Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 The Peasant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Tavernier Vote contre ....
Bergkamp
0%
 0%  [ 0 ]
carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Carotte
0%
 0%  [ 0 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
Ecureuil
0%
 0%  [ 0 ]
Fleur
0%
 0%  [ 0 ]
gromarco
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Meleor
100%
 100%  [ 1 ]
pokepsy
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 28 Février 2017
Détail des votes :
Option 10 : Ade

Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Je crois que Janabis parlait de D'A en fait pas de toi :p

Certes le chatelain peut être plus dangereux qu'un idiot, mais il peut aussi gracier un villageois. On ne peut pas partir du principe que Carotte utilisera son pouvoir pour elle-même. C'est un peu comme la sorcière qui utilise sa potion de vie sur quelqu'un d'autre. Je crois que t'es refroidi par la partie double jeu où Narcisse était loup-idiot !
En plus je la sens bien Carotte moi.

Et puis, tu n'attends même pas le résultat du sondage d'Ecureil ?


J'ai l'impression d'être autiste à double titre je ne comprends pas les autres et les autres me comprennent pas.

Si janabis parlait de D'A au moins il aura appris par erreur que je ne voterai pas contre lui ça lui fait une information de plus. (Je lis un peu vite fait des erreurs de compréhension mais bon c'est moi j'adore quand c'est rythmé je devrai faire de l'irl).

Sauf si je fais une erreur de règle Carotte ne connaîtra pas l'alignement du buchétisé tu crois qu'elle prendra le risque de sauver un loup ou un banni et de s'attirer l'opprobre du village ?
La sorcière si elle fait une erreur les conséquences pour elle sont nulles puisque personne ne sait qui c'est.

Sur la partie dont tu parles oui j'ai encore les b..... de n'avoir pas suivi l'avis d'un ancien (da ).

Le sondage d'Ecureuil ? Encore faudrait il qu'il se bouge !
J'ai droit à un changement de vote si je sens que mon vote est isolé ou si écureuil lâche sa noisette je peux en changer mais pour l'instant je reste sur mon choix de limiter les dégâts.

Carotte tu la sens bien ?..attention ce jeu part en sucette ...non j'deconne.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

QUESTION AU MENEUR :

Avant de faire son choix le chatelain connait il l'alignement du condamné ?

Ade a écrit:
Reponse : Pas du tout... Tout comme la servante d ailleurs

_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non bien sûr que Carotte ne connaitra pas l'alignement du condamné avant de le gracier. Mais je maintiens qu'elle peut aider le village, elle peut avoir de bonnes intuitions.

Janabis a écrit:
Autre erreur, si je meurs, un fermier entre toi & Sherbrooke reprendra ma place. Cela t'arrangerait ?
Dans ce cas, je dois faire une erreur dans les règles.
Si tu meurs, pour moi ta maison reste vide.

Ade : si le bailli meurt, est-il remplacé et si oui comment ?


Carabosse a écrit:
J'ai un peu plus de mal avec Fleurviolette pas du tout inquisitrice comme elle sait l'être sur les autres parties
Attention, quand elle est trop inquisitrice, elle est louve ^^'

gromarco a écrit:
Le sondage d'Ecureuil ? Encore faudrait il qu'il se bouge !
T'es un peu injuste là. On lui a dit de prendre le temps et de laisser tout le monde participer (ce qui semble juste normal en fait). On n'est que le début du 2ème jour.
Bon ok maintenant, il ne faudrait plus trop qu'il tarde par contre Tire la langue
Ecureil, personne ne sera d'accord sur qui sonder, à toi de voir à quels arguments tu es le plus sensible, ou qui tu suspectes le plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Si le Bailli meurt, un Fermier sans fonction (Ni Maire, ni Bourreau) peut récupérer la maison du Bailli et son pouvoir avec l'accord des autres fermiers (via un sondage publique). Dans le cas contraire, la maison du Bailli devient définitivement inaccessible et plus aucun déménagement n'est possible

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre l'avis de la majorité concernant le sondage du Confesseur (Ecureuil). Vous pensez en grand nombre qu'il doit le faire, qu'il le fasse tout de suite, au moins on aura une information. Si il ment dans sa réponse, on le saura rapidement et on connaitra son alignement.
Concernant la personne qu'il doit confesser, je lui conseille de choisir entre le Capitaine (moi) et le Bailli (Janabis). En ce premier jour, nous semblons être les priorités de ce sondage, même si certains ont déjà compris que ce serait inutile en ce qui me concerne, je n'aimerai pas laisser les sceptiques dans le doute...

