Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Jan 2017, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Question de curiosité : je me demande toujours pourquoi on considère la servante dévouée comme villageoise. Pour moi elle plombe le village en évitant que le rôle d'un mort ne soit dévoilé et elle prive donc le village d'info importantes. Sans compter que si elle récupère le rôle d'un loup... Hein !?



Bergkamp tu as finalement laissé la servante dévouée agir après la révélation du bûcher ?
Est-ce qu'il sera autorisé de laisser un testament genre si A ou B y passe, je récupère son rôle ? Si c'est autorisé, alors la servante peut très bien laisser un testament et ta phase de nuit peut débuter instantanément, sans attendre son choix Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2017, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Comme quand Cupidon veut cupidoner l'abominable sectaire.
Euh ... depuis quand Cupidon ne peut pas cupidonner l'abominable sectaire Question

Bon, l'essentiel & que tout rentre dans l'ordre Heureux

Même si l'idée d'avoir une servante "aveugle" me chiffonne toujours un peu.
Pokepsy, j'ai justement cru comprendre qu'il la gardait comme il l'a modifié, elle doit agir avant de savoir qui y passe. Je n'osais pas lui faire la proposition que tu viens de faire, mais ce serait un moindre mal.

Pour ce qui est de la considérer comme villageoise, elle peut très bien ne jamais agir (surtout si les loups sont des gros nuls). Donc rester villageoise. Elle peut également éviter à un spé important d'y passer. En général, quand elle agit, c'est parce qu'elle sait qui doit y passer & qu'elle a une idée du rôle qu'elle pourrait récupérer & essaye donc d'aider le village.
Mais c'est vrai que, tactiquement, récupérer le rôle d'un loup-garou alors que le bûcher est crucial pour le village, c'est énorme & très vilain pour les villageois.
Un peu comme l'enfant-sauvage qui peut tenter d'envoyer son modèle ad patres histoire de rejoindre la meute au moment où celle-ci se rapproche de la victoire (ou de le protéger si les loups se font décimer).

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas accès au cimetière s'il y en a un, mais là, je ne pouvais pas laisser passer ça quand je disais avant le début de la partie que, de toutes façons :
Janabis a écrit:
[...] un frère ou une soeur meurt toujours d'entrée de jeu, [...].
Heureux
J'aurai pu être voyante sur cette partie :vertirt :

Ah oui ! & vraiment Bergkamp, je regrette de ne pas m'y être inscrit. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créé.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Janabis et félicitations pour ta prédiction. Clin d'oeil

Il y a bien un Cimetière, je ne te l'ouvre pas pour le moment, tu es plus ou moins le remplaçant officiel de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com