Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Cinquième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 07 Juil 2017, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
D'ailleurs je pense à un truc sur Sandrinette aussi, attendre le foudroiement n'est pas forcément une bonne chose quand même car on ne connaîtra pas son rôle. Or cela pourrait nous permettre d'en apprendre plus aussi sur ceux qui la suspectent.

Les MJ peuvent confirmer qu'on ne connaît pas l’identité d'un joueur éliminé SVP ?

Narcisse a écrit:
Dans mes suspects Sherbrooke revient en force, il ne poste que pour se défendre (mollement) et s'en prendre à Shantigame (mollement) contre qui il vote depuis le début, sans top de conviction. Il est discret mais pas trop s'en trop se mouiller, je suis désolé mais ça pue le loup !!!

Cela veut-il dire que tu comprends mes doutes sur Sherbrooke ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 07 Juil 2017, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais une réaction de Sandrinette qui est longuement absente mais de toute manière je pense qu'il ne faut pas "perdre" un tour à l'éliminer alors qu'elle se fera foudroyer.

Meme si son rôle reste caché on devra partir du postulat qu'on a éliminé un loup, car on est tellement mal dans la partie qu'il faut prendre des risques si on veut espérer pouvoir gagner ou du moins continuer la partie plus loin.

Si on perd un tour à l'éliminer si elle est louve c'est "ok" mais on n'est pas sorti d'affaire avec 3 loups restants. Si elle est villageoise on a donné un tour gratuit pour les loups qui serrais encore 4 (je parle toujours si le loup a infecté c'est à dire la pire situation possible).

En attendant le foudroiement si elle est louve on peut voter directement ce tour ci contre un loup si on y arrive on a -2 loups et on reviens dans le jeu, si Sandrinette est villageoise on aurait toujours un loup en moins (si on vise bien) mais on diminue les dégâts.

Forcément si elle est villageoise elle nous mettrait en difficulté et si elle est louve nous offrirais un loup de mort sur un plateau.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2017, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que peu importe ce que je dis, je suis suspect.

Donc:

- Je suis vraiment plus suspect que Shantigame qui ne poste presque pas et quand il ose, il ne dit pas grand chose?

- Je suis vraiment plus suspect que carnaelle qui fait presque pareil?

- Je suis vraiment plus suspect que Sandrinette qui est absente?

Je me défends peut-être "mollement", mais je me défends du mieux que je peux.

À un moment donné, il faudra chercher les vrais suspects avant qu'il ne soit trop tard. N'est-ce pas Narcisse et Bergkamp?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 07 Juil 2017, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

D’accord avec ce que Meleor a dit.

Bergkamp a écrit:


Pour mon "acharnement" contre Sherbrooke ,qui n'en est pas vraiment un, cela vient du fait que j'envisage la possibilité d'un CT, ce dont personne ne parle.


Si personne en parle, peut-être qu’il y en a juste pas? X) C’est une possibilité, mais pour l’instant je ne la vois pas, as-tu des idées en tête? Je pense quand même que s’il y a un CT repérable dans les débats, c’est les loups qui vont le remarquer en premier afin d’éliminer le traître de la meute.

Bergkamp a écrit:

J'ai un doute sur Sherbrooke depuis son "sauvetage" que lui même ne comprenait pas et où il a demandé si ça venait de D'A
Même druvick, le rebouteux qui a donc suivi de près l'action de la sorcière, a voté contre lui !


Euh, c’est Sherbrooke qui a été sauvé? O_o Je ne savais pas ça… Mais pour Druvick, il savait que la sorcière a sauvé, pas qui c’est, donc je ne vois pas trop le lien dans tout ça?

Carabosse a écrit:

Sachant qu'on a 3 ou 4 loups encore en vie j'en tire la conclusion qu'il y a forcément du loup dans les très peu présents voire absents et qu'on a aussi une forte probabilité d'avoir un couple traître.
Et en général, le villageois du couple traitre est là pour balancer quelques compères.
L'un dans l'autre, je me dis que si un des absents est pas mal cité (alors qu'il ne poste pas) c'est que ça sent le loup...

