Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Le jeu de la vérité vraie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Je viens de tout relire sur toi en partant du principe que tu es louve et ...... ça colle pas.

Ton absence de défense rajoute du crédit à ton cas pour moi mais force est de constater que tu cherches les ennuis, regardes même dans ton dernier message : tu crois vraiment que Sherbrooke aurait pu écrire ce type de message à son encontre ou Gael scénariser le jeu c'est pas logique un meneur ne joue pas !!!


Donc tu l'expliques comment ? rôle spé ?
Quel intérêt de modifier le slogan des morts ?
Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:

Bref, j'ai encore oublié d'en parler, mais vue le nombre de joueurs, il y a au minimum un loup entre D'A, Bergkamp, Carabosse & Gromarco.[/center]


Ah booon !

Tu peux développer pour m'expliquer comment tu fais tomber ça du ciel ?


Oui moi aussi je suis curieuse de savoir comment tu as tiré ces noms de ton chapeau?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Je viens de tout relire sur toi en partant du principe que tu es louve et ...... ça colle pas.

Ton absence de défense rajoute du crédit à ton cas pour moi mais force est de constater que tu cherches les ennuis, regardes même dans ton dernier message : tu crois vraiment que Sherbrooke aurait pu écrire ce type de message à son encontre ou Gael scénariser le jeu c'est pas logique un meneur ne joue pas !!!


Donc tu l'expliques comment ? rôle spé ?
Quel intérêt de modifier le slogan des morts ?
Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...


Je me rappelle d'une partie pas si lointaine ou un spé télépathe pouvait faire ça la nuit mais il envoyait des mp c'était Shantigame à l'époque de mémoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire


Tu as failli te taper un -2 rien que pour ta désinvolture. ...lol

Les quatre que tu cites interviennent tout le temps en premier, regardes les dernières parties, ton idée est un peu "dépassée" ( je dis ça sans méchanceté ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire


Ah non ça c'est la théorie que tu nous ressors régulièrement mais je ne crois pas qu'elle soit certifiée conforme par le code civil gagien... juste certifiée par toi Heureux

Dès que tu tombes sur une partie où les loups sont des joueurs discrets, timides ou peu présents, cette théorie est fausse.

En plus je n'aime pas cette théorie car si vraiment elle était vérifiée, personne ne parlerait en début de journée et le débat n'évoluerait pas d'un poil donc à bas ta théroie certifiée conforme Heureux

Les joueurs intervenants souvent en début de journée sont aussi toujours les même : D'A, Gromarco et moi principalement... avec des posts plutôt conséquents pour Gromarco et moi
Et pourtant il n'y a pas toujours de loup dedans...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait ma fille de 8 ans...
"Chips personnel" Gromarco


(si deux personnes disent la même chose en même temps, le premier dit Chips personnel à l'autre et l'autre doit se taire ou sinon il a un gage.
Rassure toi il a le droit à de parler à nouveau dès que quelqu'un le délivrera de son sort en prononçant 3 fois son nom).

Gromarco, Gromarco, Gromarco Tire la langue
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'un gros posteur n'était jamais loup ?
je n'ai jamais prétendu le contraire...

T'as peut-être regardé les 150 premières parties de GAG mais regarde tout simplement la dernière "angry birds":
Au J1, le premier post d'un loup n'intervient qu'au 18eme post (=Nadoue).
En général tu nous parles des 5 premiers posts pour trouver un de tes loups.

CQFD !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.


En plus, je le répète, c'est vraiment pas bien de promouvoir cette théorie qui risque d'empêcher le bon déroulement du jeu car les joueurs ne voudront plus poster et cela ne profitera qu'aux loups
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Janabis a écrit:
Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.


En plus, je le répète, c'est vraiment pas bien de promouvoir cette théorie qui risque d'empêcher le bon déroulement du jeu car les joueurs ne voudront plus poster et cela ne profitera qu'aux loups


Perso aucune théorie mathématique ne changera ma façon de jouer , générer des échanges c'est plus fun que de se terrer dans une grotte quelquesoit son rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la dernière partie est un mauvais exemple, c'est un cas extrêmement rare, mais, à sa décharge, il n'y avait qu'un loup de présent à ce moment-là.
Après, je n'en fais pas la promo, c'est vous qui me demandez de m'expliquer, si vous ne l'auriez pas fait, elle serait passée inaperçue.
Je rejoins Gromarco, je n'ai jamais vu, en plusieurs années, que Narcisse une seule fois vouloir changer sa façon de jouer pour contrer cette théorie.
Après Gromarco, je partage ton avis sur le fait que rien ne remplace le débat, mais pour moi, cela est un complément. Si j'hésite entre deux joueurs, cette théorie peut m'aider à trancher. Si j'arrive à innocenter deux ou trois joueurs qui font parti de ce lot, alors le denier restant aura à mes yeux d'immenses chances d'être loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...


Je ne t'avais pas répondu, je le fais :

J'aurais pu écrire ça, entre autres parce que je le pense, mais je ne suis pas l'auteur de cette modification de slogan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

En votant, je me suis fait la même remarque que fleurviolette , ceux qui sont plutôt neutres ou très peu nuancés laissent les autres décider pour eux. Du coup, j'ai fait des votes tranchés, au risque de me planter mais le risque est quand même moins grand que sur une partie classique où on mettrai un "-1" à une personne et un "0" à tous les autres.

De fait, beaucoup d'enseignements pourront être tirés par ce système... Oui, ce message vaut testament si jamais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com