Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5: Trouver les crocs dans la botte de foin

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 02:34    Sujet du message: Jour 5: Trouver les crocs dans la botte de foin Répondre en citant

Reste-t-il un ou deux loups? Le couple est-il traître? Qu'est-il arrivé avec le voleur? Quels joueurs se cachent derrière ces pseudonymes?

Tant de questions sans réponse Heureux

Chuck Norris (soeur) est mort cette nuit.

Immunité: Qu'est-ce qui a tiré les villageois de leur sommeil ce matin? __________

Fin du jour vendredi 14 avril 23h59.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà félicitations à Donald Trump pour son tir !

Ensuite, c'est dommage que Chuck soit mort cette nuit, j'aurai mieux aimé qu'un de mes suspects y passe... Confus

Nous ne sommes donc plus que 5 :
Câble HDMI, Sylvain Durif, Hamster Jedi, Forêt Kokiri et moi.
Avec normalement un dernier loup - l'infecteur, très possiblement en couple traître.

J'ai relu les jours précédents sachant King Ouest loup et j'ai abouti à 2 suspects, 2 joueurs que j'innocente (dont Chuck donc super) et Forêt Kokiri qui reste un mystère absolu.
Avant de vous les livrer, j'aimerai avoir vos avis / suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bûcher 4:

Donald Trump (5): Chuck Norris, Câble HDMI, Forêt Kokiri, Eddy Malou, Rue King Ouest
Câble HDMI (2): Sylvain Durif, Hamster Jedi
Rue King Ouest (1): Donald Trump

Merci Donald, c'est dommage que je ne t'ai pas fait confiance, mais j'aurais pu voter contre la rue. La mort de Chuck me chagrine, car c'était le seul villageois dont j'étais certain de son innocence.L'infecteur est encore là, c'est certain, en couple mixte, c'est fort possible. Si il avait infecté, avec deux loup-garou et un amoureux, on aurait perdu car un simple villageois est sur de passer au bûcher, puisqu'ils sont trois.

Mairie:

Câble HDMI (3): Chuck Norris, Jackie Chan, Câble HDMI
Eddy Malou (2): North Face Pizza, Eddy Malou
Inspecteur Derrick (2): Rue King Ouest, Inspecteur Derrick
Céleri (2): Mr. Meu, Céleri
Sylvain Durif (2): Une bonne poutine, Sylvain Durif
Hamster Jedi (1): Hamster Jedi

Bûcher 1:

Inspecteur Derrick (6): Eddy Malou, North Face Pizza, Hamster Jedi, Chuck Norris, Sylvain Durif, Jackie Chan
Forêt Kokiri (3): Rue King Ouest, Une bonne poutine, Inspecteur Derrick
Mr. Meu (2): Câble HDMI, Donald Trump
Eddy Malou (1): Mr. Meu
Rue King Ouest (1): David Goodenough

Bûcher 2

Jackie Chan (5): North Face Pizza, Câble HDMI, Hamster Jedi, Donald Trump, Chuck Norris
North Face Pizza (3): Eddy Malou, Une bonne poutine, Jackie Chan
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Sylvain Durif
Eddy Malou (1): Forêt Kokiri

Bûcher 3:

North Face Pizza (3): Eddy Malou, Hamster Jedi, Chuck Norris
Sylvain Durif (2): Câble HDMI, North Face Pizza
Donald Trump (2): David Goodenough, Rue King Ouest
David Goodenough (1): Donald Trump
Câble HDMI (1): Sylvain Durif

Il reste quatre joueurs qui se sont présentés à la mairie plus la foret qui est un mystère total. Eddy répond à mes questions avant que je lui pose. Je reste curieux, je voudrai savoir pourquoi le hamster a voté contre moi au dernier bucher et pourquoi sylvain a voté deux fois contre moi.
Il faut que les innocents se réveillent avec assurance pour grouper nos votes.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Si il avait infecté, avec deux loup-garou et un amoureux, on aurait perdu car un simple villageois est sur de passer au bûcher, puisqu'ils sont trois.
Sauf que le loup recruté se serait allié avec les 2 villageois restant pour éliminer le couple. Il ne pouvait plus y avoir de recrutement pour ne pas dévoiler le couple à un autre joueur.
Si on se trompe à ce bûcher, c'est le CT qui gagne, bonjour la pagaille.

Tiens tiens, toi aussi tu penses que le salva n'est pas avec le village ?

Câble HDMI a écrit:
Eddy répond à mes questions avant que je lui pose.
Ah bon, à quoi ai-je répondu ? ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
]Ah bon, à quoi ai-je répondu ? ^^'


Si tu peux attendre, je te le dirai, je suis curieux, je vais attendre les réponses de sylvain et du hamster, mais hier et aujourd'hui, tu as répondu à la question que je voulai te poser avant que je la pose.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala quel suspens, je suis curieux de savoir.
Bon allez les gars, c'est le dernier bûcher*, on donne tout ce qu'on a là Sceptique




* sauf si le maire est villageois et qu'il n'y a pas de mort cette nuit... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec les votes déjà on sait que Câble HDMI ne peut pas être en couple avec Sylvain Durif ni le Hamster et que je ne peux pas être en couple avec Kokiri.

Kokiri si tu es villageois, il va falloir que tu suives le binôme de villageois et pas le couple. J'espère que tu pourras suffisamment suivre ce bûcher.

Gagnons du temps, parce que souvent Sylvain et Hamster ne passent que le soir, où je ne suis pas connecté.

Je pense que personne ne peut m'accuser d'être l'infecteur vu mes échanges avec La Pizza en J3 :
je l'ai attaqué de plus en plus frontalement et lui ne m'accusait jamais --> si j'étais sa compère, il y serait allé plus fort non ?
De plus, il finira par balancer à demi-mot que je serai en couple traître avec King Ouest qu'on sait loup maintenant.
La Pizza a écrit:
Je pense avoir maintenant compris pourquoi Malou est si directif il est peut être bien villageois.....mais pas que....
Je pense que non seulement il est en couple mais en couple avec l'infecteur qui serait lui un de ses précédents villageois sûr qui comme par hasard sont aussi très discrets du coup.
Mes villageois sûrs et discrets à ce moment là étaient King Ouest et David Goodenough.


Pour moi Câble HDMI n'est ni loup ni en couple.

Câble HDMI n'est pas loup car :
Au 2ème bûcher, on sent que c’est déjà un peu plus tendu entre les loups : King Ouest poste tôt et attaque la Pizza :
« Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza. Ce dernier a peut-être eu peur et a encouragé ses compères de tuer Mr. Meu. […]
Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza, mais il a voté contre Eddy Malou. Donc, l'un des deux pourrait être loup. »

Ensuite la Pizza se prend la tête avec l’histoire de la non-infection, que ça serait pour éviter de créer un CT, mais que c’est « suicidaire » et qu’il ne voit pas « le bénéfice stratégique à faire ça ».

Et plus tard, alors que La Poutine s’en prend frontalement à lui, il dit :
« Je suis donc loup avec Hdmi et Trump selon toi c'est amusant car moi j'ai l'inverse pour moi ces deux là au vu de leurs posts sont deux des plus dignes de confiance. »
Vu comme La Pizza se méfie de sa meute, je ne l’imagine pas une seconde innocenter aussi catégoriquement son compère Câble HDMI. A mon avis, il essayait plutôt de chercher du soutien auprès des autres villageois pour décrédibiliser la Poutine.


En couple traître, Câble HDMI ne pourrait l'être qu'avec Forêt Kokiri (pas avec moi puisqu'il ne peut pas être loup et que moi non plus) mais je trouve qu'il aurait trop parlé de son amoureux en J1, allant jusqu'à le mettre dans ses suspects en fin de bûcher, alors que la tendance qui se dégageait c'était de voter contre un des discrets Kokiri, Derrick ou Trump.


D'ailleurs en relisant le J1, je crois que j'ai compris qui était Kokiri.

Bref, vous l'aurez compris, je pense que notre couple traître c'est Hamster et Sylvain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Bon avec les votes déjà on sait que Câble HDMI ne peut pas être en couple avec Sylvain Durif ni le Hamster et que je ne peux pas être en couple avec Kokiri.

Kokiri si tu es villageois, il va falloir que tu suives le binôme de villageois et pas le couple. J'espère que tu pourras suffisamment suivre ce bûcher.


Tu as raison, j'avais zappé un truc. Je sais que je ne suis pas en couple. Mais la forêt a voté contre toi, donc tu n'es pas en couple avec lui. Tu es le premier a avoir posé la question au meneur.

Eddy a écrit:
Sherbrooke, que va devenir Forêt Kokiri ? Remplacement, foudroiement ... ?

Je pense comme toi, mais je vais attendre de lire sylvain et le hamster. Je regrette vraiment qu'on ait pas pu sauver chuck, c'était possible si tu m'avais suivi contre sylain, au bûcher trois. Je suis obligé de les attendre car l'un d'entre eux peut être amoureux de la foret.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 13 Avr 2017, 21:42    Sujet du message: Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour ? Répondre en citant

Hélas toujours si peu de temps cette semaine.

Eddy, ton analyse est erronée car partant d'un postulat faux : le couple n'est pas mixte.
(Pour être très clair car avec notre maire dur de la cafetière on sait jamais: ceci n'est pas une hypothèse mais un fait.)

Donc maintenant on fait quoi ? On tue l'infect ou on continue de vouloir tuer l'amour ?

Pour moi il y a 3 options:
- HDMI est loup (wow quelle survie pour un maire villageois ! Trancher est il toujours insignifiant en cette fin de partie?, je rappelle egalement que notre maire qui se vante de tout savoir n'a pas voté une seule fois contre un loup !)
- kokiri est loup
- il y a bien eu une infection la 1e nuit en même temps que la sorcière a agi (peu probable j'en conviens mais marrant comme toutes les pistes ne sont pas évoquées), ce qui implique que nous avons deux loups, pour moi toujours les deux sus-cités.

Malou, je t'invite à réfléchir à nouveau à la situation...
(Pour info, je t'ai bien sûr reconnu et c'est la raison pour laquelle je t'innocente depuis un moment car tu ne joues pas comme ça quand tu es loup)
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 07:10    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour ? Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Je regrette vraiment qu'on ait pas pu sauver chuck, c'était possible si tu m'avais suivi contre sylain, au bûcher trois.
Heu au bûcher trois, on a quand même tué la Pizza qui était loup, c'est toujours ça de pris. Puis même si à la place on avait eu un couple mixte, rien ne garanti que Chuck serait toujours en vie...


Sylvain Durif a écrit:
il y a bien eu une infection la 1e nuit en même temps que la sorcière a agi (peu probable j'en conviens mais marrant comme toutes les pistes ne sont pas évoquées)
Tu crois réellement que c'est possible ? Il me semble qu'on a globalement tous laissé tomber cette hypothèse, inutile d'y revenir pour dire "c'est marrant que personne n'évoque toutes les possibilités" Confus
Ah et jusqu'à preuve du contraire Sylvain, tu n'as voté contre aucun loup non plus.

Sylvain Durif a écrit:
(Pour info, je t'ai bien sûr reconnu et c'est la raison pour laquelle je t'innocente depuis un moment car tu ne joues pas comme ça quand tu es loup)
Waow alors là je suis impressionné - pas que tu m'aies reconnu - mais que tu connaisses mon jeu de loup.
Je ne l'ai été qu'une seule fois en genre 2 ans alors bon...
Et puis ça n'est pas parce que tu ne me penses pas loup que tu ne l'es pas. Je ne peux pas être loup, La Pizza m'a vendu en CT avec King Ouest.


De toute façon, je me suis penché sur l'hypothèse du couple qui ne serait pas mixte et j'ai donc cherché un loup.
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont toutes ces phrases de King Ouest d'hier qui est donc seul avec l'infecteur :
« Pour ce que j'ai lu, Malou a tout fait pour le passer au bûcher, et Chuck aurait pu voter ailleurs, donc il est villageois c'est sûr. »
--> Mais pourquoi ne pas parler du Hamster ?

« Surtout qu'à ce moment-là, je ne savais pas qui était le couple (et je ne connais maintenant qu'un membre du couple). »
« Je suis loup en couple, je vote Pizza et le condamne »

--> et là rebelote le Hamster qui a condamné La Pizza


Il reste une phrase que je ne comprends pas :
« Je pense fortement que l'un des membres du couple est villageois et que Malou n'est pas en couple. »
--> J’avais trouvé cette phrase étrange et l’avais interpellé dessus, mais il n’avait jamais répondu. Comment King Ouest pourrait être sûr que je ne suis pas dans le couple ? Même si j’ai le dernier loups dans mes suspects, ça ne suffirait pas…


A mon avis, si l'infecteur n'est pas en couple traitre, alors il a laissé planer inutilement le doute entre les loups, qui se sont arrachés en place publique... Mais admettons.
Dans ce cas, soit il mangeait le couple cette nuit pour supprimer 2 villageois, soit il infectait un autre joueur pour renforcer la meute.
Edit : en plus il aurait été assez facile que l'infection passe inaperçue cette nuit : entre l'immunité et le salva, perso je n'aurai jamais pensé à une infection à ce stade de la partie.

Câble HDMI, il serait temps de parler à mon avis, il ne reste plus qu'une poignée d'heures et je suis rarement dispo le soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Oulala quel suspens, je suis curieux de savoir.
Bon allez les gars, c'est le dernier bûcher*, on donne tout ce qu'on a là


Eddy, je t'aurais demandé si avais envie de suivre le choix de chuck, puis ce que tu pensais de sa mort. Chuck a eu des doutes sur toi et tu lui fais confiance, puis tu le regrette. J'attendais que tu te revendiques comme sa sœur, ce qui aurait été une erreur car je sais qui est sa sœur depuis le départ. Tu évites les pièges.

Eddy Malou a écrit:
Câble HDMI, il serait temps de parler à mon avis, il ne reste plus qu'une poignée d'heures et je suis rarement dispo le soir.


Pas d'inquiétudes, je vais faire vite, je suis rarement dispo le soir moi aussi. A ce stade de la partie, je peux le dire. Tu étais mon principal suspect au début de ce jour et tu demandes à la forêt de se réveiller. Pourtant la forêt n'est pas en couple avec toi, bonne remarque. Et il a un couple.

Sylvain Durif a écrit:
Donc maintenant on fait quoi ? On tue l'infect ou on continue de vouloir tuer l'amour ?

Pour moi il y a 3 options:
- HDMI est loup (wow quelle survie pour un maire villageois ! Trancher est il toujours insignifiant en cette fin de partie?, je rappelle egalement que notre maire qui se vante de tout savoir n'a pas voté une seule fois contre un loup !)
- kokiri est loup
- il y a bien eu une infection la 1e nuit en même temps que la sorcière a agi (peu probable j'en conviens mais marrant comme toutes les pistes ne sont pas évoquées), ce qui implique que nous avons deux loups, pour moi toujours les deux sus-cités.


HDMI n'est pas loup-garou, jamais chuck ne l'a envisagé, sa survie n'est due qu'à son petit pouvoir qui n'a jamais servi. Ce soir, il peut servir si la forêt s'abstient (première erreur). Kokiri n'est pas amoureux de toi, tu ne l'accuserai pas sinon (deuxième erreur). Il y a un couple et la sorcière n'a pas agi (troisième erreur). Je vais voter pour tuer l'infect et l'amour. Je vais voter contre toi, Sylvain.
_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas amoureux de sylvain et du hamster, à cause de leurs votes (qu'ils n'ont pas expliqué, d'ailleurs).
Eddy, tu n'es amoureux de personne. C'est certain, sinon tu n'accuserais pas le hamster et sylvain en couple traitre.
La forêt n'est pas amoureux de moi, ni d'eddy, ni de sylvain.
Le hamster n'est pas amoureux de moi, ni d'eddy.
Sylvain ne peut être amoureux que du hamster, parce qu'il a voté, qu'il a accusé, ou a été accusé par l'un des autres.

Avant d'envoyer mon vote contre sylvain, j'attend de lire Eddy.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Câble HDMI a écrit:
Chuck a eu des doutes sur toi et tu lui fais confiance, puis tu le regrette. J'attendais que tu te revendiques comme sa sœur, ce qui aurait été une erreur car je sais qui est sa sœur depuis le départ. Tu évites les pièges.
Je n'évite pas les pièges à proprement parlé puisque je ne peux pas tomber dedans, je n'ai rien à cacher ^^
Après des gens se soupçonnent, se font confiance, regrette des morts... c'est courant. Tu imaginais quoi, que j'étais en couple avec Chuck ?

Câble HDMI a écrit:
Tu étais mon principal suspect au début de ce jour et tu demandes à la forêt de se réveiller. Pourtant la forêt n'est pas en couple avec toi, bonne remarque.
La seule chose qui te fait avoir confiance en moi c'est que je demande à Kokiri de se réveiller ? Genre la Pizza qui me balance "villageois mais pas que" = en CT avec King Ouest, ce n'est pas une meilleure preuve ? :/


Câble HDMI a écrit:
Avant d'envoyer mon vote contre sylvain, j'attend de lire Eddy.
Avec les citations de King Ouest que j'ai mises plus haut (d'ailleurs tu en penses quoi ?), je pense que le loup c'est le Hamster, donc je préfèrerai voter contre lui, même s'il y a de grandes chances que ça revienne au même. Après, si toi et Kokiri voulez voter Sylvain, je vous suivrai.
Dans ma tête c'est 90% sûr que Sylvain et Hamster sont en couple mais c'est 91% sûr que le Hamster est loup tu vois.


Moi il me reste en vrai 3 possibilités de couple :
Câble HDMI avec Kokiri --> Kokiri serait alors le loup.
Hamster avec Kokiri
Hamster avec Sylvain

Si jamais Sylvain et Hamster sont un couple villageois, alors c'est que le loup c'est Kokiri. Et là franchement, on n'aurait jamais pu rien voir venir (pas français)...
Je me dis juste que King Ouest n'aurait peut être pas voté contre un compère en J1 alors que Kokiri, Derrick et Trump étaient les plus cités. Mais c'est mince.

Si jamais le couple meurt villageois, Kokiri bouffera toi ou moi Câble HDMI, mais avec le tranchage c'est gagné quand même au jour suivant.
Enfin bon, je vais quand même jouer l'immunité au cas où ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Câble HDMI
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 68

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que chuck n'était pas en couple avec toi ni avec personne. C'était une question de confiance, chuck n'était pas amoureux, moi non plus, mais si l'un d'entre nous était infecté, il se serait caché, c'est évident. Mais la mort de chuck me confirme qu'il n'y pas eu d'infection, c'est peut-être l'erreur de l'infect.
Maintenant, je suis prêt à voter contre le hamster, je crois aussi que c'est l'infect. Mon vote annoncé contre sylvain, c'était aussi pour le faire réagir en attendant ta réponse.
Je comprends ton doute entre un possible amour entre la forêt et moi, je doutai de la même manière entre toi et lui.

Je vais donc voter contre le hamster, c'est vrai que c'est le meilleur moyen de savoir si sylvain ou la forêt est villageois. J'avais peu joué pour l'immunité, mais je vais le faire parce qu'on n'est plus beaucoup et que l'un d'entre nous doit survivre, au cas où la forêt soit l'infect.
Les cartes sont maintenant entre les mains de celui des deux qui veut survivre.

J'ai envoyé mon vote contre le hamster.

_________________
Je relie et je rallie, je suis indispensable.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule.

Alors il y a un gros souci, non pas dans le jeu, mais de tiques.
Pas parce que vous avez décidé de mettre à mort le couple et qu'il n'est pas mixte et qu'on peut le prouver. Mais surtout parce que l'infect infectera le joueur qu'il a envie de voir gagner et qu'il n'aura probablement rien fait de la partie. Excepté Malou.

C'est quoi votre idée de tuer le couple en priant que l'infecteur y soit dedans? Si l'infecteur était en couple y a belle lurette qu'il aurait infecté son amoureux pour souder la meute. C'est ce qu'on explique avec Chucky depuis 2 jours.

En fait, je viens de comprendre .... vous vous foutez de savoir qui meurt tant que c'est pas vous et le villageois de vous 2 se fera à coup sûr infecter et gagner. Je lui jette pas la pierre, c'est sûr que c'est plus facile. mais si c'est Kiroko l'infecteur, qui vous dit que ce sera vous qu'il infectera?
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 19:45    Sujet du message: Re: Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour ? Répondre en citant

Citation:

Ah et jusqu'à preuve du contraire Sylvain, tu n'as voté contre aucJun loup non plus.

Ce qui pour un soit disant couple mixte est un peu naze non ?

Arghl pas le temps
Je repasse d'ici 1h
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eddy Malou
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 41

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre le hamster aussi.

Sylvain : tu n'as pas eu besoin de voter contre un loup puisque Le hamster l'a fait et que Trump a eliminé King Ouest.

Hamster et Sylvain vont voter contre Cable Hdmi.

Kokiri n'est pas passé, j'espère qu'il ne votera pas contre Cable HDMI...


En meme temps personne n'a essayé de réagir sur les analyses que j'ai essayé de faire d'apres ce qu'il s'est passé.... Je me sens seul...

Sylvain et le Hamster : si vous etes rellement villageois, ne jouez pas l'immunité et laissez cable hdmi ou moi la gagner pour contrer Kokîri.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
Sylvain et le Hamster : si vous etes rellement villageois, ne jouez pas l'immunité et laissez cable hdmi ou moi la gagner pour contrer Kokîri.
Si tu nous demandes de ne pas jouer l'immunité, c'est qu'on sera encore en vie. Si on est en vie, c'est qu'on a tué quelqu'un d'autre et si c'est l'infecteur on aura gagné, pas besoin de jouer l'immunité. Tes propos sont quand même un peu étrange et je doute grandement que tu soit ouvert à voter ailleurs.
Soit c'est toi l'infecteur et ça sert à rien de discuter avec toi, surtout que Kokiri et HDMI ne passeront probablement plus, soit tu es villageois et tu ne comprends pas qu'on NE peut PAS être mixte.

Ah non, on ne sait pas encore contre qui on va voter. Nous on cherche l'infecteur.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sérieux Eddy, tu veux qu'on se sacrifie pour toi ?
Pardon je me suis trompé sur ton identité, le joueur auquel je pensais n'aurait jamais dit ça.
Dommage...

Bon du coup notre seul chance de nous en sortir est de le voter HDMI en espérant que kokiri soit villageois et nous suive.
Si kokiri est loup c'est de toute façon juste minable d'avoir posté 2 mots pour éviter le foudroiement.
Et puis ça sert à rien de nous viser cette nuit, nous avons 2 chances d'éviter une morsure.

PS: Malou, à ce jeu une analyse cohérente n'est pas toujours synonyme de vérité...
Et puis tu n'as pas non plus réagi à l'incroyable longévité du maire.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eddy Malou a écrit:
En meme temps personne n'a essayé de réagir sur les analyses que j'ai essayé de faire d'apres ce qu'il s'est passé.... Je me sens seul...


Eddy Malou a écrit:
Je pense que personne ne peut m'accuser d'être l'infecteur vu mes échanges avec La Pizza en J3 :
je l'ai attaqué de plus en plus frontalement et lui ne m'accusait jamais --> si j'étais sa compère, il y serait allé plus fort non ?
De plus, il finira par balancer à demi-mot que je serai en couple traître avec King Ouest qu'on sait loup maintenant.
La Pizza a écrit:
Je pense avoir maintenant compris pourquoi Malou est si directif il est peut être bien villageois.....mais pas que....
Je pense que non seulement il est en couple mais en couple avec l'infecteur qui serait lui un de ses précédents villageois sûr qui comme par hasard sont aussi très discrets du coup.
Mes villageois sûrs et discrets à ce moment là étaient King Ouest et David Goodenough.

Sauf que pizza et king n'arrêtaient pas de parler du couple mixte. Ils pouvaient alors te suspecter d'en être.

Eddy Malou a écrit:
Câble HDMI n'est pas loup car :
Au 2ème bûcher, on sent que c’est déjà un peu plus tendu entre les loups : King Ouest poste tôt et attaque la Pizza :
« Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza. Ce dernier a peut-être eu peur et a encouragé ses compères de tuer Mr. Meu. […]
Pour Mr. Meu, il avait des suspicions sur North Face Pizza, mais il a voté contre Eddy Malou. Donc, l'un des deux pourrait être loup. »

Ensuite la Pizza se prend la tête avec l’histoire de la non-infection, que ça serait pour éviter de créer un CT, mais que c’est « suicidaire » et qu’il ne voit pas « le bénéfice stratégique à faire ça ».

Et plus tard, alors que La Poutine s’en prend frontalement à lui, il dit :
« Je suis donc loup avec Hdmi et Trump selon toi c'est amusant car moi j'ai l'inverse pour moi ces deux là au vu de leurs posts sont deux des plus dignes de confiance. »
Vu comme La Pizza se méfie de sa meute, je ne l’imagine pas une seconde innocenter aussi catégoriquement son compère Câble HDMI. A mon avis, il essayait plutôt de chercher du soutien auprès des autres villageois pour décrédibiliser la Poutine.

Pas faux. Ou alors il protégeait l'infecteur s'il est pas un traître pour assurer l'infection.

Eddy Malou a écrit:
Avec les citations de King Ouest que j'ai mises plus haut (d'ailleurs tu en penses quoi ?), je pense que le loup c'est le Hamster, donc je préfèrerai voter contre lui, même s'il y a de grandes chances que ça revienne au même.

Le problème c'est que ta quote est incomplète. Si King ne parle pas de moi c'est qu'elle n'a même pas vu que j'avais voté Pizza et pourtant il dit chercher un couple mixte. Si je suis le dernier loup il se serait jeté sur moi au contraire.

Eddy Malou a écrit:
Si jamais Sylvain et Hamster sont un couple villageois, alors c'est que le loup c'est Kokiri. Et là franchement, on n'aurait jamais pu rien voir venir (pas français)...
Si jamais le couple meurt villageois, Kokiri bouffera toi ou moi Câble HDMI, mais avec le tranchage c'est gagné quand même au jour suivant.
Enfin bon, je vais quand même jouer l'immunité au cas où ^^

Oui, je suis d'accord, sauf que la non-infection dans ce cas est bien plus logique qu'un infecteur mixte qui ne soude pas la meute.
Si on meurt, l'infecteur ne dévorera pas, il infectera et il aura gagné.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hamster Jedi
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien demandé 24 h de plus pour voir ce que Kokiri aurait à nous dire.

Rien que pour ça on va le voter.
_________________
I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sylvain Durif
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 14 Avr 2017, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Que la force soit avec nous mon hamsterounet !

Nous sommes à bugarach, l'amour cosmique triomphera !

Le vil loup périra.
_________________
Aussi connu sous les noms de l'Homme Vert, le Grand Monarque et le Christ Cosmique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 198 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com