Je reviendrai un peu plus tard pour répondre à d'autres sujets.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Ade a écrit:
Si le Bailli meurt, un Fermier sans fonction (Ni Maire, ni Bourreau) peut récupérer la maison du Bailli et son pouvoir avec l'accord des autres fermiers (via un sondage publique). Dans le cas contraire, la maison du Bailli devient définitivement inaccessible et plus aucun déménagement n'est possible
Oups désolée, j'ai complètement zappé ce passage Rougir Rougir

Bon ok le rôle du bailli n'est pas si important que je le croyais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, s'il en tenait qu'à moi, ne comptez pas trop sur notre Écureuil confesseur. Je crois de plus en plus qu'il n'est pas très innocent et il ne risque pas d'avoir le temps de repasser longtemps d'ici la fin du bûcher aujourd'hui. On est mieux de commencer à songer plus sérieusement qui voter.. Pour ma part j'avoue que je ne sais pas trop non plus, il y a quelques personnes qui ne se sont pas encore beaucoup exprimées, ce qui fait que c'est plutôt difficile de se faire un avis au début. (c'est pas nouveau ça par contre x) ) J'ai quelques feelings moins bons, mais rien de particulièrement fondé non plus…

gromarco a écrit:
Je l'ai dit dés le départ je compte voter défensif contre un joueur qui ne peut pas être éliminé c'est à dire le chatelain comme ça je ne fais pas le travail des loups en risquant de tuer du villageois donc AUCUNE CHANCE que je vote contre toi.

De plus le chatelain c'est quoi ?

C'est comme un idiot qui ne peut mourir au bucher mais en bien pire car son rôle n'est pas révélé (j'ai interprété la règle comme ça) et il vote toujours donc si cette maison qui pour moi est LA PLUS IMPORTANTE est lupine pour tuer son occupant il faudra :

Soit perdre deux tours de votes.
Soit attendre une lune de chasse si tant est que le chasseur soit encore vivant à ce moment là.

Un vrai bonheur.

Laissez deux vies à ce perso qui peux être loup c'est du suicide.


Hm, même si je comprends un peu ton point de vue, je vois tout de même le besoin de m'y opposer… Mr Vert rit Certes, ma maison pourrait être très dangereuse aux mains d'un loup (ou même pour un banni), mais ce n'est pas le cas. À ce que j'ai compris tu penses plus me tuer pour mon rôle que parce que tu me soupçonnes. À la limite si tu me trouvais suspecte j'aurais trouvé ça "ok" que tu me votes mais là ça fait un peu mal. :') Et je pense que me tuer pour que je me sauve revient au même à tuer un autre paysan par erreur puisque mon pouvoir peut être utilisé plus tard à bon escient si je survis. (je ne sais pas si c'est très clair mais bon)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Hm, s'il en tenait qu'à moi, ne comptez pas trop sur notre Écureuil confesseur. Je crois de plus en plus qu'il n'est pas très innocent et il ne risque pas d'avoir le temps de repasser longtemps d'ici la fin du bûcher aujourd'hui. On est mieux de commencer à songer plus sérieusement qui voter.. Pour ma part j'avoue que je ne sais pas trop non plus, il y a quelques personnes qui ne se sont pas encore beaucoup exprimées, ce qui fait que c'est plutôt difficile de se faire un avis au début. (c'est pas nouveau ça par contre x) ) J'ai quelques feelings moins bons, mais rien de particulièrement fondé non plus…

gromarco a écrit:
Je l'ai dit dés le départ je compte voter défensif contre un joueur qui ne peut pas être éliminé c'est à dire le chatelain comme ça je ne fais pas le travail des loups en risquant de tuer du villageois donc AUCUNE CHANCE que je vote contre toi.

De plus le chatelain c'est quoi ?

C'est comme un idiot qui ne peut mourir au bucher mais en bien pire car son rôle n'est pas révélé (j'ai interprété la règle comme ça) et il vote toujours donc si cette maison qui pour moi est LA PLUS IMPORTANTE est lupine pour tuer son occupant il faudra :

Soit perdre deux tours de votes.
Soit attendre une lune de chasse si tant est que le chasseur soit encore vivant à ce moment là.

Un vrai bonheur.

Laissez deux vies à ce perso qui peux être loup c'est du suicide.


Hm, même si je comprends un peu ton point de vue, je vois tout de même le besoin de m'y opposer… Mr Vert rit Certes, ma maison pourrait être très dangereuse aux mains d'un loup (ou même pour un banni), mais ce n'est pas le cas. À ce que j'ai compris tu penses plus me tuer pour mon rôle que parce que tu me soupçonnes. À la limite si tu me trouvais suspecte j'aurais trouvé ça "ok" que tu me votes mais là ça fait un peu mal. :') Et je pense que me tuer pour que je me sauve revient au même à tuer un autre paysan par erreur puisque mon pouvoir peut être utilisé plus tard à bon escient si je survis. (je ne sais pas si c'est très clair mais bon)


Là je vais être ultra direct je n'ai pas le moindre soupçon contre toi je vote "contre ta surprotection".
En partie rôle révélé ça a tué le village ce rôle et j'ai été le principal fautif sur ce coup d'avoir plongé dans le piège tendu par narcisse.
Je n'ai pas la moindre idée de qui peut être loup mais par contre je pense comme D'A que pendant la lune rouge les loups se sont "équipés ".

Tu es la seule à connaître écureuil tu le penses réellement louche par son altitude actuelle ou est il juste discret ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je viens de voir que j'ai pour obligation de voter Sceptique Sceptique
Mais je ne sais absolument pas contre qui Sceptique
Je préfère voter contre une personne que je crois innocente et être seul à voter contre elle plutôt que de condamner un innocent ... je viendrais voter ce soir ...
J'attends de voir si quelqu'un me semble plus suspect qu'un autre ...

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame, tu as jusqu'à 17h seulement pour voter, il te reste moins d'une heure...

J'espère qu'Ecureil va repasser faire son sondage. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pokpesy, tes arguments pour me faire sonder sont très mauvais. D'une part, je n'aime pas cette propension à vouloir me sonder "parce que j'ai un métier", "parce qu'on peine à me cerner" ... mais aucunement parce qu'on me suspecte, ces deux raisons ne font aucunement de moi un vrai suspect. C'est utiliser un pouvoir utile à la légère, ce qui arrange bien les loups.
Et toi tu veux qu'Ecureil sonde le tavernier pour quelle raison si ce n'est pour son rôle ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Ade a écrit:
Ade a écrit:
Si le Bailli meurt, un Fermier sans fonction (Ni Maire, ni Bourreau) peut récupérer la maison du Bailli et son pouvoir avec l'accord des autres fermiers (via un sondage publique). Dans le cas contraire, la maison du Bailli devient définitivement inaccessible et plus aucun déménagement n'est possible
Oups désolée, j'ai complètement zappé ce passage Rougir Rougir
Bon ok le rôle du bailli n'est pas si important que je le croyais...


Je ne suis pas d'accord, le rôle du Bailli est très important si on est certain qu'il est Villageois. D'autant plus que c'est Janabis, et qu'il ne donnera pas une maison à n'importe qui.
Pour une fois, je n'ai pas zappé la règle que tu cites. Pour cette raison, je n'ai pas envie que le Bailli passe au bûcher. Et je n'ai pas envie de te laisser prendre sa place. Ni Sherbrooke, d'ailleurs.

Je vais parler un peu des Vagabonds :
-Bergkamp
-Cyril
-Fleurviolette
-Gromarco
-Meleor
Ce serait assez logique qu'il y ait, au moins, un loup-garou parmi eux. Mais pas obligatoire. Toutefois, je ne pense pas que gromarco soit méchant. Voter contre lui est une hypothèse que certains envisagent, en supposant qu'il est loup avec moi, ce serait une erreur, à mon avis, si on se base uniquement sur cela.

Pour répondre à Fleur, je n'ai pas une confiance absolue en Carabosse, je lui fait confiance parce qu'on va bien finir un jour à gagner une partie ensemble, vu que ce n'est pas possible quand je suis loup-garou, j'essaie en étant simple villageois. Et je n'ai pas confiance en pokespy et en Sherbrooke. Je vais voter contre l'un des deux.

On ne sait pas ce qui va arriver, donc éliminer un fermier est un moindre mal, on laisse aux spés et aux habitants le temps d'utiliser leurs pouvoirs pour en savoir plus.

Je vais certainement choisir pokespy. Tavernier, il te reste peu de temps.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

PS : je n'avais pas vu les derniers messages de pokespy quand j'ai posté, mais ils confirment mon choix.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je vais parler un peu des Vagabonds :
-Bergkamp
-Cyril
-Fleurviolette
-Gromarco
-Meleor
Ce serait assez logique qu'il y ait, au moins, un loup-garou parmi eux. Mais pas obligatoire.
lol tu n'as pas dit grand chose sur les vagabonds.

