Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Le jeu de la vérité vraie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Et toi Gromarco, tu sembles d'accord avec Narcisse, quelles sont tes raisons ?
.


- Ton +2 à la mairie alors que tu ne te présentes pas ...Comme janabis aussi tu me diras mais lui j'ai déjà dit que pour moi il s'est présenté...à sa façon.
- Deux ,trois petites choses mais c'est du "ressenti" mais t'inquiètes je ne te suspectes pas pour autant,tu es très présente et post pas mal ce qui est risqué pour un loup pour l'instant ça joue en ta faveur.

-D'ailleurs pour le moment je n'ai aucun suspect. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Et toi Gromarco, tu sembles d'accord avec Narcisse, quelles sont tes raisons ?
.


- Ton +2 à la mairie alors que tu ne te présentes pas ...Comme janabis aussi tu me diras mais lui j'ai déjà dit que pour moi il s'est présenté...à sa façon.
- Deux ,trois petites choses mais c'est du "ressenti" mais t'inquiètes je ne te suspectes pas pour autant,tu es très présente et post pas mal ce qui est risqué pour un loup pour l'instant ça joue en ta faveur.

-D'ailleurs pour le moment je n'ai aucun suspect. Confus


Merci au meneur pour avoir lever le bouton d'édition.. Diable Diable

dans les deux trois petites choses, il y a ton post sur le "couple ,couple traître ou pas" ,je ne voie pas bien en quoi ça peux nous servir à ce moment là de la partie. Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
fleurviolette a écrit:


Je pense qu'il faudrait peut-être au moins dire nos votes surtout celui qu'on pense loup .

Tu ne crois pas qu'en faisant ça on aide les loups a faire du suivisme ??

+10 000

Une remarque de Cara concernant Sherbrooke, cupidon donc qui aurait eu envie de se signaler... quel intérêt ? Il à un peu plus de 50% de chance d'avoir formé un couple villageois/villageois, c'est pas énorme quand même donc c'est à mon avis très risqué de se signaler et je me répète, je ne vois pas quel est l'intérêt pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : cela fait super longtemps que j'ai pas jouer avec elle . Mais dans les souvenirs de Céline , Sandrinette se présenter souvent , donc c'est pas choquant .

Je suis aller voir , Céline , Sandrinette se présente qu'elle soit louve ou villageoise .

Cara : tu voudrais pas regarder ses dernières parties et me dire ce que tu en pense ?

Gromarco : la avec les votes de valeurs si on s'organise pas , tu pense pas que les loups vont pouvoir faire ce qu'il veulent ?
Je dis pas tout le monde , mais je comprend , pour ce bucher on peux rien dire et voir ce qui se passe ?
Par contre Sandrinette ne doit rien dire car elle a un + /- 3 .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, quand je ne suis pas assez clair, tu ne me fais pas confiance. Et maintenant, tu ne me fais pas confiance parce que je suis trop clair. J'avais donc raison, on n'arrive pas à cohabiter, mais ce n'est pas de ma faute. La prochaine fois, je n'interviendrai pas et je te semblerai encore plus louche. Une question: pourquoi Céline et Nadoue dans tes mauvais feelings et Janabis dans tes bons feelings, vu qu'ils n'ont rien dit dans leur post? Et Lùthien, tu la mets dans quel groupe?
fleurviolette, il y a 2 loup-garou (ou 3 si il y a un Voleur), et un joueur qui peut changer de camp. Gaël a bien du penser à équilibrer la partie.
Bergkamp, je ne raisonne pas comme toi sur le couple, il n'y a pas 50% de chance qu'il soit simple villageois/simple villageois, il n'y a qu'une chance sur trois: simple villageois/simple villageois, loup-garou/loup-garou ou traître. Même si les probabilités sont différentes, les trois options sont possibles, et actuellement, je pense que les trois sont possibles.

Je ne vais pas donner le détail de mes votes, mais Bergkamp, fleurviolette gromarco, Narcisse et Sandrinette n'auront pas une note négative de ma part.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jai retenu 2 theories: celle dun loup des gagnants de la derniere partie qui ne voulait pas se faire voir et... il y a l'inverse qui soit aussi possible : les loups ont décidé de mettre l'accent sur ces dits gagnants. Je m'attends à un mix des 2.