Dans ces rôles, je vois bien nos amis Sandrinette et Shantigame (pas trop lagloye car pas citée).
Dans une moindre mesure, Carnaelle pourrait aussi endosser ce rôle.


La probabilité d’avoir un CT avec un loup absent… Mouain, bien que d’accord qu’il y a des loups parmi les absents, j’ai l’impression que c’est une tentative de dévier le débat.. ILs étaient déjà soupçonnés d’être loups sans pour autant être en CT d'ailleurs.

En tout cas, je suis sûre que je ne voterai pas contre Meleor, Sherbrooke,
Shantigame & Mimring.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, ce qui joue contre toi, c'est que contrairement à ceux que tu cites, tu es présent...

Par contre, franchement, ce bûcher est crucial, on est encore nombreux et même pas deux pages de posts c'est pas comme ça qu'on aura du loup....

en plus, ça me va bien de râler lol, je ne suis pas là ce week-end, je vais donc devoir voter maintenant... Je reste sur Sherbrooke...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe... Je ne serai pas là aujourd'hui, je reviens demain dans le coin de 18-19h.

Du coup, les villageois, il faudrait peut-être penser à voter ensemble si on veut moindrement une chance. Mais pas contre Sherbrooke... Il n'est assurément pas loup, infecté tout au plus et même à ça je n'y crois pas, j'ai des meilleurs candidats pour l'infecté en tête. D'ailleurs je suis surprise par ce vote, je pensais que tu allais tenter de sauver ta peau en votant contre Carabosse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est précisément le manque de débats qui, selon moi, nous fait chacun rester sur nos convictions. Forcément c'est à tort ou à raison.
Et puis nous avons quand même Shantigame, Sandrinette et lagloye clairement absents. S'ils sont tous villageois, c'est logique qu'entre 4 villageois + 4 loups nous ayons du mal à nous entendre...

J'ai beau chercher quelques nouvelles pistes, relire les posts des morts, je n'ai pas eu d'autres déclics que mes intuitions faites au fur et à mesure.

Carotte, je ne suis pas contre voter ensemble, mais contre qui ?
Je pense depuis hier éliminer un absent un peu louche, d'où mon vote contre Sandrinette. Normalement son compte sera réglé rapidement, je veux bien cibler Shantigame contre qui j'avais voté le jour où il n'y a pas eu de bûcher.
Par contre, me faire influencer sur un des joueurs actifs et me planter, je ne suis pas chaud; il me faudrait vraiment des certitudes. Je n'ai pour le moment pas vraiment envie de suivre contre Sherbrooke ou contre Carabosse; il me semble que les loups peuvent vouloir un vote massif pour ne pas trop s'afficher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contre qui, tout le problème est là...

Je suis contre un vote massif contre Shantigame, qui au final nous apportera pas beaucoup d'informations vu le peu d'interaction qu'il a eu. J'ai une raison de croire qu'il est innocent, mais du coup je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée de balancer ça comme ça. Et puis même s'il y a un loup au moins parmi les absents, il y en a des actifs beaucoup plus menaçants.

Et j'ai exactement le même problème que celui que je reproche aux autres, je reste bornée sur mes mêmes suspects. Je voterais bien contre Narcisse... en croisant les doigts pour ne pas m'être trompée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Et j'ai exactement le même problème que celui que je reproche aux autres, je reste bornée sur mes mêmes suspects. Je voterais bien contre Narcisse... en croisant les doigts pour ne pas m'être trompée.

Si Narcisse est villageois, est-ce que Sherbrooke peut être loup du coup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Ça serait toi que je verrais loup. :')
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Non. Ça serait toi que je verrais loup. :')

Avec Citedor qui ne m'a pas laché depuis le début de la partie ? Regarde juste ses messages Jour 1.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui fait que je ne te soupçonne pas en ce moment. Clin d'oeil Puis bon, ça part du postulat que Narcisse est villageois... S'il est vraiment villageois, j'aurais probablement plus tendance à croire qu'il y a un loup de moins que ce que l'on croit.

M'enfin bref, je pars bientôt, vote envoyé. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

Les MJ peuvent confirmer qu'on ne connaît pas l’identité d'un joueur éliminé SVP ?


Le rôle du joueur éliminé sera dévoilé avec le bûcher.

PS : N'oubliez pas d'envoyer un murmure avec votre vote.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 08 Juil 2017, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Aïe aïe... Je ne serai pas là aujourd'hui, je reviens demain dans le coin de 18-19h.

Du coup, les villageois, il faudrait peut-être penser à voter ensemble si on veut moindrement une chance. Mais pas contre Sherbrooke... Il n'est assurément pas loup, infecté tout au plus et même à ça je n'y crois pas, j'ai des meilleurs candidats pour l'infecté en tête. D'ailleurs je suis surprise par ce vote, je pensais que tu allais tenter de sauver ta peau en votant contre Carabosse.


Je pense que la cible de bucher des loups est soit Sandrinette soit Sherbrooke! Pour l'idée que c'est Sherbrooke qui a été sauvé possible que les loups le savent car ils ont massivement voté contre lui. Et du coup ça me laisse à penser que Bergkamp serait l'infecté ce qui expliquerait son attitude que je trouve assez étrange depuis quelque temps, à cibler les absents en priorité.


Bergkamp a écrit:
Carotte a écrit:
Non. Ça serait toi que je verrais loup. :')

Avec Citedor qui ne m'a pas laché depuis le début de la partie ? Regarde juste ses messages Jour 1.


Oui tu devais étre villageois Jour 1 mais je pense qu'ensuite ce n'était plus le cas mais qu'il a du un peu rester dans la même tonalité pour que ça se voit pas que tu as du étre infecté. Car t'étais un peu meneur de débats et pas mal innocenté par les villageois actifs donc une bonne cible.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu également des suspicions envers Carabosse qui avais pour politique de chercher a éliminer les absents (les cibles faciles) sinon j'était toujours sur Shantigame que j'ai trouvé louche dés le début.

Narcisse peut être qu'il est villageois et que c'était pas volontaire mais sa défense sur le fait de dire "c'est trop flagrant donc il ne faut pas jouer comme sa" je parle par exemple quand il me répond avec le faite que je me donne le titre de capitaine. Cette justification me parait bancale, c'est de la psychologie après se dire qu'un loup ne ferrait pas sa c'est assez mitigé.

Carnaelle qui suis le maire (donc moi) pour le vote, c'est gentil pas de souci mais c'est aussi l'attitude ou tu ne donne pas d'information et ne fais pas avancer le débat pour trouver les loups qui me gène, avec peu de participation il faut le dire.

Au final mes conclusions rejoignent celle de Meleor mais je suis d'accord avec lui en recoupant des informations pas juste pour dire "ok il a peut être raison" ma seul différence d'opinion et sur Shantigame qu'il juge innocent, moi j'ai quelque doute tout de même.

Après sur cette partie malheureusement je pense qu'on va devoir composer avec les absents car sa me parait chaud d'autant qu'ils avaient 4 jours pour jouer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet les débats n'avancent pas des masses et ce n'est pas le long bucher qui aura finalement permis d'avancer plus.
J'ai l'impression que ce n'est pas sur ce bucher qu'on arrivera à un vote commun.

Je pense que les possibles infectés pourraient être Mirming ou Sherbrooke pour leur rôle spé ou en effet peut-être Bergkamp qui n'a jamais vraiment été suspecté jusque là.

Alors voter contre Sherbrooke car possible infecté, why not mais on a quand même des chances de se tromper.

