Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Le premier conseil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la mort du chasseur semble logique dans la volonté des loups de se débarrasser des spé... Est-ce juste un calcul, mais dangereux car cela met en lumière les spés restants s'ils ne sont pas tués non ?

Bref, concernant mes suspects et ça a déjà beaucoup échangé ce qui est plutôt constructif....

Je ne suis pas fan des postes de Cara surtout qu'elle m'oublie dans les votants annoncés contre Carnaëlle mais bon, après on s'accuse tout le temps et cette fois-ci ne fais pas exception...
Elle imagine un loup entre Nadoue et Sherbrooke avant de dire que finalement aucun des deux...
Enfin je trouve qu'elle poste beaucoup mais sans donner vraiment de nom, je l'ai connu vraiment plus incisive... A ce stade du jeu, vu le nombre de villageois morts, il faut être bien plus pro-actif et direct dans ses suspects pour éviter un éparpillement des voix qui ne pourra que servir les loups......

Je crains un peu le duel Bergkamp - Nadoue.... Le première semble bien plus convaincant que la deuxième (Nadoue, un corbeau loup ne se mettrait pas en lumière en mettant sa plume contre des villageois, trop dangereux pour ses compères s'il y passe...) mais cela ne fait pas pour autant des deux des loups....

La mort de Fleur pourrait être aussi liée à Lùthien. Je n'oublie pas avec quel brio Fleur avait démasqué Lùthien comme traître sur la partie précédente et je me dis que ça pourrait être une crainte de ce gout-là...

J'aime toujours les post de Gromarco qui me semble sincère. Difficile de se faire une idée sur Naheul et Shanti...

Pour ma part, je dirais donc du loup chez Cara et Lùthien et le troisième peut-être chez les peu bavards ou les non-votants...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Je ne suis pas fan des postes de Cara surtout qu'elle m'oublie dans les votants annoncés contre Carnaëlle mais bon, après on s'accuse tout le temps et cette fois-ci ne fais pas exception...
Elle imagine un loup entre Nadoue et Sherbrooke avant de dire que finalement aucun des deux...
Enfin je trouve qu'elle poste beaucoup mais sans donner vraiment de nom, je l'ai connu vraiment plus incisive...

Excuse moi mais sur Carnaëlle, tu as juste dit que tu avais tiqué sur un poste, c'était tout de même assez léger et je ne l'ai pas pris en compte. Mais ca change quoi dans l'affaire ?

Concernant Nadoue et Sherbrooke, j'ai supposé qu'il y avait un loup à cause de la répartition mais je n'exclue pas qu'il n'y en ait pas. Et je pense même (mais ça peut changer) que je ne viserai pas ce duo là pour ce tour ci car Sherbrooke me semble plus villageois pas ses posts antérieurs (malgré son absence actuelle) et mine de rien avec toutes les attaques qu'elle a reçu, je trouve que Nadoue ne se défend pas si mal, même si je suis presque sure qu'elle se trompe sur le compte de Bergkamp qui m'a l'air vraiment villageois, surement mon meilleur feeling de ce jour d'ailleurs.

Quant à mon côté incisive, je pense que je le suis, mes attaques contre D'A au jour précédant le montrent encore.
J'essaye par contre de l'être moins que d'habitude car j'en ai un peu marre de mourir parce que justement je l'ouvre trop.

Après je ne peux pas t'en vouloir de me voir toujours louve, j'ai le même problème avec toi et avec D'A. Heureux
Après je ne sais pas si tu es loup ou pas, mais en tout cas, tu te trompes sur mon compte.

Je trouve notre maire plus discret ce jour.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas discret j'ai trop dispersé mes idées Carabosse j'ai beaucoup parlé sans forcément prendre du recul ni suffisamment écouter.

La j'écoute mais l'inaudibilite de Shantigame, Sherbrooke et naheul ça fait quand même un tiers n'aide pas à mon raisonnement et c'est la première fois que je fais une partie avec 5 éliminés après un seul bucher je suis plus que stressé ça va trop vite.

Ce que j'en tire :

Les loups connaissant les spés à attaquer n'ont pas d'intérêt à se montrer donc à mon avis un seul loup dans les gros posteurs qui sont moi ,D'A,Bergkamp, fleurviolette et toi.

Si je corréle ça avec le tir de fleurviolette elle avait comme cibles probables Sherbrooke, Bergkamp, carnaelle, Lùthien et moi.
Pourquoi tire t-elle sur D'A ? La seule réponse qui me vient c'est parce qu'elle te sentait innocente et comme je pense pareil pour plusieurs raisons.........

J'attends le commentaire de Sherbooke sur son vote contre Bergkamp que je ne comprends pas et qui selon lui devait faire parler.

On est à 6 contre 3 mathématiquement mais avec ma voix et demi et la double voix de Nadoue ça peut être différent suivant notre alignement et ça celui qui appuie sur nos têtes à tous les deux (nadoue et moi) et qui avait mis le chasseur dans le lot comme par hasard me laisse un avis tranché mais je reste à l'écoute.

Reste le "pourquoi D'A t'en voulait autant Carabosse ? " je ne me l'explique pas.

Je continue à chercher. ....ce soir entre 19 et 22 je serai plus disponible.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un seul loup dans la liste des gros posteurs que tu proposes, compte tenu des morts le loup est donc toi Bergkamp ou Cara ?
Pourquoi pas Nadoue qui poste pas mal...

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
S'il y a un seul loup dans la liste des gros posteurs que tu proposes, compte tenu des morts le loup est donc toi Bergkamp ou Cara ?
Pourquoi pas Nadoue qui poste pas mal...

Parce que Nadoue était au niveau des dix autres en quantité avant le début de la journée post mort de fleurviolette depuis elle poste deux fois plus alors que les loups se gavent elle a pas besoin si elle est loup.
Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire c'est bête de dire ça mais c'est marrant de vous voir galérer ... Rire (en faite j'aurais du être l'idiot du village Heureux)

Bon alors moi j'ai des doutes sur Nadoue. Sur bergkamp. Pas sur Gromarco. Pas sur Narcisse. Enfaite j'ai envie que Narcisse gagne cette partie, et même si je dois me suicider, je ferais tout pour qu'il gagne la partie. Même si c'est un loup. Après tout, c'est un combat logique en faite, les loups nous prennent pour les intrus et nous on prend les loups pour les intrus. Sauf que eux sont moins nombreux, mais plus puissant. C'est un rapport de force équitable je trouve. Bref ... mon pouvoir de télépathe m'indique : Nadoue, bergkamp, sherbrooke et carabosse Heureux (bon je met pas narcisse)
Spoiler:

Tu peux dire merci à Loïs Lane, elle post in extremis Tire la langue

Hum ... gromarco j'laime bien, du coup je le met en neutre/innocent (tu vois, je poste Tire la langue) et bergkamp en faite j'aime pas le mettre loup. Je le met toujours loup mais c'est à cause de son style de jeu. Donc je préférerais le mettre neutre pour l'instant.

(récapitulatif pour ceux qu'on pas suivis x')
Innocent : Gro', Narcisse, Moi
Neutre : Naheul, bergkamp
Pas inno : Carabosse, Nadoue, Sherbrooke

Ohlala, tant de dramaaaa !

A bientôt pour un prochain épisode de : Kah Lanto !

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire quoi ton spoiler ?

Pourquoi diable veux-tu me voir gagner ?

Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'aimerai gagner au moins une petite partie, une par an, ce n'est pas beaucoup, s'il vous paît, à vot' bon coeur

Voila pourquoi Heureux à mon bon cœur Tire la langue
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Narcisse a écrit:
J'aimerai gagner au moins une petite partie, une par an, ce n'est pas beaucoup, s'il vous paît, à vot' bon coeur

Voila pourquoi Heureux à mon bon cœur Tire la langue

O punaise !!! Quand je voie l'équipe de bras cassés que j'administre ça me donne envie de démissionner..... Rire
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée Carnaëlle de t'avoir éliminé et Fleur de t'avoir suspectée à cause de la mort de Balthy.
Par contre, je ne comprends absolument pas son choix de tir. Elle, qui avait D'A dans ses bons feelings, son choix n'a pas de sens et c'est dommage.

Nadoue a écrit:
A bien y réfléchir, Luthien doit être gentille aussi, je me demande même si les loups n'ont pas visé Fleur pour rendre Luthien suspecte.

J'ai pensé la même chose en voyant le résultat.

Bergkamp a écrit:
J'ai un penchant pour Sherbrooke qui est simple villageois, pour l'équilibrage dans la distribution.

Si l'a distribution a été faite de manière aléatoire alors l'équilibrage entre spé-loups et simple villageois-loups n'est pas à prendre en compte.
Si j'étais toi, je ne prendrais pas un tel argument pour chercher les loups. Clin d'oeil

Narcisse a écrit:
Je n'oublie pas avec quel brio Fleur avait démasqué Lùthien comme traître sur la partie précédente et je me dis que ça pourrait être une crainte de ce gout-là...

Fleur avait un bon avis sur moi et à juste titre Heureux

Je pencherais pour un loup entre Nadoue et Carabosse car je vois mal les deux dans le même camp vu la façon dont vous vous accuser.
Pareil pour Bergkamp // Nadoue et Bergkamp // Carabosse (comme l'a dit à juste titre Nadoue à un moment donné).
= 1 loup sûr dans le trio.
Shantigame ou Sherbrooke serait pour moi loup également avec une petite préférence pour Shantigame, une intuition....
Et Narcisse en dernier ?

Je ne vois toujours pas Gromarco loup et ais un bon avis sur Bergkamp et ses postes en général.

Navrée pour ceux qui trouvent mes postes légers, je la joue cette fois-ci en mode POSEY !
Tire la langue

Victory's Spells
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Je pencherais pour un loup entre Nadoue et Carabosse car je vois mal les deux dans le même camp vu la façon dont vous vous accuser.
Pareil pour Bergkamp // Nadoue et Bergkamp // Carabosse (comme l'a dit à juste titre Nadoue à un moment donné).
= 1 loup sûr dans le trio.
Shantigame ou Sherbrooke serait pour moi loup également avec une petite préférence pour Shantigame, une intuition....
Et Narcisse en dernier ?
Je ne vois toujours pas Gromarco loup et ais un bon avis sur Bergkamp et ses postes en général.
Navrée pour ceux qui trouvent mes postes légers, je la joue cette fois-ci en mode POSEY !
Tire la langue

Salut traitresse ...non j'déconne je suis dans la précédente partie encore.

Je résume tu ne me vois pas loup et tu as un bon avis sur bergkamp qui m'allume depuis le premier post car lui me voie loup c'est un peu étrange tu ne trouves pas....

Pour nadoue et carabosse leur opposition est très / trop voyante moi je les mets toutes les deux dans le même camp.....villageois.

Tu me poses un problème comme pour sherbrooke pour qui j'attends une réponse au sujet de son vote contre bergkamp...

Mon postulat est que je ne vois pas sans voyante ni sorcière un loup ne pas tenter le capitanat ,la seule raison qui met en avant sherbrooke par rapport à toi est purement gagienne et c'est pour ça que j'ai attaqué la ligne à sherbrooke pour trouver du loup là dedans.

La raison gagienne est que vu que tu es allé loin comme shantigame,D'A et balthy en 194 en capitaine loup ce serait un gros risque d'être suspectée si tu n'es pas rapidement attaquée alors que sherbrooke qui n'a pas joué les parties précédentes peut aller joyeusement truster le capitanat sans risque.

Je suis évidemment dans la même configuration que sherbrooke donc je n'oblige personne à me croire sur parole.

Pour moi il y à un loup entre toi et sherbrooke.
Bergkamp je le voie loup pas carabosse et pas nadoue.

Si par hasard sherbrooke et toi étiez villageois, shatigame monterait très haut dans mes suspects.

Narcisse s'il est loup c'est le dernier qu'il faudra tuer donc clairement je ne m'en occupe pas.

Pour ton vote contre carnaelle rien à dire de spécial pour moi c'est cohérent ainsi que l'asticotage de fleur très risqué je suis mitigé ,tes posts font louve alors que tes actes font villageois......je suis peut être parano.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[color=brown][i]Bon la mort du chasseur semble logique dans la volonté des loups de se débarrasser des spé... Est-ce juste un calcul, mais dangereux car cela met en lumière les spés restants s'ils ne sont pas tués non ?

Très étrange comme question narcisse je l'avais ratée ,quel intérêt auraient les villageois a donner leur analyse sur le "qu'est ce qu'on pense des spés qui restent"aux loups.....?? Choc
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.

J'ai voté pour Bergkamp parce que je le sens pas. Oui je sais, ce n'est pas une bonne raison, mais on dirait qu'il joue différement. Je devrais aller voir les anciennes parties pour vérifier mes dires.

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur carnaelle. Je ne dirai pas que je l'avais innocentée, mais il me semble que vous savez sa façon de jouer, non?

Mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est qu'il y en a encore qui doutent de mon innocence. Sérieusement?

Désolé, il s'agit de mon dernier post. Il me reste une dizaine d'heures avant d'arriver chez moi. Ça tombe bien, je n'ai pas besoin d'envoyer un mp à pokepsy pendant la nuit...
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Également, je voudrais ajouter que je pensais être le seul qui voterait contre Bergkamp.
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vi tu mon capitaine, tu es parano.
Car louve ou traitresse tu sais bien que je m'implique 2 fois plus dans une partie... Tu es bien placé pour le savoir.
Là je suis vraiment en mode "Posey" ou "kikoolol" pour le jeunot du groupe Tire la langue
Après soit, pensez moi louve Heureux bien que je le regrette car cela n'aide pas à resserrer l'étau autour de nos ennemis. L'élimination serait pire en conséquence.

Concernant la rixe entre Bergkamp et toi, j'ai plus le pressentiment que vous seriez 2 villageois obstinés et têtus. Mais je sais parfaitement que je peux me tromper étant donné que vous semblez assez bien vous capter.
Le hic, par rapport à ça est lequel dit vrai ? Je ne suis pas capable de trancher.

Vu que selon moi il ne peut y avoir qu'un loup parmi le trio Bergkamp // Nadoue // Carabosse, la mort d'un des 3 devrait éclaircir l'alignement des 2 autres.
Donc ta dualité avec Bergkamp et le fait de savoir s'il y a un loup entre vous 2 n'est pas ma priorité.

Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je vais creuser cette piste pour demain.

Victory's Spells
Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Là je suis vraiment en mode "Posey" ou "kikoolol" pour le jeunot du groupe Tire la langue

Le "jeunot du groupe" comme tu dis est choqué par cette phrase Choc
Je n'utilise pas le terme kikoolol déjà ... beaucoup plus "Posey" par contre. Et kikoolol n'est absolument pas égal à posey ^^ Si à la limite j'utilise kikoo une fois ou deux ... et encore sur un seul jeu bien précis ...
Et pourquoi tu me soupçonne, je suis innocent ! J'en ai marre punaise ! Je vote contre sherbrooke. Pourquoi ? Parce que ... Pourquoi pas ? Tire la langue

Allez je t'en veux pas Lùthien, tu es vieille, je comprend bien que tu ne te fais pas au langage jeune ... Tire la langue

PS (pour les nouilles (vieux) comme vous) :
-Posey = Tranquille, au calme ...
-Kikoo(lol) = Personne qui énerve extrêmement par rapport à sa non-expertise à quelque chose (et qui pourtant fait croire qu'il s'y connait)
Synonyme : Jean-Kevin.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:
Vi tu mon capitaine, tu es parano.
Car louve ou traitresse tu sais bien que je m'implique 2 fois plus dans une partie... Tu es bien placé pour le savoir.
Après soit, pensez moi louve Heureux bien que je le regrette car cela n'aide pas à resserrer l'étau autour de nos ennemis. L'élimination serait pire en conséquence.

Concernant la rixe entre Bergkamp et toi, j'ai plus le pressentiment que vous seriez 2 villageois obstinés et têtus. Mais je sais parfaitement que je peux me tromper étant donné que vous semblez assez bien vous capter.
Le hic, par rapport à ça est lequel dit vrai ? Je ne suis pas capable de trancher.

Vu que selon moi il ne peut y avoir qu'un loup parmi le trio Bergkamp // Nadoue // Carabosse, la mort d'un des 3 devrait éclaircir l'alignement des 2 autres.
Donc ta dualité avec Bergkamp et le fait de savoir s'il y a un loup entre vous 2 n'est pas ma priorité.

Concernant Sherbrooke, j'avoue ne pas avoir de réel avis sur lui et sur sa présentation au capitanat. Mais s'il est loup alors il y a fort à parier qu'au moins un de ses complices ait voté pour lui.

Je pense à bergkamp loup non pas parce qu'il m'attaque ça il le fait dans toutes les parties comme toi et fleur,narcisse et carabosse ,D'A et.....tout le monde Rire C'est une forme de test entre nous deux, mais parce qu'il s'en prend depuis le début aux trois maillons fort du village il a désigné fleurviolette (chasseuse) nadoue (double vote) et moi (capitaine) et ne s'intéresse pas du tout aux autres et son insistance à vouloir enterrer nadoue m'énerve ......
Je rappelle qu'il m'avait rassuré hier par son attaque bulldozer pour retomber dans ses errements juste après.

On a beaucoup de temps faut continuer à creuser et pas se planquer je ne vous donnerez pas explicitement mes bons feelings sûrs car sinon les loups vont deviner ou partira le capitanat à ma mort je pense que tout bon villageois comprendra pourquoi....
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 12 Jan 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, j'insiste sur Nadoue et toi parce que vous me semblez être les plus suspects pour ce que j'ai déjà expliqué.
Après, je peux très bien moi aussi survoler tranquillement les débats et ne pas avancer comme vous le faites. Ou m'en prendre à celui qui m'attaque comme vous faites aussi.

Si un de vous deux tombe villageois alors je me plante depuis le début, ceux qui m'auraient suivi dans mon erreur deviendraient alors les nouveaux suspects.

Jusqu'à présent, mes théories n'ont fait de mal à personne.
Luthien, Narcisse et toi, gromarco, vous avez par contre déjà condamné un villageois.
Carabosse, Nadoue et Sherbrooke ont également voté contre des villageois.
Voilà pour mes certitudes.

Et une dernière chose, je n'exclu plus la possibilité que Shantigame soit loup si tu l'es. Sa faible participation et son non vote t'auraient fortement agacé si vous êtes loups ensemble, tu peux donc volontairement lui mettre un coup de pression pour qu'il se bouge un peu plus. D'ailleurs il se bouge un peu plus.

Tic-tac tic-tac, il reste 22h pour voter, mon choix n'est pas fait malgrè tout.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp : mon meilleur feeling de ce jour. J’aime ses interventions, ni trop en avant, ni trop en retrait et elles sonnent juste. Je ne dis pas que j’ai les même suspects que lui mais je le sens bien.

