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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 24 Avr 2017, 19:47 Sujet du message: REGLES DE LA PARTIE |
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Les règles :
La composition définitive :
Pour 13 joueurs : 2 loups et 1 loup égaré
6 simple villageois / Cupidon / Chasseur / Ancien / sorcière / Voleur / Homme des bois
Les votes des bûchers se feront par mp vous pouvez le modifier autant de fois que vous le voulez, je ne prendrai en compte que votre dernier mp.
Le résultat des votes sera annoncé par ordre alphabétique.
Pour désigner la victime de nuit, les loups doivent m'envoyer le nom de leur victime.
Je prendrai en considération le dernier mp d'un loup pour le meurtre dans le temps imparti.
Absence de jour: si un joueur ne poste pas et /ou ne vote pas il aura un vote contre lui dés le bucher suivant si le jour suivant le joueur ne se manifeste pas il aura 2 votes contre lui ainsi de suite......
Le capitaine : aura le pouvoir de tranchage en cas d’égalité. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur.
Les rôles :
Simple villageois : aucun pouvoir spécial, il n'a que son droit de vote.
Cupidon : il désigne 2 joueurs qui seront amoureux pour toute la partie. S’il l’un des 2 amoureux venait à mourir, l’autre mourra de chagrin. Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre..
Chasseur : à sa mort, il doit tirer sur quelqu'un.
Ancien : S'il est mordu une première fois la nuit il survit la deuxième morsure est mortelle ,s'il est buchétisé les votants VILLAGEOIS contre lui perdent leurs pouvoirs,les loups,l'Homme des bois et le loup égaré ne sont pas concernés.
Sorcière : La sorcière peut utiliser deux potions une de mort et une de vie elle connaîtra la victime des loups(sauf si les loups mordent l'ancien la première fois,l'homme des bois ou le loup égaré qui a trouvé un loup la même nuit) tant qu'elle possèdera sa potion de vie.(si les loups tuent un joueur et que la sorcière envoie sa potion de mort dessus la potion est perdue au cas ou la sorcière n'ai plus sa potion de vie).
Loup : ils se connaissent tous et se réunissent chaque nuit pour désigner le joueur qu’ils vont tuer.
Loup égaré : chaque nuit, il peut me donner le nom d'un joueur. Si ce joueur est loup, il rejoindra la meute au lever du jour. Il meurt normalement si les loups le désignent comme victime de nuit.
A sa mort, il est révélé loup s'il a rejoint la meute, loup égaré sinon.
Si tous les loups sont morts, alors il devient "loup" et a le pouvoir de tuer.
Homme des bois : Mi homme mi bête il erre dans la forêt à la recherche de son destin ,s'il est mordu par les loups il ne meurt pas(donc la sorcière ne sait rien) et devient un des loups.
L'enchaînement des phases sera pokepsyen :
Pourquoi...? Parce que ça m'arrange LOL
Les nuits dureront 24h et les jours 48h.(A peu près)
La semaine normale sera organisée de cette manière :
lundi / mardi = bûcher
mercredi = nuit
jeudi / vendredi = bûcher
samedi/dimanche = nuit
.
Nuit 1 :
- les loups se reconnaissent
- Cupidon forme son couple
Jour 1 :
le couple se reconnaît et élection du capitaine.
En cas d'égalité, c'est le joueur qui aura reçu le plus rapidement ses votes qui sera désigné capitaine.
Nuit 2 :
- le loup égaré me donne éventuellement le nom d'un joueur qu'il pense loup avant 17H00.(s'il désigne un loup la nuit ou il est mordu l'action des loups échoue donc pas de mort annoncé à la sorcière).
- les loups me communiquent le nom de leur victime avant 17H.
- La sorcière agit éventuellement de 17H à 21H30.
Jour 2 :
Débat et bucher à l'issue d'un vote.
Les actions de la sorcière restent valables même en cas de mort du spé pendant la nuit.
Les conditions de victoire :
Pour les loups : tous les villageois et l'éventuel couple traître sont morts.
Pour les villageois : tous les loups et l'éventuel couple traître sont morts.
Pour le couple traître : tous les autres joueurs sont morts.
Dernière édition par gromarco le 17 Mai 2017, 13:03; édité 11 fois |
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Carotte Cupidon
Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 1410
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Posté le: 25 Avr 2017, 02:54 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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gromarco a écrit: |
Le capitaine : aura deux voix tant que le bouc emissaire est en vie il récupère le pouvoir de tranchage en cas d’égalité après la mort du bouc émissaire mais perdra sa double voix. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur. |
Hm, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais en gros:
Si le bouc est encore en vie --> La voix du maire compte double.
