Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Quatrième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je suis charmé de la nuit d'avant, avec pokepsy il me semble.
Mais comme elle est morte...

Bon sinon bravo pour ceux qui pensé que Citedor était loup.

Mauvais feeling sur druvick.
Bon feeling sur luthien du coup x)
(ah et druvick, luthien c'est "elle", pas "il" Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon ya plus qu'a connaître les charmés d'aujourd'hui.

GG au barbier pour sa réactivité et de m'avoir fait confiance.
Ce n'est pas moi car sinon j'aurais agi sans vous demander vos votes.
mais bref c'est une bonne chose.

Je vais attendre le poste de Cara et Sandrinette.
Deux gros doutes sur elles 2.
Je vais également relire les postes de Citedor.
Voir qui il a innocenté.

Je n’innocente pas pour autant Druvick et Sherbrooke, joueurs dont Citedor avait un "mauvais" feeling :

Je ne sais pas trop pour Sherbrooke.
Citedor a très bien pu le suspecter et ne pas voter contre lui parce que Sherbrooke est loup.
Cette probabilité est toujours valable selon moi.

Enfin j'ai maintenant un doute (léger) sur Narcisse qui appréciait les postes de Citedor.

Je vais attendre que les autres postent
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information
Citation:
"1 barbier* :
Il peut couper la gorge d'un autre joueur pendant la journée. L'action est immédiate. Si il coupe la gorge d'un Villageois (ou d'un spé), il meurt avec lui.
Précisions : le Rebouteux sera contacté par MP et saura que le Barbier a agi. Son choix sera indiqué avec le résultat du bûcher en début de nuit suivante. "


Donc ce n'est pas le barbier qui est intervenu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Son action est immédiate, non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

"son choix sera indiqué avec le résultat du bûcher" pour moi ça veut dire qu'on aurait eu l'information en fin de journée non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pris de la journée je vais reprendre.

Carotte tu me semble pas mal active sur les débats je pars pour l'instant sur Shantigame mais on n'a pas pu la lire encore pour cette manche.

Pour le fait que Citedor ne fasse plus partie du jeu soit il quitte la partie pour des raisons personnelles (j'en doute au vu du faite qu'il s'inscrive sur une partie de résistance...) ou alors le barbier a utilisé sa capacité pour le tuer directement.

Du coup ces infos peuvent nous aider : Déjà d'une part le fait qu'il veuillent absolument me faire jeter la pierre en disant "oui Mimring a été infecté tuons le avec insistance" je pense que sa veux tout dire sur le faite que j'ai été infecté ou non.

D'autre part j'innocente clairement Luthien et Sherbrooke (Luthien était en duel contre citedor, étant donné qu'il était loup Luthien a de bonne chance d’être inno et sherbrooke il avais un mauvais feeling sur lui comme il dit).

Pour la liste des suspects d'après pokepsy, citedor pouvais très bien chercher à nous pousser sur des fausses pistes ce qui reviendrais à dire que la majorité serrait innocent (je vois mal un loup accuser ses collègues alors qu'il sont devant pour l'instant avec 0 (maintenant 1) mort à leur actif.

Autre information Bergkamp qui rejoignait Citedor au niveau des débats me semble suspects mais pourtant il y a eu quelque "attaque" du coté de Citedor.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
"son choix sera indiqué avec le résultat du bûcher" pour moi ça veut dire qu'on aurait eu l'information en fin de journée non ?

C'est le choix du rebouteux qui sera indiqué au barbier à mon avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
Carotte tu me semble pas mal active sur les débats je pars pour l'instant sur Shantigame mais on n'a pas pu la lire encore pour cette manche.


Eh oui je suis en congé, tu ne me verras plus du tout demain après mon passage du matin. Shantigame a posté, c'est le premier message de la page 2. (et c'est un "il" Clin d'oeil ) Mais en fait... D'où le fait que je sois plus active me rend moins louche?
Mimring a écrit:

Pour la liste des suspects d'après pokepsy, citedor pouvais très bien chercher à nous pousser sur des fausses pistes ce qui reviendrais à dire que la majorité serrait innocent (je vois mal un loup accuser ses collègues alors qu'il sont devant pour l'instant avec 0 (maintenant 1) mort à leur actif.

Autre information Bergkamp qui rejoignait Citedor au niveau des débats me semble suspects mais pourtant il y a eu quelque "attaque" du coté de Citedor.


Oulà, par contre, je reste convaincue qu'il doit y avoir des loups dans la liste de Pokepsy. Il n'a accusé personne en particulier, juste dit qu'il devait y avoir un loup ou deux. Et puis dire que la majorité des gens est innocente, dans un échantillon de 6 personnes, ça revient à dire qu'il y a un ou deux loups. Tire la langue Et sinon, tu trouves que Bergkamp & Citedor se rejoignaient? Pas tant que ça je trouve, pour ma part c'est plutôt Narcisse qui me vient en tête...