Je remarque aussi que certains ne semblent pas apprécier discuter de la distribution des rôles, ce que je trouve absurde car il est normal de vouloir savoir à quoi s'attendre et que certains d'entre vous ont déjà une longueur d'avance en connaissant bien gaël. Je perçois ces personnescomme si elles essayaient de trouver un *hic* juste pour dire quelque chose et bien paraître.

Pour ce qui est des questionnements de fleur à mon sujet. .. tu peux regarder dans mes games passées mais honnêtement. .. je me souviens d'avoir joué une partie jack l'eventreur et c'est pas mal ça alors. ..et depuis le temps, j'espère avoir changé donc je doute de la fiabilité de tes résultats!

(Dsl si je n'écris pas beaucoup. Comme je l'ai annoncé à l'avance, je suis en vacances dans le sud alors taper un gros texte avec un téléphone, c'est pas la joie. ..)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : C'est cara qui se poser des questions .Je lui ai répondu .
Pour comparer , il faudrait que la situation soit la même , et la tu as a moins de temps .
Mais au départ c'est cara qui poser la question .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai lu assez vite, j'avoue. Pas facile de se faire une idée sur tout le monde mais les feelings commencent à se dessiner.

A priori, je ne voterai pas contre Gromarco, de par son investissement et ce, même si je ne suis pas d'accord avec toutes ces idées; Sandrinette, qui me plait bien pour l'instant; Céline sur qui j'ai tendance à garder mon bon feeling.

J'aime bien les posts de Luthien et sa philosophie sur les votes de valeur.

Sandrinette a écrit:
Nadoue, celine accorde sa confiance tôt.tu trouves ca maladroit donc villageois donc tu lui accordes ta confiance tot ?


Oui, quel est le problème? Je n'accorde pas ma confiance au hasard, je l'explique par des faits.

J'ai une impression bizarre sur les posts de Fleur... J'ai du mal à l'expliquer... je la sens un peu trop rentre-dedans mais sans que ce soit forcément constructif.

Je n'aime pas forcément non plus Narcisse qui a l'air de vouloir ramener le débat sur Jana, Céline et moi. Je suis villageoise, je pense que Céline l'est et pour l'instant, je n'ai rien contre Jana.

D'A fait du D'A... Je ne suis pas toujours sa logique mais pour l'instant, étant donné notre passé commun, je ne lui en tiendrai pas rigueur.

Je suis très fan des analyses de Bergkamp; je le sens impliqué et je n'ai pas l'impression qu'il fait semblant de chercher.

Pas du tout un bon feeling sur Carabosse qui nous sort des bons et des mauvais feelings mais sans les expliquer; ça fait loup qui a besoin de suspects...
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que donner trop d'indications sur nos votes peut aider les loups (encore plus avec ce système de vote parce qu'ils peuvent le faire plus discrètement).

Perso, j'ai aussi un souvenir d'une Sandrinette plus bavarde mais vu qu'elle est en vacances, ca peut être lié... Par contre, je ne comprends pas bien comment ça peut être un mix des deux théories. Soit on pense qu'un loup gagnant n'a pas voulu se faire repérer, soit que les loups veulent faire accuser les méchants, on ne peut pas croire aux deux en même temps vu que c'est contradictoire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas voter contre Sandrinette, Fleur et Bergkamp (parce que je suis d'accord avec pas mal de points qu'il avance).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

gromarco a écrit:
Vu que tu habites près de l'usine haribo ,tu me ramènes des fraises c'est bon pour ce que j'ai.

Rire Noté pas sûre que le sucre t'aide vraiment Tire la langue

bergkamp a écrit:
Voilà de mon côté, je ne sais pas encore comment j'appliquerai le vote de valeur, soit par groupe, soit au sein de chaque groupe. Il reste du temps.

Si tu l'applique selon tes groupes, je ne vois comment tu peux définir lequel est loup ou non.
Tu condamnerai donc l'ensemble des joueurs d'un groupe. Or je ne suis pas sûre que dans tes groupes, il y ait uniquement des loups.

Ton choix dans ce cas me semble totalement arbitraire.

