Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Jour 3] Le patient H.M.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Méléor : Si je lis attentivement son premier poste, je remarque qu'il n'y a aucun avis tranché. Pour chaque joueur il dit soit "il est louche mais il peut être villageois" soit "il semble villageois mais je me méfie quand même". Ou comment se garder absolument toutes les portes ouvertes pour son vote. Et il fait pareil à son 2ème grand poste aujourd'hui.
Il s'emmêle aussi un peu avec cette histoire de sondages de Carotte je trouve. Il reconnait que carotte n'avait pas l'air sûre de ses feelings, mais laisse le bénéfice du doute à D'A car carotte l'avait en bon feeling. Dans ce cas, que fait-il du vote de Shanti contre D'A ?

Voici quelques illustrations :
Spoiler:

"D'A a un coté un peu louche mais comme toujours et souvent il est villageois"
"Fleur pour l'instant je ne sais pas trop, j'ai en tout cas rien pour me la rendre louche donc feeling plutôt positif mais à priori. "
"Carnaelle est la plus suspecte mais j'ai envie de dire elle est toujours un peu comme ça que ce soit en louve ou villageoise donc je vais pas forcément me précipiter contre elle"
"non Carabosse semble plus bien impliquée dans la recherche, donc pour l'instant je veut bien la croire que ce soit un oubli. Mais je me méfie un peu d'elle car par le passé en louve elle avait su se rendre super villageoise enquétrice et je me suis fait avoir. "


D'A : je n'ai pas beaucoup joué avec lui mais il avait toujours été villageois, et à chaque fois j'étais persuadée qu'il était loup. Il faisait des énormes bourdes, des erreurs voir des absences de lecture, avait des idées qui semblaient totalement saugrenues... Et là rien du tout. Ses postes sont "lisses" dans le sens où rien ne m'interpelle ni me choque. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il se mouille dans ses postes...


Cyril : déjà pas la peine d'être grossier, on a déjà tous vu un loup se faire discret au moment opportun, donc la particpation peut être un argument valable. Moi-même là je viens de lire plusieurs fois que j'étais trop discrète, alors tout le monde se prend ce genre de "réflexion".
Moi ce qui me gène dans ton poste, ce sont toutes ces phrases :
Spoiler:

"Après je ne rajoute rien parce que j'ai rien d’intéressant à rajouter. Je ne sais pas qui sont les loups, je ne sais pas qui sont les villageois. Je n'arrive pas à déduire quoi que ce soit"
"remarque ça fait moins de boulot à allez relire (en mode flegme assumé) "
"(J'espère me tromper en disant que sans avoir accès au bucher précédant on ne va rien pouvoir en tirer)"
"Voilà je me défends beaucoup"
"même si je ne sais pas d'où cette relative confiance sort"
"Je sais pas qui voter, je sais pas qui suspecter"
"Oui oui je sais certains vont dire que c'est louche"
"Bref, voilà mes feelings un peu sorti de mon chapeau"

Je ne sais pas comment expliquer, mais je trouve que tu sur-justifie tout à mort. Si t'es villageois, assumes ce que tu penses. On a tous des feelings qui sont par définition subjectifs donc dire que tu les sors de ton chapeau, c'est en fait trop pour te justifier...

Cyril a écrit:
Quand à savoir s'il y a du loup qui a voté contre Lyanke, oui probablement mais aucune certitude me concernant
Tu envisages réellement qu'aucun loup n'ait voté Lyanke ? Alors qui serait la meute pour toi :
LYANKE (5) : Cyril;Laure ;Meleor;Pokepsy;Sherbrooke
D'A (2) : Shantigame ; Gromarco
Carnaelle (2) : Carotte ;Fleurviolette
Fleurviolette : Lyanke
Shantigame (1) : D'A
NV (2) : Carabosse ; Carnaelle

Carnaelle : pour toi aussi je suis allée relire des parties précédentes. A la 194 où tu étais louve, j'avais eu le sentiment de te voir différente mais maintenant je ne retrouve plus ce qui m'avait fait te voir louve. Du coup, je suis complètement paumée avec toi.
Carnaelle a écrit:
bref entre laure gromarco et sherbooke mon coeur balance
Tu sais que si tu votes un de ces 3 là, il n'y a quasiment aucune chance que tu sois suivie ? Surtout alors que presque tout le monde pense Gromarco et Sherbrooke villageois et que Laure n'est pas encore intervenue ? J'espère que tu as compris que les villageois doivent voter grouper sinon on assure la victoire aux loups....

Carnaelle a écrit:
je reste sur pokepsy qui est discrete , apres pour les autres sur cette partie ....
Y a-t-il autre chose que ma discrétion que tu me reproches ? Qui seraient mes complices ?


Laure : pas repassée donc je n'ai rien pour confirmer ou non l'impression qu'elle sur-jouait au bûcher précédent...


Fleur : j'ai trouvé une différence d'attitude entre le 1er et le 2ème bucher. Alors je suis aller relire plusieurs parties. Le souvenir que j'ai du 1er bûcher semblait coller à Fleur-louve en fait, et ce bûcher à Fleur-villageoise. Alors comme je ne peux pas revérifier le précédent bûcher, je vais essayer de te faire confiance.
Connais-tu assez Cyril pour être un minimum sûre qu'il soit villageois ?
Hier tu disais pouvoir reconnaître l'alignement de Carabosse, que penses-tu d'elle ?