EDIT: Et pour le barbier, la dernière phrase porte un peu à confusion... Mais j'ai pris pour acquis que l'action était immédiate, donc on le sait tout de suite.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
Autre information Bergkamp qui rejoignait Citedor au niveau des débats me semble suspects mais pourtant il y a eu quelque "attaque" du coté de Citedor.

Tu m'as fait douter, du coup je viens de relire les posts de Citedor des jours précédents.
Il s'en prend toujours à Sherbrooke, Luthien, druvick et moi.
Au jour précédent, je le note dans mes (-) sur mon récap'. J'ai mis un (+) à Sherbrooke et druvick et un (-) à Lùthien. Je ne vois pas trop à quel moment je rejoins Citedor du coup. Indécis
Regarde plutôt vers Narcisse si tu veux trouver quelqu'un raccord avec Citedor.

Dans ma relecture, je me suis demandé si ce n'était pas Sherbrooke qui avait été infecté sur la 2è nuit. Citedor le suspecte, vote contre lui au 1er bûcher, continue ensuite à le suspecter mais vote contre Lùthien.
Et Narcisse soutient Citédor, suspecte molement Sherbrooke mais le défend en même temps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de parler n'innocente pas vraiment mais je dirais plus que c'est le fait de ne pas parler qui peut accuser.

C'est pour sa que j'ai dis la majorité devrais être innocent et pas tout le monde car évidement qu'innocenter 6 joueurs d'un coup c'est très gros. Et je porte de l'importance sur ce qu'a dit Citedor car il pouvait nous mettre sur des mauvaises pistes quand il était en jeu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mea coulpa Bergkamp effectivement c'est Narcisse qui était plutôt d'accord avec Citedor, tu l'avais mis en - dans tes feeling (citedor) et vous vous talonniez tout les 2.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Juil 2017, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parenthèse fleuri en l'honneur de Cité d'or :


Œillets est un nom vernaculaire ambigu désignant en français diverses plantes herbacées, souvent utilisées comme plantes ornementales ou « fleurs à couper ». Les pétales de leurs fleurs (ou inflorescences) sont généralement dentés, découpés voire laciniés.

Le genre des œillets « véritables » est Dianthus, de la famille des Caryophyllaceae. Pourtant, une autre espèce, de la famille des Asteraceae est aussi réputée que ceux-ci : l'œillet d'Inde (Tagetes patula). Cette espèce a été nommée par analogie avec la forme des fleurs de certaines espèces du genre Dianthus.

Sont nommées « œillets » également des espèces d'autres genres de Caryophyllaceae et d'autre familles. Enfin, une anémone de mer, Metridium senile est appelée « œillet de mer », encore par analogie de forme.

Son nom fait référence à l’œil situé au centre de la fleur.

Les Grecs ornaient d'œillets les couronnes des athlètes vainqueurs. Les Romains l'utilisaient en cuisine ou pour honorer leurs dieux. L'œillet se répand en France vers le xve siècle où il est utilisé principalement comme plante ornementale et en boutonnière à cause de sa bonne conservation (quinze jours dans un vase, ce qui est un record chez les fleurs coupées)

Au Portugal, l'œillet était également le signe de ralliement des militaires opposés à la dictature salazariste, terminée par la révolution des œillets.

Très cultivé, l'œillet est l'une des fleurs les plus vendues après la rose. Elle pousse aussi parfois sauvagement offrant à la nature les multiples couleurs de sa palette. L'œillet possède un charme poétique, gratifiant pour les autres fleurs. Incontournable des bouquets d'amoureux, sa senteur capiteuse fait le bonheur des parfumeurs. En effet, l'œillet, qui possède une odeur puissante et sensuelle, est la note de cœur utilisée pour fixer et approfondir les senteurs de fond des autres fragrances.

Selon Ovide, Aura, un jour de colère aurait arraché les yeux d’un berger qui l’avait contrariée. Prise de remords et ne sachant que faire de ces yeux, elle les jeta au hasard dans la terre, ils germèrent et devinrent des œillets…

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Wouhou! Il reste donc un maximum de 5 loups sur 14 joueurs + le joueur de flûte, donc au pire des cas on est encore 8 villageois. 5 charmés / 13, pas encore le temps de se préoccuper du joueur de flûte.

Pokepsy était dans les feelings positifs de plusieurs joueurs et pas très soupçonnée. Elle avait peut-être aussi des bonnes pistes que les loups voulaient faire taire. J'ai refait le tour de ses posts et voilà ce qui m'a le plus marquée:

Spoiler:


Jour 2:

- Plutôt bon feeling sur Sherbrooke, Meleor et Bergkamp. "Laisse de côté" Carabosse et Lùthien car elle les sens plutôt bien. Mitigée sur gromarco & moi. (finalement, elle vote pour moi car a trouvé gromarco plus convaincant et ne pouvait pas prendre le risque avec son dévoilement) Souligne que Narcisse ne soupçonne pas Carabosse.

Jour 3:

Pokepsy a écrit:

J'aime beaucoup Méléor et Bergkamp en tout cas.
Lùthien ou Druvick peuvent être l'ES et Gromarco peut avoir été infecté d'après leurs théories.
Gromarco et/ou Carabosse pourraient être loup par rapport à ma théorie sur les vainqueurs. Carotte ne me rassure toujours pas.
Mauvais feeling également envers Narcisse qui semble "brosser tout le monde" dans le sens des poils et ne s'en prend réellement qu'à Sherbrooke alors qu'il le trouve toujours louche, il le dit lui même.
J'aime bien l'entrée en la matière de Sandrinette aussi, même si je ne suis pas d'accord avec son idée des charmés.
Et j'aime bien Lagloye aussi et sa remarque sur les votes d'hier, qui me ferait penser à un sauvetage des 3 plus cités : Cara, Gromarco et Carotte, qui sont déjà dans mes suspects.


Je vais donc voter parmi Gromarco, Cara, Carotte, Narcisse, Lùthien ou Druvick.



Ça me donne envie de croire que Narcisse et Carabosse pourraient être loups ensemble, mais sinon, c'est tout..

Lagloye, du coup, on peut avoir le récap' que tu n'as pas eu le temps de préparer?

Pour l'instant j'ai des mauvais feelings sur Citedor & Narcisse avec dans une moindre mesure Druvick, Carabosse & carnaelle pour différentes raisons.


Pour info j'ai voté Narcisse au dernier bucher. Sinon j'ai vu la mort de Citédor et donc j'innocente Luthien et du coup vu ce post que je cite aussi plutôt Carotte.

Sinon d'accord sur le fait que Carabosse et Carnaelle soient louches avec toujours Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citedor a écrit:
Luthien a écrit:
Citedor a écrit:
Si ça se confirme qu'il est ancien ? Si j'ai un gros doute, perso, je n'hésiterai pas à voter contre lui. Pour rappel, on perdrait juste le pouvoir du rebouteux hein, c'est pas la mère à boire...

Ya que moi que ça choque ce genre de discours ?


Je ne vois pas ce qui est choquant vu que Gromarco/Mimring a p-e été infecté.

Mimring a écrit:
Et par contre Luthien le message de citedor est ambigu c'est sur. Il y a plusieurs interprétation on peut le voir comme : "C'est pas grave de perdre l'ancien on perd qu'un pouvoir" et effectivement on n'a pas perdu en tuant l'ancien, mais bon chercher à éliminer un joueur juste pour avoir la garantie que le joueur est bien le rôle qu'il a prétendu être je trouve sa moyen, ou alors plus tard quand le nombre de joueur diminue car là tout de suite à ce stade du jeu je pense que ce n'est pas une raison suffisante pour voter contre la personne.


Je ne dis pas que je ne crois pas au dévoilement ancien de gromarco (donc de toi). Au contraire, j'y crois vu que personne n'a prétendu que gromarco mentait sur ce point. Ce que je dis, c'est que, vu que tu t'es dévoilé ancien, tu es une excellente cible pour être infecté vu qu'on va rechigner à te buchetiser de peur que le rebouteux perde son pouvoir. Tu as en quelque sorte une "immunité psychologique" alors que tu es p-e infecté.

Au final, je n'ai pas voté pour toi hier parce que tu venais d'arriver dans la partie (désolé pour le "peu d'analyse", je me suis fait une haute estime de toi sur le peu que je t'ai vu jouer sur le forum The Resistance, du coup je m'attendais à mieux Heureux) et que je pourrais toujours essayer de te décrypter aujourd'hui. Maintenant, il semble que la sorcière a utilisé son pouvoir, alors je propose que le rebouteux le lui redonne rapidement, afin que Mimring ne garde pas son "immunité".


Bergkamp a écrit:
'ai relevé la même chose que Carotte mais il faudrait du coup évaluer si pokepsy voulait rejoindre la meute ou non.
J'aurai tendance à dire oui mais je ne suis sûrement pas celui qui la connait le mieux. En tout état de cause, je me suis donc planté à propos du modèle de l'enfant loup.


Et en quoi ça va nous aider à trouver les loups ? Ça fait 2 fois que tu pars sur une réflexion qui ne nous sert strictement à rien.

Maintenant, si cela peut te répondre, je crois au contraire que Pokepsy serait du genre à jouer véritablement villageois tant qu'elle ne perd pas son modèle et jouer louve uniquement à partir du moment où elle le deviendrait, en espérant, je pense, ne pas le devenir. Maintenant, je n'oserais pas dire que je suis celui qui la connait le mieux.


Luthien a écrit:
Citedor pour ces derniers propos qui me semble léger avec une marge de vote sur 3 joueurs ayant été peu présents...


Mes suspects actuels sont d'abord Sherbrooke (première intuition du début de jeu) + ceux/celles qui ont voté sans "bonne" raison (de mon point vue) contre Janabis (càd Luthien, Druvick, Bergkamp) + ceux/celles qui ont potentiellement été infecté (Gromarco/Mimring, Luthien). Il se fait que tu fais partie des 2 dernières catégories.

Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas beaucoup réagi au bûcher précédent. (HRP, ce n'est pas la tienne non plus, tout le monde à une vie). Seulement, n'essaye pas de transformer ce fait en argument de défense en prétendant que je t'attaque là dessus : j'ai juste dit que j'étais déçu que tu n'aies pas réagi. Mes vraies arguments, ils sont juste ici au dessus.

Je précise que j'ai voté contre toi hier au final (je ne suis pas repassé après 18h) et que, pour le moment, j'ai l'intention de maintenir mon vote contre toi vu que tu joues à "Tu m'accuses, je t'accuse", ce qui est typiquement loup.


Vu que Pokepsy, enfant sauvage meurt en tant qu'enfant sauvage, peut-on supposer qu'elle n'avait pas encore rejoint la meute ?

Pokepsy a écrit:
Je vais donc voter parmi Gromarco, Cara, Carotte, Narcisse, Lùthien ou Druvick.


A mon avis, il y a d'office un loup là dedans, surement deux.


Je dirais que Mimring doit pas étre loup de base ni infecté finalement! Pour moi l'infecté pourrait étre la sorcière qui a sauvé l'éventuelle victime loup du bucher. Et que c'est pour ça que Citédor incitait le rebouteux à lui rendre son pouvoir.

Sherbrooke pourrait aussi étre innocent vu les accusations de Citédor.

Sinon vu les attaques de Citédor contre lui j'innocenterai plutôt Druvick d'autant que lui même suspectait Citédor!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

oulahlalal je suis tres a la bourre dsl je lis je re plus tard
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Encore toutes mes excuses de ne pouvoir être plus présente, cela ne me ressemble pas mais la cyberattaque au boulot est vraiment très violente et je suis juste très fatiguée.
Je vous ai néanmoins lu dans les transports et baserai mon vote là-dessus.

Très bon feeling sur Luthien et Sherbrooke et Mirming.
Je ne vois pas comment il peut en être autrement.

Beaucoup d'absents ou très peu présents (dont je fais partie) comme Sandrinette ou Carnaelle. C'est pas bon signe et surtout étonnant de Sandrinette.

Plutôt mauvais feeling sur Druvick, Meleor et Carotte.

Mon vote se portera sur un des 3 derniers noms et/ou Sandrinette.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cara ?
Comment tu peux m'accuser d'un côté et innocenter luthien de l'autre alors qu'on susoectait tout les deux citedor et que citedor nous suspectait tout les deux ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Je dirais que Mimring doit pas étre loup de base ni infecté finalement! Pour moi l'infecté pourrait étre la sorcière qui a sauvé l'éventuelle victime loup du bucher. Et que c'est pour ça que Citédor incitait le rebouteux à lui rendre son pouvoir.

Sherbrooke pourrait aussi étre innocent vu les accusations de Citédor.

Je trouve que tes deux phrases ne vont pas ensemble.

Je reviens d'ailleurs sur la réflexion de Carotte au début de ce jour, qui était également la mienne, de dire que pour un loup, il aurait été de bon ton de cibler le condamné du bûcher de la veille qui pouvait être la sorcière.
Alors on ne peut pas avoir la certitude de tomber effectivement sur le joueur qui devait passer au bûcher mais en analysant les intentions de votes et les feelings, une liste de 3 joueurs peut se dégager et pokepsy n'en faisait sûrement pas parti.

Du coup... qu'est-ce qui peut pousser une meute à ne pas cibler la sorcière ? Peut être une sorcière infectée ou une sorcière en CT...

Bref, pour moi, il y a quelque chose de pas clair parmi les joueurs menacés au précédent bûcher.

Si je couple ça avec l'idée que Citedor voulait nous écarter de la bonne voie en nous incitant à vises parmi les suspects de pokepsy, j'aurai tendance à chercher les joueurs menacés qui n'étaient justement pas dans les suspects de pokepsy.
A ce titre, Shantigame et Sherbrooke ont le bon profil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avec autant de joueur, c'est bizarre aussi peu de débat même si j'en prends ma part, je ne suis pas très présent non plus...

Merci beaucoup au Barbier et heureusement que je ne suis pas intervenu trop tôt car j'allais écrire que j'avais quasiment les mêmes suspects que Citédor ce qui fait que j'allais plutôt l'innocenter, well done.... Confus

Donc la mort de Citédor loup me fait innocenter Lùthien qui appelait à sa mort immédiate, ainsi que ses suspects récurrents, à savoir Sherbrooke et dans une moindre mesure parce qu'il aurait pu citer des compères, Druvick et Bergkamp.

