Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Le premier conseil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si Narcisse est villageois, les loups vont le garder sous le coude pour nous faire perdre un bucher.
S'il est loup, je n'en parle même pas...

A noter pour plus tard, possible que Narcisse soit loup et donc se soit débarrassé de fleurviolette, la seule à pouvoir le tuer en 1 fois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Alors si Narcisse est villageois, les loups vont le garder sous le coude pour nous faire perdre un bucher.
S'il est loup, je n'en parle même pas...

A noter pour plus tard, possible que Narcisse soit loup et donc se soit débarrassé de fleurviolette, la seule à pouvoir le tuer en 1 fois.


La remarque de Narcisse sur notre affrontement (villageois -villageois ) m'a fait penser que soit tu es loup et il est venu te sauver du lynchage donc vous êtes loups ensemble.

Soit tu es villageois et il n'avait en tant que loup rien à dire et nous laisser nous étriper ça faisait un villageois de moins.

C'est un raccourci rapide qui m'amenerait à conclure que vous avez tous les deux le même alignement. ......Mais lequel.

Je ne sais pas si le jour suivant je serai là donc je balance tout ce que je pense.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée mais ce soir, je ne peux pas vous lir et poster.
Un imprévu de dernière min m'empêche d'être présente pour la fin de bûcher.
Je vous annonce quand même voter contre Shantigame que je suspecte assez fortement.

Vraiment désolée

Pardon pour les fautes je suis sur tel.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire il semble que je vais y passer à ce bucher Rire

Mon message à Méléor Nuit 1 :

Shantigame a écrit:
"Salut Cupidon, je ne sais pas si tu es Loup ou innocent mais sache que moi je suis plus qu'innocent ... alors voila, demain matin, je te prie, lorsque tu prendra la parole, de mettre les deux premières lettres du premier cupidonné et de finir par les deux premières lettres du deuxième cupidonné."


Bref je voulais connaitre le couple Rire parce que je suis curieux.
J'ai déjà indiqué dans un de mes précédents messages contre qui j'allais voter ... zetes vraiment bigleux hein Tire la langue Rire
Je vote contre sherbrooke si vous n'aviez pas compris ...et honnêtement j'ai aussi bergkamp qui reviens dans mes feeling négatif.
Il semble que je vais y passer cette nuit ... casi-certain ... les loups vont peut-être voter contre moi ... comme je vais mourir, (et c'est pas casi-certain mais certain à 100%) je vous le dis, je suis innocent.
Je suis désolé si je n'ai pas pu aider le village, mais les cours n'aident pas Triste ... trop de messages à lire ... et je n'ai pas vraiment le temps ... en tout cas, du peu de temps que j'ai passé dans cette partie, je me suis vraiment éclaté Heureux Heureux Heureux

Allez bonne chance gro' Clin d'oeil

Héhé, je vais mourir Rire

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je soupçonne aussi Shanti mais là d'un coup, ça me fait un peu peur ce consensus contre lui. Mais ça peut se tenir tout de même si les autres loups se situent entre Sherbrooke, Narcisse, Carabosse et Naheul.

J'hésite quand même toujours avec Bergkamp. Je me dis que s'il dévie de moi, c'est peut-être parce qu'il se rend compte que si je meurs, tout le monde va se retourner contre lui demain.

L'idée d'un Narcisse loup m'effraie aussi. Finalement, D'A avait raison, au lieu de tuer un probable-possible villageois au bûcher 1, on aurait dû viser Narcisse pour lui ôter sa vie bonus, j'avais mal compris sur le coup. S'il est loup, on va avoir beaucoup de mal à s'en sortir... Un peu trop tard pour s'en préoccuper aujourd'hui mais il faudra vraiment en reparler demain.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Je soupçonne aussi Shanti mais là d'un coup, ça me fait un peu peur ce consensus contre lui. Mais ça peut se tenir tout de même si les autres loups se situent entre Sherbrooke, Narcisse, Carabosse et Naheul.

