Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : GaG ne peut acceuillir tous les loups-garous du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup Gromarco, c'est toi qui veut me faire passer pour un perdreau de six mois. Je n'ai jamais demandé à quiconque de se dévoiler.
Quand toi tu viens dire que je pourrai être le loup-garou blanc, qu'est-ce qui empêche la voyante qui aurait sondé le loup-garou blanc de dire, sans même se dévoiler, ni même le sous-entendre, qu'elle est d'accord avec toi & dire que je pourrai effectivement être loup-garou blanc ? Si toi tu as réussi à le faire, pourquoi pas elle ?
& je te réponds, parce qu'elle ne le pouvait pas.

Vous n'allez quand même pas me mettre sur le dos les demandes d'autres joueuses lui demandant de s'expliquer & d'argumenter son acharnement à mon encontre, si ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Fleur a écrit:
Jana :en louve , étant monomaniaque , si je t'attaque je continue parce que je sais pas faire autrement .
en villageoise , je sais pas je fais comme quand je suis villageoise , je suis pas sur des autres si ils sont loup ou pas .

Pardon Fleur de remuer le couteau dans la plaie comme on dit mais là je trouve que tu es charge et attaque QUE Jana.

Fleur a écrit:
J'ai l'impression que personne veux me suivre donc tu va pas mourrir et moi non plus quand je mourrai tu mourra a ton tour .

Ba ce qui est sûr c'est qu'il n'y a qu'un loup entre vous deux.
J'avais pas d'avis sur Jana au premier jour (j'arrive jamais à avoir d'avis sur son jeu) et toi je te sens villageoise.
Avec ton acharnement, je sais plus trop.

Je vais lire la page 3...
Tu dis toi même ne pas savoir comment tu joues en mode villageoise, je vais te le dire : tu es plus posée.
En louve, effectivement, tu attaques et tu reste fixe mais c'est le cas là.
Du coup un loup mais lequel ?

A moins que : l'idée de dingue !
Un duo loup/loup serait plausible non ?
LGB VS SLG
D'ou Fleur qui s'acharne et Jana qui n'est pas totalement contre elle.
Qu'en penses-tu Gromarco puisque tu vois bien (et d'autres joueurs aussi) un LGB dans la compo ?

Oui oui c'est bien une idée de dingue Heureux

Carabosse a écrit:
Luthien, ce que je veux dire c'est que si Céline était louve, je ne l'imagine pas mettre un +2 à son acolyte loup alors qu'il n'est pas en danger; au max un +1 mais pas un +2. C'est trop se montrer confiant en la personne.

Là je suis pas convaincue par cette théorie.
Mais là, c'est juste une façon différente de comprendre et d'utiliser les votes de valeurs.
Et comme c'est nouveau, difficile de déterminer quel est le meilleur emploi et pour quel rôle et pour quelle stratégie.

Céline a écrit:
Perso, je trouve Luthien que tu es bien nerveuse d'être suspectée et de ta part, ça m'étonne..

Parce que d'habitude je suis calme ?
J'ai pas envie d'y passer injustement via votre excuse : "elle a voté -1 à Bergkamp ; c'est sa complice CQFD"
J'ai trouvé du loup et personne ne voulait suivre.
Posez vous la question sur ceux qui l'innocentaient ou qui lui ont attribué un 0 pour ne laisser aucune trace.


Et Céline, j'ai au moins le mérite de poster un peu plus que deux bouts de lignes...

Je vais lire la page 3
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

A moins que : l'idée de dingue !
Un duo loup/loup serait plausible non ?
LGB VS SLG
D'ou Fleur qui s'acharne et Jana qui n'est pas totalement contre elle.
Qu'en penses-tu Gromarco puisque tu vois bien (et d'autres joueurs aussi) un LGB dans la compo ?

Oui oui c'est bien une idée de dingue Heureux


Je ne te cache pas que cette idée de LGB contre SLG est assez alléchante surtout que le mutisme de fleurviolette depuis que l'on en parle est patent.

Malgré tout je te remonte ça du premier jour.

deuxième post de fleur jour 1 :

"Si j'ai bien compris ton propos gromarco , tu pense qu'il y un entre Céline , jana et Nadoue ?

Il y aussi la peur des loups du salvateur , donc manger sherbrooke a plus de chance de passer ."


Comment peux t'elle écrire ça si elle n'es pas ce que je crois ? .....et c'est à mon avis la raison pour laquelle nadoue le salvateur lui colle un -2,elle a du voir ça.

Donc j'imagine la suite si on suit son raisonnement logique........

Je me fais peut être un film car ne pas la voir depuis me pose question mais mon raisonnement vient de là ...Et que je ne crois pas à la sorcière vu que le salva était de la partie.

EDIT : je viens de dire une grosse connerie puisque fleurviolette a mis -1 à nadoue je suis débile donc fleur je sais plus quoi penser ...Un combat de loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:

Berkamps ne pouvait etre en couple avec D'a , parce si cela s'etait passer, Berkamps n'aurai pas laisser faire et on aurai eu aucun mort .

Tu sous-entends donc que D'A était la cible de la nuit.
L0 pour moi, tu es louve Fleur.

Céline à part te ranger du côté de Fleur (ta partenaire ?)
D'autres avis - autre que sur moi également ? Car à part me dire que je suis sur la défensive, je ne lis pas grand chose
Et de manière générale tu dis pas grand chose, tu suis l'avis.
Je suis encore apparement la seule, comme le cas de Bergkamp, à trouver ça louche ? Confus

je reviens pas lu Gromarco
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un combat de loup / loup ?
Vous etes sur d'avoir un loup , donc passons Jana ce soir et demain occupons nous de voir si je suis louve , aucun probleme .

Juste en testament : si je sui

Jana : je mettais du - 2 a d'autres que toi Sourire

Gromarco : Le mutisme de fleur , tu peux me dire quand je poste ? c'est le soir , tu as le droit a un chcocolat .
Laisse moi arriver chez moi Sourire

Juste pour vous dire Luthien est louve , si jana y passe , cette nuit j'y passe .
Autant que Céline qui a des doutes ,je peux me dire c'est possible , par contre Lùthien reconnait mon jeu a 100% , comment peux-elle douter de moi .
Lùthien me connait par cœur , hier je me suis dis , comme j’étais accuser trop pas besoin de le dire mais qu'elle doute de ma villageoisté , c'est pas possible .



Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, tu serais pas un peu en train de les enfumer.
Si j'étais loup-garou blanc, ce n'est certainement pas moi qu'il faudrait passer en priorité. Puisque personne ne veut croire en la sorcière, il n'y aurait personne d'autre que moi pour éliminer du loup la nuit.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Si c'est un combat de loup / loup ?
Vous etes sur d'avoir un loup , donc passons Jana ce soir et demain occupons nous de voir si je suis louve , aucun probleme .

Juste en testament : si je sui

Jana : je mettais du - 2 a d'autres que toi Sourire

Gromarco : Le mutisme de fleur , tu peux me dire quand je poste ? c'est le soir , tu as le droit a un chcocolat .
Laisse moi arriver chez moi Sourire

Juste pour vous dire Luthien est louve , si jana y passe , cette nuit j'y passe .
Autant que Céline qui a des doutes ,je peux me dire c'est possible , par contre Lùthien reconnait mon jeu a 100% , comment peux-elle douter de moi .
Lùthien me connait par cœur , hier je me suis dis , comme j’étais accuser trop pas besoin de le dire mais qu'elle doute de ma villageoisté , c'est pas possible .

Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien .


Choc Choc Choc J'ai l'impression d'être passé dans la quatrième dimension là.... Choc Choc

Tout ce que je peux dire c'est que tu as sauté sur janabis juste après notre échange avec carabosse sur le LGB début du jour.

Donc si tu n'es pas voyante tu es donc louve avec lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Juste pour vous dire Luthien est louve , si jana y passe , cette nuit j'y passe .
Autant que Céline qui a des doutes ,je peux me dire c'est possible , par contre Lùthien reconnait mon jeu a 100% , comment peux-elle douter de moi .
Lùthien me connait par cœur , hier je me suis dis , comme j’étais accuser trop pas besoin de le dire mais qu'elle doute de ma villageoisté , c'est pas possible .

Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien .[/color]


ça serait pas toi le LGB par hasard ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Juste pour vous dire Luthien est louve , si jana y passe , cette nuit j'y passe .
Autant que Céline qui a des doutes ,je peux me dire c'est possible , par contre Lùthien reconnait mon jeu a 100% , comment peux-elle douter de moi .
Lùthien me connait par cœur , hier je me suis dis , comme j’étais accuser trop pas besoin de le dire mais qu'elle doute de ma villageoisté , c'est pas possible .

Non Fleur je t'arrêtes de suite.
Ton jeu a bien évolué depuis nos débuts.
Si au début j'arrivais à te cerner, ce n'est maintenant plus le cas.

Cesses de penser que les choses sont immuables car ce n'est pas le cas.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

2 solutions :
Je suis louve / lgb
Et jana loup

Je suis villageoise et il est loup

Donc si vous passez jana vous êtes sur de passer un loup au bucher .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, quand on propose un QCM, on met généralement la bonne réponse parmi les propositions Tire la langue

Par contre les autres, il faut arrêter votre délire.
Même si j'étais loup avec Feurviolette, j'aurai insidieusement guidé les débats vers elle dès le lever du jour au lieu de vous proposer les faits.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Fleurviolette, quand on propose un QCM, on met généralement la bonne réponse parmi les propositions Tire la langue

Par contre les autres, il faut arrêter votre délire.
Même si j'étais loup avec Feurviolette, j'aurai insidieusement guidé les débats vers elle dès le lever du jour au lieu de vous proposer les faits.


Ben non sinon tu rentres dans son jeu et avoue que tu es loup c'est plus malin de dévier le débat du LGB vers la sorcière pour la rassurer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans mes souvenirs Luthien oui tu étais très calme. Après, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble donc je peux me tromper... Si quelqu'un peut confirmer ou pas? Mais je n'ai pas été la seule à te trouver sur la défensive. et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de mérite. Sinon, moi, je n'ai pas parlé de ton -1 contre bergkamp, ce n'est pas pour ça que je te suspectes. Je te suspectais déjà avant et je vous suspectais gromarco et toi suite à vos votes au capitanat.

J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'ai écrit. Quand est-ce que je me suis rangée du côté de Fleur??? Je dis que je pense Jana innocent depuis le début du jour! Après, Fleur joue comme quand elle est villageoise, je ne suis pas d'accord avec toi en disant que quand elle est louve elle y va franco comme ça...

Sinon mes feelings, je les ai donnés:

villageois: Gromarco, Fleur, Jana
loup: toi avec soit Cara, soit Narcisse.

Fleur, il y a une autre possibilité: que vous soyez tous les 2 villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:
Fleurviolette, quand on propose un QCM, on met généralement la bonne réponse parmi les propositions Tire la langue

Par contre les autres, il faut arrêter votre délire.
Même si j'étais loup avec Feurviolette, j'aurai insidieusement guidé les débats vers elle dès le lever du jour au lieu de vous proposer les faits.


Ben non sinon tu rentres dans son jeu et avoue que tu es loup c'est plus malin de dévier le débat du LGB vers la sorcière pour la rassurer.

Beh non, je la rassure en privé ... & je vous guide en place publique, l'air de rien, vers elle. Ou alors je ne dis rien & je l'achève plus tard ...
Ce n'est pas toi qui m'a taxé d'être un joueur super tactique à un moment donné de la partie ?*

*Avis que je ne partage pas du vraiment.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien : tu me connais trop bien , pour te tromper sur moi .
Tu ne peux pas me tromper sur toi , on est compère ensemble Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com