D'ailleurs, pour ceux qui m'accusent parce que j'étais souvent d'accord avec Citédor, j'aimerais rappeler qu'au deuxième bûcher on a tout les deux voté contre Sherbrooke, ce qui, en tant que compères loups, ne serait vraiment pas très malin...

Bon du coup je ne sais plus trop où j'en suis... Citédor a aussi écrit qu'il y avait sûrement un voir deux loups parmi les cibles potentielles de Pokepsy ce qui serait peut-être prendre un risque aussi pour ses compères, du coup, Cara, Carotte et peut-être aussi Mimring pour qui je ne sais plus trop où j'en suis bascule dans un feeling plutôt neutre...

Il me reste donc Méléor, Shantigame, Carnaëlle, Sandrinette et Lagloye... Je voterai sûrement parmi ce quatuor...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis perdu, je me focalise sur certains joueurs, il y en a que je lis sans que ça me percute et j'oublie les absents.
Je me refais un récap:

Carabosse (-): Mon meilleur feeling de départ mais depuis je la trouve à côté du sujet. Ce n'est pas inquiétant en soit puisqu'elle manque de temps mais annoncer ses mauvais feelings l'est plus, surtout en mettant Meleor dans le lot.

Carnaelle (-): Elle n'a posté que le message ci dessus depuis mon précédent récap. Je la laisse donc dans mes feelings négatifs.

Carotte (+): J'hésite entre (-) et (+) mais je la met dans mes feelings positifs par sa participation alors qu'elle est pas mal citée. Elle ne panique pas, c'est plutôt bon signe

Druvick (0): Neutre. Je ne suis pas fan du non vote et coup du barbier qui n'est pas intervenu vu qu'il n'y a pas d'autre explication. Sa suspicion sur Citedor est néanmoins un bon point.

gromarco / Mimring (0): Bonne intégration dans la partie, c'est bien. Mais vu que j'avais du mal avec gromarco, je reste méfiant.

lagloye (-): Comme pour carnaëlle, trop absent.

Lùthien (++): Bien évidemment

Meleor (++): Toujours une bonne impression

Narcisse (-): Relation avec Citedor peut être trop flagrante pour être vrai mais méfiance tout de même.

Sandrinette (-): Pas de vote, pas de débat

Shantigame (-): Profil idéal de ce que j'ai dis plus haut

Sherbrooke (-): Idem que Shantigame

J'hésite à voter contre un de mes feelings négatifs que je considère comme trop discret ou contre un que je considère comme trop louche...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Je dirais que Mimring doit pas étre loup de base ni infecté finalement! Pour moi l'infecté pourrait étre la sorcière qui a sauvé l'éventuelle victime loup du bucher. Et que c'est pour ça que Citédor incitait le rebouteux à lui rendre son pouvoir.

Sherbrooke pourrait aussi étre innocent vu les accusations de Citédor.

Je trouve que tes deux phrases ne vont pas ensemble.

Je reviens d'ailleurs sur la réflexion de Carotte au début de ce jour, qui était également la mienne, de dire que pour un loup, il aurait été de bon ton de cibler le condamné du bûcher de la veille qui pouvait être la sorcière.
Alors on ne peut pas avoir la certitude de tomber effectivement sur le joueur qui devait passer au bûcher mais en analysant les intentions de votes et les feelings, une liste de 3 joueurs peut se dégager et pokepsy n'en faisait sûrement pas parti.

Du coup... qu'est-ce qui peut pousser une meute à ne pas cibler la sorcière ? Peut être une sorcière infectée ou une sorcière en CT...


J'y ai repensé, et finalement, pour une meute, ce n'est peut-être pas si mal de laisser la sorcière en vie. Elle a seulement une potion, sauf si le rebouteux utilise son pouvoir.

Narcisse a écrit:
D'ailleurs, pour ceux qui m'accusent parce que j'étais souvent d'accord avec Citédor, j'aimerais rappeler qu'au deuxième bûcher on a tout les deux voté contre Sherbrooke, ce qui, en tant que compères loups, ne serait vraiment pas très malin...


Ça ne veut rien dire selon moi, à moins qu'une meute se consulte avant de voter. (?)
Narcisse a écrit:


Bon du coup je ne sais plus trop où j'en suis... Citédor a aussi écrit qu'il y avait sûrement un voir deux loups parmi les cibles potentielles de Pokepsy ce qui serait peut-être prendre un risque aussi pour ses compères, du coup, Cara, Carotte et peut-être aussi Mimring pour qui je ne sais plus trop où j'en suis bascule dans un feeling plutôt neutre...

Il me reste donc Méléor, Shantigame, Carnaëlle, Sandrinette et Lagloye... Je voterai sûrement parmi ce quatuor...


Ah, parce que Carabosse, Mimring et moi on était dans tes feelings négatifs? C'est pas tout à fait ce que tu avais dit au dernier bûcher.

Personne de charmé ou charmés parmi les discrets seulement?

Mon vote risque de se diriger vers Narcisse, carnaelle, Carabosse ou Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux difficilement juger car c'est ma 1ère partie de loup garou sur forum mais cette abstention est assez inquiétante car c'est le jeu des loups de se faire discret et ne pas trop parler.

Je ne sais pas si toute les parties sont comme sa ou pas mais le faite que beaucoup parle peu fait que l'on a tendance à focaliser son attention sur ceux qui interagisse parfois à tord.

Résultat je ne sais pas trop quoi penser de Sandrinette par exemple car il y a 2 raisons pour l’abstention : Soit la personne est prise et du coup parle peu (le coup du "pas de chance") ou alors c'est une stratégie loup d'attendre que les autres se tue entre eux....

En tout cas je vais faire l'impasse sur ce tour pour ce qui est de l’abstention mais sa va être préoccupant si sa continue toute la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Encore toutes mes excuses de ne pouvoir être plus présente, cela ne me ressemble pas mais la cyberattaque au boulot est vraiment très violente et je suis juste très fatiguée.
Je vous ai néanmoins lu dans les transports et baserai mon vote là-dessus.

Très bon feeling sur Luthien et Sherbrooke et Mirming.
Je ne vois pas comment il peut en être autrement.

Beaucoup d'absents ou très peu présents (dont je fais partie) comme Sandrinette ou Carnaelle. C'est pas bon signe et surtout étonnant de Sandrinette.

Plutôt mauvais feeling sur Druvick, Meleor et Carotte.

Mon vote se portera sur un des 3 derniers noms et/ou Sandrinette.


Ce message confirme mon mauvais feeling envers Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

Narcisse a écrit:

Bon du coup je ne sais plus trop où j'en suis... Citédor a aussi écrit qu'il y avait sûrement un voir deux loups parmi les cibles potentielles de Pokepsy ce qui serait peut-être prendre un risque aussi pour ses compères, du coup, Cara, Carotte et peut-être aussi Mimring pour qui je ne sais plus trop où j'en suis bascule dans un feeling plutôt neutre...
/i]


Ah, parce que Carabosse, Mimring et moi on était dans tes feelings négatifs? C'est pas tout à fait ce que tu avais dit au dernier bûcher.


[i]Tu sais tu peux basculer de feeling positif à feeling neutre aussi Clin d'oeil
C'est clairement le cas pour Cara et Mimring, c'est moins flagrant pour toi je reconnais....

Après, je n'aurais jamais autant été d'accord avec Citédor si nous étions loups ensemble, je joue mal mais quand même....

Je suis surpris Bergkamp, que tu continues d'avoir un feeling négatif envers Sherbrooke après la mort de Citédor et son réquisitoire contre ce dernier...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je suis surpris Bergkamp, que tu continues d'avoir un feeling négatif envers Sherbrooke après la mort de Citédor et son réquisitoire contre ce dernier...

Comme je l'ai dis plus haut, je trouve étrange justement qu'il charge Sherbrooke et vote finalement contre Lùthien.
Il ne faut, me semble-t-il, pas penser que les loups passent leur temps à échanger sur qui vote contre qui, qui est en danger, etc... Pour la décision de l'infection, je pense que c'est la même chose, je n'imagine pas chaque loup avoir listé la liste des infectés potentiels avec les avantages et inconvénients donc automatiquement l'infecté a pu être suspecté par un loup auparavant. D'autant plus que la nuit d'infection est tombée sur un samedi/dimanche, il n'y a pas foule sur GAG le week-end généralement.

Citedor loup suspecte Sherbrooke, probablement le joueur le plus en danger au bûcher, en tout cas un des plus cités. S'il sait qu'il est villageois, il n'a qu'à se mêler à la foule pour le condamner. Au lieu de ça, il change pour voter de manière isolée contre Lùthien qu'il sait villageoise... Je pense qu'on peut envisager la possibilité qu'il n'a pas voulu enfoncer un compère mais qu'il ne pouvait pas pour autant changer subitement d'avis sur lui...

Voilà pourquoi Sherbrooke est selon moi un possible infecté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Pour cette nouvelle journée.

Flèche Carotte, peux-tu me donner les raisons de ton mauvais feeling sur moi, que je puisse éventuellement te répondre Sourire Sinon, merci pour les posts de Pokepsy.
Pour ma part, sa mort innocenterai Narcisse car elle l'a quand même beaucoup cité dans ses posts.

Flèche Post un peu creux de Bergkamp, pour moi, savoir si Pokepsy voulait rejoindre la meute ne nous aidera pas à trouver les loups

Flèche Le post de Citédor me laisse perplexe, au déla de l'once de condescendance que je peux sentir "je m'attendais à mieux, ça fait deux fois que tu pars sur une reflexion qui sert à rien), je ne goute pas spécialement à son post.
Effectivement, j'avais peut etre mal compris ton post de la journée d'avant mais je pensais également que tu nous attaquais car nous avions peu reagit à la journée en cours.
Je reconnais ton argument d'infection pour Luthien mais je me sens pas spécialement concerné car je n'ai toujours pas compris en quoi je n'avais pas de bonne "raison" de voter Janabis
De plus, je ne comprend pas ton argument quand tu cites Pokepsy (qui ne savait pas plus que nous qui etait loup) qui donne des noms de personnes qu'elle suspecte.
Et dire que un loup a pu se sentir menacé, de un c'est une meute qui décide donc il faut encore que ce soit ce loup cité qui ai mot au chapitre, de deux, je ne trouve pas que Pokepsy avait des idées tranchées ou des gros arguments pouvant entrainer un mouvement de vote sur tel personne

Flèche Sherbrooke nous fait surement une boutade je pense ^^. J'ai hate d'en lire plus sur lui car c'est une des personnes qui ne me convainc guere pour l'instant

Flèche Bon feeling sur Luthien qui, je trouve, se défend hyper bien. J'aime bien ses arguments quand il répond à Citédor

Sinon, je n'arrive pas à me positionner sur savoir si Mimring pourrait etre l'infecté. Faut que je vois les ecrits de notre ami aujourd'hui pour me faire une meilleure idée.





Je rejoint druvik et carotte sherbooke me semble de plus en plus suspect et que dire qd au vote perdus
Si ca avait ete un villageois c est deja ca
Mais ca veut dire alors que la sorciere a sauver ou s est sauver ?
Je conti ue a vous lire
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Bergkamp, pourquoi infecter Sherbrooke alors qu'il était justement déjà pas mal cité ? Ce serait stupide, non ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre ça au clair, je ne suis pas infecté. Je dis la vérité.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Mais Bergkamp, pourquoi infecter Sherbrooke alors qu'il était justement déjà pas mal cité ? Ce serait stupide, non ?

L'infection a probablement eu lieu la 2è nuit mais en effet, infecter Sherbrooke qui avait 2 voix (la tienne + celle de Citedor) n'est peut être pas très malin... Mais comment peut-on être sûrs que vous n'êtes pas 2 loups qui ne se sont pas concertés pour voter ?
Et Sherbrooke a surtout été cité le 3è jour, donc après l'infection.
Le 2è jour, ça a surtout tournée autour de gromarco, Cara , Carotte et Janabis.

Au final, je veux juste ne pas écarter totalement les "suspects" de Citedor.
Et vu que j'ai dis que je guettais les changements de comportement, voir que Citedor s'est détourné de Sherbrooke n'est pas à négliger.

Pour autant, je ne pense pas voter contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste 3 heures pour voter.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lùthien
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 320
Localisation: LYON

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant


Mes bons feelings :


- Bergkamp, depuis le début, mon sentiment reste inchangé.
Et je rejoins sur Sherbrooke comme possible infecté.

- Plus surprenant : Narcisse.
Narcisse appréciait les postes de Citedor.
C'est dangereux pour un loup d'aimer les postes d'un compère loup.
Et effectivement, ils ont voté tout les 2 contre Sherbrooke.

- Shantigame


Mes votes possibles :

- Druvick
Il est d’accoutumé pour un loup d'accuser ses compères.
Me sachant innocente et pensant sincèrement que Bergkamp l'est également, il est donc fort probable que Druvick soit loup. (en plus de Sherbrooke infecté)
Citedor m'a attaqué selon l'argument : "Tu m'accuses, je t'accuse", ce qui est typiquement loup."

Druvick, tu suspectais en effet Citedor mais étrangement, tu n'as jamais eu d'intention de vote, ni de vote de sa part.
Je pense donc que votre échange à tous les deux n'est qu'une simple mascarade lupine.

De plus, tu disais avoir du mal à rentrer dans la partie au tout début ce que je conçois parfaitement. Malheureusement, tu fais parti des votants contre Janabis.
Et que pour un joueur ayant du mal à rentrer dans une partie, suivre facilement la majorité des votes au premier bûcher est un signe généralement lupin.


- Carabosse
Effectivement ta faible présence te dessert.
(J'espère que cela va s'arranger pour ton boulot, je l'ai vu aux infos.
Cela doit pas être facile à gérer 0_0)
J'aurais bien aimé avoir ton avis sur Carotte et pourquoi tu la suspecte.


Point intéressant :

Tu suspectes Druvick.
Ccl : je pense qu'il y a un loup entre vous deux.


- Sandrinette
Je continus de la suspecter car son jeu est bien différent de celui de simple villageois que j'ai connu.
Cela, ajouté au fait qu'elle était très remonté contre mon dévoilement des charmés (elle + moi au J1)
Je ne vois pas qui cela gênerais à part un loup.

- Sherbooke
Possible infecté (voir ce qui a déjà été dit).

Donc en conclusion :
Les deux loups se trouvent selon moi parmi ces quatre trois joueurs.
Et mon vote ira contre Druvick.



