Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : RICOCHET
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 15 Mai 2017, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que j'étais villageois pour l'instant. Ou sinon, je me suis mal exprimé.

Je vais aller voir.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2017, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

vous faites de ces paves il va falloir que je decortique pour donner mon vote je pense mais je rejoint jana
le duo celine pokepsy me fait mauvaise impression aussi j avoue
bcp de questionnement ca sonne le loup
apres je nai peut etre pas le nez mais j ai l air detre une cible facile
on verra
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mai 2017, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si vous voulez me penser enfant sauvage, c'est votre droit, faites donc, mais attelez-vous à dézinguer du loup avant, parce que vouloir voter contre moi sur ce critère, ce serait un acte anti-villageois & donc lupin.
D'ailleurs Fleurviolette, tu viens de me faire penser que l'enfant-sauvage s'en fout royalement des loups. Soit il les rejoint, soit il le devient s'ils se font dézinguer. De fait, même s'il n'arrive pas à les rejoindre, ce n'est pas grave, il peut les dézinguer que cela l'innocenterait aux yeux des villageois.

Par contre, je n'ai jamais dit que j'étais voyante, je sais bien qu'il n'y en a pas. C'est quoi ton délire ? L'enfant-sauvage il sonde pour retrouver un loup & rejoindre la meute.
Pour ce qui est de gagner une nuit, si je passe ce bûcher, nous ne serions plus que sept, moins moi, cela fait six, moins un ou deux joueurs que j'aurai probablement déjà sondé, il m'en resterait quatre ou cinq, si j'élimine les duos de loups impossibles, je me retrouve avec deux ou trois noms pour deux loups, je serai quasi assuré de rejoindre la meute. De fait, pourquoi me manifester à eux ??? Le raisonnement de Pokepsy ne tient pas debout, que je sois à ma place ou à la sienne.
D'ailleurs Nadoue, ce qui suit est tout à fait hypothétique, mais tu dis qu'en tant qu'enfant-sauvage j'aurai perdu une ou deux nuit à cause de ma perte de connexion. Certes le cas ne s'est pas présenté, mais comme le meneur me tenait informé des résultats des jours & des nuits, j'imagine que si j'avais eu un rôle nocturne comme la sorcière ou l'enfant-sauvage par exemple, il m'en aurait tenu informé pour que je puisse l'activer ... mais ceci n'est que pure supputation hypothétique.

Nadoue, ce n'est pas parce que tu vas dire toi que tu es villageoise que cela va fonctionner. Il y a des joueurs comme Sherbrooke qui le font & qui n'ont jamais menti & cela sera vrai jusqu'à ce qu'ils mentent une première fois. C'est le cas de Sherbrooke, de Cyril & quelques autres, c'est le genre de joueurs qui méritent de se faire dévorer par les loups dès qu'ils sont villageois, car après ils deviennent une plaie pour eux. Mais ils se font également repérer plus rapidement quand ils sont loups, ce qui fait qu'ils devraient généralement avoir un taux de survie assez restreint. Personnellement, je ne suis pas fan de cette méthode de jeu, mais il faut faire avec.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Mai 2017, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carnaelle : tu es un pauvre cible facile , ma pauvre ;
tu sais que moi (maintenant beaucoup moins ) et D'a , on y passe facilement mais on ne la joue pas "caliméro " pour autant .

Puis Jana qui nous fais du mauvais jana (je trouve que sur le bûcher dernier , il a fait des suppositions complètement fausse ) Tu le suis mais il peux très bien etre loup.Pourquoi as tu confiance en Jana ?
Les seule personnes qui peuvent avoir confiance en lui , c'est les loups .
Parce que tu es son compere , ou parce que tu sais qu'il est innoncent .

Autant que pokepsy peut être louve , mais Céline et Pokepsy , faudrai que je regarde mais Jana , tu peux me dire que pourquoi as-tu associer Céline et pokepsy .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que j'étais villageois pour l'instant. Ou sinon, je me suis mal exprimé.


Tu as dit "je suis encore villageois", je t'ai demandé si c'était dans le sens d'une répétition ou d'une continuité, tu as répondu "je suis bien innocent. À vous de me croire ou non, la balle est dans votre camp." J'ai l'impression que tu fuis un peu la question, mais je te crois tout au plus loup égaré et tu restes peut-être pas la plus grande menace de l'instant.

Janabis a écrit:
Alors si vous voulez me penser enfant sauvage, c'est votre droit, faites donc, mais attelez-vous à dézinguer du loup avant, parce que vouloir voter contre moi sur ce critère, ce serait un acte anti-villageois & donc lupin.
D'ailleurs Fleurviolette, tu viens de me faire penser que l'enfant-sauvage s'en fout royalement des loups. Soit il les rejoint, soit il le devient s'ils se font dézinguer. De fait, même s'il n'arrive pas à les rejoindre, ce n'est pas grave, il peut les dézinguer que cela l'innocenterait aux yeux des villageois.



