Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: Celui qui n'a jamais été seul
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 02:49    Sujet du message: Jour 1: Celui qui n'a jamais été seul Répondre en citant


Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Celui qui n'a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais


Céleri (villageois-villageois) est mort cette nuit.

Immunité:
Qu'est-ce que la petite fille a vu cette nuit? ____________


Et n'oubliez pas, pas de couleur dans vos messages (je ne vise personne ici Rire)

Fin du jour vendredi 31 mars 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 01 Avr 2017, 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jackie Chan et à Chuck Norris qui ont tenu leur promesse en votant pour moi. Messieurs les loup-garou, vous êtes très timides, vous mordez un simple villageois, vous ne me faites pas peur. Aujourd'hui, il faut brûler l'infect, c'est prioritaire.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, premier constat les loups jouent très bizarrement car je crois n'avoir jamais vu une partie ou ils n'infectent pas d'entrée de jeu c'est très risqué pour eux et ça démontre une chose déjà c'est que l'infecteur doit être plutôt tranquille voire se sentir intouchable.

Qui plus est tuer Céleri est plutôt irrationnel en début de jeu et pour le moins peu fair play.

J'espère que les trois "fantomes" vont nous faire l'honneur d'apparaître (je sais je vais pas me faire des amis mais j'ai du mal avec ça).

Pour être complet le résultat de l'élection ne me choque pas tout le monde a priori à fait ce qu'il avait dit ......et ça ne vas pas faciliter l'analyse.

En aparté félicitations à câble hdmi pour son élection j'aime bien la teneur de son premier post et je suis tout à fait d'accord avec ça mais on fait comment pour repérer un infecteur ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Câble HDMI pour son élection.

Céleri est mort... sur le coup je me dis que c'est une mort sans trace, tout le monde savait qu'il était villageois, on n'apprend rien.
Mais il y avait je trouve un bien meilleur moyen de ne pas laisser de trace : infecter la victime. Ainsi les loups passent au complet (franchement qui peut refuser un soutien de plus ?) et le doute est jeté sur Céleri qui redevient aussi suspect que les autres. Je suis donc septique et aimerait croire que peut être l'infect a été écarté par le voleur (on peut rêver Confus )

North Face Pizza a écrit:
on fait comment pour repérer un infecteur ?
On suit le couple traître Mr Vert rit

Sinon RAS sur la journée d'élection.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les rôles :
- 2 loups-garous
- 1 infect père des loups
- 1 salvateur
- 1 sorcière
- 1 cupidon
- 1 chasseur
- 1 voleur
- 1 villageois-villageois
- 2 soeurs
- 6 simples villageois

Les votes :
Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.

David Goodenough a posté trois messages avec un avatar de loup-garou, les deux autres n'ont pas posté. Je suis comme North Face Pizza, j'espère qu'ils vont nous honorer de leurs remarques aujourd'hui.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

bravo à Câble HDMI pour son élection. Tuer le simple villageois-villageois permet en effet de ne pas laisser de trace ce qui ne nous avance pas beaucoup...

Des loups qui n'infectent pas dès le début, ça s'est déjà vu, il suffit qu'ils soient assez à l'aise dans le rôle de loup pour espérer survivre en début de partie (au moins l'infect en tout cas). Cela leur permet de choisir ensuite la personne à infecter de manière plus judicieuse.

J'ai été surpris par le nombre de candidatures à la mairie qui était particulièrement élevé. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un loup qui se cache parmi les candidats...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:


et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.

David Goodenough a posté trois messages avec un avatar de loup-garou, les deux autres n'ont pas posté. Je suis comme North Face Pizza, j'espère qu'ils vont nous honorer de leurs remarques aujourd'hui.


Ouh là je suis à côté de la plaque moi pour le coup dans les trois fantomes je pensais aux deux que tu sites plus 08 36 65 65 65.
Je n'avais pas vu non plus le non vote de David Goodenough.

Et la meilleure je viens de m'apercevoir que tu n'étais même pas dans les personnages prévus. ....

Au vu de ce que t'as écris ton nom est modifié et il n'y a donc que deux vrais fantomes puisque DG à posté hier ça compte.

Question à sherbrooke :

Câble hdmi et 08 36 65 65 65 ne font qu'un ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:

Question à sherbrooke :

Câble hdmi et 08 36 65 65 65 ne font qu'un ?


Je réponds à la place de Sherbrooke. Quand je voulais changer d'identité, le "copier-coller" du numéro de téléphone m'envoyait sur Skype. A ma demande, il a changé mon pseudo, je ne savais pas que je deviendrai un Câble HDMI, c'est lui qui a choisi.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
North Face Pizza a écrit:

Question à sherbrooke :

Câble hdmi et 08 36 65 65 65 ne font qu'un ?


Je réponds à la place de Sherbrooke. Quand je voulais changer d'identité, le "copier-coller" du numéro de téléphone m'envoyait sur Skype. A ma demande, il a changé mon pseudo, je ne savais pas que je deviendrai un Câble HDMI, c'est lui qui a choisi.


Je comprends mieux donc on est bien 15 et pas de 08......
Merci câble pour la précision.
Sherbrooke met à jour tes persos stp que ce soit clair pour tous.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:

Des loups qui n'infectent pas dès le début, ça s'est déjà vu, il suffit qu'ils soient assez à l'aise dans le rôle de loup pour espérer survivre en début de partie (au moins l'infect en tout cas). Cela leur permet de choisir ensuite la personne à infecter de manière plus judicieuse.

Les loup-garou sont sûrs d'eux, l'infect a été écarté par le Voleur, ou l'infect n'a pas participé à la morsure de cette nuit. Trois possibilités, je n'en élimine aucune, tout est possible.

Chuck Norris a écrit:
J'ai été surpris par le nombre de candidatures à la mairie qui était particulièrement élevé. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un loup qui se cache parmi les candidats...

Je suis d'accord, un ou deux loup-garou, mais l'infect n'a pas du se présenter.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Chuck Norris a écrit:
J'ai été surpris par le nombre de candidatures à la mairie qui était particulièrement élevé. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un loup qui se cache parmi les candidats...
Je suis d'accord, un ou deux loup-garou, mais l'infect n'a pas du se présenter.
Je pense vraiment que les joueurs se présentent selon leur envie et pas selon leur rôle.
Donc je n'écarterais pas la possibilité de l'infect parmi les candidats.

Quant à "est-ce qu'un des candidats est loup ?", je dirai qu'il y a 3 loups sur 15, donc oui statistiquement, c'est fort possible qu'on ait un loup dans les 6 candidats (enfin plus que 5 maintenant).
Mais bon, il n'y a pas plus de probabilités de trouver un loup parmi 5 candidats que 2 loups parmi 10 non candidats.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Mais bon, il n'y a pas plus de probabilités de trouver un loup parmi 5 candidats que 2 loups parmi 10 non candidats.

Oui ! Mais dans les dix non candidats, il y a les trois qui n'ont pas voté, et parmi ceux qui ont voté, il y a celui qui a voté pour céleri et le hamster qui est le seul a avoir voté pour lui-même. J'aimerai quand même bien savoir, aussi, pourquoi Sylvain s'est présenté avant de lire un message de céleri.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mr. Meu
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Cable HDMI.

Hum il est en effet assez probable que l'infect n'est pas infecté. C'est surement un bon joueur qui attend pour essayer d'infecter un spé.

(L'autre possibilité serait que l'infect et les autres loups aient réussi à infecter la sorcière qui aurait utilisé sa potion de mort dans la foulée (mais ça reste quand même assez peu probable.)

Écarté par le voleur (bien que n'étant pas voleur, je n'y crois pas, ça serait trop beau..)
Du coup léger début de suspicion envers Eddy Malou qui nous dit que la mort de Céleri ne nous apprend rien, que ça ne laisse aucune trace. Et qu'on peut toujours rêver, l'infecte a peut être été écarté par le voleur..

Début de suspicion également contre North Face Pizza qui nous dit que les loups jouent très bizarrement, qu'un infect infecte toujours la première nuit. Que tuer un villageois villageois c'est irrationnel et peu fair play.
Un infect qui attend avant d'agir ça ne serait pas la première fois.. Sinon autant je suis d'accord pour dire que c'est pas très sympa pour Céleri, mais bon c'est pas non plus si irrationnel que ça vu que c'était le seul joueur dont on été sûr qu'il était villageois..
Perso si j'étais salvateur je l'aurais surement protégé (avec une hésitation avec moi même, car bon c'est vrai qu'un salva qui meurt d'entrée de jeu c'est ballot aussi.)

Voilà j'attends de lire les autres pour me faire un meilleur avis.

Quand à savoir le nombre de loup qui s'est présenté à la mairie, sur une partie sans voyante, je me dis qu'il pourrait très bien n'y en avoir aucun tous comme ils auraient très bien pu tous se présenter..
_________________
Je suis gentil.


Dernière édition par Mr. Meu le 30 Mar 2017, 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cable HDMI a écrit:
et le hamster qui est le seul a avoir voté pour lui-même.

Tous les candidats ont voté pour eux-mêmes.
Et je dirais qu'étant donné qu'il n'a eu aucun soutien, j'aurais tendance a lui faire confiance.

Cable HDMI a écrit:
et parmi ceux qui ont voté, il y a celui qui a voté pour céleri

Tu le mets dans quelle catégorie?

Je pense que les loups sont détendus s'ils n'ont pas infecté immédiatement.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 23:33    Sujet du message: Re: Jour 1: Celui qui n'a jamais été seul Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Et n'oubliez pas, pas de couleur dans vos messages (je ne vise personne ici Rire)

Comme je te l'ai expliqué par mp à toi et sur le forum à tout le monde c'était juste pour les élections parce que je voulais que mes messages soient visibles et me faire entendre, ça a bien foiré j'ai reçu 0 voix
mais c'est possible que le capitaine écrive d'une couleur pour qu'on le remarque plus?
Je ne sais pas les autres mais avec plein de nouveaux noms inretenables et tous de la meme écriture, c'est très difficile de suivre.

Bravo pour les élections Cable hdmi, tu es présent c'est bien. Par contre si tu pouvais commencer par des analyses vraies tu serais plus crédible. Sylvain durif s'est présenté avant Celeri, mais moi aussi et je ne vois pas ce qui est bizarre la dedan.

Je vais répéter ce qu'on dit les autres. C'est soit que le loup infect est resté discret et il se sent tranquille soit qu'il est absent.
Ou alors c'est la sorcière qui a vu qu'il n'y avait pas de victime puisque les loups ont infecté et qui a agit en tuant l'infecté le plus probable. Y a pas beaucoup de chances que ça arrive parce que c'est pas facile d'avoir juste la première nuit.

+ j'aime bien Eddy malou, je ne sais pas pourquoi.
- Si un loup s'est présenté, les autres loups n'ont pas voté pour lui. Sauf si c'est Chuck Norris, Jackie Chan et Câble HDMI. Ca veut peut-être dire qu'il ne voulait pas être élu et Derrick a été celui qui a été le moins investi et il est arrivé tard.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 30 Mar 2017, 23:38    Sujet du message: Re: Jour 1: Celui qui n'a jamais été seul Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
c'est possible que le capitaine écrive d'une couleur pour qu'on le remarque plus?


Je suis d'accord avec la proposition. Câble HDMI, tu peux donc écrire avec la couleur de ton choix (sauf bleu foncé).
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Forêt Kokiri
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers amis de la forêt Kokiri !

Hein? Les loups-garous ont tué le villageois-villageois? C'est euh... pas très intelligent, mais bon.

Bravo Câble HDMI, reste connecté à nous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai pas d'idée lumineuse sur qui est loup pour l'instant. Sinon surement que les loups attendent d'en savoir plus pour infecter la meilleure cible et ils savaient que Céleri était pas spé d'où sa non infection.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

HDMI, il faut d'urgence que tu te rebranches !
Je t'ai déjà répondu pour ma candidature hier.

Perso je ne suis donc pas rassuré par notre maire qui ne prends pas la peine de lire les réponses qu'on lui fait.

Sinon, la non infection ne serait elle pas pour l'instant un faux débat ?
Idem pour la mort sans surprise de Céleri.
J'ai bien dit pour l'instant car le choix des loups est évidemment intéressant mais c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions.

J'espère que le Cosmos saura nous guider pour le vote de ce soir.
Pour ma part, sur la journée d'hier, je maintiens qu'outre les probas, il y a du loup dans les candidats, surtout les derniers.
Pour la journée en cours, il manque encore beaucoup d'interventions pour se faire une bonne idée.

J'ajoute tout de même que j'aime beaucoup le post de Mr Meu.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Meu a écrit:

Début de suspicion également contre North Face Pizza qui nous dit que les loups jouent très bizarrement, qu'un infect infecte toujours la première nuit. Que tuer un villageois villageois c'est irrationnel et peu fair play.
Un infect qui attend avant d'agir ça ne serait pas la première fois.. Sinon autant je suis d'accord pour dire que c'est pas très sympa pour Céleri, mais bon c'est pas non plus si irrationnel que ça vu que c'était le seul joueur dont on été sûr qu'il était villageois..


Vu que tu as l'air d'avoir vachement réfléchi à mon propos avant de parler je te le réexplique différemment....

Attaquer céleri alors que l'infection n'a pas eu lieu c'est pour les loups se lever une option tactique car celeri aurait surement été en questionnement et sa qualité de villageois sûr aurait été largement remise en question après l'infection donc cela aurait été tout bénéf pour les loups ... oui je le réitère avec force c'est irrationnel pour moi et ce n'est que le premier aspect.

Le deuxième c'est que de possiblement deux ou trois loups ils passaient à trois ou quatre et quand on sait que le premier bucher ça se joue souvent à une voix près se lever un vote "ami" c'est doublement irrationnel ....SAUF..... si l'infecteur se sent totalement intouchable (et son ou ses compères aussi) et là il va falloir m'expliquer qui est intouchable en bucher 1 ....Confus

Au fait ton vote pour celeri sachant que la moitié du village argumentait en disant que c'était lui coller une cible dans le dos ça fait un tantinet vote facile et isolé mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose pour en dire plus sur toi....
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se fini ce soir!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont tué Celeri en se disant qu'ils ne tueraient pas un spé qu'ils essaieront de trouver et infecter plus tard?
Celeri n'a parlé qu'avec moi, Pizza, Malou et Durif. Il dit rien de spécial mais on va forcément regarder a qui il a parlé et ça peut les mettre en défaut. Alors je ne vais pas voter contre ceux-là.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 13:22    Sujet du message: Re: Jour 1: Celui qui n'a jamais été seul Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:

...Bravo pour les élections Cable hdmi, tu es présent c'est bien. Par contre si tu pouvais commencer par des analyses vraies tu serais plus crédible. Sylvain durif s'est présenté avant Celeri, mais moi aussi et je ne vois pas ce qui est bizarre la dedan.
...


Qui peut se vanter d'être crédible ? J'aime bien Eddy Malou qui n'écarte pas la possibilité que l'infect a été écarté. J'aime moins la candidature rapide de Sylvain Durif, c'est pas pour cela qu'il est loup-garou, ça me laisse un doute. Et si tu veux tout savoir, je n'aime pas ta candidature non plus. Je n'aime pas le vote de M. Meu pour céleri. Je n'aime pas les absents du vote Pour le reste, mystère, je suis paumé.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour finit aujourd'hui ? Oups... Désolé !!! Entre deux tournages, c'est pas évident de tout suivre je vous dis !

D'abord, félicitations Câble HDMI.

Ensuite, vu l'incroyable débat, je n'ai pas hâte du tout de voir les résultats... Pour l'instant, je crois que je vais voter parmi les plus discrets...

Forêt Kokiri qui arrive pour nous saluer, faire un petit commentaire plus ou moins désobligeant et partir, j'aime pas trop pour l'instant. Inspecteur Derrick qui se propose mais qui disparait c'est pas ce que je préfère non plus. David Goodenough n'est pas encore repassé mais j'avoue bien avoir aimé ses interventions le jour de l'élection avec l'image de loup-garou. Et y'a Donald Trump qui est vraisemblablement trop occupé dans ses affaires de pays pour venir parmi nous...

Ça commence bien !
_________________
S.V.P, ne me comparez pas à Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Câble HDMI, mais comme je l'ai dis j'aurais préféré Câble VGA.
Ah vous me faites rire.
Effectivement j'ai eu de léger contretemps avec mon employeur, mais finalement je suis ici, donc ce n'est pas si mal Sourire

Je pensais avoir voter, mais finalement, ce n'est pas si grave.

1 seul page à lire aujourd'hui ? Difficile de trouver un loup la dedans.

Je reviendrais plus tard.

EDIT : J'avais mis de la couleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:

...
Je pensais avoir voter, mais finalement, ce n'est pas si grave.
...


Tu aurais voté pour qui ? C'est important. Je voudrais savoir. Au contraire, je trouve qu'il y a trop de loup-garou. .
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ne s'est pas beaucoup agité ce bûcher... C'est déjà assez difficile en J1 de se faire une idée, alors avec plusieurs joueurs qui n'ont pas parlé ou presque... Indécis

Mr. Meu a écrit:
Du coup léger début de suspicion envers Eddy Malou qui nous dit que la mort de Céleri ne nous apprend rien, que ça ne laisse aucune trace. Et qu'on peut toujours rêver, l'infecte a peut être été écarté par le voleur...
Explique moi ce que t'apprend la mort de Céléri et les traces que ça laisse dans ce cas. Moi je n'ai rien trouvé, mais tu as peut être une idée.
Quand à l'infect écarté par le voleur, ça reste une possibilité, mais mon smiley était là pour dire que je n'y croyais pas.


J'ai du mal à croire que David Goodenough loup aurait le culot de mettre une photo de loup justement. Et j'aime bien notre maire.
Je ne pense pas voter Mr Meu ni North Face Pizza non plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
J'ai du mal à croire que David Goodenough loup aurait le culot de mettre une photo de loup justement.

Et pourquoi pas ?
En mode psychologie inversée ?
En tout cas, il mérite son pseudo lui...
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mr. Meu
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:
Vu que tu as l'air d'avoir vachement réfléchi à mon propos avant de parler je te le réexplique différemment....
Bé pas spécialement réfléchi j'ai mis 5 minutes pour faire mon post.
Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'infecter la première nuit aurait levé des doutes sur Céleri, mais attendre pour infecter quelqu'un de plus intéressant qu'un simple villageois, ou qu'un villageois villageois, peut être un choix stratégique et si l'infect survie c'est plutôt bien joué.

North Face Pizza a écrit:
Le deuxième c'est que de possiblement deux ou trois loups ils passaient à trois ou quatre et quand on sait que le premier bucher ça se joue souvent à une voix près se lever un vote "ami" c'est doublement irrationnel ....SAUF..... si l'infecteur se sent totalement intouchable (et son ou ses compères aussi) et là il va falloir m'expliquer qui est intouchable en bucher 1 ....
Bé qu'il soit 3 ou 4 ou plus les loups ne voteront pas forcément tous ensemble, il peut y avoir un couple mixte (voir création même d'un couple mixte s'il infect un villageois en couple villageois), et même sans couple mixte, voter tous ensemble c'est risqué avec chasseur, sorcière et une majorité de villageois. Donc "ami" pas si sur !!
Pour nous expliquer qui est intouchable, c'est à toi de développer puisque c'est toi qui propose cette théorie.
Moi je pensais plus à un loup qui survit bien généralement en loup et qui se dit qu'après tout qu'il n'a qu'une chance sur 15 d'y passer.

North Face Pizza a écrit:
Au fait ton vote pour celeri sachant que la moitié du village argumentait en disant que c'était lui coller une cible dans le dos ça fait un tantinet vote facile et isolé mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose pour en dire plus sur toi....
Bé je préfère voter pour quelqu'un que je sais villageois, que voter pour un loup. (Et je préfère que les loups infectent un villageois villageois qu'une sorcière, un chasseur ou salvateur, voir même un cupidon..) De plus avec un infect justement comme tu l'as si bien précisé, nous aurions pu avoir des doutes sur Céleri jusqu'à la fin de la partie dès l'infection faite. Donc mdr de dire que c'était lui mettre une cible sur le dos (alors que son rôle lui en donne déjà une de cible sur le dos) et que s'il était maire, le salva l'aurait peut être protégé davantage la nuit dernière. Bref stratégiquement mettre Céleri maire c'était bien à mes yeux.

Eddy Malou a écrit:
Explique moi ce que t'apprend la mort de Céléri et les traces que ça laisse dans ce cas.
J'ai pas dis que ça nous apprenais des choses de fou, mais bon dire que la mort de Céleri ne nous apprend rien et ne laisse aucunes traces c'est pas très constructif, et c'est faux. Ça nous apprend déjà que l'infect est surement un bon joueur (ou alors un joueur absent mais j'y crois moins) Bon ok sur une partie anonyme pour l'instant ça ne nous aide pas beaucoup. (mais bon au fur et à mesure on va bien reconnaître certains joueurs, j'en ai déjà je pense reconnu un, l'autre s'est vendu au recensement.) (Du coup tu vois j'aurais tendance à écarté Forêt Kokiri et Câble HDMI d'être l'infect..)

Assez d'accord avec Sylvain Durif, un loup qui met en avatar un loup, c'est du déjà vu, donc je n'écarterais pas si vite David Goodenough même si ce n'est pas lui qui aura ma voix à ce premier bucher.
_________________
Je suis gentil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais voter pour Hamster Jedi !
Non franchement l'image de loup vous dérange ? Surpris
Si vous voulez je peux l'enlever Rougir
Mais il n'y a pas plus innocent que moi, il n'y a aucune haine en moi.
Tout n'est qu'amour et pétale de rose.

Ce n'est pas si mal que d'avoir un être aussi gentil et attentionné que moi à vos côtés.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que Donald Trump et l'inspecteur Derrick n'aient pas encore eu l'occasion de passer... Ca me parait bizarre que Derrick se présente pour être maire très tard dans la journée et aujourd'hui ne réapparaisse plus...

Au vu de ses posts, plutôt bon feeling sur Mr Meu parce que je partage pas mal de ses idées (notamment sur le fait d'attendre pour infecter qui peut être judicieux si l'infect se sent à l'aise). Après, ça reste du feeling évidemment. Et je ne voterai pas non plus contre notre maire si peu de temps après avoir participé à son élection Sourire.

Forêt Kokiri qui ne vient que pour dire que les loups ne sont pas intelligents d'avoir tué Céleri, pas sûr qu'un loup agisse de la sorte...

Et à priori, je vais également laisser le bénéfice du doute à David Goodenough concernant son avatar de loup. C'est possible qu'il soit loup mais ça me parait quand même relativement osé donc je ne voterai pas non plus contre lui aujourd'hui.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous posez la question, je recherche actuellement un remplaçant pour Donald Trump. La personne a décidé d'abandonner.

Si quelqu'un veut devenir le président des États-Unis, qu'il m'envoie un mp!

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Je pensais avoir voter, mais finalement, ce n'est pas si grave.

Tu ne te mouilles pas, pas de traces...
Et on ne saura même pas pour qui tu aurais voté, mieux vaut laisser le doute planer.
Citation:

1 seul page à lire aujourd'hui ? Difficile de trouver un loup la dedans.

Balaye dans ta porte, il y a pas beaucoup de posts, tu en es autant coupable que les autres.

Je pense qu'on a un maire villageois.

Jackie Chan a écrit:
Ensuite, vu l'incroyable débat, je n'ai pas hâte du tout de voir les résultats...

J'ai moi aussi peur qu'un villageois y passe ce soir.

Forêt Kokiri a écrit:

Hein? Les loups-garous ont tué le villageois-villageois? C'est euh... pas très intelligent, mais bon.

Tu peux développer?

Et rien d'autre à rajouter ?
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
David Goodenough a écrit:
Je pensais avoir voter, mais finalement, ce n'est pas si grave.


Tu ne te mouilles pas, pas de traces...
Et on ne saura même pas pour qui tu aurais voté, mieux vaut laisser le doute planer.


David a écrit:
Je voulais voter pour Hamster Jedi !

_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Meu a écrit:
North Face Pizza a écrit:
Vu que tu as l'air d'avoir vachement réfléchi à mon propos avant de parler je te le réexplique différemment....
Bé pas spécialement réfléchi j'ai mis 5 minutes pour faire mon post.
Je suis bien d'accord avec toi pour dire qu'infecter la première nuit aurait levé des doutes sur Céleri, mais attendre pour infecter quelqu'un de plus intéressant qu'un simple villageois, ou qu'un villageois villageois, peut être un choix stratégique et si l'infect survie c'est plutôt bien joué.

North Face Pizza a écrit:
Le deuxième c'est que de possiblement deux ou trois loups ils passaient à trois ou quatre et quand on sait que le premier bucher ça se joue souvent à une voix près se lever un vote "ami" c'est doublement irrationnel ....SAUF..... si l'infecteur se sent totalement intouchable (et son ou ses compères aussi) et là il va falloir m'expliquer qui est intouchable en bucher 1 ....
Bé qu'il soit 3 ou 4 ou plus les loups ne voteront pas forcément tous ensemble, il peut y avoir un couple mixte (voir création même d'un couple mixte s'il infect un villageois en couple villageois), et même sans couple mixte, voter tous ensemble c'est risqué avec chasseur, sorcière et une majorité de villageois. Donc "ami" pas si sur !!
Pour nous expliquer qui est intouchable, c'est à toi de développer puisque c'est toi qui propose cette théorie.
Moi je pensais plus à un loup qui survit bien généralement en loup et qui se dit qu'après tout qu'il n'a qu'une chance sur 15 d'y passer.

North Face Pizza a écrit:
Au fait ton vote pour celeri sachant que la moitié du village argumentait en disant que c'était lui coller une cible dans le dos ça fait un tantinet vote facile et isolé mais bon pour l'instant j'ai pas grand chose pour en dire plus sur toi....
Bé je préfère voter pour quelqu'un que je sais villageois, que voter pour un loup. (Et je préfère que les loups infectent un villageois villageois qu'une sorcière, un chasseur ou salvateur, voir même un cupidon..) De plus avec un infect justement comme tu l'as si bien précisé, nous aurions pu avoir des doutes sur Céleri jusqu'à la fin de la partie dès l'infection faite. Donc mdr de dire que c'était lui mettre une cible sur le dos (alors que son rôle lui en donne déjà une de cible sur le dos) et que s'il était maire, le salva l'aurait peut être protégé davantage la nuit dernière. Bref stratégiquement mettre Céleri maire c'était bien à mes yeux.

Eddy Malou a écrit:
Explique moi ce que t'apprend la mort de Céléri et les traces que ça laisse dans ce cas.
J'ai pas dis que ça nous apprenais des choses de fou, mais bon dire que la mort de Céleri ne nous apprend rien et ne laisse aucunes traces c'est pas très constructif, et c'est faux. Ça nous apprend déjà que l'infect est surement un bon joueur (ou alors un joueur absent mais j'y crois moins) Bon ok sur une partie anonyme pour l'instant ça ne nous aide pas beaucoup. (mais bon au fur et à mesure on va bien reconnaître certains joueurs, j'en ai déjà je pense reconnu un, l'autre s'est vendu au recensement.) (Du coup tu vois j'aurais tendance à écarté Forêt Kokiri et Câble HDMI d'être l'infect..)

Assez d'accord avec Sylvain Durif, un loup qui met en avatar un loup, c'est du déjà vu, donc je n'écarterais pas si vite David Goodenough même si ce n'est pas lui qui aura ma voix à ce premier bucher.


Je suis d'accord avec pas mal de tes idées et je te crois villageois t'ayant reconnu à mon avis tout comme d'autres que j'ai l'impression de reconnaître. Donc faut que je relise avec cette donnée car ça va peut-être éclairer ma lanterne. Genre ton interlocuteur je crois l'avoir reconnu.
Rire

En fait North Face Pizza je le verrais au vu de son premier message du bucher plutôt villageois pour l'instant car je le vois pas tuer Céleri en première nuit.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Je voulais voter pour Hamster Jedi !

C'est trop tard c'est hier qui fallait voter pour moi
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde les derniers messages, mes plus mauvaises impressions sont sur forêt Kokiri, M. Meu, Hamster Jedi, Jackie Chan, Donald Trump. David Goodenough, il a gardé son avatar, je verrai plus tard. Il y a du loup-garou dans le tas, il faudra viser juste. Mon pouvoir est limité, je trancherai en cas d'égalité.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un premier message pour dire que je suis le remplaçant de Donald Trump.
Un deuxième dans quelques minutes, j'ai de la lecture...
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais qu'une lecture, donc je note:
Cable HDMI, North Face Pizza, Eddy Malou sont les 3 moteurs de ce premier jour plutôt pauvre. Les autres, ça se vaut sauf pour Forêt Kokiri qui se cache.

Je n'ai pas pas vérifié si quelqu'un ne s'est pas exprimé?

Je vais lire les rôles quand même et je reviens.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la réponse à ma question: Inspecteur Derrick s'est endormi visiblement.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 31 Mar 2017, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à ça, ça serait cool si tout le monde avait un avatar...
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com