Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Sixième journée de la vie d'une fleur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor a écrit:
Et pour l'instant je crois Shantigame et Carotte innocents ne serait-ce que parce que Carotte a donné des indices sur son couple au bucher d'avant et dans les rumeurs et qu'un couple traitre ne se révèle pas à priori. C'est trop dangereux vis à vis des loups.

Choc
Un couple traitre ne se révèle pas parce que c'est trop dangereux vis à vis des loups.
Mais un couple villageois/villageois se dévoile ? C'est pas dangereux vis à vis des loups ça ?


Le message de la page 2 du dernier bucher de Carotte à 12h04 qui m'a fait la penser en couple villageois avec Shantigame:

"Je suis contre un vote massif contre Shantigame, qui au final nous apportera pas beaucoup d'informations vu le peu d'interaction qu'il a eu. J'ai une raison de croire qu'il est innocent, mais du coup je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée de balancer ça comme ça. Et puis même s'il y a un loup au moins parmi les absents, il y en a des actifs beaucoup plus menaçants."

Possible que les loups aient pas compris ce que ça voulait dire et que Carotte ait été naive en pensant que ils comprendraient pas. Mais cette naiveté me laisse à penser qu'elle était de bonne foi et qu'elle avait du mal à se retenir de trop en dire. Comme elle s'était fait avoir par les loups une autre fois d'ailleurs.

Mais c'est vrai c'est dangereux vis à vis des loups. Mais je crois qu'elle est en fait peut-être un peu trop sure d'avoir certains atouts en main pouvant faire basculer la partie d'où sa prise de risque. Et comme j'ai déjà fait comme elle dans une situation similaire je la crois sincère.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carotte a écrit:
Euh. Parce qu'avant ce bûcher c'était difficile à deviner?

Pourquoi Meleor dit que tu as laissé des indices au bûcher d'avant alors ?
Comment peut-il savoir que la rumeur à propos du couple vient de toi ?

Vous avez, Shantigame, Meleor et toi, des interractions que je n'arrive pas à comprendre.
Tout semble limpide pour vous alors qu'il y a une succession d'incohérences dans ce que vous dites.


L'indice était pas flagrant c'est ça aussi le truc. La rumeur du couple j'ai juste deviné par pure logique.

Ben non c'est juste que je crois avoir compris le role de Carotte et Shantigame en observant bien certaines interactions et eux ils connaissent forcément leurs roles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor, je suis allé voir le passage de la mort de Citedor dont tu parles.
J'ai du coup, trouvé ceci:

Meleor a écrit:
Pour moi l'infecté pourrait étre la sorcière qui a sauvé l'éventuelle victime loup du bucher.

Et donc aujourd'hui tu nous dis ceci:
Meleor a écrit:
Moi je pense que c'est Shantigame qui a été sauvé par la sorcière au bucher avorté!


Donc... Conclusion ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:

[color=black]Possible pour Carabosse et Carnaëlle en effet, mais je prends beaucoup de précautions pour cette histoire de 2 loups seulement. Je ne vois pas qui, dans les joueurs restants, aurait préféré écarter le rôle de loup.


Ben moi je vois très bien...
Quelqu'un qui en a marre d'être louve tout simplement...
et j'ai tendance à croire à cette rumeur moi Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Meleor, je suis allé voir le passage de la mort de Citedor dont tu parles.
J'ai du coup, trouvé ceci:

Meleor a écrit:
Pour moi l'infecté pourrait étre la sorcière qui a sauvé l'éventuelle victime loup du bucher.

Et donc aujourd'hui tu nous dis ceci:
Meleor a écrit:
Moi je pense que c'est Shantigame qui a été sauvé par la sorcière au bucher avorté!


Donc... Conclusion ?


Non mais je devais penser que c'était Narcisse le sauvé que je croyais loup à ce moment c'est pour ça.

Mais là je crois que la sorcière non infectée a sauvé son amoureux villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Bergkamp a écrit:

[color=black]Possible pour Carabosse et Carnaëlle en effet, mais je prends beaucoup de précautions pour cette histoire de 2 loups seulement. Je ne vois pas qui, dans les joueurs restants, aurait préféré écarter le rôle de loup.


Ben moi je vois très bien...
Quelqu'un qui en a marre d'être louve tout simplement...
et j'ai tendance à croire à cette rumeur moi Sourire


Ah tu me mets le doute mais analysons les rumeurs:

Les murmures :

-Cupidon aime les fleurs.

-Lilas rime avec Ananas.

-Arrosez la rose d'amour ou le chagrin des amoureux fera faner les fleurs du jour.

-Le voleur a écarté un loup.