Gromarco : voilà un joueur qui était très présent en J1 et dont je trouve l’attitude plutôt changée en J2, plus discret, moins incisif, je ne sais pas trop mais ce n’est plus le même. Peut-être tout simplement car il se fait attaquer par quelques joueurs. Par ailleurs quelques phrases m’ont fait tiqué :
« je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé... »
« Narcisse s’il est loup c’est le dernier qu’il faudra tuer donc clairement je ne m’en occupe pas ».
Tu peux t’expliquer sur ce point stp ? car là j’ai l’impression que tu cherches à nous faire comprendre de ne pas nous occuper de Narcisse.
Si Narcisse est loup, il ne mourra pas de nuit. Il faudra donc deux buchers pour le tuer vraiment.
Si au moins en un bucher, on peut lui faire perdre sa voix et s’assurer qu’il ne devienne pas capitaine, je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en priver, surtout qu’on aura alors son rôle et qu’on saura s’il faut le terminer ou pas.

Luthien : j’aime ses posts pertinents. Je me méfie de la grande joueuse qui est derrière cependant donc cela sera un avis neutre.

Nadoue : Fort présente hier pour se défendre des altercations entre Berkamp et moi, on la voit plus discrète aujourd’hui malheureusement. Je la trouvais plutôt suspecte en début de journée mais sa défense me fait encore douter. Et sa non utilisation de sa voix de corbeau me fait aussi penser qu’elle cherche à ne pas se mettre en avant.

Naheul : aux abonnées absentes. No comment.

Narcisse : je ne suis pas fan de ses posts (tout comme il n’est pas fan des miens). Je ne le sens pas trop non plus dans cette partie, mais pour éviter la bourde que j’ai faite avec D’A (que je sens toujours aussi mal), j’espère trouver un autre suspect plus intéressant.
Je note tout de même plusieurs personnes le protégeant (Gromarco et Shanti)

Shanti : joue le mec super détendu qui blague et se permet des raisonnements provocateurs que je n’apprécie pas spécialement (du style je ferais tout pour faire gagner Narcisse même si c’est un loup SIC). Je me demande si cette attitude n’est pas surjouée pour faire croire qu’un loup ne se serait pas mis en avant de la sorte. Et du coup, ça me met beaucoup de doutes sur lui.

Sherbrooke : je le sens villageois de par ses posts. Même si je ne suis pas fan du « ca tombe bien je n’aurais pas de MP à envoyer à Poke pendant la nuit », je le vois depuis le début villageois.

Donc pour résumer :
+ : Bergkamp et Sherbrooke
+- (= neutre +) : Luthien
-+ (=neutre -) : Nadoue et Gromarco
- : Shanti et Narcisse

Pour info, je serai surement présente demain matin mais aurais surement moins de dispo dans l'après-midi et encore moins dans la soirée.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Shantigame
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Rire ça t'énerve cara ? Rire Tire la langue
D'ailleur par rapport au comportement plus discret de gromarco J2 ... ça te rappelle pas toi une des dernières parties ou tu t'étais trompé et ou tu t'étais mis en retrait ? Tire la langue

Ce serait dommage de bruler un innocent comme moi Heureux

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame, tu penses voter contre qui ?
Gromarco, si je vote contre Nadoue, tu en penses quoi ?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Shantigame, tu penses voter contre qui ?
Gromarco, si je vote contre Nadoue, tu en penses quoi ?

Je vais te répondre différemment car vous ne devez pas voter en fonction de ce que je pense de votre vote le mien tu sais très bien que pour l'instant il est sur toi chaque villageois assumera son choix et devra en rendre compte au prochain bucher je ne commenterais le vote de personne.

Je vais oublier un instant que je te pense loup et je te met villageois et nadoue louve.

Avec qui peut elle être ?
Pas avec Carabosse ni toi vous l'avez attaquée pas avec Lùthien ni Sherbrooke les votes précédents l'attestent.
Avec moi qui prend sa défense sans aucune discrétion ?

Il reste qui Shantigame et Narcisse. ....Donc les trois loups seraient trois spés. .....

Après je ne suis pas fermé à la discussion le mutisme actuel de Nadoue depuis que je l'ai défendue est curieux comme si elle était rassurée pour ce soir. .....

Je vais maintenant répondre à Carabosse. ........au passage je dis à Shantigame qu'il s'enfonce dans le sable là j'y reviendrai.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp : mon meilleur feeling de ce jour. J’aime ses interventions, ni trop en avant, ni trop en retrait et elles sonnent juste. Je ne dis pas que j’ai les même suspects que lui mais je le sens bien.

Gromarco : voilà un joueur qui était très présent en J1 et dont je trouve l’attitude plutôt changée en J2, plus discret, moins incisif, je ne sais pas trop mais ce n’est plus le même. Peut-être tout simplement car il se fait attaquer par quelques joueurs. Par ailleurs quelques phrases m’ont fait tiqué :
« je pensais réellement dégager cette nuit et donc je n'ai rien préparé... »
« Narcisse s’il est loup c’est le dernier qu’il faudra tuer donc clairement je ne m’en occupe pas ».
Tu peux t’expliquer sur ce point stp ? car là j’ai l’impression que tu cherches à nous faire comprendre de ne pas nous occuper de Narcisse.
Si Narcisse est loup, il ne mourra pas de nuit. Il faudra donc deux buchers pour le tuer vraiment.
Si au moins en un bucher, on peut lui faire perdre sa voix et s’assurer qu’il ne devienne pas capitaine, je ne vois pas pourquoi il faudrait s’en priver, surtout qu’on aura alors son rôle et qu’on saura s’il faut le terminer ou pas.

Luthien : j’aime ses posts pertinents. Je me méfie de la grande joueuse qui est derrière cependant donc cela sera un avis neutre.

Nadoue : Fort présente hier pour se défendre des altercations entre Berkamp et moi, on la voit plus discrète aujourd’hui malheureusement. Je la trouvais plutôt suspecte en début de journée mais sa défense me fait encore douter. Et sa non utilisation de sa voix de corbeau me fait aussi penser qu’elle cherche à ne pas se mettre en avant.

Naheul : aux abonnées absentes. No comment.

Narcisse : je ne suis pas fan de ses posts (tout comme il n’est pas fan des miens). Je ne le sens pas trop non plus dans cette partie, mais pour éviter la bourde que j’ai faite avec D’A (que je sens toujours aussi mal), j’espère trouver un autre suspect plus intéressant.
Je note tout de même plusieurs personnes le protégeant (Gromarco et Shanti)

Shanti : joue le mec super détendu qui blague et se permet des raisonnements provocateurs que je n’apprécie pas spécialement (du style je ferais tout pour faire gagner Narcisse même si c’est un loup SIC). Je me demande si cette attitude n’est pas surjouée pour faire croire qu’un loup ne se serait pas mis en avant de la sorte. Et du coup, ça me met beaucoup de doutes sur lui.

Sherbrooke : je le sens villageois de par ses posts. Même si je ne suis pas fan du « ca tombe bien je n’aurais pas de MP à envoyer à Poke pendant la nuit », je le vois depuis le début villageois.

Donc pour résumer :
+ : Bergkamp et Sherbrooke
+- (= neutre +) : Luthien
-+ (=neutre -) : Nadoue et Gromarco
- : Shanti et Narcisse

Pour info, je serai surement présente demain matin mais aurais surement moins de dispo dans l'après-midi et encore moins dans la soirée.

Point par point carabosse je vais essayer d'être clair :

Ma présence moindre je l'ai annoncée hier pour réfléchir suite à une double remarque de la même personne en clair nadoue qui m'a dit qu'elle me trouvait dans l'excès j'ai donc profité de l'occasion pour comptabiliser le nombre de posts et m'apercevoir que j'avais posté 21 fois dans la journée précédente alors que la moitié des posteurs a mis 3 à 4 messages.

Pour info D'A 10 ,Toi 7 ,bergkamp 6 Fleur 5 donc clairement je poste trop pour répondre à tout le monde et ça fait fouilli.

Ne t'inquiètes pas pour narcisse il est pas prêt d'être capitaine d'une part je n'ai AUCUNE IDEE de son alignement il est comme janabis capable de jouer avec détachement tous les styles et je pense que seul notre remplaçant peut le cerner sauf si tu peux me dire COMMENT ON VA Y VOIR PLUS CLAIR DANS SON JEU quand il aura perdu son vote .....Je ne comprends pas ou alors tu vas m'apprendre une règle de l'idiot. Sceptique
Et je ne le défends pas,je pense que ce n'est pas la priorité.

Shantigame pas la peine de perdre du temps on pense pareil.

Pour résumer aussi mes deux principaux suspects sont bergkamp et shantigame

Et j'ai trois possibilités pour léguer le capitanat ....

C'est assez incroyable mais au vu de la teneur de tes posts si tu n'étais pas le premier avocat de bergkamp tu serais ma certitude principale comme alliée villageois...Et ton acharnement à le défendre me renforce dans l'idée que vous ne pouvez pas être loup ensemble.

Donc soit c'est toi la louve,tu m'aura bien enfumé et je te dirai bravo et donc bergkamp et moi seront comme deux idiots qui se seront entretués comme l'a dis luthien hier ....Soit c'est bergkamp ou nadoue.

D'ailleurs toi qui l'a connait, naheulbeuk tu penses à une feinte son coucou je suis là et puis plus rien.....L'histoire ADE m'a refroidi j'ose plus aller sur ce terrain là... Rougir
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour essayer d'y voir clair:
Les mauvais feelings

Bergkamp: Nadoue, gromarco
Nadoue: Bergkamp, Carabosse, Narcisse, gromarco
Narcisse: Carabosse et Luthien
gromarco: Bergkamp, Luthien, Sherbrooke, Shantigame
Shantigame: Nadoue, Sherbrooke, Carabosse
Sherbrooke: Bergkamp
Carabosse: Shantigame, Narcisse
Luthien, je ne sais pas trop où tu en es.

Par contre, je suis allé revoir les votes pour le capitanat:
Sherbrooke (5) : Balthy, Carnaelle, D'A, Méléor, Sherbrooke
Tous les votants pour Sherbrooke sont morts, à part lui même. Donc il ne peut, selon moi, pas être le loup qui se présente pour récupérer le capitanat sans avoir un seul soutien de ses compères qui pouvait facilement se noyer dans la masse des votants annoncés.

Par contre... Je n'exclue vraiment pas gromarco, Sherbrooke et Luthien loups ensemble et qui se présentent tous les 3.

Pour info, je suis allé revoir les votes à cause de ce message justement:
Lùthien a écrit:

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 13 Jan 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Bon.

J'ai voté pour Bergkamp parce que je le sens pas. Oui je sais, ce n'est pas une bonne raison, mais on dirait qu'il joue différement. Je devrais aller voir les anciennes parties pour vérifier mes dires.

Je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur carnaelle. Je ne dirai pas que je l'avais innocentée, mais il me semble que vous savez sa façon de jouer, non?

Mais ce qu'il me fait le plus rire, c'est qu'il y en a encore qui doutent de mon innocence. Sérieusement?

Désolé, il s'agit de mon dernier post. Il me reste une dizaine d'heures avant d'arriver chez moi. Ça tombe bien, je n'ai pas besoin d'envoyer un mp à pokepsy pendant la nuit...

Je pense c'est vrai que tu joue comme carnaelle et d'a je voulais juste que tu l'écrives et puis comment douter de quelqu'un qui me promettait le capitanat à sa mort ça me rend quand même perplexe qu'il n'y ait aucun loup dans ta ligne de vote au capitanat. ....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: