Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue a écrit:

Gromarco, je vois bien à qui tu fais allusion sauf que je ne vois pas nulle part où cette personne indique son intention de vote...


Lui sait surement ce que je veux dire. Ne cherche pas sur cette partie,la réponse est ailleurs et devrait te rassurer mais je n'en dirai pas plus,le vote est dans le secret de l'isoloir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas compris , voila pourquoi j'ai demender un re explication .
normal de nuit mais pareil pour Sandrinette et Lùthien , donc je vois pas ce qui t'avantage plus qu'elles ???

Céline : je me rappelle plus , mais si l'envie l'a prise , je ne l'innoncenterai pas sur cette base Sourire

Jana : je peux rejoind ton club des imcompris ?? Tire la langue

Nadoue : Qu'on m'accuse d'etre louve , c'est normale , mais que je me presente ou pas , Non et Non .
A bas les "bidules " !!!!!
Cela m'a pas énerver , juste Désespérer (il y trop de E dans ce mot )
Puis je suis toujours zen moi , qu'est qui peux te faire croire autre choses ?Tire la langue

Un jour , on fera elire Jana Tire la langue
Je le note pour une prochaine partie .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Mai 2017, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : Joyeux anniversaire Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco, j'ai bien aimé ton argumentation, y'a de quoi réfléchir à propos des candidatures de Luthien et Sandrinette, en effet...

Par contre, si tu as la conviction ou l'intuition qu'il y a un loup parmi les autres candidats, tu ne devrai pas appliquer la méthode anti-hippocampes. Dans un cas similaire, j'avais, à raison d'ailleurs, fait exception à la règle (N°194).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
gromarco, j'ai bien aimé ton argumentation, y'a de quoi réfléchir à propos des candidatures de Luthien et Sandrinette, en effet...

Par contre, si tu as la conviction ou l'intuition qu'il y a un loup parmi les autres candidats, tu ne devrai pas appliquer la méthode anti-hippocampes. Dans un cas similaire, j'avais, à raison d'ailleurs, fait exception à la règle (N°194).


Je n'ai JAMAIS évoqué le fait que luthien ou sandrinette soit louve je le redis tout le monde l'est potentiellement à ce stade donc j'ai appliqué ta méthode risquée pour être élu mais nécessaire pour garder une confiance relative.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:
gromarco, j'ai bien aimé ton argumentation, y'a de quoi réfléchir à propos des candidatures de Luthien et Sandrinette, en effet...

Par contre, si tu as la conviction ou l'intuition qu'il y a un loup parmi les autres candidats, tu ne devrai pas appliquer la méthode anti-hippocampes. Dans un cas similaire, j'avais, à raison d'ailleurs, fait exception à la règle (N°194).


Je n'ai JAMAIS évoqué le fait que luthien ou sandrinette soit louve je le redis tout le monde l'est potentiellement à ce stade donc j'ai appliqué ta méthode risquée pour être élu mais nécessaire pour garder une confiance relative.

Ah ben j'avais pas tout compris alors.
Très bonne décision donc
Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : Il y 4 candidats, Bergkamp, gromarco ,Sandrinette et Lùthien Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cara : Il y 4 candidats, Bergkamp, gromarco ,Sandrinette et Lùthien Clin d'oeil

Cara : Il y a 3 candidats, Bergkamp, gromarco ,Sandrinette et Lùthien
Je ne me présente pas, je l'ai dis sur la 1ère page quand Cara m'a posé la question.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, ce n'est pas le fond de la chose que je trouve peu sincère, mais la tournure qui me paraît un peu "forcée", donc peu sincère.

Gromarco, voilà qui est bien plus "coloré" Heureux
Par contre, je n'ai jamais dit* qu'il fallait attendre. J'ai donné un exemple démontrant que même sur le tard, il était possible, voire aisé, de se débarrasser d'un chef loup.
Maintenant, ton argumentaire me convainc du contraire de ce que tu veux nous dire &, contrairement à Nadoue, je ne suis pas sûr qu'un loup se soit porté candidat. De plus, comme le dit Céline, ayant mené la précédente partie, tu passeras peut-être la première nuit tranquille au même titre que les deux autres candidates, mais vous rentrerez tout trois dans les rangs dès le lendemain.

Fleurviolette, mon anniversaire est passé ... & puis, m'élire à mon insu, cela a déjà été fait. Plus d'une fois même.
La première, je m'en souviens encore, c'était lors de ma première partie ici, la partie 28 ... que de souvenirs ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Concernant le nombre de candidatures, j'ai longtemps hésité à savoir si Sherbrooke se présentait ou non. Quand il dit qu'il ne se présentait pas, mais que cela ne nous empêchait pas de lui faire confiance, j'ai d'abord pensé qu'il appelait à ce qu'on vote pour lui, donc une candidature ... mais après relecture, j'en suis moins sûr.


*Du coup, je réalise que, pour moi, un bon capitaine, c'est un capitaine qui est attentif aux autres, à ce qu'ils disent, qui les comprend & qui n'en fait pas des affabulations.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Après je suis très étonné et même un peu suspiscieux que certains ne se présentent pas alors que naturellement ils devraient le faire.


Je ne sais pas si je suis dans ce lot, mais j'avais prévenu depuis longtemps que je ne me présenterai pas. Je ne l'ai jamais fait naturellement, je me présente juste quand je crois que j'ai une chance de gagner. Là, c'est différent, j'ai besoin de préparer la partie suivante.

Toutefois, je dois quand même dire que j'ai voté depuis hier et que je ne me suis pas donné une note négative, j'ai quand même confiance en moi. J'ai mis des +2 à ceux que je voudrai élire, pas forcement à ceux en qui je pourrai avoir confiance. Ensuite, on verra le jour suivant, la confiance devra être méritée.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

FLASH INFO :

Les sondages sorties des urnes sont hélas interdits à Thiercelieux, néanmoins nous pouvons vous annoncer une très forte participation car rappelons le, chez nous le vote est obligatoire.
Des indiscrétions du ministère du dedans Gagien nous signalent quand même au moins 2 bulletins sur lesquels il manque un vote de valeur.

RDV dans 25min pour ce premiers résultat historique !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
gromarco a écrit:
Après je suis très étonné et même un peu suspiscieux que certains ne se présentent pas alors que naturellement ils devraient le faire.


Je ne sais pas si je suis dans ce lot, mais j'avais prévenu depuis longtemps que je ne me présenterai pas. Je ne l'ai jamais fait naturellement, je me présente juste quand je crois que j'ai une chance de gagner. Là, c'est différent, j'ai besoin de préparer la partie suivante.

Toutefois, je dois quand même dire que j'ai voté depuis hier et que je ne me suis pas donné une note négative, j'ai quand même confiance en moi. J'ai mis des +2 à ceux que je voudrai élire, pas forcement à ceux en qui je pourrai avoir confiance. Ensuite, on verra le jour suivant, la confiance devra être méritée.


Non pas toi.....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juin 2017, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

FLASH INFO :

A 10min des résultats, alors que certains bureaux de vote ont déjà fermé, nous pouvons vous dire que ça va être très serré !
Tout va se jouer entre 3 candidats et oui nous pouvons déjà dire qu'il y a un nom que l'on attendais pas dans ce trio et une donc une grosse désillusion pour l'un des candidats !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com