Carabosse : Je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, je ne sais pas si c'est bon signe, mais j'ai encore envie de te faire confiance.
Carabosse a écrit:
- Pokepsy trop irréprochable pour être innocente - et je me rappelle cette recherche de Carnaelle en tout début de partie
- carnaelle : c'est le vote de Carotte, ses posts sont bizarres (mais pour le coup comme toujours) => si Poke est louve, je pense que Carnaelle le sera aussi certainement
- Fleurviolette car j'ai l'impression qu'elle nous manipule et si Cyril s'avère loup, ça ne m'étonnerait pas qu'elle le soit aussi
De quelle recherche de Carnaelle tu parles ?
D'accord avec ton impression sur Fleur. Mon coeur me dit de me méfier mais ma tête me dit qu'elle a son jeu de villageoise.


Gromarco : j'ai fini par trouver ton message à Carotte, mais franchement je ne suis pas sûre qu'elle l'ait compris, c'est hyper léger ^^'
Sinon je te mets en vert, pas la peine de justifier, je n'arrive pas une seule seconde à te voir loup. J'espère ne pas me tromper sinon la claque !
Gromarco a écrit:
Fleurviolette : Elle a l'air impliquée. Un seul bémol : elle n'a pas d'intéractions avec D'A et ça je ne crois pas l'avoir déjà vu dans une partie. donc D'A ne la voie pas louve. Feeling positif
J'ai essayé de mettre de la ponctuation pour comprendre ta phrase, mais je ne vois pas trop le lien logique avec la partie en gras. C'est parce que D'A n'est pas sur le dos de Fleur que tu la pense villageoise ?


Sherbrooke : si on tue un villageois à ce bûcher, c'est 4 contre 4 demain donc si tu es loup, c'est perdu. Je vais donc te considérer villageois (puis personne ne semble te suspecter, alors je perdrai mon temps).
Ceci dit, si on tue un villageois il y a 99% de chances que tu meurs cette nuit et donc il faudra absolument que tu lègue le capitanat à un villageois. Je te dirais bien à moi mais je sais pas si tu as assez confiance, alors je dirai Gromarco.


Faut aussi faire attention à un truc : les loups sont au bord de la victoire, ça ne m'étonnerait donc plus que depuis ce bûcher, ils se tirent un peu tous dans les pattes pour brouiller les pistes au maximum...

J'espère que vous avez de poches dans votre veste pour vous laisser tout plein de bouts de papier sur ce qu'il se sera passé aujourd'hui !


Je résume :
Sherbrooke et Gromarco : ++
Fleur et Carabosse : +
Laure : neutre -
Carnaelle : --
Méléor, D'A et Cyril : ---

/Pas lu Cara
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Réunion à 13h je postés juste avant.

Tout d'abord Carabosse je ne veux pas qu'il change son vote mais il faut voter d'abord contre un loup PUIS groupé.

Ce que tu dis est valable aussi pour toi partie précédente tu as asticote nadoue et vous étiez deux louves donc pour la morale t'es pas là mieux placée avec pokepsy tu rejoues peut être pareil.

Si carnaelle est louve.

Vu qu'elle a un jeu très direct elle peux difficilement l'être avec moi Sherbrooke cyril Laure et Fleur qu'elle a mit en cause clairement.

Dônc il ne reste que D'A meleor pokepsy et toi comme alliés loup.

Étant donné qu'elle est la moins dangereuse en loup que les quatre autres moi si on me vends carnaelle louve je taperai ailleurs.

Pas lu Poke je reviens vers 15h je vous laisse pas tomber
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 03 Fév 2017, 12:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
J'avais juste noté que Pokepsy pendant la première nuit ou les loups se reconnaissent et que le cupidon fait son couple, avait demandé si Carnaelle était bien présente.
Aaahh c'était ça ? ça m'apprendra à m'inquiéter qu'il manque des joueurs Tire la langue
Je t'assure que ça n'avait aucun rapport avec mon alignement.

Carabosse a écrit:
JMaintenant si Carnaelle est louve, je reverrai le cas de Pokepsy le jour d'après si je suis toujours là.
Si elle meurt louve, tu vas t'attaquer à moi juste parce que j'ai demandé à Bergkamp s'il avait des nouvelles de Carnaelle en début de partie ?
Non mais y aurait eu plus discret, genre un mp.
Oui je m'inquiète parce que je soupçonne Carnaelle assez fortement.


Pas lu Gromarco
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Dônc il ne reste que D'A meleor pokepsy et toi comme alliés loup.Étant donné qu'elle est la moins dangereuse en loup que les quatre autres moi si on me vends carnaelle louve je taperai ailleurs.
Un loup c'est un loup. Je crois qu'on n'est pas vraiment en mesure de faire les difficiles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur et D'A oui c'est ça je coupe pour une heure 30
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et si D'A est loup ? Il pourrait très bien ne pas oser attaquer Fleur comme il le faisait parce qu'on a tous plus ou moins de différences entre nos jeux villageois et loup.
Et s'ils sont loups tous les 2 ?
je pensais que tu innocentais Fleur sur d'autres faits/ressentis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy a écrit:
Je ne sais pas comment expliquer, mais je trouve que tu sur-justifie tout à mort. Si t'es villageois, assumes ce que tu penses. On a tous des feelings qui sont par définition subjectifs donc dire que tu les sors de ton chapeau, c'est en fait trop pour te justifier...
Je ne sur-justifie rien du tout.

