Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: The blind little girl
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 00:07    Sujet du message: Jour 2: The blind little girl Répondre en citant

C'est l'histoire d'une petite fille aveugle. Elle est dans cet état depuis sa naissance. Un jour, ses parents lui disent:

- Nous avons trouvé le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux et le lendemain, tu pourras voir le monde.

La petite fille applique donc la pommade avant d'aller se coucher. Le lendemain, elle se réveille tout en pleurs. Elle est encore aveugle. Ses parents arrivent donc et lui disent:

- Poisson d'avril.

Mr. Meu est mort cette nuit, il était simple villageois.

Immunité: __________ est plus poilu qu'un loup-garou.

Fin du jour mardi 4 avril 23h59.

Dernière édition par Sherbrooke le 05 Avr 2017, 05:11; édité 2 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés et donc pour infecter le meilleur choix. Donc soit encore une fois il y a pas eu d'infection soit si et la sorcière aurait tué Mr Meu.

Si les loups l'ont tué peut-étre le croyaient-ils simple villageois. Ou alors c'est pour une autre raison.

Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Sinon il y avait Donald Trump qui l'avait mis dans ses deux plus mauvais feelings parlant d'accusations rapides, à voir si ces accusations l'auraient géné pour des raisons lupines. D'ailleurs il a voté contre lui tout comme Cable Hdmi.

Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser vu que je le voyais pas s'en prendre à céleri nuit 1.

Mr Meu a aussi dit avoir reconnu deux joueurs dont Cable Hdmi je crois. Il a aussi dit que ni HDMI ni Forét Kokiri ne devait étre l'infect car l'infect serait pour lui un bon joueur à l'aise raison de sa non infection tactique éventuelle.

Sinon analysons donc le dernier bucher:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

N'a pas voté: Forêt Kokiri

6 votes contre Derrick mort en simple villageois. Surement qu'il y a au moins un loup dans le lot vu le nombre.

Il y a Eddy Malou qui s'était fait voter et accusé par Mr Meu donc du coup ça le rend suspect.

Idem il y a North Face Pizza qui donc peut aussi étre suspect vu son affrontement avec Mr Meu.

Hamster Jedi n'a pas non plus était plus rassurrant que ça sur cette partie.

Les 3 autres faut que je relise car je ne sais quoi en penser de tète.

Bon sinon il y a dans le lot aussi des villageois et je dois dire on sentait un petit mouvement contre Derrick venir en fin de bucher mais pas à ce point non plus donc c'est suspect. Mais possible que des villageois aient été influencés par des loups ou que des loups aient profité d'un mouvement qu'ils sentaient venant du village.

Forét Kokiri j'ai voté contre lui à cause de sa manière de participer ultra limitée et abrupte et en plus il a pas voté mais je ne suis pas sur qu'il soit loup pour autant. C'est un peu un vote par défaut car j'étais un peu paumé. Mais après il est peut-être loup! Et Derrick a voté contre lui tout comme Rue King quest.

Les votes pour le maire:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.

Cable Hdmi a reçu les votes de Jackie Chan et Chuck Norris deux votants de derrick au bucher. Du coup ou pourrait penser que Cable Hdmi pourrait avoir reçu le vote d'un éventuel complice loup si jamais il est loup qui aurait voté contre Derrick villageois. Or Cable Hdmi a voté au bucher contre Mr Meu mort villageois. De plus Mr Meu a dit avoir reconnu Cable Hdmi. On a là un ensemble d'éléments rendant notre maire suspect tout comme Jackie Chan et Chuck Norris.

Sinon Eddy Malou avait reçu la voix de north Face pizza donc autre élément de convergence potentiel chez ces deux personnes suspectées par Mr Meu.

Ah oui sinon Cable Hdmi avait trouvé Mr Meu suspect pour son vote à l'élection au profit de Céleri et je crois que North face pizza avait embrayé là dessus aussi parlant de vote facile. Autre élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu les résultats, je n'ai pas eu l'impression que Derrick était si cité. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait du loup là-dedans. J'irai vérifier les votes.

