Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : GaG ne peut acceuillir tous les loups-garous du monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cara :je veux bien vous avoir pas convaincu mais j'ai argumenter pourquoi Jana loup .

vous l'innoncenter sur le vote de Berkamps , un - 1 c'est pas grand chose , c'etait pas dangereux .

il dit qu'il trouver aussi louche Berkamps et D'a , il met un -2 , sachant pertinemment que D'a et louche cela ne fait pas de lui un loup , qu'il vote contre je comprend , mais que D'a soit plus louche que Berkamps ......

Vous le trouver villageois , dite moi quand qqun a trouver loup jana quand il est loup ?

il dit que je m’énerve , mais vous avez trouver que je me suis énervée ?

Le pire , c'est je l'accuse a fond , disons le clairement , il sait toujours pas si je suis villageoise bornée ou louve de mauvaise foi .....

Cerise sur le gâteau : il comprend pas comment je peux être louve ou villageoise mais au bout de 2 jours , il se dit , je vais enfin peut-être la penser louve .

Sauf que j'attaque pas a ce point , je reste sur qqun j'en fais pas tout un fromage ... dans ce sens la , j'attaque et je reste sur la personne mais pas a ce point .

Attend , j'ai etais au moins 2 fois louve avec Narcisse il y en a une qui date , c'etait la partie rose de Sept qqchose et Narcisse a gagnée , et la derniere en date que je sais plus la quelle , je crois (mais la je mettrais pas ma main au feu) il a l'a gagnee aussi .

En louve j'avoue j'ai des gros progret a faire , mais je sais comment proteger mes comperes , surtout que pourquoi j'irai defendre Narcisse en louve ? Il presque pas la , c'est du felling , quel interet si je suis louve ? peu importe qu'il soit loup ou villageois en faites .

Moi louve lui villageois , il va pas m'attaquer , c'est pas lui qui me fait peur , en debut de partie .
Moi louve et lui loup , pourquoi j'irai m'en meler , il etait en danger ? Non .

Moi enfant louve , je le pense loup , je vais le defendre , mais pas trop surtout avec un post .

Par contre moi villageoise et lui villageois ou loup , je le pense villageois .

Rien a voir avec ton rôle , juste une info .
Pour ton code gagien , oui je suis d'accord , la moitie du village parle , il y un loup dedans , logique .
tu prend la moitie du village , oui il y un loup qui va participer .
normal .

Et je suis desolee mais un joueur qui se defend pas , mais qui continue sur sa lancée , c'est plutot villageois .

Me defendre de quoi ?

La seule accussation que j'ai eu vient de cara mais qui me dit que reste bornee sur toi , je vais pas lui dire " Hé cara c'est faux je suis pas bornee sur Jana , tu as tort " .
Je dis et c'est logique , oui je bornée mais je le pense loup .

Et sans y toucher jana commence a deformer mes paroles , il y a qu'un loup qui pourrait faire cela .

Je suis d'accord si D'a avait eu le choix entre un loup (même spe) et un villageois , il aurai choisi le villageois .
Il aurai pu ne pas avoir le choix , donc 2 loup de mort avec celui mis au tapis 3 loups , ce qui veux dire qu'il en reste d'un .
C'est possible donc ce soir on peux gagner la partie ( c'est utopique )
C'est une possibilité .

Berkamps ne pouvait etre en couple avec D'a , parce si cela s'etait passer, Berkamps n'aurai pas laisser faire et on aurai eu aucun mort .

Citation:
si elle était villageoise ayant deviné mon rôle elle devrait me défendre plutôt que de s'acharner

J'ai ton rôle , tu es loup , et tu n'a pas spe , clairement .donc tu loup /
Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Il aurai pu ne pas avoir le choix , donc 2 loup de mort avec celui mis au tapis 3 loups , ce qui veux dire qu'il en reste d'un .
C'est possible donc ce soir on peux gagner la partie ( c'est utopique )

Non c'est pas possible, dans la règle si le voleur tombe sur deux loups il est forcé d'en choisir un.

Bon il me faut trancher je voie

Dés le début jour 1:

fleurviolette a écrit:
Gromarco : Sherbrooke y a peut-etre penser mais il est mort
Si j'ai bien compris ton propos gromarco , tu pense qu'il y un entre Céline , jana et Nadoue ?

Il y aussi la peur des loups du salvateur , donc manger sherbrooke a plus de chance de passer .

déjà là j'avais fait un bond et je ne comprenais pas comment tu pouvais dire ça.

