Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : Vous n'avez pas le monopole de GaG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais faire confiance à Fleur, je pense.
Du coup, j'hésite encore entre Cara et Luthien... Luthien qui semble complètement baisser les bras, je ne sais pas si un loup aurait cette attitude... D'un autre côté, Cara semble vraiment s'interroger...
Fleur, pourquoi es-tu sûre de l'innocence de Cara?
Je continue à penser que ta non mort n'est pas étonnante. La preuve, tout le monde s'est posé des questions sur toi.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus Fleur, je ne m'étonne pas de ta non mort et c'est bizarre que tu t'en étonnes toi même.
En début de journée tu étais ultra louche à avoir découvert le LGB. Excuse moi mais ça faisait un peu loup qui vendait son compère...
Donc normal que tu ais survécu.

Et je comprends totalement la mort de Narcisse, le moins suspecté du village.
Donc pas grand chose à tirer de ce côté là.

Oui Gromarco, j'ai des doutes sur tout le monde même si j'ai toujours un peu plus en vue toi et Luthien malgré tout.

Fleur y'a qq posts qui me font redouter à nouveau mais globalement je la pense plutôt villageoise quand même.
Juste que je suis étonnée qu'elle nous ait tous incité à voter Jana au jour dernier alors qu'en fait elle ne pouvait pas en être si certaine de sa culpabilité.
Si encore Jana n'avait été que loup simple...

Par contre toi, Gromarco, j'ai l'impression que tu essayes de lancer une brèche sur moi en attendant de voir si elle prend...
Pas de bol pour le moment elle n'a pas l'air de prendre des masses mais cette attitude de ta part me fait vraiment plutôt penser à un loup qui essaye de supprimer le capitaine.
Tu devrais plutôt essayer de me convaincre que tu ne l'es pas pour ne pas te récupérer mon -3

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Moi non plus Fleur, je ne m'étonne pas de ta non mort et c'est bizarre que tu t'en étonnes toi même.
En début de journée tu étais ultra louche à avoir découvert le LGB. Excuse moi mais ça faisait un peu loup qui vendait son compère...
Donc normal que tu ais survécu.

Et je comprends totalement la mort de Narcisse, le moins suspecté du village.
Donc pas grand chose à tirer de ce côté là.

Oui Gromarco, j'ai des doutes sur tout le monde même si j'ai toujours un peu plus en vue toi et Luthien malgré tout.

Fleur y'a qq posts qui me font redouter à nouveau mais globalement je la pense plutôt villageoise quand même.
Juste que je suis étonnée qu'elle nous ait tous incité à voter Jana au jour dernier alors qu'en fait elle ne pouvait pas en être si certaine de sa culpabilité.
Si encore Jana n'avait été que loup simple...

Par contre toi, Gromarco, j'ai l'impression que tu essayes de lancer une brèche sur moi en attendant de voir si elle prend...
Pas de bol pour le moment elle n'a pas l'air de prendre des masses mais cette attitude de ta part me fait vraiment plutôt penser à un loup qui essaye de supprimer le capitaine.
Tu devrais plutôt essayer de me convaincre que tu ne l'es pas pour ne pas te récupérer mon -3

D'une part ton -3 est le cadet de mes soucis et tu vas avoir un grand mal à convaincre sur ma lupinité.

Réfléchis deux secondes si je lance , comme tu dis, une perche pour te suspecter et que ça marche et que tu passes au bucher tu vas me donner le capitanat ? MDR la logique.

Je n'essaierai pas de te convaincre de quoi que ce soit mais moi je suis convaincu qu'il reste deux loups et non pas un seul, l'enfant loup est probablement encore là et donc plus que des simple villageois et des loups , du coup je pense également que c'est pareil pour moi d'être buchétisé ou de buchétiser le troisième villageois que je cherche la partie sera perdue...

Depuis le début je l'ai déjà dis tes bons feelings sont des loups avérés donc tu me rassures pas surtout à ton poste.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:

D'une part ton -3 est le cadet de mes soucis et tu vas avoir un grand mal à convaincre sur ma lupinité.