David : J'ai loupé ton message (je l'ai vu après) et je ne regrette pas de n'avoir pas voté contre toi. Tu es un amour finalement Sourire

Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza. Ce dernier a peut-être eu peur et a encouragé ses compères de tuer Mr. Meu.

Je pense fortement que les loups sont super pénards et laissent les villageois s’entretuer en mangeant du popcorn. Surtout qu'il n'y a pas encore eu d'utilisation du pouvoir de l'infect (je garde a l'esprit que le voleur l'a peut-être écarté mais je préfère être pessimiste).

Poutine : il y en a qui ont peu posté, ils ont juste dit: "coucou je suis là" sans rien d'autre, j'avoue que c'est louche pour moi.

Edit :
Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza, mais il a voté contre Eddy Malou. Donc, l'un des deux pourrait être loup
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes bêtes ! Tout est dans le titre ! INSPECTEUR Derrick, c'est celui qu'était censé trouvé les loups garous. Roh.
RueKingQuest : Oui, un amour Sourire
Plutôt bon feeling sur une bonne poutine

Je préfère les câbles VGA
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes pour le maire:
Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest,Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi
et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.
élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.[/quote]

Le dernier bucher:
Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi,Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough
N'a pas voté: Forêt Kokiri

Dernière édition par Câble HDMI le 04 Avr 2017, 14:19; édité 2 fois
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, désolé Inspecteur Derrick ...
J'hésitais principalement entre Forêt Kokiri, Inspecteur Derrick et Donald Trump. Après avoir vu que Donald Trump venait de se faire remplacer, je me suis dit que je ne voterai pas pour lui. J'ai été extrêmement surpris par les résultats, je ne penserai pas qu'Inspecteur Derrick allait être autant voté. Du coup, je voudrais bien que Forêt Kokiri s'exprime un petit peu plus.

J'ai toujours du mal à me faire un avis des autres pour l'instant.
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma lecture rapide pour raccrocher le wagon n'aura donc pas été très heureuse puisque Mr Meu était dans mes suspects.
A-t-il été tué parce qu'il avait voté pour le villageois-villageois à la mairie? Possible.

6 votants contre Inspecteur Derrick, à considérer qu'il y aurait un loup dans le lot, c'est Hamster Jedi qui me fait la plus mauvaise impression.
Son post sur Céleri qui avait parlé avec lui et d'autres joueurs et donc qu'ils seraient potentiellement suspects ressemble à un début de mini-panique ou en tout cas quelqu'un de pas hyper serein.

Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret". Je garde donc à l'oeil Rue King Ouest et Une bonne poutine.
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois passer en coup de vent et pas sûr que je puisse repasser ce soir mais j'essayerais.

Tout d'abord merci à celui qui a repris le rôle de donald trump ça évitera qu'on tourne autour de : est il loup ou pas est ce qu'il se planque et bravo d'avoir pris le risque de voter ??? (car vu l'heure de ton post tu aurais pu justifier un non vote facilement sans avoir à l'expliquer aujourd'hui).

Puisque je suis dans les votes voici l'explication du mien :

vendredi soir j'étais obligé de voter très tôt vers 19h(irl habituel chez moi tous les vendredis).

A ce moment là, je pense vu que les débats ont été proches de zéro voter un planqué histoire d'augmenter mes chances de "chopper" l'éventuel infecteur (mais depuis j'ai réfléchis que c'est une stratégie suicidaire pour le village) donc j'avais trump et derrick les deux qui n'avaient pas posté.
(j'ai laissé le bénéfice du doute à trump absent total par rapport à derrick qui était bien là pour l'élection mais avait disparu après son échec).

Ne voulant pas un vote de suivisme derrière moi (vu que j'ai du voter dans les premiers) je n'ai rien annoncé et j'ai eu un peu les "boules" de voir le lendemain que trump et derrick(surtout après avoir lu la dernière ligne de son post le matin) étaient passés a plus de 22H, si j'avais vu ça c'est la forêt kokiri qui aurait eu mon vote.

Je ne suis pas plus étonné que ça de voir que 9 votes sur 14 soit partis sur des "peu présents" puisque l'absence de débats est fortement nuisible à la compréhension et personne ne prend de risques.

Comme je ne reviens pas de sitôt je vous éclaire sur le pourquoi de mon "(mais depuis j'ai réfléchis que c'est une stratégie suicidaire pour le village)" vous pourrez ainsi critiquer mon propos et j'y re-réfléchirai.

Pour moi l'infecteur et la sorcière sont les deux "poids lourds" du jeu et la perte de l'un ou de l'autre ferait sérieusement pencher la balance d'un côté et je suis convaincu que les deux se font discrets.....
J'en viens à penser qu'a chasser l'infecteur à priori dans les discrets comme on peut le voir dans les votes d'hier on finisse par "buchétiser" la sorcière.Un avis là dessus m'intéresserais.

Je bascule sur l'infection éventuelle :
Je suis parti du principe (faut bien partir de quelque chose)que les loups qui sont deux ou trois (ça dépend du choix du voleur) auraient du infecter d'entrée pour se renforcer et on m'a presque traîté de "newbies" plusieurs joueurs disant voir ça régulièrement quand l'infecteur est un bon joueur.

Disons que ceux qui m'ont dit ça ont raison ,donc que cherche l'éventuel infecteur joueur de haut niveau à tendance joueur de poker(au voleur près toujours) :
- la sorcière évidemment ,le salvateur et le chasseur voire une des deux soeurs ou encore prendre une mairie au bon moment.
- Mais peut être aussi à éviter de créer un CT...Donc dans ce cas là l'infecteur attendrai que le couple tombe pour infecter un "vrai" futur compère.

Je vous avoue qu'autant je n'avalais pas la couleuvre du loup infecteur joueur de roulette russe qui attend au risque de se faire bruler par hasard et de mettre tous ses potes en difficulté donc ceux qui me vendaient ça n'étaient pas mes amis autant la deuxième option me parait beaucoup plus logique et acceptable mais néanmoins j'ai beaucoup de mal à voir le bénéfice stratégique de ça s'il se plante tant mieux pour nous.

J'ai beaucoup de mal actuellement a voir des suspects mais j'ai par contre deux trois joueurs contre qui je ne voterai pas à coup sûr dû à certaines choses qu'ils ont dites j'y reviendrai...Quand plus de monde se sera exprimé.....Confus

Je tenterai de repasser plus tard mais le dimanche c'est un peu aléatoire

Désolé pour la longueur mais comme je vais être peu présent ce jour j'ai mis tout ce que je pensais.

Pour les feelings il est urgent......d'attendre d'en lire plus. Sceptique
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés.
Et comment les loups auraient-ils compris que M. Meu était simple villageois ? Et pareil pour Derrick ?

Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser.
Je trouve le "pas mal titillé" et "s'est un peu pris la tête" un peu fort. J'irai relire, mais j'ai l'impression que M. Meu ne m'a cité une seule fois avec 2 ou 3 autres mauvais feelings.

Poutine : tu cherches des connexions entre joueurs c'est bien. Mais n'oublie pas qu'il y a un couple et 2 soeurs aussi. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de balancer toutes tes pistes en public et si tôt.
Non je ne suis ni soeur ni en couple.
Je reste mitigé sur ton poste : sur la forme tu sembles chercher, mais sur le fond, je ne suis d'accord avec presque rien...

Je suis également surpris par le nombre de votant contre Derrick.
Il semblait bien que le débat avait principalement tourné autour des 3 absents : kokiri, derrick et trump.
On dirait que les votes sont annoncés par ordre d'arrivée, parce que j'ai dû voter hyper tôt et que je suis premier de la liste des votants.
Je n'avais volontairement rien annoncé pour ne pas ouvrir une brèche pour les loups au cas où.
Peut être que trump ou kokiri est loup et que les autres ont donc fait en sorte de le sauver.

Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.

North Face Pizza a écrit:
- Mais peut être aussi à éviter de créer un CT...Donc dans ce cas là l'infecteur attendrai que le couple tombe pour infecter un "vrai" futur compère.
Oui c'est une possibilité en effet. Mais je me pose une question : si tu es le loup infecteur, est-ce que tu l'as dit aux autres loups ? D'un côté, il faut qu'ils te protègent absolument, mais d'un autre, s'il y a CT, tu te mets une cible sur le dos...
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.

Je ne suis pas sûr à 100%, Derrick a posté 3 messages le jour de l'élection, au contraire de Forët Kokiri qui était vraiment invisible.
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Mais vous êtes bêtes ! Tout est dans le titre ! INSPECTEUR Derrick, c'est celui qu'était censé trouvé les loups garous. Roh.
RueKingQuest : Oui, un amour Sourire
Plutôt bon feeling sur une bonne poutine

Pourquoi tu as voté contre Rue King Ouest?
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon seul feeling d'hier.
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 02 Avr 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon seul feeling d'hier.

Et aujourd'hui?
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir, Derrick a participé au jour 0. Jour 1, il est passé à 23h08, donc la plupart ont dû voter contre lui par rapport à ce qu'il avait dit au le jour de l’élection.

Moi j'ai voté par rapport à ce qu'avait dit Forêt Koriri au jour 1. Je n'avais pas fait gaffe qu'il n'avait pas participé.

Pizza a écrit:
Pour moi l'infecteur et la sorcière sont les deux "poids lourds" du jeu et la perte de l'un ou de l'autre ferait sérieusement pencher la balance d'un côté et je suis convaincu que les deux se font discrets.....
J'en viens à penser qu'a chasser l'infecteur à priori dans les discrets comme on peut le voir dans les votes d'hier on finisse par "buchétiser" la sorcière.Un avis là dessus m'intéresserais.

La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.

Et si l'infect père des loups est un bon joueur, il peut tout à fait attendre le bon moment.
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Et aujourd'hui?

J'attend de voir la participation d'un peu plus de joueurs ...
Et toi contre qui compte tu voter ?

Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Et aujourd'hui?

J'attend de voir la participation d'un peu plus de joueurs ...
Et toi contre qui compte tu voter ?

J'attends la même chose.

Puisque tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un loup dans les votants contre Derrick, une option serait de suivre ce mouvement et ça tombe bien puisque j'ai Hamster Jedi en mauvais feeling.

Une autre option est de chercher ailleurs et l'autre consensus sur cette partie est de dire que les loups sont plutôt tranquilles et sereins... Donc pourquoi ne voteraient-ils pas l'un contre l'autre pour brouiller les pistes. Alors, à ce titre, ton vote contre Rue King Ouest peut vous rendre suspects tous les deux.
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:

...
La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.
...

En partie invisible, tout est remis en cause. Ce n'est pas les pseudos des joueurs qu' on doit deviner, mais leur rôle. Les joueurs que tu cites doivent être ceux qui se cachent le plus. Six survivants ont voté contre Derrick, et les six autres n'ont pas voté contre lui. Egalité parfaite, tout le monde semble a égaité. En début de partie, il arrive souvent qu'un loup-garou vote contre un autre loup-garou en début de partie pour se protéger quand aucun des deux risque d'être brûlé. Je vous laisse méditer. Le jour finit ce soir, il faut faire vite.
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a un truc qui me chiffonne.
Le jour de l'élection, Câble HDMI demande :
"Sylvain Durif, pourquoi tu t'es présenté aussi rapidement pour le poste de maire, alors que tu ne savais pas ce qu'il pouvait faire? Il y a une différence entre toi et les autres, parce que les autres candidats ont attendus de savoir si Céleri allait se présenter."

Déjà, je ne comprends pas pourquoi il ne parle que de Sylvain Durif alors que Hamster Jedi est dans le même cas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on aurait du partir du principe que Céleri avait la priorité mais bon...

Sylvain lui répond peu après et pourtant Câble HDMI en remet une couche au J1 :
"J'aimerai quand même bien savoir, aussi, pourquoi Sylvain s'est présenté avant de lire un message de céleri."