Début jour 2 :
fleurviolette a écrit:

Mais cela ne change rien a ce que je pense que tu es loup .

Là sur ton deuxième message de la journée 2 alors que janabis n'a quasiment rien dit de louche pour moi,une deuxième bombe.

Comme je ne peux pas croire que tu joues à la roulette russe ,je suis obligé de déduire autre chose....

En clair je te couvre pour ce bucher, il va être crucial Sceptique

Pourquoi crucial ?

Parce que si on loupe le loup ce soir et que le capitaine est loup ,on est pas bien du tout LGB ou pas.

Au passage je trouve très LGB le fait de faire pression pour que l'on pense à la sorcière ou la demi sorcière....(d'ailleurs demi sorcière c'est avec quelle potion ??) en disant que c'est impossible de mettre un LGB.
Et franchement ça fait aussi je balance un pavé dans la mare pour faire bouger l'éventuelle sorcière et rassurrer l'antre.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue que je commence à voir les choses autrement petit à petit...

Fleur semble si sure d'elle...
Toujours pas d'argumentation béton qui arrive à me convaincre mais une certitude à toute épreuve...

Et un Gromarco qui a compris les choses comme moi.
Jana qui nous fait croire que c'est forcément la sorcière qui a tué le troisième joueur, et qui insiste tellement qu'on finit par penser que c'est lui la sorcière...

C'est vrai qu'une sorcière et un salvateur dans la même partie, c'est surprenant, mais j'avais finie par être convaincue... là je doute à nouveau grâce à la certitude de Fleur.

Je ne comprends pas pourquoi Gromarco tu dis que tu ne penses pas que Fleur joue à la roulette russe. Pour moi c'est clairement le cas...

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton dernier post Gromarco, j'hésite à te penser carrément ou plutôt enfant-loup. Si je prends la suite logique de tes posts, je pencherai plus enfant-loup.
& je commence peut-être à regretter de ne pas avoir pris le temps de noter ce qui m'avait fait tiquer à ton sujet.
Maintenant, dire que je ne cherche pas grand-chose, c'est un peu fort, je commence la journée par vous aiguiller, ce n'est pas ma faute si personne ne veut le voir. Après, je suis peut-être moins investie, mais j'ai prévenu en début de partie que je prenais cette partie avec désinvolture, j'ai repris mon boulot cette semaine, je n'ai pas envie de me prendre la tête & perdre un temps fou. Si toi tu as plus de temps, tu es plus impliqué pour faire des recherches & poster, mais au final, je ne trouve pas que tu es bien plus avancé que moi.

Fleurviolette, tu peux me quoter les encroits où tu dis que je déforme tes propos ? Depuis le début du jour, je 'arrête de pas de te reprendre pour dire que c'est toi qui déforme les mien.
Ton dernier post est d'ailleurs très fouillis & parfois contradictoire. Quand tu es villageoise, tu sautes généralement sur tout le monde en posant des tas de questions.
Là, je te quote ton avant-dernier post :
Fleurviolette a écrit:
Si je m’entête c'est que je suis presque sur de moi .
Plus on avance & plus tu recules.

Gromarco, demi-sorcière, quand on était nombreux, il y en avait deux, quand on était peu, c'est le meneur qui choisit.
Pour le reste, je ne vais pas inventer une histoire rien que pour te faire plaisir alors que la vérité peut aider le village à avancer. Il y a des moments où il faut arrêter d'être tordu.

Entre une sorcière & un loup-garou blanc, il y a un monde. La sorcière tue & sauve, le loup-garou blanc fait des victimes tous les deux jours, sur une petite partie, je ne vois pas comment on peut penser que Gaël aurait mis, comme le chasseur qu'il exècre par exemple, des rôles qui peuvent précipiter la fin de sa partie ?

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois vraiment une Fleur villageoise. Je me souviens de plus d'une fois (pas plus tard qu'à la dernière rencontre d'ailleurs) où elle était vraiment convaincue de quelque chose même seule contre tous. En louve, elle serait plus modérée je pense.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Moi, je vois vraiment une Fleur villageoise. Je me souviens de plus d'une fois (pas plus tard qu'à la dernière rencontre d'ailleurs) où elle était vraiment convaincue de quelque chose même seule contre tous. En louve, elle serait plus modérée je pense.

Oui ça c'est plutôt une évidence, c'est l'autre partie qui me pose problème , est ce que janabis est loup ?

J'ai confiance en narcisse et à priori toi , pour le reste j'ai du mal...
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c'est autre chose... J'aurais tendance à dire non mais avec beaucoup moins de certitude. Et en même temps, l'accusation de Fleur semble tellement sortie de nulle part... Je suis d'accord avec Cara, on dirait vraiment qu'elle joue à la roulette russe Clin d'oeil.
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi Jana ou ton "point barre D'A n'était pas chasseur" est assez risqué ? Une telle certitude ne sous-entend, de mon point de vue qu'une seule chose....
Et sinon, Jana, ce système de vote est dangereux pour toi au premier bûcher de manière général ? C'est un peu narcissique ça non et crois moi je m'y connais Clin d'oeil

Cara, je suis pas fan de ton girouettage. Tu dis à Fleur qu'il faut qu'elle arrête de s'en prendre à Jana car vous êtes plusieurs à l'innocenter pour de bonnes raison et ensuite que tu veux bien le croire loup mais qu'il faut qu'elle argumente...

Je vous trouve sévère avec le post de Lùthien que je trouve, peut-être pas très constructif mais plus que pas mal d'autres posts... Après D'A loup comment serait-ce possible puisque Sandrinette n'est pas chasseur ? Une sorcière (alors qu'on avait un salvateur) qui potionne le couple de loups ? Je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps... Clin d'oeil

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ha pardon Jana, pour toi D'A n'est pas chasseur parce qu'il n'y a pas de chasseur puisque Gaël déteste ce rôle ?

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, je me demande même comment tu peux poser la question. Tu sais probablement aussi bien que moi qu'il affirme à tout va que ce rôle est une aberration & qu'il faudrait le supprimer du jeu.
Pour le système de vote, prouve-moi que j'ai eu tort ...

Gromarco, ce que tu insinues est assez déconcertant. Tu dis ne pas croire qu'il y a une sorcière pour privilégier le loup-garou blanc, puis tu me suspectes de vouloir faire bouger une sorcière qui selon toi ne serais pas en jeu. Tu trouves que je ne me défends pas beaucoup, mais en même temps, toi & Carabosse m'avez innocenté rapidement, pourquoi je devrai surenchérir ? Tout comme je ne vois pas pourquoi j'irai me suicider en suggérant très tôt certaines choses quand j'ai deux joueurs dont le chef qui m'innocentent.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Gromarco, ce que tu insinues est assez déconcertant. Tu dis ne pas croire qu'il y a une sorcière pour privilégier le loup-garou blanc, puis tu me suspectes de vouloir faire bouger une sorcière qui selon toi ne serais pas en jeu. Tu trouves que je ne me défends pas beaucoup, mais en même temps, toi & Carabosse m'avez innocenté rapidement, pourquoi je devrai surenchérir ? Tout comme je ne vois pas pourquoi j'irai me suicider en suggérant très tôt certaines choses quand j'ai deux joueurs dont le chef qui m'innocentent.[/center]

En fait j'essaye de te mettre l'un ou l'autre des deux costumes, celui des gentils et celui des méchants.
Quand je te mets celui des gentils narcisse et luthien pour les votes ,fleurviolette pour son entêtement me font voir le contraire.

Quand je te mets celui des méchants, Carabosse te défends et Céline te vois aussi gentil.

C'est inextricable dans ma tête grrrrr.

Je dirai presque qu'il faut te sacrifier pour savoir mais c'est débile donc surtout pas.

Carabosse, moi j'ai dis pourquoi je ne vois pas janabis loup, pourrais tu me dire pourquoi tu ne le voie pas dans ce rôle ?
Pareil pour Céline ?
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Cara, je suis pas fan de ton girouettage. Tu dis à Fleur qu'il faut qu'elle arrête de s'en prendre à Jana car vous êtes plusieurs à l'innocenter pour de bonnes raison et ensuite que tu veux bien le croire loup mais qu'il faut qu'elle argumente...

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Si la journée s'était terminée hier, crois-moi que c'était Gromarco ou Luthien qui recevait mon super vote négatif.
J'innocentais Jana pour plusieurs raisons que j'ai déjà mentionnées mais aussi parce que je le pensais sorcière.
J'ai demandé des arguments à Fleur pour sa certitude que Jana est loup.
Je considère que je n'ai eu aucune argumentation valable pour le prouver mais elle a clairement montré qu'elle était certaine d'elle donc c'est sur que ça fait réfléchir...
Je serai juste plus sereine si elle me donnait les vraies raisons car sinon je ne vois que deux cas:
- elle a un rôle spé qui peut prouver que Jana ment
- elle est louve et sait Jana LGB

Dans tous les autres cas, elle aurait su argumenter sur sa certitude que Jana est loup.
Et donc si elle est dans un des deux rôles que je vois ci-dessous, cela me semble intéressant de tuer Jana pour vérifier.

Et donc oui j'ai changé d'avis mais c'est un peu normal vu la tournure des choses.
Et il est vrai qu'en y réfléchissant bien, une sorcière plus une salvatrice, ça fait beaucoup et Jana mitonne surement sur ce point-là.
L'idée de D'A chasseur ou du LGB me semble plus probable.

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

Carabosse, moi j'ai dis pourquoi je ne vois pas janabis loup, pourrais tu me dire pourquoi tu ne le voie pas dans ce rôle ?

J'ai jamais dit que je ne le voyais pas dans ce rôle. J'ai just dit que je le voyais plus dans celui de villageois,...
mais ça c'était avant... Heureux

Je l'ai déjà dit en fait dans mes posts précédants mais je me répète si tu veux:
- son premier post en J1 que j'avais aimé
- le -1 que Janabis a reçu de Bergkamp alors que je pense que Jana fait partie des personnes qui peuvent facilement partir avec plein de petits -1 comme j'aurais pu avoir
- le fait que Jana insiste beaucoup sur la sorcière ayant agi cette nuit où je voyais là une revendication
C'est surtout les deux derniers arguments qui me convainquaient.
Mais Fleur a réussi à tout chambouler.
Et c'est vrai que ce troisième argument (sorcière) ne semble pas si cohérent que cela avec le salvateur

Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, il me parait évident que loups ont mis du -1 à au moins un de leur compère histoire de brouiller un peu la piste...... Ce qui me pousse à suspecter un peu plus Jana et Fleur et plus le premier que la deuxième qui joue, quand elle est louve, de manière plus maladroite que ça, son acharnement sur Jana me semble plutôt de bon augure...

Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'était plutôt comme déjà dit parce qu'étant donné que ce système de vote peut déjà lui être préjudiciable, j'imagine qu'il aurait évité de donner des raisons de le suspecter. Et en ne tuant pas l'un des 2 autres gagnants, c'était évident qu'on allait se retourner sur nous 3. Pour preuve, nous sommes les 3 à avoir eu les moins bons scores...
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, si je suis méchant selon toi, ce n'est qu'en tant que loup-garou blanc ? En ce cas, explique-moi pourquoi à aucun moment Fleurviolette ne m'annonce loup-garou blanc ? Si elle était si sûre de ma culpabilité, elle aurait assurément pu le dire. Or il n'en est rien, elle dit juste loup ou méchant.

De là, quand je regarde ton cheminement, je me pose de plus en plus de question & là, je vais le noter avant d'oublier.
Tu es le premier a évoquer la théorie du loup-garou blanc. Tu pourrais donc avoir suspecté Fleurviolette de l'être. Mais dans le doute tu l'écartes un peu de tes suspects. Ton explication pour l'innocenter & que je te demande d'expliquer, c'est un peu léger quand même. Bref, maintenant que tu sembles avoir saisi ma première intervention, c'est vers moi que tu tournes ... effectivement, si le loup-garou blanc n'a pas agi, Fleurviolette n'est peut-être que loup normale après tout.
OU
Tu es enfant-sauvage, tu as ménagé le chou & la chèvre pour t'assurer de ne pas tuer un compère & maintenant que tu penses savoir où il est, tu fais l'indécis & donnes un argument pour taper à côté sous couvert de "je te couvre pour ce bûcher qui va être crucial". Beh oui, qu'il doit être crucial ...

Bref, ta tergiversation ne joue pas pour toi sur ce coup.

Fleurviolette a écrit:
Il sera pas le seul avoir mon - 2 Heureux
Je n'ai pas bien saisi cette phrase, cela veut dire que tu vas donner des -2 à plusieurs joueurs ou que tu sais que quelqu'un d'autre va me donner du -2 ?

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
[center]Gromarco, si je suis méchant selon toi, ce n'est qu'en tant que loup-garou blanc ? En ce cas, explique-moi pourquoi à aucun moment Fleurviolette ne m'annonce loup-garou blanc ? Si elle était si sûre de ma culpabilité, elle aurait assurément pu le dire. Or il n'en est rien, elle dit juste loup ou méchant.

Si Fleur t'annonçait loup garou blanc, ça la dévoilerait louve simple trop facilement ! ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas fait cela Choc

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que depuis le temps que vous lui donnez du crédit pour son accusation envers moi, elle aurait su le préciser pour vous montrer sa bonne foi ... au lieu de quoi elle ne te donne aucune argumentation que vous lui réclamez pourtant. Explique-moi pourquoi si elle était vraiment ce qu'elle prétend être. Au début je veux bien croire, mais depuis le temps que tout le monde évoque ce rôle, pourquoi ne vous rassure-t-elle pas ?

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Sauf que depuis le temps que vous lui donnez du crédit pour son accusation envers moi, elle aurait su le préciser pour vous montrer sa bonne foi ... au lieu de quoi elle ne te donne aucune argumentation que vous lui réclamez pourtant. Explique-moi pourquoi si elle était vraiment ce qu'elle prétend être. Au début je veux bien croire, mais depuis le temps que tout le monde évoque ce rôle, pourquoi ne vous rassure-t-elle pas ?

Parce que les dévoilements ne sont pas beaux tout simplement...
Est-ce que tu t'es vraiment dévoilé sorcière toi ? non j'ai rien lu dans ce sens en tout cas, tu le sous-entends mais tu ne l'annonces pas plus que Fleur.

Quant à ton "depuis le temps qu'on lui donne crédit", tu exagères un peu, j'ai personnellement mis beaucoup de temps avant de lui accorder ma confiance, ce qui m'a valu une remarque de Narcisse, à juste titre d'ailleurs.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gromarco, si je suis méchant selon toi, ce n'est qu'en tant que loup-garou blanc ? En ce cas, explique-moi pourquoi à aucun moment Fleurviolette ne m'annonce loup-garou blanc ? Si elle était si sûre de ma culpabilité, elle aurait assurément pu le dire. Or il n'en est rien, elle dit juste loup ou méchant.

De là, quand je regarde ton cheminement, je me pose de plus en plus de question & là, je vais le noter avant d'oublier.
Tu es le premier a évoquer la théorie du loup-garou blanc. Tu pourrais donc avoir suspecté Fleurviolette de l'être. Mais dans le doute tu l'écartes un peu de tes suspects. Ton explication pour l'innocenter & que je te demande d'expliquer, c'est un peu léger quand même. Bref, maintenant que tu sembles avoir saisi ma première intervention, c'est vers moi que tu tournes ... effectivement, si le loup-garou blanc n'a pas agi, Fleurviolette n'est peut-être que loup normale après tout.
OU
Tu es enfant-sauvage, tu as ménagé le chou & la chèvre pour t'assurer de ne pas tuer un compère & maintenant que tu penses savoir où il est, tu fais l'indécis & donnes un argument pour taper à côté sous couvert de "je te couvre pour ce bûcher qui va être crucial". Beh oui, qu'il doit être crucial ...

Bref, ta tergiversation ne joue pas pour toi sur ce coup.

Arrêtes de faire l'imbécile que tu n'es pas !!!! je tergiverse parce que je ne suis pas sûr de ta culpabilité mais comme l'a si bien dit carabosse il va bien falloir que l'on sache qui entre toi et fleur nous prend pour des perdreaux de 6 semaines.

Je te rappelle que j'ai évoqué le loup blanc car le chasseur c'est impossible avec D'A voleur et même toi tu l'as acté.
La sorcière ,avec si peu de joueurs et un salva déjà révélé c'est plus qu'improbable et ce serait certainement toi ou luthien (mais vu comme je connais luthien et vu que toi a évoqué lourdement la sorcière je n'y crois pas).
Et que reste t'il ?? Un foudroiement de gael ???

Je ne sais pas qui l'a dit mais on est peut être en train d'assister à un combat de loups mais à cet heure je n'y crois pas trop par le fait que j'ai été dernièrement loup avec fleur et que sauf si elle a pris du red bull je ne l'a reconnaitrait pas avec ce jeu actuel en louve.(après je suis loin d'être le plus malin du groupe pour détecter les comportements douteux surtout avec cara et narcisse dans le troupeau).