Bé j'assume ce que je pense, mais on est au jour 2 et on est déjà au stade jour 4-6 du coup si on se plante à ce bucher on est encore plus mal (limite critique - (niveau mort subite). Ce qui explique pourquoi je me justifie.

Je les sors de mon chapeau parce que j'ai pas vraiment d'arguments concret, j'ai aucune conviction et donc en gros ça me donne vraiment l'impression d'être peu fiable ou pas assez à mon goût.


Pokepsy a écrit:
Tu envisages réellement qu'aucun loup n'ait voté Lyanke ? Alors qui serait la meute pour toi :
Bé je dis que c'est probable qu'il y en ai un ou deux mais que j'ai déjà vu aucun loup impliqué dans le lynchage d'un villageois. Ne connaissant pas les loups, je dis que ce n'est pas impossible qu'aucun loup n'ai voté contre lui, même si je préfèrerais évidemment qu'un ou plusieurs loups aient voté contre lui, sinon ça veut dire que le village joue mal, voir très mal.

Si aucun loup n'a voté contre et bien ça donnerait D'A Carnaelle, Carabosse et Fleurviolette loup ensemble (or ce n'est pas ma liste de suspect d'aujourd'hui alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Clin d'oeil (je suspecte les deux premiers, pas les deux derniers.)

Sinon je pense qu'il ne faut pas trop éparpiller les voix.


Dernière édition par Cyril le 03 Fév 2017, 14:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ceux qui trouvent que je ne passe pas assez de temps sur cette partie, mais ce n'est pas suffisant pour justifier des soupçons contre moi. J'avais prévenu que ma présence serait assez limitée en janvier. J'ai eu du temps, mercredi après-midi, mais pas de chance, je ne pouvais pas intervenir. Et les sujets précédents ont disparus.
C'est assez désagréable d'être jugé sur ce seul argument. On n'a qu'a dire directement que les 6 qui postent le plus sont Villageois et 4 autres sont loup-garou, et la partie est finie...

J'en reviens au jeu, gromarco poste beaucoup, tout le monde entre dans son débat, mais personne ne dit rien contre lui pendant ce temps là. Il n'est pas Capitaine et je me demande encore pourquoi il m'a fait changer de vote lors des deux premiers jours.

pokespy, je reviens rapidement sur cette question d'annonce aléatoire des morts. En cas de réponse aléatoire, elle aurait été donnée dans l'ordre alphabétique, et je suis certain (je venais de me réveiller avant d'aller bosser) que Shantigame était cité en premier, et donc que les loup-garou ont visé Shantigame, pas le Renard.

Bon, je viens de voir qu'il y avait eu d'autres réponses pendant que je postai, je reviendrai avant de voter.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.


Dernière édition par D'A le 03 Fév 2017, 14:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça commence à partir dans tous les sens...
Et on sait qu'on a intérêt à voter grouper (enfin les villageois bien sur) car les loups eux, risquent peut-être bien de le faire déjà.
Je propose qu'on vote contre Carnaelle qui sera certainement le meilleur compromis qui conviendra à tout le monde.
Si on ne se décide pas rapidement, on sait qu'on perdra des joueurs au fur et à mesure de la journée.
A commencer par moi que vous ne reverrez plus à partir de 18h30 (sport oblige).

Et je viens de voir le post de D'A et il n'a pas tort, je pense que tout le monde part sur l'idée que Gromarco est villageois mais il n'a rien prouvé jusque là et comme il a tendance à mener les débats, il ne faut pas se faire piéger non plus.

D'A, que penses-tu de Carnaelle de ton côté ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien pour un vote contre Carnaëlle, elle fait aussi parti de mes suspects. Mais mes suspects sont encore au nombre de "presque" 9.
Le "presque", c'est par élimination de ceux contre qui je ne voterai pas aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas loup-garou.

Je reviens plus tard.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

J'en reviens au jeu, gromarco poste beaucoup, tout le monde entre dans son débat, mais personne ne dit rien contre lui pendant ce temps là. Il n'est pas Capitaine et je me demande encore pourquoi il m'a fait changer de vote lors des deux premiers jours.
pokespy, je reviens rapidement sur cette question d'annonce aléatoire des morts. En cas de réponse aléatoire, elle aurait été donnée dans l'ordre alphabétique, et je suis certain (je venais de me réveiller avant d'aller bosser) que Shantigame était cité en premier, et donc que les loup-garou ont visé Shantigame, pas le Renard.
Bon, je viens de voir qu'il y avait eu d'autres réponses pendant que je postai, je reviendrai avant de voter.[/color]


En aucun cas tu n'as changé deux fois sur mon injonction : la première fois ok et je l'ai expliqué tu ne peux pas l'avaoir oublié.
La deuxième fois tu as changé......Tout seul après que j'ai argumenté dans un gros post joueur par joueur mes feeling en me disant qu'au début tu votais contre moi à aucun moment je ne t'ai dis de ne pas le faire clairement tu fais comme tu veux.D'ailleurs qui peux croire que D'A est influençable à ce point.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Carabosse"]Bon ça commence à partir dans tous les sens...
Et on sait qu'on a intérêt à voter grouper (enfin les villageois bien sur) car les loups eux, risquent peut-être bien de le faire déjà.
Je propose qu'on vote contre Carnaelle qui sera certainement le meilleur compromis qui conviendra à tout le monde.
Si on ne se décide pas rapidement, on sait qu'on perdra des joueurs au fur et à mesure de la journée.
A commencer par moi que vous ne reverrez plus à partir de 18h30 (sport oblige).

