Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Première journée de la vie d'une fleur.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 22 Juin 2017, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Janabis a écrit:
Sandrinette a écrit:
J'en profite pour vous dire que je suis (encore) en vacances jusqu'à dimanche Sourire
& moi j'en profite pour vous dire que je suis en vacances depuis une heure, mais surtout que je commence à en avoir ma claque d'être (encore une fois) loup-garou, du coup, je vais peut-être profiter de mes vacances Tire la langue


Cette fois ci tu ne dis pas qu'entre Bergkamp,Carotte,Sandrinette et moi il y a un loup ??


Va falloir me rafraîchir la mémoire, ça vient d'où ça? x)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Citedor
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Juin 2017
Messages: 267

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:
@Citedor : gromarco n'a jamais dit qu'il allait choisir bergkamp, ou alors "en second choix pour rigoler", donc je ne comprends pas le pourquoi de ta question ?


Non, c'est Bergkamp qui a dit en rigolant "si Gromarco est élu maire, je serai automatiquement capitaine", j'en ai déduis qu'ils s'entendaient bien, d'où ma question pour voir si Bergkamp faisait juste de la rigolade ou s'il y avait quand même un peu de sérieux derrière Clin d'oeil
_________________
Il est + facile de désintégrer un atome qu’un préjugé (Einstein)
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante (Saint-Exupéry)
It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate, I am the captain of my soul (W. Henley)
Lorsque tu fais quelque chose, tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire (Confucius)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le chrysanthème reste un choix judicieux pour moi, peut-être même plus que le Narcisse !

Par contre, je n'ai pas compris, bûcher ou non aujourd'hui ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:
Janabis a écrit:
Sandrinette a écrit:
J'en profite pour vous dire que je suis (encore) en vacances jusqu'à dimanche Sourire
& moi j'en profite pour vous dire que je suis en vacances depuis une heure, mais surtout que je commence à en avoir ma claque d'être (encore une fois) loup-garou, du coup, je vais peut-être profiter de mes vacances Tire la langue


Cette fois ci tu ne dis pas qu'entre Bergkamp,Carotte,Sandrinette et moi il y a un loup ??


Va falloir me rafraîchir la mémoire, ça vient d'où ça? x)


Boutade , lis la partie précédente.... Clin d'oeil

Citedor a écrit:
lagloye a écrit:
@Citedor : gromarco n'a jamais dit qu'il allait choisir bergkamp, ou alors "en second choix pour rigoler", donc je ne comprends pas le pourquoi de ta question ?


Non, c'est Bergkamp qui a dit en rigolant "si Gromarco est élu maire, je serai automatiquement capitaine", j'en ai déduis qu'ils s'entendaient bien, d'où ma question pour voir si Bergkamp faisait juste de la rigolade ou s'il y avait quand même un peu de sérieux derrière Clin d'oeil


C'était sérieux .... mais comme j'ai choisi mon capitaine avant d'avoir les rôles ça n'a pas d'incidence.

Narcisse a écrit:
Le chrysanthème reste un choix judicieux pour moi, peut-être même plus que le Narcisse !

Par contre, je n'ai pas compris, bûcher ou non aujourd'hui ?


NON
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hey sérieux Gromarco !
Tu l'as fait exprès pour Narcisse et les chrysanthèmes ??? tu savais ?
si oui félicitations !! Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Carotte a écrit:
[...]

Va falloir me rafraîchir la mémoire, ça vient d'où ça? x)


Boutade , lis la partie précédente.... Clin d'oeil


Justement, je l'ai lue et je ne vois pas ce que je fais là-dedans... Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis certain que ce jour 1 n'est pas inutile, même si il n'y a pas de bûcher.
J'ai lu des choses fort intéressantes. Mais j'en avais déjà lues lors du jour 0. Et cela permet à tout le monde de participer.

Il y a quand même une majorité de joueurs qui souhaitaient commencer par un bûcher, c'est original. On tente le coup, en sachant que tout le monde ne va pas apprécier, mais il n'y aura jamais 100% de satisfaits.

Donc, cette journée 'sans coupure de fleur' ne sera pas inutile, et ne ralentira pas la partie,

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Il y a quand même une majorité de joueurs qui souhaitaient commencer par un bûcher, c'est original. On tente le coup, en sachant que tout le monde ne va pas apprécier, mais il n'y aura jamais 100% de satisfaits.
Du coup bucher ou pas ?
Il ne faut pas changer les règles sans arrêt hein Tire la langue


Edit : parce que s'il y a bucher je sais déjà contre qui voter !


Dernière édition par pokepsy le 23 Juin 2017, 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil de vouloir nous rassurer D'A, mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans les débats du jour zéro où personne n'avait encore de rôle ... Sceptique
Pour ceux du jour un, tu es meneur ...
Après, une semaine de partie pour ... élire un capitaine & recevoir son rôle, c'est fastidieux & peu engageant. Pour une fois qu'on pouvait tester quelque chose d'original, je ne comprend pas pourquoi ce bûcher n'a pas été maintenu ...
Mais bon, je n'en dirai plus qu'en présence de mon avocat.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si la partie avait débutée le 1er mai, il y aurait eu une semaine pour élire le Maire pour qu'il donne les fleurs le 1er mai. Ensuite, on a attendu la fête des mères, mais c'était encore trop tard. L'élection du Maire a été réduite à trois jours pour qu'on commence quand même au printemps, et avant que tout le monde parte en vacances.

Le fait que l'élection ait été raccourcie nous a obligé a changer plein de choses. Par exemple, celui de demander à chaque joueur de citer les 3 fleurs qu'il préfère... Les premières remarques des joueurs ont fait que nous avons décidé que ce Jour 1 ne verrait pas de brûlure, c'est simplement une compensation au raccourcissement de l'élection.

Ni fleurviolette, ni moi, ne souhaitions que cette partie commence par une morsure. Mais nous le faisons par nécessité.

Il n'y aura plus de modifications.


Il n'y aura pas de bûcher ce soir.
Le jour 1 se finira bien ce vendredi à 19h.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse aurait du prendre une narcisse ...
Mais on sait qu'il ne gagnera plus cette année, il a déjà gagné sa partie annuelle.

_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 23 Juin 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shantigame a écrit:
Mais on sait qu'il ne gagnera plus cette année, il a déjà gagné sa partie annuelle

Qui sait peut être nous surprendra t-il tous !
A moins que cela ne soit un futur meurtre Tire la langue

Un peu déçue également par cette première journée qui n'apporte pas autant d'informations qu'un vrai bûcher.
Et avec ce qui a déjà été dit à la journée du Maire, on se répète.

Il y a bien deux/trois éléments qui me donnent envie de quotter mais tout le monde est sur le ton léger de la plaisanterie, ça n'apportera rien de plus.

En plus Janabis s'était tout désigné pour y passer ! Rire
C'est dommage.

Du coup en recoupant ceux qui avait envie d'un bucher et ceux qui n'en voulait pas. On peut aisément classer les joueurs en 2 catégories.
Il faut que je planche encore là dessus.

Sur ce, bonne soirée, bon week end !
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com