Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: ele mosto encontrar um lobo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 02:56    Sujet du message: Jour 3: ele mosto encontrar um lobo Répondre en citant

o salão
O lobo se prepara
Ele coloca suas botas pretas ...
Quem tem medo do lobo?
Não nós! ...
o salão
O lobo se prepara
Ele pega o lenço ...
Quem tem medo do lobo,
Não nós! ...
Do fundo do corredor
O lobo vem a nós
A nenhum lobo preto ...
Quem tem medo do lobo?
Isso é nós! ...
Vamos nos salvar!


Une bonne poutine (simple villageois) est mort cette nuit.

Immunité: _______ est aussi dégueulasse qu'une verrue de la sorcière.


Fin du jour vendredi 7 avril 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.


Dernière édition par Sherbrooke le 08 Avr 2017, 03:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai simplement envie de commencer par une citation...
Pizza a écrit:
A ce moment là, je pense vu que les débats ont été proches de zéro voter un planqué histoire d'augmenter mes chances de "chopper" l'éventuel infecteur (mais depuis j'ai réfléchis que c'est une stratégie suicidaire pour le village) [...]

Pour moi l'infecteur et la sorcière sont les deux "poids lourds" du jeu et la perte de l'un ou de l'autre ferait sérieusement pencher la balance d'un côté et je suis convaincu que les deux se font discrets.....
J'en viens à penser qu'a chasser l'infecteur à priori dans les discrets comme on peut le voir dans les votes d'hier on finisse par "buchétiser" la sorcière.
Et finalement... oh tout le monde se jette sur un "discret" Confus


Je vais relire plus attentivement la suite du bûcher après mon départ. Il y a eu comme un mouvement de panique pour moi.

La mort de la Poutine me laisse septique, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait une infection cette nuit.
Alors tuer la Poutine pourrait faire croire qu'il avait raison et donc désigner des coupables innocents (Pizza, Trump et Câble HDMI).
D'un autre côté, ne pas infecter pourrait être un bluff genre l'infecteur est tranquille, il prend encore le temps d'attendre un bûcher (hein Pizza ?).


Kind Ouest, David Goodenough, Kokiri,... si vous êtes villageois, quelles sont vos pistes ? Que pensez-vous des idées de la Poutine ?
J'imagine que vous y croyez un minimum pour avoir voté contre Trump ? (enfin là je ne parle qu'aux 2 premiers)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah moi je me suis pas du tout appuyé sur les idées de poutine pour voter contre Trump (bravo si ta compris le jeu de mot)
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tout ce que tu as à dire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben force est de constater que j'avais pas tout à fait tort à force de chasser l'infecteur j'ai participé au "buchetage" de la sorcière. ..... perso je pensais que c'était Kokiri la sorcière.

J'ai voté très tôt et hdmi aussi, les votes ont l'air d'être une nouvelle fois notés dans l'ordre d'arrivée c'est à prendre en compte.

Je dois analyser moi aussi la fin de bucher.

Malou pourquoi avoir voté contre moi puisqu'il semblait que tu disais voter ailleurs ( je vais retourner voir ou tu l'as mis) ?
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai déjà énoncé les raisons de mon vote Sourire
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Trump a écrit:
Je vais relire les messages de Jackie Chan, il n'était pas dans ma short-list.
Trump a écrit:
Qui envisage de voter contre Jacky Chan ? Moi ??
Trump a écrit:
David, tu trouves intelligent de clamer haut et fort contre qui tu vas voter?
A part laisser possiblement les loups s'engouffrer, ça sert à quoi?
J'hésite sur ton cas Trump. Je sens de la panique dans tes postes, mais elle était peut être sincère (= dans le sens d'un villageois)... Après je me demande pourquoi tu reproches à David de "clamer et haut fort" pour qui il va voter alors que tu fais un appel public pour savoir qui va voter contre Jackie Chan Mr rouge autiste

****************

Pizza a écrit:
Les six autres chan, king ouest, kokiri, jedi, norris, poutine, j'ai du mal a les départager.
Pizza à 16h15 a écrit:
Je t'avouerai qu'au début ils (=Chuck et Chan) faisaient bizarre à faire tout pareil après y avoir regardé à deux fois un suivait l'autre c'est un peu différent voire suivait tout court.
Mais bon pour être franc ça ne me suffit pas pour l'instant.
Pizza à 17h23 a écrit:
Je voterai donc jackie chan celui qui attend de voir ce qu'il se passe.

Pour vous 2 Trump et Pizza, on note quelques heures avant la fin du bûcher, Jackie Chan n'est pas dans les noms que vous envisagez de voter.
Et puis d'un coup, c'est contre lui que vous votez...

******************************************

Les postes de Chuck Norris me laisse une impression étrange sur les 2 dernières pages. Je vous invite à relire, je vais pas pouvoir mettre toutes les citations dans mon poste, ça sera trop lourd. Il ne cesse de décrédibiliser les théories de La Poutine. Alors protège-t-il Pizza, Câble HDMI, les 2 ?

Je reste assez septique sur les postes du Hamster aussi.
Hier, il a dit que j'étais celui en qui il avait le plus confiance, qu'il avait même envie de voter comme moi. Alors peut être que c'est trop demander, mais j'esperais vraiment qu'il vote la Pizza...

Puis il y a le vote de Sylvain Durif aussi. En fin du bûcher, ses 2 suspects sont Jackie (beaucoup cité) et David (pas du tout). Il y aurait eu une certaine logique à voter Jackie. Franchement quand on a 2 suspects et que l'un des 2 risque d'y passer, est-ce qu'on prend le risque de voter isoler et de laisser son autre suspect s'en sortir du coup ?
ça fait comme si tu étais sûr que Jackie allait y passer et que tu ne voulais pas participer au lynchage d'un villageois pour qu'on ne te le reproche pas...

******************************************

Câble HDMI a écrit:
si Chan est d'un côté, Chuck est de l'autre, non?
Alors est-ce que Chuck est loup maintenant que Jackie Chan est mort villageois ?

Câble HDMI a écrit:
Si quelqu'un en souffre c'est certainement Eddy. Un peu original cette défense à deux (1)
Eddy a voulu nous faire croire dans son premier message qu'il n'y avait pas d'infect (2), il s'est présenté à la mairie et il vote contre derrick (3). Vous en déduisez ce que ce vous voulez. Mais c'est un joueur à surveiller.
Eddy Malou a écrit:
Tu ne peux quand même pas radicalement changer de jeu....
Cable HDMI : j'ai un peu de mal avec ta surconfiance en moi et Trump. On n'est qu'au J2 avec peu de débats alors dire cash "je sais que tu n'es pas loup" à 2 joueurs... ca sonne bizarre...
Des morceaux choisi (4), mais on peut relire tous ses messages depuis le départ. Pour ceux qui me reprochent de ne pas avoir annoncé mon vote en première journée, j'avoue que j'ai bien envie de voter contre Jackie Chan, je vais le faire.
1. il n'y pas de défense à 2 avec Sylvain Durif. ça n'est pas parce que c'est lui que je te pose des questions, c'est parce que tu reposes des questions auxquelles le joueur t'as déjà répondu. Et aussi parce que je trouve cette question infondée. Après ça aurait n'importe qui à la place de Sylvain c'était pareil.
2. Je n'ai jamais voulu faire croire que j'étais voleur ayant écarté l'infect. Franchement, vive la discrétion. Si les loups savent qu'il n'y a pas d'infect et que je dis ça, je me fais bouffer direct avant de pouvoir être plus clair. D'ailleurs puisque tu as cru ça, si je suis toujours en vie c'est peut être malheureusement parce que l'infect est en jeu.
3. tu as voté contre un innocent au premier bucher aussi et tu t'es présenté également...
4. en quoi les morceaux que tu as choisi font de moi un loup ? Ce n'est que mon opinion sur le fait qu'on joue toujours plus ou moins pareil. Et c'est de la méfiance justifiée face à quelqu'un qui a des certitudes aussi tranchées si tôt dans la partie.

*******************************************

David Goodenough a écrit:
Non mais j'ai déjà énoncé les raisons de mon vote Sourire
J'ai posé 3 questions, tu ne réponds qu'à une seule... Merci pour ton aide.

North Face Pizza a écrit:
Malou pourquoi avoir voté contre moi puisqu'il semblait que tu disais voter ailleurs (je vais retourner voir ou tu l'as mis) ?
Parce que je croyais aux idées de la Poutine et que je te trouvais déjà un peu louche avant. Je n'ai pas annoncé de vote mais j'aurais peut être du, ça aurait évité de laisser croire que La Poutine était seul et ça l'aurait peut être aidé pour être suivi.
Mais je ne voulais pas afficher trop clairement mon soutien, parce qu'être trop de connivence avec un autre villageois, ça nous aurait conduit à mourir tous les 2... Je sais qui était La Poutine et je l'avais vu villageois.


Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je serai très peu présent pour ce bûcher, désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:

North Face Pizza a écrit:
Malou pourquoi avoir voté contre moi puisqu'il semblait que tu disais voter ailleurs (je vais retourner voir ou tu l'as mis) ?
Parce que je croyais aux idées de la Poutine et que je te trouvais déjà un peu louche avant. Je n'ai pas annoncé de vote mais j'aurais peut être du, ça aurait évité de laisser croire que La Poutine était seul et ça l'aurait peut être aidé pour être suivi.
Mais je ne voulais pas afficher trop clairement mon soutien, parce qu'être trop de connivence avec un autre villageois, ça nous aurait conduit à mourir tous les 2... Je sais qui était La Poutine et je l'avais vu villageois.

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je serai très peu présent pour ce bûcher, désolé.


je concluerai sur cet aparthé avec toi là dessus :

Ma question venait du fait que ton dernier message du bucher à 15H49 hier (impossible de quoter les messages du jour d'avant ou je sais pas faire.....) avant de voter était celui ci ...

"Eddy Malou a dit"

"Moi je sais que Rue King Ouest et David Goodenough sont villageois.
Pour le moment j'ai de bons feelings sur la Poutine et le Hamster Jedi.
Principaux mauvais feeling : Trump et Jackie Chan."


Personnellement j'ai annoncé mon vote contre chan et fait ce que j'avais dis(chasser l'infecteur même si j'avais peur de ce qui est arrivé), toi tu as annoncé quelque chose et fait autre chose et c'est étrange que tu reproches aujourd'hui à Trump de faire ce que tu as toi même fait.

Donc je n'ai pas compris et ne comprend toujours pas ton vote malgré ta justification un peu "décalée" vu que la poutine me chargeais déjà depuis un bout de temps.

Je trouve que tes changements de feelings sont brusques et radicaux c'est tout mais je vais passer à autre chose j'analyse les votes et je vous donne mon sentiment plus tard......
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais voter contre Rue King Ouest, David Goodenough ou Une bonne poutine.
Voyant que mon vote allait être isolé et acceptant que je n'avais probablement pas le trio de loup, j'ai pris en compte les considérations de chacun pour trouver une autre cible. Du coup, j'ai suivi, à tort, North Face Pizza et Câble HDMI.

La Poutine n'était donc pas loup, ce qui fait de lui un villageois qui s'est entêté sur une théorie qui n'est pas bonne, au moins me concernant.
Par contre, peut être n'avait-il pas tort sur North Face Pizza et Câble HDMI. Si c'est le cas, je maintiens quand même que le 3è loup serait Rue King Ouest ou David Goodenough, les 2 ont d'ailleurs voté contre moi.

Je vais repartir de 0 et ne plus faire confiance à personne. Faut que je relise.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Je reste assez septique sur les postes du Hamster aussi.
Hier, il a dit que j'étais celui en qui il avait le plus confiance, qu'il avait même envie de voter comme moi. Alors peut être que c'est trop demander, mais j'esperais vraiment qu'il vote la Pizza...
Et je continuerai sûrement encore aujourd'hui parce qu'il faut se serrer les coudes. Tant que l'infecteur n'a pas agi en tout cas. Poutine disait chercher l'infecteur donc il aurait su s'il avait agi ou pas.
Moi j'ai pas compris pourquoi toi tu as voté contre Pizza parce que dans ton dernier post tu citais Trump et Chan, sans péciser, alors j'ai suivi sur mon plus suspect des 2.

Tu n'as même plus confiance en hdmi, Trump?
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pizza : ce que je reproche à Trump c'est qu'hier il a reproché à David de dire haut et fort contre qui il allait voter alors qu'il avait fait pareil lui-même contre Jackie Chan. Moi je n'ai rien fait de tel.

Après pour l'écart que tu relèves entre ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, je ne peux rien dire de plus. J'ai fait mes raisonnements dans ma tête, je croyais en avoir dit un peu plus en place publique. C'est vrai que quand je me relis, ça n'a même pas l'air visible que j'étais d'accord avec La Poutine.
Mes derniers messages sont plus ou moins de la provoc' pour te faire réagir sur tes messages "mystérieux". J'espère quand même que ça se voyait que j'ai commencé à soupçonner Câble HDMI Confus

Du coup pour que ça soit clair, mes suspects sont :
- - - Câble HDMI et Pizza
- - Chuck Norris et Trump,
- Sylvain Durif et Hamster Jedi
(tout est expliqué dans mon grand poste précédent).

En fait c'est un peu bête parce que ceux que je laisse de côté sont King Ouest, David et Kokiri, soit les 3 qui ne participent pas... Forcément, s'ils ne disent rien, je n'ai rien de louche à leur reprocher...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Moi j'ai pas compris pourquoi toi tu as voté contre Pizza parce que dans ton dernier post tu citais Trump et Chan, sans péciser, alors j'ai suivi sur mon plus suspect des 2.
Tu n'as même plus confiance en hdmi, Trump?

Oui Pizza vient de me faire remarquer que je n'avais pas écris mes suspects en fait hier, je suis dégouté, ça aurait pu donner plus de poids à La Poutine. Mais en fait c'était dans ma tête et pas sur la place publique Compliqué

Pour Trump et câble HDMI, je trouve quand même que ça se voyait un peu hier (on se rassure comme on peu).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rue King Ouest
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 22

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Malou a écrit:
D'un point de vue "technique" il est impossible que King Ouest soit loup.


Pourquoi? Je suis intrigué là.

Câble HDMI: comment es-tu arrivé à tes conclusions?

Vu que je lui avais posé la question, David a bien dit qu'il aurait voté Hamster.

Chuck a écrit:
Je sais que le plus c'est gros, plus ça passe peut être une stratégie mais franchement, j'ai quand même du mal à imaginer une meute de loups composée de pizza, Trump et Câble Hdmi. Ils ne se cachent pas du tout pour faire des connexions entre eux et avoir pleinement confiance les uns dans les autres. Ca me parait très osé. Du coup, une bonne poutine qui semble en être complètement convaincu, ça me parait bizarre...


Je ne pense pas que HDMI soit loup, mais de base, j'ai déjà vu sur une partie dès le jour 1 les 3 loups s'attaquer franchement et ils ont gagné tous les trois. Donc pour les loups, rien est impossible.

Il n'y a qu'une fois qu'il a réussi à arnaquer/amadouer le village, mais pour HDMI, je le trouve pas trop louche, mais pas trop villageois. Il se situe dans le bon milieu a mon avis.

Si Pizza était infecteur ou loup, je pense que cette nuit il y aurait eu une infection.
Pour moi soit le voleur a écarté ce rôle, soit les loups sont très tranquilles.

Trump: si personne n'annonce son vote, on ne va pas avancer. Ceux qui annoncent voter contre Jackie, cela ne te pose pas de problème mais quand c'est contre toi, la levée de bouclier... as-tu peur de faire perdre une voix aux loups?

Trump est loup à mon avis.
La mort de cette nuit a sûrement comme but de nous embrouiller.
_________________
Je suis une artère importante de Sherbrooke.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest, c'est une possibilité, c'est sûr mais ce n'est pas ce qui me parait le plus crédible c'est tout... Limite, ça me paraitrait plus probable des loups qui s'attaquent entre eux que des loups qui semblent très complices ainsi... (surtout qu'en plus, avec la possibilité du couple traître, les loups ne peuvent pas se faire complètement confiance)

Par contre, je pense que si La Poutine avait complètement tort, les loups auraient eu tout intérêt à le laisser vivant. Il est donc possible pour moi qu'il y ait au moins un loup parmi ses trois suspects. Et à ce petit jeu-là, j'avoue que les accusateurs de North Face Pizza ont quand même une espérance de vie relativement courte... D'ailleurs je suis d'accord avec Eddy Malou sur ce point: contrairement à Rue King Ouest, je pense que Pizza, s'il est l'infect, aurait eu tout intérêt à attendre encore une nuit de plus d'infecter après que Poutine ait crié haut et fort qu'il allait le faire cette nuit.

Je m'interroge également sur Hamster Jedi qui semble se contenter d'essayer de suivre Eddy Malou...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy, je comprends ta possible inquiétude à mon égard, sache que tout est normal pour moi.
Si je n'ai pas voté contre Chan (enfin soyons précis : j'ai annoncé 2 joueurs contre qui je voulais voter, pas que je voterai Chan !), c'est tout simplement qu'à la lecture de tous les posts à la fin de la journée, j'ai commencé à me méfier grandement des mouvements de foule qui ont lieu depuis le début de la partie.
De plus, je voulais également qu'on s'occupe de Goodenough qui ne bénéficie pas de l'attention qu'il mérite je trouve.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à expliquer ton soutien quasi-infaillible à son égard.

A propos des mouvements de foule, là je pense qu'on peut commencer à parler de loup(s) qui votent comme "tout le monde" !

Il va falloir aussi effectivement commencer à sérieusement se pencher sur le cas de notre maire.
Car même s'il joue toujours bizarrement, ça ne l’empêche en effet pas d'être loup ! C'est d'ailleurs ce que pensais plus ou moins la poutine...

En résumé : j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver Goodenough suspect. Si c'est le cas, c'est bien dommage et je voterai du coup contre un des 5 votants contre Chan (paradoxal je sais vu que j'ai failli en être ! mais beaucoup de choses changent d'un jour à l'autre à ce jeu !!)
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
Malou a écrit:
D'un point de vue "technique" il est impossible que King Ouest soit loup.
Pourquoi? Je suis intrigué là.
J'ai utilisé ton pseudo pour faire une phrase comme celle de Pizza, mais j'aurai pu prendre n'importe lequel. Je te pense villageois, mais pas pour des raisons "techniques".

Chuck Norris a écrit:
Par contre, je pense que si La Poutine avait complètement tort, les loups auraient eu tout intérêt à le laisser vivant. Il est donc possible pour moi qu'il y ait au moins un loup parmi ses trois suspects. Et à ce petit jeu-là, j'avoue que les accusateurs de North Face Pizza ont quand même une espérance de vie relativement courte...
Mais c'est exactement ce que je me suis dit ! J'irai même plus loin.

C'est très important : imaginez que vous êtes loup (ou infecteur peu importe). Si Pizza est villageois, alors en laissant La Poutine en vie, vous vous assurez un bûcher de plus tranquillement. La Poutine en vie, c'était soit lui soit Pizza qui y passait aujourd'hui.
Et pourquoi ne pas infecter cette nuit ? Les loups attendent le meilleur moment (peut être de récupérer le capitanat la nuit finale après tout).
Des 3 personnes qui ont voté Pizza hier, 2 déjà sont mortes. Et il reste qui ? Moi, qui suis facilement attaquable parce que je n'avais rien annoncé de mes feelings.
Si Pizza est loup, il fallait qu'il se débarrasse de la Poutine qui aurait pu rallier les gens contre lui, donc il ne pouvait pas infecter. Je pense qu'il a pu prendre le risque sachant qu'il ne restait plus que moi comme accusateur, pas hyper vindicatif en plus.

Bref, ça risque d'être mon dernier post du bûcher (peut être demain matin, mais je promets rien). Je vote contre Pizza.

Je ne me fais pas d'illusion, si j'ai raison les loups ont une journée et demi pour vous embrouiller et m'attaquer.
Et on sait que bien souvent, les derniers à parler obtiennent gain de cause.
De plus, je vois venir l'argument de
"non mais si j'étais loup, je n'aurai pas tué mon accusateur direct" --> la psychologie inversée, on connait. D'autant que comme l'a souligné Chuck Norris, ça n'est pas le premier à mourir qui te soupçonnait.
ou bien
"les loups l'ont tué pour me faire accuser" --> ce à quoi je répondrai que La Poutine était plus utile vivant que mort contre toi


Je pense qu'il ne peut y avoir au max qu'un loup entre Sylvain Durif et Câble HDMI. Et un loup max entre Chuck Norris et la Pizza (au vu de leurs interactions).



Si on tue Pizza et qu'il est loup, gentil salva pense à moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Des 3 personnes qui ont voté Pizza hier, 2 déjà sont mortes. Et il reste qui ? Moi, qui suis facilement attaquable parce que je n'avais rien annoncé de mes feelings.

Ton analyse est bonne sauf sur ce point !
Pour moi en tout cas, tu es inattaquable sur cette partie (et je n'ai pas vu grand monde préparer le terrain pour une attaque contre toi non plus. HDMI éventuellement mais bon c'est HDMI quoi...)
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
Eddy Malou a écrit:
Des 3 personnes qui ont voté Pizza hier, 2 déjà sont mortes. Et il reste qui ? Moi, qui suis facilement attaquable parce que je n'avais rien annoncé de mes feelings.

Ton analyse est bonne sauf sur ce point !
Pour moi en tout cas, tu es inattaquable sur cette partie (et je n'ai pas vu grand monde préparer le terrain pour une attaque contre toi non plus. HDMI éventuellement mais bon c'est HDMI quoi...)
Remplace attaquable par peu crédible ou peu véhément dans ce cas ^^

Attends pour les attaques, ça risque de venir, presque personne n'est passé !

(oups bah voilà, j'avais dit que je partais et je reposte)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:

C'est très important : imaginez que vous êtes loup (ou infecteur peu importe). Si Pizza est villageois, alors en laissant La Poutine en vie, vous vous assurez un bûcher de plus tranquillement. La Poutine en vie, c'était soit lui soit Pizza qui y passait aujourd'hui.


Arrêtes de stresser tu vas faire un AVC avant le bucher Rire Rire

Elle est sympa ton analyse mais c'est vrai qu'un "fight" entre deux personnes qui ne s'apprécient guère (c'est le moins qu'on puisse dire) n'arrive JAMAIS entre deux villageois.

Oui je suis plus que géné par ce qu'il est arrivé cette nuit car cela me dessert mais je n'en suis pas la cause et je ne peux rien y changer.....

J'ai réfléchi j'aurai du donner trois noms hier au lieu d'un seul ça aussi c'est pas très villageois mais j'aurai voté quand même contre Chan comme infecteur discret ça me parlait.

Pour autant je ne suis ni loup,ni spé ni encore moins infecteur et vu qu'il est compliqué pour moi de me défendre je vais m'attacher à chercher.

En trois jours je n'ai trouvé aucun argument solide contre toi malou c'est pas ton vote d'hier qui change la donne...
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mairie:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

Bûcher 1:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

Bûcher 2

Jackie Chan (5): North Face Pizza, Câble HDMI, Hamster Jedi, Donald Trump, Chuck Norris
North Face Pizza (3): Eddy Malou, Une bonne poutine, Jackie Chan
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Sylvain Durif
Eddy Malou (1): Forêt Kokiri

L'analyse:

- Ceux qui ont voté 2 fois contre le villageois condamné: North Face Pizza, Hamster Jedi et Chuck Norris
- Ceux qui ont voté 2 fois contre un villageois: Câble HDMI et Donald Trump

Assez probable de trouver au moins un loup dans ce lot, à moins de tomber sur des villageois vraiment pas doué. Vu que je m'exclue du lot, il me reste 4 suspects mais probablement pas pour y trouver 3 loups.
Je note alors que Chuck Norris avait voté pour Câble HDMI à l'élection, peut être un signe.

Je reviens plus tard pour les autres.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
En résumé : j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver Goodenough suspect.

Il y a moi.
Comme je l'ai déjà dit le jour précédent, son vote au 1er bûcher contre Rue King Ouest est à mes yeux celui d'un loup qui attaque un loup pour disculper tout le monde. Ils n'étaient ni l'un ni l'autre en danger et d'ailleurs sont devenus tellement amis suite à ça qu'ils ont voté tous les 2 contre moi.
De plus, ils ne sont pas non plus hyper impliqués dans l'enquête, comme s'ils attendaient tranquillement que les villageois s'entretuent.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ses deux derniers posts me confortent dans l'idée que trump n'est pas loup.

Pour moi, il faut taper dans le désordre parmi "Goodenough, Pizza, Norris et HDMI" !

J'ai donné mon avis tôt car je serai peu dispo d'ici demain soir.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain, comment arrives-tu à tes conclusions? Pourquoi nous suspectes-tu? (à part David, tu l'as déjà expliqué pour lui)
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai confiance en Malou, comprend bien Norris qu'il y a une excellente raison à ça. Je croyais que c'était réciproque, mais il me taxe d'un feeling négatif à cause d'une erreur de sa part.
Pour moi, pas d'infection = Confiance en Malou.
En plus j'aime bien ce qu'il dit.

Question à sherbrooke:
Si l'infecteur est absent est-ce que tu autorises les loups à agir pour lui?
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:

Du coup pour que ça soit clair, mes suspects sont :
- - - Câble HDMI et Pizza
- - Chuck Norris et Trump,
- Sylvain Durif et Hamster Jedi
(tout est expliqué dans mon grand poste précédent).


Le seul soucis c'est que le chasseur est toujours en jeu et ce n'est pas moi donc vu que poutine veux me trucider je le fait tuer comme ça s'il est chasseur il fait un strike et sort en beauté.....
S'il n'est pas chasseur je me mets moi même sur le bucher quelle logique....pffff
Et si j'étais un loup infecteur alors que je suis pas mal cité j'attends pour infecter au risque de perdre deux loups potentiels d'un coup(c'est mes copains qui seraient contents) surtout qu'avec le salvateur ,le chasseur ,les deux soeurs, cupidon j'ai 5 chances sur 7 de chopper un spé......On est vraiment dans le n'importe quoi.....
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le pizzaïolo, tu penses quoi de Sylvain Durif et Rue King Ouest?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 06 Avr 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster Jedi a écrit:
Question à sherbrooke:
Si l'infecteur est absent est-ce que tu autorises les loups à agir pour lui?


Oui, si l'infecteur me donne l'autorisation au préalable.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si je lis bien la totalité des intervenants à plus ou moins distinctement dit qu'elle voterai contre moi ce soir donc l'autre partie silencieuse va pas se géner de faire pareil il n'est donc pas utile que je me fatigue a dire ce que je pense de chacun de vous.

J'ai fait une erreur hier sur Chan (la sorcière c'est pas rien) il faut bien que je la paye.Certains ont bien joué.
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
North Face Pizza
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 49

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier truc en passant si je suis infecteur ou même si je suis loup de base et que l'infecteur est en jeu la nuit hier on est à 3 contre 8 avec poutine et malou qui m'ont votés.....

Il est évident que si je tue un des deux (en partant du fait qu'ils seraient villageois) le deuxième va me charger direct le lendemain.

Je tue un des deux la balance passe à 7 contre 3.

J'infecte ou demande l'infection d'un des deux on passe à 6 contre 4 avec le gros avantage de pouvoir peut être gagner gros car si on infecte cupidon on peut faire un double meurtre à suivre,si c'est le chasseur on réplique ,le salvateur on est tranquille la nuit ,les deux soeurs c'est pas mal aussi....Je vous fait pas un dessin.

Les loups ne peuvent pas détecter un spé c'est n'importe quoi en partie avec infection aucun spé ne peut se permettre de prendre le risque de se montrer un peu.(dans la partie précédente meleor avait montré sa spé et coulé le village à suivre je suis bien placé pour savoir l'intérêt d'une infection vu que j'en ai usé et abusé la partie précédente).

Donc si je suis loup et que l'infecteur me laisse tomber et n'infecte pas c'est qu'il est en CT et là je le balance sans état d'âme.

Si je suis l'infecteur et que je n'infecte pas un des deux qui me soupçonnent je suis une nullité en matière de tactique et je met en danger mes compères.

Je pense avoir maintenant compris pourquoi Malou est si directif il est peut être bien villageois.....mais pas que....
_________________
The incredible best pizza all around the world ,it's just for you ,welcome at jasper town.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

La pizza, je pense que Cable HDMI et moi, au moins, ne voterons pas contre toi.

Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
Que ces 4 là soient villageois est pour moi impossible.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien entre rue king quest et moi ?
Pff n'importe quoi, je le trouvais suspect J1 c'est tout.
S'il ma suivi dans mon vote contre donald ce n'est pas non plus ma faute.
Et puis suis-je le seul a trouver Donald bizarre et à n'avoir aucun soupçon sur la pizza ?
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'un petit instant de repos pour vous donner de mes nouvelles. Il fait beau, je passe de bonnes vacances, vous auriez du en profiter pour vous reposer aussi. L'avalanche de morts chez les villageois me surprend. Je rentre dimanche, j'aurai plus de temps la semaine prochaine.

Donald Trump a écrit:
La pizza, je pense que Cable HDMI et moi, au moins, ne voterons pas contre toi.

Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
Que ces 4 là soient villageois est pour moi impossible.


Je ne voterai pas contre la pizza, tu as raison. Je ne voterai pas contre toi non plus. Hier, j'aurai du voter contre Eddy. Tout aurait changé si je l'avait fait, car il aurait eu au moins trois voix et j'aurai pu trancher. J'aime bien la forêt Kokiri qui a osé le faire. J'ai les deux yeux grands ouverts, je n'aime toujours pas l'avatar de david, c'est un leurre pour nous inciter à l'oublier.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rue King Ouest a écrit:
David : J'ai loupé ton message (je l'ai vu après) et je ne regrette pas de n'avoir pas voté contre toi. Tu es un amour finalement Sourire

David Goodenough a écrit:
RueKingQuest : Oui, un amour

Y'a aucun lien là ?

Sinon, la défense de North Face Pizza est pas mal, enfin moi elle me plait et ce n'est pas le 1er de ma liste des suspects.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pizza, ben justement, ça pourrait être intéressant de savoir ce que toi tu penses, rien n'est arrêté. Il n'y a que deux votes sûrs contre toi pour le moment. Nous donner ton avis pourrait peut-être nous faire changer d'avis, mieux qu'en baissant les bras en tout cas...

Ceci dit, tu dis qu'Eddy Malou charge contre toi parce qu'il est peut-être villageois mais pas que ça... Tu sous-entendrais donc qu'il est en couple mixte? Mais dans ce cas, pour moi, ça n'est pas logique parce que si couple mixte il y a, il est temps qu'il commence à charger contre les loups. Du coup, si c'est bien ça que tu as voulu dire, ça ne joue de toute façon pas en ta faveur...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Ceci dit, tu dis qu'Eddy Malou charge contre toi parce qu'il est peut-être villageois mais pas que ça... Tu sous-entendrais donc qu'il est en couple mixte?

J'ai compris la même chose.
Il suffit de lire attentivement tous les posts du pizzaïolo, je pense qu'il y a quelques messages un peu partout. D'ailleurs il y fait parfois référence en invitant à aller les relire.

Pour moi, si la pizza est loup, c'est qu'il a été infecté la nuit où la sorcière a tué quelqu'un mais je ne le vois pas loup depuis le départ.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Par exemple, n'y a-t-il pas quelque chose à comprendre ici:

Le jour de l'élection, North Face Pizza a écrit:
J'ai un peu honte de dire que je n'ai pas réussi à me décider entre Eddy malou et Sylvain Durif j'aurai voulu donner un demi vote à chacun..

Le lendemain, North Face Pizza a écrit:
on fait comment pour repérer un infecteur ?

Pour lui répondre, Eddy Malou a écrit:
On suit le couple traître

_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
infecté la nuit où la sorcière a tué quelqu'un

C'est quand même très peu probable !!

Sinon pour une fois que je suis d'accord avec le maire (sur david et son avatar !), champagne !!

Probable que je revote contre David du coup vu que je ne suis plus seul à y penser.

Sinon mes 3 autres suspects se situaient dans les votants groupés pour répondre à un message de chuck. (et chuck tu es clairement en dernier dans la liste et présent par élimination de mes bon feelings si ça peut te rassurer)

C'est rapide je sais mais j'ai vraiment pas de temps aujourd'hui (et puis bon je me situe quand même largement au dessus de la moyenne niveau interventions ! hein kokiri ? hein king ouest ?)
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
David Goodenough
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 26

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi voter contre moi ? A part perdre un villageois vous n'obtiendrez rien de bon.
Donald, si king quest a mis ce message c'est parce qu'il a compris que je suis innocent Sourire
Et donc moi je vous l'annonce je continue de penser que Donald est loup.
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Sylvain Durif soit loup avec lui.
_________________
C'est pas si mal!

Je préfère les câbles VGA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mairie:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

Bûcher 1:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

Bûcher 2

Jackie Chan (5): North Face Pizza, Câble HDMI, Hamster Jedi, Donald Trump, Chuck Norris
North Face Pizza (3): Eddy Malou, Une bonne poutine, Jackie Chan
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Sylvain Durif
Eddy Malou (1): Forêt Kokiri

Eddy n'est pas en couple avec la pizza, il a voté contre lui et ils cherchent tous les deux le couple mixte, ce qui ne veut pas dire que le couple est mixte, mais si il est en couple mixte, l'infect à intérêt à ne pas infecter. Le voleur n'a peut-être pas éliminé l'infect, comme Eddy voulait nous faire croire au départ, mais il a pu éliminer un loup-garou.
Les z'amours entre david et la rue ne me laissent pas une bonne impression. David doit être loup-garou, sinon il aurait changé son avatar. Mais un simple loup-garou qui être envoyé au bûcher.


_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 07 Avr 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

David Goodenough a écrit:
Donald, si king quest a mis ce message c'est parce qu'il a compris que je suis innocent Sourire

Je suis d'accord avec toi, si King Ouest est loup, il peut facilement comprendre que tu es innocent.
Enfin si tu es en couple avec lui, tu es un peu moins innocent quand même.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com