Et je viens de voir le post de D'A et il n'a pas tort, je pense que tout le monde part sur l'idée que Gromarco est villageois mais il n'a rien prouvé jusque là et comme il a tendance à mener les débats, il ne faut pas se faire piéger non plus.


et bien cara j avoue que me faire accusé sur la place public est interessant tout cela pour reussi a rester au moins une nuit de plus


je trouve tres louche que tu trouves a orienter tous le monde ne serait ce pas pour camoufler une truffe bien longue par hasard Rire
en tous cas mon vite ira contre toi je l avoue ne cherchant a convaincre personne mais il se feront leur propre idée
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bon ça commence à partir dans tous les sens...
Et on sait qu'on a intérêt à voter grouper (enfin les villageois bien sur) car les loups eux, risquent peut-être bien de le faire déjà.


Je vais faire un copier coller c'est le MÊME post que tu m'as fait la partie précédente pour tuer shantigame en disant la même chose (pokepsy doit s'en rappeler) quoi que tu demandes carabosse tu ne m'auras pas deux fois et tu peux révêr je ne voterai pas carnaelle avec cette argumentation déjà vue c'est du suivisme pur.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Et si D'A est loup ? Il pourrait très bien ne pas oser attaquer Fleur comme il le faisait parce qu'on a tous plus ou moins de différences entre nos jeux villageois et loup.
Et s'ils sont loups tous les 2 ?
je pensais que tu innocentais Fleur sur d'autres faits/ressentis.


Les premiers temps du jeu elle était agressive sur lyanke et je pense qu'elle a moins posté après se rendant peut être responsable de son lynchage....
J'ai pris ça pour un bon signe mais ça reste léger.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'ai rien pour un vote contre Carnaëlle

Si tu n'as rien pour voter contre elle, alors ne vote pas contre elle D'A.

Je suppose que tu voulais dire que tu n'avais rien contre un vote pour Carnaëlle mais ça ne veux pas dire la même chose.

@Carabosse : autant je suis d'accord qu'il faut voter si possible groupé sur un loup, (et moi je dois voter avant 17h00..) mais pourquoi Carnaëlle ?

@Carnaëlle : si tu es villageoise, ne vote pas isolé contre Carabosse, vote avec ceux que tu penses villageois (si ces derniers arrivent à se mettre d'accord sur quelqu'un)

@Gromarco : et elle était louve sur cette partie précédente ?

Qui serait prêt à voter D'A ?

Je pense pouvoir rajouter que Carabosse et Carnaëlle ne sont pas louve ensemble.
De la même manière que j'avais dis que Pokepsy et Carabosse n'étaient pas louve ensemble. (Ce qui n'empêche pas que les deux puissent être villageoise.)

Quoi que Gromarco nous dit que sur la partie précédente Carabosse à tiré dans les pattes de Nadoue alors qu'elles étaient toute deux louves, ce qui remet mon jugement en cause.


Dernière édition par Cyril le 03 Fév 2017, 14:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
D'A a écrit:
Je n'ai rien pour un vote contre Carnaëlle


Si tu n'as rien pour voter contre elle, alors ne vote pas contre elle D'A.

Je suppose que tu voulais dire que tu n'avais rien contre un vote pour Carnaëlle mais ça ne veux pas dire la même chose.

@Carabosse : autant je suis d'accord qu'il faut voter si possible groupé sur un loup, (et moi je dois voter avant 17h00..) mais pourquoi Carnaëlle ?

@Carnaëlle : si tu es villageoise, ne vote pas isolé contre Carabosse, vote avec ceux que tu penses villageois (si ces derniers arrivent à se mettre d'accord sur quelqu'un)

@Gromarco : et elle était louve sur cette partie précédente ?

Qui serait prêt à voter D'A ?


Carabosse oui et on s'est retrouvé même situation Bergkamp et moi villageois d'un côté narcisse nadoue et elle louons de l'autre avec Shantigame villageois elle a dit pareil votons vite àprès suis plus disponible elle avait voté pareil au capitanat pour moi elle était peu agressive comme la.

Je pense que cette fois la vengeance à sonné.

D'A je l'ai dans mes suspects toi tu n'y est pas donc pourquoi pas.
Ou Carabosse parce que là c'est énorme.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Si aucun loup n'a voté contre et bien ça donnerait D'A Carnaelle, Carabosse et Fleurviolette loup ensemble (or ce n'est pas ma liste de suspect d'aujourd'hui alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Clin d'oeil (je suspecte les deux premiers, pas les deux derniers.)
Si c'est ce que tu as dis désolée mais j'ai cité exactement ta phrase. Tu semblais pouvoir envisager qu'aucun loup n'ait voté Lyanke, j'ai donc voulu que tu ailles au bout de ton raisonnement, ça pouvait très bien déboucher sur quelque chose, m'ouvrir une nouvelle piste. J'avoue ne pas trop avoir envisagé la piste aucun loup contre Lyanke.