Que cherche-tu à faire Câble HDMI ? Pourquoi être plus sur Sylvain Durif et oublier Hamster Jedi ? Puis tu l'as dit toi même à l'élection, tu t'es présenté pour que Céleri ne soit pas élu afin de le protéger. Donc d'autres candidatures servaient quand même ta cause, même si elles n'étaient pas faites pour les mêmes raisons.

Ensuite :
Hamster Jedi a écrit:
- Si un loup s'est présenté, les autres loups n'ont pas voté pour lui. Sauf si c'est Chuck Norris, Jackie Chan et Câble HDMI. Ca veut peut-être dire qu'il ne voulait pas être élu et Derrick a été celui qui a été le moins investi et il est arrivé tard.
Pourquoi est-ce que je ne pourrai pas être loup avec North Face Pizza ou une bonne Poutine avec Sylvain Durif ? Je ne vois pas comment tu peux être certain qu'aucun loup n'ait voté pour un compère.

Sylvain Durif a écrit:
Pour ma part, sur la journée d'hier, je maintiens qu'outre les probas, il y a du loup dans les candidats, surtout les derniers.
Les derniers à s'être présentés sont Derrick mort villageois et moi. Est-ce que tu me penses loup ?

Et puis mauvais feeling sur Chuck Norris et Jackie Chan qui en ont remis une bonne couche hier sur les "absents" alors que débat ne tournait plus autour de ça.
Surement que ça a bien influencé les votes.

Câble HDMI a écrit:
En partie invisible, tout est remis en cause.
Tu ne peux quand même pas radicalement changer de jeu. Je suis d'accord avec Rue King Ouest, c'est avant tout la personnalité qui prime (en tout cas moi je ne peux pas rester discret, que je sois spé ou pas).
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Une autre option est de chercher ailleurs et l'autre consensus sur cette partie est de dire que les loups sont plutôt tranquilles et sereins... Donc pourquoi ne voteraient-ils pas l'un contre l'autre pour brouiller les pistes. Alors, à ce titre, ton vote contre Rue King Ouest peut vous rendre suspects tous les deux.

Certes, mais quand je suis loup je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes de mes confrères, et si je devais le faire je l'aurais fais mieux.
Non, je l'ai déjà dit que je suis un être pur et innocent.

Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois qu'on a compris Rire

Bon j'imagine que le bûcher à moitié sur un weekend n'aide pas vraiment niveau activité... Je me demande si Sherbrooke ne devrait pas laisser 24h de plus.
Parce qu'après c'est nuit mardi, bûcher mercredi et jeudi, nuit vendredi et bûcher sur le weekend Compliqué
Sherbrooke
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eddy Malou. Étant donné que c'était la fin de semaine et que plusieurs n'ont pas ou peu parlé, je rallonge le jour de 24h.

Fin du jour demain, mardi 4 avril, à 23h59
.
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Content que le jour soit prolongé d'une journée, c'est une bonne chose.

Je suis effectivement un peu surpris du nombre de votes contre l'inspecteur Derrick. Personnellement, j'ai voté contre lui pas uniquement parce qu'il était absent. J'ai trouvé bizarre qu'il se présente mollement à la mairie pour disparaître ensuite. J'avais décidé de me pencher sur les candidats à la mairie et c'était lui que je trouvais le plus suspect. Et je ne pense pas avoir remis une couche sur les absents, j'ai juste dit que c'était dommage de ne pas encore avoir entendu tout le monde...

Je suis d'accord avec Rue King Ouest et Eddy Malou pour dire qu'on joue principalement en fonction de sa personnalité plutôt que de son rôle. Je doute par exemple que la sorcière essaie de se faire discrète.

Pensant également qu'il doit y avoir un loup qui se cache parmi les votants contre l'inspecteur Derrick, parmi eux, je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.
Jackie Chan
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec North Face Pizza. Bien que certains joueurs jouent plus de caractère qu'importe leur rôle, ce n'est pas tout le monde et certaines personnes restent facilement influençable par leurs rôles. Et comme on dit, rien ne ressemble plus à un loup qu'un spé.

