien son jeu (je sais, c'est le but). Mais il peut attendre une journée avant de mériter un bûcher.

Pourquoi inattaquable ?

D'a a écrit:
Je m'attendais à partir lors de la première nuit, je me répète encore, je l'ai déjà dit, et j'aurais aimé y passer à la place de Balthy.

Pourquoi toi plus que Balthy ?

Donc tu crois sur parole ce que dit Sherbrooke , donc si tout le monde se dit simple villageois , tu va croire tout le monde ?
Je vais essayer de tuer du loup , si cela pouvez arriver le plus tard possible , cela serai cool Tire la langue

Gromarco : holllla , j'ai pas dis que j’étais sur qu'il était villageois , mais ce que vous avez relever , c'est du D'a tout crachée , ce qui est légèrement. différent .
Il m'a eu une fois en loup , mais je trouve qu'il est plutôt louche villageois que loup louche .
Son dernier post me fais un peu titlter , mais je sais pas .

Pour carnaelle : elle poste pas beaucoup , mais ces posts j'aime pas non plus .donc je pense voter contre elle .

Cara : je defend D'a sur des points precis , et j'assume , oui il fait du D'a louche villageois , et il ne le fais jamais cela ? Et je le defend sur tout non plus .

Luthien : la citation de "Balthy louche " c'est pas de moi mais de Nadoue
Evidament , que j'ai voter pour toi pour t'amadouer Sourire
Gromarco ne ferai pas fair play , parce que vous en avez discuter en mp ensemble ?

Pourquoi je m'excuserai en louve d'avoir réussite le 2 en 1 ?

Nadoue : non cela m’étonne pas , pour l'instant , cela dit rien sur son alignement . Elle serai sur d'elle sur mon compte , je pourrai te dire elle est louve .

Faut que je vote , ce qui m'embete c'est qu'on est plusieurs sur Carnaelle , victime facile ou pas ? J'hesite , parce que j'ai une doute sur qqun qui veux voter contre elle .....

Pour Shantigame : il a bien pas voter a la derniere partie mais il était villageois . Et clairement , on voit quand il est loup ou villageois, au 2 eieme jour (regarderai les deux parties et vous verrai )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : oui elle me connait bien , mais la , on peux rien dire mais demain oui je pourrai en dire plus de comment elle fait .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com