Pour ce qui est de l'enfant sauvage ,à ce stade je ne m'y interesse pas.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je ne parle pas que de toi & je ne parle pas de dévoilement, je dis juste que depuis que d'autres personnes me prêtent éventuellement ce rôle, il devenait assez facile pour elle d'emboîter le pas pour confirmer sans pour autant aller jusque-là. Mais pourquoi ne le fait-elle pas ? Parce qu'elle ne le peut pas.
Quand t'es voyante & que quelqu'un accuse un loup que tu as sondé, ne me dit pas que tu ne vas jamais le conforter dans son idée !?

Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

En affirmant haut et fort qu il etait IMPOSSIBLE que D A soit chasseur, je prenaiS cette affirmation comme un devoilement de sorcière.
Donc je dirais que tu as au moins essayé de nous faire croire que tu l etais mais sans jamais l avouer.

Fleur fait exactement pareil en se faisant passer pour la voyante sans jamaiS l avouer.
Explique moi la difference car il n y en a aucune pour moi.

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que j'ai clairement expliqué pourquoi je pense pouvoir affirmer que le chasseur n'est pas en jeu. Non pas qu'il n'a pas agi, mais qu'il n'est tout bonnement pas là.
Je ne pense pas qu'on parle de la même chose. Je ne te parle pas de dévoilement ou de sous-entendu. Là, je demande pourquoi quand des joueurs me suspectent d'être loup-garou blanc elle ne valide pas la chose & se contente finalement de dire que je suis loup, tout simplement, alors qu'elle pourrait éluder les derniers soupçons qui semblent peser sur elle. Au lieu de quoi, elle vous laisse tergiverser. Si elle ne me pense que loup, alors Gromarco vient de démontrer qu'elle a tort. Pourquoi lui pourrait faire une différence & pas elle ?

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Sauf que j'ai clairement expliqué pourquoi je pense pouvoir affirmer que le chasseur n'est pas en jeu. Non pas qu'il n'a pas agi, mais qu'il n'est tout bonnement pas là.
Je ne pense pas qu'on parle de la même chose. Je ne te parle pas de dévoilement ou de sous-entendu. Là, je demande pourquoi quand des joueurs me suspectent d'être loup-garou blanc elle ne valide pas la chose & se contente finalement de dire que je suis loup, tout simplement, alors qu'elle pourrait éluder les derniers soupçons qui semblent peser sur elle. Au lieu de quoi, elle vous laisse tergiverser. Si elle ne me pense que loup, alors Gromarco vient de démontrer qu'elle a tort. Pourquoi lui pourrait faire une différence & pas elle ?

Dans le même paragraphe tu demandes à fleurviolette de dire si elle est ou non voyante et tu annonces que le chasseur (un des personnages les plus craint des loups) n'est pas là à coup sûr, pour un villageois tu y vas super fort ...... Confus

Se dévoiler pour fleur si elle est spé ce serait pas correct d'une part et stratégiquement stupide puisqu'on ne connait pas le nombre de loups.

Moi je pensais que le chasseur se trouvait quelque part car il équilibre les forces puisqu'il peut tuer du villageois comme du loup s'il se plante.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 09 Juin 2017, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où tu lis que je lui demandes de se révéler ???

Pour le chasseur, vous connaissez aussi bien Gaël que moi ? Le chasseur est pour lui une abomination infâme. Il ne va pas nous en planter un juste pour vous faire plaisir à vos théories qui vous permettent de me suspecter, si ?
La sorcière peut tout aussi bien tuer du loup ou du villageois & peut en plus rééquilibrer la partie en sauvant un villageois.
Alors qu'un loup-garou blanc & une voyante, avec un salvateur, la meute de base n'a pas vraiment beaucoup de chances de gagner. Entre un loup-garou blanc qui va les démonter & une voyante qui peut les dénoncer, vous avez raison, c'est vachement plus crédible Confus ...

Sinon, prenons la démonstration par un autre bout.
Si elle me voit loup-garou blanc, vous êtes d'accord qu'il reste au pire, comme elle le dit elle-même
Fleurviolette a écrit:
si lgb on a encore 3 loups , donc on est 4 contre 3 .
ou au moins deux.
Mon but serait donc de faire passer mon adversaire avant qu'il n'en fasse de même contre moi. Pourquoi n'attend-elle pas de voir comment vont évoluer les débats & que je lui serve le reste de la meute ? Comme on le ferait avec un couple mixte ? Pourquoi se rue-t-elle sur moi alors que cela va forcément la perdre ?
Surtout que, s'il n'y a pas de sorcière comme vous dites ... qui va tuer le trop plein de loup-garou si vous tuez le blanc ??? Hein ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: