Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: Les villageois, en marche!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 10 Avr 2017, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout mais alors pas du tout le temps cette semaine Triste

Malou je compte sur toi pour remettre le village dans le droit chemin si j'y passe, y'aura du boulot tant vous serez dans la merde.

Je revoterai probablement HDMI sauf si je dois me sauver évidemment.

HDMI toujours en vie.
HDMI qui défendait pizza.
HDMI qui ne vote que contre des villageois.

Pour moi, pas touche à malou, Trump et hamster.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de me pencher sur la raison des meurtres nocturnes.

Nuit 1 / Céleri
Mis à part le fait qu'il était villageois/villageois, je ne vois aucune autre explication.

Nuit 2 / Mr Meu
Mr Meu avait voté pour Céleri puis contre Eddy Malou au 1er bûcher.
Il avait un début de suspicion contre Eddy Malou et la pizza.
On se doute alors que la pizza l'a supprimé pour cette raison, reste à déterminer si Eddy Malou était également dans le coup ou pas.

Nuit 3 / Une bonne poutine
Vote pour Sylvain Durif puis contre Forêt Kokiri et ensuite contre North Face Pizza.
Là encore, on imagine bien la pizza supprimer son ennemi du débat précédent. mais du coup, Cable HDMI et moi même faisions partie des suspects également.

Nuit 4 / David Goodenough
N'a pas voté à la mairie puis vote contre Rue King Ouest et 2 fois contre moi.

Bilan
North Face Pizza est clairement responsable de l'élimination de la poutine.
Pour l'élimination de Céleri, difficile d'en tire quoi que ce soit.
L'élimination de Mr Meu peut rendre suspect Eddy Malou et celle de David Goodenough me met en lumière.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai rattrapé le jour précédent.

Je vais considérer que Chuck Norris et le Hamster sont villageois (toujours modulo le CT). Chuck Norris n'a pas arrêté de titiller la Pizza, notamment avec son histoire de dire que me penser en CT c'était quelque part avouer être loup.
Le Hamster arrive sur le tard et pourrait sauver la Pizza vu l'éparpillement des votes mais il le condamne.


Pizza a écrit:
Donc si je suis loup et que l'infecteur me laisse tomber et n'infecte pas c'est qu'il est en CT et là je le balance sans état d'âme.[...]
Je pense avoir maintenant compris pourquoi Malou est si directif il est peut être bien villageois.....mais pas que.... […] Je pense que non seulement il est en couple mais en couple avec l'infecteur qui serait lui un de ses précédents villageois sûr qui comme par hasard sont aussi très discrets du coup.
Du coup je suis allé relire et dans le jour précédent, mes villageois "sûrs" et discrets sont David Goodenough et Rue King Ouest.
« King Ouest est villageois, j'en mettrai main au feu. Et certain à 99% que David Goodenough l'est aussi. »
David est mort maintenant (il était Cupidon, je l'avais compris depuis longtemps). Donc soit la Pizza voulait nous embrouiller, soit il a balancé Rue King Ouest.
J'avais cru reconnaitre le joueur derrière Rue King Ouest et donc je le pensais villageois, mais en fait j'ai bien trop peu de matière, je ne peux plus m'appuyer là dessus.


Donald Trump a écrit:
Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
J'adore la recherche de couple sur la place publique. Franchement, si tu es villageois, il ne faudra plus jamais que tu refasse ça. Si tu avais eu raison pour King Ouest et David, le couple serait mort cette nuit et imagine si ça avait 2 villageois ? On ne balance le couple que si on pense qu'il est mixte (et tard dans la partie). Or ces 2 joueurs votent contre toi depuis 2 jours, donc tu te sens trahi c'est ça ? Toi aussi tu as l'air d'avouer que King Ouest est loup, tout comme la Pizza...
D'ailleurs au lever du jour, tu le penses ensuite en couple avec Câble HDMI, puis ensuite c'est avec Sylvain Durif. ça sent la panique tout ça...

Donald Trump a écrit:
Pour moi, si la pizza est loup, c'est qu'il a été infecté la nuit où la sorcière a tué quelqu'un mais je ne le vois pas loup depuis le départ.
Franchement, une sorcière qui utilise sa potion de mort dès la nuit 1 ? Et qui en plus ferait rater l'info d'une nuit sans mort et donc d'une possible infection... Je n'y crois pas et on pourrait penser que tu veux nous aiguiller sur un mauvais chemin.


Câble HDMI a écrit:
Je vais voter contre toi (=Sylvain Durif), même si tu n'es pas en couple, en espérant que tu l'est pour abandonner une partie de mes doutes sur la pizza et sur eddy.
Je suis septique. Si tu envisage que je sois en couple avec Sylvain Durif et que tu votes contre un membre du couple, c'est que tu crois que le couple est traître (ou alors tu veux éliminer 2 villageois...).
Si tu crois que le couple est traître, c'est que d'une part tu sais que Sylvain est loup et d'autre part tu sais que Pizza l'est aussi.
Et comme la Pizza a voté contre Sylvain également... Vous pouviez très bien penser tous les 2 que c'était Sylvain le traître.
Mais tu es sur le dos de Sylvain depuis le départ, c'est peut être un peu risqué. Est-ce que tu me ré-expliquer ton raisonnement sur pourquoi tu votes Sylvain en espérant qu'il soit en couple ? (ce que j'ai mis en gras)

Sylvain est potentiellement loup. Ce qui m'a fait tiquer, c'est de me dire que je faisais une très bonne analyse sur Pizza qui pourrait être loup et puis finalement ne plus jamais y revenir. Suivre contre David Goodenough pour un prétexte foireux... Puis finalement un vote isolé.

Câble HDMI a écrit:
Tu as mis beaucoup de temps avant d'envisager que l'infecteur est en couple. Tu pensais même qu'il avait été éliminé au début du premier jour. Si tu joue seul, tu aurais pu le dire à Donald hier, pourquoi attendre.
Oui j'ai vu que quelques personnes en ont parlé en fin de bûcher mais je n'étais plus là et je n'avais réellement pas lu vos postes avant de poster ce début de jour. Je n'ai jamais pensé que l'infecteur avait été éliminé par le voleur, j'ai simplement évoqué toutes les possibilités.
Quelle explication vois-tu à l'absence d'infection ?


Hamster Jedi a écrit:
Je me demande si le couple est bien mixte? Il suffit d'infecter l'amoureux pour que la meute soit soudée et plus nombreuse.
Je m'étais demandé la même chose. Peut être que l'infecteur n'est pas en couple mais juste qu'il se méfie des autres loups.
Peut être que le loup qui est en couple n'a pas osé le dire et ne peut plus faire marche arrière pour qu'on infecte son amoureux.


Rue King Ouest a écrit:
Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple.
Et donc l'autre membre du couple est loup ?

Rue King Ouest a écrit:
Explique-moi pourquoi nuit 1, en loup, je ne l'aurais pas mangé (= David son Cupidon)?
ça aurait pu être trop flag, tout le monde aurait alors remarqué votre échange et les autres loups se seraient ligués contre toi. Il fallait aussi que tu arrives à aiguiller les autres l'air de rien pour qu'ils mangent David. Quel motif aurais-tu donné ? David était hyper discret.


Je précise aussi que si 2 loups sont en couple, ils gagnent avec la meute. Pas besoin de les éliminer.


/ Pas lu Donald Trump.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se rendre à l'évidence, Sylvain Durif et Câble HDMI ne peuvent être loup ensemble.
Câble HDMI cherche Sylvain depuis le jour des élections. Pour se faire confiance en meute, il y a mieux...

Pour le moment, j'envisage de voter contre Trump ou Rue King Ouest parce que Pizza et Trump ont dit des choses qui peuvent faire croire que King Ouest était en CT pour eux.
Après Sylvain est louche. Et j'attends beaucoup des réponses de Câble HDMI à mes questions.

En tout cas, je ne voterai pas contre le Hamster, ni Chuck Norris, ni Kokiri.


Sherbrooke, que va devenir Forêt Kokiri ? Remplacement, foudroiement ... ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Il y a un lien entre Eddy Malou et Sylvain Durif.
Il y en a un autre entre Rue King Ouest et David Goodenough.
J'adore la recherche de couple sur la place publique. Franchement, si tu es villageois, il ne faudra plus jamais que tu refasse ça. Si tu avais eu raison pour King Ouest et David, le couple serait mort cette nuit et imagine si ça avait 2 villageois ? On ne balance le couple que si on pense qu'il est mixte (et tard dans la partie). Or ces 2 joueurs votent contre toi depuis 2 jours, donc tu te sens trahi c'est ça ? Toi aussi tu as l'air d'avouer que King Ouest est loup, tout comme la Pizza...
D'ailleurs au lever du jour, tu le penses ensuite en couple avec Câble HDMI, puis ensuite c'est avec Sylvain Durif. ça sent la panique tout ça...

Je n'ai absolument pas cherché le couple en place public, je dis qu'il y a un lien entre tel et tel joueur. Finalement, ça revient à faire ce que tout le monde fait mais chacun avec son vocabulaire, je ne dis pas que Michel titille Raymond ou que Marcel accuse Albert, je dis qu'il y a un lien.
Dire que je balance le couple c'est de l'interprétation, dire que je le pense en couple avec HDMI au lever du jour, c'est aussi de l'interprétation, il n'y a qu'à relire mes messages.

Pour Rue KO et David, c'est quand même pas de ma faute s'ils se font un grand coucou au début de la partie. Et à mon avis, Rue KO se met Cupidon dans la poche de cette façon là.
Franchement, si tu es villageois, tu signales à Cupidon que tu l'as reconnu ? Tu n'as pas peur que les loups te pensent du coup en couple et te bouffe dès la nuit suivante ? Alors à moins d'être salvateur, à la rigueur... mais ce ne serait qu'un sursis d'une nuit.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu as cherché le couple.
Quand il y a un couple et des sœurs en jeu, on ne dit pas ce genre de choses en public.
Il est fort probable que ça soit à l'origine de la mort de David Goodenough.
Si tu es villageois, les loups ont très bien pu suivre ta piste en espérant tuer le couple.


Pour ton 2ème paragraphe, je te répondrai dans le debrief si tu veux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Bien sûr que tu as cherché le couple.
Quand il y a un couple et des sœurs en jeu, on ne dit pas ce genre de choses en public.
Il est fort probable que ça soit à l'origine de la mort de David Goodenough.
Si tu es villageois, les loups ont très bien pu suivre ta piste en espérant tuer le couple.


Pour ton 2ème paragraphe, je te répondrai dans le debrief si tu veux Clin d'oeil

Non, toujours pas. Je cherche des loups. Tu peux dire que je joue mal si tu veux mais pas que j'ai délibérément risqué de balancer un couple villageois.
Un couple villageois ne se signale pas à Cupidon qui vient de se dévoiler.
Un couple villageois n'échange pas ouvertement en place publique.
C'est plutôt Cupidon qui va essayer de se signaler au couple s'il en a envie, en risquant de se faire éliminer s'il a formé un CT.
Donc Rue KO n'est pas en couple villageois.

RDV au débrief alors.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Forêt Kokiri, je ne comprends pas vraiment. Je lui ai envoyé un message, il l'a vu, il m'a répondu, mais il n'est pas passé par ici. S'il ne dit rien durant ce jour, il sera foudroyé.

Soyons patients alors...

_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si, il est déjà arrivé qu'un couple villageois fasse un clin d'œil au Cupidon s'il l'a repéré il me semble. Si on part par là, un couple ne montre généralement pas un lien entre eux de manière aussi claire non plus. Toujours pas vraiment rassurée par Donald Trump d'autant qu'avec la mort de Pizza en loup, je commence à craindre que la Poutine ait eu plus raison qu'on ne le pensait...

D'un autre côté, j'ai l'impression d'avoir reconnu le joueur qui se cache derrière Rue King Ouest et sa discrétion ne me rassure pas des masses... mais ça reste mince d'autant que je peux me tromper.

Je voterai probablement contre Donald Trump ou Rue King Ouest.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Forêt Kokiri
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:09    Sujet du message: O_o Répondre en citant

Félicitations à moi qui est très présent dans cette partie coup de marteau

Bon, je trouve ça vraiment étrange que l'infect n'ai toujours pas utiliser son pouvoir car, c'est un peu risqué..

Citation:
Il serait temps que Kokiri sorte de sa foret pour nous dire pourquoi il n'a voté qu'une fois

J'aurais pu voter au hasard mais à quoi bon?

Si je devais choisir contre qui voter maintenant, je dirais Donald Trump, mais je vais aller relire les jour 1-2-3 et je verrais après
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
A mon avis : parce qu'ils ont voulu choper le couple.
Je pense que les loups sont à la recherche du couple, ne serait-ce que pour éliminer la possibilité d'un CT et ainsi se faire confiance à 100%, sinon tuer 2 villageois d'un coup.

Pourquoi dire en public qu'il y a un lien entre Sylvain et moi ou entre David et King Ouest avec les passages que tu as cité ?
Ce sont tes citations de passages où David parle d'amour avec King Ouest et où j'évoque le couple avec la Pizza qui font recherche de couple.
Si tu avais simplement dit il y a un lien entre truc et bidule, ça aurait été normal, on cherche tous des connexions.
Mais toi tu as basé tes recherches sur des discussions autour du couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à tous: n'oubliez pas d'envoyer vos réponses pour l'immunité, j'en ai reçu très peu.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy a écrit:
Je suis septique. Si tu envisage que je sois en couple avec Sylvain Durif et que tu votes contre un membre du couple, c'est que tu crois que le couple est traître (ou alors tu veux éliminer 2 villageois...).
Si tu crois que le couple est traître, c'est que d'une part tu sais que Sylvain est loup et d'autre part tu sais que Pizza l'est aussi.
Et comme la Pizza a voté contre Sylvain également... Vous pouviez très bien penser tous les 2 que c'était Sylvain le traître.
Mais tu es sur le dos de Sylvain depuis le départ, c'est peut être un peu risqué. Est-ce que tu me ré-expliquer ton raisonnement sur pourquoi tu votes Sylvain en espérant qu'il soit en couple ? (ce que j'ai mis en gras)

Sylvain est potentiellement loup. Ce qui m'a fait tiquer, c'est de me dire que je faisais une très bonne analyse sur Pizza qui pourrait être loup et puis finalement ne plus jamais y revenir. Suivre contre David Goodenough pour un prétexte foireux... Puis finalement un vote isolé.


Oui j'ai vu que quelques personnes en ont parlé en fin de bûcher mais je n'étais plus là et je n'avais réellement pas lu vos postes avant de poster ce début de jour. Je n'ai jamais pensé que l'infecteur avait été éliminé par le voleur, j'ai simplement évoqué toutes les possibilités.
Quelle explication vois-tu à l'absence d'infection ?


Je crois que l'infect est dans le couple depuis la morsure de Céleri sans certitude, bien entendu. Je renvoie mon premier message, avant la couleur.
Citation:
Merci à Jackie Chan et à Chuck Norris qui ont tenu leur promesse en votant pour moi. Messieurs les loup-garou, vous êtes très timides, vous mordez un simple villageois, vous ne me faites pas peur. Aujourd'hui, il faut brûler l'infect, c'est prioritaire.

La deuxième possibilité pour l'absence d'une infection, c'est le voleur, celle tu nous donne. La troisième, c'est un infect sûr de lui, la dernière un infect peu présent. Au fil du temps je ne crois plus aux deux dernières possibilités, et si tu n'es pas le voleur, je dois aussi éliminer la seconde. Je ne suis pas sur le dos de Sylvain depuis le départ, j'attendais de voir quand il allait voter contre moi, ce qui est fait.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Eddy Malou, sais tu pourquoi les loups n'ont pas éliminé un de ceux qui ont fait passer la pizza au bûcher ?
A mon avis : parce qu'ils ont voulu choper le couple.
Je pense que les loups sont à la recherche du couple, ne serait-ce que pour éliminer la possibilité d'un CT et ainsi se faire confiance à 100%, sinon tuer 2 villageois d'un coup.

Pourquoi dire en public qu'il y a un lien entre Sylvain et moi ou entre David et King Ouest avec les passages que tu as cité ?
Ce sont tes citations de passages où David parle d'amour avec King Ouest et où j'évoque le couple avec la Pizza qui font recherche de couple.
Si tu avais simplement dit il y a un lien entre truc et bidule, ça aurait été normal, on cherche tous des connexions.
Mais toi tu as basé tes recherches sur des discussions autour du couple.

Ben du coup, tu donnes la réponse à ta question.
Les loups sont à la recherche du couple. Quand je vois des liens qui se créent sur la place publique, je me dis que ce ne sont pas 2 villageois en couple mais plutôt 2 personnes qui le cherchent, donc potentiellement des loups.
Alors tu vas me dire que les loups vont chercher le couple dans l'antre mais ils peuvent aussi faire parler les villageois, voir qui prend la défense de qui, etc...

Mais je comprends ton point de vue sur mes citations qui font penser à un déballage public. Pour autant, je n'ai jamais pensé mettre en danger un couple villageois, sinon je ne l'aurai pas fait.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Si, il est déjà arrivé qu'un couple villageois fasse un clin d'œil au Cupidon s'il l'a repéré il me semble. Si on part par là, un couple ne montre généralement pas un lien entre eux de manière aussi claire non plus. Toujours pas vraiment rassurée par Donald Trump d'autant qu'avec la mort de Pizza en loup, je commence à craindre que la Poutine ait eu plus raison qu'on ne le pensait...

Je voterai probablement contre Donald Trump ou Rue King Ouest.

Regarde la fin du jour 3, je repasse juste avant le bûcher, Sylvain Durif venait de changer son vote.
Si je suis loup avec la Pizza, je sais qu'il vote contre Sylvain et je sais aussi que le maire vote également contre Sylvain (il l'a annoncé). Donc j'ajoute ma voix, 3 voix chacun et le maire condamne Sylvain Durif.
En plus, je pouvais me justifier facilement en disant que le changement de Sylvain à 10 min de la fin me semblait louche, et blablabla...

Forêt Kokiri a écrit:
Si je devais choisir contre qui voter maintenant, je dirais Donald Trump, mais je vais aller relire les jour 1-2-3 et je verrais après

Oui, vas donc relire.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Avis à tous: n'oubliez pas d'envoyer vos réponses pour l'immunité, j'en ai reçu très peu.


Normal, vu que nous sommes très peu. J'ai tenté le coup deux fois, sans succès, je n'étais pas motivé pour la troisième, mais vu l'importance de cette nuit, j'ai envoyé une réponse.

La rue KO et Donald Trompe sont mes principaux suspects. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas amoureux parce que la rue a voté contre donald au bûcher 2. L'un des deux est infecteur ou amoureux de l'infecteur. Sylvain du rifle n'est pas complètement innocent, il complète mon trio de suspect. Celui qui n'est pas amoureux peut être l'autre loup. La forêt coq qui rit qui veut nous faire croire qu'elle peut rattraper trois jours en quelques heures, j'en doute, même si c'est possible.
Si deux villageois ont voté pour moi à la mairie, trois villageois ont du voter contre la pizza. Chuck, Eddy et le hamster, vous n'aurez pas mon vote aujourd'hui.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
Si je suis loup avec la Pizza, je sais qu'il vote contre Sylvain et je sais aussi que le maire vote également contre Sylvain (il l'a annoncé). Donc j'ajoute ma voix, 3 voix chacun et le maire condamne Sylvain Durif.
Oui mais si tu es loup avec Sylvain Durif ? Alors là, plus de sauvetage possible.

Câble HDMI a écrit:
La rue KO et Donald Trump sont mes principaux suspects. Sylvain durif complète mon trio de suspect. Celui qui n'est pas amoureux peut être l'autre loup.
Je suis assez d'accord avec ça.
Mais du coup j'hésite sur lequel voter. Si on est sûr que le couple est traitre et qu'en plus l'infecteur est amoureux, alors il vaudrait mieux taper sur le couple. ça fait toujours 2 voix ennemis en moins d'un coup.
Chuck Norris et le Hamster vous en pensez quoi ?


Câble HDMI : j'aimerais vraiment que tu me réexplique ce que j'ai mis en gras dans mon précédent post, sur l'explication de ton vote stp.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Donald Trump a écrit:
Si je suis loup avec la Pizza, je sais qu'il vote contre Sylvain et je sais aussi que le maire vote également contre Sylvain (il l'a annoncé). Donc j'ajoute ma voix, 3 voix chacun et le maire condamne Sylvain Durif.
Oui mais si tu es loup avec Sylvain Durif ? Alors là, plus de sauvetage possible.

Oui, mais dans ce cas, on sait depuis un moment qu'il y en a un des deux qui est condamné, qu'on ne gagnera pas la partie à 3. Donc je sauve un loup en en condamnant un autre.
Ou Sylvain lui même pouvait voter contre moi et suivre David qu'il venait d'innocenter par exemple. Câble HDMI aurait dû trancher entre la Pizza et moi.

La moins mauvaises de mes idées du moment est qu'il y a un CT en jeu, c'est la seule explication que j'ai au non sauvetage de la Pizza.
La Rue KO est loup et ce serait lui qui serait en CT.
Le Câble HDMI qui suit le mouvement du duel du jour entre Rue KO et moi serait peut être alors le dernier loup.
Un résumé serait alors:
- Jour 0 / Câble HDMI se présente et les 2 autres éparpillent les voix
- Bûcher 1 / Les loups sont tranquilles (théorie annoncée par à peu près tout le monde) et éparpillent leurs voix
- Bûcher 2 / La Pizza est citée donc Câble HDMI se joint à lui pour appuyer en sa faveur.
- Bûcher 3 / Câble HDMI essaye de sauver la Pizza mais c'est insuffisant puisque Rue KO ne se joint pas à eux.

Je sais que c'est un peu léger mais je n'ai pas mieux.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis connecté, Donald, j'aimerai savoir contre qui tu pourrais voter? Je pose la même question à la rue qui nous affirme que tu es loup dans son premier message.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc je n'aurais jamais ma réponse si je comprends bien... Confus
C'est parce que tu sais que tu t'es trahi Câble HDMI ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Je suis connecté, Donald, j'aimerai savoir contre qui tu pourrais voter? Je pose la même question à la rue qui nous affirme que tu es loup dans son premier message.

Je suis obligé de voter contre Rue KO pour me sauver.

Comme je l'ai dis juste au dessus, si je devais miser sur le dernier loup, tu serai dans mes favoris.
Je peux également trouver des arguments ou scénarios contre Eddy Malou ou Sylvain Durif mais c'est encore plus bancal.

Il n'y a que Chuck Norris et Hamster Jedi en qui je pourrait avoir confiance.
Forêt Kokiri, bon, voilà quoi...
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux messages de la rue.
Citation:
Bravo Eddy et Chuck.
Pour ce que j'ai lu, Malou a tout fait pour le passer au bûcher, et Chuck aurait pu voter ailleurs, donc il est villageois c'est sûr.

Trump: oui j'ai compris qu'il était Cupidon, voilà pourquoi je l'ai laissé tranquille.

Je persiste et je signe, Trump a défendu Pizza sans vraiment le montrer.
Hier il a compris que Goodenough était cupidon, donc cette nuit il l'a mangé en espérant avoir le couple.
Raté !!

Trump est loup.

Et je serai un peu plus présent a ce bûcher.

Chuck: C'est possible sauf que ce n'était pas trop tôt pour faire cela. Malou y allait carrément et sans demi-mesure, j'ai trouvé cela dangereux.

Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple.


Trump est loup-garou et le couple est mixte avec l'infecteur.
Citation:
Que je suis dans son camp?

Et puis sérieusement, tu crois que jour 1, Cupidon va faire tomber son couple?
Peut-être pour dire: j'ai compris ton rôle.

Explique-moi pourquoi nuit 1, en loup, je ne l'aurais pas mangé?
Surtout qu'à ce moment-là, je ne savais pas qui était le couple (et je ne connais maintenant qu'un membre du couple).

Et comme je serais en couple avec Durif, je vote à coté. Si je ne perds pas un compère, je perds mon couple.

Si j'ai le choix entre sauver un compère ou sauver mon amoureux, je choisis la troisième option: je vote à coté. Il faudrait m'expliquer la logique?
Je suis loup en couple, je vote Pizza et le condamne, mais j’étais sûr de ne pas mourir et mon amoureux non plus...

Je vote à côté, super logique Donald Trump.

C'est comme le réchauffement climatique, cela n'existe que dans notre imaginaire

Il a compris le rôle de donald. il sait qu'il ne peut plus nous éliminer ou il bluffe?

Je vais voter contre Donald Trompe. C'est pour moi la meilleure chance de toucher l'infect. Un couple de simple villageois-simple villageois est impossible.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris ton dernier message Cable HDMI.
Si je suis loup, Rue KO est quoi ?
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donald Trump a écrit:
J'ai pas compris ton dernier message Cable HDMI.
Si je suis loup, Rue KO est quoi ?

Si tu es infect, la rue est loup-garou. c'est plus clair.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Ok donc je n'aurais jamais ma réponse si je comprends bien... Confus
C'est parce que tu sais que tu t'es trahi Câble HDMI ?


Tu te trompes, c'est parce que je ne savais pas, La phrase en gras n'était pas dans ma copie. Pour simplifier, je doute toujours de Sylvain qui peut être en couple, je supposai qu'il était avec toi ou avec la pizza, et que l'un de vous deux était l'infect. Je vais même t'avouer une chose, j'ai cru après ton premier message que tu étais le voleur et je ne voulais pas te mettre en danger.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois vraiment pas HDMI qu'il y a eu infection. Poutine n'a pas arrêté de dire qu'il voulait tuer l'infecteur avant qu'il infecte, c'est pour ça qu'il a voté Pizza.

Je suis d'accord avec malou, si 2 loups sont amoureux ils doivent gagner avec la meute.
Pour moi l'absence d'infection c'est qu'il n'y a pas d'infecteur ou qu'il attend que le couple meure pour infecter. S'il y a un couple mixte, la mort de Pizza aurait du le pousser à infecter sinon ils vont se taper dessus aujourd'hui ou il ne reste plus que le couple.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si deux villageois sont amoureux, ils gagnent aussi avec le village. Et l'absence d'infecté ne suffit pas à supposer qu'il n'y a pas d'infecteur. Tu dis qu'ils vont se taper dessus, regarde plus haut, ils se tapent dessus. On verra demain qui aura des regrets.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Donald Trump a écrit:
J'ai pas compris ton dernier message Cable HDMI.
Si je suis loup, Rue KO est quoi ?

Si tu es infect, la rue est loup-garou. c'est plus clair.

Et donc il vote 2 fois contre moi. Entre loup-garou, c'est de bonne guerre !
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que seul un couple mixte infect-villageois peut vraiment expliquer l'absence d'infection. Et en même temps, ça me parait plus simple d'infecter son amoureux pour souder la meute en passant à 4...

Pour te répondre Eddy Malou, je pense aussi qu'il est préférable de taper d'abord sur le couple s'il est mixte sachant qu'on est plus que 8. Mais le problème, c'est qu'il faut être sûr que le couple est mixte justement...
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve hallucinant que HDMI soit si peu suspecté...
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck Norris a écrit:
Je pense que seul un couple mixte infect-villageois peut vraiment expliquer l'absence d'infection. Et en même temps, ça me parait plus simple d'infecter son amoureux pour souder la meute en passant à 4...

Pour te répondre Eddy Malou, je pense aussi qu'il est préférable de taper d'abord sur le couple s'il est mixte sachant qu'on est plus que 8. Mais le problème, c'est qu'il faut être sûr que le couple est mixte justement...

Mais non c'est nul quoi qu'il arrive de chercher d'abord le couple même mixte.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Donald Trump
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 21 Mar 2017
Messages: 53

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain Durif a écrit:
Je trouve hallucinant que HDMI soit si peu suspecté...

Je ne suis pas contre voter HDMI mais si je dois voter Rue KO pour me sauver... Je suis dans le cas que tu exposais.
_________________
Make GaG great again!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je dis la même chose que Chucky.

Eddy Malou a écrit:
Câble HDMI a écrit:
La rue KO et Donald Trump sont mes principaux suspects. Sylvain durif complète mon trio de suspect. Celui qui n'est pas amoureux peut être l'autre loup.
Je suis assez d'accord avec ça.
Mais du coup j'hésite sur lequel voter. Si on est sûr que le couple est traitre et qu'en plus l'infecteur est amoureux, alors il vaudrait mieux taper sur le couple. ça fait toujours 2 voix ennemis en moins d'un coup.
Chuck Norris et le Hamster vous en pensez quoi ?

J'en pense que je sais pas. Moi je suis pas du tout sûr que le couple est traître. En plus s'il est traître ça pourrait être toi avec hdmi par exemple. Tu en penses quoi du capitaine?

Ce que tu dis de King me donne plutôt envie de pas voter là.
Kiroki il est là sans être là, ça me trouerait qu'il gagne s'il est loup.
Chucky et toi, y a que la possibilité du couple mixte qui me ferait voter contre un de vous 2.
Il me reste les 3 derniers et la théorie de Poutine pourrait finalement être vraie et les victimes seraient choisies pour faire croire le contraire ou au moins en partie.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chuck Norris
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 25

MessagePosté le: 11 Avr 2017, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais rester sur ma première idée et voter contre Donald Trump.
_________________
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com