Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : GaG ne peut acceuillir tous les loups-garous du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, pardon, pardon, mille pardon !!!!
Désolé pour mon absence, je tache de m'y remettre !

Dans l'ordre et pour ne pas tout reprendre : je suis très surpris de la mort de Nadoue qui n'était franchement pas si suspectée que ça et qui se retrouve avec un -9 des plus violents ! Maintenant, sachant que Bergkamp avait mis -2, que DA et Sandrinette ne sont pas loups, ça innocente, pour moi, Cara, car je vois mal deux loups mettre -2 à un joueur peu cité, c'est assez gros ! Dans une moindre mesure, j'innocenterais également Fleur.

Concernant l'hécatombe de cette nuit, je pense que c'est Sandrinette la victime des loups car elle était assez innocentée (+4 au total) et elle était maire....
Du coup, je vois mal un couple mixte victime des loups (à la sorcière près), je dirais donc bien D'A et Sandrinette en couple.

Après je ne serais pas si prompt à écarter l'hypothèse D'A voleur-chasseur tirant sur Bergampk, ça s'est déjà vu et il aurait pu se méfier du -2 sur Nadoue. C'est d'ailleurs, pour moi, l'hypothèse la plus probable. Sans distribution LGB c'est vraiment pervers. Peut-être la sorcière mais je n'y crois pas trop...

Je me dis également qu'il y a fort à parier qu'un loup ait glissé un vote à -1 pour ses compères histoire de noyer un peu le poisson. Je vais donc suspecter donc Fleur ou Jana puisque Sandrinette est morte et que je ne suis pas loup...
Comme je vois mal Fleur et Bergamkp faire pareil sur Nadoue, il nous reste Jana dont le post calimérotage m'a fait penser à certains posts un peu "paniqué" ou "revendicatifs" qu'ils faisaient parfois quand il manquait de se faire prendre comme loup, du jour, il n'est pas beaucoup suspecté mais avec que des -1 il y a passe alors qu'il n'a pas mal joué. Le genre de truc qui énerve très légitimement tout joueur lol

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que mes suspects sont assez clairs sur tous les posts que je fais... Heureux

Pour Jana il va falloir me convaincre car là j'avoue que j'ai du mal...

Y'a un truc que je ne comprends pas trop non plus chez vous tous...
Je suis méga louche et pourtant personne ne semble m'accuser, à part Gromarco qui commence à peine.
J'ai quand même reçu un +2 de Bergkamp loup alors que j'étais en mauvaise posture à ce moment-là, j'ai participé au lynchage de Nadoue salvatrice avec un-2...
Comment se fait-il que vous n'ayiez pas plus de doutes sur moi ?

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence a avoir un avis tranché sur qui ne peux pas être loup de base avec Bergkamp .....(S'il y a un EL ça peux être n'importe qui).

le vote de bergkamp est sans équivoque et bergkamp je sais qu'il ne joue pas à la roulette russe.

Sans parler des morts

- Il n'a mis aucun zéro.
- Carabosse ,luthien,celine et moi en positif.
- Fleurviolette ,janabis et narcisse en négatif.
- bergkamp vote très tard dans les derniers.

Narcisse pas là donc si bergkamp dans l'antre avec lui il lui met un -1 sachant que le meneur va lui mettre déjà un -3.....impossible.>>>Narcisse est villageois

Janabis se fait négativement remarquer juste avant la fin du jour, et bergkamp lui colle un -1 ! bergkamp risquant de couler un compère ...Impossible >>> Janabis est villageois

- Fleurviolette ,elle charge ouvertement qui depuis le début ?? ...Janabis et bergkamp sachant que janabis est villageois met du négatif à fleurviolette qui lui fera une couverture parfaite si janabis est buchétisé villageois ...ou mordu de nuit.>>>> Fleurviolette est villageoise

Il reste donc Carabosse ,Luthien ou céline.

