Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 : SUSPICION
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
...
Pour autant, je suis le premier à avoir souligné un truc qui me gêne dans son message du jour 1.

Donc suspecter Nadoue ne me gêne pas plus que ça mais pas sur n'importe quoi non plus, comme elle le dit, il ne faut pas lire que ce qui nous arrange.


Au jour 1, Nadoue n'a posté que 2 messages, le premier qui ne dit rien, et le second que j'ai copié plus haut.
Au jour 2, je n'ai pas aimé son premier post.

Nadoue a écrit:
...
Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit; sinon qu'essayer de trouver qui a été visé cette nuit, à mon sens, aide plus les loups que les villageois. Et il est pour moi assez utopiste de penser que si les loups pensent avoir visé l'ancien, ils vont l'éviter la nuit prochaine. Non, je pense qu'au contraire, c'est tout bénéf pour eux de le viser à nouveau et encore mieux s'il s'agit de la sorcière éventuellement en couple.
...


Je me trompe peut-être, mais pour moi, c'est un message de loup égaré qui recherche un spé à éliminer par les loup-garou qu'elle ne connait pas encore... Bon, je n'ai pas dit que je voterai contre Nadoue, j'hésite encore... entre Nadoue et Bergkamp.

Le résultat du bûcher sera très important, parce qu'il restera encore, au moins un loup-garou qui pourra mordre un spé.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Janabis, je ne peux rien dire. J'ai confiance, tu vas trouver une solution de remplacement, ou par SMS avec lui.
Tu peux aussi lui lui retirer les pénalités qu'il pourrait subir d'ici à vendredi.
Tu es le seul juge...

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Concernant Janabis, je ne peux rien dire. J'ai confiance, tu vas trouver une solution de remplacement, ou par SMS avec lui.
Tu peux aussi lui lui retirer les pénalités qu'il pourrait subir d'ici à vendredi.
Tu es le seul juge...


Je précise juste une chose j'ai collé mon numéro de téléphone dans le premier message pour tout le monde c'est seulement pour prévenir...

En aucun cas il ne jouera par SMS mais par Fair play les pénalités contre lui ne s'appliqueront pas pour ce jour 2 après on verra suivant comment ça évolue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour D'A et Carabosse, je me cite, mais je trouve que vous n'avez pas beaucoup cherché ou bien que mes messages sont sans importance pour vous.

Bergkamp a écrit:
Je souhaite revenir sur ce message:
Nadoue a écrit:
Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit; sinon qu'essayer de trouver qui a été visé cette nuit, à mon sens, aide plus les loups que les villageois.

On peut effectivement être d'accord avec ça. Mais voilà la suite:
Nadoue a écrit:
Et il est pour moi assez utopiste de penser que si les loups pensent avoir visé l'ancien, ils vont l'éviter la nuit prochaine. Non, je pense qu'au contraire, c'est tout bénéf pour eux de le viser à nouveau et encore mieux s'il s'agit de la sorcière éventuellement en couple.

Personne n'a l'impression que Nadoue fait exactement ce qu'elle reproche aux autres ?


Avant celà, personne ne suspectait Nadoue et depuis le consensus contre elle semble se former.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et D'A, il n'y a aucune logique dans ta recherche.
Pourquoi Meleor vient de disparaître de ta liste de 3 suspects alors que c'est le seul à ne pas avoir posté depuis ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je trouve que ça fait beaucoup de monde qui suspectent Nadoue pour un premier jour, peut-être trop pour qu'elle soit louve...Et puis, D'a, si tu le penses loup égaré, elle n'est, pour le moment, pas la priorité vu qu'elle ne peut tuer personne de nuit (à moins d'avoir déjà rejoint la meute).

Sinon, je trouve Cara moins incisive que d'habitude et Fleur assez discrète également. Pour Cara, c'est peut-être par manque de temps car elle n'hésite pas à être très présente dans les débats également en tant que louve. Pour Fleur, j'ai plus de doute, ça me rappelle un peu son jeu de la partie précédente où elle essayait de se faire oublier..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Meleor : tu pense potentiellement Pokepsy louve mais pas D'a , pourquoi ?
Pokepsy villageois aurait répondu quoi ?
Pokepsy louve aurait répondu quoi ?
Exactement la même chose .
tu trouve louche pokepsy mais pas D'a pourquoi ?


C'était surtout à cause de sa manière de répondre assez maladroite qui faisait que je la sentais sur la défensive. Mais en fait je pense comme Narcisse que ça peut très bien signifier qu'elle avait peur de griller son role de villageois. Le coup de l'édition de post m'a intrigué aussi. Soit elle voulait pas griller son role soit c'est un bluff de loup. Mais je dirais que ses réponses suivantes la rendent plus villageoises du coup c'est plus la peur de griller son role qui prédomine en moi mais sans certitudes.