Hum? Je considère que le loup égaré est loup de toute manière, certes il y a la possibilité qu'il se fasse mordre pas les loups qu'il ne connait pas encore s'il ne rejoint pas la meute assez vite, mais à part ça, sans aucune autre certitude, d'où ça serait "anti-villageois"? Après un peu plus tôt tu as dit que l'égaré n'aurait pas intérêt à se signaler, pourtant il aurait peut-être envie de s'arranger pour ne pas se faire dévorer avant d'avoir rejoint la meute? Et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que ta façon de parler des loups et de l'égaré ressemble à la partie des bannis où tu étais idiot banni. Après tu as raison pour cette histoire de "dézinguage", mais pour ça il faut quand même que l'égaré soit sacrément confiant en lui-même.

Et fleur, que se passe-t-il? Tire la langue À moins que j,aie totalement zappé, je ne t'ai toujorus pas vu répondre à "Pourquoi voter contre Nadoue" du dernier jour,
et qu'est-ce qui te fait maintenant penser qu'elle n'est peut-être pas louve finalement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant



Carotte : même si en votes il n'a pas eu sauvetage , je me suis poser la question si pour sauver Nadoue , meleor a était la cible villageois des loups .

Et la je me dis que je me trompe peut-etre .
Je me dis que vu que Sherbrooke est surement loup , et qu'il continue a attaquer miss Nadoue , je me dis que Nadoue peut-être villageoise .

Je sais que tu venais d'arriver , Jana mais hier tes suppositions était assez mauvaise .
Apres je sais pas si tu es loup , mais entre toi et Pokepsy , je pense pas qu'il est 2 villageois .
Oui sherbrooke dit quand il est villageois , qu'il est . Ceci est un fait qu'on connait tous , sauf que si cela etait vrai , pourquoi il est pas mort , parce qu'il est l'egaree , et que entre choisi au pif entre toi et pokepsy , je prefere choisi Sherbrooke .
Surtout que c'est une manière de dire aux loups ' je me manger pas je suis l'egarée "
Et on lui explique pourquoi on le pense loup , il s'explique pas pourquoi il a dit "pour l'instant " , parce que c'est dangereux pour lui .

Et un truc qui va pas jouer en ta faveur , toi meme , tu l'a dis , que tu avait compris et savait quand cara était louve ou pas . Je sais pas ce qu'est ce "truc " mais apparemment il marche a chaque partie , et la tu es planter royalement ......

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je me suis en effet mal exprimé.

J'ai voulu dire: "Je suis encore villageois" dans le sens de "Je suis villageois pour la troisième partie de suite". Dans le camp des villageois, du moins.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tiens, je réalise que si les loups ont tué Bergkamp pour la phrase que Pokepsy a relevé, c'est qu'ils pouvaient me penser Cupidon ... ce qui tendrait à montrer que je suis bien villageois Heureux
Non, si c'est le cas, ça veut juste dire que tu n'es pas loup. Tu peux être égaré...

Janabis a écrit:
Céline & Pokepsy. Vous avez exactement la même défense: Vos votes. Depuis quand deux loups ne peuvent pas voter ensemble ?
Le bûcher était au final assez éparpillé & vos suspicions l'une envers l'autre sont sommes toutes très légères.
Je ne dis pas qu'on n'est pas louve parce qu'on a voté ensemble. Je dis qu'il y avait mieux à faire que de créer toutes les 2 des votes contre Cara (le tien n'était pas visible pour moi) alors que Nadoue et Sherbrooke étaient les meilleures victimes.

Janabis a écrit:
Quand bien même, je ne vois pas trop l'intérêt que j'aurai à me manifester puisque cet enfant-sauvage là est celui qui cherche la meute & non pas celui qui se fait trouver par la meute. "Gagner" une nuit, à quoi bon ?
Bien sûr qu'il y a un intérêt à se manifester : ne pas se faire dévorer Confus
Je parlais de gagner une nuit pour la nuit dernière. Quand tu as donné aux loups une piste à suivre pour que tu puisses sonder encore une fois.

Nadoue a écrit:
En tout cas, si j’étais louve, jamais je n’aurais touché à Bergkamp, c’est clair.
ça dépend. Imagine que ton compère croit Janabis et te met la pression pour que tu lui prouves que tu es clean ?