Je suis assez d'accord que ça fait moins avancer le schmilblick de voter contre les absents mais d'un autre côté, ce sont ceux sur qui j'ai un avis plus tranché : lagloye positif et Sandrinette et shantigame plutôt négatif, surtout pour Sandrinette.

Ensuite parmi les présents:
- Mirming et sherbrooke me font évidemment bonne impression si ce n'est qu'ils peuvent être infectés.
- Bergkamp semble toujours aussi net, mais presque un peu trop
- Carotte : depuis le départ, je trouve qu'il surfe un peu sur la vague, en postant beaucoup certes mais j'arrive pas à en tirer grand chose (no offense)
- Meleor est un très bon feeling que je n'imagine même pas infecté. Il semble vraiment dans la recherche malgré un nombre de posts restreints.
- Carnaelle : gros "?" elle joue comme d'habitude maison peut presque la considérer comme absente
- Narcisse : je le sens plutôt bien, plutôt dans la recherche pour un joueur qui n'a pas forcément beaucoup de temps en ce moment (comme moi en fait)

Si je devais voter maintenant, mon choix se porterait plus sur Carotte, Sandrinette ou Shantigame.
Après si vraiment nous devons nous grouper je pourrais suivre sur Sherbrooke qui serait potentiellement infecté mais je n'en suis pas sure et en plus c'est moins intéressant de trouver un infecté qu'un loup.
Par contre on est d'accord c'est plus intéressant de trouver un infecté qu'un villageois.
Enfin s'il y a bien eu infection.
Bref, je positionne un pré-vote maintenant car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer d'ici demain soir.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien revenir sur l'historique de l'infection, je ne comprends pas trop vos conclusions:
2è jour - Janabis passe au bûcher
2è nuit - Pas de mort / L'infection a donc fortement probablement eu lieu cette nuit là.
3è jour - tous les votants contre Janabis sont interrogés sur les raisons de leur vote, ce qui est plutôt prévisible. Je pense d'ailleurs que les loups ne se sont pas gênés pour bien orienter les débats sur le sujet, c'est classique. Comment pouvez vous alors penser que les loups auraient infecté un des votants contre Janabis qui allait être mis en difficultés dès le début du bûcher ?
Selon moi, l'infecté est ailleurs, parmi Narcisse, Meleor, carnaelle, gromarco ou Sherbrooke.
L'infecté le plus probable était gromarco par son dévoilement. Depuis que Mimring a repris le flambeau, on n'en parle plus...

On avait aussi tous envisagé qu'au moins un des votants contre Janabis était loup. Il reste pour le moment en vie Carabosse, Carotte, lagloye, Shantigame et moi.
Carabosse et Carotte ne sont pas loups ensemble, ça semble évident.
Alors je suis bien désolé de reparler des absents mais il est fortement possible qu'il y ai un loup entre Shantigame et lagloye.

Et si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, mieux vaut risquer d'éliminer un villageois absent qu'un villageois qui fait avancer le débat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste moins de 9 heures pour faire votre choix.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse pour Carotte c'est "elle pas il".

Bon je vais annoncer mon vote comme promis je vais rester sur Narcisse pour me mettre en raccord avec ceux qui ont déjà voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a un loup entre moi et lagloye alors c'est lagloye x)
Lùthien pourrait en témoigner si elle était encore la
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je. Ne. Suis. Pas. Infecté.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

De retour!

Du coup, pas grand chose à rajouter si ce n'est que pour rappel, le joueur de flûte est très probablement entre lagloye & carnaelle vu l'absence de charmés
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
carnaelle
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 288
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous

dsl de ne pas etre trop la pas mal de taff
donc j avoue que mes soupcons se portent sur sherbooke de plus en plus , je le sens infecté ou loup
apres carotte assez evasif mais pourquoi shantigame specialemnt tu apprendrais quoi sur lui ?
les suspect que j avais ont été eliminés et je me suis bien plantés du coup donc compliqué mais je reste sur le meme
on verra bien
_________________
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com