Je ne cherche pas à convaincre mais à me faire au moins ma propre idée et essayer de trouver du loup. Comme tu dis pour le moment j'ai été plutôt mauvaise dans la recherche.
Bergkamp avait été bien vu par tout le monde, pas uniquement par moi.
C'est vrai par contre que je n'aurais jamais voté contre Jana si Fleur n'était pas intervenue.

gromarco a écrit:

Réfléchis deux secondes si je lance , comme tu dis, une perche pour te suspecter et que ça marche et que tu passes au bucher tu vas me donner le capitanat ? MDR la logique.

Non mais d'après toi y'a deux loups donc si je ne le donne pas à toi je peux le donner à ton compère ! MDR la logique de ton côté aussi !

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

gromarco a écrit:

Non mais d'après toi y'a deux loups donc si je ne le donne pas à toi je peux le donner à ton compère ! MDR la logique de ton côté aussi !

Un point pour toi... Rire

C'est la canicule c'est pas bon pour les vieux Rire Rire Rire
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour justifier mon EL je reviens a la compo.....

On est 12 et on a 14 cartes possibles.

Les loups on est d'accord sur : 2LG + le LGB ça fait 3.
Les spés : on a perdu Voleur,salvateur et cupidon ça fait encore 3.
Connaissant gaêl il a probablement mis la moitié de simple villageois donc 7.

Il reste une carte ....Avec une compo avec LGB donc ultra défavorable aux loups vous pensez que cette dernière carte est un spé.....Pas moi je pense à un enfant loup qui pourrait redonner du travail au LGB et rebooster les loups.

Et si c'est pas EL ça pourrait être quoi cette dernière carte...???

Gael n'aime pas les chasseurs et c'est pas sorcière pas possible je m'y perds.

Après il est vrai que D'A voleur s'il reçoit loup ou EL il rejette la carte sans hésiter on le sait tous.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 12 joueurs, si Gael avait mis 4 loups ça fait vraiment beaucoup et oblige forcément le LGB à utiliser ses pouvoirs dès la première nuit possible.
Je ne pense pas que cela soit correct.

Par ailleurs il y a des chances que D'A voleur ait écarté un loup s'il en a eu un.

C'est pourquoi je préfère partir sur un unique loup restant à l'heure actuelle.

Mais si y'en a deux, on continuera à le chercher au jour prochain.

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bon, je vais faire confiance à Fleur, je pense.
Du coup, j'hésite encore entre Cara et Luthien... Luthien qui semble complètement baisser les bras, je ne sais pas si un loup aurait cette attitude... D'un autre côté, Cara semble vraiment s'interroger...
Fleur, pourquoi es-tu sûre de l'innocence de Cara?

Même ligne en ce moment ,si fleurviolette est louve l'oscar du meilleur acteur que m'a décerné cyril dans la partie d'ade je le lui remet ,elle l'aura mérité et la quantité de posts qu'elle a mis plus que le fond me rassure car en louve elle aurait plus pesé ses coms.

Il ne me reste que luthien qui dit laisser tomber et carabosse.

Luthien qui abandonne une partie je ne l'ai vu qu'une fois et c'était une partie avec moults dévoilements au pire là elle est enfant loup mais même ça je n'y crois pas,jouer cette carte de "ça sert plus à rien de poster" c'est juste irréel quand on la connait un peu.

Donc par élimination et pour l'ensemble de son oeuvre je pense voter contre le maire.

Mes arguments :

Ton "janabis est bien villageois" avec un seul message de lui et lui même qui te renvois l'ascenceur.

Ton +2 au capitanat qui ,sur un coup de hasard, t'aurais donné le sceptre sans l'avoir voulu comme janabis tenté aussi.

Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke.

Tes interventions multiples pour défendre janabis contre les attaques boutoirs de fleurviolette tant que l'histoire du LGB n'a pas été mis en lumière au dépend de la sorcière.

Ton "girouettage" comme l'a dit narcisse juste avant d'y passer la nuit.

De plus dans deux précédentes parties je me suis fait avoir (on est quasiment jamais dans le même camp je ne sais pourquoi) et le scénario présentait des similitudes notamment la défense des compères.

Je pense bien voter contre toi oui ,entre fleurviolette ,luthien et toi c'est sur toi que j'ai le plus d'incertitudes et des trois tu es largement celle qui peux le plus me la jouer à l'envers.

En aparthé être le seul homme au village en compagnie de quatre filles ,je me send chanceux si je m'écoutais je n'en éliminerais aucune..Tire la langue
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tes arguments sont recevables Gromarco à part ceux-là :

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil mais je ne vois pas du coup tu le retournes contre moi pour me penser louve maintenant ???

Ton "girouettage" comme l'a dit narcisse juste avant d'y passer la nuit.
Oui c'est vrai mais tu as fait exactement pareil.

Sur ma "défense" de Janabis, certes je n'ai rien à dire.
Après le mot "défense" est un peu fort, je cherchais juste à comprendre ce qui faisait dire à Fleur que Jana était loup et j'ai eu beaucoup de mal à lui tirer les vers du nez, d'ailleurs on n'a jamais eu de réponse à ce sujet.
J'avais pour ma part un bon feeling sur lui au départ et pendant pas mal de temps c'est vrai mais je n'aurais pas mis ma main à couper qu'il était villageois, je n'ai annoncé aucune certitude.
Si j'ai finalement cru à Fleurviolette, c'est que je trouvais ensuite que Jana se défendait plutôt mal en insistant trop sur le côté sorcière qui semblait tout de même improbable (ou sur l'absence de chasseur évidente).
Bref je suis d'accord que j'ai vu Jana plutôt en bon feeling et que je me suis gourée mais pas que je l'ai défendu corps et âme...

Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

fleur a écrit:
Et comme tu dis si tu n'es pas louve (je me dis , pourquoi pas) , pourquoi ne pas m'avoir tuer cette nuit ?
Clairement tu y passer sans autre forme de proces , donc pourquoi tuer Narcisse et pas toi ?

Mr bleu réfléchit
Pourquoi ne pas t'avoir tuer cette nuit ?
Parce que je n'ai pas ce pouvoir.
Mr bleu réfléchit
Pourquoi Narcisse est mort et pas moi ?
Parce que je suis "suspectable" ? la preuve est que vous m'avez sauté dessus dés l'ouverture de ce bûcher.

Fleur a écrit:
Alors dis moi qui est le dernier loup et pourquoi ?

J'ai toujours suspecté Céline, à tord sans doute puisqu'il n'y a que moi à prioris.
Toi car ton jeu me perturbe de plus en plus.

J'aurais tendance à penser toujours Gromarco villageois car j'ai l'espoir de ne pas m'être trompée totalement sur mes feeling depuis le début de la partie.
Et Carabosse villageoise en faisant confiance à Sandrinette et aussi parce que malgré quelques fautes, je ne trouve pas ses postes particulièrement suspect.

Fleur a écrit:
si Lùthien est pas louve , ce que je veux bien admettre , pourquoi ne pas me tuer pour la faire accuser ?

Pourquoi on m'accuserait obligatoirement si l'on te tuait ? Choc
Je suis "suspectable" et je le sais parfaitement.
Je n'ai pas été très présente de la partie -je profite plus du temps partiel qui m'est accordé avec mon chéri- en plus d'être totalement à côté de la plaque.
J'arrive pas à suivre ta logique Fleur.

Gromarco a écrit:

Idiot ? Ancien ?

Ps : je n'ai pas abandonné. Hier soir n'était pas le bon soir.
Ce soir je suis dispo.

Victory's Spells
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:
Luthien je t'écoutes. ......

Tu auras beau m'écouter, à prioris vous vous êtes mis d'accord donc à quoi bon "m'écouter" justement ?

Et moi à quoi bon poster ?

Quoi que je dise, Fleur le retournera contre moi avec des arguments obsolètes qu'elle prend toujours pour de l'actualité...

ciao

Comment ça ?? on dirait sherbrooke Rire Rire

Si tu es du bon côté tu dois te battre jusqu'au bout après si t'es louve c'est une réaction plus compréhensible mais personnellement des impressions de jeu ,on en a tous les uns par rapport aux autres et ça n'influe que moyennement le débat pour moi.

Sinon tu as une explication a cette phrase de fleur que je n'ai toujours pas comprise...

Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien .

Pourquoi dit elle qu'elle est louve avec toi ?
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:

Idiot ? Ancien ?

Ancien, impossible c'est déjà assez dur comme ça pour les loups et sans sorcière ni chasseur personne d'offensif ne perd de pouvoir s'il passe au bucher.

Idiot...pas impossible mais bon tu trouves quand même pas que c'est quasi impossible pour les loups de gagner dans une config pareille....Et pourquoi agir aussi vite pour le loup blanc et affaiblir ce qui fait sa force ...sa meute.