-Espérons que les CHRYSANTHÈMES une fois perdus annonceront la victoire du village.

-Les futurs vainqueurs mériteront bien une rose.


La rose est un role écarté par le voleur. Et pour moi la rose c'est le role de voleur de Carotte qui a pris un role de villageois. C'est pourquoi il faut l'arroser d'amour pour pas perdre deux villageois.

Deux rumeurs avec la rose, surement des deux membres du couple et celle sur le voleur vient peut-être d'un loup qui voudrait se faire passer pour le voleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou as-tu vu que Carotte se prétend être la rose ?
Si c'est bien le cas, c'est une belle menteuse car je vous assure qu'elle n'est pas la rose.
(d'abord, une carotte, c'est orange, pas rose !!! Heureux )
Euh... désolée Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les deux rumeurs qui parlent de la rose qui m'ont fait me dire ça couplé avec ses révélations de couple. Et il y a deux rumeurs avec la rose pas une donc c'est des deux membres du couple.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu saurais meleor que Carotte aurait eu la carte de voleur et aurait pris un villageois (c'est pas une attaque hein mais je reconnais ne pas suivre la...)?

Et pour un couple de villageois j'ai du mal a voir comment on pourrait être sur que c'est un couple villageois car les rumeurs dise "Arrosez la rose d'amour ou le chagrin des amoureux fera faner les fleurs du jour " faner des fleurs c'est juste l'élimination des joueurs".

En tout cas je suis dans l'hésitation la plus totale et mon vote peut faire pencher la balance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a derrière les rumeurs et surtout pourquoi en effet deux rumeurs parlent de la "rose".
En tout cas, ces rumeurs associent la rose aux amoureux.
Et pourtant, je peux t'assurer que ce ne sont pas les amoureux qui ont la rose.
Je ne sais pas si cette rumeur vient justement du couple ou pas, mais ça me conforte sur l'idée que ce couple n'est pas net.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Shantigame (et sa compagne Carotte Sourire )
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
Comment tu saurais meleor que Carotte aurait eu la carte de voleur et aurait pris un villageois (c'est pas une attaque hein mais je reconnais ne pas suivre la...)?

Et pour un couple de villageois j'ai du mal a voir comment on pourrait être sur que c'est un couple villageois car les rumeurs dise "Arrosez la rose d'amour ou le chagrin des amoureux fera faner les fleurs du jour " faner des fleurs c'est juste l'élimination des joueurs".

En tout cas je suis dans l'hésitation la plus totale et mon vote peut faire pencher la balance.


C'est car la rose est annoncée dans les roles écartés par le voleur et du coup j'ai cherché à comprendre pourquoi deux rumeurs en parlaient. Or je crois que Shantigame est le barbier et qu'il a été sauvé au bucher par la sorcière qui serait son amoureuse.

Et donc avec les rumeurs j'en conclus que le voleur est un des membres du couple et qu'il a écarté un role de loup et pris sorcière ou barbier.

Donc pour moi on a un couple de spés.

Et j'ai l'impression que Bergkamp et Carabosse ont fait semblant de s'asticoter mais qu'en fait ils sont loups ensemble car j'ai trop le sentiment qu'ils veulent faire passer Shantigame au bucher car ils savent qu'on a un couple villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Crois ce que tu veux mais ils n ont pas le role de voleur.
Et ne m associez pas a Bergkamp, car je ne suis pas sure qu il soit vraiment dans mon camp.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ps je ne pourrai plus intervenir maintenant mais vous savez ce que je pense.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
C'est car la rose est annoncée dans les roles écartés par le voleur et du coup j'ai cherché à comprendre pourquoi deux rumeurs en parlaient.

On va dire que je suis pointilleux mais là encore, mauvaise interprétation des règles, le voleur n'a absolument pas écarté la rose.
D'A a écrit:
Deux fleurs sont restées dans le jardin : la ROSE et la VIOLETTE.

Vous êtes donc 17 joueurs et vous devrez porter cette fleur avec vous jusqu'à ce qu'elle se fane, ou jusqu'à la fin de partie.
Sauf un joueur (le Voleur) qui a refusé sa fleur. Il en a pris une parmi celles qui restaient dans le Jardin. Ce choix ne sera révélé qu'à la fin de "sa" partie.

Il y a donc un joueur, le voleur, qui a refusé sa fleur et a choisi la Rose ou la Violette, pas l'inverse !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plausible effectivement niveau horaire ainsi que en racolant les morceaux que l'on ai un couple de spé. Je vais éviter de ruiner la parte si on élimine le couple de spé au bûcher.