D'A il peut étre loup c'est juste que son attitude m'a pas interpellé spécialement.

Et sinon j'ai pas dit que j'allais voter Pokepsy mais j'ai voulu un peu remuer ces questions pour voir les réactions et en tirer des conclusions. Car c'était le truc que j'avais trouvé de plus notable à ce moment là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
En effet, j'ai oublié l'Homme des Bois. Si je l'étais, je ne vois pas comment j'aurais pu l'oublier... Confus
J'avais une bonne impression sur Poke mais son allusion sur moi-homme des bois ne m'inspire pas du tout.
Je ne pense pas sérieusement que tu sois l'homme des bois, c'était une blague.
Mais pour te répondre, ça serait tout à fait possible que tu le sois et que tu l'oublie : tu évoques les possibilités de cette nuit. Mais si tu es homme des bois, tu saurais que tu n'as pas été recrutée, et donc tu ne penserais pas à cette possibilité.

Carabosse a écrit:
Mais aussi une personne qui la (=Nadoue) défend en la personne de Bergkamp
Bergkamp n'a fait que répondre à D'A qui s'étonnait du vote de Nadoue alors que les réponses se trouvaient au jour de l'élection. Il n'a fait que donner des info à D'A, je ne vois aucune défense venant de Bergkamp, surtout que c'est lui le premier à l'attaquer.

Bergkamp a écrit:
Pour autant, je suis le premier à avoir souligné un truc qui me gêne dans son message du jour 1.
On va dire qu'ils n'ont rien vu parce que tu as écris "jour 1" et que jour 1 c'est l'élection.
Ou alors ils n'ont pas trop cherché ^^'

D'A a écrit:
Nadoue a écrit:
...
Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit; sinon qu'essayer de trouver qui a été visé cette nuit, à mon sens, aide plus les loups que les villageois. Et il est pour moi assez utopiste de penser que si les loups pensent avoir visé l'ancien, ils vont l'éviter la nuit prochaine. Non, je pense qu'au contraire, c'est tout bénéf pour eux de le viser à nouveau et encore mieux s'il s'agit de la sorcière éventuellement en couple....
Je me trompe peut-être, mais pour moi, c'est un message de loup égaré qui recherche un spé à éliminer par les loup-garou qu'elle ne connait pas encore... Bon, je n'ai pas dit que je voterai contre Nadoue, j'hésite encore... entre Nadoue et Bergkamp.
J'avoue qu'à la relecture, le passage en gras fait un peu : s'il vous plait les loups remangez la même victime histoire de me laisser une chance de plus de vous trouver.
Donc Nadoue pourrait être l'égaré.

Meleor a écrit:
Mais en fait je pense comme Narcisse que ça peut très bien signifier qu'elle avait peur de griller son role de villageois. Le coup de l'édition de post m'a intrigué aussi. Soit elle voulait pas griller son role soit c'est un bluff de loup.
Alors désolée pour l'édition qui vous perturbe.
En fait j'ai simplement rajouté "Bergkamp" au début de mon message parce que D'A a posté juste avant moi et du coup, ça donnait l'impression que je répondais à D'A et plus à Bergkamp.
Je n'ai aucun rôle à griller, rien qui ne m'ait permis de survivre cette nuit.

Je ne voterai pas contre Bergkamp, Carotte, D'A que je pense plutôt villageois et Janabis absent.
Je ne sais pas s'il y a réellement consensus autour de Nadoue, ou du moins assez pour me faire hésiter. Mais elle pourrait être plutôt l'égaré.
Je n'aime pas trop Méléor et Narcisse qui rajoutent une couche sur"D'A ou moi pouvons être spé".
Je suis mitigée sur Carabosse aussi qui semble un peu "à côté" (ses questions à Bergkamp alors que tout est claire, dire qu'il a défendu Nadoue alors que non...).
J'hésite aussi concernant Sherbrooke qui ne veut pas voter (pour ne pas se mouiller ?)

Mon vote n'est pas encore fixé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Narcisse a écrit:


C'est sympa de m'oublier Cara.....
Pleur


Désolée mais pour une fois que je n'ai rien contre toi et que toi aussi tu ne trouves rien à me redire (pour le moment), tu ne feras pas partie de mon choix de vote.

J'avoue que même si elle apparaissait dans ma liste de suspects potentiels, Nadoue semble avoir pas mal de personnes contre elle soudainement.
Mais aussi une personne qui la défend en la personne de Bergkamp.
Je ne sais pas trop quoi en penser...


Oui c'est un peu pareil pour moi en fait. Idem sur son post ou elle accuse Pokepsy pour le coup de l'Homme des Bois je ne sais pas trop quoi en penser, si c'est louche ou si elle dit vrai ou si c'est deux villageois qui se suspectent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Et D'A, il n'y a aucune logique dans ta recherche.
Pourquoi Meleor vient de disparaître de ta liste de 3 suspects alors que c'est le seul à ne pas avoir posté depuis ?


J'avais pas posté car très pris par des problèmes irl plus un jour en famille. Après tu sembles plutôt villageois et souligne des points intéressants comme le mouvement contre Nadoue que tu aurais fait démarrer. Mais est-ce que c'est des villageois que tu as convaincu mélés à des loups qui en profiteraient ou juste des villageois. Si c'est juste des villageois Nadoue peut étre louve sinon c'est qu'on fait fausse route.

Sinon le dernier post de Pokepsy me la rend de plus en plus villageoise même si elle me suspecte car elle comprend mal mes interrogations et c'est vrai que c'est maladroit d'en rajouter si elle est spé! Mais comme elle dit ne pas étre spé tout va bien! Heureux En fait je me demandais si elle était pas sur la défensive et voulait qu'on la pense spé pour expliquer sa survie car elle savait que c'était car elle était louve et se sentait mis en danger par les questions de Bergkamp. Mais depuis je la pense de plus en plus villageoise.


Dernière édition par Meleor le 09 Mai 2017, 18:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'homme des bois, me voilà loup égaré... Et sinon, vous pouvez aussi envisager que je sois villageoise?

Je n'ai pas compris ce que D'A a voulu dire en me citant. Par contre, je comprends ce que Pokepsy insinue. Je ne faisais simplement que dire qu'il me paraissait évident qu'ils allaient reviser la même personne; rien de plus. Par contre, je note que toi, Poke, tu mets bien en gras un passage tout à fait anodin de mon message pour mettre l'accent dessus et être sûre que tout le monde l'ait vu...

Pas très fan du message de Céline, la seule, finalement à me défendre; tellement facile pour un loup de défendre un villageois très menacé afin de se faire bien voir par la suite.

Meleor qui enfonce doucement une porte ouverte, mouais...

Vous allez dire que je n'aime ni qu'on m'accuse, ni qu'on me défende et vous avez raison; à ce stade, je suis parano.

Dommage pour Janabis, j'espère qu'il pourra vite nous revenir. Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus trop quoi penser de "l'oubli" de Nadoue de l'homme des bois et du retournement collectif contre elle. Elle dit avoir oublié de le mentionner, mais lors de son premier message, elle dit qu'elle n'a pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit (donc, elle a lu nos messages avant de poster). Pourtant, on a quand même beaucoup parlé de l'homme des bois, ce qui fait que je ne comprends pas trop comment elle aurait pu oublier comme ça. Mais de là à la passer au premier bûcher comme certains comptent faire, je doute quand même un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Fleur assez discrète également.....
Pour Fleur, j'ai plus de doute, ça me rappelle un peu son jeu de la partie précédente où elle essayait de se faire oublier..


La dernière partie , dit moi la longueur de mes messages ? Et combien il y en avait ? J’étais rue king .
Et tu trouve que cela se ressemble , sincèrement ?
J'ai du déjà pulvériser le nombres de phrases (sans parler du dernier bûcher ou je suis morte )

Et puis la journée , je ne peux pas poster , et entre mon dernier message et ce matin ,il y a exactement 3 posts .
alors oui je poste moins mais je rappelle que je me suis pas présente a la mairie parce que je savais que j'avais moins de temps .

[quote"Céline"]
En réalité, Céline, Bergkamp et Fleur sont morts tard et peuvent très bien avoir été visés également. [/quote]
D'accord avec toi .

Berkamps : leur laisser 2 bûchers non mais la clairement sans mort , je les laisse tranquille a ce bûcher .

Sherbrooke : tu as quoi avec les votes , tu es devenu français ?
Tu ne vote pas , tu te mouille pas , et cela te rend très louche , tu le sais ?

Carotte : elle se defend bien , disons que je voterai pas a ce bucher la miss , mais c'est une excellente joueuse , donc louve ou villageoise , elle joue bien .
juste pour te préciser Clin d'oeil


Je comprend pourquoi vous êtes plusieurs a vouloir voter Nadoue ? Faut m'expliquer ?

Je ne voterai ni Nadoue , ni D'a , ni pokepsy .

Vu que j'ai du mal question vote premier bûcher , je voterai un super discret ou Sherbrooke , qui ne veux pas du

Nadoue : si on peux pas te défendre , la tu es parano .
Je pense que si Céline était louve et toi villageoise , je suis pas certaine qu'elle te défendre , je pense plutôt qu'elle t'enfoncerai .


Je sais pas qui voter mais je vais voter .



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Mai 2017, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke ne passera pas et cela m’embête .
Nadoue , je trouve qu'on l'accuse vraiment sur rien , donc je la voterai pas .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com