Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 The Hunter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais waaaa, que s'est-il passé ici? Choc Revirements de veste et cafouillis… Ça s'enligne pas mal pour une égalité.. Et j'aime pas ça!

Je ne voterai pas Sherbrooke. (Mais euh, s'il ment je ne le croirai plus jamais.)

Oui bon, c'est pas très logique si on prend le raisonnement "gromarco et Meleor sont soit loups ensemble soit villageois ensemble" et ça cloche dans ma tête, mais je ne suivrai pas sur Sherbrooke. Toute façon, si gromarco et Meleor sont vraiment les deux innocents ensemble, Cyril ne l'est probablement pas. Comme je me sais innocente, il ne reste que Sherbrooke et Shantigame… Je ne vois pas du tout Sherbrooke comme loup de base, surtout à cause des 2 premiers jours. Et Shantigame non plus je ne le vois pas loup de base, et en plus c'est prouvé par le confesseur. Après ils ont peut-être été infecté, je ne crois pas que ce soit le cas de Sherbrooke mais Shantigame je l'exclus pas.

Après, si mettons que Meleor et gromarco sont loups ensemble… Eh… Ben… Meleor je ne le crois pas loup de base… Et gromarco non plus… Et euh. C'est ça. Ouain. Gromarco n'a ni démenti ni confirmé les dires de Meleor. Par contre il vote Sherbrooke. D'un côté ça va dans le sens de la théorie de Meleor mais de l'autre ça fait longtemps que gromarco suspecte Sherbrooke.

Par élimination, les loups restants pour moi seraient Cyril et Meleor… mais ça ne marche pas, les deux je les vois plus infectés que loup de base! Je vais devoir y réfléchir encore… Je ne pourrai pas être très présente pendant la journée de demain non plus, mais dimanche la dernière journée je pourrai… Désolé du manque de réactivité! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Cyril, du coup, tu vas voter pour qui? Moi?
Oui il y a de très grande chance !

Je sais que Shantigame ne peut pas être loup de base. Ni Meleor, ni gromarco. Donc pour moi ça ne peut être que toi. (Ou Carotte par élimination mais ça me semblerait vraiment très très tiré par les cheveux.)

De toute façon pour moi il n'y a que deux possibilités, soit Meleor et gromarco sont bien villageois, je vote avec et on a de grande chance de gagner.

Soit ils sont tous les deux loups infecté et le loup de base était Ecureuil qui aurait choisi Gromarco qui aurait a son tour choisi Meleor. (Ou inversement, à voir mais dans ce cas de figure alors c'est Meleor qui aurait juste eu le cul bordé de nouilles en tombant sur Gromarco..)

(Mais pourquoi gromarco et Meleor continuait à se clasher hier si c'est le cas ? (+voter contre gromarco pour Meleor) S'ils sont loups ensemble c'est super risqué et super bien joué aussi pour le coup puisque pour moi bé ça les innocentes d'être loup ensemble.)

J'ai choisi de croire qu'ils sont villageois et je vais me tenir à ça car ça me parait beaucoup plus probable. En me disant qu'au pire si je me plante ils méritent amplement leur victoire !

Là où toi Sherbrooke, si tu es loup tu ne mérites absolument pas ta victoire (et encore moins si tu es villageois.) Rien ne pourrait justifier une aussi faible présence et cette recherche quasi nulle des loups. Ni l'absence de réponses aux questions et autres accusations sauf à ce bucher...

Après je te suspecte depuis un bon moment déjà et si je n'avais pas suivit Meleor et Carotte c'est toi que j'aurais sondé si j'avais choisi librement ma confession. Trop discret, aucune recherche, je te vois bien infecté Ecureuil ou inversement Ecureuil t'infecter (puisque vous êtes compatriote)

Après aujourd'hui tu calimérotes et évidemment ça fait toujours douter. Mais bon pour tous ce que je viens d'énoncer c'est contre toi que je vais voter !

Après il y a une petite voix dans ma tête qui me dit que si gromarco et meleor sont loup infectés tous les deux, j'aurais l'air fin au débriefing. Moi qui m'étais juré de vengé D'A et faire gagner le village. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre. (de me ridiculiser.)

Bref je sais qu'il y a un villageois parmi Carotte et Shantigame, je ne sais pas lequel des deux mais je l'invite sérieusement à voter contre Sherbrooke ! (Pour éviter l'égalité et l'absence de mort.)

En sachant que si Carotte est louve infecté, il nous faudra trois buchers pour tuer les deux derniers loups..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à l'argument du "je ne cherche pas les loups", regardez bien les autres parties. Je ne les cherche pas vraiment plus. Moi, je suis un suiveur. Je regarde les arguments des autres et je vote selon ceux-ci. J'ai toujours joué comme ça.

Enfin bref, je ne vois pas l'utilité de me défendre, vous votez tous contre moi quand même. Merci Carotte de me croire.

Les loups doivent bien se marrer en ce moment.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Sherbrooke :
Il n'y a que deux possibilités soit tu es vraiment villageois et ça veut dire que Carotte et Shantigame le sont également et les loups sont gromarco et Meleor.

Soit tu es loup, soit avec Carotte, soit avec Shantigame.

Mais dans ma tête vu les bêtises que Shantigame et toi avez sorti sur ce bucher, vous ne pouvez pas être villageois. (Ou alors de très mauvais investigateur.)

Shantigame qui arrive et qui nous dit, pourquoi pensez vous Meleor chasseur. Sérieusement ? Et il serait villageois ??? Il ne s'est vraiment pas cassé la tête et creusé les méninges.
Et qui conclue par : "Donc pour moi, par élimination, les loups restants sont Cyril et gromarco ... " (GREAT) [Non vraiment super déduction avec ce que vient de nous dire Meleor...]

En tous cas le fait que ni toi ni Shantigame n'en vienne dès le début au même raisonnement et même conclusion que moi est suspect et pas très villageois.. (à mes yeux du moins)

Carotte elle en vient bien au même conclusion que moi (Ce qui d'ailleurs est plutôt rassurant sur son cas.) même si elle continue de penser que tu n'es pas loup Heureux (c'est son droit.)

Du coup voilà j'ai envoyé mon vote contre Sherbrooke.

Alea jacta est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, je vais mourir. J'accepte ma destinée.

Au moins, il y a un aspect positif à tout cela: ma partie va pouvoir commencer plus vite Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!

(désolé de pas plus développer, je serai plus présente demain Sceptique)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!


Il est trop tard, Carotte. Ce n'est vraiment pas grave, ce n'est qu'un jeu. Je me concentre maintenant sur la prochaine partie.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Sherbrooke! Non non et non, si t'es vraiment villageois et que tu te laisses mourir, c'est pas cool!

(désolé de pas plus développer, je serai plus présente demain Sceptique)


Pareil pour moi pour la présence aujourd'hui.

Oui surtout que cette défense il l'a déjà employée (je vais mourir vous avez tous voté contre moi) il y a deux, trois buchers de ça et force est de constater qu'il recommence car il se dit que si ça a marché une fois........

J'ai une question qui me travaille et qui reste en suspend :

Qu'est ce qui permet d'affirmer a coup sûr que Ecureuil ne pouvait pas être loup de base ?

Je suis remonté dans le temps et le seul truc que j'ai trouvé c'est que c'était pas possible car sinon il t'aurait choisie toi carotte en lune rouge comme infectée.

Sur le coup j'ai pris ça comme un argument valable et je suis passé à autre chose mais au plus j'y pense au plus je me dis que c'est un peu simplet.

Ma question est pour tous les villageois.

Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??

Ma question est peut être tardive mais ce bucher est trop important pour ne rien laisser en route.

Je suis toujours positionné sur sherbrooke a cette heure (il faut absolument voter groupé et contre le plus suspect cyril a raison).
Et carotte, je serais interessé de savoir sur quoi tu t'appuies pour dire que sherbrooke est villageois à coup sûr les deux premiers jours moi je l'avais dit aussi mais c'était principalement parce qu'il le disait lui même.
Ses actes qui ont suivi n'étant pas trop en rapport, je l'ai à l'oeil depuis.

Je reviens demain.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme il abandonne j'ai bien l'impression que Sherbrooke est bien loup et qu'il lache l'affaire car il y croit plus et préfère préparer sa partie comme meneur donc sauf surprise je reste sur lui.

Sinon pour Carotte c'est pas car Sherbrooke est super sympa qu'il peut pas avoir tiré un role de loup ou avoir été infecté. C'est vrai je comprends il a un coté un peu gentil qui fait qu'on a du mal à le croire loup mais c'est pas lui qui choisit son role.

Sinon oui Ecureuil pouvait très bien étre loup de base c'est sur. Moi à sa place j'aurais infecté Carotte car ça m'aurait stressé d'étre loup pour mes débuts.En plus il aurait du vu comme il s'ait fait griller! Mais peut-être qu'il s'est dit que ce serait trop évident. Et infecter Sherbrooke ça aurait peut-être pu le rassurer pour le coté cool de Sherbrooke. En plus Carotte lui a peut-être dit du bien de lui, genre Sherbrooke il est trop sympa on peut difficilement croire qu'il soit loup. Clin d'oeil Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Et infecter Sherbrooke ça aurait peut-être pu le rassurer pour le coté cool de Sherbrooke.


Oh yeah Cool
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??
Ecureuil pouvait très bien être loup de base à mes yeux. Pour moi ça n'était pas lui car D'A l'a vu dans un premier temps paysan, puis ensuite loup, je me suis dit qu'il était peut être paysan de base et qu'il avait été infecté d'où le cafouillage; mais absolument rien ne peux le prouver non plus.

De toute façon ça ne change pas grand chose à la question.
S'il était loup de base qui aurait-il infecté ?
S'il a été infecté qui l'aurait infecté ?

Dans les deux cas je vois bien Sherbrooke. Après pour le premier c'est vrai qu'il aurait pu infecter Carotte pour la faire changer d'avis. Mais rien de sûr non plus.. Il aurait pu espérer qu'elle n'arrive pas à convaincre le village, ou qu'elle change d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Gromarco a écrit:
Y avait il un autre pilier sur lequel s'appuyer pour dire que loup de base pour lui ce n'était pas possible ??
Ecureuil pouvait très bien être loup de base à mes yeux. Pour moi ça n'était pas lui car D'A l'a vu dans un premier temps paysan, puis ensuite loup, je me suis dit qu'il était peut être paysan de base et qu'il avait été infecté d'où le cafouillage; mais absolument rien ne peux le prouver non plus.

De toute façon ça ne change pas grand chose à la question.
S'il était loup de base qui aurait-il infecté ?
S'il a été infecté qui l'aurait infecté ?

Dans les deux cas je vois bien Sherbrooke. Après pour le premier c'est vrai qu'il aurait pu infecter Carotte pour la faire changer d'avis. Mais rien de sûr non plus.. Il aurait pu espérer qu'elle n'arrive pas à convaincre le village, ou qu'elle change d'avis.


Moi clairement depuis le début et jusqu'au bucher(ou meurt écureuil) ou il ne vote pas après avoir dit "vous avez tous voté contre moi"et contrairement à ce qu'a dit sherbrooke son "je suis villageois " qu'il sort à chaque fois me l'avait fait classé d'entrée comme villageois-villageois.

Je me suis posé deux questions depuis : pourquoi les loups l'ont laissé en vie (un villageois révélé c'est dangereux) et qu'aurait il dit en début de partie s'il avait été loup ...."Je suis loup je ne ment jamais" ?? Confus

Admettons une hypothèse "Ecureuil loup de base" il aurait infecté qui ?

Certainement pas ceux qui ont voté contre lui au bucher donc ni toi ni carotte.
Certainement pas shantigame que tu as sondé non loup.
Il ne reste que meleor et sherbrooke.

Ma conclusion est donc que si Ecureuil est loup de base soit meleor a eu beaucoup beaucoup de chance hier soit c'est avec sherbrooke j'en reviens toujours aux mêmes suspects.

Après qu'écureuil soit loup de base est loin d'être une certitude mais je sort toutes les pistes que je peux trouver ...

J'attends avec impatience les investigations de carotte qui prend la peine de bien remettre en question les choses au risque de paraître suspecte elle ne peut pas être louve de base ni infectée de première infection c'est du super sûr mais elle pourrait l'être de la deuxième infection vu ce qu'elle peux apporter comme sauvetage aux loups.(ce serait même une logique purement mathématique).
Son vote risque d'être révélateur.

C'est dimanche donc on sort en famille puis c'est rugby apéro à 17h donc je reviens vers 20h pas avant sauf si l'apéro dure.Carotte étant en horaire décalé on devrait se croiser vers là pour éventuellement rediscuter de tout ça.
Si on ne se mets pas d'accord ça va être compliqué par la suite.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ecureuil loup de base aurait infecté carotte Mort de rire
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco a écrit:
Ma conclusion est donc que si Ecureuil est loup de base soit meleor a eu beaucoup beaucoup de chance hier soit c'est avec sherbrooke j'en reviens toujours aux mêmes suspects.
Sauf que si Meleor avait été infecté, il perdait son pouvoir de chasseur donc hier il ne tirait sur personne. Donc à mes yeux il ne pouvait pas deviner.. Surtout que des quatre joueurs villageois restant, c'est toi que je voyais le moins avoir ce rôle. (enfin après Shantigame puisque j'avais vu son rôle.)
Shantigame a écrit:
Ecureuil loup de base aurait infecté carotte
On ne sait toujours pas et on n'a aucun moyen de le vérifier s'il était infecté, ou s'il était loup de base. Ecureuil aurait en effet pu infecter carotte puisqu'elle le suspectait, mais là encore ce n'est pas sûr du tout...

Bon, je pars bientôt pour une aprem Code Name et Dixit. Je ne pourrais surement pas repasser.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Ecureuil loup de base aurait infecté carotte Mort de rire


Si tu fais exprès de ne pas lire correctement c'est ton problème et ca ne fait rire que toi je pense, bon je décroche définitivement.
A ce soir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour Écureuil, je pense qu'il a été infecté. L'inverse n'aurait pas été très cohérent dans ses agissements, je prends pour acquis qu'il a été infecté.

- Bon.. J'avoue qu'à 3 votes sur 6 déjà annoncés sur Sherbrooke, c'est pas mal lui qui risque d'y passer… Chose avec laquelle j'ai du mal, c'est que ça fait un petit bout que tout le monde le soupçonnait déjà, s'il est loup, je ne vois pas pantoute qui le serait avec lui… Et je sais pas, il y a trop d'unanimité, je trouve ça étrange.

- Je ne vois toujours pas qui pourrait être le compère de Sherbrooke.
- S'il n'est vraiment pas loup, je crois que le duo de loup a très bien joué. J'aurais envie de croire à un truc fou, un duo Cyril/Meleor…

Je ne sais vraiment pas qui voter… Je sais pas mais j'ai des doutes sur Cyril de plus en plus, après notre pseudo "confrontation", il n'en a pas vraiment refait mention comme je m'y serais attendue et me fait beaucoup trop confiance je trouve… J'ai limite un peu l'impression par moment qu'il essaye de pacifier pour son avantage.. D'autant plus qu'au début il était certain que j'étais infectée, là c'est seulement une option parmi d'autres… Je trouve ça.. Weirdo.. Mais bon, je sais toujours pas qui voter, avec les 3 votes contre Sherbrooke, Shantigame qui joue à cache-cache et le vote de Sherbrooke contre Meleor… Ouf!

Si Sherbrooke meurt innocent et que les loups font une autre mort pendant la nuit, on est à 2 vs 2 et c'est la fin… Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Ecureuil a pu étre infecté pour éviter le sondage en effet!

Si Sherbrooke est loup pour moi c'est soit avec Carotte soit avec Shantigame qu'il aurait infecté.

Ben Carotte si j'étais loup j'aurais eu un sacré bol de tenter au hasard Gromarco comme détenteur de Valérie. Car franchement j'aurais jamais pensé à lui, je voyais plus Cyril ou Carotte vu certains de vos propos. Cyril qui a dit plusieurs fois que Valérie pourrait confirmer si je dis vrai en cas de lune de chasse sans morts et toi qui a dit que t'étais persuadée que Valérie était en jeu. Donc j'aurais jamais tenté Gromarco si j'étais loup! Par contre lui tirer dessus en tant que chasseur c'est beaucoup plus logique tant j'étais persuadé depuis des lustres qu'il était loup. J'ai même voté contre lui au premier bucher! Comme quoi je me suis bien planté mais heureusement que Gromarco était protégé.

Du coup pour moi Gromarco et moi sont innocents. Sherbrooke est pour moi le loup le plus probable d'où le fait qu'il lutte pas car il déteste étre loup et a surement hate de ne plus étre dans ce role qu'il déteste. Il doit en avoir marre de faire semblant vu son tempérament.

Cyril pourrait étre loup mais pas avec Sherbrooke alors ni avec toi Carotte je pense donc peut-être avec Shantigame. Mais bon j'y crois pas trop. Après peut-être que je me fais avoir par Cyril je sais pas. Mais je lui fais plutôt confiance pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci sera mon dernier post de la partie.

Je voulais dire bravo aux loups d'avoir si bien joué. Si j'avais été loup, je serais probablement mort au tout début. Je vais essayer de prendre des notes pour la prochaine fois que je serai loup.

Sinon, je trouve cela dommage que les villageois perdent encore. C'est rendu très difficile de démasquer les loups sur GaG.

Adios!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon force est de constater que plus on rame moins on avance et les messages de certains commencent à prodigieusement m'énerver tant c'est se moquer des petits copains qui essayent de s'en sortir.

Faire mine d'abandonner ou faire une intervention pour raconter l'inverse de ce qui est dit c'est jouer le jeu des loups.

Je ne suis pas naîf il y a deux joueurs qui sont là au milieu du paquet pour mettre le bazar et éparpiller les votes ce qui leur permettra de sortir qui ils veulent.

Cyril, tous les jours il est allé à la bagarre et tout les jours même aujourd'hui il a pris le risque de donner une direction argumentée et qui plus est à tous les buchers il a envoyé son vote en premier.
OK rien ne me prouve qu'au déballage je ne peux pas me faire avoir en lisant que cyril a voté ailleurs mais sur quoi m'appuyer ?

Sur shantigame qui fait blagues sur blagues.
Sur meleor qui fait du suivisme.
Sur sherbrooke qui abandonne.
Sur carotte qui ne sait plus qui choisir.

Cyril je te suis définitivement .... De toute façon j'ai pas le choix.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 19 Mar 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'avancée des choses, je crois qu'on ne peut que regarder la mort de Sherbrooke. Je persiste à croire qu'il était villageois… Et pas à tort j'espère. Sceptique En tout cas, j'ai potentiellement "compris" sa stratégie non-stratégique. Je resterai fidèle à ma parole et je ne le voterai pas, j'ai conscience que je vais voter dans le vide mais que je le vote ou non ça change pas grand chose de toute façon rendu à ce point. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mar 2017, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cyril (1) : Carotte
Sherbrooke (4) : Meleor, Gromarco, Shantigame, Cyril
Meleor (1) Sherbrooke.
Shantigame (1): +1


Ce chère Brooke est condamné sur le bucher


Spoiler:

Sa dernière pensé fut d'espérer avoir été utile à son maitre par son ultime sacrifice. Sherbrooke était la servante dévouée.


_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 197 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com