Bergkamp a écrit:
Une remarque de Cara concernant Sherbrooke, cupidon donc qui aurait eu envie de se signaler... quel intérêt ?

L'intérêt est de mettre en avant son couple (dont je n'en fais pas partie) si notre défunt l'a pensé traitre.
Si c'est un couple villageois, dans ce cas, cela ne peut qu'aider les loups. Et le chercher ne peut que les aider à le trouver.

En plus Sherbrooke étant mort dés la première nuit.
A t-il pu lui même se faire un avis sur le couple qu'il a formé.
J'en suis pas certaine.
Il vaut mieux cesser d'en parler vous ne pensez pas ?

Du coup je me questionne sur D'A qui le cherche avidement en m'associant en plus à Gromarco.
Je n'ai aucun lien avec lui.
D'ailleurs D'A, tu ne réponds pas à mes questions et semble écrire ce qui t'arrange le plus. C'est un nouveau style de jeu ?

Céline a écrit:
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que donner trop d'indications sur nos votes peut aider les loups (encore plus avec ce système de vote parce qu'ils peuvent le faire plus discrètement).

Céline a écrit:
Je ne pense pas voter contre Sandrinette, Fleur et Bergkamp

Je trouve ces deux postes assez contradictoires et inutiles...
En lisant les débats, les loups ont déjà de bonnes indications puisque tout le monde (moi compris) a donné ses "bons" et "mauvais" feelings.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nadoue : le truc c'est que si il y a un loup parmi les 3 gagnants c'est tout benef de taper a cote , faut trouver le /les loups parmi les 3 .
Mais de pas taper dedans c'est aussi peut-être pour nous faire voter contre l'un des 3 .
Et en plus sur Narcisse , je le pense fortement villageois a cause d'un petit truc (mais c'est un chouilla perso mais qui est assez certain .)
Et autant que j'ai un bon felling sur Céline . Pour Nadoue et Jana , ils sont neutre , parce que je me méfie , vu que j'arrive rarement a les démasquer .

On dit rien sur vos votes , juste nos avis comme d'hab et on voit ce que cela donne , 1er bûcher , c'est un peu le boxon , un peu plus ou moins .

Cara est un peu louche , mais pour moi une louve a aucun intérêt a dénoncer le couple , ils peuvent très le faire de nuit et clairement , elle serai louve elle l'aurai essayer cette nuit , non ?
Apres je me méfie de mes avis , j'ai tendance a défendre autant les vrai villageois et les faux villageois (<loups)


Vu que j'aurai pas accès a un ordi dans la journée (juste mon téléphone mais mettrai des note sur mon téléphone , cela sera compliquer ), je voterai ce soir avant de me coucher .




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

FLASH INFO :

Petit point à H-12 sur la participation pour ce premier vote qui vise à exclure un membre du parti.

55% d'entre vous ont déjà voté.
Aucun bulletin nul n'est à signaler.

Même nos confrères belges de GaG Soir n'osent pas se prononcer sur l'issue du vote pour l'instant !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de mettre mes votes , et je vois qu'en faite , on peux ne pas mettre - 1 ou ou - 2 , et on laisse les autres se débrouiller . Mais si on fais ça on se laisser les autres décider .
Petite pensée que j'ai eu en mettant mes votes .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis rentrée de week-end et j'avoue que je suis bien peinée de vous lire...

*****************************************************
Attention, séance de calimérotage, interdite aux moins de 18 ans
J'ai l'impression de figurer dans les mauvais ou moins bons feelings d'un peu tout le monde et avec ce système de vote de valeur, ça me laisse toutes mes chances de me faire buchetisée demain.
Je suis déjà morte buchetisée très rapidement à la dernière partie et autant vous dire que ça me saoulera vraiment de revoir le même scénario demain.
Je sais que c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais ça fait du bien de vous le communiquer
Attention, fin de la séance de calimérotage,
*****************************************************

Maintenant je reviens sur les derniers posts.

Gromarco, je te rappelle que j'avais presque hésité à me présenter et cela ne m'aurait pas dérangé, ce qui explique mon +2 pour moi-même.
Et bien sur que oui le couple traitre ou pas peut nous servir.
Si on peut faire en sorte que les loups se tirent dans les pattes car peur du CT s'il y a un loup dans les 4 cités, c'est tout bénéf pour nous.
Et un couple traitre, on le préserve un certain temps.
C'est pourquoi je pense qu'il est intelligent de ne pas toucher à ces 4 personnes précisément, sauf si bien sur on est sur d'un loup en particulier mais ça m'étonnerait que ce soit le cas sur un J1.
Et l'intérêt pour Sherbrooke de signaler son couple, ça peut être pour se faire connaître de son couple (et faire un genre d'alliance à trois) ou prévenir le village tout simplement.
Je ne suis pas sure que c'est ce qu'il a fait mais sa façon de voter me le laisse présager fortement.
Désolée pour ceux qui ne trouvent pas ça intéressant, mais moi je le pense.

Fleur, pourquoi veux-tu que je regardes les dernières parties ?
Personnellement, c'est exceptionnel que je relise d'anciennes parties, je peux relire d'anciennes journées d'une partie en cours mais je n'ai pas forcément le temps de revoir les anciennes parties.
Je sais que ça ne dérange pas d'autres personnes de le faire alors je les laisse faire.
Après c'est plutôt mes souvenirs et ces derniers concernant Sandrinette ne sont pas si effacés que cela.
Par contre, j'avais zappé que Sandrinette avait prévenu de son indisponibilité, ce que me rassure à son sujet (mais j'attends de voir la suite, et en plus tu es dans les 4 votes de Sherbrooke donc ça ira:)

D'A, je suis vraiment désolée mais sur les dernières parties, j'avais cru voir qu'en villageois tu n'étais jamais clair et que tu l'étais bien plus en loup. D'où ma suspicion envers toi.
Ceci dit, tu fais partie du lot des 4 votants de Sherbrooke donc je pense que je ne te toucherai pas sur ce bucher.

Et pour expliquer mes feelings puisqu'on me le reproche (mais comme j'ai dit aussi, j'étais en we et je ne suis vraiment pas fan de taper sur un téléphone portable)
- Un post de Janabis m'a beaucoup plu au début de cette journée.
- l'ensemble des posts de Bergkamp me plaisent, mais ils plaisent à tout le monde, j'ai peur qu'il ne fasse pas long feu dans la partie alors s'il y a un salvateur en jeu, n'hésitez pas)
- Narcisse, c'est un peu bête mais visiblement il a aussi un problème de disponibilité et son post est très plat : 3 bons feelings qui ne sont que des purs feelings à l'instant T et deux mauvais feelings dégagés mais souvent les même que ceux qu'il a sur les autres parties. Je pense qu'en loup il aurait fait plus d'effort et aurait peut-être trouvé d'autres suspects que Jana et moi. Bref, c'est peut-être un peu bête mais c'est du feeling de mon côté aussi.
- et enfin Gromarco pour son investissement dans la partie. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais en postant autant il se met en danger et les loups n'ont pas trop intérêt à se mettre en avant comme cela.

J'ai expliqué mon mauvais feeling sur D'A.
Pour Céline et Nadoue, c'est un ressenti par rapport à leurs posts mais j'ai du mal à expliquer. Et pour être honnête, leur dernier post ne va pas pour me rassurer.
Et mon dernier plus léger mauvais feeling contre Fleur vient de disparraître. Au lieu de surfer sur la vague "cara est louche" un peu trop facilement, elle est la seule à avoir essayé de comprendre si j'aurais pu avoir un intérêt à faire les posts que j'ai fait en tant que louve. Ca fait pour moi une personne qui cherche.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cara :vu qu'elle est moins dispo , cela sert a rien de comparer .
donc je peux rien dire , juste qu'elle se présente souvent .

Je sais pas pour Céline /Nadoue /D'a , je suis pas décider .
Je dirai que Céline , en louve , elle ferai plus attention a se contre-dire , après sur la dernière partie , je l'ai défendu a tort .
Je suis assez d'accord avec tes propos , sauf sur Gromarco .
En loup , ou en villageois , Gromarco est sur le devant de la scène , donc ton argument est mauvais .


