Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

The New Daggerhorn

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Fév 2017, 12:30    Sujet du message: The New Daggerhorn Répondre en citant

Le tas de masures et de chaumières a fait place à des bâtiments donnant au village une apparence et une notoriété nouvelle.
Le nombre d'habitants a augmenté et on accueille les nouveaux villageois comme les anciens : le village est prospère ...



Parmi ces nouvelles maisons, on distingue

La maison du Bailli
Les honorables fermes des Fermiers
L'église du Confesseur
La Taverne
Le manoir du Châtelain
La Boulangerie

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 12 Fév 2017, 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 11 Fév 2017, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis curieux de découvrir le Tavernier et le Boulanger.
Je suppose qu'il y aura des Vagabonds, vu qu'il y a un Bailli...

J'ai rien dit, je te laisse poster les rôles..

Heureux
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2017, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je suis curieux de découvrir le Tavernier et le Boulanger.
Je suppose qu'il y aura des Vagabonds, vu qu'il y a un Bailli...

J'ai rien dit, je te laisse poster les rôles..

Heureux


Oui alors j'ai enlevé la Boulangerie car avec Maire + Bourreau finallement je préfère rajouter 1 Ferme et respecter une répartition 1/3 fermes/Maisons/Vagabonds
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Fév 2017, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

5 Fermes
Les possesseurs des fermes sont des vétérans du village, ils ont la confiance du village quant aux décisions à prendre; Ils seront en première ligne pour les postes de Maire et de Bourreau qui peuvent se révéler décisifs pour la survie du village


Le Maire est désigné par l'ensemble du village parmi les Fermiers. S'il meurt, il nomme son successeur parmi les fermiers restants. S'il n'y a plus de fermiers, plus de capitaine!
Le Bourreau est désigné par le Maire parmi les Fermiers.
S'il meurt, c'est le Maire Actuel qui désigne le nouveau Bourreau.
Un fermier peut cumuler les 2 fonctions.



Eglise du Confesseur

Ce Bâtiment est un lieu de paix et de prière où les visiteurs se sentent en sécurité au point de dévoiler leur véritable identité au confesseur, maître des lieux ...
Le pouvoir unique de cette maison permet à son propriétaire, le confesseur, de découvrir la véritable identité du joueur qu'il aura désigné publiquement, avant la clôture des débats.




Manoir du Chatelain

Le possesseur de cette maison est influent et charismatique qui peut se permettre d'aller à l'encontre des traditions mais surtout de l'avis général du village
Il peut s'il le souhaite annuler la sentence du bûcher.
Son pouvoir est unique, il peut l'utiliser pour lui-même.



La Taverne

Ce lieu de festivités est connu de tous les habitants du village. Anciens comme nouveaux venus, ils ont tous été accueillis par le maître des lieux, le Tavernier. Apprécié de tous, il a gagné la confiance de l'ensemble du village, témoin et survivant de nombreuses attaques de loups garous ...

Tout vote contre lui ne sera pas comptabilisé et l'attaque des loups (en Pleine Lune )est inefficace contre lui. Cette immunité perdure tant qu'il n'a pas participé au lynchage du condamné lors d'un bûcher.
Il votera toujours publiquement (jusqu'à 12h avant la clôture des débats)
Tout autre pouvoir (chasseur, infection lors d'une Lune Rouge, traque lors d'une Nouvelle Lune, pouvoir du voleur banni) peut très bien le nuire même avec son immunité



Le Bailli & les 4 Vagabonds

Malgré la prospérité environnante, tous ne possèdent pas de logement. Ces habitants seront des vagabonds et n'auront pour seul avantage de prétendre à l'obtention d'une maison si elle est disponible.

C'est le Bailli, qui chaque jour, pourra réattribuer les maisons vides aux vagabonds conciliants encore présents.
Le vagabond alors propriétaire récupère le pouvoir associé au bâtiment (même si celui ci a déjà été utilisé)
Tant qu'une maison est vide , elle peut être réattribuée.
Si le Bailli meurt, un Fermier sans fonction (Ni Maire, ni Bourreau) peut récupérer la maison du Bailli et son pouvoir avec l'accord des autres fermiers (via un sondage publique). Dans le cas contraire, la maison du Bailli devient définitivement inaccessible et plus aucun déménagement n'est possible

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 24 Fév 2017, 15:03; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Fév 2017, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir, ou si peu, mais l'autre jour (hier), je me suis penché sur les diverses maisons existantes & d'éventuelles créations. Avec NK, on avait quelques idées comme le notaire, le banquier, l'architecte, l'horloger ...
Mais surtout, je me demandais, comme le bourreau avait été créé avant "Le village", pourquoi on ne lui avait pas confectionné une maison par la suite ?
Bref, c'était juste comme cela en passant, ne change rien. Les maisons que tu proposes pour ta partie me conviennent parfaitement, c'est juste que je voulais conserver une trace écrite de ma pensée & la partager Heureux

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Fév 2017, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que le Bourreau pourrait très bien avoir sa maison présenté comme çà, je n'y ai jamais pensé Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com