Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Solomon Cherechevski
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement la même réflexion pokepsy D'A fait tout l'inverse de sa logique habituelle je comprends pas je le rajoute dans mes probables.

Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

Pas encore voté, toi encore là si tard c'est rare.

Pas lu fleurviolette
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pour carabosse : voila , les deux dernières fois qu'elle était louve , elle s'en pris a des joueurs mais vraiment fortement , et donc la plus "calme " et hier je me dis mais elle a pu eu d'avis mais je l'ai lu aujourd’hui , donc je la pense plutôt du bon cote .
[/color]


Oui ....et non la partie précédente elle a joué les deux premiers jours en mode tranquille disant qu'elle voulait jouer plus longtemps et en fait c'était une stratégie de loup donc argument pas valable..C'est bergkamp qui était en mode attaque.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : je peux te passer au bûcher Tire la langue
Je rigole , hein Clin d'oeil

Carotte : même pour certains anciens , c'est dur de me comprendre Tire la langue

Cara : j'ai le droit d'avoir en villageoise un peu de certitude Tire la langue
si tu es villageoise , j'aurai eu raison Sourire

completement d'accord avec poke sur l’élection , les loups peuvent très bien voter pour le même comme tous se présenter ou pas . C'est une question de caractère pour se présenter .
Par contre , tu te concerte pas mais cela arrive , un loup dit je vote un tel , l'autre dit , je vais un autre ... donc je suis mitigée (si vous avez compris ce que j'ai voulu dire , bravo , parce que la je me sens pas clair sur ça Tire la langue )


Poke : je méfie de toi de base , même si j'aurai envie de te faire confiance , je garde dans un coin de ma tete , que tu es dangereuse Clin d'oeil
Cela m'arrive tout le temps d’être appliquer Tire la langue soft , cela dépend Sourire

Je vais voter contre un/une discrète .

J'ai ma théorie qui se valide presque toujours , il y a du loup chez les discret , du loup chez les "meneur " du bûcher .


Je trouve que shantigame a vraiment pas le meme jeu en loup qu'en villageois , donc clairement pour moi il est villageois , apres il a peut-etre "changer ' mais pour moi il est villageois .

Lynake : je me suis fais attaquer par qui , et en plus j'ai juste dis que je penser savoir comment carabosse jouer , mais j'attaquer personne .
Avant je passe facilement au bucher , maintenant c'est beaucoup moins vrai .

Gromarco a écrit:
Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

quel bizzarerie que je fais ?


Cara : j'ai tirer sur D'a a cause d'elle , donc si elle etait en mode attaque sur lui .
sur l'avant derniere , elle etait en mode un peu attaque . apres je peux me planter mais je le pense du bon cote .

Et je l'ai fais avant de le dire : Oui j'ai voter (et verifier ) , apres est ce que mon vote sera le bon , on le verra dans demi heure Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Gromarco a écrit:
Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

quel bizzarerie que je fais ?


J'ai écris sur le téléphone c'est incompréhensible du coup je voulai dire que l'attitude de D'A jour 1 est bizarre et cette bizarrerie tu serais toi capable de la repérer tu le connais bien.
Mais aujourd'hui t'étais pas là...

j'aimerai bien que mon vote soit utile....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 2
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com