Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Les flèches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais une des premières à "enfoncer" Shanti (Luthien et Bergkamp commencaient à douter un peu avant tout de même) et ai pré-positionné un pré-vote contre Shanti. qui était en fait mon vote final avant de partir.
En effet, j'hésitais entre Narcisse et Shanti mais Narcisse a la chance de ne pas donner l'info de son role immédiatement et comme on a besoin d'info pour faire nos déductions,j'ai préféré voter contre un autre potentiel loup, enfin que j'imaginais à l'époque.

Quant à Bergkamp, c'est la teneur de ses posts, assez réfléchis et apportant des éléments nouveaux qu'un loup auquel un loup n'aurait pas forcément pensé. C'était surtout dans les premiers jours, mais depuis rien ne m'a choqué dans ses posts.

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue,

Est-ce que tu ne peux vraiment pas penser que tu te goures sur Bergkamp ? Vas-tu voter contre lui à ce bucher encore ou penses-tu voter ailleurs et si oui ou ?
Les villageois doivent se trouver et unir leurs votes.
J'ai l'impression que les loups sont en train de mettre leur tactique en place pour voter contre moi (Sherbrooke l'a presque déjà annoncé) et ils tentent d'influencer les villageois dans ce sens, si possible le maire.
Si je ne me trompe pas sur ton cas, je te demanderai de voter ailleurs que Bergkamp car moi je ne le voterai pas, même si je dois mourir.

Je pense voter Sherbrooke qui est maintenant mon plus gros suspect.
Si ceux que je pense villageois ne me suivent pas et votent Gromarco ou Narcisse, je suivrai.
Mais Narcisse peu d'intérêt car cela ne nous donnera pas plus d'infos dans l'immédiat. S'il est loup il faudra le tuer plus tard.
Et j'ose un mini espoir que notre maire soit villageois ( ce qui pourrait signifier que je me trompe sur toi ou Luthien).
D'où ma réelle préférence pour Sherbrooke.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Message pour les villageois les vrais pour ceux qui n'aimerais pas les maths voici le théorème du tranchage lupin.

Imaginons un instant que je soit capitaine loup avec pam et poum comme compères hier à choisir le mort de nuit , la victoire est proche et quoi de plus "fun" que de gagner à trois loups si possible.

J'ai le choix entre cinq villageois dont un qui probablement ne votera pas,je choisis quoi......réponse n'importe qui sauf naheulbeuk et comme ça on se retrouve trois votes loups contre trois votes villageois plus le tranchage loup, on peux même joyeusement tous se devoiler la partie est gagnée.le remplacement de naheulbeuk n'aura aucun effet. ..
Nadoue étant obligé de planter Bergkamp sous peine d'être suspectée je n'ai même pas besoin de réfléchir si Bergkamp est villageois.

Si après ça quelqu'un pense encore que je suis loup .....

Je remonte celui là car pour moi si les trois autres villageois qui restent et je reconnais que je suis incapable d'être sûr de qui que ce soit n'ont pas compris la logique de la chose je peux aller à la pêche cet après midi les loups ont gagné.

Dernière édition par gromarco le 17 Jan 2017, 09:25; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Nadoue,

Est-ce que tu ne peux vraiment pas penser que tu te goures sur Bergkamp ? Vas-tu voter contre lui à ce bucher encore ou penses-tu voter ailleurs et si oui ou ?
Les villageois doivent se trouver et unir leurs votes.
J'ai l'impression que les loups sont en train de mettre leur tactique en place pour voter contre moi (Sherbrooke l'a presque déjà annoncé) et ils tentent d'influencer les villageois dans ce sens, si possible le maire.
Si je ne me trompe pas sur ton cas, je te demanderai de voter ailleurs que Bergkamp car moi je ne le voterai pas, même si je dois mourir.

Je pense voter Sherbrooke qui est maintenant mon plus gros suspect.
Si ceux que je pense villageois ne me suivent pas et votent Gromarco ou Narcisse, je suivrai.
Mais Narcisse peu d'intérêt car cela ne nous donnera pas plus d'infos dans l'immédiat. S'il est loup il faudra le tuer plus tard.
Et j'ose un mini espoir que notre maire soit villageois ( ce qui pourrait signifier que je me trompe sur toi ou Luthien).
D'où ma réelle préférence pour Sherbrooke.

Ton premier geste au village(le vote pour moi) m'avait donné la certitude que tu étais villageoise au début tu étais la seule dont je pensais être sûr(c'est pour cela que jour 2 je charge D'A qui t'attaque je pensais que t'avais compris) puis tu as combattu nadoue et moi (mollement mais clairement) et depuis je te voie louche .....Jusqu'à ton dernier post qui m'a destabilisé ça fait supra villageois ce côté je stresse à mort de mourir.

Si tu es villageoise prends le temps de relire mon post précédent c'est super important ,c'est la clef pour que les quatre villageois se regroupent la croix du corbeau nous y oblige....Si tu comprends pas pourquoi je t'explique dés que le meneur a répondu à ma question......

Question pour sherbrooke : Peux tu voter tard ? Parce que carabosse n'est peut être pas la bonne option...il faut reparler.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp parlons peu parlons bien : En éliminant un villageois ce soir puis un cette nuit les loups ont quasi gagné donc si tu es villageois il faut qu'on vote pareil car les loups vont profiter de la journée pour diviser.

Ils sont trois s'ils votent contre toi ça leur fait quatre voix on saura que Nadoue s'est bien foutu de moi mais trop tard car il faudra que les quatre villageois votent pareil avec mon tranchage pour les battre.

Si tu es loup il ne faudra que trois villageois avec moi pour gagner ce bucher.

Sherbrooke que j'ai vraiment du mal à voir du mauvais côté vote Carabosse pour l'instant mais bof .....

Déjà est ce que tu as compris mon argument sur le fait que si je suis capitaine loup je n'ai aucun intérêt à poster 150 messages c'est déjà gagné pour moi et les deux autres sauf si tu es loup avec moi ? (Il suffit de dire à mes compères de voter contre toi).

Ensuite quel est pour toi les probables loups sur lequel on peux se regrouper.....?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Gromarco, tu penses qu'il y a un loup entre Sherbrooke et moi mais que nous ne sommes pas loups ensemble. Est-il inenvisageable que nous soyons tous les deux villageois? Et dans la même optique, n'envisages-tu pas forcément un loup entre Carabosse et Sherbrooke?
Concernant les votes contre Shanti, je pense que tu te trompes: Carabosse qui avait annoncé ne pas être présente en soirée a dû voter première, suivie de Bergkamp, toi, Luthien et moi dernière..

Tout est envisageable mais si tel est le cas et partant de la preuve que j'ai apporté de ma villageoisété les trois loups sont dans ma ligne donc trois loups entre Bergkamp luthien narcisse et Carabosse ?

Tu y crois toi ? Moi non...deux oui ce serait déjà énorme.

Le vote suivant deux votes contre Bergkamp ,toi et Sherbrooke c'est pour ça que je ne vous ait pas mis dans le même panier mais un détail dans un post de Sherbooke me fait penser que cela serait envisageable.
Le "avec 40 heures de trajet est ce que tu crois que j'ai le temps de consulter ma meute" m'a fait sursauter et le fait qu'il attaque carabosse sans raison claire bof bof.

Après personne ne parle de lùthien clairement je ne sais pas qu'elle est sa stratégie mais je ne la reconnais pas.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien relu ton post Gromarco (celui que tu penses qui prouve ton côté villageois) mais j'ai peur que ce post ne soit pas suffisant.
1/ tu ne prends pas en compte la voix du corbeau alors que Nadoue annonçait au jour précédant qu'elle la jouerait
2/ tu pensais que Naheul serait remplacée par Janabis. Tu es le seul à l'avoir compris et tu as demandé dès le début du jour qui avait peur de Janabis donc le non vote de Naheul que tu prends en compte dans ton calcul n'en est pas forcément un.

D'où le fait que ton post ne prouve pas ton innocence pour moi.
Certes tu te bats, mais ça ne me convainc pas pour le moment.

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à une de mes premières idées, Sherbrooke, Luthien et gromarco, les 3 candidats à la mairie loups ensemble.

Sherbrooke par ses votes isolés où il ne se mouille vraiment pas et à son enquête qui ne m'a jamais convaincu.
Luthien, précisément parce que comme l'a précisé Nadoue, c'est la seule qui a profité de la voix du corbeau pour du coup me suspecter.
gromarco pour tout ce que j'ai déjà dit et un coup de poker d'envoyer tout le monde à la candidature de la mairie, ça peut lui ressembler.

J'essaye alors de comprendre pourquoi ils auraient ciblé Naheulbeuk:
- Pas Nadoue qui, sans surprise, pose le vote du corbeau contre moi et donc l'idée de la garder en vie assure un 2è vote contre moi
- Pas Narcisse, dont le débat autour de son rôle dure depuis le début
- Pas Carabosse pour laisser son duel avec Sherbrooke (je te vote, tu me votes). Un débat en dehors du débat, comme gromarco et moi qui laisse les autres penser qu'on s'entretue entre villageois
- Pas moi car fortement suspecté par Nadoue et gromarco.

Le plus étrange selon moi est qu'ils n'aient pas ciblé gromarco. Le capitaine avec aucune voix contre lui sur les deux bûchers serait tranquillement épargné. L'hypothèse la plus probable serait alors que le corbeau est du côté des loups mais si je suspectais autant Nadoue que gromarco, c'est Nadoue qui depuis me fait la meilleure impression.

Mon ordre de probabilité de trouver un loup est:
1. Sherbrooke
2. Luthien
3. gromarco
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton post Bergkamp et pas seulement parce que ne me suspectes pas...
En tout cas il me rassure sur Sherbrooke. J'avais peur d'être le seul à ne pas prendre pour argent comptant l'argument" quand quelqu'un dit depuis le début qu'il est innocent, c'est qu'il l'est"..... Que je trouve peu crédible, pardonnez-moi du peu mais auquel, va comprendre Charles, il semble s'accrocher.....
Face à une Cara que j'ai toujours dû mal à cerner et à une Lùthien que je continue de trouver louche mais mon vote risque d'être isolé, c'est bien ce dernier qui aura sans doute ma voix aujourd'hui (et par là même Nadoue je t'annonce mon trio lupin)...

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'ai bien relu ton post Gromarco (celui que tu penses qui prouve ton côté villageois) mais j'ai peur que ce post ne soit pas suffisant.
1/ tu ne prends pas en compte la voix du corbeau alors que Nadoue annonçait au jour précédant qu'elle la jouerait
2/ tu pensais que Naheul serait remplacée par Janabis. Tu es le seul à l'avoir compris et tu as demandé dès le début du jour qui avait peur de Janabis donc le non vote de Naheul que tu prends en compte dans ton calcul n'en est pas forcément un.

D'où le fait que ton post ne prouve pas ton innocence pour moi.
Certes tu te bats, mais ça ne me convainc pas pour le moment.

Bon comme disait balavoine dans une chanson "un sourd n'entends pas ce qu'il veux"...

Alors je te l'écris en gros puisque tu en doute.

SI JE SUIS LOUP JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE QUI VOTE

QUOI CHEZ LES VILLAGEOIS J'Ai GAGNÉ SI T'AS PAS COMPRIS ÇA C'EST GRAVE.

Pourquoi ? Je re re re explique.

Si je suis loup et Bergkamp villageois moi et mes compères on vote contre Bergkamp et Bergkamp saute cette nuit on tue n'importe qui et demain corbeau villageois ou pas on repasse un villageois au bucher en votant groupé.

Si je suis loup et Bergkamp loup c'est plus compliqué on va voter à trois contre le même villageois et faire en sorte que les villageois ne votent pas Bergkamp en masse.

Au vu des jours precedents Bergkamp et moi loups ensemble c'est crédible ?

Si tu ne lève pas tes oeillères rapidement c'est plus la peine de voter à moins que tu ne sois louve.

Bergkamp toi tu sais que nous ne sommes pas loups ensemble et sincèrement si tu es loup et que tu as eu les "corones" de mettre trois suspects dès le premier jour et de t'y tenir ( trois suspects à pouvoir en plus) j'ai trouvé mon maître dans la fourberie mais j'y crois pas.

Edit :pas lu narcisse ni Bergkamp
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas idiot ce message de gromarco finalement...
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
J'aime bien ton post Bergkamp et pas seulement parce que ne me suspectes pas...
En tout cas il me rassure sur Sherbrooke. J'avais peur d'être le seul à ne pas prendre pour argent comptant l'argument" quand quelqu'un dit depuis le début qu'il est innocent, c'est qu'il l'est"..... Que je trouve peu crédible, pardonnez-moi du peu mais auquel, va comprendre Charles, il semble s'accrocher.....
Face à une Cara que j'ai toujours dû mal à cerner et à une Lùthien que je continue de trouver louche mais mon vote risque d'être isolé, c'est bien ce dernier qui aura sans doute ma voix aujourd'hui (et par là même Nadoue je t'annonce mon trio lupin)...

Bon ton post me donne donc une certitude definitive en corrélant avec mes suspicions d'hier ou j'avais déjà annoncé un loup entre nadoue et Sherbrooke et soit Bergkamp et Narcisse loups ensemble soit luthien et Carabosse loups ensemble.

Mon problème est que je ne voie pas nadoue loup avec Bergkamp ni Sherbrooke avec Carabosse serait énorme comme coup de poker.

Donc comme narcisse est à fond sur Sherbrooke il y a quelque chose qui ne colle pas.pffffff
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Pas idiot ce message de gromarco finalement...

Est ce que quelque part ce ne serait pas plus compliqué que mon raisonnement de base plus haut.....

Disons comme narcisse le dit sherbrooke est loup bon pourquoi pas.

Faible chance que deux loups se présentent au capitanat car pour assurer un loup va devoir voter sherbrooke et les votants sherbrooke étaient tous villageois.
Donc luthien pas loup.
Sherbrooke a voté carabosse alors qu'il est tranquille donc carabosse pas loup.
Nadoue et sherbrooke qui votent bergkamp juste tous les deux donc nadoue pas loup et bergkamp encore moins.

Donc sherbrooke serait loup avec moi et narcisse Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Pour moi la précipitation de narcisse de voter sherbrooke sans AUCUNE argumentation qui tienne la route c'est hallucinant.

Tu n'as soit pas l'alignement de narcisse(contrairement à ce que je pensais) soit son intervention semi molle du jour ou je me suis détourné de toi pour accuser shantigame t'as sauvé.

Peu probable que je vote sherbrooke sauf si quelqu'un me le relie à des possibles loups.mais le consensus entre nadoue ,narcisse et carabosse me gène énormément c'est trop simple.

T'en penses quoi ?
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ???? sans aucune argumentation mon envie de vote contre Sherbrooke ???
Tu commences le jour en disant que les loups ont intérêt à un débat pauvre, qui postent le moins ? Lùthien et Sherbrooke.... Tu vas me répondre qu'ils ont peu de temps IRL sans doute. Sauf que Sherbrooke a fait au moins trois post, on y apprend quoi ?
Il dit toujours la vérité.
Comme c'est le cas il est forcément innocent.
Il va voter contre Carabosse.
Pourquoi ? Aucune idée....
Revoyons ses votes des jours précédents : 1er bûcher Bergkamp avec, tiens tiens, Lùthien. 2ème bucher Cara, tout seul mais lui on ne lui reproche pas son vote isolé, juste à moi...

Peut-être que mes arguments ne te convainquent pas Gromarco, et c'est possible mais ils ne sont pas inexistants...
Après, tu pars toi, par exemple, du postulat que deux loups ne se sont pas présentés à la mairie en même temps. Pourquoi ?

By the way, merci pour mon intervention "semi-molle", quid des interventions de Lùthien et de Sherbrooke ce jour ?

Et enfin, qu'as-tu, toi, contre moi ? Tous tes calculs reposent sur les votes à la mairie. Qui se serait présenté, quel loup aurait voté pour qui... A ce stade du jeu c'est quand même méga faible, conviens-en...

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si gromarco est loup de toutes façons, la partie est perdue pour les villageois, donc partons du postulat qu'il ne le soit pas, sinon autant s'arrêter tout de suite.

1er bûcher / élimination de carnaelle.
Carnaelle (4) : Fleur, Gromarco, Lùthien, Narcisse
Fleur n'est plus là et donc gromarco serait villageois. Lùthien et Narcisse peuvent-ils être loups ensemble par ce vote ?
A mon avis, uniquement si Carabosse est louve avec eux. Elle était citée par Naheul et D'A. Cependant, je pense que Cara aurait elle même voté contre carnaelle si elle s'était sentie en danger.
Donc de ce bûcher, je dirai qu'il n'y a qu'un loup entre Lùthien et Narcisse.

2è bûcher / élimination de Shantigame
Shantigame (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Nadoue
Shantigame était clairement annoncé sur le bucher. Donc au choix pour les loups: laisser les villageois condamner un des leurs et voter ailleurs puis accuser les villageois, ou alors se fondre dans la masse.
Puisqu'il n'y a pas eu trop d'accusation contre les votants de Shantigame, je dirai que des loups font partie du lot. Mais pas les 3 non plus, donc Carabosse, Lùthien et Nadoue ne sont pas loups ensemble.

Je trouve que Narcisse accuse vraiment trop Luthien et Sherbrooke pour être loups tous les 3. J'innocente alors Narcisse et j'en déduis donc que Lùthien et Sherbrooke sont probablement loups.

Mais alors... Cara ou Nadoue ?
Je reviendrai plutôt sur Nadoue, la voix du corbeau n'obligeant pas à tuer le maire et espérer récupérer le capitanat.

Bref, je vois toujours Luthien et Sherbrooke encore une fois.
Il me semble que le consensus villageois irait plus sur Sherbrooke. Il faut bien évidemment voter groupé, les loups ne vont pas se gêner pour le faire.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord narcisse je n'ai rien de rien contre toi et je vais même être trash je te provoque sciemment parce que je ne suis plus maître de rien si les trois autres villageois ne votent pas pareil et que je ne votent pas comme eux on a perdu donc ton vote envoyé sans attendre c'est soit je suis sur et je te suis soit je pense que et la faut encore attendre.

Bergkamp volontairement ou non ne poste plus Carabosse et nadoue pareil luthien on va la voir vers 18 h et ne semble pas concernée par la partie.

Pourquoi est tu si sûr que Nadoue soit du bon côté ? On l'a voit plus.
pokepsy
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Info :
le jour se clôture à 20h30 mais je ne pourrai pas annoncer les résultats tout de suite après, plutôt vers 21h30-22h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée Rougir
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si gromarco est loup de toutes façons, la partie est perdue pour les villageois, donc partons du postulat qu'il ne le soit pas, sinon autant s'arrêter tout de suite.

1er bûcher / élimination de carnaelle.
Carnaelle (4) : Fleur, Gromarco, Lùthien, Narcisse
Fleur n'est plus là et donc gromarco serait villageois. Lùthien et Narcisse peuvent-ils être loups ensemble par ce vote ?
A mon avis, uniquement si Carabosse est louve avec eux. Elle était citée par Naheul et D'A. Cependant, je pense que Cara aurait elle même voté contre carnaelle si elle s'était sentie en danger.
Donc de ce bûcher, je dirai qu'il n'y a qu'un loup entre Lùthien et Narcisse.

2è bûcher / élimination de Shantigame
Shantigame (5) : Bergkamp, Carabosse, Gromarco, Lùthien, Nadoue
Shantigame était clairement annoncé sur le bucher. Donc au choix pour les loups: laisser les villageois condamner un des leurs et voter ailleurs puis accuser les villageois, ou alors se fondre dans la masse.
Puisqu'il n'y a pas eu trop d'accusation contre les votants de Shantigame, je dirai que des loups font partie du lot. Mais pas les 3 non plus, donc Carabosse, Lùthien et Nadoue ne sont pas loups ensemble.

Je trouve que Narcisse accuse vraiment trop Luthien et Sherbrooke pour être loups tous les 3. J'innocente alors Narcisse et j'en déduis donc que Lùthien et Sherbrooke sont probablement loups.

Mais alors... Cara ou Nadoue ?
Je reviendrai plutôt sur Nadoue, la voix du corbeau n'obligeant pas à tuer le maire et espérer récupérer le capitanat.

Bref, je vois toujours Luthien et Sherbrooke encore une fois.
Il me semble que le consensus villageois irait plus sur Sherbrooke. Il faut bien évidemment voter groupé, les loups ne vont pas se gêner pour le faire.

Voter grouper ok voter Sherbrooke hum hum...on se rejoint sur un point narcisse est villageois, donc si on part du principe que moi aussi nadoue pas loup ce serait illogique les loups auraient laissé les deux spés et le capitaine en vie et tue naheul c'est se tirer une balle dans le pied.
Ton raisonnement pourrais me plaire mais tu as omis une partie du film volontairement ou pas ????
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Alors je te l'écris en gros puisque tu en doute.

SI JE SUIS LOUP JE ME FOUS COMPLÈTEMENT DE QUI VOTE

QUOI CHEZ LES VILLAGEOIS J'Ai GAGNÉ SI T'AS PAS COMPRIS ÇA C'EST GRAVE.

Pourquoi ? Je re re re explique.

Si je suis loup et Bergkamp villageois moi et mes compères on vote contre Bergkamp et Bergkamp saute cette nuit on tue n'importe qui et demain corbeau villageois ou pas on repasse un villageois au bucher en votant groupé.

Si je suis loup et Bergkamp loup c'est plus compliqué on va voter à trois contre le même villageois et faire en sorte que les villageois ne votent pas Bergkamp en masse.

Au vu des jours precedents Bergkamp et moi loups ensemble c'est crédible ?

Si tu ne lève pas tes oeillères rapidement c'est plus la peine de voter à moins que tu ne sois louve.

Heu oui là c'est en effet beaucoup plus clair...
Mais pas la peine de me prendre pour une neuneu pour autant. Pas ma faute si t'avais pas si bien expliqué les premières fois...Heureux

Et arrêtez de mettre la pression pour faire parler les gens.
Perso j'ai plein de taffe et je fais vraiment ce que je peux pour intervenir car je sais que c'est le bucher crucial. Mais ne dites pas que je ne poste plus, faut pas exagérer, je suis plutôt une grosse posteuse (dernier post est de 9h30!)...

Alors en effet, maintenant que j'ai compris le message de Gromarco, je suis obligée de le considérer comme villageois car sinon on aurait déjà perdu (à moins que Bergkamp ne soit loup aussi !).
Mais je n'exclus pas non plus un Gromarco loup et fourbe s'amusant à jouer avec nous alors que la partie est déjà gagnée pour eux.
Mais en effet, pas le choix que de rentrer dans son jeu puisque je me refuse de voir Bergkamp loup.

Maintenant, il faut savoir trouver nos bons alliés et surtout se mettre d'accord sur une victime commune c'est là où le bas blesse.

Vous connaissez les personnes que je peux voter : Sherbrooke, Narcisse (même si j'aime bien ses derniers posts - par contre le voter lui ne nous donnera aucune info).
J'avais Gromarco mais faut reconnaître que sa preuve n'est pas si mal, sauf s'il s'amuse avec nous.
Resterait Luthien ou Nadoue... mais perso je suis moins fan de partir sur elles

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, tu peux me dire ce que tu reproches à Luthien exactement ?

Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si on vote Narcisse, de toutes façons, on perd la partie, on se retrouverai à 3 contre 3 le jour suivant.
Donc Sherbrooke, Luthien ou Nadoue, il faut choisir.

Cara, je reproche à Luthien d'avoir voté contre les 2villageois morts aux bûchers et d'avoir plus ou moins suivi le vote du corbeau; disons de s'être laissé la possibilité de voter contre moi.
Narcisse ou toi, vous ne pouvez plus trop le faire par exemple, compte tenu de vos déductions.
On n'a plus le choix, obligés de considérer gromarco villageois, les 2 autres seraient Narcisse et toi donc automatiquement, les 3 autres sont les 3 loups.
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Carabosse louche dans ses posts en général. Bon il faudrait que je sois plus clair, je sais. Je vais relire ses posts et revenir.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Gromarco, ça a le mérite d'alimenter les débats ! Clin d'oeil

Concernant mon avis tranché il est dû à deux choses : la première, là encore, avoir l'avis de tout le monde sur Sherbrooke, la seconde, je dois voter en fin d'aprem, je serai pas là sur la dernière ligne droite et annoncer un vote quasi sûr permettrait de rassembler les villageois pour qu'on vote groupé... je pars du principe également que Gromarco est loup, sinon aucun intérêt...
Bergkamp me semble vraiment percutant et plutôt innocent...
Donc trois loups parmi : Lùthien, Sherbrooke, Cara et Nadoue avec une préférence pour Nadoue villageois car dans ce cas, pourquoi un loup se priverait d'une plume en ce bûcher fatidique ?

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[i].. je pars du principe également que Gromarco est loup, sinon aucun intérêt...

WHAT ? ??
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 17 Jan 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de froisser narcisse je reviens une énième fois sur l'élection du capitaine mais sous un angle comptable Sherbrooke à eu rapidement balthy , meleor et shanti plus lui donc 4 voix d'avance carnaelle est arrivée ensuite compensant le départ de Shantigame pour luthien qui se propose alors que Sherbrooke à quasi gagné donc si Sherbooke à tant d'avance pas besoin de rajouter du loup dans les soutiens.
Mais Sherbrooke qui deux bûchers plus tard se retrouve tout seul par deux coups de hasards les deux doubles deces je ne pense pas que quelqu'un pouvait penser que Fleur tirerait sur d'a.

Ensuite Sherbrooke vote pour Berkamp avec nadoue mais les deux étant dans mes bons feeling ça passe bien d'autant que Bergkamp charge nadoue et moi.
Suit un vote de Sherbooke isolé contre Carabosse.

J'ai remonté les phrases de Sherbooke elles sont presque toutes a double sens.

Fin d'élection : "je vais te donner le capitanat si je gagne à ma mort" ça veux dire si le "gro" y passe de nuit c'est parce que j'ai dit que c'est mon successeur.

Vote contre Bergkamp : "mon vote va faire jaser" pourquoi ? Bergkamp est déjà ultra attaqué.

Avant le capitanat : "je me présente jamais en loup" en loup égaré oui.

Après le vote conte Carabosse : " quand on fait 40 h de voiture on a pas l'occasion de consulter la meute"

Donc je reconnais qu'il y a plus de matière que pour Shantigame.

C'est pénible de poster du tel......désolé.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 195 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: