Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : TEMERITE FATALE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 16:30    Sujet du message: JOUR 3 : TEMERITE FATALE Répondre en citant

Ouverture du jour anticipée à 18H00 j'ai pas la possibilité sinon avant 23H00. Désolé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez raté l’épisode précédent

« Il va faire nuit s’inquiète Stella ,Allez les petits remontez vite dans les cabanes .
Mais il en manque pas un ??
Nooooooooonn !!!!! »


Un cri terrible et lancinant déchire le calme de cette nuit naissante.
N’écoutant que son courage de mère, Stella se précipite d’un coup d’aile vers son petit en détresse.
Arrêtes lui crie Red, on ne peut pas voler la nuit, on ne voie rien.
Insensible aux injonctions elle s’enfonce dans la nuit,vers sa destinée.
Elle ne reviendra jamais…..

D’A dit STELLA est mort cette nuit il était l'ANCIEN

Le jour se lève les mines sont défaites, les oiseaux ne chantent plus le spectre de la nuit dernière hante tous les esprits …..Un peu de honte aussi de n’avoir pas eu le courage de Stella même si c’était suicidaire.
Le Grand aigle vaillant arrive et rassemble tout son petit monde :
J’ai entendu voler cette nuit et je ne révais pas, je ne peux rester plus parmi vous car je dois m’occuper de ma famille restée sur l’ile et je suis trop vieux pour les batailles.
Mais Il y a des intrus parmi vous qui veulent vous exterminer, TROUVEZ LES AVANT QUE CE NE SOIT EUX QUI VOUS TROUVENT.
Bonne chance les amis, que le bien triomphe.

Vous avez jusqu'à vendredi 21H00 pour voter par MP et désigner celui qui est responsable de ces massacres.

Personne n'a de pénalité en cours.



COMME D’HAB LE ROLE PLAY NE CORRESPOND PAS A VOTRE HISTOIRE NI AUX PERSONNAGES REELLEMENT EN JEU.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a la réponse concernant la non-mort de la nuit précédente...
Le choix de D'a n'est pas surprenant et du coup ne nous apprend pas grand chose de plus...

Sinon, j'ai été surprise que Meleor y passe avec quand même 4 votes, il ne m'avait pas paru suspecté, il faudra que j'aille relire ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on a notre réponse sur la nuit dernière...

Il reste une question : y a-t-il eu sauvetage de Nadoue ou pas ?
Mais si elle est louve, elle n'a au max qu'un seul acolyte qui la connait et qui aurait donc pu l'aider... Pas du tout évident à repérer quoi Confus

J'ai l'impression que Méléor, Nadoue et Bergkamp étaient pas mal cités.
Pourtant au final Bergkamp ne récolte aucune voix.
J'ai plutôt un bon feeling sur lui, mais c'est toujours possible que ça soit lui qui ait été sauvé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez fait????

Et il fallait évidemment que quelqu'un vote pour moi.

En tout cas, j'ai presque le goût de dire que mon choix est déjà fait. J'ai dit que je suivrais mon instinct, alors j'y vais à fond.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

On voit également que les loups n'ont pas cherché à toucher l'Homme des Bois alors que la discussion avait tourné autour de ça le jour précédent, Nadoue étant la candidate désignée pour le poste.
Je pense donc que ce n'est pas elle, si j'étais loup, je l'aurai ciblée cette nuit. Pour autant, je ne sais pas dans quel camp elle est.

Son vote contre Meleor était essentiel pour sa survie, j'aurai fait la même chose. Est-ce que Carotte et Narcisse ont voulu la sauver ? Aucune idée.

Me concernant, j'avais Meleor et Nadoue en mauvais feeling à la fin de la 1ère page. Nadoue m'ayant mis le doute, j'ai choisi Meleor.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez fait????
Et il fallait évidemment que quelqu'un vote pour moi.
En tout cas, j'ai presque le goût de dire que mon choix est déjà fait.
A qui tu poses la question ? Aux loups ou à ceux qui ont voté Méléor ?
Est-ce que tes 2 dernières phrases sont liées ? Tu vas voter Fleur parce qu'elle t'a voté ?


Bergkamp a écrit:
On voit également que les loups n'ont pas cherché à toucher l'Homme des Bois [...]Nadoue étant la candidate désignée pour le poste. Je pense donc que ce n'est pas elle, si j'étais loup, je l'aurai ciblée cette nuit.
ça ne marche pas vraiment ce que tu dis. La seule façon pour que les loups sachent qu'elle n'est pas homme des bois serait qu'elle soit louve.

J'imagine que les loups ont persévéré sur D'A en espérant qu'il soit la sorcière. S'ils l'avaient pensé ancien, ils l'auraient peut être laissé en vie pour qu'il passe au bucher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Bergkamp a écrit:
On voit également que les loups n'ont pas cherché à toucher l'Homme des Bois [...]Nadoue étant la candidate désignée pour le poste. Je pense donc que ce n'est pas elle, si j'étais loup, je l'aurai ciblée cette nuit.
ça ne marche pas vraiment ce que tu dis. La seule façon pour que les loups sachent qu'elle n'est pas homme des bois serait qu'elle soit louve.

Je pense que je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Nadoue est suspectée d'être homme des bois en Jour 1. Si je suis loup, je tente de la cibler pour la récupérer.

pokepsy a écrit:
J'imagine que les loups ont persévéré sur D'A en espérant qu'il soit la sorcière. S'ils l'avaient pensé ancien, ils l'auraient peut être laissé en vie pour qu'il passe au bucher.

Possible. Mais dans ce cas, vu que D'A a voté contre Nadoue, on en déduit qu'elle a voulu le supprimer, ne lui laissant donc pas la possibilité d'utiliser sa potion de mort contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que le bûcher d’hier s’est joué entre deux villageois. J’ai voté contre Meleor uniquement pour me sauver puisqu’il semblait évident que ça allait se jouer entre lui et moi et je suppose qu’il a fait pareil de son côté...

On ne sait actuellement pas le nombre de loups actifs (si on prend en compte le voleur, l’HDB et le loup égaré). Statistiquement parlant, on peut miser sur le fait qu’ils doivent être 2. J’imagine bien un contre moi et un contre Meleor. Quoiqu’ils ont aussi très bien pu se disperser ailleurs puisqu’ils n’étaient visiblement pas en danger.

A la lecture du résultat du bûcher, j’étais prête à parier que D’A était le loup parmi mes votants. J’aurais préféré ; cela aurait pu expliquer son aversion contre moi et ses propos souvent incohérents. Mais bon, finalement, quels que soient nos rôles respectifs, il fait toujours une fixette sur moi et veut me mettre sur le bûcher à chaque partie... Au moins, je ne perdrai pas de temps aujourd’hui à essayer de le comprendre ou à l’accuser à tort.

Par contre, je suis grandement étonnée du vote de Sherbrooke contre moi... et encore plus à la révélation du rôle de D’A. Parce que j’avais crû comprendre hier, dans un des posts de Sherbrooke, une allusion au rôle d’ancien. Il disait qu’il s’attendait à mourir vite de nuit, j’ai donc crû qu’il était ancien supposant avoir été visé la nuit précédente. C’est pour cette raison que je l’ai directement placé dans mes bons feelings, ainsi que Carabosse qui, j’ai pensé, avait vu la même chose que moi. Carabosse, as-tu pensé comme moi ?

Bergkamp a écrit:
Mais dans ce cas, vu que D'A a voté contre Nadoue, on en déduit qu'elle a voulu le supprimer, ne lui laissant donc pas la possibilité d'utiliser sa potion de mort contre elle.[/color]

ça ne tient pas comme raisonnement puisque de toute façon, s’il avait été sorcière persuadé de ma culpabilité et sauf erreur de ma part, il aurait quand même pu lancer sa potion de mort contre moi avant de mourir. Bergkamp, deux raisonnements faux en quelques posts, je t’ai connu plus pertinent...

Dans tous les cas, les loups auraient été grandement stupides de me viser cette nuit alors que je suis une cible toute désignée à tenter de remettre sur le bûcher aujourd’hui.

J’ai également souvenir du bûcher d’hier d’une petite dualité Fleur/Céline et attends d’en savoir plus.

Enfin bref, si vous voulez qu’on avance, laissez-moi de côté un instant.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
A qui tu poses la question ? Aux loups ou à ceux qui ont voté Méléor ?

Je ne comprends pas que Meleor ait eu quatre votes.

pokepsy a écrit:
Est-ce que tes 2 dernières phrases sont liées ? Tu vas voter Fleur parce qu'elle t'a voté ?