Nadoue : tu trouve pas que d'autres sont aussi impliquer que lui (berkamps , je parle ) ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison Fleur sur ce que tu dis sur Gromarco.
Villageois ou loup, il restera un gros posteur et sera sur le devant de la scène, un peu comme moi.
Mais il faut juste savoir repérer quand il en fait trop ou fait du vide et quand il cherche vraiment...
Et plus il parlera et plus on le détectera.
Bref, à moins d'avoir de vrais soupçons fondés sur lui, je ne vois pas pourquoi je le voterai.
Que lui reproches tu donc de ton côté ?

Quelqu'un a-t-il repéré que le slogan de Sherbrooke avait changé ? Choc
Je ne sais pas ce que Gael nous a concocté exactement, si ça vient de Gael ou de Sherbrooke lui-même lors de son départ ou d'un rôle spé qui a le droit de changer le slogan des personnes mortes mais je n'en vois pas bien l'intérêt pour le moment en tout cas Confus
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Juin 2017, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a pas compris mon propos , l'innoncenter sur le fait qu'il est sur le devant de la scène , je suis pas d'accord .
Apres je suis incapable de faire la différence entre Gromarco loup et Gromarco villageois , mais l’innocenter sur le fait qu'il est devant de la scène .

Je sais vraiment pas pour lui , aucune idée .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse : Même combat.
Punaise, trois pages à remonter ...

Je m'aperçois que j'ai oublié un truc dans mon premier post, c'est quand D'A explique ses votes, il dit donner deux points à Sandrinette pour son retour ... mais en ce cas, pourquoi ne pas aussi donner deux points pour le retour de Lùthien ?

Nadoue, est-ce une tentative d'innocentage que de dire "oh non, pas Sherbrooke, je voulais voir sa nouvelle façon de jouer Triste

Gromarco, je prends un exemple parmi quelques autres :
Gromarco a écrit:
Justement la logique aurait voulu qu'un au moins des 4 joueurs qui ont eu une longue vie la partie précédente se présente (cf ma précédente remarque) ils auraient eu une survie plus longue je pense.....J'ai du mal à croire que s'ils sont 4 villageois aucun n'y ait pensé directement ou indirectement.
Ici, tu parles de logique & base ta réflexion sur cela ... or, ta logique n'est pas forcément celle des autres & te baser sur ce que toi tu ferais signifie pour moi que tu voudrais que tout le monde pense comme toi.

Fleurviolette a écrit:
Jana :tu nous reproche de vouloir savoir combien il y a de loups , c'est normal de vouloir savoir le nombre de loups (surtout que de savoir pour le mouvement de sauvetage ou de suivisme )
C'est la charité qui se moque de l’hôpital .
Je te prierai Fleurviolette de bien me lire avant de vouloir me sermonner. Lis bien mon post, je dis exactement que seul savoir le nombre de loups en jeu est intéressant, le reste ne sert qu'à les aider. De fait, ce qui me déplaît, c'est la recherche des spés, pas celle des loups.
Quant aux rôles que Gaël aurait écarté ... est-ce que j'en ai cité ? ... ? ... Hein ? Non Heureux

Fleurviolette, pour le pouvoir du chef, tu dis qu'il n'est pas puissant au début mais à la fin beaucoup plus ... c'est drôle, j'ai justement démontré l'inverse.

D'A, vouloir rapidement expliquer ses actes sans raison n'a rien de vraiment naturel & semble cacher des choses. Fleurviolette te l'a bien expliqué. Kyera, une ancienne gagienne, est l'exemple parfait de cette théorie. Tu rajoutes maintenant que tu tenais à être crédible ... ? C'est donc que tu penses avoir un souci de crédibilité.
Après, mon interrogation n'est en aucun cas une déviation puisque j'explique mon vote ... parce qu'on me l'a demandé.

Narcisse, je n'ai pas dit que je ne "comprenais" pas pourquoi "tout le monde" expliquait ses votes spontanément, je dis que "je n'aime pas beaucoup" les "quelques joueurs" qui ressentent un besoin pas naturel de devoir se justifier alors que rien ne les y incite. Si tu trouves cette attitude très saine & naturelle, pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Pour le reste, cela ne m'étonne pas de toi, à chaque fois que je le fais il me semble bien que cela t'énerve.

Carabosse qui parle de couple mixte. De prime abord, cela peut faire hérisser des cheveux sur la tête ... mais après tout, d'autres en on déjà parlé de façon plus suspecte, mais là, la probabilité de citer un loup parmi quatre noms sur douze est assez grande pour faire les faire flipper. Donc cela me va.

Pour ce qui est de Sandrinette, je ne pense pas être en mesure d'évaluer ses habitudes. Pour l'heure, elle ne me semble pas plus étrange que cela.



...
& bravo Clermont !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, bien vu le commentaire de Gaël sur le slogan de Sherbrooke, mais je pense que c'est plus une note humoristique qu'un changement important.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : je suis aller te relire , tu n'a rien dis sur le compo , jsute tu es sur qu'il n'y a pas un certain role (et sans le nommée ) donc sur cela , tu as raison .


Jana a écrit:
En revanche, après le milieu de partie, il va être d'une puissance diabolique en cas d'éparpillement ou de frilosité de la part du village. Sinon, il n'est pas plus puissant, voire même moins, qu'une double voix classique.


dixit toi , ou je comprend pas le propos (et la explique moi ) :
Mais tu dis en gros qu'au début , le capitaine n'est pas a craindre mais plutôt qu'a la moitie de la partie , le maire serai puissant .

Et j'ai dis la même chose (pas pour les même raisons ) mais on est d'accord la tu m'explique ou tu as démontrer le contraire ?

Et même si tu as démontrer le contraire , et alors ? Je sais que tu es bon joueur que loup ou villageois , tes analyses sont assez pertinents (la plupart du temps ) mais alors ? On a le droit de ne pas être d'accord avec toi ? Le pire je dis la même chose que toi mais pas de la même façon .

on est d'accord pour le maire .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Tu as tout à fait raison Fleur sur ce que tu dis sur Gromarco.
Villageois ou loup, il restera un gros posteur et sera sur le devant de la scène, un peu comme moi.
Mais il faut juste savoir repérer quand il en fait trop ou fait du vide et quand il cherche vraiment...
Et plus il parlera et plus on le détectera.
Bref, à moins d'avoir de vrais soupçons fondés sur lui, je ne vois pas pourquoi je le voterai.
Que lui reproches tu donc de ton côté ?

Quelqu'un a-t-il repéré que le slogan de Sherbrooke avait changé ? Choc
Je ne sais pas ce que Gael nous a concocté exactement, si ça vient de Gael ou de Sherbrooke lui-même lors de son départ ou d'un rôle spé qui a le droit de changer le slogan des personnes mortes mais je n'en vois pas bien l'intérêt pour le moment en tout cas Confus


Je viens de tout relire sur toi en partant du principe que tu es louve et ...... ça colle pas.

Ton absence de défense rajoute du crédit à ton cas pour moi mais force est de constater que tu cherches les ennuis, regardes même dans ton dernier message : tu crois vraiment que Sherbrooke aurait pu écrire ce type de message à son encontre ou Gael scénariser le jeu c'est pas logique un meneur ne joue pas !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour être sûr qu'on parle bien de la même chose Fleurviolette, je me quote :
Janabis a écrit:
Les rôles en jeu ? A part estimer le nombre de loups, je n'y vois pas d'autre intérêt que celui d'aider les loups. Cupidon était en jeu, il y a un couple, ils peuvent flipper, c'est suffisant.


Pour l'histoire du chef, j'ai l'impression que tu t'énerves pour rien, je dis juste que je trouve cela drôle que tu penses le contraire.
Si tu lis attentivement les propos que tu as quoté, je dis qu'en fin de partie le chef serait super puissant SI le village est complètement divisé. Mais que sinon, dans tout autre cas, il est moins puissant qu'un chef classique. Dans ma démonstration, il suffit d'avoir deux joueurs soudé pour pouvoir contrer beaucoup plus facilement ce chef qu'un chef classique.