Le Joueur de Flûte :

En charmé, nous avons
1- Sandrinette et moi
2- Pokepsy et Shantigame.

Je trouve que le choix de m'avoir charmée avec Sandrinette est surprenant.
Je ne vois pas l'intérêt de charmer deux joueuses risquant de mourir tôt dans la partie du fait que l'on ait gagné ou survécu jusqu'au bout à la précédente.
Donc selon moi, je pencherais pour un joueur n'ayant pas joué la dernière ou ne l'ayant pas suivi.

- Carotte
- Lagloye
et Carnaëlle

Outre mon explication ci-dessus, je voyais bien en début de partie Gromarco dans ce rôle, du fait que 2 candidates à la mairie ait été charmée comme une sorte de clin d’œil.
Je verrais assez bien Mimring dans ce rôle également.

Les 4 joueurs sont pour moi les JFD potentiels.

Les loups restent toutefois prioritaires.

Mon vote est envoyé.
_________________

Victory's Spells
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Flèche Je ne comprends pas du tout le vote de Luthien en mon encontre ... Tout d'abord, ce n'est pas une vérité absolue de dire qu'un loup soupçonne toujours un compère, alors deux (oui car tu en cites donc probablement deux).
Deux, tu dis que mon échange avec Citedor serait une mascarade. or, il ne t'a jamais voter non plus (si ça se trouve son dernier vote contre toi etait du bluff), et nous etions cité à la même auteur d'accusation tout les deux
Trois, je n'ai pas "suivi une majorité", j'ai très vite annoncer mon vote contre Janabis.
Donc en fait, l'ensemble de tes trois arguments sont valables aussi pour toi
Enfin bref, ton vote est déja parti donc bon

Flèche
Shantigame a écrit:
Bon sinon bravo pour ceux qui pensé que Citedor était loup.

Mauvais feeling sur druvick.
Bon feeling sur luthien du cou

Choc Choc Choc Si tu peux m'expliquer ta logique, je suis toute ouie

Pour ma part, je vais ecarter Luthien Bergkamp pour leurs échanges avec Citedor
Mimring aussi, je pensais déja que Gromarco n'avait pas été infecté , mais les appels au vote de Citedor me rassure encore plus à son sujet
Je vais ecarter Narcisse et Carabosse également car ils sont dans la liste de suspects de Pokepsy cité par Citedor.

Me reste Lagloye Shantigame Sherbrooke Sandrinette Méléor Carnaelle
Sandirnette est trop absente de la partie. Et je n'ai rien de concret contre Lagloye ou Carnaelle
Je vais donc cibler Sherbrooke , Shantigame ou Méléor
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste une heure avant la fin des votes.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 04 Juil 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Bonjour tout le monde,

Flèche Je ne comprends pas du tout le vote de Luthien en mon encontre ... Tout d'abord, ce n'est pas une vérité absolue de dire qu'un loup soupçonne toujours un compère, alors deux (oui car tu en cites donc probablement deux).
Deux, tu dis que mon échange avec Citedor serait une mascarade. or, il ne t'a jamais voter non plus (si ça se trouve son dernier vote contre toi etait du bluff), et nous etions cité à la même auteur d'accusation tout les deux
Trois, je n'ai pas "suivi une majorité", j'ai très vite annoncer mon vote contre Janabis.
Donc en fait, l'ensemble de tes trois arguments sont valables aussi pour toi
Enfin bref, ton vote est déja parti donc bon

Flèche
Shantigame a écrit:
Bon sinon bravo pour ceux qui pensé que Citedor était loup.

Mauvais feeling sur druvick.
Bon feeling sur luthien du cou

Choc Choc Choc Si tu peux m'expliquer ta logique, je suis toute ouie

Pour ma part, je vais ecarter Luthien Bergkamp pour leurs échanges avec Citedor
Mimring aussi, je pensais déja que Gromarco n'avait pas été infecté , mais les appels au vote de Citedor me rassure encore plus à son sujet
Je vais ecarter Narcisse et Carabosse également car ils sont dans la liste de suspects de Pokepsy cité par Citedor.

Me reste Lagloye Shantigame Sherbrooke Sandrinette Méléor Carnaelle
Sandirnette est trop absente de la partie. Et je n'ai rien de concret contre Lagloye ou Carnaelle
Je vais donc cibler Sherbrooke , Shantigame ou Méléor


Oui je suis d'accord que Luthien tire des conclusions hâtives pour dire que t'es loup aussi vite.

Sinon écarter Narcisse et carabosse pour la raison que t'évoques pour moi c'est pas forcément pertinent car souvent les loups dans une liste de 4 ils y mettent un de leurs compères. Narcisse dans sa manière d'interagir à ce bucher semble plus innocent mais c'est un bluff possible car il pourrait avoir mal joué en se calquant trop sur Citédor et essayer de rattrapper le coup. Mais du coup je suspecte plus Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com