J'hésite quand même toujours avec Bergkamp. Je me dis que s'il dévie de moi, c'est peut-être parce qu'il se rend compte que si je meurs, tout le monde va se retourner contre lui demain.

L'idée d'un Narcisse loup m'effraie aussi. Finalement, D'A avait raison, au lieu de tuer un probable-possible villageois au bûcher 1, on aurait dû viser Narcisse pour lui ôter sa vie bonus, j'avais mal compris sur le coup. S'il est loup, on va avoir beaucoup de mal à s'en sortir... Un peu trop tard pour s'en préoccuper aujourd'hui mais il faudra vraiment en reparler demain.


Très dure cette journée nadoue ton expertise m'a manqué je te défends car je ne te vois pas autre chose que villageoise l'absence d'un joueur est aussi catastrophique si naheulbeuk est louve je comprendrais si elle est villageoise avec un remplaçant présent elle aurait du se signaler à remplacer comme l'a fait élégamment filendra ou ade en son temps.
Pas top.

Trop peu de Carabosse et pas de lùthien ni de Sherbooke ni de Shantigame une journée pas marrante.

Sauf si on tombe un loup ce soir ....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la journée ne sera pas marrante ... vu qu'aucun loup ne tombera ce soir Tire la langue
Naheubeuk ça fait longtemps qu'on la pas vu
...
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Très dure cette journée nadoue ton expertise m'a manqué je te défends car je ne te vois pas autre chose que villageoise l'absence d'un joueur est aussi catastrophique si naheulbeuk est louve je comprendrais si elle est villageoise avec un remplaçant présent elle aurait du se signaler à remplacer comme l'a fait élégamment filendra ou ade en son temps.
Pas top.


C'est gentil Gromarco mais j'ai peur que tu n'accordes trop de crédit à mon "expertise", je suis souvent mauvaise en villageoise même si j'essaie de faire du mieux que je peux.

Quant à Naheul, pour moi, elle aurait plus de raisons de se faire remplacer si elle est louve que si elle est villageoise. Un loup absent est plus handicapant pour la meute qu'un villageois absent pour le village de mon point de vue donc on va continuer à espérer qu'elle est villageoise.
Mais la dernière phrase de Shanti à son égard sonne bizarre... Peut-être un loup qui veut mettre le doute sur un autre loup avant de mourir pour tenter de l'innocenter...

J'ai envoyé mon vote contre Shantigame, on verra bien.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
gromarco a écrit:
Très dure cette journée nadoue ton expertise m'a manqué je te défends car je ne te vois pas autre chose que villageoise l'absence d'un joueur est aussi catastrophique si naheulbeuk est louve je comprendrais si elle est villageoise avec un remplaçant présent elle aurait du se signaler à remplacer comme l'a fait élégamment filendra ou ade en son temps.
Pas top.


C'est gentil Gromarco mais j'ai peur que tu n'accordes trop de crédit à mon "expertise", je suis souvent mauvaise en villageoise même si j'essaie de faire du mieux que je peux.

Quant à Naheul, pour moi, elle aurait plus de raisons de se faire remplacer si elle est louve que si elle est villageoise. Un loup absent est plus handicapant pour la meute qu'un villageois absent pour le village de mon point de vue donc on va continuer à espérer qu'elle est villageoise.
Mais la dernière phrase de Shanti à son égard sonne bizarre... Peut-être un loup qui veut mettre le doute sur un autre loup avant de mourir pour tenter de l'innocenter...

J'ai envoyé mon vote contre Shantigame, on verra bien.


On s'est un peu ennuyé aujourd'hui mis à part bergkamp et moi tout le monde était occupé IRL ça arrive mais ce n'était pas forcément des échanges très constructifs et ça pour les loups c'est du pain béni...

Il n'y a plus qu'à prier la sainte pokepsy pour qu'elle annonce enfin une bonne nouvelle....... Confus

denise se maquille c'est bientôt l'heure de la prise d'antenne.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez déçu par votre choix Sadique :
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com