D'A a écrit:
On ne sait pas ce qui va arriver, donc éliminer un fermier est un moindre mal, on laisse aux spés et aux habitants le temps d'utiliser leurs pouvoirs pour en savoir plus.
Ah parce qu'un fermier ne peut pas être spé ? Je ne le suis pas, mais je ne crois pas que ça soit "interdit". Le seul "moindre mal" qu'il pourrait y avoir serait d'éliminer un vagabond si tu raisonnes uniquement sur les maisons. Parce que tuer un habitant, c'est prendre le risque qu'un loup prenne la place.

J'espère que tu ne seras pas suivi D'A, parce que je suis villageoise.
Et le pire c'est que je pense que tu l'es aussi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les post, je n'ai pas pu en dire plus sur les Vagabonds, j'ai un gros doute... Donc, je ne peux pas accuser ni dévoiler l'un d'entre eux. Maintenant, je n'oblige personne à me suivre, vous avez toute la soirée pour en parler.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Là je vais être ultra direct je n'ai pas le moindre soupçon contre toi je vote "contre ta surprotection".
En partie rôle révélé ça a tué le village ce rôle et j'ai été le principal fautif sur ce coup d'avoir plongé dans le piège tendu par narcisse.
Je n'ai pas la moindre idée de qui peut être loup mais par contre je pense comme D'A que pendant la lune rouge les loups se sont "équipés ".

Tu es la seule à connaître écureuil tu le penses réellement louche par son altitude actuelle ou est il juste discret ?


Hm, d'accord. Pour ce qui en est d'Écureuil, je pense que sa discrétion sur le forum est normale, mais c'est plus dans nos quelques mentions IRL du forum qu'il devient louche, louche, louche… Mais au point de le voter en ce premier bûcher? Je trouve ça un peu rude. Sceptique D'ailleurs, Écureuil a dit qu'il passerait peut-être ce midi sinon, mais je ne crois pas qu'il pourra nous annoncer un résultat de confession d'ici la fin du bûcher.

J'ai plutôt confiance en D'A et Pokepsy pour l'instant. J'ai un avis mitigé sur Janabis et gromarco, mais je sens un peu mieux gromarco maintenant que je comprends mieux son intention de vote pour moi, je ne crois pas qu'un loup aurait grand avantage à jouer aussi défensif le jour. Fleur et Sherbrooke m'ont l'air "normaux", Chantilly aussi d'ailleurs. Je n'ai pas trop d'avis pour l'instant sur Bergkamp, Meleor et Cyril. Du coup, je ne sais pas trop qui voter, puisque globalement j'ai juste quelques doutes par ci par là.


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

NAAAAN j'allais voter :'(
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne désapprouve pas ton choix, Shantigame, même si je ne l'aurai pas fait aussi tôt.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Écureuil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2017
Messages: 48
Localisation: Dans un arbre

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Hm, s'il en tenait qu'à moi, ne comptez pas trop sur notre Écureuil confesseur. Je crois de plus en plus qu'il n'est pas très innocent et il ne risque pas d'avoir le temps de repasser longtemps d'ici la fin du bûcher aujourd'hui. On est mieux de commencer à songer plus sérieusement qui voter.. Pour ma part j'avoue que je ne sais pas trop non plus, il y a quelques personnes qui ne se sont pas encore beaucoup exprimées, ce qui fait que c'est plutôt difficile de se faire un avis au début. (c'est pas nouveau ça par contre x) ) J'ai quelques feelings moins bons, mais rien de particulièrement fondé non plus…


Je ne comprends pas trop pourquoi tu me soupçonne, car, je n’ai rien fait de mal et si je ne parle pas beaucoup, c’est simplement car je n’ai rien à dire, mais bon, tu peux penser ce que tu veux!

Sinon, j’hésite entre D’A et carabosse, est ce que utiliser mon pouvoir maintenant est essentiel, car sinon, je pourrais aussi compter sur Valérie pour me protéger la nuit suivante? Si je le fais maintenant, c’est pas mal une chance sur quatre d’avoir un loup..

_________________
Je suis de retour, après une très longue hibernation....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, on en a déjà parlé, j'ai dit que je te donnerai des détails pendant la rencontre. Cela ne fait que trois parties que je l'ai relevé, toujours avec succès, mais j'attends de voir s'il est fiable ou non, mais comme je l'ai dit, Shantigame n'y a rien compris puisqu'il ne sait pas s'en servir. Il annonce des choses à tort sans même avoir d'éléments pour cela. Bref, à oublier.

Pokepsy, ne dit pas "on" quand cela n'englobe pas tout le monde, moi j'aurai voulu que Ecureuil sonde assez vite, d'une pour éviter de ne tourner qu'autour de cela, de deux pour pouvoir enchaîner sereinement sur les débats & de trois pour avoir un peu plus de matière en terme d'indices, d'où l'intérêt de confesser très, très vite.
C'est vrai que cet après-midi, pendant le boulot, je me suis dit qu'on avait grandement perdu du temps à se détourner de la recherche fondamentale des méchants. Chose que je voulais éviter en pressant le confesseur d'agir, mais que certains ont freiné ...
Sinon, cela fait plaisir de voir des gens se rendre compte que je ne dis pas que des âneries.
Mais qui ferait mieux de lire jusqu'au bout. J'ai dit que le sondage du tavernier serait un sondage "sécurité" si le confesseur ne voulait pas tenter un sondage coup de poker contre son plus suspect ... par contre, c'est vrai que je ne me suis pas exprimé sur tout le monde, mais mon opinion m'inciterait à le sonder si je le pouvais.

Gromarco, je ne sais plus comment te faire comprendre que tes intentions ne sont rien d'autre que celles de quelqu'un qui ferme les yeux devant le danger en se cachant derrière de faux prétextes. Fais-toi d'abord un avis & on verra par la suite, il n'y a pas le feu au lac. Tous les loups ne peuvent pas avoir une maison, à vouloir éviter une situation dangereuse évitable, tu pourrais faire empirer la situation.

D'A, si tu pousses à me faire sonder, j'aurai beau être innocenté & vouloir faire le meilleur choix possible, tu auras plus de doute sur le nouvel habitant logé que si je n'étais pas sondé.

Ecureuil, c'est de pire ne pire. Maintenant, c'est vraiment tard pour confesser. Le temps de nous en parler, nous n'aurions plus le temps de débattre que certains auront déjà voté ... Ta "passivité" ne plaide pas en ta faveur.

Maintenant, nous avons trois joueurs étrangement inhabituellement discrets ... suspense.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ecureuil a utilisé son pouvoir sur D'A visiblement... S'il pouvait passer par là pour donner le résultat au cas où...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent mais oulàlà Ecureuil, que d'étrangetés dans tes paroles… Choc Ça m'étonnerait qu'il ait le temps de repasser d'ici là, mais bon, je crois que je vais quand même le voter, c'est le seul que j'ai vraiment des doutes sérieux. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs en vie : Bergkamp carabosse Cyril Carotte D'A Ecureuil Fleur gromarco Janabis Meleor pokepsy Sherbrooke, Shantigame;

Bergkamp: Mystère il est trop discret.

Carabosse: Beaucoup plus discrète que d'habitude. J'ai des doutes sur elle à cause de ses échanges avec D'A que je suspecte marquant une certaine connivence. En tout cas elle semblait ne pas vouloir étre sondée aussi.

Cyril: mystère total.

Carotte: Elle a lancé un pavé dans la mare en disant qu'Ecureuil devait étre non villageois! A voir ce que tout ça implique. A suivre avec attention.

D'A: Je le trouve super louche de par un ensemble d'arguments comme quoi le maire et bourreau sont pas importants donc auraient pas été mordus. En plus il semblait vouloir éviter d'étre sondé même si ensuite il est un peu revenu dessus. Il voulait pas trop qu'on sonde Gromarco aussi. Et aussi il veut voter contre un habitant fermier sans pouvoir étre sur que ça va pas affaiblir grandement le village s'il est villageois d'où un coté super louche. Aussi le truc méga louche son attaque contre Sherbrooke car il avait dit je suis pas loup sans préciser pas banni non plus.

Ecureuil: Je le trouve pas louche malgré les dires de Carotte et il a sondé celui que je voulais donc à suivre.

Fleur: rien de spécial pour l'instant.

gromarco: Son idée de voter contre le chatelain le rend super louche! S'il est loup il a intérêt à ça aussi pour pouvoir s'en débarasser plus facilement même s'il pouvait le tuer de nuit aussi ce qui le décharge un peu. Mais peut-être qu'il a peur que Valérie le protège. Mais son rappel de la partie avec Narcisse me met le doute positivement aussi donc à voir mais je le trouve très louche.

Janabis: je le crois villageois vu comme j'ai des points de vue proche sur cette partie.

Shantigame: quand j'ai vu son vote contre moi je me suis demandé ce que ça signifiait mais en lisant l'explication ça m'a rassurré mais bon espérons que les méchants en profitent pas. Faudrait bien surveiller ça s'ils en profitaient. En éspérant que Shantigame soit bien villageois ce qui est possible car il peut agir ainsi comme villageois je crois.

Pokepsy: pour l'instant ça va à peu près mais j'ai des petits doutes.

Sherbrooke: il a l'air un peu perdu mais pour l'instant je le crois sincère mais à suivre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir été peu présent, je suis vraiment occupé IRL.

Je pense suivre le vote du tavernier, de toute façon je ne sais pas vraiment qui voter.

Je serai plus présent au prochain jour, promis.

Je suis en effet un peu perdu.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas vu que le tavernier a dit qu'il votait contre une personne qu'il pense innocente en pensant que ce sera un vote isolé car il veut pas tuer un innocent et perdre son pouvoir! En tout cas il perd son pouvoir en votant contre le lynché innocent ou pas d'ailleurs; mais suivre un vote du tavernier pas fondé sur de vrais soupçons c'est nimporte quoi et peut du coup étre louche sauf si c'est car t'as mal lu les débats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : je penser ne pas l'avoir dit , et si j'ai poster un pourquoi Tire la langue
Cara a écrit:

J'ai un peu plus de mal avec Fleurviolette pas du tout inquisitrice comme elle sait l'être sur les autres parties,


[color=indigo]Sauf que sur les autres parties , j'ai pas un problème d’insomnie (ou alors je m'endors sur mon canapé pas confortable du tout ..Clin d'oeil et longue journée .
C'est possible , j'avais pas compris ce qui c'est passer entre Jana et gromarco , et cela m'a pas trop traumatiser ?
Je le suis moins mais on est au premier jour et il n'y a pas eu de mort .

Je confirme que je pense détecter cara et je me suis planter .
Jana a surement un truc mais il peux se tromper Clin d'oeil


je me suis arreter au post d'ade a 11h , pas encore lu tout mais vu que la je fatigue (que je suis rentre il y peu de temps , et j'ai juste envie de dormir mais aussi faim )
Clairement mon vote ira contre un discret peu present , ce qui pas genail mais qui marche presque tout le temps .
Et non c'est pas sherbrooke que je pense plutot villageois (par rapport a ce qu'il dit )

Et j'essaye de lire les post manquant mais pas certain .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si Shantigame est pas du village il va étre super dur à éliminer car s'il vote toujours à coté il peut pas passer au bucher. Et s'il est banni les loups peuvent pas le tuer donc se préocupper de son alignement est vraiment crucial en fait je m'en rendais pas bien compte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Shantigame aurait pu étre une cible parfaite pour les loups vu qu'ils auraient un loup quasi intuable au bucher! En plus ils savaient qu'ils pourraient pas le tuer de nuit. Par contre ils ont pas intérêt que son vote aboutisse à un lynchage. S'il est loup son vote est indicateur d'innocence pour le voté je pense. Et si il est pas loup les méchants pourraient vouloir suivre son vote ne serait-ce que pour s'abriter derrière son vote mais aussi pour éliminer sa protection. donc tout ça est à suivre de très prèt!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive et j'ai l'impression que mon vote contre carotte est un vote dans le vide. Triste
Meleor a deux voix alors que des vagabonds il est le plus actif pas tout compris là et qu'il prend des risques contrairement à la partie précédente ou il était loup planqué.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a juste suivi Shantigame sans réfléchir! Et Shantigame vote isolé contre un non suspect car s'il vote contre le lynché il perd sa protection.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une grande question : oune sait l'alignement du sonde ou pas ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a pas eu de réponse!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Carotte (2) : gromarco, Bergkamp
Cyril (1) : Fleur
Ecureuil (1): Carotte
Fleur (1) : Carabosse
Gromarco (1) : Meleor
Janabis (1) : Pokepsy
Meleor (2) : Shantigame, Sherbrooke
Pokepsy (2): D’A, Janabis

Non Votants : Cyril, Ecureuil

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pokepsy est condamnée sur le bucher

Elle n'est pas graciée

Elle est donc exécutée par le Bourreau qui receuille son identité

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com