Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Dead Anonymous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 15 Avr 2017, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ce qu'on m'a dit.
Et j'avais proposé via hamster d'autres choix moins risqués.

Je dis ça mais après ta mort, nos choix de victimes ont été catastrophiques...
M'enfin tuer poutine fut la première grosse erreur de nuit !
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 15 Avr 2017, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que même si j'essaie de ne pas laisser trainer des indices, je suis facilement reconnaissable. J'ai envoyé des messages à Sherbrooke en lui demandant de les poster plus tard pour faire croire que j'étais présent le soir. Rire . Je me suis même fait plaisir en mentant, je ne suis pas parti en vacances, je pars cette semaine. Heureux . Et je n'ai pas cherché à savoir qui se cachait derrière un rôle, ce n'était pas important, j'ai laissé ce sujet au second plan.

C'était la première fois que j'étais Sœur, c'est très sympathique à jouer, on n'est pas tout seul, même si on ne se parle pas beaucoup. C'était une belle motivation pour tenter la mairie. C'est dommage pour Jackie Chan, un loup-garou n'a pas voté pour le maire, mais il y a toujours un doute qu'on doit effacer.

Chaque matin, je me demandais pourquoi je n'avais pas été mordu, et pourquoi Chuck ne l'était pas non plus. A la mort Chuck, ça devenait différent, il n'avait pas été infecté et je savais qu'il n'était pas Amoureux, c'est une sorte de "pacte", on en avait parlé dès le début. Si le Hamster avait infecté ma Sœur cette nuit là, les loup-garou gagnaient sans aucun doute.

La dernière journée, je commence avec l'idée de voter contre Eddy avec peu de chance pour que je change d'avis, ce n'est pas dans mes habitudes. Mais Sylvain continue à vouloir voter contre moi et ni lui ne le Hamster répondent à mes questions alors qu'Eddy est assez convaincant. Je doute de la forêt mais j'espère qu'il ne vote pas. Voilà.

Un gros merci à Chuck Norris et à Eddy Malou qui m'ont aidés pendant toute la partie.
Merci aussi à Sylvain Durif et au Hamster Jedi qui ont fait vivre leur couple jusqu'à la fin.
Un petit merci à la forêt Kokiri qui n'a pas voté au dernier bûcher.

Pour finir :

Spoiler:

Sherbrooke, c'est super ce que tu as fait. Bravo!


_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 15 Avr 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

contente de cette partie, j'aime bien le rôle de sœur aussi, c'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un on peut avoir confiance (jusqu'à l'infection qui n'a jamais eu lieu Clin d'oeil). Merci D'a Sourire.

Bravo aux gagnants et bravo à Sherbrooke pour cette partie très bien menée.

Ps: Moi, c'est Céline Sourire. Et du coup, je suis contente d'avoir rejoué, ça m'avait manqué Clin d'oeil.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 15 Avr 2017, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore plus déçu de savoir que tu as été mordue. Tu mérites la victoire. Si j'avais été mordu la nuit dernière ou celle d'avant, je t'aurai choisi pour le poste de maire. Je ne l'aurai pas fait si j'avais quitté le jeu plus tôt.

On va attendre le débriefing, je voudrai bien savoir si Eddy était le Voleur.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

La comptabilisation de la victoire plutôt qu'au camp est tout de même étrange.
J'ai tué un loup par mon coup de fusil mais je n'ai pas gagné la partie.
Forêt Kokiri a posté 4 messages et a gagné la partie.
C'est absurde tout ça. Pour moi les villageois ont gagné, tout simplement.
Tout comme un loup peut parfois se sacrifier poue sauver la meute.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke : merci beaucoup pour cette partie meme si tu m'a donner le role d'une louve Sourire

David : pourquoi ces deux la ? pif ou ?

Gromarco /Durif : ne refaite pas l'histoire a votre sauce .
La nuit de la mort de poutine , gromarco se sentant seul sur la place publique (parce que soyons honnête ,entre moi qui poster 2 messages de deux phrases et vous (hamster et toi ) qui poste pas énormément (je critique pas , moi j'ai fais pire ) , il se voyait mal se défendre avec 2 poids lourd de la partie .Donc il avait pas le choix de tuer un des deux , entre edddy et poutine .
Et Mr gromarco : on a pas proposer ni moi ni hamster parce que tu nous a dit que tu ne sentais pas d'etre sur le grill avec eddy et poutine .

Citation:
Et j'avais proposé via hamster d'autres choix moins risqués.

J'ai pas vu le message , alors ou j'ai pas fais gaffe , ou il a pas transmis a nous , ou simplement vu comment gromarco nous l'a présenter .... mais on a pas eu ton message .

Et cara n'a pas jouer la partie Sourire


Hamster /durif : moi je suis nulle en louve , j'avoue et meme en victime de nuit .Mais par contre si je vous dis que cela peux passer , c'est que cela passe de voter contre qqun .
Pour trump , j'ai pas arrêter en mp de dire aux 2 autres qu'on passer largement si on voter contre trump .difficilement mais j'ai presque convaincu gromarco et mais pas vraiment hamster .
Je vous le dis , je sais quand c'est perdu pour moi , c'est comme cela qu'un loup a gagner une aprtie , je lui ai dis de voter contre moi .
Donc si je dis , vous pouvait voter ailleurs , écouter moi .
Et souvent les loups pensent a tord qu'ils vont y passer ou pas arriver a sauver son compère .
J'ai voter contre mon compère a une partie irl , je l'aurai pas fais , il meurait pas . Une autre partie , ou j’étais loup les loups ont penser a tord aussi qu'il passait pas , ils passent .
Il a toujours plus louche qu'un loup , c'est un villageois louche , il y a en a Clin d'oeil



Berkamps : je l'a joue au camp .
pour koriri , la je suis assez d'accord , je peux comprendre que le joeueur n'avait pas beaucoup de temps , a eu des problème x y ,mais il/elle n'a pas vraiment participer a la partie .
Mais Céline mérite autant la victoire que toi .

_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu d'attendre les dévoilements de tout le monde, j'ai pensé le faire moi-même.

À part Hamster Jedi, est-ce que d'autres veulent garder leur anonymat?

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seuls les survivants gagnent à ce jeu. C'est parfois injuste mais indispensable.
Sinon des villageois se sacrifient et les loups de gagnent jamais.

Sherbrooke, mon identité n'est pas secrète mais je voudrais savoir d'abord si j'ai été reconnu (ce dont je doute)
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
Sherbrooke, mon identité n'est pas secrète mais je voudrais savoir d'abord si j'ai été reconnu (ce dont je doute)


Pas par moi, je n'ai pas cherché.
Je n'ai reconnu que le hamster Jedi.

Spoiler:

Rire Applaudir (jaune) Applaudir (orange) C'est Loïs Lane. Mort de rire Attrape la poule


_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Avr 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
Sherbrooke, mon identité n'est pas secrète mais je voudrais savoir d'abord si j'ai été reconnu (ce dont je doute)


Personne ne t'a reconnu Sylvain (du moins, pas à ce que je sache).

Et non, Hamster Jedi n'est pas Lois Lane Heureux

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise de savoir que le la meute était au courant pour le CT !
Hamster et Sylvain, vous aviez l'intention de rester traître où vous comptiez vraiment infecter Sylvain ?

Si ça peut te rassurer Câble HDMI, je ne t'aurai jamais reconnu. Je suis vraiment étonnée que tu sois D'A, je n'ai pas retrouvé ton jeu de d'habitude.
Et dis donc, c'est la 2ème fois que j'arrive à te faire changer d'avis sur moi, je m'impressionne lol
J'avais juste trouvé Fleur et Shantigame.
Ensuite, j'ai pensé que la Pizza était Janabis et La Poutine Gromarco lol
Au début, je cherchais qui était qui, mais en fait après ça n'avait plus d'importance.
J'aimerai bien savoir qui est Sylvain Durif, celui qui croit reconnaitre mon jeu de loup. Parce qu'à part Nadoue et Bergkamp, je crois que personne ne m'a vu loup depuis au moins 2 ans !