A cela, si je relève la chose, c'est juste à titre informatif. Ce n'est en rien une accusation, c'est juste pour que tu essayes de revoir ta position. C'est ainsi qu'on évitera alors d'être complètement divisés & de donner trop de pouvoir au chef. Il n'y a donc pas lieu de s'énerver Clin d'oeil

Bref, j'ai encore oublié d'en parler, mais vue le nombre de joueurs, il y a au minimum un loup entre D'A, Bergkamp, Carabosse & Gromarco.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attention j'ai quand même vu que Carabosse à caressé tout le monde dans le sens du poil avec part céline et nadoue donc elle peux me rouler mais sa sortie sur l'histoire des slogans me fait réfléchir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Juste pour être sûr qu'on parle bien de la même chose Fleurviolette, je me quote :
Janabis a écrit:
Les rôles en jeu ? A part estimer le nombre de loups, je n'y vois pas d'autre intérêt que celui d'aider les loups. Cupidon était en jeu, il y a un couple, ils peuvent flipper, c'est suffisant.


Pour l'histoire du chef, j'ai l'impression que tu t'énerves pour rien, je dis juste que je trouve cela drôle que tu penses le contraire.
Si tu lis attentivement les propos que tu as quoté, je dis qu'en fin de partie le chef serait super puissant SI le village est complètement divisé. Mais que sinon, dans tout autre cas, il est moins puissant qu'un chef classique. Dans ma démonstration, il suffit d'avoir deux joueurs soudé pour pouvoir contrer beaucoup plus facilement ce chef qu'un chef classique.

A cela, si je relève la chose, c'est juste à titre informatif. Ce n'est en rien une accusation, c'est juste pour que tu essayes de revoir ta position. C'est ainsi qu'on évitera alors d'être complètement divisés & de donner trop de pouvoir au chef. Il n'y a donc pas lieu de s'énerver Clin d'oeil

Bref, j'ai encore oublié d'en parler, mais vue le nombre de joueurs, il y a au minimum un loup entre D'A, Bergkamp, Carabosse & Gromarco.


Ah booon !

Tu peux développer pour m'expliquer comment tu fais tomber ça du ciel ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Je viens de tout relire sur toi en partant du principe que tu es louve et ...... ça colle pas.

Ton absence de défense rajoute du crédit à ton cas pour moi mais force est de constater que tu cherches les ennuis, regardes même dans ton dernier message : tu crois vraiment que Sherbrooke aurait pu écrire ce type de message à son encontre ou Gael scénariser le jeu c'est pas logique un meneur ne joue pas !!!


Donc tu l'expliques comment ? rôle spé ?
Quel intérêt de modifier le slogan des morts ?
Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:

Bref, j'ai encore oublié d'en parler, mais vue le nombre de joueurs, il y a au minimum un loup entre D'A, Bergkamp, Carabosse & Gromarco.[/center]


Ah booon !

Tu peux développer pour m'expliquer comment tu fais tomber ça du ciel ?


Oui moi aussi je suis curieuse de savoir comment tu as tiré ces noms de ton chapeau?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Je viens de tout relire sur toi en partant du principe que tu es louve et ...... ça colle pas.

Ton absence de défense rajoute du crédit à ton cas pour moi mais force est de constater que tu cherches les ennuis, regardes même dans ton dernier message : tu crois vraiment que Sherbrooke aurait pu écrire ce type de message à son encontre ou Gael scénariser le jeu c'est pas logique un meneur ne joue pas !!!


Donc tu l'expliques comment ? rôle spé ?
Quel intérêt de modifier le slogan des morts ?
Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...


Je me rappelle d'une partie pas si lointaine ou un spé télépathe pouvait faire ça la nuit mais il envoyait des mp c'était Shantigame à l'époque de mémoire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire


Tu as failli te taper un -2 rien que pour ta désinvolture. ...lol

Les quatre que tu cites interviennent tout le temps en premier, regardes les dernières parties, ton idée est un peu "dépassée" ( je dis ça sans méchanceté ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Beh, comme d'hab' ... On est pas très nombreux, il y a toujours au moins un loup pressé de diriger les débats & qui intervient toujours assez tôt lors de la première journée. Théorie certifiée conforme par le code civil gagien.
Pour des gagiens qui veulent devenir les candidat des primaires gagiennes, ne pas savoir cela quand même Confus ... Rire


Ah non ça c'est la théorie que tu nous ressors régulièrement mais je ne crois pas qu'elle soit certifiée conforme par le code civil gagien... juste certifiée par toi Heureux

Dès que tu tombes sur une partie où les loups sont des joueurs discrets, timides ou peu présents, cette théorie est fausse.

