Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: The blind little girl
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu n'est pas loup-garou, Donald, pas d'inquiétudes, il n'y a pas de doute. J'étais en cours d'écriture.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie Eddy et Donald trump, qui a voté contre M. Meu comme moi. Entre la bonne poutine et rue King Ouest, je préfère le premier. Jackie chan fait beaucoup de suivisme, il m'inquiète quand il répond après moi rapidement. Et son message suivant qui nous incite à suivre le mouvement contre le hamster, je ne vois pas de mouvement contre le hamster. Il n'y a pas d'infect, c'est possible, et Jackie n'est pas clair.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jackie Chan: tu trouves qu'il y a un mouvement contre Hamster Jedi?

Câble HDMI: au lieu de devoir voter ce soir, tu as une demi-journée de plus.

J'aime bien l'idée que Forêt Koriri serait l'infect (cela expliquerait la non infection).
Après je ne voterai pas contre quelqu'un qui ne participe pas.

Et merci pour la rallonge du temps Sherbrooke Heureux
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore beaucoup d'incertitudes et quelques certitudes. Je vais attendre la fin des messages de la fin de soirée. C'est difficile de cerner tout le monde. Je vous demande juste de me faire confiance. J'ai juste le droit de trancher, les loup-garous le savent.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

les WE et les vacances ça fait pas bon menage. Désolée d'etre en retard.

Je rattrape mon retard.
Mr meu qui meurt ça m'inspire pas d'idée. Il a voté contre Eddy Malou, mais Eddy est le seul que j'aime bien ici. Alors je me dis qu'ils ont pu tuer Meu pour essayer de le faire suspecter, mais ça me plait pas faut pas compter sur moi. Au contraire, j'ai envie de voter comme lui Heureux

Eddy Malou a écrit:
Hamster Jedi a écrit:
- Si un loup s'est présenté, les autres loups n'ont pas voté pour lui. Sauf si c'est Chuck Norris, Jackie Chan et Câble HDMI. Ca veut peut-être dire qu'il ne voulait pas être élu et Derrick a été celui qui a été le moins investi et il est arrivé tard.
Pourquoi est-ce que je ne pourrai pas être loup avec North Face Pizza ou une bonne Poutine avec Sylvain Durif ? Je ne vois pas comment tu peux être certain qu'aucun loup n'ait voté pour un compère.

Si si c'est tout à fait possible, je n'ai pas dit que j'étais sûre de moi, mais j'ai pas fait dans la demi mesure. Je me disais que si un loup s'était présenté c'était pour être élu et que ses copains allaient voter pour lui ou alors il voulait pas être élu et ils n'ont pas du tout voté pour lui.

Jackie j'aime pas quand tu dis que t'hésitais et pensait pas que Derrick aurait autant de voix et tu demandes des explications à Koriki pour ça

Donald Trump a écrit:
6 votants contre Inspecteur Derrick, à considérer qu'il y aurait un loup dans le lot, c'est Hamster Jedi qui me fait la plus mauvaise impression.
Son post sur Céleri qui avait parlé avec lui et d'autres joueurs et donc qu'ils seraient potentiellement suspects ressemble à un début de mini-panique ou en tout cas quelqu'un de pas hyper serein.

Je comprends pas ce que tu dis de moi Trump. tu es sûr que c'est de moi que tu parles?

C'est quoi un CT?

Je reviens pour la suite...
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Une bonne poutine a écrit:
Trois morts: deux simples villageois plus le villageois-villageois, à voir si c'est une coincidence ou du à une stratégie des loups en attendant de repérer les spés.
Et comment les loups auraient-ils compris que M. Meu était simple villageois ? Et pareil pour Derrick ?

Une bonne poutine a écrit:
Par exemple Mr Meu a voté contre Eddy Malou et l'a pas mal titillé donc à voir même si ça parait basique.

Une bonne poutine a écrit:
Sinon Mr Meu s'était un peu pris la tète avec North Face Pizza donc à voir ce qu'on peut en penser.
Je trouve le "pas mal titillé" et "s'est un peu pris la tête" un peu fort. J'irai relire, mais j'ai l'impression que M. Meu ne m'a cité une seule fois avec 2 ou 3 autres mauvais feelings.

Poutine : tu cherches des connexions entre joueurs c'est bien. Mais n'oublie pas qu'il y a un couple et 2 soeurs aussi. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de balancer toutes tes pistes en public et si tôt.
Non je ne suis ni soeur ni en couple.
Je reste mitigé sur ton poste : sur la forme tu sembles chercher, mais sur le fond, je ne suis d'accord avec presque rien...


Je suis également surpris par le nombre de votant contre Derrick.
Il semblait bien que le débat avait principalement tourné autour des 3 absents : kokiri, derrick et trump.
On dirait que les votes sont annoncés par ordre d'arrivée, parce que j'ai dû voter hyper tôt et que je suis premier de la liste des votants.
Je n'avais volontairement rien annoncé pour ne pas ouvrir une brèche pour les loups au cas où.
Peut être que trump ou kokiri est loup et que les autres ont donc fait en sorte de le sauver.

Donald Trump a écrit:
Je n'aime pas vraiment les votes contre Forêt Kokiri non plus. Un peu facile le coup de "j'ai pas d'idée donc je vote contre un discret".
Pourtant ceux qui ont voté contre Derrick l'ont fait aussi pour cette raison. Donc on devrait tous les 6 être dans ta liste, pas seulement Rue King ouest et Poutine.



Ben pour la question 1 dans le même message Meu avait dit étre ni salvateur ni voleur et pour Derrick peut-être car pas assez présent.Du coup ils se seraient dit qu'il avait pas un role intéressant peut-être ou là c'est juste qu'ils ont vu une brèche, comme un petit mouvement pour justifier un vote lupin.

Finalement j'ai plutôt l'impression que t'es villageois car je pense t'avoir reconnu à ta façon de parler et de réfléchir et à cause de tout un tas de trucs que tu as dit qui font que j'ai compris certains trucs potentiels pour cette partie. Après à voir tu me manipules peut-être.

Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans souci. En fait je pense que je vais pas revoter contre lui à ce bucher car c'est possiblement une fausse piste et je ne le vois pas étre l'infecteur mais un joueur hyper dilettante.

