Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Débriefing] Brenda Milner

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Dernière édition par gromarco le 07 Fév 2017, 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 3 loups sur 4 , pas mal Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Ok. Moi, j'ai pensé 2 choses:
- soit tu t'étais un peu détendu et tu souhaitais rester dans la partie.
- soit tu ne me pensais pas capable de gérer la situation.

J'ai penché pour la première solution donc je t'ai effectivement redemandé "tu veux faire quoi ?". A savoir qu'à ce moment là les loups n'avaient pas donné leur choix définitif et tu étais dans la balance avec Sherbrooke, c'est pour ça que je n'avais pas prévenu Janabis.

Ensuite, tu as voulu gérer beaucoup de choses pour ton remplacements et tu as même décidé de ton retour... Même si je pense aussi que tu le faisais pour aider, tu ne t'es du coup pas posé la question de ma façon de vouloir mener ma partie.

Voilà, j'espère que tu continueras à jouer en prenant moins tout ça à coeur, tu verras, on s'amuse aussi quand on est zen !! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sur de pas avoir imaginer la question 'est ce que j'ai pu comnuniquer avec Narcisse "
J'ai pu mais vraiment pas beaucoup , mais alors assez et j’étais contente d’être sa sœur mais déçu qu'il soit mort si tôt Triste

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement heursement que pokepsy nous a rejoint car je pense qu on aurait eté debusqué

je trouvais que les loups qui votent les uns contre les autres vraiment bizarres
Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 07 Fév 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco, on avait acté ton remplacement si tu n'étais pas ciblé de nuit.

Pourquoi m'as-tu recontacté le dimanche ?


Déjà expliqué plus haut.
Pour être sûr que janabis avait été contacté et était dans la capacité de reprendre convenablement .......

EDIT : En fait en y réfléchissant j'aurai rien du proposer du tout car c'est ta partie et c'était à toi de décider et moi je n'ai théoriquement droit de parole qu'au débriefing j'ai fait un peu d'ingérence (pour t'aider à la base) mais c'est pas génial comme façon de faire au final le meneur doit être souverain.

Conclusion : quelquesoit le sujet je ne m'occuperais plus que de relater les faits sans mettre mon opinion dedans c'est plus correct je pense.

Fin du débat pour ma part.


Ok. Moi, j'ai pensé 2 choses:
- soit tu t'étais un peu détendu et tu souhaitais rester dans la partie.
- soit tu ne me pensais pas capable de gérer la situation.

J'ai penché pour la première solution donc je t'ai effectivement redemandé "tu veux faire quoi ?". A savoir qu'à ce moment là les loups n'avaient pas donné leur choix définitif et tu étais dans la balance avec Sherbrooke, c'est pour ça que je n'avais pas prévenu Janabis.

Ensuite, tu as voulu gérer beaucoup de choses pour ton remplacements et tu as même décidé de ton retour... Même si je pense aussi que tu le faisais pour aider, tu ne t'es du coup pas posé la question de ma façon de vouloir mener ma partie.

Voilà, j'espère que tu continueras à jouer en prenant moins tout ça à coeur, tu verras, on s'amuse aussi quand on est zen !! Clin d'oeil


Tu as tout compris d'ailleurs mon EDIT est tout ce qui doit rester de cette affaire le mot ingérence était adapté ,quelquefois sur une seule partie on en apprend plus que sur vingt.

Allez je rentre en méditation zeeeeeeennnnnnnnn ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Fév 2017, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà moi je dis qu'il faut que les Cupidon arrêtent de se mettre en couple avec un spé Heureux
partie 195 : Cupidon avec le salva --> morts N1
partie 196 : Cupidon avec le renard --> morts N2

Merci Bergkamp pour la partie, j'ai adoré le thème, l'ambiance, le fait de perdre les jours précédents...
Je me suis éclatée en villageoise à chercher les loups mais j'aurai juste bien aimé servir à plus qu'apporter la majorité aux loups pour gagner. Sceptique

En tout cas, Carotte tu es maintenant baptisée ! J'espère que tu vas rester jouer ici Sourire

Allez Cara, la prochaine partie tu seras villageoise Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Laure
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 790
Localisation: paris

MessagePosté le: 08 Fév 2017, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué sur le forum et bien j'ai beaucoup aimé cette partie même si elle s'est abrégée un peu rapidement.

Bravo aux loups

et surtout Bravo à Bergkamp pour le menage et pour son thème; ça donne envie de revoir memento et d'aller en Écosse.
Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 09:39    Sujet du message: Re: [Débriefing] Brenda Milner Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Victoire des Loups: Carabosse, Meleor, carnaëlle et pokepsy.

Bravo, vous gagnez tous... euh... je ne me souviens plus !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 196 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com