En relisant les messages le couple prend de gros risque ici car on connait leur identité et seront surement éliminé par la suite car sa serrait un coup double pour les loups. Le couple en tout cas mise beaucoup sur ce bûcher pour être le tournant de la partie et si on se trompe on sera toujours en nombre suffisant pour éliminer le couple au prochain tour.

D'autant que vous êtes beaucoup à penser Shantigame innocent et on a pas que des loups dans le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
C'est plausible effectivement niveau horaire ainsi que en racolant les morceaux que l'on ai un couple de spé. Je vais éviter de ruiner la parte si on élimine le couple de spé au bûcher.

En relisant les messages le couple prend de gros risque ici car on connait leur identité et seront surement éliminé par la suite car sa serrait un coup double pour les loups. Le couple en tout cas mise beaucoup sur ce bûcher pour être le tournant de la partie et si on se trompe on sera toujours en nombre suffisant pour éliminer le couple au prochain tour.

D'autant que vous êtes beaucoup à penser Shantigame innocent et on a pas que des loups dans le village.

Donc tu vas condamner Carabosse.
Et si Carotte, Shantigame et Meleor ou carnaelle sont les 3 loups, on fait comment ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça se voit que Bergkamp est avec Carabosse vu comme il essaie de la sauver! Donc oui Mimring faut voter Carabosse car faut voter groupés!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mimring a écrit:
C'est plausible effectivement niveau horaire ainsi que en racolant les morceaux que l'on ai un couple de spé. Je vais éviter de ruiner la parte si on élimine le couple de spé au bûcher.

En relisant les messages le couple prend de gros risque ici car on connait leur identité et seront surement éliminé par la suite car sa serrait un coup double pour les loups. Le couple en tout cas mise beaucoup sur ce bûcher pour être le tournant de la partie et si on se trompe on sera toujours en nombre suffisant pour éliminer le couple au prochain tour.

D'autant que vous êtes beaucoup à penser Shantigame innocent et on a pas que des loups dans le village.

J'espère que tu repasseras par là, tu as fait un mauvais calcul:

Cas N°1
Si Carabosse est louve alors qu'elle s'est dévoilée voleur, c'est qu'elle a donc menti. Elle n'a pas écarté le rôle de loup donc il y a encore 3 loups.
On ne pourra plus éliminer le couple traitre.
Les loups vont tuer un villageois de nuit et au lever du jour, on aura:
- Le couple traitre
- Le loup
- 2 villageois.
Quel est l'intérêt pour le loup de coopérer alors avec les villageois ?
Ok il élimine le CT et après ? Il ne peut pas te tuer de nuit donc il tue l'autre villageois et perd la partie puisque tu as 1.5 voix.

Cas N°2
Si Carabosse est louve et que le couple est villageois.
Il y a là encore 3 loups.
Donc les loups vont tuer le couple cette nuit et on sera à 2 VS 2. Même si je tue carnaëlle ou Meleor avec toi, je me fais tuer la nuit suivante.

Cas N°3
Si Carabosse est villageoise, elle a réellement écarté le rôle de loup et il n'y a que 2 loups.
Les loups vont tuer le couple villageois, on se retrouve encore à 2VS2 et je meurs au dernier bûcher.
Si c'est un CT, on est dans le Cas N°1.

Bref, il n'y a aucun scénario où tu fais gagner les villageois Mimring, tu vas juste gagner seul en faisant comme ça.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Meleor a écrit:
Là ça se voit que Bergkamp est avec Carabosse vu comme il essaie de la sauver! Donc oui Mimring faut voter Carabosse car faut voter groupés!

Là ça se voit que Meleor est avec Shantigame vu comme il essaie de le sauver! Donc oui Mimring faut voter Shantigame car faut voter groupés!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Meleor
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 448

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
J'espère que tu repasseras par là, tu as fait un mauvais calcul:

Cas N°1
Si Carabosse est louve alors qu'elle s'est dévoilée voleur, c'est qu'elle a donc menti. Elle n'a pas écarté le rôle de loup donc il y a encore 3 loups.
On ne pourra plus éliminer le couple traitre.
Les loups vont tuer un villageois de nuit et au lever du jour, on aura:
- Le couple traitre
- Le loup
- 2 villageois.
Quel est l'intérêt pour le loup de coopérer alors avec les villageois ?
Ok il élimine le CT et après ? Il ne peut pas te tuer de nuit donc il tue l'autre villageois et perd la partie puisque tu as 1.5 voix.

Cas N°2
Si Carabosse est louve et que le couple est villageois.
Il y a là encore 3 loups.
Donc les loups vont tuer le couple cette nuit et on sera à 2 VS 2. Même si je tue carnaëlle ou Meleor avec toi, je me fais tuer la nuit suivante.

