Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Le patient H.M.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
pokepsy a écrit:
Bergkamp : le jour 2 a disparu
Bon on est vraiment mal barré, le salva au bûcher et le couple avec renard cette nuit...
Il faut que je relise le J2 avant d'accuser qui que soit, mais j'ai bien l'impression que certains ont suivi contre Lyanke sans jamais rien annoncer contre lui, surement parce qu'un des leurs était beaucoup cité dans les possibles votes.


Rappel du bucher (si je ne me plante pas sinon reprenez moi) :

LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Fleurviolette ; Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle

Vu que Sherbrooke vient officiellement de "balancer" sa casquette de capitaine par dessus bord (tu serai pas italien et capitaine de bateau de croisière ????) je vais reprendre le rôle du capitaine (adjoint) instigateur.

Laure ; Meleor ; Cyril pour tous les trois la même question une participation proche du zéro et miracle alors que lyanke n'est pas plus cité que carnaelle ,shantigame ,et D'a c'est tout le monde sur Lyanke vous avez voulu assurer le coup ???

Sherbrooke tu as balancé entre plusieurs pourquoi Lyanke et surtout qui était ton premier choix puisque tu dis avoir changé ?

Pokepsy : tu es la moins attaquable du groupe pour moi pour l'instant mais je garde en mémoire que tu as quand même bien redirigé le débat sur lyanke mais ton vote est cohérent avec tes posts jour 2.

D'A : Shantigame dans son dernier post annonce clairement voter pour toi bizarrement aucun loup n'a suivi sachant que si comme le dit fleur (je ne me rappelle pas de ce post de carotte) elle a sondé Sherbrooke ,D'A et moi et n'a rien vu pourquoi Shanti irait voter pour toi.

Fleurviolette : Même pas un argument minime de suspicion contre toi ma meilleure alliée à cet instant.

Carabosse : le coup de je m'occupe de la famille tu me l'a fait déjà partie précédente et je dois humblement avouer que ça s'est ressenti dans mon analyse en partie 195 pour le résultat qu'on connait tu m'excuseras mais je vais oublier ce post d'excuses plus haut parce que si tu me fais deux fois ce coup là je vais mal le prendre.......

Carnaelle : ????????????????????????????????????????????????

Je reviens plus tard avec d'autres souvenirs d'hier.


Là c'est la bonne liste enf.......de meneur Rire

LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Carotte ;Fleurviolette
Fleurviolette : Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Je vais aller lire que qu'a dit Carotte , elle a peut-etre laisser un indice ?

J'ai trouver un message:
Carotte a écrit:
...................................................................................................................................................................................................................................

Vu que d'un cote il y en a 3 et de l'autre 2 , je pencherai qu'elle a perdu son pouvoir et qu'elle avait 3 innocents (surtout que les 3 je les sens plutôt villageois )
donc je vais m'attarder sur :Cyril, Laure, Meleor, pokepsy, Sherbrooke.
Et je vais relire qui a fait du suivisme ......


Vu que le commentaire de Carotte à disparu tu peux dire clairement qui étaient les 3 et les 2 dont tu parles ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de me réveiller et j'ai lu ce que vous avez écrit.

Cela me frustre un peu, j'ai le goût de voter carnaelle mais je ne suis vraiment pas sûr. Dans la partie d'avant je commençais déjà à avoir des doutes sur Carabosse, mais dans celle-ci, nada. La façon de jouer de carnaelle est assez difficile à démystifier. Mais, je sais pas... Dans la partie d'avant c'était assez clair pour moi qu'elle était innocente, alors que dans la présente partie, un petit quelque chose me dit qu'elle pourrait être louve.

Pour mon vote sur lyanke, je crois que j'ai un peu suivi. Honnêtement, je ne savais pas trop qui voter. J'aurais pu ne pas voter, mais cela aura rendu ma performance comme capitaine encore plus pitoyable.

J'avais voté Shantigame au départ, mais cela n'a finalement pas changé grand chose.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

On se pose beaucoup la question est-ce que le renard a vu du loup ou du villageois...

S'ils avaient vu du loup, comme j'ai pensé initialement, c'est que Carnaelle et D'A ont été sondé au premier jour (avec un troisième inconnu).
Mais si c'est le cas, ça signifie que Carotte et Shanti savent qu'il y a un loup min entre D'A, Carnaelle et X.
Alors là deux questions me viennent:
- Pourquoi ne se sont -ils pas groupés pour voter contre celui des 3 qu'ils pensaient le plus loup ?
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).
On me répondra surement pour ne pas se faire repérer, mais les loups ne pouvaient pas deviner que le renard était amoureux et donc il n'y avait pas de risque à ce niveau là.

S'ils ont vu 3 villageois, alors la théorie de dire que c'est Gromarco D'A et Sherbrooke puisque = bons feelings de carotte ne me suffit pas.
En effet dans ce cas, pourquoi Shanti aurait voté D'A ?
Ca ne peut donc pas être ça.
Fleur es-tu sure que c'était ces 3 noms là ?
Est-ce que les autres ont des souvenirs ?
Je pense qu'il faut se souvenir de ce que dit Shanti aussi.
Perso, je me souviens qu'il disait avoir confiance en moi (car tonton lui avait donné des indices pour me reconnaitre louve) mais je ne me souviens que de ce qui me touchait moi...

Sherbrooke me parrait super villageois sinon...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c est sur fleurviolette
vu que tu motives tout le monde
ne serait ce pas une tactique de loup pour detourner l attention
je te trouve bien agressive sur cette partie Rire

mais ecoute qui ne tente rien ..
tu risque d etre surprise
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
On se pose beaucoup la question est-ce que le renard a vu du loup ou du villageois...

S'ils avaient vu du loup, comme j'ai pensé initialement, c'est que Carnaelle et D'A ont été sondé au premier jour (avec un troisième inconnu).
Mais si c'est le cas, ça signifie que Carotte et Shanti savent qu'il y a un loup min entre D'A, Carnaelle et X.
Alors là deux questions me viennent:
- Pourquoi ne se sont -ils pas groupés pour voter contre celui des 3 qu'ils pensaient le plus loup ?
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).
On me répondra surement pour ne pas se faire repérer, mais les loups ne pouvaient pas deviner que le renard était amoureux et donc il n'y avait pas de risque à ce niveau là.

S'ils ont vu 3 villageois, alors la théorie de dire que c'est Gromarco D'A et Sherbrooke puisque = bons feelings de carotte ne me suffit pas.
En effet dans ce cas, pourquoi Shanti aurait voté D'A ?
Ca ne peut donc pas être ça.
Fleur es-tu sure que c'était ces 3 noms là ?
Est-ce que les autres ont des souvenirs ?
Je pense qu'il faut se souvenir de ce que dit Shanti aussi.
Perso, je me souviens qu'il disait avoir confiance en moi (car tonton lui avait donné des indices pour me reconnaitre louve) mais je ne me souviens que de ce qui me touchait moi...

Sherbrooke me parrait super villageois sinon...


Moi j'en ai des souvenirs mais l'attitude attentiste de fleurviolette sur ce sujet me pose question je suis sur tel des que je choppe un ordi je vous résume la journée d'hier mais pas avant d'avoir entendu D'A, Laure et cyril au minimum ce serait trop simple pour eux..

Et je peux sans problème te faire un résumé des posts de Shantigame vu que j'allais voter contre lui en première idée avant que D'A ne fasse son show.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Bon, je viens de me réveiller et j'ai lu ce que vous avez écrit.

Cela me frustre un peu, j'ai le goût de voter carnaelle mais je ne suis vraiment pas sûr. Dans la partie d'avant je commençais déjà à avoir des doutes sur Carabosse, mais dans celle-ci, nada. La façon de jouer de carnaelle est assez difficile à démystifier. Mais, je sais pas... Dans la partie d'avant c'était assez clair pour moi qu'elle était innocente, alors que dans la présente partie, un petit quelque chose me dit qu'elle pourrait être louve.

Pour mon vote sur lyanke, je crois que j'ai un peu suivi. Honnêtement, je ne savais pas trop qui voter. J'aurais pu ne pas voter, mais cela aura rendu ma performance comme capitaine encore plus pitoyable.

J'avais voté Shantigame au départ, mais cela n'a finalement pas changé grand chose.


Tu vas trop vite on en est pas à savoir contre qui on va voter si tu es vraiment villageois ne donne pas d'informations aux loups ils n'attendent que ça regardes hier lyanke à été évoqué et par beaucoup de monde et bizarrement il a eu un raz de marée sur lui la moitié des votants.

Tu n'es pas loup trop de recoupement me le font penser soit prudent ecoutes poses des questions et dis en le moins possible sur tes choix demain on se décidera.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil gromarco.

Mais là, ce que carnaelle a écrit me fait douter...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends le temps de lire et je reviens...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Carotte et Shanti savent qu'il y a un loup min entre D'A, Carnaelle et X.
Alors là deux questions me viennent:
- Pourquoi ne se sont -ils pas groupés pour voter contre celui des 3 qu'ils pensaient le plus loup ?

- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ?
S'ils avaient voté tous les 2 pour le même, ils nous auraient laissé moins d'indice. En agissant comme ça, ils pouvaient "couvrir" plus de suspects. Ou tout simplement, ils ne pensaient le même joueur loup.
Sinon, pour moi il y avait de grandes chances que ce soit Lyanke qui passe au bûcher. Il était pas mal cité (merci moi) donc je voyais lui ou Méléor en fait.

Carabosse a écrit:
Perso, je me souviens qu'il(=Shantigame) disait avoir confiance en moi (car tonton lui avait donné des indices pour me reconnaitre louve) mais je ne me souviens que de ce qui me touchait moi...
Je me rappelle de ce poste où il disait que Janabis lui avait donné des conseils, mais je ne me rappelle plus qui il citait exactement, à part toi Cara.

Te mets pas la pression Sherbrooke, t'es pas le seul villageois à avoir voté un autre villageois, joue normalement Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Carabosse a écrit:
Perso, je me souviens qu'il(=Shantigame) disait avoir confiance en moi (car tonton lui avait donné des indices pour me reconnaitre louve) mais je ne me souviens que de ce qui me touchait moi...
Je me rappelle de ce poste où il disait que Janabis lui avait donné des conseils, mais je ne me rappelle plus qui il citait exactement, à part toi Cara.

Te mets pas la pression Sherbrooke, t'es pas le seul villageois à avoir voté un autre villageois, joue normalement Clin d'oeil


Texto à quelques mots près il a dit : "je ne voie pas carabosse louve car tonton m'a appris le jeu de certains en loup et je ne le reconnais pas"

Je lui ai répondu que janabis ne s'immiscerait jamais dans une partie ou il ne joue pas.
Il m'a répondu non non il m'a appris ça avant le début de la partie...

Shantigame n'a cité aucun autre nom je l'ai d'ailleurs tancé disant qu'il ne participait pas à la recherche en ne proposant rien.C'est là qu'il a évoqué ses votes possibles D'A et LYANKE vers 18h hier quand sherbrooke s'interrogeait de donner un nom.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Te mets pas la pression Sherbrooke, t'es pas le seul villageois à avoir voté un autre villageois, joue normalement Clin d'oeil


Moyennement fan de cette phrase qui montre que non seulement tu as l'air de savoir que Sherbrooke est villageois mais qui permet en plus de faire croire que tu es villageoise en te mettant dans le lot.

pokepsy a écrit:

S'ils avaient voté tous les 2 pour le même, ils nous auraient laissé moins d'indice. En agissant comme ça, ils pouvaient "couvrir" plus de suspects. Ou tout simplement, ils ne pensaient le même joueur loup.

Non pas d'accord, ils nous auraient laissé plus d'indice.
En votant pour le même, déjà ils permettaient à un loup d'y passer plus facilement face à Lyanke villageois mais ils permettaient en mourant de nous assurer qu'ils ont vu le joueur qu'ils ont voté comme loup.
Bref, du coup je me demande s'il ne faut pas partir sur le fait qu'ils aient vu des villageois mais auquel cas le vote de Shanti contre D'A est étonnant.
Soit Fleur s'est trompé sur D'A dans ce dont elle se souvient, soit ça l'arrange de nous dire cela, soit Carotte a cité D'A car elle le sentait bien tout simplement mais qu'elle ne l'a pas flairé la nuit?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

La disparition du jour 2, mais aussi de la nuit 2 me fait cruellement défaut vu que je n'ai fait que les survoler.
Je ne suis certain que d'une chose, c'est que j'ai voté contre gromarco, avant de changer contre Shantigame, et que Shantigame et gromarco ont voté contre moi.

Bon, je vais commencer par la disparition du Salvateur, je suis d'accord avec pokespy (il me semble), il y a au moins un loup qui a voté contre lyanke. Éventuellement deux loups, mais c'est pas certain. Il en reste encore deux ou trois.
Pour la morsure de cette nuit, je crois que Shantigame a été cité en premier, et qu'il a entraîné le départ de Carotte (si je me souviens bien de l'ordre).

Pour tout le reste, je n'ai aucune idée, je ne souviens pas d'avoir été innocenté par Carotte (avec Sherbrooke et gromarco), mais c'est fort possible vu que je soutenais le Capitaine.

Bon, je vais attendre demain pour voir ce qui va se dire ce soir. J'aurais tendance à garder le Capitaine et fleurviolette dans mes bons feelings. Un peu en dessous , j'aime bien Carabosse, et pokespy et gromarco.

Les autres, j'aime mois.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Moyennement fan de cette phrase qui montre que non seulement tu as l'air de savoir que Sherbrooke est villageois mais qui permet en plus de faire croire que tu es villageoise en te mettant dans le lot.
J'aurai du dire "tu serais pas le seul villageois", mais vous (mes meilleurs feelings) êtes tous persuadés qu'il est villageois alors je le mets du bon côté. Evidemment que je suis dans les villageois qui ont fait une erreur, mais j'englobais largement tout le monde en fait.

Carabosse a écrit:
Non pas d'accord, ils nous auraient laissé plus d'indice. En votant pour le même, déjà ils permettaient à un loup d'y passer plus facilement face à Lyanke villageois mais ils permettaient en moura
Mais comment aurais-tu voulu qu'ils soient sûrs ? Si Bergkamp leur dit "il y a au moins un loup parmi A, B et C" ils ne peuvent pas prendre le risque de ne cibler qu'une seule des 3 personnes, surtout au J1.

D'A a écrit:
Pour la morsure de cette nuit, je crois que Shantigame a été cité en premier, et qu'il a entraîné le départ de Carotte (si je me souviens bien de l'ordre).
Hum, possible après tout, mais on n'est pas sensé annoncer aléatoirement les morts ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors euh merci déjà pour "ma participation zéro" et mes posts "vide" mais euuuh je vous em..biiiiip..rde Sourire ? (désolé pour la vulgarité)

Je suis pas mal pris en dehors et je suis claqué.

Dire qu'on est dans la merde n'est qu'un simple constat et véridique. Après je ne rajoute rien parce que j'ai rien d’intéressant à rajouter. Je ne sais pas qui sont les loups, je ne sais pas qui sont les villageois. Je n'arrive pas à déduire quoi que ce soit. (bon ok je vous le dis et ça ne fait rien avancer)

Quand à savoir s'il y a du loup qui a voté contre Lyanke, oui probablement mais aucune certitude me concernant. Si loup il y avait je dirais peut être Laure mais un peu au pif, avant que Méléor poste, j'aurais dis surement Méléor parce que d'habitude il est à fond dans la recherche et là non. Mais son post me convient.

J'ai des soupçons sur Pokepsy mais rien pour le prouver c'est qu'une intuition (donc ça me semble risqué à ce bucher sans plus de preuves).

J'ai voté Lyanke pour ce qu'on relevé certains notamment Pokepsy (qu'il semblait chercher les Spé) dans un premier temps je n'avais vu qu'il cherchait que l'autre frère soeur donc ça m'avait laissé un plutôt bon feeling, mais quand j'ai été relire qu'il recherchait le salvateur et le renard, je me suis dis que c'était louche; et je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette analyse puisque Méléor le dit également..) du coup je n'irais pas jeter directement la pierre à Pokepsy même si au final elle donne l'impression de m'avoir chuchoté à l'oreille qui voter, son raisonnement n'était pas incorrect. (enfin, il a mené au bucher le salvateur, donc pas incorrect mais une erreur quand même.)

Bref si ça peut vous rassurer j'aime bien voter au premier bucher dans la majorité quand je suis villageois (surtout si je suis d'accord avec les suspicions évidemment) et quand je suis loup j'ai plutôt tendance à voter isolé contre un compère loup. (sauf si un compère est en danger)

J'ai pas suivi les débats une heure avant la fin du bucher (j'ai voté hier vers 16h00, je devais aller entraîner des jeunes au badminton de 18h00 à 20h00) (je m'excuse donc de ma faible participation)

Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir les buchers passé, déjà qu'on a perdu tous nos Spé.. remarque ça fait moins de boulot à allez relire (en mode flegme assumé)

Du coup concernant le pouvoir du renard (Carotte) à mes yeux on ne peut hélas rien en tirer, enfin je vois que Carabosse et fleur essaye à tous prix d'essayer d'en tirer quelque chose, bonne chance ! (J'espère me tromper en disant que sans avoir accès au bucher précédant on ne va rien pouvoir en tirer)

Voilà je me défends beaucoup mais à 6 villageois contre 4 loups et aucun spé pour contrer l'attaque des loups, bé je crois qu'on a plus vraiment le droit à l'erreur.. (en tous cas plus beaucoup parce que si on se plante à ce bucher demain on est 4 contre 4...)

Je garde une relative confiance en Sherbrooke et Gromarco (même si je ne sais pas d'où cette relative confiance sort)

Je sais pas qui voter, je sais pas qui suspecter. Je suis prêt à voter grouper avec le maire. (si possible contre un loup)

Oui oui je sais certains vont dire que c'est louche etc... Chacun son avis sur la question.

Sinon pour la théorie sur D'A, Carnaelle et X, euh on ne sait pas qui est X ? ça me semble être l'hypothèse la plus probable.

Parce que fleur qui innocentait trois personnes ça aurait pu le faire mais pourquoi Shantigane aurait voté contre D'A innocenté (je crois qu'on l'a déjà dit)

Sinon je ne vois pas Pokepsy et Carabosse louve ensemble non plus. Peut être deux villageoise ou une louve parmi les deux.


Dernière édition par Cyril le 02 Fév 2017, 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet c'est louche Cyril.
J'aime pas ton post.
Et on dirait que ça t'arrange bien qu'on ait plus accès aux journées d'avant...
Oui je pousse dans ce sens car déjà ça fait parler ceux qui se souviennent, voir si tout le monde se souvient de la même chose ou pas, mais aussi car le renard amoureux a quand même pas mal d'infos qu'il nous a certainement donné.
Alors oui on n'a plus la journée, mais heureusement certains se souviennent, même si ce n'est pas mon cas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui louche mais pas loup.

Tu as le droit de ne pas aimer mes posts.

Pas vraiment mais au point ou on en est..

Et c'est tout à ton honneur.

Ouai sauf que c'est à double tranchant, si personne se souvient alors un loup peut nous glisser les infos qu'il veut.

Elle a innocenté x, y et z. Ou elle suspectait ses trois personnes là !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Oui louche mais pas loup.

Tu as le droit de ne pas aimer mes posts.

Pas vraiment mais au point ou on en est..

Et c'est tout à ton honneur.

Ouai sauf que c'est à double tranchant, si personne se souvient alors un loup peut nous glisser les infos qu'il veut.

Elle a innocenté x, y et z. Ou elle suspectait ses trois personnes là !!


On reçoit avec plaisir le je vous em.... mais il n'y a que moi qui t'emm....et pourquoi d'après toi ?
Pour plusieurs raisons dont la principale la disparition du débat d'hier (le bucher je vous l'ai remis ce matin et c'est le bon (la version ou lyanke vote fleur) je voulais juste savoir si tu redirais aujourd'hui la même chose que tu avais dis hier comme tu n'as pas dit grand chose je me souvenai bien de tout c'est plus pratique.

Donc maintenant je sais ...et j'avance je ferai un gros post de récap ce soir mais il me faut un ordi.

Et en général j'emm..... tout le monde c'est à ça qu'on me reconnait...
Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

J'ai pas suivi les débats une heure avant la fin du bucher (j'ai voté hier vers 16h00, je devais aller entraîner des jeunes au badminton de 18h00 à 20h00) (je m'excuse donc de ma faible participation)
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir les buchers passé, déjà qu'on a perdu tous nos Spé.. remarque ça fait moins de boulot à allez relire (en mode flegme assumé)


Je vais essayer de t'aider (après libre à toi de ne pas croire ce qui suit).

Vers 16 h 00 personne n'a quasiment donné son ressenti pokepsy vient de faire un long post questionnant lyanke et moi ensuite voulant vraisemblablement que je développe sur lyanke mais je ne le fais pas elle insiste un peu sans succès.

Arrive sherbrooke qui dit "est ce que je dois dire contre qui je vote"

Je lui dis surtout pas et je sort un post d'une page avec des feelings sur chaque joueurs.
Je couple avec les votes et sort un suspect par lignes de capitanat donc carnaelle,shantigame et meleor plus une option sur lyanke en quatrième.
Mes meilleurs feelings alors Fleur,D'A,carotte,sherbrooke et D'A plus pokepsy pour l'implication.

Surgit D'A qui poste et colle a quasiment tous mes suspects principaux.

Message de sherbrooke a suivre qui fait pareil.

Pokepsy s'insurge du fait et me dis regarde ils te collent.

Arrive shantigame qui dit hésiter entre D'A et lyanke mais pas lyanke car nouveau joueur.

Je lui dis c'est nul au premier bucher on vote qui on veux.

Il me répond ça ne change pas mon vote.

S'ensuit un festival de post invraisemblables de D'A pour moi.

La suite je comprend que D'A est la cible de shanti et il m'intrigue de plus en plus je le dis.

Carotte surgit a 19 h pour dire j'ai voté en panique (canadienne elle se trompe de fuseau et on voit bien que de concertation avec shanti il n'y a pas eu).ça c'est pour la discussion sans intérêt du renard.

pokepsy qui est toujours là avec d'a lui dit t'as le temps c'est jusqu'à 23H.

je dis rajouter D'A dans mes suspects principaux et je cloture là.

Ce n'est peut etre pas complet mais c'est pas loin du live.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ses précisions Gromarco.

Autant pour moi hier c'était la nuit.. j'avais bien vu le vote de Carotte vers 19h00. J'ai voté dans ses zones là et je suis pas repassé.

Donc si je me fais une petite liste de feeling à ce moment T ça donnerait :

Feeling positif : Sherbrooke / Gromarco
Feeling plutôt positif : Carabosse
Feeling neutre : Méléor, Fleurviolette
Feeling plutôt négatif : D'A, Pokepsy
Feeling négatif : Carnaelle, Laure,


Après mes feeling négatif sont assez absent et je me demande si c'est pas justement pour ça que je les suspecte.. Bah de toute façon il faut bien se lancer. Donc c'est en attendant de les lire.

Pour D'A bé c'est parce que Shantigame avait voté contre lui et qu'il s'est fait tué (à savoir si c'était pour le faire accuser ou si c'était pour retirer un vote potentiel)

Pokepsy, par psychose peut être mais je me dis qu'elle pourrait bien l'être. (elle me donne l'impression d'avoir mené les débats mais je sais pas si elle manipule ou si elle est sincère.)

Après vient Méléor qui ne me rassure pas dans son investigation, son poste d'aujourd'hui me rassure mais je le sens pas autant impliqué que d'habitude, donc plus de matière ça serait cool. (et rassurant aussi.)

Fleur, bé j'arrive jamais à la cerner. Bref, voilà mes feelings un peu sorti de mon chapeau..


Pokepsy a écrit:
Hum, possible après tout, mais on n'est pas sensé annoncer aléatoirement les morts ?
Pour le couple c'est quand même plus logique d'annoncer le mort de la nuit, puis la personne qui meurt d'amour..

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco :alors en faites , Cara a rate son vote a cause de ses enfants , et cela j'en suis sur parce que elle rate jamais ses votes (qu'elle soit louve ou villageoise ) donc c'est pas une excuse de louve ou de villageoise . C'est un fait mais elle peux être très bien louve et avoir ratée a cause de ses enfants (ou villageoise ) .

sherbrooke a écrit:
J'ai hâte au moment où nous allons tuer du loup dès le premier jour. Désolé lyanke.

Cela arrive , rarement mais cela arrive Sourire

Gromarco : tu as qqchose a reprocher aux Italiens ???? attention a ta réponse Tire la langue
tu me lis ou pas , je l'ai dis : toi , D'a et sherbrooke .
Les 2 autres , je m'en rappelle plus du tout .
Attentive sur quoi ?

Et je vais te faire confiance , faut bien avancer et que on va dire que Berkamps est méchant d’être meneur Tire la langue

Cara a écrit:
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).


Il était beaucoup citer , et j’étais pas étonnée , et je penser aussi Meleor mais vu ce qu'il dit , pas tant que cela (ce qui est possible )

Et pour les 3 noms , oui je suis sur ; les 2 autres , si je m'en souviens cela sera pas avec certitude .
J'aurai pas pu les citer en dehors de ma citation , cela aurai prouver ma bonne foi . Et cela te dis rien sur ton rôle (et cela m'exapere !! )

Tu reproche quoi au post de Cyril , concretement ?
Oki il fait pas avancer le simblick ,mais il l'assume totalement , et je trouve qu'assurer totalement ce fait , je trouve contrairement a toi que c'est plutot villageois . Apres je sais que j'ai une bonne memoire des fait de jeux des joueurs et je me rappelle parfois de choses sur les parties que personne se rappelle , mais l'argument "quand je suis loup , je vote contre un compère " cela te choque donc tu le crois pas ?


il a y a une question qu'on s'est pas poser : Pourquoi shantigame , oki , les loups n'ont pas voulu toucher au groupe des votants contre Lyanke , oki mais pourquoi lui , et pas un autre ?
S'il veulent pas laisser de traces , il y avait pas des meilleurs cibles ? Non ?
Clairement ou carnaelle est louve ou c'est cara , shantigame n'etait pas le plus "innoncenter " que cela .

Par je suis totalement d'accord avec poke , si Carotte avait sonder les 3 villageois , shanti n'aurait pas voter contre D'a . Donc je sais pas quoi en penser .

Carnaelle : agressive ? Alors j'attaque , mais agressive , pas du tout . Je te pense louve c'est a toi essayer de me faire changer d'avis , je suis pas sur et certaine mais il y a des chances que tu le sois .
Mais l'une de tes phrases me fait hésiter .

Cyril a écrit:

Bref si ça peut vous rassurer j'aime bien voter au premier bucher dans la majorité quand je suis villageois (surtout si je suis d'accord avec les suspicions évidemment) et quand je suis loup j'ai plutôt tendance à voter isolé contre un compère loup. (sauf si un compère est en danger)

Autant que pour quand il est villageois , il vote dans la majorité , cela je sais plus , par contre , en loup , il vote contre son compère facilement et le fait régulièrement .

Cara ou carnealle louve , apres les deux peuvent etre louve .


Carnaelle : tu l'a dis qqpart ou tu aurai voter contre qui ?

Donc dans le groupe : cyril , poke , laure et meleor sherbrooke
J'enleverai bien Cyril et Sherbrooke .
après entre les 3 autres , aucune idée .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco :alors en faites , Cara a rate son vote a cause de ses enfants , et cela j'en suis sur parce que elle rate jamais ses votes (qu'elle soit louve ou villageoise ) donc c'est pas une excuse de louve ou de villageoise . C'est un fait mais elle peux être très bien louve et avoir ratée a cause de ses enfants (ou villageoise ) .

[/color]


Je dis jamais rien pour faire du mal et je suis à moitié milanais. Clin d'oeil
Je n'attaque pas son IRL surtout pas je ne me permettrai pas mais j'ai vécu déjà ça dans la précédente partie donc je deviens méfiant.

fleurviolette a écrit:

tu me lis ou pas , je l'ai dis : toi , D'a et sherbrooke .
Les 2 autres , je m'en rappelle plus du tout .
Attentive sur quoi ?

Et je vais te faire confiance , faut bien avancer et que on va dire que Berkamps est méchant d’être meneur Tire la langue


Moi ,D'A et sherbrooke on est bien d'accord mais comme pour cyril je voulais savoir si tu mentais pas.(sur ton post d'avant ça n'apparait pas).

Les deux autres on s'en fout donc pour moi cette histoire de qui ou quoi a vu le renard ça nous avance à rien connaissant shantigame en huis clos il est capable de ne pas avoir parlé à carotte d'ou la panique de celle ci au moment de voter.

fleurviolette a écrit:

Cara a écrit:
- vous qui avez vu la fin du bucher, pouvait-on penser que lyanke allait forcément y passer ? (car dans ce cas je ne vois vraiment pas pourquoi ils n'auraient pas voté ensemble contre un loup probable).


Il était beaucoup citer , et j’étais pas étonnée , et je penser aussi Meleor mais vu ce qu'il dit , pas tant que cela (ce qui est possible )


Oui malheureusement je l'avais aussi dans mes 4 plus suspects je reconnais que de parler du renard et du salva c'était un peu limite de la part de lyanke donc ceux qui lui ont sauté dessus verbalement pour voter après contre lui (pokepsy par exemple) m'ennuient moins que ceux qui n'ont rien dis et on voté en masse (laure,meleor,cyril).

fleurviolette a écrit:

il a y a une question qu'on s'est pas poser : Pourquoi shantigame , oki , les loups n'ont pas voulu toucher au groupe des votants contre Lyanke , oki mais pourquoi lui , et pas un autre ?
S'il veulent pas laisser de traces , il y avait pas des meilleurs cibles ? Non ?


Sauf si shantigame était sur D'A villageois et que les loups veulent qu'on croie que c'est D'A qui étant loup veux se débarrasser d'un qui l'a sondé.
Mais j'en sais rien du tout.

Je vais faire un récap des buchers pour voir ce que ça donne.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord une apparté sur Carotte.

Carotte est à la base la nouvelle intouchable Elle dit j'ai un bon feeling sur sherbrooke (difficile d'en avoir un mauvais si on est villageois vu la teneur de ses posts) sur gromarco (normal je dis sherbrooke est villageois sur depuis deux jours et je lui ai envoyé un signe qu'elle a je pense bien compris jour 1 ) Rire et D'A (pour D'A je pense que ses changements ,son dé et compagnie au capitanat ça l'a rassurée ....elle).

Elle a voté contre carnaelle en catastrophe.....

Si on se repasse le film du bucher rien d'annoncé le premier qui envoie ses feelings c'est moi et je met Carnaelle ,Meleor et Shantigame dans mes possibles).
Elle poste peu après je pense qu'elle a du prendre mon ordre alphabétique pour une priorité et comme elle me fais confiance elle y va.

Je ne voie que ça comme explication.

C'est une aparthé qui fait pas avancer mais la suite arrive.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent Rire
quand a gromarco et sherbooke je commence a trouver suspect et d ailleurs pourquoi la capitaine demissionne Rire
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore

merci pour le coté mysthique sherbooke j apprecie Rougir

bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
pokepsy je te trouve tres discrete
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent Rire
quand a gromarco et sherbooke je commence a trouver suspect et d ailleurs pourquoi la capitaine demissionne Rire
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore

merci pour le coté mysthique sherbooke j apprecie Rougir

bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
pokepsy je te trouve tres discrete


Pourquoi tu nous trouves suspect sherbrooke et moi ?
Laure je trouve que c'est la victime facile ça elle n'est pas présente....
Pokepsy c'est vrai elle a un peu disparu mais depuis le début elle a beaucoup apporté.

Pourquoi n'a tu pas voté et tu aurai voté contre qui ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas officiellement démissionné, je suis encore capitaine.

Je me suis juste rendu compte que certains auraient pu le faire mieux que moi.

Bref, je ne me représenterai pas de sitôt.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle a écrit:
cyril si je puis me permettre je poste plus que toi alors la coté absent

Pas aujourd'hui ! Je sais pas pourquoi j'ai dis absente, je n'avais pas vu tes posts, ils ont été invisible à mes yeux peut être parce qu'un peu trop fade, voir creux. (attention on a bien dit que les miens était vide, je dis ça sans méchanceté aucune Heureux) ; quoi que à la relecture on voit que tu suspectes fleur parce que trop agressive... Mais on ne sait pas ce que tu penses du reste des joueurs.

Maintenant tu dis suspecter sherbrooke, gromarco et laure.

@Sherbrooke : encore heureux que tu n'as pas encore démissionné. Tu n'as pas le droit de démissionner avant qu'on ait tué un loup !


Carnaelle a écrit:
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore


O_o Plus nombreux que 4 sur 10 ?


Dernière édition par Cyril le 02 Fév 2017, 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant


gromarco a écrit:

Pourquoi tu nous trouves suspect sherbrooke et moi ?
Laure je trouve que c'est la victime facile ça elle n'est pas présente....
Pokepsy c'est vrai elle a un peu disparu mais depuis le début elle a beaucoup apporté.

Pourquoi n'a tu pas voté et tu aurai voté contre qui ?


Cela m'a fait peur mais j'aurai pu dire exactement la même chose .

Et rajouter qqchose : je suis plus dans tes mauvais felling parce que ?
tu rapproche a poke qqchose mais Laure fais pire .

Carnaelle si elle est louve , elle serai Louve avec Laure je pense .

Et tu pense quoi des autre carnaelle ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hum sinon je préfère prévenir tous de suite, je dois entrainer des jeunes demain entre 18h00 et 20h00, (et après je joue de 20h00 à 22h00.)

Je devrais peut être voter avant 17h00..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Votes du capitanat(je met lyanke qui a dit voter narcisse et fleur qui dit avoir voter gromarco mais trop tard)

Sherbrooke (5) : carotte, Cyril, Meleor, pokepsy, Sherbrooke
Narcisse (5): D'A, Laure, Narcisse, Shantigame,Lyanke
gromarco (4): Carabosse, carnaelle, gromarco,fleurviolette

J'ai noté (j'avais fait un post là dessus) que tout les morts villageois ont un point commun celui d'avoir posté tôt donc les loups on bien voté en calculateurs.Ce qui me conforte dans mon idée qu'il y en à au moins un par ligne.


Votes du bucher


LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Carotte ;Fleurviolette
Fleurviolette : Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle

Cyril : Le seul qui ait osé évoqué l'histoire de la servante qui peux effectivement se retourner contre le village une attitude agressive quand je l'ai asticoté pas une attitude loup mais je ne suis pas convaincu encore. Feeling neutre
Laure : Je pense toujours peut être à tort que c'est la soeur de narcisse pour ce que j'ai évoqué après le capitanat (son insistance pour que narcisse soit élu à mes dépends seule chose étrange elle a voté tard très très tard au capitanat pourquoi si elle était soeur ? Une énigme par manque de présence.Feeling neutre
Meleor; Un seul gros post un joueur pas du tout en danger mais pas du tout dans la recherche.Feeling neutre moins
Pokepsy; une copie quasi parfaite depuis le début sincèrement que lui reprocher elle joue parfaitement le rôle de celle qui cherche Feeling positif
Sherbrooke villageois villageois une liste de certitudes longues comme le bras.On a toujours la maîtrise de notre destin.Feeling positif.
Fleurviolette : Elle a l'air impliquée un seul bémol elle n'a pas d'intéractions avec D'A et ça je ne crois pas l'avoir déjà vu dans une partie donc D'A ne la voie pas louve. Feeling positif
D'A : je ne reconnais rien de son jeu de villageois tout est à côté ses "habitudes" je ne les retrouvent pas et il a l'air super tranquille c'est pas clair.Feeling neutre moins.
Carabosse : Une présence mesurée mais concrète et inquisitrice comme pokepsy je ne voie pas quoi lui reprocher pour l'instant.Feeling positif
Carnaelle : Tu es là mais tu accuses chaque fois mes certitudes et je trouve que tu plonges à la facilité.Feeling moins.

Mes suspects principaux sont Carnaelle ,D'a et Meleor.

Les peu rassurants Laure et Cyril.

Le villageois villageois sherbrooke.

Pour les autres j'ai un bon feeling mais...

Je garde à l'esprit ma petite carabosse qui est quand même la seule des quatre anciens de la partie précédente a pas avoir tenté le capitanat et celle qui est la plus innocentée dans la mort de narcisse(en tant que co vainqueur ) la seule qui a été "innocentée" par shantigame avant qu'il y passe.....
Mais ce n'est peut être qu'un hasard.Heureux

Pour l'instant j'en suis là mais sans les débats précédents c'est ....frustrant. Sceptique
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : les autres ont vachement réussi leur votes entre lyanke qui vote contre moi ,shanti qui vote D'a (que je pense villageois )
On a était nul mais la dernière partie notre maire a pas était mieux , la prochaine tu fera mieux puis a ce bûcher tu votera contre un loup , j'en suis sur .


Cyril : tu fais comme tu peux , mais si tu vote pas un loup , tu aura a faire a moi !

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sherbrooke : les autres ont vachement réussi leur votes entre lyanke qui vote contre moi ,shanti qui vote D'a (que je pense villageois )
On a était nul mais la dernière partie notre maire a pas était mieux , la prochaine tu fera mieux puis a ce bûcher tu votera contre un loup , j'en suis sur .


Pour moi il faut voter grouper entre villageois sûrs ,rappelle toi qui sont les quatre à être allé le plus loin la dernière fois sherbrooke,narcisse ,carabosse et moi?
Tu vois un loup être suicidaire au point de se présenter spontanément surtout qu'a 4 ils ont pas besoin d'être maire pour faire pencher la balance des votes ou argumenter?

Ni sherbrooke ni moi ne sommes loups donc à coup sûr.

Il y en a au moins un entre cara et carnaelle.
Et un entre D'A et Laure deux j'y crois pas trop.
Le ou les deux derniers c'est la ligne à sherbrooke.

Et puis n'oublie pas j'ai chanté pour toi....

Sinon t'as trouvé l'indice que j'ai donné à carotte au jour du capitanat sur moi ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco :Heum , non pas trouver , je suis pas doué pour les messages cachée Tire la langue

J'avais pas vu ton dernier post .
Pourquoi D'a et laure sont dans un même groupe ?
Mais si tu met les deux ensemble , j'aurai plus confiance en D'a qu'en Laure , vraiment .
Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .

On va voter ensemble et grouper , il le faut .


C'est quoi la ligne de Sherbrooke ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Gromarco :Heum , non pas trouver , je suis pas doué pour les messages cachée Tire la langue

J'avais pas vu ton dernier post .
Pourquoi D'a et laure sont dans un même groupe ?
Mais si tu met les deux ensemble , j'aurai plus confiance en D'a qu'en Laure , vraiment .
Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .

On va voter ensemble et grouper , il le faut .


C'est quoi la ligne de Sherbrooke ?


Satané jour 2 qui y est plus je l'avais dit c'est la ligne du capitanat laure et D'A était dans la même : celle de sherbrooke c'est les votants pour lui au capitanat (quasi les même que ceux qui ont voté lyanke étrange non ?).

Je veux bien te faire confiance pour D'A mais si tu me roule ...Fini les perles de pluies Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .
[/color]


Laure ça m'ennuie de voter une absente qui ne peux se défendre sinon elle aurait le profil....comme D'A ..... Confus

D'a fait toujours son post de récap début jour 1 il a pas fait.
D'a est toujours agressif quand on l'attaque là je vote contre lui il s'en fout.
D'a s'agite beaucoup villageois quand ça devient tendu là pas de stress je le send tranquille...
Jour 2 il ne met rien et donne les suspects que j'ai mis un post plus haut.
Jour 2 quand shanti dit voter D'A et bien il vote shanti.
Comme c'est pas le genre a aller à la facilité d'habitude je le reconnais pas.
D'habitude en villageois il dit souvent j'aurai aimé y passer à la place d'un spé.
Mais bon comme je te dis je te fais confiance sur lui.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2017, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pour specialement taper sur Laure , il le faudra peut-etre mais pour l'instant c'est pas la priorité .

Ce qui m’embête c'est qu'il est pas louche comme d'habitude , il l'est que tres peu , c'est qui m’embête .
Apres ce que tu dis se tiens bien sur le cas D'a .

Pourquoi D'a et Laure loup ensemble , n'aurai pas pu voter pour le même joueur ?Pourquoi ?

Pour moi , et donc je ne voterai pas contre :
Cyril /sherbrooke /Gromarco .

Il reste 4 loups entre :
Carnaelle , cara , D'a , meleor , pokepsy et Laure .
pas confiance du tout en carnaelle (mais ce qui m'embete c'est qu'elle dis qu'on pourrai regretter )
Cara : pas rassurante .
D'a : finalement toi tu serai loup ,possible .


Gromarco : D'a et Luthien me "sonde " très bien mais moi non , disons plutôt comment il réagisse avec moi (moi louve , luthien qui m'attaque en demi teint , elle est l'enfant sauvage , et dire que j'ai eu du mal a convaincre mon narcisse ) .

Sachant que je vois mal 3 loups entre Laure ;Meleor;Pokepsy (parce que je vois mal 3 loups voter contre un joeueur , apres possible mais 2 maxi)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une girouette et j'assume !
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco:c''est le grand meneur des débats, ce qui peut vouloir dire villageois impliqué donc à priori ça inspire confiance. Mais cela dit il n'y a rien de sur quant à son innocence donc il vaut mieux pas écarter l'idée qu'il soit loup qui orienterait les débats. Par exemple il partait sur Lyanke, Shantigame ou moi et en fin de bucher il a changé brusquement pour voter D'A qu'il innocentait. Donc ça pourrait étre le coup de je dirige les soupçons contre un innocent mais je vote à coté pour que les villageois qui se sont plantés portent le chapeau.

Cela dit ce n'est qu'une possibilité à pas écarter mais je peut comprendre son revirement envers D'A car il était un peu bizarre mais un peu comme souvent.

Mais sinon oui c'est possible que les votes de Shantigame contre D'A et de Carotte contre Carnaelle soient dus à un sondage et qu'ils savaient pas qui était loup dans les sondés mais on peut pas étre sur non plus.

Carnaelle est super louche mais c'est toujours le cas alors je reste méfiant surtout qu'on a pas trop droit à l'erreur.

Sinon la deuxième meneuse des débats alias Pokepsy, on peut pas dire comme le dit Gromarco qu'elle ait fait un sans faute car elle a contribué à faire bucheter Lyanke, le salvateur. Donc elle peut avoir dirigé les soupçons en étant louve mais si elle est villageoise je peut pas trop lui faire de reproches vu que j'ai fait la même erreur qu'elle par rapport aux histoires de spés qu'il recherchait.

Cyril: J'aime ce qu'il dit à mon propos mais en même temps je trouve son post encore un peu bateau et comme il le dit lui même pas trop dans la recherche. Et j'ai l'impression qu'il a repris mes arguments pour justifier son vote contre Lyanke. Du coup je reste mitigé à son égard, il semble plutôt maladroit, Donc c'est bien possible qu'il soit loup et veuille essayer de pas se griller.

Laure elle c'est vraiment une énigme vu sa participation, peut-être une louve planquée mais méfiance sur cette idée, c'est peut-être un peu trop facile.

Sherbrooke je suis pas sur de son innocence mais en fait il semble plutôt un peu perdu.

Fleur est plutôt incisive ce qui m'inspire plutot confiance pour l'instant.

Carabosse, je sais pas trop, elle semble assez impliquée mais ses échanges avec Pokepsy me laissent perplexe. Même si je peut comprendre ses doutes sur Pokepsy, pour l'histoire du vote de Shanti et Carotte je donnerais plus raison à Pokepsy, car ils pouvaient pas savoir si il y avait un loup à coup sur entre Carnaelle et D'A, d'autant qu'il reste le troisième sondé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle a écrit:
en tous cas partie palpitante car entre les discret et ceux qui cachent bien leur jeu on pourrai croire que les loups sont plus nombreux encore


O_o Plus nombreux que 4 sur 10 ?[/quote]

effectivement je n ai pas ton professionnalisme a ecrire des roman et j avoue ne pas avoir le temps pour cela
apres j avoue que ton dernier poste , beaucoup de repetition et aussi creux que les miens semblerait til car a part poser des questions , je n appercoit aucune analyse

comme j ai expliquer j ai dit la partie est dur car on dirait qu il ya plus de loup que de villageois
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors gromarco pourquoi je n ai pas voté
prise par le temps et a lhotel par les departs au ski ou bcp de travail , c est comme ca ca arrive j avais prevenu
voila oui fleurviolette ca tournicote Clin d'oeil

apres ce sera drole si tu vote contre moi , on verra bien
dans les mauvais feeling je garde gromarco qui defent quand meme pas mal sherbooke , et laure que je suspecte aussi

je reste sur pokepsy qui est discrete , apres pour les autres sur cette partie
....
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com