Nadoue a écrit:
Pokepsy, tu dis que tu gardes Carotte et Céline dans tes bons feelings et le message d’après, finalement, Céline peut être louve. Qu’est-ce qui s’est passé entre ces deux messages ?
Entre temps, j'ai relu. Mais c'est un problème, après je tire des conclusions et leur contraire :/

carnaelle a écrit:
le duo celine pokepsy me fait mauvaise impression aussi j avoue
bcp de questionnement ca sonne le loup
Hum... il n'y a que les loups qui posent des questions ?

Janabis a écrit:
D'ailleurs Nadoue, [...] tu dis qu'en tant qu'enfant-sauvage j'aurai perdu une ou deux nuit [...] Certes le cas ne s'est pas présenté, mais comme le meneur me tenait informé des résultats des jours & des nuits, j'imagine que si j'avais eu un rôle nocturne comme la sorcière ou l'enfant-sauvage par exemple, il m'en aurait tenu informé pour que je puisse l'activer ...
Franchement j'espère bien que non. Tu n'as pas de connexion, pas de pénalité parce que tu ne peux ni voter ni débattre. ça serait abusé que tu puisses faire tes actions de nuit.

fleurviolette a écrit:
Et un truc qui va pas jouer en ta faveur Janabis, [...] tu avait compris quand cara était louve ou pas . Je sais pas ce qu'est ce "truc " mais apparemment il marche a chaque partie , et la tu es planter royalement ......
C'est vrai ça Rire

Sherbrooke a écrit:
J'ai voulu dire: "Je suis encore villageois" dans le sens de "Je suis villageois pour la troisième partie de suite". Dans le camp des villageois, du moins.
Heu... j'ai du mal avec la nuance que tu veux apporter. Villageois et dans le camp des villageois, ça n'est pas la même chose ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor (4,5) : Bergkamp, Carotte(1,5), Nadoue, Narcisse
Nadoue (4) : Carabosse, D'A, Meleor, Sherbrooke
Carabosse (1) : Pokepsy
D'A (1) : Carnaelle
Fleurviolette (1) : Céline
Sherbrooke (1) : Fleurviolette
Non votant excusé : Janabis


Carabosse (3) : , Céline, Janabis, Pokepsy
Narcisse (2,5) : Carabosse, Carotte
Sherbrooke (2) : Carnaelle, Narcisse
Carnaelle (2) : Bergkamp, Nadoue
Nadoue (2) : Fleurviolette, Sherbrooke


Je n'arrive pas à imaginer qu'aucun loup n'aurait profité des votes contre Méléor et Nadoue en J1 et que donc 9 villageois (je dis ça parce que Bergkamp et Narcisse ne connaissaient pas loups) se seraient entre-tués. Pour moi il y a forcément au moins un ennemi parmi Carotte, Sherbrooke et Nadoue, et peut être plutôt entre les 2 derniers...
Je trouve que beaucoup de choses tournent autour de Nadoue, entre l'égalité J1, Sherbrooke qui continue de la voter, la mort de Bergkamp.
Est-ce qu'à un moment, ça ne ferait pas trop pour qu'elle soit villageoise ? Après ses postes me font plutôt une bonne impression et je n'ai rien de concret à lui reprocher. A part son dernier grand post qui, si sur la forme fait villageois, dans le fond fait beaucoup de remplissage : de gros paragraphes pour juste demander à Fleur d'expliquer son vote, dire qu'un voleur a peut être écarté un loup mais que ce n'est pas elle, que le couple était villageois...

Mais après il y a Sherbrooke.
Sherbrooke qui clame toujours qu'il n'aime pas mentir. Et à part quelques phrases qu'on doit lui tirer du nez, ce qu'il dit serait vrai qu'il soit loup ou villageois.
"J'ai quand même un mauvais pressentiment, je sens que je serai l'un des premiers à partir."
"Essayer de trouver ce qui s'est passé durant la nuit est selon moi une perte de temps, mais ce n'est pas mal la seule chose dont nous pouvons discuter. Quelques-uns, au maximum, savent, mais évidemment, ils ne le diront pas.
C'est donc avec les morts de ce bûcher et de la prochaine nuit que l'on pourra commencer à déduire certaines choses."
"J'ai pris comme résolution, dans cette partie, de suivre mon instinct. Cependant, pour l'instant, je n'ai pas de mauvais feeling."

Et puis contrairement à mes souvenirs, il ne s'est pas clamé innocent tout de suite. Je trouve que d'habitude c'est élection ou bucher 1, là c'était seulement bûcher 2 quand plusieurs joueurs ont commencé à le suspecter.


Si Sherbrooke meurt villageois, au moins le chasseur saura viser Nadoue.
Et si Sherbrooke meurt loup, j'ai ma petite idée de son complice.


J'ai plutôt confiance en Fleur qui reste calme malgré les accusations qui commencent à monter contre elle. Et elle fait confiance à Céline donc je l'écarterais pour le moment. Je garde mon bon feeling sur Carotte. Il me reste donc : Sherbrooke, Nadoue, Janabis et Carnaelle.
Sachant que Nadoue et Sherbrooke ne peuvent être loup ensemble.
Que j'ai du mal à voir Carnaelle louve s'en prendre à D'A direct si elle vient de le viser de nuit avec Carotte qui dit juste avant "attention les loups vont peut être essayer d'envoyer leur victime au bûcher"
Et je crois que Janabis serait plus égaré que loup alors bon, je me fais avoir quelque part pour le total d'ennemis...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, pourquoi je ne pourrai pas associer Céline & Pokepsy ? Elles me paraissent suspectes l'une & l'autre & quand je regarde leur interaction, cela ne me semble vraiment pas improbable. Elles se titillent juste assez pour se laisser suffisamment de marge pour ne pas s'accuser plus.
Par contre, je deviens de moins en moins fan de tes interventions. Tu parles de Carnaelle comme si tu étais sûre qu'elle était villageoise, chose probable, mais c'est la façon de le dire, pour finir derrière en la suspectant. Tu me suspectes, tout en disant que tu ne sais pas, mais en disant que seuls les loups peuvent avoir confiance en moi (Ah bon ! & pourquoi cela ?) comme si tu sais déjà que je suis bien villageois.
Au final, c'est comme si tu disais tout & son contraire pour t'autoriser à suivre le mouvement sur n'importe qui.

Pour ce qui est de mes mauvaises suppositions, c'est possible sur certaines, mais d'autres sont peut-être justes. Tant qu'on a pas tué de loup, tu ne le sauras pas, sauf si tu le sais déjà. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais, peut-être à ce que j'arrive, que je trouve les loups & que vous n'ayez plus qu'à voter contre eux, la partie est pliée, merci & au revoir ?
Alors que tu viens de dire que les villageois ne peuvent pas me faire confiance. Avec ces raisonnements-là, je me demande bien pourquoi je joue. Mais je suis le premier navré à n'avoir pas fait un bon vote, de n'avoir eu qu'une demi-après-midi pour tout reprendre, analyser, poster & voter assez précipitamment. Donc oui, c'est possible qu'il y ait du mauvais dans ce que j'ai dit.

Tu me reproches de m'être planté sur Carabosse malgré ma technique pour la trouver en tant que loup. Pourtant tu sais fort bien, puisque tu étais là à La Roche-Guyon & que tu voulais l'écouter mais que je n'ai pas voulu, que je lui ai donc expliqué cette technique, qu'elle est donc au courant & qu'elle se méfie maintenant, quand bien même, ce n'est pas en un post auquel elle n'a pas répondu que j'aurai pu la questionner sur le sujet.

Pokepsy, durant mon absence, si j'avais été la sorcière en couple avec la victime de la nuit tu aurais crié à l'injustice que je puisse la sauver ? Ceci est purement rhétorique puisque la question ne se pose pas.

Tu dis que vous auriez eu mieux à faire que de voter à côté ensemble avec Céline ? Tu me dis que mon vote n'était pas prévisible, que vous n'étiez pas suspectées, pourquoi diable auriez-vous cherché le bâton pour vous faire battre en participant au lynchage d'un innocent ?

Gagner une nuit pour ne pas se faire dévorer la nuit précédente, c'est plus crédible, mais ce n'est pas le cas & ce n'est plus valable pour aujourd'hui. De plus, avec Fleurviolette, vous semblez donner à mes propos un importance énorme comme si ma parole était suivie à la lettre ... & pourtant quand on parle de moi, on dit toujours qu'il faut s'en méfier & je ne suis que trop rarement suivi. Donc dire que je manipule tout le monde & en même temps que personne ne me croit, c'est juste "abracadabrantesque". Oui, je me mets à la politique Mr Vert rit

Carotte, oui, l'enfant-sauvage est quoi qu'il arrive un méchant & il faudra l'éliminer quoi qu'il arrive, mais comme tu le dis toi-même, tant qu'il n'a pas rejoint la meute, il est isolé & il peut se faire dévorer par la meute.
De fait, il est pour moi "anti-villageois" de donner priorité à l'enfant-sauvage plutôt qu'aux loups. Donc si vous me pensez enfant-sauvage, cherchez plutôt les loups & si on tue l'enfant-sauvage, vous comprendrez peut-être que je parle en toute bonne foi. En attendant, je vous remercie pour toute cette publicité, je ne devrai pas avoir trop à craindre la nuit.