Cas N°3
Si Carabosse est villageoise, elle a réellement écarté le rôle de loup et il n'y a que 2 loups.
Les loups vont tuer le couple villageois, on se retrouve encore à 2VS2 et je meurs au dernier bûcher.
Si c'est un CT, on est dans le Cas N°1.

Bref, il n'y a aucun scénario où tu fais gagner les villageois Mimring, tu vas juste gagner seul en faisant comme ça.


Dans le cas 2 tu dis que si Carabosse est louve et que le couple est villageois c'est mieux de tuer les villageois que du loup car les loups vont tuer le couple de villageois et tout ça c'est pas cohérent. Oui ils vont tuer du villageois c'est sur mais aussi si on tue le couple de villageois au bucher. Et faut pas tuer le couple car la sorcière pourrait pas se servir de sa potion de mort cette nuit.

Carotte a dit "s'il y a bien un autre bucher!" Car elle compte tuer un loup de nuit et je lui conseille de cibler Bergkamp!
Comme ça si on passe Carabosse au bucher et qu'elle est louve et Bergkamp aussi on élimine les loups en deux coups!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lisez les règles !!!!!!!!!!!
La sorcière a utilisé sa potion de vie donc elle n'a pas de potion de mort !!!

Citation:

1 sorcière* :
Elle a une potion de vie et une potion de mort, mais elle n'en a préparé qu'une des deux. Elle pourra donner une potion à n'importe quel moment de la partie (jour ou nuit).
Précisions : le Rebouteux sera contacté par MP et saura que la Sorcière a agi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vois que mon vote est au centre des débats et c'est bien logique car mon vote fait basculer dans un sens ou dans l'autre.

Les 2 camps sont clairement défini ici : Bergkamp/Carabosse vs les autres joueurs dont le couple.

On va revenir au début ou on parlais de l'infection, il y a 3 "bonne" cible a savoir moi même, Meleor ou toi Bergkamp.

Je connais mon rôle et ne suis pas infecté j'ai 2 cible du coup, mais le truc étant que si jamais Meleor est loup avec Carotte il a fait la déduction directement qu'ils étaient couple ensemble (Carotte et Shantigame) et ne veux pas voter contre eux alors qu'il serrait sur de perdre la partie dans ce cas, je rappel le cas ou Meleor est loup (il aurait dans ce cas se rallier au villageois pour éliminer le couple traitre dans ce scénario), c'est une incohérence car en loup tu cherche à tomber le couple à ce tour pour pouvoir éliminer un autre joueur derrière.

En revanche c'est plus cohérent que tu soit loup avec Carabosse (logiquement tu serrais l'infecté) et qu'il n'y ai que 2 loups car Carotte en tant que voleur aurait écarté une carte de loup et pris un spé (aucun intérêt de mentir pour un villageois).

Pour conclure je tombe sur un cas ou soit Meleor en loup a "mal joué" car perd la partie car le couple traître aurait de bonne chance de l'emporté ou alors un duo de loup (Bergkamp/Carabosse) qui serrait plus logique.

A noter qu'un mix au niveau des rôles n'est plus possible car tout le monde a pris parti d'un coté ou de l'autre donc la tout les loups sont d'un coté.

Ce qui m'a fais trancher c'est le fait que quel qu'un d'extérieur au couple l'approuve au final.


Dernière édition par Mimring le 12 Juil 2017, 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié 2 choses:
- La possibilité que Meleor, Carotte et Shantigame soient 3 loups, l'infecteur ayant infecté son couple.
- La possibilité que le Couple soit traitre et attende la dernière nuit pour infecter le binôme (ils auraient alors attaqué l'Ancien en nuit 1 et vu que tu as repris le rôle, ils t'ont laissé tranquille).

Bref, tu as ton choix à faire.
Si Carabosse passe au bûcher, villageoise ou loup, je sais que je ne pourrai pas gagner donc tuez moi la nuit qui arrive, je n'aurai pas la motivation pour continuer en ayant perdu d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mimring
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 108
Localisation: Valence

MessagePosté le: 12 Juil 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est risqué pour l'infecteur d'attendre vraiment très tard pour infecter car s'il se fait éliminer au bûcher c'est comme si 2 loups sautent au même moment.

Quel est l’intérêt pour l'infecteur d'infecter son couple, autant infecter un autre joueur pour le rallier à la meute car le villageois du couple traître va pas accuser son allié.

Comment expliquer l'attitude de Meleor qui lui ne serrait pas dans le couple l'a identifié et laisse faire alors qu'il peut essayer de passer entre les gouttes dénoncer son collègue loup (dans le couple) et se donner dans ce cas une chance de gagner.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 201 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com