En plus je n'aime pas cette théorie car si vraiment elle était vérifiée, personne ne parlerait en début de journée et le débat n'évoluerait pas d'un poil donc à bas ta théroie certifiée conforme Heureux

Les joueurs intervenants souvent en début de journée sont aussi toujours les même : D'A, Gromarco et moi principalement... avec des posts plutôt conséquents pour Gromarco et moi
Et pourtant il n'y a pas toujours de loup dedans...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait ma fille de 8 ans...
"Chips personnel" Gromarco


(si deux personnes disent la même chose en même temps, le premier dit Chips personnel à l'autre et l'autre doit se taire ou sinon il a un gage.
Rassure toi il a le droit à de parler à nouveau dès que quelqu'un le délivrera de son sort en prononçant 3 fois son nom).

Gromarco, Gromarco, Gromarco Tire la langue
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'un gros posteur n'était jamais loup ?
je n'ai jamais prétendu le contraire...

T'as peut-être regardé les 150 premières parties de GAG mais regarde tout simplement la dernière "angry birds":
Au J1, le premier post d'un loup n'intervient qu'au 18eme post (=Nadoue).
En général tu nous parles des 5 premiers posts pour trouver un de tes loups.

CQFD !
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.


En plus, je le répète, c'est vraiment pas bien de promouvoir cette théorie qui risque d'empêcher le bon déroulement du jeu car les joueurs ne voudront plus poster et cela ne profitera qu'aux loups
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Janabis a écrit:
Que cette théorie ne vous plaise pas parce qu'elle ne vous avantage pas, c'est possible, mais la réfuter est un tort.
Sachez que j'ai moi-même vérifié cette théorie sur les 150 premières parties de GaG & qu'elle s'est toujours vérifiée, sauf une fois je crois. Depuis, je crois que Narcisse a tenté en tant que loup de démonter cette théorie en demandant à la meute de ne pas poster tôt, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait réussi. D'ailleurs Carabosse, être un gros posteurs ne dispense pas d'être loup & quand bien même, entre deux gros posteurs, un petit posteur loup peut fort bien poster tôt. Bref, que vous n'y croyiez pas, c'est votre choix, mais personnellement, je pense avoir énormément plus de chances d'avoir raison que vous.


En plus, je le répète, c'est vraiment pas bien de promouvoir cette théorie qui risque d'empêcher le bon déroulement du jeu car les joueurs ne voudront plus poster et cela ne profitera qu'aux loups


Perso aucune théorie mathématique ne changera ma façon de jouer , générer des échanges c'est plus fun que de se terrer dans une grotte quelquesoit son rôle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, la dernière partie est un mauvais exemple, c'est un cas extrêmement rare, mais, à sa décharge, il n'y avait qu'un loup de présent à ce moment-là.
Après, je n'en fais pas la promo, c'est vous qui me demandez de m'expliquer, si vous ne l'auriez pas fait, elle serait passée inaperçue.
Je rejoins Gromarco, je n'ai jamais vu, en plusieurs années, que Narcisse une seule fois vouloir changer sa façon de jouer pour contrer cette théorie.
Après Gromarco, je partage ton avis sur le fait que rien ne remplace le débat, mais pour moi, cela est un complément. Si j'hésite entre deux joueurs, cette théorie peut m'aider à trancher. Si j'arrive à innocenter deux ou trois joueurs qui font parti de ce lot, alors le denier restant aura à mes yeux d'immenses chances d'être loup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Et tu n'as pas l'air plus étonné que ça de ton côté sur ce message...


Je ne t'avais pas répondu, je le fais :

J'aurais pu écrire ça, entre autres parce que je le pense, mais je ne suis pas l'auteur de cette modification de slogan.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 06 Juin 2017, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

En votant, je me suis fait la même remarque que fleurviolette , ceux qui sont plutôt neutres ou très peu nuancés laissent les autres décider pour eux. Du coup, j'ai fait des votes tranchés, au risque de me planter mais le risque est quand même moins grand que sur une partie classique où on mettrai un "-1" à une personne et un "0" à tous les autres.

De fait, beaucoup d'enseignements pourront être tirés par ce système... Oui, ce message vaut testament si jamais...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com