Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 2] Solomon Cherechevski
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

lyanke a écrit:
Le fait qu'il (=Narcisse) soit l'un des 2 frères/soeurs permet d'avoir deja un indice. La personne avec qui il était est sûrement dans les personnes qui ont voté pour lui. Il ne nous reste plus qu'a trouver de qui il s agit.
Alors ok pour rechercher des innocents, mais les balancer en place publique non. Si tu penses que le frère est parmi les votants de Narcisse tu dois le garder pour toi.
Si tu trouves le salva, tu vas le balancer comme ça aussi ?

lyanke a écrit:
Bon, après avoir lu ton dernier message, je te trouve bien sur l'offensive fleur. Je ne sais plus si c'est habituel, mais la ca m'a frappé.
Honnêtement, Fleur est souvent bien plus offensive que ça, là elle est soft et appliquée. Tu en déduis quoi d'elle du coup ?
Parce que là on pourrait croire que tu lances une perche et que tu attends de voir si des joueurs vont mordre et l'attaquer à ta place...

gromarco a écrit:
si les 4 nouveaux de la partie Carotte,Lyanke,Laure et Pokepsy sont hors ciblage plus meleor mort en premier.
Personne n'a parlé de Méléor ou de moi avec une "immunité" pour ce bûcher.
Perso, au premier bucher, les seuls que j'exclus ce sont ceux qui jouent leur première partie (ici Carotte). Parce que je sais que ça peut être intimidant de se lancer donc je ne veux pas agresser un nouveau d'entrée ^^
Que pense-tu de D'A qui d'office immunise le capitaine ?

Carabosse a écrit:
D'A : tes posts semblent beaucoup moins louches que d'habitude et ça m'inquiète.
+10 000 ^^'

gromarco a écrit:
Je pense clairement Laure est 100% villageoise.
De même les atermoiements de D'A qui hésite entre narcisse et moi font villageois qui ne veux pas se planter sur le capitaine donc pareil tout pareil je suis pas près de revenir dessus.
Tu oublies pour moi un aspect important de l'élection : les affinités entre joueurs. Et si Laure était simplement contente de rejouer avec Narcisse et de voir en plus qu'il se présente pour une fois ? Et si D'A hésitait juste parce qu'il vous apprécie tous les 2 et ne veut pas choisir ?
De plus, je l'ai souvent constaté et même joué comme ça en louve : les loups ne se concertent quasiment jamais pour l'élection. Chacun vote comme il veut, se présente s'il veut. L'élection est très rarement "calculée" au sein de la meute. Donc ok pour servir de point de départ à la réflexion du J1 et voir les réactions, mais ça ne doit pas peser plus que ça dans la balance. ça m'est arrivé trop de fois d'innocenter un loup parce que "non les 3 loups n'auraient pas voté ensemble à l'élection" etc

Je rajouterai aussi que faire campagne pour un villageois peut être un bon moyen de créer un lien. S'il meurt, on me pensera villageoise, si je meurs, on s'interrogera sur lui.
Bref, tu l'auras compris je suis moins catégorique que toi sur Laure principalement (D'A je ne sais pas). Peut être est-elle juste contente de rejouer, mais j'ai l'impression qu'elle surjoue un peu.

gromarco a écrit:
Si je suis loup et à la mairie je serai l'empereur des imbéciles de choisir comme première victime un de ceux qui peuvent me servir de couverture comme co-candidat à la mairie[...] .La non mort de Narcisse aurait rendu Narcisse ultra louche.
Je fais ce raisonnement personnellement : vous êtes 4 potentielles victimes (toi, Cara, Narcisse et Sherbrooke). Tout le monde ou presque s'attend à ce qu'un de vous meurt. Narcisse meurt, on se dit "ok c'était normal, c'est une mort sans trace". Imagine que Fleur soit morte par exemple. A ce moment là tout le monde regarde les 4 du dessus et se demande pourquoi ils ne sont pas mort. Tuer Narcisse a justement plus de chances d'écarter les soupçons sur les 3 autres.


Mes meilleurs feelings sont Carabosse et Fleur (je suis d'accord avec pratiquement tout ce qu'elles disent et je les sens sincères) et Carotte (j'ai l'impression qu'elle joue sans aucune crainte et de manière libérée).
Plutôt bon feeling sur Gromarco qui semble dans la recherche.
Mauvais feelings sur Lyanke (recherche de "spé" + sorte de pique contre Fleur en demi-teinte), Laure (surjoue un peu) et Sherbrooke (pour moi il a fait un lapsus).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Que pense-tu de D'A qui d'office immunise le capitaine ?


Il fait comme d'habitude cette phrase "je ne voterai pas contre le capitaine au premier bucher" il nous la sort à chaque fois j'attends qu'il reposte.

Laure a écrit:
[color=blue]Bonsoir à tous
La partie commence vivement!
Gromaco, tu me donnes des pouvoirs de manipulatrices que je n'ai absolument pas. Qui irait suivre les conseils d'un joueur non candidat?


Du moment que c'est argumenté D'A est ouvert d'esprit il suit les conseils et la différence entre nos deux argumentations c'est que j'avais une dette envers lui il m'a donné les clefs de la victoire en partie 195 et je les ai jeté par la fenêtre....Triste
Toi si tu n'es pas la soeur de narcisse et depuis le post de pokepsy j'ai un doute je me demande bien d'ou venait cette motivation électoraliste que je n'avais encore jamais vue.(Après tes liens IRL éventuel avec narcisse certains les connaissent peut être moi pas on a pas tous les mêmes connaissances de ses amis/adversaires).....
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 31 Jan 2017, 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu rapidement tout ce qui s'est dit hier soir.

Je trouve que certains donnent beaucoup trop d'importance au rôle du frère/sœur de Narcisse. Ce n'est pas lui que l'on cherche, et Narcisse n'est pas un gros causeur, je doute que cela ait une grosse importance.

Je reviendrai tout à l'heure, en regardant plutôt les post de ceux qui cherchent à brûler du loup.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, je sais bien que D'A immunise à chaque fois le capitaine.
Mais je te demande ce que tu en penses.
Pour moi, c'est se bloquer une possibilité. On a le droit de voter quelqu'un aux élections puis de le trouver suspect par la suite.
A la limite qu'il dise ça quand il a voté pour le capitaine élu, je pourrais comprendre. Mais là il n'a même pas voté pour le capitaine.

Je m'attendais à plus de réaction de ta part, tu as d'autres avis sur ce que j'ai dit ? ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
.
Contrairement à Carabosse, j'ai voté pour lui car en étant maire, je pensais qu'il aurait plus de chance pour survivre, ça ne veut rien dire, mais perso, si j'avais été loup-garou, j'aurai plutôt cherché du spé au lieu de mordre .


Ce post là je l'avais loupé, tu peux m'expliquer comment en étant loup garou tu aurais déduit qu'il n'était pas spé ??
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Gromarco, je sais bien que D'A immunise à chaque fois le capitaine.
Mais je te demande ce que tu en penses.
Pour moi, c'est se bloquer une possibilité. On a le droit de voter quelqu'un aux élections puis de le trouver suspect par la suite.


Là c'est pas le cas il a voté pour un autre,il fait pareil à chaque fois mais je ne vais pas critiquer sa technique qui clairement jusqu'à présent à plus mis en lumière de loups que la mienne....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Une question Carotte : c'est ta première des Loups-Garous de Thiercelieux sur forum ? et tu connais le Loups-Garous de Thiercelieux IRL ou pas ?


Sur forum oui, c'est ma première partie. Sinon j'ai déjà joué un peu IRL mais sans plus, je joue souvent sur LGel aussi. ^^

La fin du jour approche, vous allez voter contre qui? Pour l'instant je risque de voter Lyanke ou Carnaelle que je sens pas trop, mais c'est encore propice au changement… Je passerai ce midi vers 18h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

13 Joueurs encore en vie :
Gromarco / Pokepsy / D'A / Carotte / Carabosse / Shantigame / Fleurviolette / Sherbrooke / Méléor / Laure / Carnaelle / Lyanke / Cyril

13 rôles encore en jeu :
4 Loups-Garous, 1 Servante, 1 Renard, 1 Salvateur, 1 Cupidon, 1 Frères/Soeurs, 4 Simples villageois.

Je n'aime pas trop ça mais je n'ai toujours pas de réelles suspiçions ..

J'aurais tendance à écarter pour ce bucher Sherbrooke et Gromarco puisqu'ils se sont tous deux présentés et qu'ils semblent tout deux dans la recherche.

Je ne connais pas Carotte donc difficile de m'en faire un avis

Je ne me souviens plus trop comment Lyanke, Carnaelle et Shantigame jouent.

Remarque je n'arrive pas à me faire d'avis non plus pour ceux que je connais alors.. -_-

Autant je suis d'accord pour dire qu'un salvateur ou un renard, il ne faut pas le jeter en place publique. Autant pour le deuxième frère-soeur qui a perdu Narcisse (c'est tous bénéf pour le village, puisque c'est comme s'il était devenu simple villageois donc plus très dangereux pour les loups). Après comme on est pas censé dévoiler son rôle c'est autre chose.
Néanmoins savoir qui est le dernier frère/soeur permet d'écarter un villageois sûr de la liste des suspects et de remonter ainsi plus facilement au(x) loup(s), donc de ce côté j'aurais tendance à penser comme Lyanke et non pas comme D'A.

Il y a eu pas mal d'interactions c'est bien, mais j'arrive rien à en tirer (c'est moins bien..)

Je suppose que je vais écarter Carotte au moins pour ce bucher puisque c'est sa première partie.

Me reste Pokepsy, D'A, Carabosse, Shantigame, Fleurviolette, Méléor, Laure, Carnaelle et Lyanke. (ça fait beaucoup...) (plus que d'habitude en tous cas.. Il semblerait que mes neurones ont du mal à travailler en ce moment, je suis fatigué et je m'en excuse par avance.)

Je ne pense pas voter Pokepsy à ce bucher car elle me semble impliqué dans le débat. (et que j'aime bien quand les débats sont animés.) (ce qui ne m'empêchera pas de garder un œil sur elle au prochain bucher car je sais qu'elle est maligne.)

C'est d'autant plus embêtant qu'il y a 4 loups si j'ai bien tous suivi (donc presque un tiers..) J'essaie de repasser vers 18h-20h00 voir s'il y a eu du nouveau et si mes neurones ont réussi à se reconnecter d'ici là.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé mon vote.

Devrais-je dire qui j'ai voté?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
J'ai changé mon vote.

Devrais-je dire qui j'ai voté?


Surtout pas si t'es villageois car tu vas concentrer les votes (tout le monde vas te suivre pour se sauver et tu seras le seul désigné responsable si tu te trompes).
Par contre il faudrait que tu réduises ta pensée à trois quatre suspects qu'on se rende compte si tu joues pas au hasard car t'as pas harcelé grand monde pour un capitaine mis à part un peu pokepsy.....
Le but d'un capitaine villageois est de rendre la répartition lupine compliquée parce que trouver un suspect sûr ça me parait un peu présomptueux à ce stade.
Ce n'est bien sûr que ma vision du capitaine villageois que je pense toujours que tu es....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Ce post là je l'avais loupé, tu peux m'expliquer comment en étant loup garou tu aurais déduit qu'il n'était pas spé ??


Tu te trompes, je réagis en n'étant pas loup-garou.
narcisse ne se serait pas présenté en étant spé. Il ne pouvait se présenter qu'en étant simple villageois. J'ai du mal à imaginer qu'il mette le village en péril en étant (pour une fois) du bon côté.
Deviner le rôle de narcisse après le dévoilement, ça me semble assez facile. Donc, narcisse n'était pas spé, c'est évident.

pokespy : je vote rarement pour le Capitaine qui est élu, mais je respecte toujours celui qui est reçoit la médaille (au départ). C'est pas de ma faute si mon candidat n'est pas élu, c'est "vous" qui ne votez pas comme moi. Sourire

En fait, le sujet n'avance pas beaucoup même si tout le monde semble avoir des idées, personne ne parle vraiment de la recherche des loup-garou. Ce n'est pas en disant qu'on ne votera pas contre un "nouveau" ou un "revenant" qu'on apporte une solution au problème. Ni en disant qu'on vote qu'on vote contre un "absent".

Maintenant on a (presque) une chance sur trois d'éliminer un loup-garou. J'envoie mon vote, sans aucune certitude. Je pense avoir tout dit pour ce soir.

A demain, peut-être.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais envoyer mon vote, il sera sans surprise contre un de mes 3 mauvais feeling.

D'A, je suis d'accord que ça n'avance pas beaucoup, en même temps c'est un premier jour. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça.
Vois-tu des liens qui se créent entre certains joueurs ? Qui sont tes plus mauvais ou meilleurs feeling ?
Il faut que certains donnent des noms (le pluriel est important) c'est comme ça qu'on oblige les loups à venir défendre leurs compères visés Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'enfer.....Je retourne à mes paquets...

Paquet de Sherbrooke.

Carotte : Vote pour un canadien comme elle et rapidement ,elle viens me chatouiller sans plus plutôt bon feeling.

Cyril : Un post équilibré une argumentation légèrement plus précise sur l'histoire du frère/soeur a révéler ou pas qui est en adéquation avec l'idée que je m'en fais à part ça RAS trop peu d'activité feeling neutre plus

Meleor : Le planqué du groupe d'habitude il se montre plus beaucoup plus et il s'inquiète de son sort là c'est silence radio son meilleur ennemi bergkamp n'est pas là mais j'aime moyen moyen feeling neutre moins

Pokepsy : Offensive ,agressive une implication déjà énorme dans la recherche et dans le fait de faire parler les gens j'avais l'impression que le capitaine c'était elle bon Feeling

Sherbrooke : Un capitaine villageois pour moi (j'avais dis ça de cara partie précédente) il a seulement l'air d'avoir un costume de capitaine trop grand pour lui ,une seule chose m'intrigue il n'a pas répondu à ma boutade sur la passation de capitanat Feeling bon.

Paquet gromarco :


Carabosse : Une présence moyenne mais je pense due à la peur de se faire trop remarquer(pour un ancien vainqueur) jour 1 c'est parfois mortel,quelques remarques envers le capitaine pour qu'il se bouge j'ai bien aimé Feeling neutre plus

Carnaelle : Que dire ....Rien neutre moins comme d'hab.

Fleurviolette : Comme carabosse je la sens sur les freins après un départ canon je ne comprends pas trop pourquoi mais peut être encore plus sur les freins que carabosse Feeling neutre plus.

Paquet Narcisse :

D'A : Bon feeling pendant l'élection au capitanat mais mauvais lors de ce jour 1 il ne fait pas son récap habituel des rôles et des présents il ne parle que pour demander aux autres de se positionner bref je sens une certaine panique.... Feeling neutre plus du coup

Laure : La mise au point de pokepsy me la fait voir d'une autre manière et son peu de présence par rapport à la journée du capitanat ne me rassure pas Feeling neutre plus pour mon raisonnement d'hier.

Lyanke :Plusieurs posts assez généralistes qui ne mouillent pas son auteur mais il participe Feeling neutre.

Shantigame : Pareil que carnaelle tu prends zéro risque comme d'habitude jour 1 et c'est dommage pas un avis Feeling neutre moins.

Donc en gros je me laisse le choix entre Carnaelle Meleor et Shantigame qui sont pour l'instant mes Feeling neutre moins ou lyanke qui est juste un poil au dessus.


Que j'ai tort ou raison de toute façon il faut bien que je me jette à l'eau n'étant pas important je fonce.

Je voterai tard pour en écouter un max.

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les paquets, gromarco. Même si un feeling neutre ne veut rien dire en début de partie. C'est une réponse qui me convient.

J'hésitai entre toi, lyanke, Meleor, pokespy et Shantigame (par ordre alphabétique, sans préférence). J'avais même envoyé un vote contre toi, mais je vais changer, encore une fois Sourire . En plus, je commence à faire confiance à pokespy.

Je vais donc voter contre lyanke, Meleor ou Shantigame.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à gromarco, mes suspects pour le moment sont Shantigame, lyanke et (un peu, mais je me trompe probablement) pokepsy.

Je garde aussi un oeil sur Carotte et Meleor.

Si je meurs, je vais probablement te donner le capitanat gromarco. Tu t'es présenté, ça serait la moindre des choses.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors désolé de dire ça gromarco mais j'ai clairement énoncer quelqu'un de mes feelings ...je croyais avoir été clair en disant que pour l'instant carabosse je la trouvais innocente, que j'avais des suspicions sur D'A et sur lyanke mais que je n'osais pas trop attaquer vu que l'on avait 4 personne "intouchable" au tour 1 (cyril, lyanke, carotte et sherbrooke).

Bon c'est vrai que je ne suis pas très clair, que je ne poste pas beaucoup et que mes rares postes sont plutôt court ... mais les cours, le sport etc ... heureusement les vacances arrive et je serais plus actif !

Du peu que j'ai pu analyser j'ai envoyé mon vote.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Alors désolé de dire ça gromarco mais j'ai clairement énoncer quelqu'un de mes feelings ...je croyais avoir été clair en disant que pour l'instant carabosse je la trouvais innocente, que j'avais des suspicions sur D'A et sur lyanke mais que je n'osais pas trop attaquer vu que l'on avait 4 personne "intouchable" au tour 1 (cyril, lyanke, carotte et sherbrooke).

Bon c'est vrai que je ne suis pas très clair, que je ne poste pas beaucoup et que mes rares postes sont plutôt court ... mais les cours, le sport etc ... heureusement les vacances arrive et je serais plus actif !

Du peu que j'ai pu analyser j'ai envoyé mon vote.


Je l'ai déjà écris les intouchables c'est nuit 1 là yen a plus même pas carotte pour moi.(sauf qu'elle est dans mes bon feelings).

Tu réagis c'est déjà ça.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah autant pour moi ... cela n'affecte cependant pas mon vote ^^
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:

Si je meurs, je vais probablement te donner le capitanat gromarco. Tu t'es présenté, ça serait la moindre des choses.


Logique, c'est aussi en pensant à cela que j'ai changé d'avis sur gromarco.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je prends un peu de temps pour répondre
Désolé de ne pas être venu aujourd'hui, j ai eu une journée très chargée (et mes journées risquent d être chargées les prochains jours aussi).

Je vais juste réagir aux accusations et donner mes premiers feelings.

Alors, je ne sais pas a quel point fleur peut jouer aggressivement, mais je l ai juste trouvée très accusatrice. Ce que j ai dit n était en aucun cas une "pique" ou je ne sais quoi d autre. Cela m a juste interpellé car, comme on dit : "la meilleure defense, c'est l'attaque". J'ai donc pensé que fleur ressentait peut être un besoin de se défendre face a la menace du bucher.

Mes feelings :
Bon feeling :
D'a
Sherbrooke
Ils m ont l'air sincères dans leur recherche et leur participation
Mauvais feeling :
Fleurviolette
Je trouve fleur sur l offensive, ce qui me fait douter de son innocence

Comme d habitude, j'ai très peu de bons/mauvais feelings en début de partie. Je pense aussi que vous aurez compris ou va mon vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté en panique dernière minute… Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte c'est 21h la fin, tu as le temps Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais rajouter l'heure du Québec pour Carotte Tire la langue

Mais en gros, le Québec a 6 heures de moins.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
D'A :Bon feeling pendant l'élection au capitanat mais mauvais lors de ce jour 1 il ne fait pas son récap habituel des rôles et des présents il ne parle que pour demander aux autres de se positionner bref je sens une certaine panique.... Feeling neutre plus du coup
On est d'accord là dessus, je n'ai pas eu l'impression que D'A donnait le moindre ressenti, il semble rester en surface.
D'habitude je le trouve louche parce qu'il donne des idées qui me paraissent provenir de nul part, mais là rien.

Et je n'aime pas cet enchaînement juste après ton poste Gromarco :
D'A a écrit:
Je vais donc voter contre lyanke, Meleor ou Shantigame.

Sherbrooke a écrit:
mes suspects pour le moment sont Shantigame, lyanke et (un peu, mais je me trompe probablement) pokepsy.
Je garde aussi un oeil sur Carotte et Meleor.

Ils citent presque exactement les mêmes suspects que toi...

D'A a écrit:
Sherbrooke a écrit:

Si je meurs, je vais probablement te donner le capitanat gromarco. Tu t'es présenté, ça serait la moindre des choses.

Logique, c'est aussi en pensant à cela que j'ai changé d'avis sur gromarco.
ça n'ets absolument pas logique. Le capitaine, s'il est villageois, il lègue à quelqu'un qu'il pense villageois c'est tout.

lyanke a écrit:
Mes feelings :
Bon feeling :
D'a
Sherbrooke
Ils m ont l'air sincères dans leur recherche et leur participation
De quelle recherche tu parles ? ils n'ont jamais évoqué la moindre piste.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu de diagonale sur mon téléphone , je vous relis et donne mes impressions .
Mon vote sera surement pas convaincu mais je voterai (je ne m'occupe ni de ma lessive , ni de me faire a manger Tire la langue)

Pour carabosse : voila , les deux dernières fois qu'elle était louve , elle s'en pris a des joueurs mais vraiment fortement , et donc la plus "calme " et hier je me dis mais elle a pu eu d'avis mais je l'ai lu aujourd’hui , donc je la pense plutôt du bon cote .

Gromarco : c'est que pour le premier bûcher ,mais je comprend , mais par expleme tuer carotte , c'est pas super génial même si elle est louve ;
Demain , il n'y a plus de protection (une fois je me suis fais avoir comme cela )

Cyril : fesons le travail des loups , leur donner les spe en pâture .
oui la sœur/frère est pas super important mais donner des indices aux loup pour savoir qu'il mange de nuit , on va évité .







_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement la même réflexion pokepsy D'A fait tout l'inverse de sa logique habituelle je comprends pas je le rajoute dans mes probables.

Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

Pas encore voté, toi encore là si tard c'est rare.

Pas lu fleurviolette
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pour carabosse : voila , les deux dernières fois qu'elle était louve , elle s'en pris a des joueurs mais vraiment fortement , et donc la plus "calme " et hier je me dis mais elle a pu eu d'avis mais je l'ai lu aujourd’hui , donc je la pense plutôt du bon cote .
[/color]


Oui ....et non la partie précédente elle a joué les deux premiers jours en mode tranquille disant qu'elle voulait jouer plus longtemps et en fait c'était une stratégie de loup donc argument pas valable..C'est bergkamp qui était en mode attaque.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor : je peux te passer au bûcher Tire la langue
Je rigole , hein Clin d'oeil

Carotte : même pour certains anciens , c'est dur de me comprendre Tire la langue

Cara : j'ai le droit d'avoir en villageoise un peu de certitude Tire la langue
si tu es villageoise , j'aurai eu raison Sourire

completement d'accord avec poke sur l’élection , les loups peuvent très bien voter pour le même comme tous se présenter ou pas . C'est une question de caractère pour se présenter .
Par contre , tu te concerte pas mais cela arrive , un loup dit je vote un tel , l'autre dit , je vais un autre ... donc je suis mitigée (si vous avez compris ce que j'ai voulu dire , bravo , parce que la je me sens pas clair sur ça Tire la langue )


Poke : je méfie de toi de base , même si j'aurai envie de te faire confiance , je garde dans un coin de ma tete , que tu es dangereuse Clin d'oeil
Cela m'arrive tout le temps d’être appliquer Tire la langue soft , cela dépend Sourire

Je vais voter contre un/une discrète .

J'ai ma théorie qui se valide presque toujours , il y a du loup chez les discret , du loup chez les "meneur " du bûcher .


Je trouve que shantigame a vraiment pas le meme jeu en loup qu'en villageois , donc clairement pour moi il est villageois , apres il a peut-etre "changer ' mais pour moi il est villageois .

Lynake : je me suis fais attaquer par qui , et en plus j'ai juste dis que je penser savoir comment carabosse jouer , mais j'attaquer personne .
Avant je passe facilement au bucher , maintenant c'est beaucoup moins vrai .

Gromarco a écrit:
Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

quel bizzarerie que je fais ?


Cara : j'ai tirer sur D'a a cause d'elle , donc si elle etait en mode attaque sur lui .
sur l'avant derniere , elle etait en mode un peu attaque . apres je peux me planter mais je le pense du bon cote .

Et je l'ai fais avant de le dire : Oui j'ai voter (et verifier ) , apres est ce que mon vote sera le bon , on le verra dans demi heure Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Gromarco a écrit:
Une bizarrerie que fait fleurviolette qui le connais bien son absence est dommageable.

quel bizzarerie que je fais ?


J'ai écris sur le téléphone c'est incompréhensible du coup je voulai dire que l'attitude de D'A jour 1 est bizarre et cette bizarrerie tu serais toi capable de la repérer tu le connais bien.
Mais aujourd'hui t'étais pas là...

j'aimerai bien que mon vote soit utile....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 31 Jan 2017, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du Jour 2
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com