D'A a écrit:
Désolé pour ceux qui trouvent que je ne passe pas assez de temps sur cette partie, mais ce n'est pas suffisant pour justifier des soupçons contre moi. J'avais prévenu que ma présence serait assez limitée en janvier.
ça n'est pas tant le nombre de postes que leur contenu qu'on te reproche. Je (et je ne suis pas la seule) trouve de grosses différences dans ton jeu sur cette partie par rapport aux précédentes. Je ne suis pas sûre que toutes pourraient s'expliquer seulement sur un manque de temps.

D'A a écrit:
mes suspects sont encore au nombre de "presque" 9.
Le "presque", c'est par élimination de ceux contre qui je ne voterai pas aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas loup-garou.
Et on peut les connaitre ceux contre qui tu ne voteras pas ?


Carnaelle, tu ne réponds pas à mes questions...

Je pense que je serai ok pour voter D'A.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nuit pour le village

Pardonner mon absence hier mais box en panne.
Je lis les messages et j'essaye de vous répondre rapidement.


Pour l'instant j'avais tout faux: après Lyanke, je trouvais Carotte louche
Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Mauvaise nuit pour le village

Pardonner mon absence hier mais box en panne.
Je lis les messages et j'essaye de vous répondre rapidement.


Pour l'instant j'avais tout faux: après Lyanke, je trouvais Carotte louche
Triste


J2 t'as rien pu poster du coup ? Je me rappelle pas d'un message de toi depuis le capitanat !
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

pokespy, j'ai déjà dit ceux contre qui je n'avais pas envie de voter dans mon post d'hier, je procède selon mes feelings, par élimination. Tu n'as qu'a regarder, c'était avant votre grosse discussion d'hier soir. Pour rappel :
D'A a écrit:

...
Bon, je vais attendre demain pour voir ce qui va se dire ce soir. J'aurais tendance à garder le Capitaine et fleurviolette dans mes bons feelings. Un peu en dessous , j'aime bien Carabosse, et pokespy et gromarco.
Les autres, j'aime mois.

Bon, je n'ai jamais su me défendre, je me justifie parce que je ne supporte pas de passer au bûcher quand je suis innocent, même si finalement, je ne pense pas que j'ai une chance de mourir ce soir. Je cherche un loup.
Il n'y a plus de couples, d'où vous viennent ces interprétations que j'ai eu des contacts avec Fleurviolette, elle n'est pas louve et moi non plus, je ne peux rien dire de plus parce que je n'ai plus rien à dire sur ce sujet.

Je riens ma parole, je voterai pas contre ceux que j'ai cité plus haut, mais vu qu'il y a quatre loups, je pense qu'il y en a un entre toi et gromarco, je vais essayer de trouver un des autres pour les déstabiliser, c'est plus facile.

Et au jour 4, je repart à zéro.
La disparition de Lyanke, je n'y suis pour rien et celle de Shantigame, je suis persuadé qu'il a été mordu à cause de moi pour qu'on m'accuse.
Je vote, à vous de jouer ensuite...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
fleurviolette a écrit:

Et puis j'ai vu ailleur la sœur (ou le frère ) de narcisse ailleurs , donc entre Laure et D'a , c'est Laure la louve .
[/color]


Laure ça m'ennuie de voter une absente qui ne peux se défendre sinon elle aurait le profil....comme D'A ..... Confus

D'a fait toujours son post de récap début jour 1 il a pas fait.
D'a est toujours agressif quand on l'attaque là je vote contre lui il s'en fout.
D'a s'agite beaucoup villageois quand ça devient tendu là pas de stress je le send tranquille...
Jour 2 il ne met rien et donne les suspects que j'ai mis un post plus haut.
Jour 2 quand shanti dit voter D'A et bien il vote shanti.
Comme c'est pas le genre a aller à la facilité d'habitude je le reconnais pas.
D'habitude en villageois il dit souvent j'aurai aimé y passer à la place d'un spé.
Mais bon comme je te dis je te fais confiance sur lui.


Je remonte juste ça D'A puisque tu t'es insurgé qu'on te cite seulement par ta non présence.

Mardi jour du bûcher tu as posté au moins 5 fois donc t'étais pas présent que le mercredi.

Et vu que pour moi depuis le capitanat je suis persuadé que Laure est la soeur de Narcisse je l'ai expliqué déjà.
Si t'es loup la suivante c'est f....

Mais bon je me suis tellement souvent planté que je la ramène pas trop...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
pokespy, j'ai déjà dit ceux contre qui je n'avais pas envie de voter dans mon post d'hier, je procède selon mes feelings, par élimination. Tu n'as qu'a regarder, c'était avant votre grosse discussion d'hier soir. Pour rappel :
D'A a écrit:

...
Bon, je vais attendre demain pour voir ce qui va se dire ce soir. J'aurais tendance à garder le Capitaine et fleurviolette dans mes bons feelings. Un peu en dessous , j'aime bien Carabosse, et pokespy et gromarco.
Les autres, j'aime mois.

Bon, je n'ai jamais su me défendre, je me justifie parce que je ne supporte pas de passer au bûcher quand je suis innocent, même si finalement, je ne pense pas que j'ai une chance de mourir ce soir. Je cherche un loup.
Il n'y a plus de couples, d'où vous viennent ces interprétations que j'ai eu des contacts avec Fleurviolette, elle n'est pas louve et moi non plus, je ne peux rien dire de plus parce que je n'ai plus rien à dire sur ce sujet.

Je riens ma parole, je voterai pas contre ceux que j'ai cité plus haut, mais vu qu'il y a quatre loups, je pense qu'il y en a un entre toi et gromarco, je vais essayer de trouver un des autres pour les déstabiliser, c'est plus facile.

Et au jour 4, je repart à zéro.
La disparition de Lyanke, je n'y suis pour rien et celle de Shantigame, je suis persuadé qu'il a été mordu à cause de moi pour qu'on m'accuse.
Je vote, à vous de jouer ensuite...


Et donc tu votes pokepsy ou moi ?
Pour faire un vote villageois groupé c'est pas gagné. ...Mon idée est faite je vote officiellement contre D'A pour tout ce que j'ai dis plus haut.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
D'A je le trouve louche aussi mais j'ai promis de le laisser tranquille en début de partie car je sais que j'ai tendance à m'acharner sur lui.
Autant d'habitude il dit des trucs tellement loufoques que ça me donne envie de voter contre lui, mais là il ne dit pas du tout de trucs loufoques.
Je ne sais pas si c'est un signe de lupinité mais ça m'interpelle pas mal.
Je reverrai donc son cas qu'à partir des jours prochains.

si D'A meurt loup, je pense que Cara pourra aussi être la prochaine...
ça me semble pratique tout ça quand même Cara. Au début j'ai dit comme toi parce que je sais que je m'acharne à tort sur D'A. Mais là on est d'accord qu'il est réellement différent. Le laisser de côté aurait du sens s'il disait encore des trucs hyper louches.

Je note aussi que Cara s'évertue à jeter des doutes sur Gromarco depuis quelques postes. Comme D'A.

Je vote D'A aussi gromarco.
Mais à mon avis on ne sera pas suivi si on a raison sur lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Mais bon je me suis tellement souvent planté que je la ramène pas trop...


Va jusqu'au bout, gromarco, entre quelle heure et j'ai posté ?
Et pour dire quoi? Que je reviendrai plus tard? Que j'allais relire les post? Que je voterai contre toi? Avant que tu me fasses changer d'avis en citant dans tes suspects ceux que je suspectai quand j'avais décidé de voter contre toi.


gromarco a écrit:
Et vu que pour moi depuis le capitanat je suis persuadé que Laure est la soeur de Narcisse je l'ai expliqué déjà.
Si t'es loup la suivante c'est f....


Là, je doute que tu puisses convaincre beaucoup de monde. Et si tut e trompes sur f..., tu peux aussi te tromper sur Laure (ce qui ne veut pas dire que tu te trompes). Mais il y trop d'incertitudes et pas assez de certitudes dans tes réponses.

Je vais voter contre Laure pour ouvrir la chasse aux loup-garou.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Bon, je n'ai jamais su me défendre, je me justifie parce que je ne supporte pas de passer au bûcher quand je suis innocent, même si finalement, je ne pense pas que j'ai une chance de mourir ce soir.
Ah bon, tu ne penses pas avoir de chance de mourir ce soir, mais tu as déjà 3 intentions de votes pour l'instant (Pokepsy, Gromarco et moi.)

En supposant que tu sois loup et que Pokepsy et Gromarco soit villageois, il ne manque qu'à rajouter 2 ou 3 voix villageoise.

Attention aux votes non annoncé et au suivisme de dernière minute.

Attention également à ceux qui annonceront voter telle personne et qui changeront finalement en toute fin de bucher parce que se mettront à douter. Ou ceux qui nous feront le coup du, aaaah trop de personne annoncent voter tel personne c'est louche, c'est surement les loups qui suivent sur un innocent. (technique du loup qui veut que les votes dévient de leur compère loup visé ou qui cherche à éparpiller les votes.)

Carnaëlle annonce avoir voté Carabosse (j'espère que si Carnaëlle est villageoise elle changera son vote contre D'A même si comme le dit Pokepsy, si l'un est loup, l'autre à pas mal de chance de l'être aussi : en parlant de Carabosse et D'A.)

Carabosse annonce voter Carnaëlle.

Laure vient d'arriver, elle rattrape son retard on ne sait pas encore ce qu'elle pense.

D'A annonce un vote contre laure pour "ouvrir la chasse au loup garou"

Where is Sherbrooke ? Et que pense notre capitaine de tous ça ?

Les intentions de Méléor sont inconnu pour l'instant. (pour moi le bucher est crucial après tous ces spé et mort villageois, je trouve inquiétant de ne pas le voir plus que ça..)

Pour Laure ça ne me choque pas plus que ça puisqu'elle est souvent absente indépendamment de son rôle. Donc Méléor si tu es villageois Wake UP !!

J'ai donc voté contre D'A, je dois aller entrainer les jeunes, et après il y a l'entrainement adulte donc je reviens après le bucher. J'essayerais de me connecter via mon mobile mais je ne promet pas d'y arriver :S.