Je n'ai pas grand chose à dire contre Fleur. Elle m'a voté parce qu'il semblerait que je sois louche et c'est un peu compréhensible. Je vais rester sur Nadoue, surtout à cause de la mort de D'A.

Mais le pire, c'est que je vais sûrement changer d'idée.

Il faudra que je relise le dernier jour pour trouver qu'est-ce qu'a fait Meleor pour avoir quatre votes.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
J'ai dit que je suivrais mon instinct, alors j'y vais à fond.


Ton instinct te dit qu'il faut pas voter et on te force a le faire . toi tu serai l'homme des bois /l'egarée , cela me surprendrai pas .

Explique-moi tes envie de non votes , je comprend pas qu'on doit te pousser a voter , surtout que tu es pas nouveau .
Après en loup , tu ne l'a jamais fais ,mais en villageois non plus .


Citation:
Et il fallait évidemment que quelqu'un vote pour moi.


pourquoi evidament ?


Alors moi je suis pas étonnée , cela tourner entre Meleor et Nadoue , je l'ai vu .
Donc les résultats m’étonne pas .
Ce qui me fait peur c'est que je suis assez d'accord avec ce que dit Pokepsy .


Pokepsy a écrit:
J'imagine que les loups ont persévéré sur D'A en espérant qu'il soit la sorcière. S'ils l'avaient pensé ancien, ils l'auraient peut être laissé en vie pour qu'il passe au bucher.

Sauf qu'il n'a reçu aucune voix , pour le passer au bûcher , bon courage , donc non .

Nadoue a écrit:
Dans tous les cas, les loups auraient été grandement stupides de me viser cette nuit alors que je suis une cible toute désignée à tenter de remettre sur le bûcher aujourd’hui.

Tu veux en venir ou parce que j'ai du mal a voir la Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

mince plantage alors pour d 'a
sherbooke pourquoi est tu decu
Meleor pour la premiere fois je te trouve tres discret
berkamp aucune voix
j attend de lire pour mon avis
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

carnaelle a écrit:
Meleor pour la premiere fois je te trouve tres discret

Aux dernières nouvelles, ça ne va pas aller en s'arrangeant Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai un post plus long demain car difficile sur tel et fatiguée aussi.
Mais oui j avais cru comprendre que sherbrooke etait l ancien donc puisqu il ne l est pas va falloir qu il nous explique pourquoi il pensait mourir alors qu il avait mené la partie d avant... bluff ?

Par ailleurs les votes d hier ressemblent etrangement a un sauvetage de nadoue ce qui ne me plait guerr. Trop bizarre qu elle ne soit pas morte et que meleor recolte autant de voix.

Pour moi il y aurait un loup entre sherbrooke et nadoue.
En effet on connait le role de meleor et d a et j ai la chance de connaitre le mien.
Soit sherbrooke est loup et il a profite de la vague contre nadoue.
Soit il est villageois et ca pue vraiment le sauvetage de nadoue.

Plus d explication demain. Bonne nuit.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Mai 2017, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il est normal que les loups aient terminé d a car ils ne savaient pas si d a etait ancien ou sorciere et il etait donc preferable de la jouer ainsi.

Mais un point interessant: si les loups ont continue sur d a alors qu il pouvait etre sorciere, c est qu ils n ont pas eu peur qu il utilise sa potion de mort. Or il aurqit pu toucher Nadoue vu son vote.
Les loups auraient ils pris ce risque ? Si nadoue est louve ? Si nadoue est homme des bois ?

J y reflechis...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, mon bon feeling sur pokepsy reposait sur le fait que vu la question posee a sherbrooke elle n avait pas vu/compris son dévoilement qui n en etait pas un finalement.
Je pense qu en louve elle l aurait vu et n aurait en tout cas rien dit plutot que de dire ce qu elle a dit.
Maintenant qu on sait que ce n etait pas un dévoilement cela remet en question mon jugement sur elle.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : dualité avec Céline , je comprend , au moins pour le premier bûcher .

Berkamps : je sais pas pourquoi tu dis , tu pense pas que Meleor puisse parler ? il peux communiquer avec nous en tant que fantôme Clin d'oeil
Quand j'ai vu le message de Carnaelle , j'ai souri , mais alors la réponse m'a fait beaucoup rire (et même deux fois )
Tu as gagner un point Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je dois m'expliquer rapidement parce que sinon j'aurai 472718384 votes sur moi.