Avant de suivre le mouvement contre Hamster Jedi, j'aimerais bien qu'on le laisse s'exprimer et s'expliquer un peu étant donné qu'il n'est pas encore repassé.
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy a écrit:
Les derniers à s'être présentés sont Derrick mort villageois et moi. Est-ce que tu me penses loup ?

Eddy, je n'ai pas eu une confiance absolue en sylvain et ses réponses ne m'ont pas convaincues. Regarde quand même hier il n'était plus dans ma liste de suspects. Tu m'as posé une très bonne question, j'ai confiance en toi, tu n'es pas loup-garou.
David a écrit:
Certes, mais quand je suis loup je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes de mes confrères, et si je devais le faire je l'aurais fais mieux.
Non, je l'ai déjà dit que je suis un être pur et innocent.

Bien sûr ! Change d'avatar.

Le report du vote ne m'arrange pas je serai absent demain soir, mais je vais faire avec parce que tout le monde a le droit à la parole et il ne faut voter trop rapidement quand on hésite.
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le jour est prolongé, je partage mon enquête.

Nous sommes 12 joueurs encore en vie:
- 6 votants contre Inspecteur Derrick: Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
- 2 votants contre Forêt kokiri: Rue King Ouest, Une bonne poutine
- 2 votants contre Mr. Meu: Câble HDMI, Donald Trump
- 1 votant contre Rue King Ouest: David Goodenough
- 1 non votant: Forêt kokiri

Je pars du principe que 3 loups sont encore en jeu et que personne n'a été infecté. Il est alors vraiment peu probable que les 3 loups aient voté groupé puisqu'ils semblent vraiment sereins.
Donc il y aurait obligatoirement du loup dans les 2 groupes: Votant contre derrick / Autres votants.
Je pense qu'il est plus facile de chercher les loups du 2è groupe.

Rue King Ouest

Jour 0
- ne se présente pas à la mairie
- annonce voter pour Inspecteur Derrick à la mairie
- titille Eddy Malou
- vote pour Inspecteur Derrick
Jour 1
- fait confiance à Hamster Jedi
- titille David Goodenough qui votera contre lui
- pense que Cable HDMI est villageois
- interroge Forêt Kokiri qui ne répondra pas
- vote contre Forêt Kokiri

Une bonne poutine

Jour 0
- ne se présente pas à la mairie
- annonce sa préférence pour Sylvain Durif
- vote pour Sylvain Durif

Jour 1
- est d'accord avec Mr Meu. et le pense villageois
- pense North Face Pizza villageois
- vote contre Forêt Kokiri

Cable HDMI

Jour 0
- se présente à la mairie et annonce voter pour lui
- explique qu'il ne veut pas que Céleri soit la cible des loups
- titille Sylvain Durif

Jour 1
- pense qu'il y a 1 ou 2 loups parmi les candidats à la mairie
- suspecte Sylvain Durif, Hamster Jedi et Mr Meu.
- vote contre Mr Meu.

David Goodenough

Jour 0
- 3 messages pour ne rien dire et ne vote pas

Jour 1
- dit qu'il aurait voté pour Hamster Jedi
- vote contre Rue King Ouest

Forêt kokiri

- 1 seul message depuis le début...

La conclusion trop facile:

Forêt kokiri est l'infect.
David Goodenough et Rue King Ouest sont 2 loups.
David Goodenough vote contre Rue King Ouest qui vote contre Forêt kokiri qui ne vote pas et qui oublie d'infecter 2 nuits de suite.

A part ça, je ne pense vraiment pas que Câble HDMI soit loup. Si c'était le cas, il saurai que je ne le suis pas et je ne vois pas pour quelle raison il aurait décidé de tuer sa cible du bûcher, surtout en voyant que j'avais aussi voté contre lui.

Je suis mitigé sur Une bonne poutine mais je n'ai pas noté d’interaction avec ce qui pourrait être le reste de la meute.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: