Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 The Outcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Tavernier Vote contre ....
Bergkamp
100%
 100%  [ 1 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Carotte
0%
 0%  [ 0 ]
D'A
0%
 0%  [ 0 ]
gromarco
0%
 0%  [ 0 ]
Meleor
0%
 0%  [ 0 ]
Shantigame
0%
 0%  [ 0 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Détail des votes :
Option 1 : Shantigame

Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Et non que le voleur ait eu servante et ait repris un role de loup est pas débile, même pour moi c'est le cas. Et pour moi ça pourrait étre toi ou Bergkamp qui est dans ce cas précis? Ca expliquerait à quel point vous étes raccord pile poil.

Meleor, tu penses que le voleur avait le rôle de servante et l'a utilisé pour prendre le rôle d'un loup ? Mr bleu réfléchit

Comment est-ce possible ?
Nuit 2, il aurait pu l'utiliser sur pokepsy mais ce n'est pas le cas puisqu'il avait endossé le rôle de loup et tué Carabosse ou fleurviolette cette nuit là.
Nuit 3, il aurait pu l'utiliser sur Ecureuil mais ce n'est pas le cas puisque Ecureuil est mort loup.


C'est vrai que ça parait compliqué du coup à moins d'un cafouillage avec cette annonce du role D'Ecureuil peut-être provoqué par l'action de la servante sur Ecureuil. Mais sinon vous avez peut-être compris que l'un de vous deux est le voleur et l'autre le loup et vous vous alliez de circonstance. en tout cas vous étes si solidaires qu'on dirait trop que vous étes loups ensemble ou plutôt l'un de vous prendra peut-être la place de l'autre à sa mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, moi je pense toujours que le dernier loup se trouve entre Sherbrooke, Bergkamp et gromarco.

J'avoue que Bergkamp s'est bien défendu mais le nombre de fois ou je pensais quelqu'un loup à raison et que je me met à douter sur la fin..

Sherbrooke bé c'est parce qu'il ne cherche pas du tout et que du coup je peux pas vraiment me faire d'avis sur lui, ça m'embête, le nombre de fois où on a buter des villageois parce que les loups étaient trop peu présent pour se faire un avis.

gromarco, bé c'est parce que de tous ceux ayant voté Ecureuil, il me semble que c'est le seul à ne pas l'avoir annoncé. Sinon j'ai pas grand chose contre lui.

J'attends quand même l'avis de D'A et Carotte avant de voter. Je repasse en fin d'aprem.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:

C'est plutot un chasseur qui a peur de tuer un innocent très important pour le village s'il est villageois car confronté à un dilemme cornélien. Car s'il est loup louper la chance de le tuer en lune blanche c'est aussi une grosse erreur. Du coup dans le doute je partais sur Shantigame mais je voulais qu'il perde son immunité pour ne pas étre forcé de lui tirer dessus au nom du principe de précaution.


Si tu es chasseur :
Pourquoi alors qu'un tir de chasseur en lune blanche s'il rate ne tue qu'un villageois c'est à dire globalement comme une lune normale, tu prends le risque de te dévoiler bien avant le bucher tout en disant clairement que janabis est l'idiot loup (j'ai revérifié tout ça car j'étais plus très sûr) c'est quand même très risqué et pour toi et pour le village car qui dit que valérie vas te croire tu n'es peut être pas protégeable et qui dit que derrière la lune va être de chasse .....?(d'ailleurs la lune a été une lune de meurtre).

J'étais persuadé que les loups allaient te défoncer pour avoir dit ça d'ou mon intense suspiscion depuis qui a augmenté depuis la mort du loup car tu l'as dis et redis et re-redis comme si t'étais sûr de passer la nuit.


Bon je ne sais plus trop tu me déroutes à lire mes posts en travers !!!

Mais une chose est sûre si bergkamp est pas loup et que tu as "pipoté" ton rôle si la prochaine lune est rouge et que la servante est toujours là tout peux se renverser ,t'en es conscient ....? Tu comprends pourquoi j'insiste pour comprendre ? Si quelqu'un tombe sur bergkamp est loup autre chose que par défaut qu'il me le dise et je change mon vote.Moi j'ai pas trouvé et je vais devoir décrocher bientôt.


Edit : pas lu cyril
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

gromarco, bé c'est parce que de tous ceux ayant voté Ecureuil, il me semble que c'est le seul à ne pas l'avoir annoncé. Sinon j'ai pas grand chose contre lui.


Vu que je vais devoir partir bientôt et ne reviendrai pas (demain je fais monsieur dusse planté du baton) je réponds ...

Je te confirme que je n'ai rien annoncé car tu peux vérifier je suis parti vers 17h et quelques je sais plus et suis revenu à 40 minutes du terme avec trois pages à lire donc j'ai tout lu avant de voter mais aucun des deux suspects ne me convenait j'ai même dit une phrase que je regrette et je m'en excuse "j'ai le choix entre flamby et fantomas j'en frémis d'avance" ça j'aurait du l'effacer c'est désobligeant mais j'étais énervé de rien trouver de concret.
Ecureuil et sherbrooke se sont très très peu exprimés comment tu voulais avoir des certitudes ? Et sherbrooke pour moi ne pouvait pas être le loup vu la teneur de ses coms ,l'agressivité d'écureuil notamment envers carotte le samedi de la roche guyon était elle plus flagrante.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Si tu es chasseur :
Pourquoi alors qu'un tir de chasseur en lune blanche s'il rate ne tue qu'un villageois c'est à dire globalement comme une lune normale, tu prends le risque de te dévoiler bien avant le bucher tout en disant clairement que janabis est l'idiot loup (j'ai revérifié tout ça car j'étais plus très sûr) c'est quand même très risqué et pour toi et pour le village car qui dit que valérie vas te croire tu n'es peut être pas protégeable et qui dit que derrière la lune va être de chasse .....?(d'ailleurs la lune a été une lune de meurtre).

J'étais persuadé que les loups allaient te défoncer pour avoir dit ça d'ou mon intense suspiscion depuis qui a augmenté depuis la mort du loup car tu l'as dis et redis et re-redis comme si t'étais sûr de passer la nuit.


Bon je ne sais plus trop tu me déroutes à lire mes posts en travers !!!

Mais une chose est sûre si bergkamp est pas loup et que tu as "pipoté" ton rôle si la prochaine lune est rouge et que la servante est toujours là tout peux se renverser ,t'en es conscient ....? Tu comprends pourquoi j'insiste pour comprendre ? Si quelqu'un tombe sur bergkamp est loup autre chose que par défaut qu'il me le dise et je change mon vote.Moi j'ai pas trouvé et je vais devoir décrocher bientôt.


Edit : pas lu cyril


J'ai pris le risque car je flippais de tuer un innocent donc fallait remuer tout ça pour avoir des réponses. Et aussi je préférais que Shanti perde sa protection pour éviter un choix super difficile. C'est vraiment une responsabilité pesante ce choix donc je voulais avoir des réponses claires pour faire le bon choix.

Et je me suis dévoilé surtout pour éviter de tuer Shantigame à tort s'il était innocent c'est pour ça que je voulais qu'il perde sa protection avant la lune blanche et qu'il soit sondé. Si j'avais été sondé j'étais protégé mais ça réglait pas mon gros dilemme avec la lune de chasse.

Sinon j'étais persuadé qu'on aurait une lune de chasse et quand j'ai vu que c'était une lune normale j'étais persuadé d'y passer.

Et sinon j'étais persuadé que tu avait cru Janabis chasseur avec un truc que t'as dit en fin de bucher comme quoi t'avais saisi pourquoi Janabis avait compris que le voleur avait pas utilisé le tir du chasseur et que du coup tu l'innocentais.

Oui j'ai conscience qu'une lune rouge peut tout renverser donc ce serait bien de trouver le loup direct. et pour Bergkamp il n'y a rien de sur c'est surtout du à son attitude récente et par élimination aussi.

Mais c'est mon candidat le plus probable avec ensuite Gromarco et Sherbrooke. En tout cas il y a forcément quelqu'un que j'innocentais qui est pas villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma préférence, c'est Bergkamp, mais je trouve qu'il se défend bien, ça me fait hésiter. Je plus de mal à comprendre Meleor, et je garde un œil sur Gromarco et Shantigame.
Je crois quand même que mon vote ira contre Bergkamp.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà beaucoup parlé et n'ai plus de temps.

Mon prévote est resté en place donc c'est mon vote définitif peu importe si meleor pense que je protège bergkamp mais je n'ai pas trouvé plus d'argument à charge contre bergkamp que contre lui.

On verra si je me trompe mais quelque chose ne tourne pas rond.

je ne repasserai plus je ne peux plus.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

@D'A : tu peux garder un œil sur Sherbrooke et Gromarco. Mais pour Shantigame il ne peux pas être loup (pour l'instant du moins) et je ne pense pas qu'il soit banni non plus.

Edit : il reste environ 10 minutes.

Je vote Bergkamp mais pas vraiment convaincu..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mar 2017, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bergkamp (5) : Carotte, Cyril, D'A, Meleor, Shantigame
Meleor (2) : Bergkamp, gromarco
Shantigame (0) : Sherbrooke


Bergkamp est condamné sur le bucher

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com