Jamais, au grand jamais, je vais me dévoiler, même subtilement, sur GaG. Ce que j'ai dit à propos de ma mort précipitée était un simple pressentiment et n'a aucun lien avec mon rôle.

De plus, pour répondre à Fleur, j'avais demandé a gromarco si je pouvais voter sans penalité et il m'a dit non. C'est la raison pour laquelle j'ai voté.

C'est tout ce que j'avais à dire.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit une surprise en tant que tel que Meleor meurt, il était quand même plutôt cité, la discussion tournait par contre beaucoup moins sur lui, du coup il ne s'est pas vraiment défendu. Comme Bergkamp, j'ai fini par hésiter sur Nadoue et me replier sur Meleor, par contre je ne pense pas qu'il y ait vraiment eu de "sauvetage", à moins d'être louve en couple mixte c'est tout au plus une personne qui aurait pu la sauver pour l'instant…

Je suis étonnée de voir Sherbrooke autant sur les nerfs, je ne sais pas si c'est dû à sa résolution de changer sa façon de jouer ou si c'est par rapport à son rôle, mais bref, juste entre les deux premiers jours et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un changement radical d'intonation dans ses messages.


Carabosse a écrit:
Mais un point interessant: si les loups ont continue sur d a alors qu il pouvait etre sorciere, c est qu ils n ont pas eu peur qu il utilise sa potion de mort. Or il aurqit pu toucher Nadoue vu son vote.
Les loups auraient ils pris ce risque ? Si nadoue est louve ? Si nadoue est homme des bois ?


Bon point, mais euh… Il me semble qu'au contraire, s'ils n'avaient pas eu peur qu'il utilise sa potion de mort (en pensant qu'il pourrait être sorcière), les loups l'auraient laissé vivant dans l'espoir qu'il tue quelqu'un à tort, non? Sinon, pendant la dernière journée, D'A hésitait entre Bergkamp, Meleor et Nadoue. (il y avait aussi Carnaëlle et Sherbrooke, mais il a dit qu'il jugeait cela inutile pour l'instant). Un peu plus tard, pour une raison obscure Meleor n'était plus dans ses hésitations et il hésitait entre Bergkamp et Nadoue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor (4,5) : Bergkamp, Carotte(1,5), Nadoue, Narcisse
Nadoue (4) : Carabosse, D'A, Meleor, Sherbrooke
Carabosse (1) : Pokepsy
D'A (1) : Carnaelle
Fleurviolette (1) : Céline
Sherbrooke (1) : Fleurviolette
Non votant excusé : Janabis

A la vue des résultats, je pense que si Nadoue est louve, alors Cara et Sherbrooke ne le sont pas car trop dangereux de mettre sa compère en danger au J1 (après il reste quand même l'HDB et l'égaré...). Et également que son complice est parmi les votants de Méléor (Bergkamp, Carotte et Narcisse). Une meute de 2 loups seulement ne peut se permettre de perdre un loup au J1, donc il a du y avoir sauvetage.

Bergkamp a écrit:
Je pense que je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Nadoue est suspectée d'être homme des bois en Jour 1. Si je suis loup, je tente de la cibler pour la récupérer.
Je ne comprends pas comment en tant que loup tu pourrais déduire que Nadoue n'est pas HDB ? Tu ne connais que le rôle de ton compère, tous les autres joueurs sont des inconnus...

Nadoue a écrit:
Mais bon, finalement, quels que soient nos rôles respectifs, il fait toujours une fixette sur moi et veut me mettre sur le bûcher à chaque partie...
C'est marrant moi aussi j'ai tout le temps cette impression que D'A est sur mon dos à chaque partie ^^'

Nadoue a écrit:
Bergkamp a écrit:
Mais dans ce cas, vu que D'A a voté contre Nadoue, on en déduit qu'elle a voulu le supprimer, ne lui laissant donc pas la possibilité d'utiliser sa potion de mort contre elle.[/color]
ça ne tient pas comme raisonnement puisque de toute façon, s’il avait été sorcière persuadé de ma culpabilité, il aurait quand même pu lancer sa potion de mort contre moi avant de mourir. Bergkamp, deux raisonnements faux en quelques posts, je t’ai connu plus pertinent...
Ouais j'avoue que ça me semble louche aussi ces 2 erreurs.

Sherbrooke a écrit:
Je vais rester sur Nadoue, surtout à cause de la mort de D'A. Mais le pire, c'est que je vais sûrement changer d'idée.
Pourquoi le fait que D'A ait été revisé cette nuit (je pense qu'on peut être sûr que c'est lui qui avait été visé N1) te fait penser que Nadoue est louve ?
Pour l'histoire de changer d'avis, j'ai envie de te dire que c'est plutôt normal. Normalement les débats sont fait pour ça !

fleurviolette a écrit:
Ce qui me fait peur c'est que je suis assez d'accord avec ce que dit Pokepsy.
lol pourquoi ça te fait peur ?

fleurviolette a écrit:
Pokepsy a écrit:
J'imagine que les loups ont persévéré sur D'A en espérant qu'il soit la sorcière. S'ils l'avaient pensé ancien, ils l'auraient peut être laissé en vie pour qu'il passe au bucher.
Sauf qu'il n'a reçu aucune voix , pour le passer au bûcher , bon courage , donc non.
Ah mais je n'ai pas dit spécialement ce jour-ci, mais d'une manière générale, on sait tous que D'A se rend très facilement louche. Donc il pouvait faire une bonne victime de jour.

Carabosse a écrit:
si les loups ont continue sur d a alors qu il pouvait etre sorciere, c est qu ils n ont pas eu peur qu il utilise sa potion de mort. Or il aurait pu toucher Nadoue vu son vote. Les loups auraient ils pris ce risque ? Si nadoue est louve ? Si nadoue est homme des bois ?
Au début je pensais comme toi, que ça innocentait plutôt Nadoue. Mais je crois que de toute façon le mal était fait. Une sorcière qui s'est sauvée N1 ne reçoit plus le nom de la victime et donc craignant d'être revisée, elle va forcément utiliser sa potion de mort la nuit suivante. Donc même si Nadoue est louve, que la meute mange ou non D'A, il aurait balancé sa potion de mort.

Carotte a écrit:
Sinon, pendant la dernière journée, D'A hésitait entre Bergkamp, Meleor et Nadoue. Un peu plus tard, pour une raison obscure Meleor n'était plus dans ses hésitations et il hésitait entre Bergkamp et Nadoue.
Et donc où veux-tu en venir ? Puisque D'A était villageois, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer. Il serait loup je dis pas, mais là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en effet, mystère de la première nuit élucidé... Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi les loups ont tué D'A.... Il est plus intéressant de buter un ancien de jour ou de laisser une sorcière se tromper avec sa potion de mort, potion que D'A aurait utilisé dès la deuxième nuit.... Ce serait donc qu'ils auraient craint que D'A ne l'utilise contre le joueur ayant eu sa voix, c'est-à-dire Nadoue....

Pour autant je ne crois pas à un vote de sauvetage de la part des loups, d'abord parce qu'ils ne sont que deux et que du coup ce n'est pas très crédible et surtout parce que j'ai une relative confiance en Bergkamp, en Carotte et en moi-même... Clin d'oeil

Donc si, du fait de la mort de D'A, j'aurait tendance à accuser Nadoue, je ne suis pas sûr pour autant que l'un des votants conter Méléor est loup...

Pour le reste, j'ai également bien tiqué sur la défense de Sherbrooke qui est un peu paniqué et, de mémoire, la dernière fois qu'il a joué comme ça, il était loup....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:


Carabosse a écrit:
si les loups ont continue sur d a alors qu il pouvait etre sorciere, c est qu ils n ont pas eu peur qu il utilise sa potion de mort. Or il aurait pu toucher Nadoue vu son vote. Les loups auraient ils pris ce risque ? Si nadoue est louve ? Si nadoue est homme des bois ?
Au début je pensais comme toi, que ça innocentait plutôt Nadoue. Mais je crois que de toute façon le mal était fait. Une sorcière qui s'est sauvée N1 ne reçoit plus le nom de la victime et donc craignant d'être revisée, elle va forcément utiliser sa potion de mort la nuit suivante. Donc même si Nadoue est louve, que la meute mange ou non D'A, il aurait balancé sa potion de mort.


Ah oui bien vu !
Donc mon argument ne joue pas en faveur de Nadoue.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Bon en effet, mystère de la première nuit élucidé... Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi les loups ont tué D'A.... Il est plus intéressant de buter un ancien de jour ou de laisser une sorcière se tromper avec sa potion de mort, potion que D'A aurait utilisé dès la deuxième nuit.... Ce serait donc qu'ils auraient craint que D'A ne l'utilise contre le joueur ayant eu sa voix, c'est-à-dire Nadoue....

Pour autant je ne crois pas à un vote de sauvetage de la part des loups, d'abord parce qu'ils ne sont que deux et que du coup ce n'est pas très crédible et surtout parce que j'ai une relative confiance en Bergkamp, en Carotte et en moi-même... Clin d'oeil


Je n'ai pas bien compris ces deux argumentations, tu peux développer stp Narcisse ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a le souvenir d'un Sherbrooke tentant de dévoiler son rôle d'une façon ou d'une autre subtilement ou pas ?

Perso je ne me souviens que très rarement des parties donc ce point m'intéresse. Car personnellement je le trouve plutôt sincère dans son dernier post alors que justement Narcisse voit tout le contraire...

Et comme je pense qu'il y a un loup entre Nadoue et Sherbrooke...
pour le moment je penche plus pour Nadoue.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je jouais toujours de la même façon, ce serait ennuyant, n'est-ce pas?

Sinon je peux toujours dire que je suis encore innocent et que je n'ai pas menti une seule fois.

D'ailleurs, j'ai pensé à cela, le vote de carnaelle sur D'A veut peut-être dire quelque chose?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Il est plus intéressant de buter un ancien de jour ou de laisser une sorcière se tromper avec sa potion de mort, potion que D'A aurait utilisé dès la deuxième nuit.... Ce serait donc qu'ils auraient craint que D'A ne l'utilise contre le joueur ayant eu sa voix, c'est-à-dire Nadoue....
Heu... si D'A avait été sorcière, il aurait balancé sa potion de mort. Ce n'est pas en le tuant de nuit que tu l'en aurais empêché... Et puis comment les loups pourraient savoir s'il était ancien ou sorcière ?

Carabosse a écrit:
Est-ce que quelqu'un a le souvenir d'un Sherbrooke tentant de dévoiler son rôle d'une façon ou d'une autre subtilement ou pas ?
Non pour ma part aucune idée, mais ça ne fait pas très longtemps que je joue ici.

Sherbrooke a écrit:
D'ailleurs, j'ai pensé à cela, le vote de carnaelle sur D'A veut peut-être dire quelque chose?
Tu penses que si elle était louve, sachant que D'A avait survécu une nuit, il était sorcière ou ancien, Carnaelle tenterait de l'éliminer en public direct ? Un peu périlleux surtout que plusieurs joueurs avaient dit nous laisser tranquille D'A et moi sachant qu'un pouvait être l'ancien. Pour moi, ça joue plutôt en sa faveur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Est-ce que quelqu'un a le souvenir d'un Sherbrooke tentant de dévoiler son rôle d'une façon ou d'une autre subtilement ou pas ?


Dans la partie 197, vers la fin, c'était peut-être pas volontaire, mais on pouvait deviner qu'il était servante dévouée. Mais en quoi ça pourrait t'avancer?

Sherbrooke a écrit:
Sinon je peux toujours dire que je suis encore innocent et que je n'ai pas menti une seule fois.


Aïe cette phrase sonne mal, encore innocent dans le sens d'une répétition ou encore innocent dans le sens d'une continuité?


Dernière édition par Carotte le 11 Mai 2017, 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Il reste une question : y a-t-il eu sauvetage de Nadoue ou pas ?
Mais si elle est louve, elle n'a au max qu'un seul acolyte qui la connait et qui aurait donc pu l'aider... Pas du tout évident à repérer quoi Confus

pokepsy a écrit:
Une meute de 2 loups seulement ne peut se permettre de perdre un loup au J1, donc il a du y avoir sauvetage.

Tu oublies le loup égaré qui a pu rejoindre la meute au début de Jour 2 s'il a trouvé un loup en Nuit 1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été relire et il est vrai que Meleor était pas mal cité, plus que je ne le pensais. Ceci dit, il était souvent en balance avec Nadoue et la plupart avait l'air d'avoir plus d'arguments contre Nadoue...

Sherbrooke, tu n'avais pas envie de voter ce qui pour moi implique que tu n'avais pas vraiment de soupçon. On t'oblige à voter et puis du coup, tu votes contre Nadoue qui est très citée. Perso, si je ne voulais pas voter et que je faisais donc un vote "au hasard", j'irais plutôt voter isolé contre quelqu'un qui ne risque rien... donc ça m'inquiète un peu...