Un grand merci à Sherbrooke pour sa partie très bien menée.
J'ai beaucoup aimé tenter le cards VS humanity, ça rajoute un petit piment pendant la journée.
Et j'adore l'anonymat aussi ^^


Edit : j'ai aussi lu des choses contre le rallongement des journées de 24h. Je ne suis pas d'accord avec l'idée que ça avantage les villageois, que seuls les villageois sont présents et les loups absents.
Déjà j'ai été pas mal absente sur les weekend et j'étais villageoise.
Puis si ce sont les loups qui sont présents, ils peuvent aiguiller le débat plus facilement aussi.
Ensuite, est-ce qu'on trouve du mérite à gagner sans débat, juste parce qu'on est absent et que les villageois présents s'entre-tuent ?
Le jeu est basé sur le débat, faire un bûcher avec 15 postes n'a aucun intérêt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petit débrief en vrac :

Un énorme bravo à Sherbrooke pour sa partie, j'ai adoré. Même si c'est dû en grande partie au concept que j'ai été ravi de pouvoir jouer après l'avoir mené, tu as parfaitement géré ta partie.
Mention spéciale au choix des pseudos qui ont notamment bien animé la phase d’élection, souvent plutôt terne.

J'ai aussi un petit bémol sur les rallonges. Oui c'est nul une journée sans débat mais pour moi c'est au meneur SEUL de décider si une rallonge est souhaitable, pas aux joueurs de le demander publiquement.

J'ai bien aimé aussi le CAH, même si ça nous a bien compliqué la tâche ! (cf la nuit où je voulais tuer Malou et où j'étais sûr qu'il(elle) avait gagné l'immunité, à raison)
(J'ai aucun doute sur la totale intégrité du meneur sur le coup mais pas fan non plus dans l'absolu qu'un meneur puisse influencer autant la partie.
Ex d'un pouvoir moins intrusif : 1/2 voix de corbeau au bûcher comme ça les loups peuvent aussi en profiter et c'est plus équitable).

Bref, félicitation également à Pokepspy, qui mérite amplement sa victoire.
Mention aussi à Poutine et Trump, joueurs sous estimés par le village sur cette partie.
Pas bravo à koriki, pas pour sa faible participation, ça peut arriver, mais pour être revenu poster coucou pour ne pas être foudroyé alors qu'il(elle) savait très bien qu'il ne suivait rien à la partie et ne pourrait pas participer au final !
D'A, fidèle à lui même. J'aurais été villageois j'aurais pété un câble je crois... Je comprends Cara qui disait vouloir voter contre toi à chaque partie lors d'un récent débrief.


Allez, la partie.
Super content de mon perso, je me suis bien amusé à délirer au début. Salvateur plus l'anonymat, je me dis que je vais pouvoir aller loin dans la partie.
Puis je découvre en fin de jour que je suis amoureux de Jedi, le joueur que j'ai le plus attaqué et qu'en plus il est loup infect.
Mais bon le 2e jour, le fait que je l'innocente passe bien donc tout roule.
La nuit, Hamster propose de nous révéler à la meute et de m'infecter à la fin.
Je suis très surpris et réticent au début mais finalement je me rends compte que c'est gagnant/gagnant et que personne n'a intérêt à trahir et que donc personne ne le fera.
Pour info, je ne participerai jamais aux conversations de la meute directement mais toujours via Hamster pour respecter la logique des rôles tant que je ne suis pas infecté.
Donc pour répondre aux questions, nous voulions appliquer cette tactique à 100% avec Hamster, le fait qu'on finisse à 2 n'était pas volontaire, loin de là !