EDIT :Pas lu narcisse et cara
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Concernant l'hécatombe de cette nuit, je pense que c'est Sandrinette la victime des loups car elle était assez innocentée (+4 au total) et elle était maire....
Du coup, je vois mal un couple mixte victime des loups (à la sorcière près), je dirais donc bien D'A et Sandrinette en couple.

Après je ne serais pas si prompt à écarter l'hypothèse D'A voleur-chasseur tirant sur Bergampk, ça s'est déjà vu et il aurait pu se méfier du -2 sur Nadoue. C'est d'ailleurs, pour moi, l'hypothèse la plus probable. Sans distribution LGB c'est vraiment pervers. Peut-être la sorcière mais je n'y crois pas trop...

Tu es excusable pour moi car tu n'as pas tout lu donc je le remet là...

Bergkamp avait mis +1 à D'A et D'A +1 a bergkamp ,même si D'A avait été chasseur (hypothèse à laquelle je ne crois pas une seconde) D'A n'aurait JAMAIS tiré sur Bergkamp.
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le post matinal, ça, c'était à cause de l'insomnie Cara Clin d'oeil.

Sinon, moi, j'ai des doutes sur toi comme je l'ai dit à cause du +2 de bergkamp principalement. Ceci dit, ils commencent un peu à se dissiper parce que je ne suis pas sûre que tu dirais être étonnée qu'on ne te suspecte pas en tant que louve Clin d'oeil.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour le post matinal, ça, c'était à cause de l'insomnie Cara Clin d'oeil.

Sinon, moi, j'ai des doutes sur toi comme je l'ai dit à cause du +2 de bergkamp principalement. Ceci dit, ils commencent un peu à se dissiper parce que je ne suis pas sûre que tu dirais être étonnée qu'on ne te suspecte pas en tant que louve Clin d'oeil.

Exact, je t'avais oublié tu l'avais aussi mentionné.

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette, il faudra m'expliquer quel est ton intérêt à être autant sur mon dos. Déjà en tant que villageoise, je ne comprends pas, mais même en tant que loup, c'est incompréhensible. Dans les deux cas, si j'y passe, je ne comprends pas comment tu espèrerais pouvoir survivre après ?!

Tu répètes encore les même phrases alors que je te réponds toujours que tu racontes te trompes & que tu en fais tout un pataquès.
Par exemple, tu dis que concernant le pouvoir du chef, on était d'accord, mais je t'ai expliqué que non. Toi tu estimes qu'il est super puissant à la fin, moi je dis qu'il est bien moins puissant qu'un chef classique. La seule condition pour être un peu d'accord avec toi ce serait que le village soit TOTALEMENT divisé.
Tu viens me rectifier que Nadoue aussi était dans mon cas ... tu ne m'apprends rien, je l'ai dit en début de journée
Maintenant Narcisse qui vient critiquer mon "calimerotage", soit. Seulement il ne peut décemment pas dire que c'est à tort & de plus, j'ai commencé à en parler avant même d'avoir reçu mon rôle. Maintenant, quand on a perdu un voleur, un cupidon, un couple & un salvateur, que le vote ne me paraît pas super favorable, je pense avoir le droit de m'inquiéter. Non ?

Gromarco, j'ai bien saisi tes explications sur Narcisse & moi innocents, mais j'ai pas compris pour Fleurviolette. Tu peux le refaire ?

Fleurviolette ... pourquoi pas un même vote à D'A & Bergkamp ?
Peut-être parce que D'A me paraissait plus suspect ? Je ne comprends pas pourquoi j'aurai du mettre un même vote ... ?

Narcisse, je partage l'avis de Gromarco, D'A n'était pas chasseur. Quiconque continuera sur cette idée sera accusé de vouloir nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Carabosse, tu me demandais je crois pourquoi je voyais plus Sandrinette ou D'A victime de la sorcière & pas Bergkamp ... je ne sais plus si j'ai vraiment dit cela. Je pensais plus avoir dit que cela ne me paraissait pas si impossible que cela & que vous ne sembliez pas du tout prendre en compte qu'elle aurait pu viser Sandrinette ou D'A.
Pour ce qui est de te suspecter, j'avais un bon a priori sur toi hier, il n'a pas totalement disparu. Pour ce qui est des votes qui pourraient t'accuser, je m'en méfie un peu, si tu vois ce que je veux dire. Par contre, je pense pouvoir dire maintenant que Gromarco & toi ne pouvez pas être loups ensemble & comme j'ai plus de suspicions envers Gromarco ... dont il faudra que je parle en rentrant ce soir.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco, j'ai bien saisi tes explications sur Narcisse & moi innocents, mais j'ai pas compris pour Fleurviolette. Tu peux le refaire ?

je vais le refaire mais ...différemment.

Fleurviolette
c'est comme D'A ,ils ont un jeu assez direct qui lorsqu'ils ne sont pas villageois les paralysent en partie...Ils se forcent mais c'est pas naturel.

Je n'ai que 9 parties en expérience gag mais il y a clairement deux types de joueurs ,les stratèges et les affectifs ,toi jana tu es dans le premier groupe ,fleur est dans le deuxième et je ne pense pas ,au vu de l'implication de fleurviolette qu'elle soit du mauvais côté.
Pour moi un loup ne s'attaquerait pas à UNE SEULE personne , pour le coup c'est toi, car le lendemain elle y passe direct,là je ne fais que redire ce que tu as dit mais c'est l'évidence.
Fleurviolette est sur toi à fond depuis deux jours ,soit elle est louve et tu es le LGB soit elle est villageoise et vous êtes deux villageois qui s'opposent sous le regard amusé des loups.(voilà ce que je pense).

ET voilà pourquoi j'ai conclu que fleur est villageoise car je pense que tu l'es ....

Luthien ton abscence prolongée me pose un problème........

Je te connais je sais que tu es surement occupé IRL mais bon ce serait bien que tu réapparaisses........
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en relisant, je viens de tilter sur quelque chose qu'a dit gromarco qui me ferait penser qu'il n'est pas loup. Du coup, j'aimerais bien avoir l'avis de Luthien qui devient ma principale suspecte...
Et le 3eme loup potentiel serait soit Cara mais je commence vraiment à avoir des doutes soit entre Fleur et Narcisse et par élimination je pencherais plus pour Narcisse...
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Gromarco et Jana je ne comprends pas bien là, vous vous basez sur le vote respectif de D'A et Bergkamp pour affirmer que JAMAIS D'A ne serait chasseur ? Sérieusement ?

Genre il ne peut ABSOLUMENT pas changer d'avis après avoir vu le résultat des votes ? Je pense donc qu'il doit me manquer une info....

Cara, c'est mignon, un message calimérotage en mode tout le monde m'en veut et un message ensuite plus personne m'accuse.... Je reconnais que c'est louche mais à ta place je ne m'en émouvrais pas... C'est risqué....

Je ne partage pas l'innocentage de Jana par Gromarco, Jana n'était pas si en danger que ça, ce qui l'a mis dedans ce sont surtout tous les -1 que personne ne pouvaient supposer....

On peut savoir sur quoi tu tiltes Céline ?

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse,
Gromarco, je ne sais pas. Mais moi, pas du tout, j'ai ma propre raison.

Ensuite, comme tu le dis si bien, ce sont tous les -1 que j'ai récolté qui m'ont "mis dedans" & surtout, comme Nadoue, les zéro points positifs. C'est exactement ce que j'avais annoncé avant même que la partie ne commence, donc depuis mon inscription, je savais déjà que ce premier bûcher serait dangereux pour moi, donc dire que absolument personne ne pouvait le supposer ... Confus hum. Dis plutôt que cela t'arrange de ne pas le reconnaître.

Gromarco, je voulais revenir sur mes suspicions à ton égard ... mais ... je ne m'en souviens plus Mr bleu réfléchit & je ne retrouve plus ce qui m'avait fait tiquer. Du coup, je me dit que ce n'était finalement pas si suspect. A moins que cela ne me revienne plus tard, ce qui semble mal barré.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il est au courant de quelque chose qu'un loup ne pourrait pas savoir... Pas trop envie d'être plus claire pour l'intérêt de la partie par contre... Du coup, je comprendrais qu'on ne se fie pas qu'à ma parole Clin d'oeil.
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le LGB, c'est pas un peu trop puissant pour 12 joueurs ?
De mémoire, ce rôle est utilisé avec un minima de 16 joueurs.
Donc je ne suis pas fan de cette théorie.

Et je ne vois pas ce qui définit particulièrement le couple D'A/Sandrinette.
Pourquoi n'était-il pas traitre ?

Vous semblez tous d'accord sur le couple Villageois/villageois.
J'ai du louper un truc.

Ça y est, j'ai donné un -1 à Bergkamp au précédent bûcher car j'ai trouvé son idée d'attribution des votes totalement superficielle et arbitraire ce qui ne correspondait pas du tout au rôle d'un villageois. Et me voilà suspectée...
C'est à n'y rien comprendre !

Janabis a écrit:
Gromarco, je me suis demandé comment tu savais que Lùthien habitait près de l'usine Haribo ?

Sous mon avatar.
Je viens de déménager.

Fleur a écrit:

J'irai relire , la derniere fois ou je me suis prise la tete avec Jana , il etait loup .Donc dire que jana est villageois , mouais , je le pense loup .

Tu t'es repris la tête avec lui ?
gromarco a écrit:

Pendant le jour je pars du principe que bergkamp s'attends pas du tout à mourir ,il n'est pas cité et notamment assez apprécié par moi même(il est d'accord avec tout ce que je dis je suis naif) il n'y a que janabis qui le suspecte.

Je l'ai aussi suspecté et expliqué pourquoi.

Cara a écrit:
Sur mes 3 suspects Céline, Luthien et Sherbrooke, je commence à écarter petit à petit Céline. En effet elle a mis un +2 à Bergkamp au dernier vote et c'est son seul +2.
Je ne pense pas qu'elle aurait fait un vote aussi flagrant pour le protéger alors qu'il n'en avait pas besoin.

Sherbrooke étant mort, cela t'en fais plus que 2...
Et je ne suis pas d'accord avec ta théorie.
On ne fait pas forcément un vote positif pour protéger le joueur.
Tu as comme exemple les votes positifs de Fleur ou les miens.

Gromarco a écrit:

D'A n'aurait JAMAIS tiré sur Bergkamp.

Je suis d'accord avec ça d'ou le fait que le couple villageois/villageois me semble faux.
(N'étant pas fan du LGB non plus)

Gromarco a écrit:

Je te connais je sais que tu es surement occupé IRL mais bon ce serait bien que tu réapparaisses........

Poof ! Me voilà.

Victory's Spells
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:

D'A n'aurait JAMAIS tiré sur Bergkamp.

Je suis d'accord avec ça d'ou le fait que le couple villageois/villageois me semble faux.
(N'étant pas fan du LGB non plus)

Gromarco a écrit:

Poof ! Me voilà.

Et poof ça me fais plaisir... Tire la langue

Ok pour penser à un couple traitre mais dans ce cas D'A aurait tiré sur sandrinette à qui il a mis +2 alors qu'il a mis du négatif à 5 joueurs ??Choc Choc

D'A n'a tiré sur personne il n'était à coup sûr pas chasseur ça colle pas avec le personnage j'en suis convaincu.

Mais du coup moi yen a pas comprendre.....Ou alors le couple était villageois et bergkamp a été buté par une sorcière plus que clairvoyante.....Puisque tu semble me vendre que LGB a moins de 16 c'est pas crédible.

Si tel est le cas avec deux spés protecteurs pour si peu de joueurs ça voudrait dire qu'il y a un paquet de loups.....Au moins trois au départ.

Narcisse a écrit:
[color=brown][i]Heu Gromarco et Jana je ne comprends pas bien là, vous vous basez sur le vote respectif de D'A et Bergkamp pour affirmer que JAMAIS D'A ne serait chasseur ? Sérieusement ?

Genre il ne peut ABSOLUMENT pas changer d'avis après avoir vu le résultat des votes ? Je pense donc qu'il doit me manquer une info....

C'est écrit au dessus. Clin d'oeil

Lùthien a écrit:

Cara a écrit:
Sur mes 3 suspects Céline, Luthien et Sherbrooke, je commence à écarter petit à petit Céline. En effet elle a mis un +2 à Bergkamp au dernier vote et c'est son seul +2.
Je ne pense pas qu'elle aurait fait un vote aussi flagrant pour le protéger alors qu'il n'en avait pas besoin.

Sherbrooke étant mort, cela t'en fais plus que 2...
.

Elle voulait écrire gromarco pas sherbrooke c'est pas pareil.

Narcisse a écrit:
[color=brown]
Je ne partage pas l'innocentage de Jana par Gromarco, Jana n'était pas si en danger que ça, ce qui l'a mis dedans ce sont surtout tous les -1 que personne ne pouvaient supposer....

Relis la fin du bucher et tu verras comment il s'est attiré des -1...Peut être pas tous justifiés mais pas illogiques de mon point de vue.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : je charge Berkamps ??? Tu a vu cela ou ?

Jana :en louve , étant monomaniaque , si je t'attaque je continue parce que je sais pas faire autrement .
en villageoise , je sais pas je fais comme quand je suis villageoise , je suis pas sur des autres si ils sont loup ou pas .

J'ai l'impression que personne veux me suivre donc tu va pas mourrir et moi non plus quand je mourrai tu mourra a ton tour .

sauf que tu sais que de base D'a est louche , cela n’empêche pas que D'a pouvait être au même titre que Berkamps, loup sauf que je comprend en tant que villageois tu lui mettre plus qu'a Berkamps .

Lùthien : pris la tête , je le trouvai de mauvaise foi , et était loup , et on "opposer " et pour moi c'est exactement le même scénario .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes sur Jana à ce point, on est plusieurs à penser qu'il serait bel et bien villageois pour de bonnes raisons.
Ca en devient louche à force.

Oui j'ai confondu Sherbrooke et Gromarco.

Luthien, ce que je veux dire c'est que si Céline était louve, je ne l'imagine pas mettre un +2 à son acolyte loup alors qu'il n'est pas en danger; au max un +1 mais pas un +2. C'est trop se montrer confiant en la personne.

Pour ma part, certaines personnes que j'avais plutôt innocentées comme Fleur et Narcisse reviennent un peu sur le devant de la scène...

Je suspectais beaucoup Gromarco et Luthien récemment et beaucoup plus Gromarco qui semblait avoir vu toutes les possibilités comme si il les avait imaginé depuis l'antre (je ne sais pas si c'est clair mais je me comprends).
J'avoue qu'en cette fin de journée, je me demande finalement si je ne me trompe pas sur son compte.

Quant à Luthien, nous n'avons qu'un unique post pour le moment que je trouve très plat, sans véritable recherche.
Je suppose qu'elle n'a pas beaucoup de temps mais du coup ça donne un mauvais avis sur elle.
J'attendais depuis longtemps ce post et j'espérais qu'il soit mieux construit.

Bref, si j'hésitais entre deux personnes en ce milieu de journée, je suis beaucoup moins sereine maintenant que les posts apparaissent et que mes avis changent.

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais qu'il fallait voter pour demain 11h mais je vois qu'en fait ce n'est que demain soir 22h.
Juste pour info, sachez que je ne pourrai certainement pas changer mes votes ni poster en fin de journée.

Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve Luthien que tu es bien nerveuse d'être suspectée et de ta part, ça m'étonne...

Sinon Fleur, finalement, pourquoi tu penses que Jana est loup? Au final, tu ne nous a pas vraiment donné d'argument...
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : tu crois qu'en louve j'aurai innoncenter Narcisse de cette façon ?
puis si tu regarde la dernière partie , qui avait penser loup Jana et personne n'a écouter . Si je m’entête c'est que je suis presque sur de moi .

Il sera pas le seul avoir mon - 2 Sourire

Donc en villageoise , je pourrai pas penser que Jana est loup ?
Vous m'avez pas convaincu , désolée , je reste sur Jana loup .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cara : tu crois qu'en louve j'aurai innoncenter Narcisse de cette façon ?
puis si tu regarde la dernière partie , qui avait penser loup Jana et personne n'a écouter . Si je m’entête c'est que je suis presque sur de moi .
Il sera pas le seul avoir mon - 2 Sourire
Donc en villageoise , je pourrai pas penser que Jana est loup ?
Vous m'avez pas convaincu , désolée , je reste sur Jana loup .

Euh disons que pour le moment tu n'as innocenté Narcisse que pour des raisons de feelings mais rien de concret donc je ne comprends pas ta question "tu crois qu'en louve j'aurai innocentée Narcicsse de cette façon"

Tu as le droit de penser et d'être sure de toi sur Jana...
Mais tout ce qu'on demande, c'est que tu arrives à nous convaincre et là tu n'as donné aucun argument valable qui puisse nous faire penser qu'il l'est !

On arrête pas de te demander pourquoi crois-tu Jana loup ?

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Fleur, je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes sur Jana à ce point, on est plusieurs à penser qu'il serait bel et bien villageois pour de bonnes raisons.
Ca en devient louche à force.

Un truc qui me gène c'est ton obstination a reprendre fleurviolette à chaque fois qu'elle attaque janabis et ça je ne comprend pas du tout pourquoi vu qu'il n'y a plus de couple,il est assez grand pour se défendre tout seul non ?.

Tu as dis "jana est villageois" suite a son premier post(le premier jour) et tu n'en a plus bougé depuis comme a l'inverse fleur s'arcboute contre janabis depuis le début et dans les deux cas l'argumentation est légère.

Avec en plus Janabis qui fait comme ci rien ne se passait et donc comme s'il considérait fleurviolette villageoise,j'avoue être un peu perturbé.

Luthien et narcisse ont pris manifestement le train en route et autant je suis rassuré encore plus par le post de narcisse qui a l'air de chercher autant luthien a un jeu super défensif c'est pas habituel.

fleurviolette a écrit:
Gromarco : je charge Berkamps ??? Tu a vu cela ou ?

J'ai remonté depuis le début et...tu as raison je ne voie pas ou j'ai vu ça...

C'était plutôt une protection pour toi et tu la balaie d'un revers de main ,si janabis ne meurt pas loup tu es cuite ,jouer comme tu joues maintenant serait suicidaire en louve.

Tu ne l'es pas c'est une certitude absolue pour moi,de plus en louve tu n'es pas aussi impliquée au début surtout avec un bergkamp dans l'équipe.

Maintenant mis à part ton instinct tu ne m'as pas convaincue pour janabis même si son inertie me fait bizarre c'est pas le genre de la maison surtout avec si peu de joueurs restants.

S'il y a un enfant loup dans la partie certains comportements peuvent peut être s'expliquer mais je divague surement.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Un truc qui me gène c'est ton obstination a reprendre fleurviolette à chaque fois qu'elle attaque janabis et ça je ne comprend pas du tout pourquoi vu qu'il n'y a plus de couple,il est assez grand pour se défendre tout seul non ?.

Tu as dis "jana est villageois" suite a son premier post(le premier jour) et tu n'en a plus bougé depuis comme a l'inverse fleur s'arcboute contre janabis depuis le début et dans les deux cas l'argumentation est légère.

Avec en plus Janabis qui fait comme ci rien ne se passait et donc comme s'il considérait fleurviolette villageoise,j'avoue être un peu perturbé.

Luthien et narcisse ont pris manifestement le train en route et autant je suis rassuré encore plus par le post de narcisse qui a l'air de chercher autant luthien a un jeu super défensif c'est pas habituel.

Tu n'as pas tort Gromarco mais j'insiste sur le fait que Fleur ne donne aucune argumentation et que j'aimerai qu'elle arrive à me convaincre car en effet, jusque là, Jana me parraît innocent, non seulement pour son premier post J1 mais aussi pour le vote de Bergkamp contre lui (-1) entre autres...
Je veux bien croire qu'il est loup mais argumentez !!
Les votes et ses posts semblent suffisament clairs pour le penser innocent, je ne peux pas dire mieux....

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
gromarco a écrit:

Tu n'as pas tort Gromarco mais j'insiste sur le fait que Fleur ne donne aucune argumentation et que j'aimerai qu'elle arrive à me convaincre car en effet, jusque là, Jana me parraît innocent, non seulement pour son premier post J1 mais aussi pour le vote de Bergkamp contre lui (-1) entre autres...
Je veux bien croire qu'il est loup mais argumentez !!
Les votes et ses posts semblent suffisament clairs pour le penser innocent, je ne peux pas dire mieux....

J'ai déjà fait une démonstration qui le mettait très probablement villageois je ne vais pas me parjurer si facilement ,non contextuellement je n'ai pas de griefs contre janabis si ce n'est qu'il ne cherche pas grand chose.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois où j'avais l'impression de savoir où j'allais... Compliqué Compliqué Compliqué

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 08 Juin 2017, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais D'A chasseur, ce n'est pas que cela ne colle pas au personnage, c'est juste que ce n'est pas possible. Point barre.

Une théorie qu'on avait oublié, c'est effectivement comme le dit Lùthien, que D'A puisse être loup ... mais là, je vais faire mon Gromarco, cela ne colle pas du tout au personnage, quand on sait comment il déteste être loup. La seule possibilité pour qu'il ait pris loup serait qu'il n'ait pas eu le choix & qu'un loup serait donc au talon ... ce serait une super nouvelle parce qu'on pourrait espérer de n'avoir plus qu'un loup à lyncher ... mais j'en doute trèèèèès fortement.

Fleurviolette a écrit:
Jana :en louve , étant monomaniaque , si je t'attaque je continue parce que je sais pas faire autrement .
Là, je dois comprendre que tu es en train de dire que tu es loup ?

Gromarco, je ne dis pas que je vois Fleurviolette villageoise, je dis que je ne comprends pas sa position actuelle, ni en tant que villageoise, ni en tant que loup. Pour l'heure, elle se prend mon -2. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce choix. Elle n'argumente pas, elle ne le peut pas, & si elle était villageoise ayant deviné mon rôle elle devrait me défendre plutôt que de s'acharner. Mais même en tant que louve, je ne comprends pas pourquoi elle se "suicide" comme cela. Donc je reste certes circonspect, mais plus convaincu de sa culpabilité que de son innocence. Reste à savoir qui le serait avec elle, s'il y en a d'autres.

Là, si c'est un loup, je miserai sur Narcisse qui joue le même jeu.
Si c'est un enfant-loup, j'aurai plus tendance à axer ma suspicion entre Carabosse & Gromarco du fait de votre tergiversation. Mais en même temps, on ne saurait pas quelle version d'enfant-sauvage nous aurions.
Quant au loup-garou blanc, je n'y crois pas vraiment, mais cela me plaît de garder cette théorie pour garder la pression sur la meute.

Bref, non, je ne fais pas comme si rien ne se passait, mais après trois explications à Fleurviolette & vue son obstination & son entêtement, je n'ai plus grand-chose à rajouter & j'en tire la conclusion qui me semble être la seule possible.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: