Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 Valerie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:

Et c'est pareil méfiez vous si on trouve par exemple Sherbrooke loup au bucher c'était possiblement l'infecté qu'il aurait sacrifié pour s'innocenter car ça lui donnerait la victoire.
.


Je n'avais pas fait attention à la fin de ton post...

La marmotte et son papier alu sont de retour. Rire Rire

Si je suis loup c'est donc que tu es bien chasseur si je veux avoir une chance de survie surtout que la lune de chasse maintenant c'est plus une chance sur trois mais une sur deux (plus de lunes rouges possibles) j'infecte qui ?

Sherbrooke ?? Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est peut-être pas Sherbrooke que t'aurais infecté et même possible que j'en sache plus mais ne puisse rien dire sauf que tu surestimes mon envie de gagner cette partie. En fait je pense que je gagnerais pas et maintenant je vais plutôt aider comme je peut en sachant que je peut presque rien faire car j'ai été piégé par Gromarco. Donc à vous de voir si vous saurez tirer les bonnes conclusions et comprendre. Peut-être que je vous manipule ou peut-être qu'au contraire je cherche à vous aider.

Et peu importe si vous croyez que je vous manipule car maintenant mon seul but est de vous aider et pas de survivre, après ce sera à vous de comprendre si je vous ait menti depuis le début, si je vous mens en ce moment ou si au contraire j'ai été honnète depuis le début. C'est à vous de vous débrouiller pour faire gagner le village. Vous pouvez me bucheter mais j'éspère que vous réfléchirez bien ensuite. Votre victoire dépendra donc avant tout de vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Mon idée était que le voleur ayant besoin d'appuyer le loup pour survivre un peu (puisque si ce n'est pas D'A il ne peux plus gagner sauf a posséder la carte de la servante).
Donc je voulai chercher en partant de sherbrooke ,meleor ou toi loup qui pourrait être son appui au vu des posts depuis le début du jour.

Je sais pas si je suis clair mais admettons que le voleur ait eu loup + servante il peux malgré le fait qu'on lui ait coupé l'accés à la mairie espérer gagner en repérant le loup et en reprenant son rôle à sa mort ?? C'est débile ou pas ? Sceptique

Bergkamp a répondu

Le voleur qui a besoin du loup pour survivre, je suis pas sûr... Au même titre que les villageois, le voleur est la cible du loup qui d'ailleurs sait qu'il éliminerai le camp des bannis s'il trouve le voleur justement.

Oui, s'il a la carte de la servante, pourquoi pas, ça lui permet de tuer la nuit. Mais de là à savoir que la personne au bûcher sera le loup... C'est pas évident, je pense qu'il va rester voleur pour le moment, au moins à ce bûcher.


En attendant le retour de ceux a qui j'ai posé des questions je remonte ça du bucher d'hier :

- Est ce que vous comprenez pareil que moi ce qu'il a voulu dire ??

J'ai l'impression qu'il dit que c'est lui qui possède la carte...!!!!!
Cela serait une nouvelle interessante si cela s'avère vrai car ça ferait un ennemi potentiel de moins mais bon c'est mon interprétation.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ce que vous avez écrit.

Tout ce que je peux faire est de démentir. Je ne suis pas infecté.

Ça me tente vraiment de vous dire ma stratégie (qui, en fait, n'en est pas vraiment une), mais se dévoiler est contre mes principes.

Maintenant, de trouver qui est loup, ça c'est une autre histoire.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Message pour Carotte :

Tu as posé une question sur une phrase de Bergkamp mais vu le nombre de pages à remonter c'est compliqué de retrouver, tu peux me situer à peu près ou est ce que ça se trouve son message ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il me faudra beaucoup de temps pour relire tout ce que Cyril a écrit. Et encore plus pour regarder toutes les réponses que Carotte a postées les jours précédents.
Toutefois, après une première relecture, j'aurai tendance à leur faire de moins en moins confiance.

Pour l'instant, je n'ai qu'une certitude, je ne voterai pas contre Meleor.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense beaucoup (trop, d'ailleurs) et j'ai tendance a croire tout le monde. Je dois donc me contenter de rechercher les menteurs, Et surtout les menteurs qui font exprès de dire la vérité quand ça les arrange.

Je suis quand même surpris de ne pas avoir été mordu, ni infecté durant les deux nuits précédentes.
Je pensais que Sherbrooke était Banni, il ne l'est pas, c'est important car le loup-garou ne savait pas que le second Banni était Bergkamp quand il est passé au bûcher, mais il savait que ce n'était ni Carotte, ni Cyril. Que l'un des deux soit infecté ne serait pas une surprise pour moi si "il a été infecté par l'autre".
Vu l'implication de Carotte pour l'élimination d'Ecureuil, elle n'était pas loup-garou en début en début de partie, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été infectée ensuite.
Meleor est censé avoir donné des indices sur son rôle, sincèrement, je n'ai vu, sauf ce qu'on m'a incité à voir. Sherbrooke n'a pas menti au départ, je ne vois pas pourquoi il voudrait le faire maintenant. Et Shantigame n'avait aucune raison de chercher à perdre son immunité.

Il me reste gromarco, j'ai un doute sur lui parce que, dès le début, il sait que je suis pas loup-garou parce que je me suis présenté à la Mairie. Pourtant, j'avais décidé de me présenter quel que soit mon rôle. J'ose croire qu'il est Paysan, avec un incertitude quand même. En plus, c'est une des deux personnes (avec Cyril) à avoir pu rechercher l'élimination de Carabosse à cause de ses deux victoires précédentes.

Pour conclure, Cyril est (à mon avis) le loup-garou de base qui recherche le Chasseur et qui n'a pas menti en disant que l'infecté est Carotte.

Pas besoin d'en dire plus, je vais voter contre lui.


_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais voter contre D'A parce que essayer de faire croire que j'étais loup de base ou infecté par Ecureuil et que j'aurais dirigé les votes sur mon compère alors que D'A s'apprêtait à voter contre Janabis et qu'il y avait plein de vote contre Sherbrooke et que c'est moi je le rappel qui lui ai dit de voter Ecureuil en sachant que ce dernier avait déjà une voix de base + la voix de Carotte.

Je me vois pas en loup sur une partie sans couple mixte jouer comme ça. Ça serait je trouve vraiment pas cool pour le compère.

Pour moi c'est pas possible d'être villageois et de tenir pareil discours.

Je suis maintenant convaincu que c'est bien D'A qui a été infecté cette nuit.

Pour le dernier loup je pense toujours qu'il se trouve parmi gromarco et Sherbrooke à moins que Meleor ai été infecté.

De toute façon si la nouvelle lune a lieu cette nuit. On saura suivant s'il y a un mort ou s'il n'y en a pas.

Du coup je pense sincèrement que je me suis trompé sur Carotte infecté cette nuit pour tout ce qu'elle a dit mais surtout pour ce que dit D'A.

Je vote D'A et j'invite évidemment les villageois à voter contre lui.

@Ade : si le maire meurt et qu'il est bourreau. Que personne ne peux devenir bourreau puisque plus de capitaine. Voit-on la victime du bucher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je n'ai pas pour habitude faire confiance, mais j'avoue que sur cette partie si Carotte ou Cyril ont menti sur leur rôle, je ne joue pas la prochaine. Surtout que je ne les voit pas choisir Ecureuil comme partenaire.
Donc hier D'A qui nous disait qu'il était sûr que ni Carotte, ni moi ne pouvions être loup de base. Qu'il nous faisait confiance et que s'il se trompait il ne jouerait pas la prochaine partie..

Maintenant nous annonce que je suis loup de base. La question que je me pose c'est pourquoi ce changement d'avis vraiment paradoxal ?

En sachant qu'il sait très bien au même titre que tous ceux qui ont déjà joué avec moi quand j'étais loup (fleur, cara, jana, meleor, d'a) que lorsque je suis loup, je ne fais rarement plus de deux petits posts minuscule par bucher de 48/72 heures. Hors j'ai été l'un des plus actif et ce depuis le début de la partie.

Pour moi le loup de base se trouve bien entre gromarco et Sherbrooke. D'A a été infecté cette nuit et je pense qu'il appel a voter contre moi justement pour détourner les potentiels votes contre son compère loup.

En plus il prépare déjà le terrain pour demain en nous disant que j'ai infecté Carotte.

Non vraiment j'espère vraiment que les villageois ne vont pas se faire berner par D'A parce que vu qu'il est maire et bourreau, il pourra vous dire ce qu'il voudra sur mon alignement et je n'aime pas ça du tout.

A noter quand même que si je venais à mourir (si Sherbrooke est toujours de ce monde, il faudra alors réattribuer le confesseur, à Meleor(vagabond) (s'il y a eu une lune nouvelle cette nuit et un mort car ça signifiera qu'il est forcément chasseur non infecté) (à gromarco (vagabond) si lune nouvelle et pas de mort car ça signifiera que Meleor a forcément menti (à valérie prêt et que donc si Meleor est chasseur infecté, gromarco a quasiment aucune chance d'être villageois infecté par Meleor vu comment il continue de l'accuser aujourd'hui.)

Je ne peux ensuite que conseiller celui qui aura le pouvoir du confesseur entre ses mains de sonder D'A.

(si lune normale [pleine lune], c'est un peu plus compliqué.. puisqu'on ne saura toujours pas si Meleor dit vrai ou ment.)

Évidemment j'espère ne pas y passer à ce bucher et que les villageois vont quand même se rendre compte que quelqu'un qui change de comportement comme ça, c'est peut être parce qu'il a changé de camp..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, ta réponse me fait plaisir. J'ai survécu deux nuits parce que je suis pas loup-garou et qu'il n'y avait aucune raison pour m'infecter parce que "je te faisais confiance" et facilement accusable en tant que Maire.
Oui, je te crois capable de tout. Tu as tout fait pour devenir le Confesseur, et tu n'avais aucun intérêt à mentir, c'était facile de te disculper en disant la vérité.
Et non, tu ne t'es pas trompé sur Carotte, elle a bien du être infectée, mais par toi. Tu est trop "cool" depuis le départ et tu postes plus que d'habitude, ça m'a fait douter depuis le premier jour.

J'invite Sherbrooke à donner une ferme à Meleor et une autre à gromarco. Je ne serai plus ainsi le seul Fermier. J'espère qu'il aura le tems de réagir.

Je ne veux pas répondre à la place d'Ade, mais la question que tu lui poses est une question de loup, donc, tu es l'un d'entre eux.

C'est l'heure où Sherbrooke va se réveiller, j'espère qu'il verra mon message, c'est une question de survie pour moi, comme pour lui.

PS : je n'ai pas lu ton second pos, je revient.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien là.

Mais je suspecte aussi gromarco, devrais-je lui donner une ferme?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Donc hier D'A qui nous disait qu'il était sûr que ni Carotte, ni moi ne pouvions être loup de base. Qu'il nous faisait confiance et que s'il se trompait il ne jouerait pas la prochaine partie.

Maintenant nous annonce que je suis loup de base. La question que je me pose c'est pourquoi ce changement d'avis vraiment paradoxal ?


Hier, c'était hier, aujourd'hui, beaucoup de choses ont changées. Je ne suis pas loup-garou, et presque tout le monde le sait, sauf toi et ton compère.

Cyril a écrit:
En sachant qu'il sait très bien au même titre que tous ceux qui ont déjà joué avec moi quand j'étais loup (fleur, cara, jana, meleor, d'a) que lorsque je suis loup, je ne fais rarement plus de deux petits posts minuscule par bucher de 48/72 heures. Hors j'ai été l'un des plus actif et ce depuis le début de la partie.

Pour moi le loup de base se trouve bien entre gromarco et Sherbrooke. D'A a été infecté cette nuit et je pense qu'il appel a voter contre moi justement pour détourner les potentiels votes contre son compère loup.


Tu es capable de tout, Cyril, cela me confirme sur ma bonne impression de Sherbrooke depuis que je sais qu'il n'est pas Banni.

Je ne répond pas sur la dernière partie de ton message, je pense que tu as été très clair et que tu t'accuses tout seul. Je ne suis pas en situation de défense, je ne sais pas me défendre, donc, je suis maintenant certain que j'ai raison.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

Dernière édition par D'A le 13 Mar 2017, 19:10; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne veux pas répondre à la place d'Ade, mais la question que tu lui poses est une question de loup, donc, tu es l'un d'entre eux.


Non je demande juste à Ade, si jamais tu venais à y passer à ce bucher si on verrai ton corps de loup ou si ta dépouille serait cachée.

Moi dans ma tête vu que tu es le bourreau et que tu ne vas pas te décapiter toi même, on voit ton corps.

Si tu meurs villageois j'autorise Meleor à me tuer puisque ça voudra dire que je suis forcément loup.

Si tu meurs loup ça veut dire qu'il reste un loup entre Sherbrooke et gromarco.

Maintenant que tu nous dises que c'est la voix de Sherbrooke qui va te sauver la vie.. Je comprend pas trop de quoi tu parles.

Alors que la majorité des villageois s'était mit d'accord pour ne pas redonner de ferme pour ne pas embrouiller les villageois et cacher les informations avec le bourreau.

A la dernière minute tu cherches à redonner des fermes pour embrouiller le village.

Je me demande si au final Meleor et gromarco ne sont pas deux villageois qui se tirent dans les pattes depuis un bon moment.

Et Sherbrooke ne serait pas loup qui t'aurait infecté cette nuit. Après accuser tous le monde ne sert pas à grand chose. Mais j'en viens de plus en plus à cette conclusion..


Dernière édition par Cyril le 13 Mar 2017, 18:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, Cyril, vous êtes excellents pour me faire douter. Bravo Sourire
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Sherbrooke relis les posts de la veille on s'était tous mis d'accord pour ne plus redonner de mairie pour qu'on n'ai plus de bourreau. Et que les victimes ne soient plus cachées afin que le village ai toutes les informations des victimes des buchers.

Le bourreau est clairement une plaie pour les villageois. Et là bim j'accuse D'A et qu'est-ce qu'il fait, il essaye de nous remettre un bourreau... dont on ne connaîtra pas l'alignement et qui pourra nous dire ce qu'il veut.

Et comme on saura pas son alignement, bé ça va plus embrouiller qu'autre chose.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il appel à donner les deux fermes aux deux derniers vagabond privant ainsi le village du pouvoir du confesseur si je venais à y passer. (Alors que j'ai bien expliqué ce qu'il fallait faire dans mes posts si je venais à mourir, un pouvoir de confesseur à ce stade de la partie c'est clairement non négligeable..)

Si ça c'est pas une preuve qu'il ne joue pas avec le village
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Je suis bien là.

Mais je suspecte aussi gromarco, devrais-je lui donner une ferme?


Donner une ferme à Meleor, c'est essentiel. Presque une priorité.
Il était une cible idéale pour ce bûcher, mais il n'est pas loup-garou, donc il faut le faire pour que j'ai, au minimum, un successeur
Pour gromarco, c'est un quitte ou double, il fait tout qu'on n'ait pas confiance en lui, c'est délicat. Je ne le ferai pas tout de suite, j'attendrai de voir contre qui il va voter. Il n'a pas été infecté (trop de doutes sur lui pour les loup-garou).

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Hier, c'était hier, aujourd'hui, beaucoup de choses ont changées. Je ne suis pas loup-garou, et presque tout le monde le sait, sauf toi et ton compère.
Oui hier c'était hier, et entre temps il y a eu une infection. Oui évidemment presque tous le monde sait que tu n'a pas pu être infecté cette nuit.. (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?)

Et comment un villageois comme moi pourrais savoir que tu n'as pas été infecté cette nuit avec ton changement de discours que tu n'expliques pas du tout au passage ?

Alors que justement il n'y a que les loups qui pourraient savoir si tu n'as pas été infecté. Alors arrête de dire que sauf moi et mon compère on ne sait pas que tu n'as pas été infecté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas non plus pourquoi on réattriburait les fermes on est en supériorité numérique et il n'y a plus de lune rouge à craindre à 5 contre 2 est il utile de s'inquièter s'il y a un capitaine ou pas ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:

Pour gromarco, c'est un quitte ou double, il fait tout qu'on n'ait pas confiance en lui, c'est délicat. Je ne le ferai pas tout de suite, j'attendrai de voir contre qui il va voter. Il n'a pas été infecté (trop de doutes sur lui pour les loup-garou).[/color]


Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke je suis enférré dans mes certitudes et le reste ne me convainc pas.

Après je vous laisserais décider de l'avenir du village.

Sherbrooke tu aurais pu au moins contrer mon argumentation ça aurait donné de la matière du début à la fin tu auras évité le débat.....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, Cyril, je ne me défend pas. Je ne sais pas le faire, je t'accuse, c'est tout. Et c'est la première fois qu'on est mis en cause tous les deux. J'ai un léger avantage, je sais que tu ne dis pas la vérité depuis un certain temps.
La meilleure défense, ce n'est pas l'attaque, tu m'attaques parce que je te cible, sans que tu ais aucune preuve contre moi. Tu peux regarder ,tu ne trouveras rien. Je ne demande pas grand chose à Sherbrooke, juste de nommer un nouveau Fermier qui pourrait me succéder.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke .....


En fait, c'est comme si tu envoyais un bulletin blanc. Je suis surpris.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Arrête, Cyril, je ne me défend pas. Je ne sais pas le faire, je t'accuse, c'est tout. Et c'est la première fois qu'on est mis en cause tous les deux. J'ai un léger avantage, je sais que tu ne dis pas la vérité depuis un certain temps.
La meilleure défense, ce n'est pas l'attaque, tu m'attaques parce que je te cible, sans que tu ais aucune preuve contre moi. Tu peux regarder ,tu ne trouveras rien. Je ne demande pas grand chose à Sherbrooke, juste de nommer un nouveau Fermier qui pourrait me succéder.
J'ai pas tout compris dans ton post sur l'attaque et la défense. Moi je suis pas trop football tu sais..

Je dirais que l'idéal c'est quand même d'avoir des arguments quand on accuse quelqu'un et pas de les sortir de son chapeau (c'est tous de suite plus crédible et ça aide à faire avancer le débat.)

Je suis content d'apprendre à ce bucher que tu sais que je ne dis pas la vérité et ce depuis un certain temps. J'en prends bonne note même si j'ai l'impression que tu racontes de plus en plus n'importe quoi, et que c'est certainement du à ton infection de cette nuit.

Je ne t'attaque pas D'A, je t'accuse d'être loup infecté cette nuit. Je trouve ton changement de comportement suspect, très suspect.

Après je pense avoir dit tous ce que j'avais à dire. Ayant voté et n'ayant ni l'envie, ni la possibilité de changer mon vote. Je ne vais pas chercher à te convaincre de voter contre toi même.

Néanmoins je repasserais avant la fin si je trouve d'autre incohérence à relever dans tes propos. Ou pour répondre à Carotte; Meleor; Shantigame s'ils repassent et postent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:

Tu vas le savoir avant 20H30 puisqu'après je ne suis plus dispo et votre querelle bizarroide que je ne comprend pas ne me fera pas changer d'avis ce sera meleor ou sherbrooke .....


En fait, c'est comme si tu envoyais un bulletin blanc. Je suis surpris.


Je comprend ce que tu veux dire tu penses que je vais être seul à faire ça voter contre un ou l'autre ?

Mon problème est que tu es passé de l'observation au mode "Full attack" contre cyril en un seul post....Je dois avouer que je ne reconnais toujours pas un jeu de loup chez toi donc je ne comprend pas car pour moi cyril peut être difficilement "loup de base" ou alors il joue au poker trois fois par semaine je n'ai plus que 30 minutes avant de devoir partir (je suis invité) donc ton attaque si tardive m'embarrasse tu pouvais pas la faire plus tôt que je puisse débattre ??? pfffff
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller je vais quand même répondre même si je préviens par avance que ça ne sera pas forcément très constructif.
D'A a écrit:
En plus, c'est une des deux personnes (avec Cyril) à avoir pu rechercher l'élimination de Carabosse à cause de ses deux victoires précédentes.
Excuse moi de répondre à ça mais désolé non, je sais que Carabosse est très souvent louve, bien trop souvent louve. Si j'avais été loup justement je ne l'aurais pas ciblé pour une fois qu'elle était villageoise. Sur quoi tu te base pour dire que j'aurais dévoré Carabosse ? Et qui te dit que ce n'est pas fleur qui a été visé par les loups et Carabosse tué par le voleur ? J'aimerais vraiment que tu développes ta pensée sur ce point..
D'A a écrit:
Pour conclure, Cyril est (à mon avis) le loup-garou de base qui recherche le Chasseur et qui n'a pas menti en disant que l'infecté est Carotte.
Je recherche le chasseur.. Je pense que tu peux mettre la phrase au passé.. Le chasseur on l'a trouvé. (enfin je sais pas si on l'a trouvé en faite ou si c'est lui qui est venu à nous.)
Carotte que pense tu de D'A ?

D'A a écrit:
J'ai survécu deux nuits parce que je suis pas loup-garou
Oui c'est logique, si tu avais été loup-garou tu serais mort la nuit !
D'A a écrit:
et qu'il n'y avait aucune raison pour m'infecter parce que "je te faisais confiance" et facilement accusable en tant que Maire.

Tu nous dis que je ne t'ai pas infecté car tu me faisais confiance. Par contre tu as aussi dis que j'ai infecté Carotte.
Pourtant je faisais également confiance à Carotte et elle me faisait plutôt confiance au dernier bucher donc ça marche pour toi mais pas pour elle ? Pourquoi ? Parce que ça t'arranges ?

D'A a écrit:
C'est l'heure où Sherbrooke va se réveiller, j'espère qu'il verra mon message, c'est une question de survie pour moi, comme pour lui.
Comment à ce stade de la partie avec un infecté cette nuit et toutes les suspicions qu'il y a eu sur Sherbrooke tu peux sortir cette phrase..
Sherbrooke cette confiance absolu envers D'A est-elle réciproque ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds rapidement après le post de Cyril, parce que je dois vraiment y aller.

Je n'ai confiance en personne ici. Comme je l'ai dit, D'A et Cyril, vous m'avez trop fait douter, donc je ne peux pas faire confiance à vous deux.

J'ai changé mon vote, j'avais oublié que c'était qu'une seule fois par partie. Mais je n'ai voté ni D'A ni Cyril. Vous avez peut-être déjà un petit doute sur qui est mon choix.

On verra bien.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après la "full attack" voici la "full disparition" bon j'ai compris que tu veux que je m'implique donc je vais le faire.

D'A j'ai confiance en toi depuis le début mais en relisant depuis le début du jour tes coms tu passes de " les loups de bases sont meleor ou gromarco" à c'est cyril parce qu'il est......pour être sincère j'ai pas compris quoi......

Tu défends sherbrooke que je mets notamment en accusation parce qu'il élude tout débat entre autres (bien sûr que je peux être au fraises) et donc tu veux que je choisisse...

Et bien même si ça me coûte ma tête je vais voter contre toi D'A je ne comprend pas du tout ce virage à 180° contre cyril et sa défense est quand même nettement plus convaincante.

Je suis déçu de ton attaque tardive et pour le moins improvisée qui va m'empêcher de participer au débat.
Mais comme je l'ai dis plus haut j'ai supposé en décryptant une com de bergkamp que j'avais repris que la servante est probablement partie avec lui donc on a encore de la marge et je ne veux pas de ferme on sait qu'un bourreau qui meurt donne zéro infos au moins sans bourreau on aura les infos des alignements des buchetés.

Je ne repasserai plus...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 13 Mar 2017, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas eu le temps de passer pendant la journée. Sceptique Si je ne manque pas mon bus je devrais avoir le temps de relire et d'envoyer un vote, désolé pour l'inactivité de ma part...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 14 Mar 2017, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne débat plus, mais notre meneur aurait-il des problèmes ?
Le jour devait bien se finir hier à 23h, non ?

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 14 Mar 2017, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Je ne débat plus, mais notre meneur aurait-il des problèmes ?
Le jour devait bien se finir hier à 23h, non ?


Le meneur à un problème c'est sûr, le jour est finit c'est sûr aussi ,
Le meneur ne devait il pas être indisponible à partir de cette semaine, il cherche peut-être un remplaçant.

La partie est suspendue je pense !!!
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2017, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'A (3) : Carotte, Cyril, gromarco
Gromarco (2) : Meleor Sherbrooke
Cyril (1) D'A

Non Votant : Shantigame


D'A est condamné sur le bucher


Vous éxecutez le Bourreau

Spoiler:

Il etait Paysan


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com