Si le bouc est mort --> La voix du maire ne compte plus double, mais il a le pouvoir de tranchange. S'il a voté pour une des personnes faisant partie de l'égalité, automatiquement, c'est cette personne qui se fait éliminer. Est-ce bien cela? Dans le cas où le maire n'a voté pour ni l'une ni l'autre des personnes faisant partie de l'égalité, il se passe quoi?
J'ai bien hâte de jouer, j'espère qu'on sera assez pour pouvoir jouer avec l'homme des bois! |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Avr 2017, 06:36 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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Carotte a écrit: |
gromarco a écrit: |
Le capitaine : aura deux voix tant que le bouc emissaire est en vie il récupère le pouvoir de tranchage en cas d’égalité après la mort du bouc émissaire mais perdra sa double voix. Il tranchera automatiquement en défaveur de la personne contre qui il a voté si elle fait partie de l’égalité.
A sa mort, il aura 12h pour me transmettre le nom de son successeur. |
Hm, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, mais en gros:
Si le bouc est encore en vie --> La voix du maire compte double.
Si le bouc est mort --> La voix du maire ne compte plus double, mais il a le pouvoir de tranchange. S'il a voté pour une des personnes faisant partie de l'égalité, automatiquement, c'est cette personne qui se fait éliminer. Est-ce bien cela? Dans le cas où le maire n'a voté pour ni l'une ni l'autre des personnes faisant partie de l'égalité, il se passe quoi?
J'ai bien hâte de jouer, j'espère qu'on sera assez pour pouvoir jouer avec l'homme des bois! |
Oui t'as tout compris.
Donc après la mort du bouc le maire tranchera et tranchera seulement soit contre celui contre qui il aura voté (ce sera un automatisme) soit contre celui qu'il désignera s'il n'a voté contre aucun des égalitaires au bucher (il tranche TOUJOURS donc). |
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pokepsy Chasseur
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1104 Localisation: France
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Posté le: 25 Avr 2017, 07:31 Sujet du message: |
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Contente de voir que j'ai inspiré tes règles
Moi aussi j'espère que l'homme des bois sera en jeu, il a l'air cool ce rôle !
D'ailleurs une question sur lui : est-ce que comme pour le loup égaré, à sa mort tu le révèle homme des bois s'il n'a pas rejoint la meute et loup s'il l'a rejoint ? Ou bien il reste homme des bois quoi qu'il arrive ?
Edit : en fait j'ai d'autres questions !
Que voit la sorcière la nuit où l'homme des bois est mordu ? "pas de victime" ou le nom du joueur ?
Si le salva protège l'homme des bois la nuit où ce dernier est visé, du coup, il ne se passe rien ? |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Avr 2017, 11:44 Sujet du message: |
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pokepsy a écrit: |
Contente de voir que j'ai inspiré tes règles
Moi aussi j'espère que l'homme des bois sera en jeu, il a l'air cool ce rôle !
D'ailleurs une question sur lui : est-ce que comme pour le loup égaré, à sa mort tu le révèle homme des bois s'il n'a pas rejoint la meute et loup s'il l'a rejoint ? Ou bien il reste homme des bois quoi qu'il arrive ?
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Elles me paraissait tellement plus claires que les miennes que j'ai plagié ce qui collait à mon fil....
Je compte le nommer tel qu'il sera au moment de sa mort soit HDB soit loup.
pokepsy a écrit: |
Edit : en fait j'ai d'autres questions !
Que voit la sorcière la nuit où l'homme des bois est mordu ? "pas de victime" ou le nom du joueur ?
Si le salva protège l'homme des bois la nuit où ce dernier est visé, du coup, il ne se passe rien ? |
ça m'étonnais aussi
Il ne meurt pas s'il est mordu il change d'état donc pas de victime la sorcière aura "pas de victime" ce pourra être le salva ,l'HDB,ou un oubli.
Si le salva protège l'HDB il ne peux être mordu donc oui il ne se passe rien.
Dans la compo à 12 je vais peut être mettre l'HDB à la place du loup égaré je vais réfléchir au nouvel équilibre. |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Avr 2017, 11:51 Sujet du message: |
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Je pourrai également ajouter un jeu dans le jeu avec des bonus mais à 12 joueurs voire 11 (carnaelle s'étant désistée de la précédente j'ai pas de certitude qu'elle joue celle là) je risque de créer un déséquilibre.
J'attends la fin de semaine pour voir si d'autres s'inscrivent. |
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Janabis Grand Méchant Loup
Sexe: Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12399 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
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Posté le: 25 Avr 2017, 12:17 Sujet du message: REGLES DE LA PARTIE |
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De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...
Sur les votes des absents qu'ils accumulent contre eux au fur & à mesure de la partie, je n'ai rien contre, ça fait un moment qu'on le voit, mais il me semble que cette méthode influence les débats & favorise les loups. Je préfère largement un vote immédiat contre soi en cas de non-vote.
Est-ce que le Bouc-émissaire est l'officiel ou juste cette variante ? Sachant qu'officiellement, s'il meurt à cause de son état, il peut empêcher des joueurs de voter le jour suivant. Pour éviter de plomber les débats, cela peut se faire secrètement.
Le Loup égaré & l'Homme des bois sont deux variantes d'enfants-loups qui ont connu leur heure de gloire sur GaG il y a quelques années, ils ont fait leurs preuves ... mais du coup, on se retrouve avec deux enfants-loups.
Si les personnages nocturnes ont toute la nuit pour agir, cela veut dire que les loups peuvent attendre la dernière minute & que a sorcière n'aura que quelques secondes pour agir ?
A priori, je n'ai pas d'autre remarque pour le moment. _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
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Gaël Sorcière
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5411 Localisation: Coruscant
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Posté le: 25 Avr 2017, 13:15 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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Janabis a écrit: |
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ... |
Tutafait.
Et de persos qui peuvent devenir loups n'importe quand.
La présence du voleur me paraît en outre essentielle, ainsi que 50% environ de simples villageois.
Je dis ça je joue pas donc bon hein ne pas forcément en tenir compte si ça ne dérange que moi. _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Avr 2017, 13:19 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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Gaël a écrit: |
Janabis a écrit: |
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ... |
Tutafait.
Et de persos qui peuvent devenir loups n'importe quand.
La présence du voleur me paraît en outre essentielle, ainsi que 50% environ de simples villageois.
Je dis ça je joue pas donc bon hein ne pas forcément en tenir compte si ça ne dérange que moi. |
Tout avis compte et surtout si c'est une critique c'est ce que j'attends en postant les règles largement en avance.
Avec le voleur en jeu parvenir a 50% de simple villageois c'est beaucoup plus facile et ça laisse plus d'incertitude là je suis d'accord mais du coup faut plus e loups ou moins de spé car si le voleur jette une carte loup ça déséquilibre sévèrement. |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Avr 2017, 13:49 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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Janabis a écrit: |
De façon générale, je trouve que les compositions manquent cruellement de simples villageois & abondent de spés ...
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Je vais repeser tout ça.
Janabis a écrit: |
Sur les votes des absents qu'ils accumulent contre eux au fur & à mesure de la partie, je n'ai rien contre, ça fait un moment qu'on le voit, mais il me semble que cette méthode influence les débats & favorise les loups. Je préfère largement un vote immédiat contre soi en cas de non-vote.
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Un vote simple n'est pas dissuasif sauf s'il reste peu de joueurs.
Janabis a écrit: |
Est-ce que le Bouc-émissaire est l'officiel ou juste cette variante ? Sachant qu'officiellement, s'il meurt à cause de son état, il peut empêcher des joueurs de voter le jour suivant. Pour éviter de plomber les débats, cela peut se faire secrètement.
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Je voulai à la base qu'il n'ai pas le pouvoir officiel mais peut être que du coup le personnage est peu interessant donc retirer par exemple le pouvoir de vote secrètement à deux joueurs qu'il choisit ,pourquoi pas !
Janabis a écrit: |
Le Loup égaré & l'Homme des bois sont deux variantes d'enfants-loups qui ont connu leur heure de gloire sur GaG il y a quelques années, ils ont fait leurs preuves ... mais du coup, on se retrouve avec deux enfants-loups.
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Un fragile et l'autre plus puissant et une balance instable ça me déplait pas ce genre d'incertitudes,les chances de CT sont énormes.
Janabis a écrit: |
Si les personnages nocturnes ont toute la nuit pour agir, cela veut dire que les loups peuvent attendre la dernière minute & que a sorcière n'aura que quelques secondes pour agir ?
[/center] |
c'est tout mon problème si les loups ont moins de 24H ils ralent ,si la sorcière manque de temps elle rale aussi.
habituellement avec la sorcière je communique par sms ça fonctionne pas mal d'habitude et c'est réactif (même avec ma dernière sorcière qui était en couple).
Je revoie un peu tout et je reviens....On a le temps.
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Hamster Jedi Simple Villageois
Inscrit le: 18 Mar 2017 Messages: 28
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Posté le: 25 Avr 2017, 21:36 Sujet du message: Re: REGLES DE LA PARTIE |
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gromarco a écrit: |
Absence de jour: si un joueur ne poste pas et /ou ne vote pas il aura un vote contre lui dés le bucher suivant si le jour suivant le joueur ne se manifeste pas il aura 2 votes contre lui ainsi de suite....... |
Mais ça veut dire qu'avec une telle règle on aurait gagné Durex et moi!!!!! _________________ I'm better than a Master Jedi, I'm a Hamster Jedi. |
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Gaël Sorcière
Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5411 Localisation: Coruscant
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Posté le: 25 Avr 2017, 21:45 Sujet du message: |
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Oh oui mon ptit Hamster d'amour ! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 26 Avr 2017, 11:10 Sujet du message: |
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Gaël a écrit: |
Oh oui mon ptit Hamster d'amour ! |
Euh on va se calmer là c'est pas un salon privé mon post.....
Compos modifiées. |
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pokepsy Chasseur
Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2015 Messages: 1104 Localisation: France
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Posté le: 26 Avr 2017, 15:18 Sujet du message: |
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J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. |
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Nadoue Sorcière
Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages: 1879 Localisation: Belgique
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Posté le: 26 Avr 2017, 17:07 Sujet du message: |
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pokepsy a écrit: |
J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. |
Je suis d'accord. Peut-être remplacer l'un par un prêtre ou un ancien.
Hâte de rejouer. _________________ CléoLex |
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D'A Voyante
Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 4208 Localisation: Pont l'Evêque
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Posté le: 26 Avr 2017, 17:36 Sujet du message: |
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C'est bon, les villageois, on a déjà trouvé deux loup-garou qui ont peur d'un couple de spé. Moi, je n'ai peur que du couple mixte.
Pour l'instant, à 12, il n'y a pas de Salvateur, il remplace le Bouc à 13 joueurs. L'idée de Nadoue est quand même intéressante. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 26 Avr 2017, 17:43 Sujet du message: |
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Nadoue a écrit: |
pokepsy a écrit: |
J'ai un peu peur du combo sorcière + salva ensemble.
On m'avait conseillé de mettre soit l'un soit l'autre quand j'ai commencé à mener, parce que c'était 2 rôles forts.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres. |
Je suis d'accord. Peut-être remplacer l'un par un prêtre ou un ancien.
Hâte de rejouer. |
On est que douze au grand max pour l'instant donc ce cas se présente pas et les loups peuvent être 4 quand même |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 01 Mai 2017, 19:14 Sujet du message: |
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Les règles sont mises à jour et sont maintenant définitives, je vous enjoint à y rejetter un oeil les mofifs dues à l'arrivée de janabis sont en rouge.
On sera 13 joueurs pour cette partie la distribution des rôles sera faîte par MP demain mardi 2 mai entre 10H et 14H.
Les loups se reconnaitront à ce moment là s'ils sont deux et cupidon me donnera son couple avant le mercredi 3 mai à 20H00 (après je prend l'avion du retour de mission) s'il est en jeu.
(choix du voleur s'il est en jeu et s'il obtient une carte de loup ou de cupidon).
Je suis en mission le mercredi 3 mai de 8H à 22H30 sur l'héliport d'issy les moulineaux donc je préparerais le post du capitanat en avance et il sera déverrouillé vers 20H et la communication de son état à l'éventuel couple.
Je suis dispo demain pour toutes question !!
C'est une partie avec deux potentiels enfant loup un ancien avec une sorcière et un gros potentiel de couple traitre ...tardif.
C'est un test risqué mais rien ne vaux le test en réel.
J'avais prévu un jeu dans le jeu mais il aurait fallu deux joueurs de plus là ça risque de trop perturber l'équilibre.
Je ne dis rien sur les dévoilements quand je suis meneur car c'est avant tout votre partie ,pas la mienne donc appliquez votre propre échelle de Fair play,je n'éliminerai ni ne pénaliserai personne pour ça ,par contre les voix vont pleuvoir sur la tête des absents des posts et des votes vous êtes prévenus.(sauf si par mp ou sms vous me prévenez d'un gros soucis).(je vous mettrai mon n° de tel avec le mp du role pour les urgences par sms). |
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fleurviolette Petite Fille
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
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Posté le: 01 Mai 2017, 19:53 Sujet du message: |
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C'est une urgence si je veux changer de rôle ?
L'homme des bois peux gagne avec le village ou pas ?
Si le village a tuer tout les loups , il faut qu'il trouve l'homme des bois ou pas ? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 01 Mai 2017, 19:55 Sujet du message: |
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fleurviolette a écrit: |
C'est une urgence si je veux changer de rôle ?
L'homme des bois peux gagne avec le village ou pas ?
Si le village a tuer tout les loups , il faut qu'il trouve l'homme des bois ou pas ? |
Oui je t'envoie le numéro de téléphone de mon fils qui aura fait le tirage au sort....ah c'est vrai au CM1 il a pas encore de téléphone c'est bête...Donc non...
L'homme des bois ne peut devenir loup QUE s'il est mordu la nuit sinon c'est un gentil villageois de part sa mère... |
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gromarco Salvateur
Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2016 Messages: 3780 Localisation: Toulon
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Posté le: 02 Mai 2017, 08:09 Sujet du message: |
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Tirage au sort fait hier soir , ben oui ce matin le tireur à école.
Les rôles vont être envoyés si quelqu'un n'a rien reçu avant 11h qu'il m'alerte en mp. |
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