Sinon Trump loup oui c'est plus que possible vu sa manière de réfléchir. Il semble vouloir qu'on laisse tomber les soupçons contre les votants de Derrick donc peut-être souhaite-il protéger un complice. Et les réorienter contre les votants de kokiri. Je sais déjà que pour moi c'est sur que c'est une erreur et je vois king quest comme villageois aussi. Et son histoire comme quoi David est le complice de King quest et que c'est comme prouvé presque à coup sur qu'ils sont complices parce qu'il a voté contre King Quest pour brouiller les pistes selon lui c'est hyper hasardeux et spécieux. C'est possible mais avoir ça comme idée première de soupçon est tiré par les cheveux.

En plus il critique les votants de Kokiri mais aussi il dit que c'est sur Kokiri est l'infecteur vu qu' il se cache. Possible mais c'est une conclusion hyper ultra rapide qui me laisse ultra sceptique.

En fait au vu de son long post je trouve North Face Pizza plus louche qu'avant tant il semble trop vouloir se justifier à la fois sur ces propos du bucher précédent et sur son vote contre Derrick. Et en plus il s'était titillé avec meu. Et j'ai l'impression qu'avec ses questions il cherche un peu les spés tout en cherchant à justifier à la fois son futur vote et possiblement à protéger un complice en disant que dans les discrets il y a surement du spé.

Sinon Trump semble vouloir orienter les soupçons contre Hamster jedi et du coup je verrais plutôt ce dernier du bon coté de la force.


Câble HDMI a écrit:
Rue King Ouest a écrit:

...
La plupart des joueurs ne jouent pas par rapport à leur rôle, mais plutôt par rapport à leur caractère.

Céline, par exemple, sera discrète peu importe son rôle. Par contre, pour Janabis, Carabosse et gromarco, ils seront sur le devant de la scène peu importe qu'ils soient spé, villageois ou loup.
...


En partie invisible, tout est remis en cause. Ce n'est pas les pseudos des joueurs qu' on doit deviner, mais leur rôle. Les joueurs que tu cites doivent être ceux qui se cachent le plus. Six survivants ont voté contre Derrick, et les six autres n'ont pas voté contre lui. Egalité parfaite, tout le monde semble a égaité. En début de partie, il arrive souvent qu'un loup-garou vote contre un autre loup-garou en début de partie pour se protéger quand aucun des deux risque d'être brûlé. Je vous laisse méditer. Le jour finit ce soir, il faut faire vite.


Ce post me fait te trouver louche tout comme la fait que tu innocente si vite Donald Trump. Et j'ai comme l'impression que ça te gène qu'on reconnaisse un de tes complices ou toi-même. D'ailleurs Mr meu avait dit t'avoir reconnu.


Câble HDMI a écrit:
J'apprécie Eddy et Donald trump, qui a voté contre M. Meu comme moi. Entre la bonne poutine et rue King Ouest, je préfère le premier. Jackie chan fait beaucoup de suivisme, il m'inquiète quand il répond après moi rapidement. Et son message suivant qui nous incite à suivre le mouvement contre le hamster, je ne vois pas de mouvement contre le hamster. Il n'y a pas d'infect, c'est possible, et Jackie n'est pas clair.


Donc tu apprécies Trump car il a voté comme toi contre la victime des loups donc un villageois et que du coup c'est sur qu'il est villageois pour toi? Rire

Jackie et Chuck me laissent des doutes c'est sur mais mes trois suspects principaux sont une meute HDMI, North Face pizza et Trump. Après Trump dit que s'il était loup avec HDMI ils n'auraient pas voté ensemble contre la future victime des loups. Ben pas sur vu qu'ils pourraient dire ça justement. Possible qu'ils aient paniqué car Meu avait reconnu HDMI, et s'était pris la tète avec le pizzaoilo. En plus il disait étre ni salvateur ni voleur donc il pouvait étre la sorcière. Donc voilà pourquoi ils pourraient l'avoir ciblé au bucher puis de nuit. Mais pour le coup de la sorcière pas sur car le mieux était de l'infecter mais il y a le reste évoqué avant qui a pu les faire paniquer comme ce que dit Trump qui parle de la panique du Jedi qui serait révélatrice de sa panique à lui.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!


Dernière édition par Une bonne poutine le 03 Avr 2017, 23:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si mes messages du premier jour n'avaient pas de sens pour toi Donald Duck, mais j'était dans une période IRL difficile :S et il était très compliqué pour moi de pouvoir parler. J'ai même hésité pendant un moment à vouloir me faire foudroyer.
Bon mes feelings pour le moment :
Bon feeling : Une bonne poutine, Câble HDMI (même si je préfère VGA)
Feeling neutre : Le reste
Feeling négatif : ... je sais pas
Donald toi je te place pas car je suis mitigé.
Je reviens demain matin pour plus d'ample information.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Avr 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

la suite...

Chuck Norris a écrit:
Je suis effectivement un peu surpris du nombre de votes contre l'inspecteur Derrick. Personnellement, j'ai voté contre lui pas uniquement parce qu'il était absent. J'ai trouvé bizarre qu'il se présente mollement à la mairie pour disparaître ensuite. J'avais décidé de me pencher sur les candidats à la mairie et c'était lui que je trouvais le plus suspect. Et je ne pense pas avoir remis une couche sur les absents, j'ai juste dit que c'était dommage de ne pas encore avoir entendu tout le monde...

Pensant également qu'il doit y avoir un loup qui se cache parmi les votants contre l'inspecteur Derrick, parmi eux, je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.

Tu me suspectes alors que j'ai voté pour la même raison que toi et que je l'ai dit bien avant ????
Trump se trompe et je n'ai jamais parlé des absents.

Euuuuh, pourquoi tout le monde parle d'un mouvement contre Hamster jedi? C'est parce que LA FORCE EST AVEC MOI? ..............

Comme je pense pas que la sorcière a agi, il y a des chances pour que l'infecteur n'ait pas agi non plus et s'il attend, c'est qu'il est peut-être pas là tout simplement. Ou bien il veut pas faire de couple mixte ou alors il est lui dans le couple mixte et il veut pas agrandir la meute. Alors s'il est pas là tant mieux et s'il est là, je vais regarder les joueurs qui se tirent dans les pattes parce que ce n'est pas normal qu'il ait pas encore infecté.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon intuition c'est que l'infecteur est North Face Pizza et qu'il est le seul loup à avoir voté contre Derrick. Et ils pouvaient prendre des risques à attendre pour infecter car je pense que notre maire est loup.

Et du coup pour moi North face pizza a feint la surprise en découvrant la mort de Céleri et la non infection. Moi je pense qu'il a du avoir peur que Céleri le reconnaisse d'où la mort en nuit 1 car Céleri s'est grillé au recensement et que j'ai surement reconnu north Face pizza qui devait savoir que Céleri risquait de le reconnaitre. Et il a fait semblant à mon avis de dire penser que c'était irrationnel pour les loups de pas avoir infecté nuit 1. car pour moi il est l'infecteur mais il veut pas qu'on s'en doute d'où ce bluff. Et je sais qu'il est super bon bluffeur et est capable de ce jeu de comédien.

En plus dans son post de ce bucher on voit qu'il expose très clairement en détails l'intérêt stratégique d'attendre pour infecter donc ça accrédite cette idée qu'il a joué les faux naifs.

Et de plus dans ce post il nous demande si on pense pas que la sorcière serait dans les discrets ce qui peut étre un moyen pour lui de découvrir les spés au vu des réactions.

De plus on a dit que certains joueurs changent pas de style selon leur role mais moi je dis sauf si c'est l'infecteur qui veut pas étre grillé alors qu'il a pris le risque d'attendre pour infecter. D'habitude notre pizzaoilo est un joueur super actif mais là il invoque l'irl pour justifier sa faible présence.
Donc ma grosse intuition c'est que c'est lui l'infecteur et je vous le dit car si c'est vrai il faut le tuer avant qu'il infecte. Donc je suis pas sur mais vu les enjeux je préfère vous donner mon sentiment très clairement et on verra au vu des débats qui vont suivre ce que ça va donner et si je changerais d'avis ou non. Mais méfiez vous il sait se faire passer pour un villageois, il est habile pour ça. Je prends un risque de vous réveler mon méga feeling au risque de me planter car je veux éviter l'infection. C'est pourquoi je tenais à vous alerter. Je pensais plus voter Trump qui est plus louche mais si Mr Pizza est l'infecteur il est prioritaire.

Sinon il y a en plus HDMI qui veut nous faire penser que l'infecteur est pas en jeu dans ses derniers messages plus le fait qu'il dise que les joueurs cités par King Quest avec leurs vrais noms doivent changer de style et se faire discrets. North Face pizza se fait discret mais moins que d'autres d'où ce propos d'hDMI qui peut paraître contradictoire. Disons qu'il poste peu mais de façon détaillée donc c'est son style mais avec peu de messages.

Ah oui et j'ai reconnu Mr Meu à mon avis bé oui bé oui et je pense que si Mr Pizza aussi il avait de bonnes raisons de se méfier de lui au cas ou Mr meu le reconnaisse par rapport à d'anciennes parties car il avait bien eu Mr Meu il y a pas si longtemps. Donc ça pourrait se comprendre qu'il ait voulu le faire taire le plus tot possible même s'il a pas voté contre lui pour pas se griller.Mais si c'est bien ce que je pense la mort de Mr meu est parfaitement logique car s'il est loup et avait peur d'étre grillé par Mr meu je sais que North face pizza pourrait l'avoir tué pour ça car il l'a agi ainsi dans d'autres parties. Je suis de plus en plus convaincu qu'il est l'infecteur ou au moins loup. Et qu'il a tué Mr Meu pour le faire taire.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans soucinscription.


Avec un message, tu penses avoir reconnu le joueur ou la joueuse ? Chapeau.
Il/elle n'est pas disponible.

Le reste de ton post se tient.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cable HDMI : j'ai un peu de mal avec ta surconfiance en moi et Trump. On n'est qu'au J2 avec peu de débats alors dire cash "je sais que tu n'es pas loup" à 2 joueurs... ca sonne bizarre.

Je n'aime pas non plus le poste de Trump qui laisse de côté sans explication la moitié du village. Tu m'explique pourquoi c'est plus facile de trouver les loups parmi les non votants de derrick ?
Et puis arriver à conclure que King Ouest est loup avec David Goodenough... franchement tu les vois se parler comme ca s' ils sont loups ensemble ?

Poutine je suis content si je t'ai fait réaliser des choses. Je suis assez d'accord avec tes raisonnements maintenant, surtout que je commencais a me méfier du maire et de Trump.
Pour North Face Pizza, je suis septique : je n'ai rien a lui reprocher concrètement" parce que je suis d'accord avec ses idées mais ya un truc qui me gene sans savoir quoi. Puis c'est vrai que c'est lui qui parle beaucoup de l'infect. Et on sait que souvent c'est ceux qui en parlent le plus qui sont les premiers concernés.

Ah et un CT ca veut dire couple traitre (je ne sais plus qui a demandé). Donc un loup avec un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive ...Tout d'abord je fais une aparthé pour dire que balancer les anonymats en place publique ça casse un peu l'intérêt du jeu mais bon jouer dans les règles c'est pas donné à tout le monde.

Admettons que je sois l'infecteur voici ma toute première phrase du jeu jour 1.

"Bon, premier constat les loups jouent très bizarrement car je crois n'avoir jamais vu une partie ou ils n'infectent pas d'entrée de jeu c'est très risqué pour eux et ça démontre une chose déjà c'est que l'infecteur doit être plutôt tranquille voire se sentir intouchable. "

Donc dés le début de partie je parle de moi histoire de me mettre déjà en danger et en lumière alors que je n'ai pas infecté prenant un risque énorme car je l'ai dis plus tard les chances pour un infecteur de toucher un gro spé à l'infection sont bien moins grandes que celles de le passer au bucher en étant loup en grand nombre sur le moyen terme.
Et qu'est ce qui protège un infecteur de passer au bucher ...Rien du tout.
Pour l'exposition en détail des choses je fais toujours ça donc je n'ai rien changé à mes habitudes.
Moi loup infecteur j'infecte d'entrée....Faire autre chose c'est IRRATIONNEL ET STRATEGIQUEMENT SUICIDAIRE.(ça fait plusieurs fois que je le dis et je l'écrirai jusqu'a ma mort).


Loup évidemment que là c'est envisageable mais on est pas mal a pouvoir revendiquer ce titre et tu me vois loup dans toutes les parties donc je ne vais pas m'y attarder plus que ça.
Juste deux choses mr meu je l'ai vu comme toi et comme il est assez suspect/louche aisément le laisser en jeu pour moi aurait été une carte de plus j'aurai certainement tapé un discret à qui on donne plus facilement la présomption d'innocence au bucher et il y avait du choix.

Je suis donc loup avec Hdmi et Trump selon toi c'est amusant car moi j'ai l'inverse pour moi ces deux là au vu de leurs posts sont deux des plus dignes de confiance.
Et si c'était le cas l'infecteur ne pourrait qu'être trump et là excuse moi de te dire que c'est ,entre autres, "techniquement" impossible je pense ne pas être le seul a avoir vu pourquoi.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hamster Jedi, je parle de ton 2è message du jour 1. Je n'ai peut être pas été clair dans ma retranscription mais pour moi, je l'ai traduis comme "Je sens que je vais être suspecté mais je vous jure, c'est pas moi".

Une bonne poutine vient de prendre la meilleure place dans mes suspects.
Il démonte mes arguments pour mettre mes suspects de son côté. Dans le lot, il y a probablement des villageois (parce que je ne suis pas infaillible) mais peut être bien également un loup. En effet, on aurait tendance, en tant que villageois attaqué, à se ranger du côté de celui qui vous défend pour sauver sa peau.
Donc Une bonne poutine tente de protéger Rue King Ouest ou David Goodenough.

Eddy Malou, je n'ai jamais dis que mon raisonnement était sûr à 100% mais il fallait bien essayer de faire bouger les choses. J'ai au moins fait réagir un peu de monde, il y a donc plus matière à débattre maintenant avec des clans qui se forment.
Essayer de déméler un noyau de 6 joueurs qui ont voté la même chose, c'était plus compliqué pour moi, c'est pourquoi je me suis penché sur les 6 autres.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Une bonne poutine a écrit:
Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans soucinscription.


Avec un message, tu penses avoir reconnu le joueur ou la joueuse ? Chapeau.
Il/elle n'est pas disponible.

Le reste de ton post se tient.


Il /elle n'est pas disponible ......Ah bon ? et comment tu peux le savoir ??

Et le reste de son post il t'arrange ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:
Mon intuition c'est que l'infecteur est North Face Pizza et qu'il est le seul loup à avoir voté contre Derrick. Et ils pouvaient prendre des risques à attendre pour infecter car je pense que notre maire est loup.


Et moi je suis persuadé que notre maire n'est pas loup ,d'une part il ne donne aucune info de vote au bucher 1 ce qui est plus handicapant pour les loups car vu que personne n'a annoncé son vote il va falloir se justifier.
D'autre part malgré les différentes attaques plus ou moins détournées qu'il subit il ne s'affole pas un loup maire serait plus "paniqué" d'être si vite suspecté.
Et je ne peux pas tout dire....
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:

Pensant également qu'il doit y avoir un loup qui se cache parmi les votants contre l'inspecteur Derrick, parmi eux, je me pencherai principalement sur Jackie Chan et Hamster Jedi voire Sylvain Durif qui sont ceux qui me paraissent le plus suspect.


Je pense aussi qu'un loup est caché chez les votants contre derrick dont tu fais partie comme moi je serai curieux de savoir si tu as approfondi ta réflexion ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé pour les posts à répétition mais en transit sur le tél c'est pas "fun".
Il me reste six possibles dans mes choix au bucher ça fait évidemment beaucoup mais j'ai d'un autre côté quatre villageois sûrs plus un contre qui je ne pense pas voter par "intuition".

J'affine en ce moment je reviens en début d'aprèm on a encore du temps.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Après relecture, ce sont les posts de Jackie Chan qui me paraissent les plus inquiétants. J'ai l'impression qu'il attend de voir comment le vent va tourner, on ne sait pas grand chose de ce qu'il pense.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Une bonne poutine a écrit:
Sinon même si j'ai voté contre Kokiri maintenant je le pense possiblement villageois car son style de jeu me rappelle tant un joueur que je crois aussi l'avoir reconnu et il peut jouer ainsi en villageois sans soucinscription.


Avec un message, tu penses avoir reconnu le joueur ou la joueuse ? Chapeau.
Il/elle n'est pas disponible.

Le reste de ton post se tient.


C'est plus ses non votes deux fois de suite qui me font penser à un joueur qui joue pareil même s'il est villageois donc pour moi Kokiri est sans doute innocent.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'innocente personne, j'apprécie quelques remarques, je procède par élimination des suspects dont les messages me plaisent. Si la rallonge de Sherbrooke ne m'est pas favorable, vu que je pars en vacances cet après-midi, j'aime bien avoir lu tous les messages de cette fin de soirée. Eddy et Donald, je rajoute Chuck et la pizza à cette liste,
Je suis comme Rue King Ouest, je ne voterai pas contre l'absent Forêt kokiri.
une bonne poutine, tu te trompes sur mon rôle, je ne suis pas loup, donc, tu peux aussi te tromper sur la pizza..
David, je suis obligé de douter de toi, tu peux nous leurrer avec ton avatar.
Eddy, ce n'est pas une surconfiance en toi que j'ai, c'est une confiance de jour 2.
La pizza, j'adore ton post, Trump, toi et moi ne sommes pas infect, et par déduction pas des loup-garou qui peuvent inciter l'infect.
L message de trump qui suit le tien me plait beaucoup aussi.
Chuck, peu de messages, mais envoyés quand il faut, pour dire ce q'il faut.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Pour Hamster Jedi, je parle de ton 2è message du jour 1. Je n'ai peut être pas été clair dans ma retranscription mais pour moi, je l'ai traduis comme "Je sens que je vais être suspecté mais je vous jure, c'est pas moi".

C'est plus clair comme ça oui, mais alors c'est mal traduit, parce qu'être un peu suspecté c'est mieux qu'être innocenté, ça évite de se faire dévorer ou infecter. Pourquoi j'aurai fait ça alors?
Ce message c'était juste pour dire que je faisais plus confiance aux autres joueurs qui étaient dans mon cas tout simplement.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Donald Trump a écrit:
Pour Hamster Jedi, je parle de ton 2è message du jour 1. Je n'ai peut être pas été clair dans ma retranscription mais pour moi, je l'ai traduis comme "Je sens que je vais être suspecté mais je vous jure, c'est pas moi".

C'est plus clair comme ça oui, mais alors c'est mal traduit, parce qu'être un peu suspecté c'est mieux qu'être innocenté, ça évite de se faire dévorer ou infecter. Pourquoi j'aurai fait ça alors?
Ce message c'était juste pour dire que je faisais plus confiance aux autres joueurs qui étaient dans mon cas tout simplement.

Ok, donc toute la meute de loups n'est pas le groupe que tu as cité.
Mais il y en a peut être un malgré tout.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce tableau, j'ai rayé tous ceux qui me laissent une bonne ou une assez bonne impression.
Les votes pour le maire:
Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi
et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.
élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.[/quote]

Le dernier bucher:
Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough
N'a pas voté: Forêt Kokiri
J'hésitai pour david, j'hésite encore avec son non vote pour le maire et son vote décalé.
Je voterai contre un des trois autres quand j'aurai fait mes bagages.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:
J'arrive ...Tout d'abord je fais une aparthé pour dire que balancer les anonymats en place publique ça casse un peu l'intérêt du jeu mais bon jouer dans les règles c'est pas donné à tout le monde.

Admettons que je sois l'infecteur voici ma toute première phrase du jeu jour 1.

"Bon, premier constat les loups jouent très bizarrement car je crois n'avoir jamais vu une partie ou ils n'infectent pas d'entrée de jeu c'est très risqué pour eux et ça démontre une chose déjà c'est que l'infecteur doit être plutôt tranquille voire se sentir intouchable. "

Donc dés le début de partie je parle de moi histoire de me mettre déjà en danger et en lumière alors que je n'ai pas infecté prenant un risque énorme car je l'ai dis plus tard les chances pour un infecteur de toucher un gro spé à l'infection sont bien moins grandes que celles de le passer au bucher en étant loup en grand nombre sur le moyen terme.
Et qu'est ce qui protège un infecteur de passer au bucher ...Rien du tout.
Pour l'exposition en détail des choses je fais toujours ça donc je n'ai rien changé à mes habitudes.
Moi loup infecteur j'infecte d'entrée....Faire autre chose c'est IRRATIONNEL ET STRATEGIQUEMENT SUICIDAIRE.(ça fait plusieurs fois que je le dis et je l'écrirai jusqu'a ma mort).


Loup évidemment que là c'est envisageable mais on est pas mal a pouvoir revendiquer ce titre et tu me vois loup dans toutes les parties donc je ne vais pas m'y attarder plus que ça.
Juste deux choses mr meu je l'ai vu comme toi et comme il est assez suspect/louche aisément le laisser en jeu pour moi aurait été une carte de plus j'aurai certainement tapé un discret à qui on donne plus facilement la présomption d'innocence au bucher et il y avait du choix.

Je suis donc loup avec Hdmi et Trump selon toi c'est amusant car moi j'ai l'inverse pour moi ces deux là au vu de leurs posts sont deux des plus dignes de confiance.
Et si c'était le cas l'infecteur ne pourrait qu'être trump et là excuse moi de te dire que c'est ,entre autres, "techniquement" impossible je pense ne pas être le seul a avoir vu pourquoi.


J'ai balancé aucun nom mais au contraire essayer de reconnaître les gens donne d'autant plus d'intérêt aux parties anonymes, c'est un jeu dans le jeu et c'est aux gens de faire gaffe s'ils veulent pas étre reconnus. Et on peut se demander pourquoi ça semble te géner autant qu'on te reconnaisse tout comme Cable HDMI. Et le ton de ton message un peu condescendant montre que tu es sur la défensive et que tu cherches à me déstabiliser pour me faire douter. Et il se trouve que tu réagis ainsi quand tu es accusé et que tu es loup alors que si t'es villageois tu reste calme et impassible.

D'ailleurs ton "t'as l'air d'avoir vachement réfléchi avant de parler" que t'avais dit à Mr Meu en réponse à ses doutes envers toi va aussi dans ce sens.

Ta première phrase tu devais pas penser qu'on devinerait que t'es l'infecteur car t'en parles mais au contraire ça traduit que t'avais peur d'étre grillé inconsciemment mais qu'en disant ça tu t'ai dit comme ça ils croiront que je suis pas infecteur car sinon j'en aurait pas parlé. C'est typique en psychologie ce genre de truc.

Et ta manière de le dénier montre que t'es sur la défensive et que j'ai du taper juste.

Pour moi tu mens en disant que pour toi c'est stratégiquement irrationnel d'attendre d'infecter, en fait tu dis l'inverse de ce que tu penses réellement mais de façon à paraître crédible et t'en es plus que capable tu l'as déjà fait par le passé. Et si le maire est bien ton complice voilà une bonne petite protection.

Tu avait rétorqué à des accusations que je t'avais faites dans le passé alors que t'étais bien loup que ça aurait été idiot ton jeu si t'étais loup donc que c'était pas possible. Or c'est exactement ta réaction là.

Sinon en loup tu préfère faire taire tes accusateurs plus que de réfléchir à garder en vie les plus suspects car c'est ainsi que tu as agi dans le passé en tant que loup. Donc tu peut avoir tué Céleri qui pouvait te reconnaître et Mr Meu ton accusateur et qui avait une revanche à prendre sur toi en plus. Donc t'as du en avoir peur d'autant qu'il avait reconnu HDMI.

HDMI et Trump sont vus louches par beaucoup donc dire qu'ils sont les moins louches est bizarre et pour moi ça signifie que ce sont bien tes complices d'autant que vous vous soutenez tous mutuellement.

L'infecteur c'est toi plutôt car le plus discret des 3 loups pour moi et d'autant que ça tranche grandement avec ton style habituel de surprésence. Pour moi tu te caches en attendant d'infecter et là je t'ait forcé à sortir de ton repli.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:

HDMI et Trump sont vus louches par beaucoup donc dire qu'ils sont les moins louches est bizarre et pour moi ça signifie que ce sont bien tes complices d'autant que vous vous soutenez tous mutuellement.

L'infecteur c'est toi plutôt car le plus discret des 3 loups pour moi et d'autant que ça tranche grandement avec ton style habituel de surprésence. Pour moi tu te caches en attendant d'infecter et là je t'ait forcé à sortir de ton repli.


C'est une erreur, je ne suis vu loup-garou par personne, ni Trump. Sauf par toi.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Sur ce tableau, j'ai rayé tous ceux qui me laissent une bonne ou une assez bonne impression.
Les votes pour le maire:
Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi
et non votants (3): Forêt Kokiri,, Donald Trump et David Goodenough.
élément de convergence possible parmi ma liste de suspects.


Le dernier bucher:
Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough
N'a pas voté: Forêt Kokiri
J'hésitai pour david, j'hésite encore avec son non vote pour le maire et son vote décalé.
Je voterai contre un des trois autres quand j'aurai fait mes bagages.
[/quote]



Relis attentivement le jour de l'élection et tu n'en auras vraisemblablement plus que deux.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Une bonne poutine vient de prendre la meilleure place dans mes suspects.
Il démonte mes arguments pour mettre mes suspects de son côté. Dans le lot, il y a probablement des villageois (parce que je ne suis pas infaillible) mais peut être bien également un loup. En effet, on aurait tendance, en tant que villageois attaqué, à se ranger du côté de celui qui vous défend pour sauver sa peau.
Donc Une bonne poutine tente de protéger Rue King Ouest ou David Goodenough.



Ta réaction est un peu celle que j'attendais super classique d'un loup qui accuse celui qui le suspecte lui et ses complices. En plus on voit bien que vous étes super solidaires car sans doute vous avez peur que l'infecteur y passe avant d'infecter. Du coup vous prenez le risque de réveler vos liens pour gagner un bucher et vous retrouver à 4 avec un possible spé infecté plus le pouvoir du maire. C'est stratégiquement un bon pari.

Sinon si j'ai démonté tes arguments c'est pas pour mettre tes suspects de mon coté mais car je vois bien que t'essaie d'attirer le soupçon sur des personnes sans doute villageoise pour protéger la meute. Et que mon but est de démeler ce type d'écran de fumée pour débusquer les vrais loups et pas des fausses pistes.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pizza: avec un message on le reconnaît.
Il se planque et ne revient pas du tout. On peut donc voir la différence.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Je n'innocente personne, j'apprécie quelques remarques, je procède par élimination des suspects dont les messages me plaisent. Si la rallonge de Sherbrooke ne m'est pas favorable, vu que je pars en vacances cet après-midi, j'aime bien avoir lu tous les messages de cette fin de soirée. Eddy et Donald, je rajoute Chuck et la pizza à cette liste,
Je suis comme Rue King Ouest, je ne voterai pas contre l'absent Forêt kokiri.
une bonne poutine, tu te trompes sur mon rôle, je ne suis pas loup, donc, tu peux aussi te tromper sur la pizza..
David, je suis obligé de douter de toi, tu peux nous leurrer avec ton avatar.
Eddy, ce n'est pas une surconfiance en toi que j'ai, c'est une confiance de jour 2.
La pizza, j'adore ton post, Trump, toi et moi ne sommes pas infect, et par déduction pas des loup-garou qui peuvent inciter l'infect.
L message de trump qui suit le tien me plait beaucoup aussi.
Chuck, peu de messages, mais envoyés quand il faut, pour dire ce q'il faut.


Comme quoi mon idée de meute Trump, Pizza et HDMI est pas bète car vous vous donnez à tous le bon dieu sans confession alors que vous devriez avoir plus de doutes si vous étiez villageois, la solidarité de meute se sent à des km là!

Comment tu peut étre sur à ce point que North face Pizza et Donald Trump ne sont ni infecteur ni loups? En fait pour moi tu sais que North Face Pizza est l'infecteur et que tu es loup et Trump aussi.


Câble HDMI a écrit:
Une bonne poutine a écrit:

HDMI et Trump sont vus louches par beaucoup donc dire qu'ils sont les moins louches est bizarre et pour moi ça signifie que ce sont bien tes complices d'autant que vous vous soutenez tous mutuellement.

L'infecteur c'est toi plutôt car le plus discret des 3 loups pour moi et d'autant que ça tranche grandement avec ton style habituel de surprésence. Pour moi tu te caches en attendant d'infecter et là je t'ait forcé à sortir de ton repli.


C'est une erreur, je ne suis vu loup-garou par personne, ni Trump. Sauf par toi.


Pourtant North face pizza a dit que tu aurait du paniquer car t'es super suspecté d'après ses dires et je sais qu'Eddy malou suspecte à la fois Trump et toi. Après je ne sais plus qui te suspecte d'autre mais là vous 3 vous monopolisez un peu les débats ce qui trompe les apparences.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
A part ça, je ne pense vraiment pas que Câble HDMI soit loup. Si c'était le cas, il saurai que je ne le suis pas
Et donc ils jouent comment les loups alors qu'ils savent à chaque partie qui sont les non-loups ?
Genre un loup ne peut pas s'attaquer à un villageois puisqu'il sait qu'il est villageois ?

Donald Trump a écrit:
je ne vois pas pour quelle raison il (=Câble HDMI) aurait décidé de tuer sa cible du bûcher, surtout en voyant que j'avais aussi voté contre lui.
Je vous rappelle quand même qu'il y a un salva en jeu, donc si les loups veulent assurer le meurtre ils ne peuvent pas taper sur une victime trop "évidente".
Puis comme si ça ne s'était jamais vu un loup qui tue celui contre qui il a voté...

North Face Pizza a écrit:
Et moi je suis persuadé que notre maire n'est pas loup ,d'une part il ne donne aucune info de vote au bucher 1 ce qui est plus handicapant pour les loups car vu que personne n'a annoncé son vote il va falloir se justifier.
--> quasiment personne n'a annoncé clairement son vote, quand j'ai relu je crois qu'il n'y avait que Jackie Chan, alors on fait quoi ? On l'élimine lui parce que c'est le seul loup ?
Câble HDMI pouvait annoncer son intention de vote à sa meute, ça suffit pour se coordonner, surtout si aucun loup n'était beaucoup cité.

North Face Pizza a écrit:
D'autre part malgré les différentes attaques plus ou moins détournées qu'il subit il ne s'affole pas un loup maire serait plus "paniqué" d'être si vite suspecté.
Au moment où tu as dit ça, il n'y avait que moi qui l'avait un peu titillé sur son problème avec Sylvain Durif, il m'a répondu à moitié, se contentant de dire qu'il avait confiance en moi. ça fait très genre "j'évacue le problème l'air de rien".
Il ne s'est vraiment fait attaquer que par la Poutine en page 2 et il n'avait pas encore répondu à ses accusations. Alors dire qu'il ne s'affole pas des attaques contre lui c'est complètement faux.
Depuis il a posté un mini truc, mais avec la défense que tu lui as fait, il n'a plus besoin de faire grand chose.

Donald Trump a écrit:
Une bonne poutine vient de prendre la meilleure place dans mes suspects.
Il démonte mes arguments pour mettre mes suspects de son côté. [...]
Donc Une bonne poutine tente de protéger Rue King Ouest ou David Goodenough.
Et moi je monte dans tes suspects ou je suis un villageois qui se trompe ? Parce que je suis d'accord avec la Poutine.
King Ouest est villageois, j'en mettrai main au feu. Et certain à 99% que David Goodenough l'est aussi.

Câble HDMI a écrit:
La pizza, j'adore ton post, Trump, toi et moi ne sommes pas infect, et par déduction pas des loup-garou qui peuvent inciter l'infect.
Allez hop, alors maintenant tu es aussi certain que la Pizza n'est pas loup. ça fait 3 joueurs dont tu es sûr, en si peu de temps...


D'un point de vue "technique" il est impossible que King Ouest soit loup.
Il me reste six possibles dans mes choix au bucher, c'est beaucoup mais j'ai d'un autre côté 3 villageois sûrs plus 2 contre qui je ne pense pas voter par "intuition".
Spécial dédicace à la Pizza, le maître des messages mytérieux !


/ Pas lu après le post de 13h57
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de "quoter" plus haut et ça a merdé...Donc je fais différemment pour te répondre MALOU.

Je pense avoir trouvé les trois quart des pseudos ...Au moins !

Donc je ne réfléchis plus seulement par les messages postés mais par les messages postés en fonction de qui les postent.

Donc mes quatre villageois sûrs de ce matin je te les mets là comme ça ce sera moins mystérieux pour toi.

Mes "intouchables" : Cable hdmi , Durif , Goodenough , Trump...pas pour les mêmes raisons les quatre.

Mon "intuition" c'est toi (relies depuis le début j'ai cette intuition depuis les premiers temps et tu ne m'as pas fait "bondir" depuis).

Les six autres chan,king ouest,kokiri,jedi,norris,poutine,j'ai du mal a les départager.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne poutine a écrit:

J'ai balancé aucun nom mais au contraire essayer de reconnaître les gens donne d'autant plus d'intérêt aux parties anonymes, c'est un jeu dans le jeu et c'est aux gens de faire gaffe s'ils veulent pas étre reconnus. Et on peut se demander pourquoi ça semble te géner autant qu'on te reconnaisse tout comme Cable HDMI.

Encore une erreur, tu crois que je suis géné d'être maire en étant reconnu. Je sais que beaucoup m'on reconnu, et je n'ai reconnu personne, je m'en moque. C'est pas dans le jeu, mais c'est à mon avantage si on me reconnaît.
Eddy Malou a écrit:
Au moment où tu as dit ça, il n'y avait que moi qui l'avait un peu titillé sur son problème avec Sylvain Durif, il m'a répondu à moitié, se contentant de dire qu'il avait confiance en moi. ça fait très genre "j'évacue le problème l'air de rien".

Sylvain Durif n'a jamais répondu, vous l'avez fait pour lui. C'est du concret. Il n'avait rien a dire vu que sa candidature n'avait aucun intérêt si je ne l'avait pas souligné. Ma confiance en toi ne résulte que sur le fait que tu peux être le voleur qui a éliminé l'infect. Un premier message est important car c'est un message qui peut s'oublier. Si tu n'es pas le voleur, tu peux être l'infect, c'est possible.

J'ai dit depuis le départ que je cherchai l'infect, je le cherche toujours. Mais je touche du loup-garou en visant la poutine ou chan.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza : tu n'es pas le seul à reconnaitre des joueurs et à adapter tes feeling en conséquence.
Mais je n'aime pas appuyer mes arguments là dessus en place publique parce qu'il y a des nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas les habitudes de tout le monde et ça n'est donc pas recevable pour eux (et c'est surement un peu frustrant).

Moi je sais que Rue King Ouest et David Goodenough sont villageois.
Pour le moment j'ai de bons feelings sur la Poutine et le Hamster Jedi.
Principaux mauvais feeling : Trump et Jackie Chan.


Câble HDMI a écrit:
Sylvain Durif n'a jamais répondu, vous l'avez fait pour lui. Ma confiance en toi ne résulte que sur le fait que tu peux être le voleur qui a éliminé l'infect. Un premier message est important car c'est un message qui peut s'oublier.
Alors si, il t'a répondu le jour des élections... Je te remettrai le passage si tu ne trouves pas.
Par contre, désolée mais je ne suis pas le voleur, je ne sais absolument pas si l'infect est en jeu ou pas. Je citais simplement toutes les possibilités.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

North Face Pizza a écrit:
J'ai tenté de "quoter" plus haut et ça a merdé...Donc je fais différemment pour te répondre MALOU.

Je pense avoir trouvé les trois quart des pseudos ...Au moins !

Donc je ne réfléchis plus seulement par les messages postés mais par les messages postés en fonction de qui les postent.

Donc mes quatre villageois sûrs de ce matin je te les mets là comme ça ce sera moins mystérieux pour toi.

Mes "intouchables" : Cable hdmi , Durif , Goodenough , Trump...pas pour les mêmes raisons les quatre.

Mon "intuition" c'est toi (relies depuis le début j'ai cette intuition depuis les premiers temps et tu ne m'as pas fait "bondir" depuis).

Les six autres chan,king ouest,kokiri,jedi,norris,poutine,j'ai du mal a les départager.


Tu fais quoi de Chuck ? Il est dans mes intouchables, si Chan est d'un côté, Chuck est de l'autre, non?
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'ai déjà dis, je voulais voter pour Hamster Jedi mais j'étais dans l'incapacité IRL de pouvoir voter. Que Chuck Norris me foudroie si je mens.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à hdmi :
oui vu comme Chuck norris l'a interpellé dernièrement ils ne sont pas loups ensemble si je comprends bien la question que tu me poses disons que l'un est en feeling neutre plus et l'autre en feeling neutre moins.

Je t'avouerai qu'au début ils faisaient bizarre à faire tout pareil après y avoir regardé à deux fois un suivait l'autre c'est un peu différent voire suivait tout court.

Mais bon pour être franc ça ne me suffit pas pour l'instant.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
L'autre problème des élections, c'est que les raccourcis faciles et populistes sont légions.
Celeri est certes un choix rassurant à court terme (et surtout un vote qui permet à un loup de s'acheter une bonne conduite facilement !), mais est ce un si bon choix à moyen/long terme quand on sait qu'un villageois/villageois n'a quasiment aucune chance de survie ? (Sans parler du fait qu'il ne dispose d'aucun soutien cosmique pour gouverner !!)
Car la mairie se transmets et il suffit pour les loups d'attendre que ses bons feelings se tournent vers un ou des loups pour la manger !
(J'encourage donc Celeri, si il devient maire, à ne pas dévoiler ses bons feelings !)


J'ai lu le message de Sylvain, ce n'est pas une réponse. La tienne n'en est pas une ce jour ci.


Eddy Malou a écrit:
Déjà, je ne comprends pas pourquoi il ne parle que de Sylvain Durif alors que Hamster Jedi est dans le même cas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on aurait du partir du principe que Céleri avait la priorité mais bon...
Que cherche-tu à faire Câble HDMI ? Pourquoi être plus sur Sylvain Durif et oublier Hamster Jedi ? Puis tu l'as dit toi même à l'élection, tu t'es présenté pour que Céleri ne soit pas élu afin de le protéger. Donc d'autres candidatures servaient quand même ta cause, même si elles n'étaient pas faites pour les mêmes raisons.


Je ne cherche pas un trio, je cherche le maître du tio. Celui qui ne peux pas être suspecté et qui prends le temps d'attendre avant d'infecter.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
L'autre problème des élections, c'est que les raccourcis faciles et populistes sont légions.
Celeri est certes un choix rassurant à court terme (et surtout un vote qui permet à un loup de s'acheter une bonne conduite facilement !), mais est ce un si bon choix à moyen/long terme quand on sait qu'un villageois/villageois n'a quasiment aucune chance de survie ? (Sans parler du fait qu'il ne dispose d'aucun soutien cosmique pour gouverner !!)
Car la mairie se transmets et il suffit pour les loups d'attendre que ses bons feelings se tournent vers un ou des loups pour la manger !
(J'encourage donc Celeri, si il devient maire, à ne pas dévoiler ses bons feelings !)


J'ai lu le message de Sylvain, ce n'est pas une réponse. La tienne n'en est pas une ce jour ci.


Eddy Malou a écrit:
Déjà, je ne comprends pas pourquoi il ne parle que de Sylvain Durif alors que Hamster Jedi est dans le même cas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi on aurait du partir du principe que Céleri avait la priorité mais bon...
Que cherche-tu à faire Câble HDMI ? Pourquoi être plus sur Sylvain Durif et oublier Hamster Jedi ? Puis tu l'as dit toi même à l'élection, tu t'es présenté pour que Céleri ne soit pas élu afin de le protéger. Donc d'autres candidatures servaient quand même ta cause, même si elles n'étaient pas faites pour les mêmes raisons.


Je ne cherche pas un trio, je cherche le maître du tio. Celui qui ne peux pas être suspecté et qui prends le temps d'attendre avant d'infecter.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers amis terriens, veuillez excuser mon absence, j'ai dû me rendre à une conférence sur les ressources minières d'alpha du centaure.
Me voici de retour avec beaucoup de lecture et des bons et mauvais feelings.

Câble HDMI a écrit:
Sylvain Durif n'a jamais répondu

Je pense que notre maire souffre au mieux d'amnésie chronique au pire de dédoublement de la personnalité...

Câble HDMI a écrit:
J'ai lu le message de Sylvain, ce n'est pas une réponse.

Prends un dictionnaire, c'est une réponse.
Qu'elle ne te convienne pas parce que ta question est idiote, c'est un autre problème.


Le reste dès que j'ai garé ma 2cv à combustion antimatière.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Une bonne poutine
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 20

MessagePosté le: 04 Avr 2017, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
A part ça, je ne pense vraiment pas que Câble HDMI soit loup. Si c'était le cas, il saurai que je ne le suis pas
Et donc ils jouent comment les loups alors qu'ils savent à chaque partie qui sont les non-loups ?
Genre un loup ne peut pas s'attaquer à un villageois puisqu'il sait qu'il est villageois ?

Donald Trump a écrit:
je ne vois pas pour quelle raison il (=Câble HDMI) aurait décidé de tuer sa cible du bûcher, surtout en voyant que j'avais aussi voté contre lui.
Je vous rappelle quand même qu'il y a un salva en jeu, donc si les loups veulent assurer le meurtre ils ne peuvent pas taper sur une victime trop "évidente".
Puis comme si ça ne s'était jamais vu un loup qui tue celui contre qui il a voté...

North Face Pizza a écrit:
Et moi je suis persuadé que notre maire n'est pas loup ,d'une part il ne donne aucune info de vote au bucher 1 ce qui est plus handicapant pour les loups car vu que personne n'a annoncé son vote il va falloir se justifier.
--> quasiment personne n'a annoncé clairement son vote, quand j'ai relu je crois qu'il n'y avait que Jackie Chan, alors on fait quoi ? On l'élimine lui parce que c'est le seul loup ?
Câble HDMI pouvait annoncer son intention de vote à sa meute, ça suffit pour se coordonner, surtout si aucun loup n'était beaucoup cité.

North Face Pizza a écrit:
D'autre part malgré les différentes attaques plus ou moins détournées qu'il subit il ne s'affole pas un loup maire serait plus "paniqué" d'être si vite suspecté.
Au moment où tu as dit ça, il n'y avait que moi qui l'avait un peu titillé sur son problème avec Sylvain Durif, il m'a répondu à moitié, se contentant de dire qu'il avait confiance en moi. ça fait très genre "j'évacue le problème l'air de rien".
Il ne s'est vraiment fait attaquer que par la Poutine en page 2 et il n'avait pas encore répondu à ses accusations. Alors dire qu'il ne s'affole pas des attaques contre lui c'est complètement faux.
Depuis il a posté un mini truc, mais avec la défense que tu lui as fait, il n'a plus besoin de faire grand chose.

Donald Trump a écrit:
Une bonne poutine vient de prendre la meilleure place dans mes suspects.
Il démonte mes arguments pour mettre mes suspects de son côté. [...]
Donc Une bonne poutine tente de protéger Rue King Ouest ou David Goodenough.
Et moi je monte dans tes suspects ou je suis un villageois qui se trompe ? Parce que je suis d'accord avec la Poutine.
King Ouest est villageois, j'en mettrai main au feu. Et certain à 99% que David Goodenough l'est aussi.

Câble HDMI a écrit:
La pizza, j'adore ton post, Trump, toi et moi ne sommes pas infect, et par déduction pas des loup-garou qui peuvent inciter l'infect.
Allez hop, alors maintenant tu es aussi certain que la Pizza n'est pas loup. ça fait 3 joueurs dont tu es sûr, en si peu de temps...


D'un point de vue "technique" il est impossible que King Ouest soit loup.
Il me reste six possibles dans mes choix au bucher, c'est beaucoup mais j'ai d'un autre côté 3 villageois sûrs plus 2 contre qui je ne pense pas voter par "intuition".
Spécial dédicace à la Pizza, le maître des messages mytérieux !


/ Pas lu après le post de 13h57



Dans toutes tes citations on sent bien une certaine connexion entre HDMI, Trump et North Face Pizza.

Trump et Pizza sont persuadés que HDMI est villageois à coup sur. HDMI est certain que trump et Pizza sont villageois. Trump dit étre certain aussi que HDMI est villageois et qu'il n'aurait pas tué Mr Meu vu qu'ils ont tous les deux voté contre lui au bucher ce qui fait un peu mini aveu de leur lien. tout ça confirme mon idée de meute HDMI, Trump avec North Face Pizza comme infecteur. Et du coup je pense toujours voter contre Pizza car je veux éviter l'infection.
_________________
Il n'y a rien de meilleur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com