D'ailleurs Carotte, parler du bons-sens n'a jamais dépendu de mon rôle.
Quant à la confiance en soi de l'enfant-sauvage, j'ai envie de dire, il n'a pas vraiment le choix Clin d'oeil
& du coup, ça m'énerve que vous ne me fassiez parler quasi que de lui ... même si je me suis déjà fait une idée de qui pourrait l'être & de la meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 16 Mai 2017, 11:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Heu... j'ai du mal avec la nuance que tu veux apporter. Villageois et dans le camp des villageois, ça n'est pas la même chose ?


Comment je pourrais dire... Je suis dans le camp des innocents?

Et je l'ai déjà dit. Je sais que je n'ai pas clamé immédiatement que j'étais innocent, mais suis-je obligé de jouer de la même façon? Lorsque je serai vraiment loup dans une future partie, est-ce que j'aurai juste à faire cela pour éloigner les soupçons contre moi?

J'ai l'impression que personne ne me croira peu importe ce que je dis. Tant pis.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, désolée pour mon pavé pas très digeste, j'en conviens. De là à dire que j'ai fait du remplissage, je ne suis absolument pas d'accord; j'avais des choses à dire et je les ai développées. Pokepsy, je n'aime pas du tout ce faux argument contre moi; d'autant plus que vu la longueur de mon post, je n'avais vraiment pas besoin de remplissage...

Fleur, si tu considères qu'il y a eu sauvetage lors du Bûcher 1, c'est que tu considères que Carotte est louve? Parce qu'à part elle (et moi qui ai voté pour me sauver), il n'y a apparemment aucun loup qui a voté Meleor. Or, j'ai plutôt confiance en Carotte. Donc si aucun loup n'a voté Méléor, c'est que personne n'a essayé de me sauver. J'était bien citée avec Meleor; si j'avais été louve, il y aurait sûrement un pote loup qui aurait essayé de me sauver, non? (Pokepsy, dans ton récap, j'aurais mis Bergkamp et Narcisse en vert)

Sherbrooke, je pense comprendre certaines choses et je ne voterai pas contre toi. Je te demanderai, pour mon bien, d'éventuellement me relire pour changer d'opinion sur moi car tu risques de plomber le village en restant borné sur moi sans aucune raison.

Maintenant que je pense Sherbrooke villageois, il me semble évident que les loups ne se sont pas mouillés au bûcher 1 puisque aucun des votants contre moi ou Meleor n'est apparemment loup; (sauf erreur sur Carotte).

Restent Carnaelle, Pokepsy, Céline, Janabis, Fleur. Au moins deux loups parmi ces 5 joueurs.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
Comment je pourrais dire... Je suis dans le camp des innocents?
Tu réponds à côté de la plaque Sherbrooke...
Pourquoi essayer de dire que tu es innocent de 3 manières possibles en faisant comme si chacune ne voulait pas dire exactement la même chose ?

Janabis a écrit:
Tu dis que vous auriez eu mieux à faire que de voter à côté ensemble avec Céline ? Tu me dis que mon vote n'était pas prévisible, que vous n'étiez pas suspectées, pourquoi diable auriez-vous cherché le bâton pour vous faire battre en participant au lynchage d'un innocent ?
Après j'imagine que tout est possible, moi c'est juste que je me connais en louve et que je me fonds dans la masse. Alors oui voyant Nadoue et Sherbrooke en avant, j'aurais fait tuer un des 2. En plus, il y aurait eu de grandes chances que l'autre suive le jour d'après vu comme certains pensent qu'il y a un loup parmi les 2. Et hop 2 bûchers de gagner avec Céline, au lieu d'être suspectée aujourd'hui.

Janabis a écrit:
avec Fleurviolette, vous semblez donner à mes propos un importance énorme comme si ma parole était suivie à la lettre[...] Donc dire que je manipule tout le monde & en même temps que personne ne me croit, c'est juste "abracadabrantesque".
Ah non mais moi j'ai simplement dit que balancer un possible couple de jour, ça allait occuper les loups la nuit suivante pour te laisser une chance de plus de trouver la meute. Ce n'est pas t'accorder un pouvoir spécial de manipulation.

Janabis a écrit:
même si je me suis déjà fait une idée de qui pourrait l'être & de la meute.
Donc Céline et moi loups et qui serait l'égaré alors ?
Peut être que la meute c'est Céline et Fleur et qu'elles vont nous avoir avec leur "numéro" de se suspecter un peu au début et puis de se trouver villageoise ensuite... Franchement, je sais pas.


Quant à la question de savoir si tu aurais eu le droit d'agir par sms la nuit, pour moi c'est non. Si tu es hors du jeu pour les pénalités, tu l'es aussi pour les actions de nuit.
De toute façon c'est hors jeu, mais on pourra en reparler au debrief.


/ Pas lu Nadoue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
Restent Carnaelle, Pokepsy, Céline, Janabis, Fleur. Au moins deux loups parmi ces 5 joueurs.
Et si tu pouvais classer les 5 par ordre de "louchitude", ça donnerait quoi ?
Tu arrives vraiment à croire que 9 villageois se soient entre-tués au J1 ? C'est quand même tentant pour un loup de se fondre dans la masse non ?


Z'êtes relous à changer d'avis sur Sherbrooke sans arrêt, je ne sais plus qui croire... Je suis complètement à la ramasse sur cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Alors oui voyant Nadoue et Sherbrooke en avant, j'aurais fait tuer un des 2. En plus, il y aurait eu de grandes chances que l'autre suive le jour d'après vu comme certains pensent qu'il y a un loup parmi les 2.


Je rêve ou tu es en train de confirmer que Sherbrooke et moi sommes tous les deux villageois? Choc Je comprends que tu te mets dans la peau d'une louve avec Céline mais il est choquant ce passage!

Par ordre de louchattitude:
-Carnaelle (qui m'ignore toujours d'ailleurs)
-Pokepsy
-Janabis (mais pas loup avec Poke)
-Céline
-Fleur

Céline et Fleur, je les mets à peu près à égalité mais contrairement à toi, je ne les pense pas louves ensemble.

Quand je regarde cette liste, je me rends compte que mes deux premiers noms sont le duo Poke/Carnaelle dont Bergkamp nous a parlé avant d'être ciblé par les loups (qui ont voulu le faire taire?).

Et en effet, aucun loup n'aurait voté contre moi et Meleor; ce n'est qu'un constat puisque tous les votants sont morts villageois à part Sherbrooke et Carotte que je pense également tous deux villageois. A bien y réfléchir, ce n'est pas tellement surprenant. Lorsqu'un villageois meurt, on regarde ses votants; quoi de mieux pour un loup que de voter ailleurs?
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai moi aussi l'impression d'avoir compris ce que voulait dire Sherbrooke en disant qu'il est dans le camp des villageois plutôt que simplement villageois...
Ça m'étonne un peu que Pokepsy n'envisage pas cette possibilité. Carabosse avait l'air de dire qu'elle était très observatrice concernant ce genre de propos...

Plus je lis Fleur, plus je la trouve sûre de ce qu'elle affirme. Elle est sûre de beaucoup de choses que seul un loup peut savoir. Je n'arrive pas à me défaire de cette impression...

Puis il y a Nadoue qui est inquiétée depuis le début mais toujours là, qui n'a pas été ciblée alors que suspectée d'être homme des bois... (comme Sherbrooke).

Et Carnaelle qui aujourd'hui semble se contenter de suivre Janabis. Pokepsy entre tout d'un coup dans ses suspects alors qu'elle n'y était pas, Nadoue semble en sortir sans explication...

Pfff, il faut voter ce soir et vous m'avez perdue là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je ne pense pas voter Nadoue ce jour-ci.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
pokepsy a écrit:
Alors oui voyant Nadoue et Sherbrooke en avant, j'aurais fait tuer un des 2. En plus, il y aurait eu de grandes chances que l'autre suive le jour d'après vu comme certains pensent qu'il y a un loup parmi les 2.

Je rêve ou tu es en train de confirmer que Sherbrooke et moi sommes tous les deux villageois? Choc Je comprends que tu te mets dans la peau d'une louve avec Céline mais il est choquant ce passage!
Il n'y a rien de choquant du tout, je pars du principe que je suis louve avec Céline. Donc forcément toi et Sherbrooke n'êtes pas loup (au max égaré, mais si vous n'avez pas rejoint la meute, on ne le sait pas). C'est tout Confus
Je ne comprends pas ce qui te gêne.


Céline a écrit:
Bon, j'ai moi aussi l'impression d'avoir compris ce que voulait dire Sherbrooke
Et ben vive la discrétion les filles...
J'essayais de réfléchir à la crédibilité du truc et de "changer d'avis" discrètement.


Carotte au secours, je crois qu'il ne reste plus que toi dans mes bons feeling :/


Edit :
Nadoue a écrit:
Céline et Fleur, je les mets à peu près à égalité mais contrairement à toi, je ne les pense pas louves ensemble.
Ce n'est pas du tout l'option que je privilégie. J'ai juste dit que c'était possible.


Sherbrooke, Je te demanderai, pour mon bien, d'éventuellement me relire pour changer d'opinion sur moi car tu risques de plomber le village en restant borné sur moi sans aucune raison.
Si ça a marché avec Nadoue, ça marchera peut être avec moi Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote maintenant et il y a peu de chances que je repasse.

Je décide de faire confiance à Nadoue (même si je risque de le regretter Tire la langue). Les loups sont donc dans les votants isolés.
Je me sais innocente, il me reste Fleur, Céline, Carnaelle et Janabis. J'ai envoyé contre Carnaelle.


Sherbrooke un conseil : ne donne pas tes feelings Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est toi Pokepsy qui a insisté sur les propos de Sherbrooke comme si tu voulais l'inciter à nous en dire plus...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas te voter pokepsy, pour l'instant.

J'ai aussi le goût de voter carnaelle, mais ne serait-elle pas une cible facile? Je suis vraiment indécis.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
En même temps, c'est toi Pokepsy qui a insisté sur les propos de Sherbrooke comme si tu voulais l'inciter à nous en dire plus...
Sur le coup, j'ai pas tilté et j'étais juste "énervée" de sa réponse qui était à côté. Puis j'ai compris mais je ne voulais pas reposter dans la foulée sinon c'était flag et j'ai attendu que quelqu'un l'innocente.
Nan mais je reconnais que je suis nulle sur cette partie hein, ne vous inquiétez pas Tire la langue

Bon et sinon y a (encore) un truc qui m'embête avec Nadoue, mais c'est plutôt "personnel".
Nadoue, quand j'ai dis plus tôt - hier je crois - que je te faisais confiance mais que si jamais tu étais louve, je rebloquerai sur toi pour les 10 prochaines parties, en fait il me manque une réponse de villageoise, un p'tit clin d'oeil pour me rassurer. Tu ne l'as pas fait parce que tu avais trop mauvaise conscience de me faire un coup pareil ?
Est-ce que tu es louve avec Janabis ? :/

Edit Sherbrooke : oui j'hésite toujours à voter Carnaelle... Une autre idée ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Edit Sherbrooke : oui j'hésite toujours à voter Carnaelle... Une autre idée?


J'ai le goût de dire Céline, mais... je ne sais pas. Je vais probablement envoyer mon vote pour carnaelle.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis :Je trouve pas qu'elle ont un lien ensemble .
Carnaelle , je la trouve villageois , dis moi ou je l'ai dis , je dirai qu'elle est plus loup que villageois .

Je sais pas comment un villageois qui ne sait rien peux avoir confiance en toi, je n'ai confiance en toi que quand je suis louve .
Et donc cela prouve que tu lis (ou fait exprès de mal comprendre mes paroles )
Tes suppositions étaient vraiment mauvaise , après je en voterai pas a ce bucher contre toi , mais voila je t'ai vu plus fin limier , mais je me rappelle que tu es arriver sur le pouce , et que tu as fais ce que tu as pu . Je te reproche pas ton vote , tu peux te planter (rien que sur moi sur d'autre partie et tu te plante , a ce point non )
Puis toi même tu dis que demain tu aura les loups , donc faut s'avoir .


tu sais que j'ai rien pu savoir donc je ne sais toujours pas . donc c'est de la mauvaise foi
(je remplace Narcisse Tire la langue)


Tu dis savoir qui est loup jana , balance les noms .


Sherbrooke : tu le dis tout de suite ou pas , c'est pas cela qui me derange , c'est le pour l'instant qui me derangent .


Celine ; bien sur je suis sur de moi , je te pense villageois, pour plusieurs chose mais je suis pas sur de moi , loin de la .
Clairement , je me dis que Nadoue pourrai etre villageoise , et que donc si 2 villageois ont compris ce qu'a voulu dire Sherbrooke
Ce que j'aime c'est que jana dit que je dis tout et son contraire et célien dit que je suis sur de moi .
Mettez vous d'accord ;à)

Céline / Nadoue : disons je vais vous faire confiance les filles , mais je comprend toujours pas .

Pokepsy : j'aime l'idee de carnaelle .
Si elle est louve mais avec qui ?

Je suis sensible a ce qu'a dit Nadoue .

Nadoue : tu avais deja fais le coup sur une autre partie , mais c'est pas louche que qu'elle dit , et tu etais louve mais c'etait vrai . Donc le propos de Pokepsy me choque pas .

je vote Carnaelle mais vous m'enleverai pas de l’idée que Sherbrooke est egarée , il n'a peut-etre trouver la meute .

Sherbrooke : au Bucher 3 , il n'a plus trop de victime facile a mon gout .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : je suis aller relire , j'avoue sur la moitie , tu peux avoir raison , tant qu'on ne sait pas plus . J"avoue mais j'ai pas confiance mais cela veux pas dire que tu es loup .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

& après on dit de moi ............ Confus

pokepsy a écrit:
En plus, il y aurait eu de grandes chances que l'autre suive le jour d'après vu comme certains pensent qu'il y a un loup parmi les 2. Et hop 2 bûchers de gagner avec Céline, au lieu d'être suspectée aujourd'hui.
Oui, sauf que si tu arrives à faire retarder l'échéance, c'est tout autant de journée de gagnées.

pokepsy a écrit:
Donc Céline et moi loups et qui serait l'égaré alors ?
Peut être que la meute c'est Céline et Fleur et qu'elles vont nous avoir avec leur "numéro" de se suspecter un peu au début et puis de se trouver villageoise ensuite... Franchement, je sais pas.
Eh bien c'est justement à elle que je commençais à pense dernièrement. L'idée que l'une ou l'autre puisse être l'enfant-sauvage ayant sondée l'autre ne me semble pas totalement dénuée de sens quand on connaît leur affinité & qu'on lit leurs propos.

Fleurviolette, tu le fais exprès ou quoi ? J'avoue qu'il est parfois difficile de te comprendre, mais là ce n'est pas possible d'être aussi à l'ouest en un seul post. Relis-moi bien s'il-te-plaît parce que tout devoir t'expliquer c'est pas possible. Si d'autres personnes on compris comme elle, alors je veux bien concéder que je me sois mal exprimé, mais là, je trouve ça énorme.

Enfin, cette fin de journée me confirme dans mes réflexions.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Bon et sinon y a (encore) un truc qui m'embête avec Nadoue, mais c'est plutôt "personnel".
Nadoue, quand j'ai dis plus tôt - hier je crois - que je te faisais confiance mais que si jamais tu étais louve, je rebloquerai sur toi pour les 10 prochaines parties, en fait il me manque une réponse de villageoise, un p'tit clin d'oeil pour me rassurer. Tu ne l'as pas fait parce que tu avais trop mauvaise conscience de me faire un coup pareil ?
Est-ce que tu es louve avec Janabis ? :/

Edit Sherbrooke : oui j'hésite toujours à voter Carnaelle... Une autre idée ?


Si j'étais louve, j'aurais dit tellement de mensonges que je ne vois pas ce qui me gênerait à te mentir aussi là-dessus! J'avais bien lu ta phrase, cela m'a fait sourire car j'étais contente qu'on se soit trouvées en villageoises mais je n'ai plus pensé y répondre parce qu'il y avait des choses plus importantes que ça à dire.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai finalement l'impression que malgré ce que tu m'as dit, tu ne peux t'empêcher de me garder dans tes suspects et je trouve que tu utilises un peu n'importe quoi (faux remplissage, absence de clin d'oeil) comme argument contre moi. Et du coup, c'est clair que ça te rend louche.


Tu demandes une autre issue que Carnaëlle à Sherbrooke; cela te dérange à ce point de la voter? Pourquoi votes-tu contre elle dans ce cas? Il y a plein d'autres candidats. J'ai l'impression que tu as bien envie de me remettre au centre des débats et de voter contre moi mais que tu n'oses pas car tu te rends compte que ça ne prend plus.

Mais le fait que tu fasses allusion au "personnel", je ne sais pas si tu ferais ça en tant que louve; c'est ça qui me retient de voter contre toi.

J'hésite encore pour mon vote. Entre Carnaelle et Janabis.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, je te demanderai, pour mon bien, d'éventuellement me relire pour changer d'opinion sur moi car tu risques de plomber le village en restant borné sur moi sans aucune raison. (ben quoi, ça marche bien pour les autres, il n'y a pas de raison Tire la langue ).

Sinon, sur cette journée, j'aurais bien aimé avoir un peu plus les avis de Carotte (notre capitaine en plus) et de Carnaëlle (histoire de me faire un meilleur avis sur elle, il est facile pour un loup d'en profiter pour suivre le mouvement contre elle si elle n'est pas louve vu son style de jeu).

Je viens de voter contre Fleur, suivant mon instinct (il m'est souvent arrivé dans des parties de douter et de changer d'avis et je l'ai souvent regretté) mais j'ai beaucoup hésité avec Pokepsy qui ne m'a pas convaincu concernant Sherbrooke. J'ai eu l'impression que ça sonnait faux et qu'elle ne voulait surtout pas changer d'avis sur Sherbrooke...

D'autre part, je commence à avoir des doutes concernant Janabis. Ca me surprend qu'il pense que Fleur et moi puissions être louves ensemble alors qu'il sait que nous sommes très mal à l'aise en louve. On aurait plutôt évité d'avoir autant d'interactions l'une avec l'autre je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'hésite encore pour mon vote. Entre Carnaelle et Janabis.
Tu es sérieuse là ?

Cela devient vraiment n'importe quoi cette fin de journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com