Non clairement pour moi soit il y avait 4 loups de base (bon ça fait beaucoup) soit il y a un EL qui a intégré la meute à la mort de sherbrooke ou de nadoue et du coup le LGB a précipité son attaque.(Je ne crois pas que le loup blanc soit obligé d'attaquer une nuit sur 2 c'est une possibilité).
Lùthien
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu vois j'ai pas totalement abandonné Tire la langue

Bref

Gromarco a écrit:
Je suis spontané , et je suis pas la voyante .
Mort pour mort .
Je suis louve avec Luthien et en faites on a compris que Jana était le LGB .
donc passer le en bûcher et demain vous aurez le choix entre moi et Luthien

Pourquoi dit elle qu'elle est louve avec toi ?

Je pense juste Gormarco qu'elle a oublié le "pas". Cela me semble logique par/ à ses postes du bûcher précédents et à sa réflexion.
Si ce n'est pas ça alors non je ne comprends pas mais je suis prête à parier que j'ai raison.
J'apprécie ton implication et ta recherche mais ne vas tu pas fouiller un peu loin pour pas grand chose là ?

Victory's Spells
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco, tu penses qu'il y a deux loups mais d'un autre côté, tu innocentes à la fois Luthien et Fleur ne gardant que Cara en suspect... Personnellement, c'est justement le côté girouette de Cara qui me fait douter, je ne sais pas si un loup aurait changé aussi radicalement de cap, un loup essaie souvent plutôt de rester cohérent...
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de "pas " , j'avoue j'oublie souvent mes negations mais pas la .

Cela fesait aller plus 2 jours que j'expliquerai que je penser Jana loup , et tout le monde disait mais il peux pas etrte loup , au bout d'un moment je me dis en disant " Je suis sa compere et il le lgb " je me suis dis , peut-etre qu'ils m'écouterons . Et j'ai dis Lùthien est ma compère , au cas je mourrai , au moins elle passer au bucher aujourd'hui .

Cara : oui j’étais louche sur la fin c'est vrai .
Mais mettons nous 2 minute a la place de Lùthien louve , clairement , je mourrais cette nuit , elle y passer obligatoirement , donc si Lùthien n'est pas louve , pourquoi le loup sachant que j'ai dis que je disais que Lùthien etait ma compere , si j'ai passer , je disais Lùthien est louve .

Gromarco : tout le monde innocenter Jana donc l'accuser sur cela cara , non .

Lùthien : moi morte tu n'avais aucune chance ou une chance moins grande , donc logique .

tu dis que Celine est le dernier loup a tord , tu peux avoir raison .
si tu pense que c'est pas Céline , qui a le plus de chance d'etre loup ?
Moi , cara ou Gromarco ?

gromarco a écrit:
Luthien qui abandonne une partie je ne l'ai vu qu'une fois et c'était une partie avec moults dévoilements au pire là elle est enfant loup mais même ça je n'y crois pas,jouer cette carte de "ça sert plus à rien de poster" c'est juste irréel quand on la connait un peu.

peu importe son role , elle aurait dit la meme choses .

S'il reste 2 loups , c'est toi gromarco et Lùthien , s'il en a qu'un je sais pas .

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco : je l'a comprend .
tu es sur de Céline , je sais pas pourquoi (moi aussi )

Puis être sur de soi , sur la dernière partie cela nous a pas aider , donc je l'a comprend Sourire

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]
Cela fesait aller plus 2 jours que j'expliquerai que je penser Jana loup , et tout le monde disait mais il peux pas etrte loup , au bout d'un moment je me dis en disant " Je suis sa compere et il le lgb " je me suis dis , peut-etre qu'ils m'écouterons . Et j'ai dis Lùthien est ma compère , au cas je mourrai , au moins elle passer au bucher aujourd'hui .

Cara : oui j’étais louche sur la fin c'est vrai .
Mais mettons nous 2 minute a la place de Lùthien louve , clairement , je mourrais cette nuit , elle y passer obligatoirement , donc si Lùthien n'est pas louve , pourquoi le loup sachant que j'ai dis que je disais que Lùthien etait ma compere , si j'ai passer , je disais Lùthien est louve .

Enfin je comprend le "pourquoi" de ta journée d'hier ...enfin si j'ai bien tout décodé.
En résumé pour que l'on te crois sur janabis tu as inventé une histoire comme quoi tu serai louve avec luthien pour qu'on se dise si elle va aussi loin c'est qu'elle est villageoise...pourquoi pas mais pourquoi loup avec luthien plutôt qu'avec moi ou céline par exemple ?
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du fleur tout craché .
Parce que je le pensais louve et que je continue avoir des doutes sur elle Sourire
Ps: je vais demender a Gaël de changer mon role pour récupéré le trophée Clin d'oeil

Honoré de balzac
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Gromarco, tu penses qu'il y a deux loups mais d'un autre côté, tu innocentes à la fois Luthien et Fleur ne gardant que Cara en suspect... Personnellement, c'est justement le côté girouette de Cara qui me fait douter, je ne sais pas si un loup aurait changé aussi radicalement de cap, un loup essaie souvent plutôt de rester cohérent...

Je suis en plein doute,mis a part toi qui a un +2 assuré ,je patauge ,je revoie la partie 195 avec la même luthien et si je me met à penser que c'est pas elle c'est forcément le capitaine.

La mort de narcisse est pour moi curieuse luthien n'était pas sa cible c'était plutôt céline ou carabosse et connaissant le caractère tétu de narcisse il aurait pas laché les deux si facilement, donc il y a quelque chose qui cloche pour moi.En tuant carabosse luthien laissait narcisse attaquer céline que moi je défend et on aurait eu du mal à s'entendre.

Pour le nombre d'ennemis je suis le seul a penser deux donc je vais arrêter de vous saouler avec ça.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

"Ton commentaire pour le moins inapproprié sur la modification du panneau de sherbrooke"
Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil

Perspicace parce que je pense au télépathe ?
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Narcisse, à mon avis comme l'a dit Cara, c'est uniquement pour son score au vote d'hier.

Sinon, pareil que toi, je patauge ^^. Je n'arrive pas à me décider entre Luthien et Cara. Mon instinct me guide plus vers Luthien mais comme il n'a pas été top jusqu'ici...
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pour Narcisse, à mon avis comme l'a dit Cara, c'est uniquement pour son score au vote d'hier.

Sinon, pareil que toi, je patauge ^^. Je n'arrive pas à me décider entre Luthien et Cara. Mon instinct me guide plus vers Luthien mais comme il n'a pas été top jusqu'ici...

Itou, l'une ou l'autre pour moi aussi....pffff ça fait deux parties que cara louve m'embobine j'ai du mal a oublier ça.

Il va bien falloir que je me mouille mais vu nos certitudes actuelles il faudrait voter pareil car si par malheur il y a l'EL on peux perdre tout sur ce bucher.
gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

A force de tout retourner et triturer je me mélange et je repose peut être des questions qui ont déjà eu des réponses.

Partons du principe que luthien est louve elle reçoit un -2 logique de fleur qui nous dit aujourd'hui qu'elle pense toujours luthien louve et elle met un négatif à janabis normal il est possible LGB mais pourquoi seulement -1 ?????
Et surtout pourquoi -2 à fleur ça voudrait dire quasiment qu'elle valide les dires de fleur alors que tout le monde trouvait suspect son attaque et qu'elle risque de bouler un villageois au profit du LGB (qui est un ennemi) en s'attirant les foudres du village ça fait beaucoup.
En loup a sa place j'aurai chargé janabis qui était surement LGB pour le loup restant dans l'antre et mis de -2 à personne d'autre.

ça fait partie aussi du fait que je doute.
Carabosse
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:

Qu'est-ce qui t'a gêné dans ce commentaire-là ? tu avais pourtant été assez perspicace sur ce coup-là Clin d'oeil

Perspicace parce que je pense au télépathe ?

pas seulement.... Clin d'oeil

gromarco
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 14 Juin 2017, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lùthien a écrit:

Gromarco a écrit:

Idiot ? Ancien ?

Ps : je n'ai pas abandonné. Hier soir n'était pas le bon soir.
Ce soir je suis dispo.

Il y a le traitre aussi qui arrive quand tous les loups sont morts ,en fait il y a une tonne de possibilités et je me suis égaré à chercher des infos avec cette piste ,désolé de vous avoir cassé les pieds avec ça même si ma stratégie à permis de mettre en lumière le LGB.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 199 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: