Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : RICOCHET
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

& après on dit de moi ............ Confus

pokepsy a écrit:
En plus, il y aurait eu de grandes chances que l'autre suive le jour d'après vu comme certains pensent qu'il y a un loup parmi les 2. Et hop 2 bûchers de gagner avec Céline, au lieu d'être suspectée aujourd'hui.
Oui, sauf que si tu arrives à faire retarder l'échéance, c'est tout autant de journée de gagnées.

pokepsy a écrit:
Donc Céline et moi loups et qui serait l'égaré alors ?
Peut être que la meute c'est Céline et Fleur et qu'elles vont nous avoir avec leur "numéro" de se suspecter un peu au début et puis de se trouver villageoise ensuite... Franchement, je sais pas.
Eh bien c'est justement à elle que je commençais à pense dernièrement. L'idée que l'une ou l'autre puisse être l'enfant-sauvage ayant sondée l'autre ne me semble pas totalement dénuée de sens quand on connaît leur affinité & qu'on lit leurs propos.

Fleurviolette, tu le fais exprès ou quoi ? J'avoue qu'il est parfois difficile de te comprendre, mais là ce n'est pas possible d'être aussi à l'ouest en un seul post. Relis-moi bien s'il-te-plaît parce que tout devoir t'expliquer c'est pas possible. Si d'autres personnes on compris comme elle, alors je veux bien concéder que je me sois mal exprimé, mais là, je trouve ça énorme.

Enfin, cette fin de journée me confirme dans mes réflexions.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:

Bon et sinon y a (encore) un truc qui m'embête avec Nadoue, mais c'est plutôt "personnel".
Nadoue, quand j'ai dis plus tôt - hier je crois - que je te faisais confiance mais que si jamais tu étais louve, je rebloquerai sur toi pour les 10 prochaines parties, en fait il me manque une réponse de villageoise, un p'tit clin d'oeil pour me rassurer. Tu ne l'as pas fait parce que tu avais trop mauvaise conscience de me faire un coup pareil ?
Est-ce que tu es louve avec Janabis ? :/

Edit Sherbrooke : oui j'hésite toujours à voter Carnaelle... Une autre idée ?


Si j'étais louve, j'aurais dit tellement de mensonges que je ne vois pas ce qui me gênerait à te mentir aussi là-dessus! J'avais bien lu ta phrase, cela m'a fait sourire car j'étais contente qu'on se soit trouvées en villageoises mais je n'ai plus pensé y répondre parce qu'il y avait des choses plus importantes que ça à dire.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai finalement l'impression que malgré ce que tu m'as dit, tu ne peux t'empêcher de me garder dans tes suspects et je trouve que tu utilises un peu n'importe quoi (faux remplissage, absence de clin d'oeil) comme argument contre moi. Et du coup, c'est clair que ça te rend louche.


Tu demandes une autre issue que Carnaëlle à Sherbrooke; cela te dérange à ce point de la voter? Pourquoi votes-tu contre elle dans ce cas? Il y a plein d'autres candidats. J'ai l'impression que tu as bien envie de me remettre au centre des débats et de voter contre moi mais que tu n'oses pas car tu te rends compte que ça ne prend plus.

Mais le fait que tu fasses allusion au "personnel", je ne sais pas si tu ferais ça en tant que louve; c'est ça qui me retient de voter contre toi.

J'hésite encore pour mon vote. Entre Carnaelle et Janabis.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, je te demanderai, pour mon bien, d'éventuellement me relire pour changer d'opinion sur moi car tu risques de plomber le village en restant borné sur moi sans aucune raison. (ben quoi, ça marche bien pour les autres, il n'y a pas de raison Tire la langue ).

Sinon, sur cette journée, j'aurais bien aimé avoir un peu plus les avis de Carotte (notre capitaine en plus) et de Carnaëlle (histoire de me faire un meilleur avis sur elle, il est facile pour un loup d'en profiter pour suivre le mouvement contre elle si elle n'est pas louve vu son style de jeu).

Je viens de voter contre Fleur, suivant mon instinct (il m'est souvent arrivé dans des parties de douter et de changer d'avis et je l'ai souvent regretté) mais j'ai beaucoup hésité avec Pokepsy qui ne m'a pas convaincu concernant Sherbrooke. J'ai eu l'impression que ça sonnait faux et qu'elle ne voulait surtout pas changer d'avis sur Sherbrooke...

D'autre part, je commence à avoir des doutes concernant Janabis. Ca me surprend qu'il pense que Fleur et moi puissions être louves ensemble alors qu'il sait que nous sommes très mal à l'aise en louve. On aurait plutôt évité d'avoir autant d'interactions l'une avec l'autre je pense.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Mai 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:
J'hésite encore pour mon vote. Entre Carnaelle et Janabis.
Tu es sérieuse là ?

Cela devient vraiment n'importe quoi cette fin de journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 187 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com