Sinon, les posts suivants de Fleur me rassurent un peu (déjà le dernier du précédent bûcher mais que je n'ai lu qu'après les résultats).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Sherbrooke, tu n'avais pas envie de voter ce qui pour moi implique que tu n'avais pas vraiment de soupçon. On t'oblige à voter et puis du coup, tu votes contre Nadoue qui est très citée. Perso, si je ne voulais pas voter et que je faisais donc un vote "au hasard", j'irais plutôt voter isolé contre quelqu'un qui ne risque rien... donc ça m'inquiète un peu...


Je crois que voter isolé n'aurait pas changé grand chose.

Sinon, je vous l'ai dit: je suis bien innocent. À vous de me croire ou non, la balle est dans votre camp. Ma façon de jouer est peut-être un peu différente des autres parties, mais comme je vous l'ai dit, ça serait ennuyant de toujours jouer pareillement (et ça fait combien de parties de suite que je ne suis pas loup? Au moins trois je dirais).
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça n'aurait rien changé, là, je suis d'accord avec toi mais voter blanc encore moins. C'est ça qui m'étonne, passer de ne pas vouloir se mouiller à voter contre l'une des personnes les plus suspectées...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke , j'ai pas souvenir qu'il ne dévoile .
Et je commence a lui faire confiance .

Pokepsy : la dernière fois ou autant sur la même longueur d'onde que toi , tu etais louve .
Et pour carnaelle , j'ai jamais était louve avec elle , mais je me dis que son compère lui disant que D'a pourrait être sorcière ou ancien , cela serai bien essayer de le passer au bûcher , voir si c'est possible . Apres c'est tirer par les cheveux , j'avoue , mais je l'innoncente pas totalement .
Mais un truc qui l'innoncente pas mal , c'est dire j'entend pas Meleor parler , oui les loups peuvent nous faire des coup a l'envers mais je vois mal Carnaelle louve le faire , donc pour l'instant , je l'a met de cote .


[quote=Narcisse]Il est plus intéressant de buter un ancien de jour ou de laisser une sorcière se tromper avec sa potion de mort, potion que D'A aurait utilisé dès la deuxième nuit.... Ce serait donc qu'ils auraient craint que D'A ne l'utilise contre le joueur ayant eu sa voix, c'est-à-dire Nadoue.... [/quote]

Sauf que si les loups le pensent sorcière , s'il ne viser pas de loups , mieux vaut pas le laisser en vie .Le laisser en vie c'est plus d'info pour qu'il vise bien .

Et pourquoi as tu confiance en Berkamps et Carotte ?


Celine : je me suis pas non plus dis que c’était la mauvaise foi , je savais que j'avais poster d'une fois et que je poste plus d'habitude , et que mon dernier post était sur le fil de la fin du bûcher Sourire

Et cela serai bien qu'on vote bien et pas n'importe comment .

Par contre , je posterai peut-être ce soir , si d'autre parlent mais je pourrai reposter que vers 2OH /20h 30 Sourire
Et pour tout les jours (sauf week-end Sourire



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi tendance à croire que le vote de Carnaelle sur D'A a plutôt tendance à l'innocenter.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt envie de croire Sherbrooke moi.
Je le sens sincère sur ce coup-là.
Et si c'est le cas, cela veut quand même dire qu'il y a 4 personnes villageoises qui ont voulu supprimer Nadoue le jour précédent et aucun loup...
Et là, vous m'expliquerez comment se fait-il qu'aucun loup ne profite de cette aubaine pour y glisser un vote contre elle pour être sure qu'elle passe ?

Deux possibilités:
- Nadoue est louve ou les loups ont eu peur qu'elle le soit
- les loups étaient tellement sereins qu'ils ont pris ce risque

Les deux hypothèses sont valables mais il faut reconnaître qu'en jour1, ça reste très risqué car les votes sont très dispersés.
Même s'il semblerait (mais moi je ne trouve pas) que Meleor ait été beaucoup cité, être complétement serein sur un J1, c'est osé et je ne sais pas si les loups pouvaient se le permettre.

Donc j'ai vraiment plus envie de croire que Nadoue ne serait pas des notres.

S'il devait y avoir un autre loup dans les votants contre Meleor, je pencherai plus pour Narcisse pour le moment (eh oui je savais bien que ça n'allait pas durer longtemps cette histoire là Sourire )

S'il devait y avoir un loup dans les votants en solitaire, je miserai sur Pokepsy et dans une moindre mesure Fleur et encore plus loin derrière Céline.

Fleur et Pokepsy n'ont pas vu la "fausse revendication" de sherbrooke, ça m'étonne un peu d'elles par rapport au jeu que je leur connais.
Et le vote de Poekpsy contre moi car je suis soit-disant "à côté" pour un J1, je trouve cela un peu gonfflé, y'a que les loups qui ne sont pas "à côté" sur leurs feelings et je ne pense pas du tout avoir été "à côté" comme elle le dit si bien. bref !
Céline attaque un peu, ça me plait.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, il y a aussi la possibilité que Nadoue et Meleor soient villageois.
Je n'ai pas vu grand monde défendre Nadoue donc ça ne m'étonnerai pas.

Je n'ai pas aimé ceux qui suivaient le début de frémissement contre Nadoue au 1er bûcher, je n'aime pas ceux qui restent dessus à celui là.
Tout ça, peut être à tort, je sais bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
[color=black]Cara, il y a aussi la possibilité que Nadoue et Meleor soient villageois.
Je n'ai pas vu grand monde défendre Nadoue donc ça ne m'étonnerai pas.


Ben toi quand même Heureux Heureux Heureux
et tu sembles le faire là encore...
Je vais finir par croire que c'est peut-être plutôt de toi qu'il faut se méfier plutôt que de Narcisse Heureux
Non blague à part, je ne pense pas que tu aurais dit cela maintenant si tu étais loup avec Nadoue.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fleurviolette"][color=indigo]Nadoue : dualité avec Céline , je comprend , au moins pour le premier bûcher .

Berkamps : je sais pas pourquoi tu dis , tu pense pas que Meleor puisse parler ? il peux communiquer avec nous en tant que fantôme Clin d'oeil
Quand j'ai vu le message de Carnaelle , j'ai souri , mais alors la réponse m'a fait beaucoup rire (et même deux fois )
Tu as gagner un point Sourire

merci fleurviolette Clin d'oeil au moins je te fait rire
ps j adore ta bestiole aux yeux timides
ca peut facilement caché un loup Rire Rire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu le jour précédent un peu étrangement.
Mes moins bons feelings étaient sur Nadoue et Meleor, je n'ai pas adoré leur message.
Je signale ce que je n'ai pas aimé chez Nadoue, c'était pour moi le plus marquant mais sans être vraiment virulent contre elle et le débat se centre là dessus donc je me suis vraiment méfié de ce mouvement de foule.

Du coup, je participe au bûcher de Meleor sans en être convaincu et j'aimerai vraiment que le débat de ce jour tourne ailleurs qu'autour de Nadoue. Si elle est villageoise, on sert aux loups 2 villageois sur un plateau.

Si je dois moi même regarder ailleurs, j'ai un bon feeling pour:
- Carotte que je ne vois pas se présenter en louve
- pokepsy que je ne vois pas s'acharner sur D'A. Elle l'aurait gardé en vie pour rendre suspect leur survie à tous les 2 et pas seulement la sienne.

Mis à part ça, j'ai un peu de mal...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je te trouve bien stressé mon petit sherbooke respire un coup ca va aller . Clin d'oeil
bon alors j ai pas compris pourquoi le vote de pokepsy sur moi bon ok
ensuite meleor je le trouvais assez suspect trop discret
oui berkamp tu as raison ca s empire on te voit plus du tout Rire

Carabosse fidele a elle meme je la sens pas louve pour l instant , tu post pas mal ...
Nadoue et pokepsy je me pose des questions
carotte qu en penses tu toi qui est notre guide
je pense que mon vote pour nadoue ou sherbooke
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : personne n'a défendu Nadoue , c'est pour cela que Meleor y est passer ....


Cara : comment peux-tu me reprocher a moi et Pokepsy qqchose qui n'existe pas ? Heumm comment dire ?
Tu as vu un dévoilement , nous pas , et pourquoi cela te choque pour nous et pas les autres ?

Pourquoi on innocente Carotte ? ou plutôt qu'est qui l’innocente ?

Je suis rassurer Cara accuse Narcisse , bon point pour elle Tire la langue

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Mai 2017, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

[img]https://media0.giphy.com/media/xTk9ZGxg0D3FhsihwI/200.webp#0-grid1[/img]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com