Je valide la mort de Celeri par contre je suis contre celle de poutine, trop dangereuse et préfère viser chuck.
Nous pensons que Malou est cupidon donc voulons le garder en vie pour qu'il nous protège (la raison principale de ta survie pour info !)

Je maintiens que tu es seul responsable de ta mort gromarco.
Tu ne peux pas reprocher à Hamster de voter contre toi alors que tu es super louche ET que son amoureux commence à recevoir des voix !
Tu as voulu te "payer méléor", il faut assumer et ne pas nous le reprocher après.
D'ailleurs j'étais aussi à 2 doigts de voter contre toi.


Ensuite vient la nuit où je gagne la 2e immunité de CAH et je me dis c'est le moment de manger Malou qui ne passera jamais au bûcher.
Mais Hamster me dit que David est sûrement le chasseur à cause de son avatar et là je me dis qu'il est 10 fois plus important de buter le chasseur le plus tôt possible car en fin de partie, il nous visera forcément l'un ou l'autre.
Grosse erreur de jugement qui nous coûte la partie sans aucun doute.
J'aurais dû mieux analyser le fait qu'il refuse de voter contre moi alors qu'HDMI lui demandait !

Voilà de mémoire ce que j'avais à dire.
Sinon pour info, nous nous sommes révélés nos identités à Hamster et moi que 1min avant la fin du dernier jour.
Tout ce que je peux dire c'est que si on m'avait donné 10 chances de trouver l'identité de Hamster, je n'aurais pas trouvé et pourtant ce n'est pas sa première partie.
J'ajoute que si on s'était révélé plus tôt, ça aurait changé beaucoup de choses...

Enfin sur une note perso, je comprends pourquoi je ne joue plus au loup-garou sur forum : beaucoup trop frustrant d'un point de vue interactivité.
Et puis je n'ai plus le temps. Franchement la 2e semaine de jeu, je prenais sur mon temps de sommeil pour poster ce qui n'est pas tenable vu le temps que ça prends pour jouer correctement (surtout quand on doit communiquer avec un amoureux !)
Enfin je ne pouvais pas rater cette partie et je suis très content de l'avoir jouée.

Ps: Pour les identités, je n'avais trouvé que D'A et Shanti (les loups, ça ne compte pas, Hamster m'avait renseigné) et me suis bien planté sur les autres mais bon c'est normal, je n'avais pour la majorité jamais joué avec eux.
Donc oublie Pokepsy je te prenais pour Jana ou Cara.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:

Je maintiens que tu es seul responsable de ta mort gromarco.
Tu ne peux pas reprocher à Hamster de voter contre toi alors que tu es super louche ET que son amoureux commence à recevoir des voix !
Tu as voulu te "payer méléor", il faut assumer et ne pas nous le reprocher après.
D'ailleurs j'étais aussi à 2 doigts de voter contre toi.


Ensuite vient la nuit où je gagne la 2e immunité de CAH et je me dis c'est le moment de manger Malou qui ne passera jamais au bûcher.
Mais Hamster me dit que David est sûrement le chasseur à cause de son avatar et là je me dis qu'il est 10 fois plus important de buter le chasseur le plus tôt possible car en fin de partie, il nous visera forcément l'un ou l'autre.
Grosse erreur de jugement qui nous coûte la partie sans aucun doute.
J'aurais dû mieux analyser le fait qu'il refuse de voter contre moi alors qu'HDMI lui demandait !
.


Pour la première partie j'assume totalement le fait de tuer poutine d'ailleurs personne ne m'a donné une raison de prendre quelqu'un d'autre hamster avait certes parlé de chuck mais sans en préciser la raison et je ne voyait pas comment argumenter derrière sachant que chuck avait annoncé suspecter Chan et sinon hamster et durif.J'ai quelque part analysé que quitte à perdre quelqu'un il valait mieux perdre un loup ...que deux.....c'est votre refus de voter grouper comme l'avait suggérré fleur qui m'a tué.

Pour la deuxième partie de ton post ce n'est pas la faute d'hamster mais la mienne c'est moi qui lui ai suggéré que c'était possible.... Triste

Et la tête de meleor je me l'a suis déjà payée la partie précédente c'est un peu réducteur comme commentaire et un peu éloigné de la réalité malou aurait pu y passer pareil sauf que pokepsy/malou je l'avais reconnue très tôt et que je peux plus facilement la faire changer d'idée que meleor ou là c'est impossible quand il me voit loup.

Dernière chose si j'avais su qui tu étais durif j'aurai aussi joué différemment je pensais que tu étais janabis.

Excellente partie qui termine avec peu de vainqueurs donc bien équilibrée.

Merci à fleur,gael et madame (manu ?) mystère qui m'ont supporté dans l'antre....

Et fleur arrête de dire que t'es nulle en louve c'est pas vrai tu manques juste de confiance. Clin d'oeil
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
pour moi c'est au meneur SEUL de décider si une rallonge est souhaitable, pas aux joueurs de le demander publiquement.
Rien n'empêche les loups de demander une rallonge pour bien se faire voir ! Non plus sérieusement, je peux comprendre. A la limite, il faudrait que ça se demande par MP et le meneur décide ensuite.

Sylvain Durif a écrit:
J'ai bien aimé aussi le CAH, même si ça nous a bien compliqué la tâche ! (cf la nuit où je voulais tuer Malou et où j'étais sûr qu'il(elle) avait gagné l'immunité, à raison)
J'étais vraiment certaine que j'allais y passer cette nuit là, il me fallait absolument l'immunité. T'imagine pas mon soulagement quand j'ai vu que j'avais gagné. Puis après, j'ai vu que Chuck était mort alors que je m'attendais à "pas de mort" Sceptique

Sylvain Durif a écrit:
Mention aussi à Poutine et Trump, joueurs sous estimés par le village sur cette partie.
Sous-estimés ça m'étonnerait. Ils sont responsables de la mort de 2 loups.

Sylvain Durif a écrit:
D'A, fidèle à lui même. J'aurais été villageois j'aurais pété un câble je crois... Je comprends Cara qui disait vouloir voter contre toi à chaque partie lors d'un récent débrief.
C'est marrant, moi je n'ai pas retrouvé le jeu de D'A qui comme Cara, me fait bondir et me donne envie de voter contre lui à chaque phrase.
Est-ce que j'aurai trouvé un décodeur ? ^^'

Sylvain Durif a écrit:
La nuit, Hamster propose de nous révéler à la meute et de m'infecter à la fin.Donc pour répondre aux questions, nous voulions appliquer cette tactique à 100% avec Hamster, le fait qu'on finisse à 2 n'était pas volontaire, loin de là !
D'accord donc vous vouliez vraiment la jouer sans traître. Donc Gromarco qui s'arrache les cheveux sur la non-infection et le CT c'était de la comédie ? Mais pourtant il m'a balancé en CT avec King Ouest, et King Ouest "balance" par omission le Hamster le dernier jour en ne citant que Chuck et moi comme villageois. J'ai vu des signes là où en fait, il n'y avait rien lol
Je me demandais aussi pourquoi Hamster avait condamné la Pizza si vous ne vouliez pas jouer traître, mais effectivement avec Sylvain en danger, il n'avait pas le choix...

Sylvain Durif a écrit:
Nous pensons que Malou est cupidon donc voulons le garder en vie pour qu'il nous protège (la raison principale de ta survie pour info !)
C'est marrant, j'avais capté tout de suite que c'était David le Cupidon. Content que ça m'ait sauvé la vie. Tout ça parce que j'ai parlé d'un couple traître dès le début ? La chance Heureux
Et merci à l'avatar de David qui vous a fait le croire chasseur !

Sylvain Durif a écrit:
Donc oublie Pokepsy je te prenais pour Jana ou Cara.
Ah ok, parce que j'étais vraiment intriguée qu'on reconnaisse mon jeu de louve ! Je vois qu'on a tous un peu vu Janabis quelque part, c'était Celeri ou il ne jouait pas ?


North Face Pizza a écrit:
malou aurait pu y passer pareil sauf que pokepsy/malou je l'avais reconnue très tôt et que je peux plus facilement la faire changer d'idée que meleor ou là c'est impossible quand il me voit loup.
ça c'est ce que tu crois Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain, je fait pas exprès. Je n'ai pas envie qu'on vote contre moi, je manque d'assurance, c'est tout. De ce fait, je m’intéresse plus aux résultats des votes qu'aux commentaires. C'est pourquoi, en général, celui que je suspecte, je vote contre lui jusqu'à son départ.

Là, c'était différent en invisible. C'est bien, ça a marché avec Pokespy/Eddy qui ne m'avait pas reconnu alors que tous ceux qui m'avaient reconnu savaient que j'étais villageois, vu que je m'étais présenté à la Mairie. Pourtant je n'avait presque pas de pouvoir... La plus grosse chance que j'ai eue, c'est d'être la Sœur de Céline/Chuck. Pour info, on ne s'est pas donné nos pseudos, on est resté anonyme l'un envers l'autre jusqu'au bout.

Comme le dit Eddy, le meneur décide, je n'étais pas d'accord avec la première prolongation, j'étais d'accord avec la seconde, mais c'est lui qui a décidé.

Donald, désolé, tu avais le mauvais rôle, j'ai voté très tôt et Chuck avait déjà voté contre toi. D'un autre côté, ta mort a permis d'éliminer un loup-garou, c'était un beau sacrifice.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 18 Avr 2017, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Sherbrooke pour la partie.
J'ai adoré l'anonymat et j'ai énormément apprécié la réactivité du meneur et la ponctualité. En France, on se couchait à la fin du bûcher et on se levait avec le résultat puis le jour d'après avec le meurtre, c'était sympa.
Le CAH, sympa aussi.

J'ai tour à tour suspecté un peu tout le monde, c'est mon problème dans ce jeu.
Du coup, quand je suis sur la selette, je n'ai plus de soutien Mr Vert rit
Finalement j'avais un loup, un villageois et le villageois en CT dans mon viseur au moment du coup de fusil donc ça va.
Merci Sylvain Durif et Eddy Malou. Clin d'oeil

Voilà, à bientôt sur la prochaine partie. Clin d'oeil

_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Avr 2017, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Le jeu est basé sur le débat, faire un bûcher avec 15 postes n'a aucun intérêt.

Oui. Pour preuve le dernier jour où j'ai regretté de pas avoir pu venir plus tôt et arriver à te faire changer d'avis Eddy.

En vrac:
Super partie. Mon kiff: Ne pas jouer comme d'habitude et veiller à ne pas être reconnue.

Les rallonges, c'est au meneur de veiller à leur réelle utilité et aux joueurs de s'adapter.

Le CAH c'est sympa, mais associé aux loups-garous, sans remettre en cause l'intégrité du meneur, ça l'est moins.

Et pour le reste c'est tout comme Durif que j'ai pris plaisir à surnommer DUREX Coeur

Ma partie:
Loup-garou = Beurk. Infecteur = C'est rigolo.
Je m'amuse à parler JEDI et à écrire en vert pour qu'on croit que je suis Shanti. J'ai eu 0 voix!!!!!!
1° nuit = le comble = je suis amoureux. C'est parce qu'on était les 2 premiers à parler et à se présenter?
Durex n'était pas chaud pour rester mixte, moi si. Alors pour contenter notre couple j'ai imaginé l'idée suivante:
_Je ne pouvais infecter QUE mon amoureux parce que sinon on restait mixte et en plus on aurait un loup de plus à tuer.
_SI on meurt, amoureux infecté ou pas, on meurt tout les 2.
_Alors si j'attendais la dernière nuit de la victoire pour infecter Durex on ne perdait pas de nuit à tuer des villageois.
Conclusion: J'ai exposé mon plan à tout le monde et tout le monde a accepté.
OUI on a joué à fond la carte de l'unité. Jamais je n'ai voulu trahir la meute.
Tout allait super bien. Jusqu'à ce qu'on tue Poutine. Quand j'ai voté Pizza, c'était vraiment à contre-coeur, mais avec Durex qui était en ballotage, c'était vraiment risqué de voter à côté surtout que ça faisait 2 jours que je disais que je voterai comme Malou.
Quand j'ai vu les résultats, j'étais dégoûtée.

Trump, j'ai voulu le garder en vie parce que j'ai cru à tort qu'il était quelqu'un d'autre. Malou, tu ne dois ta survie que parce qu'on t'a tout de suite cru Cupidon. Je croyais que David bluffait alors que toi tu n'arrêtais pas de nous associer Durex et moi.

Pour les choix de nuit, je suis mauvais et j'ai jamais essayé d'influencer. Je me suis contenté de faire passer les messages de Durex à la meute et vice et versa.
La nuit où on a tué Poutine, Durex m'avait proposé Chuck et comme on était indécis, il a rajouté: kokiri, Poutine ou Chuck.

Reconnaître mon amoureux 1 mn avant la fin c'était de la folie. Partir en vacances pendant la partie aussi.
C'est sûr que la partie aurait été très différente sinon.

J'ai pas cherché à trouver les joueurs derrière les pseudos, mais certains étaient évidents à trouver. J'en avais 5 de bons.

Malou, connaissant les loups, Durex savait forcément que tu l'étais pas et mentait quand il disait reconnaître ton jeu en loup Clin d'oeil

La dernière nuit, je voulais infecter pour m'assurer un allier mais mon amoureux n'a pas voulu. Je regrette maintenant de ne pas avoir été plus têtue.
Je me rends compte que je crois pas assez en mes idées.

En tout cas merci à tous les acteurs!!!!!!!
et à mon caoutchouc cosmique

Je sais pas si ça peut se faire mais si oui je pensais donner mon mdp pour ceux qui seraient curieux de suivre les conversations de la meute?
Bon par contre les loups sont supers bavards et la première moitié des mp a disparue Rire
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 20 Avr 2017, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bavard , non pas du tout , du tout Tire la langue
J'ai envoyer plus de mp que de messages sur la place publique Sourire

Moi je suis pas sur de moi aussi , mais parfois faudrait être plus sur de soi .
Mais quand je vous ai deux jours de suite qu'on pouvait tuer Trump sans problème , fallait m’écouter .
Moi je sais quand c'est foutu ou pas pour moi Sourire

sur une partie , je savais que j'allais mourir , je l'ai dis a mon compère , et il a voter contre moi . donc si je vous dis , on passe , crois moi Hamster .

infecter aurai était une bonne idée .

Qui est tu hamster ?????

Gael : franchement , c'est super chronophage , je confirme .
J'ai rêver ou tu as pas dis qu'en louve j'etais pas si mauvaise ??

Celeri : j'aimerai savoir qui c'est pour que les loups evitent de le mange Sourire
Ou alors gromarco donne le rôle de loup a Sherbrooke Heureux
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 21 Avr 2017, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Je sais pas si ça peut se faire mais si oui je pensais donner mon mdp pour ceux qui seraient curieux de suivre les conversations de la meute?
Bon par contre les loups sont supers bavards et la première moitié des mp a disparue Rire
Moi je veux bien ^^


(et je veux bien aussi que tu me dises qui tu es Mr Vert rit )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 25 Avr 2017, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que Sherbrooke nous ferait jouer aux devinettes.

Si vous voulez jouer posez-moi des questions. Je répondrai par oui ou par non.

J'envoie par MP le mdp de mon compte à qui le demande.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 26 Avr 2017, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Je croyais que Sherbrooke nous ferait jouer aux devinettes.


Désolé. Mais au moins, je suis encore fier de la partie que j'ai menée. Je ne peux que m'améliorer et je suis sûr que la partie 203 (que je mène) sera encore meilleure Heureux
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com