Est-ce que deux-trois personnes peuvent faire des copies des posts de ce bucher sous word pour demain (comme je suppose qu'on va à nouveau perdre les buchers) Merci d'avance. (Je l'aurais bien fait, mais je manque de temps :S)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco
Du suivisme pur ? où as-tu vu ça ? Choc
Carnaelle est dans mes mauvais feelings depuis le premier jour, elle l'est de nouveau ce jour ci et j'ai annoncé dès le début de journée que j'aurais probablement voté contre elle.
Le fait que Carotte vote contre elle m'a justement encore plus fait pencher la balance.
Donc suivisme non. Pas d'accord. Désapprobation

Cyril
Pourquoi Carnaelle ?
déjà dit dans mes posts d'avant.
- un surjeu en J1 sur le fait qu'un villageois meure
- des posts pas pertinents à mon sens (mais ça c'est à chaque fois dans son cas)
- et le fait que Pokepsy ait réclamé sa présence en J0 (je sais y'a que moi que ça dérange)
- je rajoute maintenant son vote immédiat contre moi alors que j'essaye de la faire passer au bucher

Enfin si je voulais la faire passer elle au bucher c'est que pour moi c'était le candidat le plus probable pour un commun accord.
Maintenant, je me le fais bien reprocher alors que j'avais annoncé avoir plus de soupçons sur les autres. Triste

Pokepsy, oui on est d'accord que D'A est différent sur cette partie et oui je pense qu'il est probablement loup et je sais que je ne devrais pas me fier à ce que j'ai dit sur la partie précédente mais pour moi c'est un peu comme une question d'honneur. Si jamais je votais contre lui et qu'il était villageois, je n'aurais pas tenu parole.

Carabosse a écrit:

Quant à D'A, je m'engage à vraiment faire attention de ne plus voter contre lui tout le temps. On n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde mais sa bizarrerie ne fait pas forcément de lui un loup...
Cette fois-ci je le savais mais les autres fois, ça me donne trop envie de le voter. Sur cette partie je ne me suis pas gênée.


Et donc je tiens à lui laisser deux jours au moins sans le voter.
Donc soit vous le votez au jour prochain et je vous accompagne s'il reste toujours aussi "louche", soit vous le votez maintenant mais je ne vous suis pas pour le moment.

En fait je me demande si on aurait pas un trio de loups Pokepsy Carnaelle et Gromarco.
Cette propagande contre moi soudaine ne me dit rien qui vaille.

Enfin pour en finir avec Gromarco qui me retrouve dans la partie précédente quand j'essaye de regrouper les votes, j'ai envie de dire "and so what ?"
Nous sommes à un tournant de la partie et si on ne se groupe pas, on perdra. Ose me dire que tu penses le contraire et on en discute mais c'est bien le cas! Heureux

Je reste sur mon vote contre Carnaelle car Pokepsy ou Cyril serait a priori un vote isolé donc aucun intérêt.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:

Mais bon je me suis tellement souvent planté que je la ramène pas trop...


Va jusqu'au bout, gromarco, entre quelle heure et j'ai posté ?
Et pour dire quoi? Que je reviendrai plus tard? Que j'allais relire les post? Que je voterai contre toi? Avant que tu me fasses changer d'avis en citant dans tes suspects ceux que je suspectai quand j'avais décidé de voter contre toi.


Je vais voter contre Laure pour ouvrir la chasse aux loup-garou.
[/color]


ça tourne en rond j'ai dis ce que j'avais à dire mon vote est définitif.

D'ailleurs tu restes dans cette logique - illogique je me plains qu'on m'accuse parce que je ne suis pas présent et je vote contre Laure qui n'a rien dis depuis le capitanat.....Même si je fais erreur je n'aurai aucun regret je suis dans ma logique et pour moi si t'es villageois tu auras joué en faisant tout pour que JE te suspecte.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Pokepsy, oui on est d'accord que D'A est différent sur cette partie et oui je pense qu'il est probablement loup et je sais que je ne devrais pas me fier à ce que j'ai dit sur la partie précédente mais pour moi c'est un peu comme une question d'honneur. Si jamais je votais contre lui et qu'il était villageois, je n'aurais pas tenu parole.


Ah ben je me sens moins seul.....Sourire

Peu importe que tu votes autre chose que moi ce soir je suis content d'avoir lu ça.

Et tu veux que je te fasses une confidence la partie précédente j'ai "boulé" carnaelle par défaut(avant shantigame) en me disant j'ai pas d'idée pourquoi pas elle ....Elle a été buchétisé et je m'en suis voulu plus que ce qui s'est passé après je lui ai pas dit.....c'est fait.(la c'est pareil je suis passé à côté des griefs que t'as sur elle donc je ne revote pas par défaut).

D'A je lui en devait une ,je lui ai rendu au capitanat il le sait.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé d'avoir été absent pendant quelques heures.

Premièrement, je voudrais m'excuser pour le déroulement de cette partie. Même si le pouvoir du capitaine est moins important que la partie précédente, il doit servir de modèle. Je ne l'ai pas été. Je pense que la prochaine fois que je me représenterai comme capitaine sera la partie qui suivra ma présence à une des rencontres IRL (c'est-à-dire dans très longtemps Tire la langue)

J'ai peu espoir qu'on la gagne.

J'ai lu ce que vous avez écrit et je vais voter pour D'A. Oui, le capitaine qui fait du suivisme, mais je crois que c'est nécessaire si on veut encore espérer gagner. Bon, ce n'est pas complètement du suivisme, je trouve D'A louche aussi.

Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser avant la fin du bûcher.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore tout lu à fond.

Pour répondre à Gromarco, j'ai posté J2; je n'ai pas annoncé de mauvais feelings.
Je n'ai pas non plus annoncé mon vote au bucher, je n'aime pas le faire au premier bucher, je trouve que ça aide trop les loups (j'ai pas dit que c'était intelligent)
J'ai voté tôt avant 17h pour être sur de ne pas louper le vote et je ne crois pas que Lyanke était particulièrement en danger à ce momment là.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup d'interpartisme il me semble Triste


Pourquoi Shantigame ou Carotte?
Shantigame a été loin dans la partie précédente?

Soit l'un des deux a dénicher un (ou plusieurs; c'est toujours possible) loup;

Soit l'un des deux n'a mis dans ses bons feelings que des villageois

Mais je suis pas sur qu'ils aient eu l'un et l'autre des posts aussi définitifs

Pourquoi le renard aurait-il voulu laissé des indices clairs avant le premier bucher? c'est suicidaire


PS: je suis sur que quelqu'un a répondu mieux que moi à ces questions avant, merci de me dire où svp (je sais j'abuse d'arriver aussi tard mais grosse journée de taf
Sceptique Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais voter D'a .

Et non Gromarco , je ne suis pas louve , puis cela se voit quand je suis louve , non ?

Pokespy : le reconnaitre a coup sur non mais disons qu'il post tres peu et la il est au milieu , donc je dirai je sais pas .
Et pour cara , je sais pas du tout , la derniere partie , elle etait louve , j'ai pas tirer sur elle . Et mon coeur balance , mais

D'a : on accuse pas sur le peu de temps que tu passe .

Gromarco a écrit:
Fleur et D'A oui c'est ça je coupe pour une heure 30


Quoi ? pas compris ?

Cara , je la sens pas depuis le début mais après c'est léger .


D'a : si Gromarco est penard c'est peut-etre qu'il est villageois , il post beaucoup


Carnealle a écrit:
je trouve tres louche que tu trouves a orienter tous le monde ne serait ce pas pour camoufler une truffe bien longue par hasard Rire
en tous cas mon vite ira contre toi je l avoue ne cherchant a convaincre personne mais il se feront leur propre idée


si j'ai bien compris , tu vote contre Cara donc tu vote a cote , je trouve que cela fait tres lupin , ou alors tu pense reelement D'a villageois , et donne moi des arguments .
On peux pas se permettre de voter chaqun de son cote , D'a logique qu'il vote pas lui meme , mais toi , etrange .

Donc D'a /cara possible couple loup

Par contre Groamrco , tu as du me l'expliquer (et j'ai toujours pas compris ) pour carnealle /cara en duel ?
pourquoi elles ne peuvent pas etre louve ensemble ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne trouvez pas étrange que D'A pour sauver sa peau vote contre moi et pas contre Carnaelle?


Deux loups?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laure : on peux t'excuse (peu importe ton role ) cela arrive .
Oui mais je pense que Shanti a etait manger par qu'il n'etait pas le groupe de ceux qui ont voter contre lyanke et qu'il était assez tranquille question bûcher .


tu es renard , tu laisse des indices , mais pas assez clair pour qu'on comprend d'un coup mais s'il meurt si . Mais j'avoue c'est compliquer de pas faire trop visible ni trop compliquer .


Cyril : Laure est presente , pas une grosse posteuse mais la .


sherbrooke : les maires sont pas toujours doue mais on va avoir un loup .

Puis cara qui ne veux voter D'a , qui l'evite , finalement cara et D'a loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, j'espère que tu n'es pas louve ; tes idées me plaisent bien!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gromarco a écrit:
Fleur et D'A oui c'est ça je coupe pour une heure 30

Quoi ? pas compris ?

Par contre Groamrco , tu as du me l'expliquer (et j'ai toujours pas compris ) pour carnealle /cara en duel ?
Pourquoi elles ne peuvent pas etre louve ensemble ?


Pour ta première question c'est pokepsy qui me demandait pourquoi je te classais villageoise...je réexplique pas tout c'est trop long va relire.

Pour la deuxième....elles le peuvent mais carabosse est la joueuse qui me berne à chaque fois faut que je soit loup pour la rouler sinon je ne sais jamais quoi en penser elle sait jouer plusieurs rôles et même quand elle fait des bourdes je trouve ça normal.....Et je sais pas pourquoi ça fait ça avec elle.....Rire Rire Rire

C'est laure cyril sherbrooke pokepsy que je ne voie pas loup avec carnaelle si elle l'est.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Fleur, j'espère que tu n'es pas louve ; tes idées me plaisent bien!


Moi c'est toi que j'espère pas louve sinon adieu mes théories sur D'A.

Réponse dans 30 minutes.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a confirmé le vote de Carotte contre Carnaelle (autre que Cara]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Est-ce que quelqu'un a confirmé le vote de Carotte contre Carnaelle (autre que Cara]


Carotte n'est plus en jeu elle est morte N2
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03 Fév 2017, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laure a écrit:
Est-ce que quelqu'un a confirmé le vote de Carotte contre Carnaelle (autre que Cara]


Je suis con Rire j'avais pas compris ta question.

Oui 10 fois oui carotte a voté carnaelle et son amoureux avait voté D'A.

J'ai remis le bucher en bas première page.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com