Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Prêts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

pokepsy a écrit:
Décompte provisoire : (pour me faciliter les comptes ce soir) :

Balthy (2) : Bergkamp, Nadoue
Bergkamp (2) : Carotte, Narcisse
Carnaelle (1) : Mimring
Sherbrooke (1) : Ade

N'ont pas encore voté : Balthy, Carnaelle, D'A, Gromarco, Janabis, Lùthien, Sherbrooke


gromarco, je n'avais pas vu le vote de Sherbrooke quand j'ai répondu. Il y a des villageois en qui on peut faire confiance, et il doit être l'un d'entre eux, il n'en veut même pas à Ade... il fait même confiance à Janabis qui me semble, à moi aussi, très villageois. N'oublions pas qu'il y ades simple villageois.

Maintenant que Mimring a une deuxième voix, je garde la mienne contre lui, vu qu'il est à égalité avec Balthy et Bergkamp.
Si l'égalité se précise, dans ce cas, il est évident que je te conseille de choisir Mimring avant Bergkamp... Mais de toute façon, il faudra les éliminer tous les deux.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je suis embêté car je n'arrive pas à me poser pour lire attentivement le bûcher et faire une enquête productive et efficace. Et pour autant, je n'ai pas envie de faire des interventions à la va vite juste pour montrer que je suis là.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : quand je suis loup, je peux être très actif dans le débat en slalomant les bûchers. Donc je vous demande de prendre du recul et de lier ma discrétion à mes soucis IRL (annoncés en premier message). C'est purement un soucis IRL qui devrait se tasser d'ici ce soir. Après si je me fais lyncher bah tant pis pour moi ça sera mérité. Mais ça serait aussi dommage pour le village...

Bref, je n'ai pas tout lu mais je vais partager mes interrogations. Je ne comprends pas du tout les votes contre moi (que ce soit Ade et Carotte la veille, Nadoue et Bergkamp à ce jour, aucun d'entre eux ne justifient leur vote). Si ce qu'on me reproche est lié à mon manque d'investissement dans la partie, bah allez relire des parties où je suis loup pour vérifier quel genre de loup je suis.

Luthien : J'ai dit que Narcisse est très probablement villageois parce que je ne vois pas du tout être un loup croire qu'il est en nuit alors qu'on est en débat. Un loup la nuit ça communique avec sa meute pour décider de la victime les 24 premières heures, comment pouvait-il ne pas s'en rendre compte ? Bref, à moins d'un gros bluff, il n'est pas loup.
Luthien j'ai l'impression que tu exagères mes propos (j'ai jamais dit INNOCENTER Narcisse) et que tu occultes une autre partie d'entre eux (mon explication sur Narcisse que j'ai viens de répéter) et ça ne me rassure pas du tout.

Gromarco : Un villageois ne peut pas changer de vote lors de l'élection du capitaine ? Pourquoi ?

Berkgamp : Tu penses vraiment que Carotte et moi pouvons être loup ensemble ? J'ai failli me faire lyncher par son vote sorti de nul part le jour précédent !

Pour me vote, je le réserve bien évidemment pour sauver ma peau. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu la sauveras, ta peau.

Je reviens sur un fait qu'on a un peu oublié : la morsure de fleurviolette.
Elle aurait été mordue parce qu'elle avait tranché contre un loup-garou (premier post de Bergkamp). Mais un loup-garou respectable n'aurait pas assassiné le meneur de la dernière partie dès le départ, même pour la raison citée par Bergkamp. Il aurait pu me choisir moi, je ne m'étais pas présenté, mais les loup-garou ont choisi le Capitaine.
Je vous laisse réfléchir en attendant demain, si je suis encore là !.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte provisoire :

Balthy (2) : Bergkamp, Nadoue
Bergkamp (2) : Carotte, Narcisse
Mimring (2) : D'A ; Sherbrooke
Carnaelle (1) : Mimring
Sherbrooke (1) : Ade

N'ont pas encore voté : Balthy, Carnaelle, Gromarco, Janabis, Lùthien,

je suis quasiment sûr que carnaelle votera pas vu le changement de jour et son emploi du temps.

Donc reste janabis et luthien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Mimring, certainement le loup du couple mixte.


C'est ça qui me pose problème aussi....Habituellement tu ne cupidonnes pas des inconnus complets si tu veux essayer de comprendre si ton couple est villageois ou loup.

J'ai pensé que fleur aurait prit à minima des joueurs dont elle connait le jeu.

Choisir mimring c'est plutôt étrange ,non ?

Un troupeau de loups qui votent pour fleur au capitanat et qui l'éliminent juste derrière pffff c'est juste super mal joué je n'arrive pas à y croire et pourtant la majorité le croient......Je dois être blonde. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste Balthy et toi aussi. Mais, il est presque certain que Carnaëlle ne votera pas, je suis d'accord avec toi.
Parmi vous, je pense que ni janabis, ni Lùthien , ni toi ne peuvent avoir mordu fleurviolette en première nuit. Et si Balthy n'est pas loup-garou (j'y crois), il va voter contre un loup.
Ce qui peut être intéressant, maintenant, c'est de voir si quelqu'un va changer son vote. Je ne l'ai pas fait, c'est risqué, mais j'ai dit contre qui j'aurais changé, au cas où.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Il reste Balthy et toi aussi. Mais, il est presque certain que Carnaëlle ne votera pas, je suis d'accord avec toi.
Parmi vous, je pense que ni janabis, ni Lùthien , ni toi ne peuvent avoir mordu fleurviolette en première nuit. Et si Balthy n'est pas loup-garou (j'y crois), il va voter contre un loup.
Ce qui peut être intéressant, maintenant, c'est de voir si quelqu'un va changer son vote. Je ne l'ai pas fait, c'est risqué, mais j'ai dit contre qui j'aurais changé, au cas où.


C'est moi qui vais trancher de toute manière...janabis devrait voter et luthien aussi c'est un peu loup comme attitude.... Confus

Il est évident que pour les deux encore à voter attendre que je poste serait profitable mais je ne le ferai pas avant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend contre qui tu tranches si tu dois le faire. J'ose croire que Balthy va voter. Lùthien devrait être à l'heure et janabis aussi. Ce qui m'inquiètes, c'est ce message :
gromarco a écrit:
S'il y a une égalité entre bergkamp et un autre tu veux que je tue bergkamp alors que toi tu votes mimring ??? Votes bergkamp alors parce que si bergkamp n'est pas loup comme je le crois tu me fous dans une situation difficile.

De quelle élimination as-tu le plus peur, celle de Bergkamp ou celle de Mimring?
On verra si tu dois choisir.

gromarco a écrit:
Euh attention, j'ai un avis légèrement plus mesuré D'A ,Narcisse et........ même moi ne sommes pas loups à cette heure mais innocent .....C'est autre chose.

Tu as raison, vous n'êtes pas loup-garou, mais je le suis pas et narcisse non plus, certainement car il n'aurait pas mordu fleurviolette, tout comme moi, en première nuit.

Mais il y a de fortes chances pour que tu sois Amoureux. On verra!

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'A, je ne pense pas que tu puisses considérer le meurtre de la première nuit comme sur les autres parties où cela se joue au fair-play.
Ici, la partie était réellement entamée avec la pendaison d'un loup. Il était normal que les loups décident de manger la personne la plus gênante pour eux peu importe sans statut dans la partie précédente.

J'ai bien aimé l'intervention de Balthy, je dois le reconnaître... Du coup, je me tâte à changer de vote...

Je n'ai pas encore tout bien lu, je le fais de suite.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, Gromarco, tu n'es que capitaine, pas dieu tout-puissant.
Si Lùthien & moi votons pareil contre un suspect notoire, tu ne feras rien du tout.
De plus, il ne me semble pas qu'il ait été dit qu'il était interdit de changer son vote ... n'importe qui peut revenir d'ici la fin du jour pour se sauver si besoin est ou enfoncer quelqu'un si l'envie lui prend.
De fait, j'aurai pu annoncer un vote qui me semble déjà assez clair & le changer à la dernière minute. Je ne vois même pas en quoi c'est "loup" de voter en fin de jour, tu as déjà mené & tu sais pertinemment que voter à la dernière seconde n'est pas anormal chez moi, pourquoi tu sembles si stressé en cette fin de bûcher ?

Concernant cette histoire d'affect avec Bergkamp, il faudra m'expliquer, parce que pour moi, Bergkamp n'a strictement rien apporté en terme de recherche profonde & ce qu'il dit ne tient pas forcément la route.

D'A, puisque tu parles de la morsure de Fleurviolette, étant donné que, pour moi, elle a clairement balancé son couple sur la place publique, celui-ci l'aura aisément remarqué aussi ... & bim, elle meurt dans la foulée. Pour moi le couple est donc mixte.
De fait, je ne comprends pas pourquoi Bergkamp s'offusque de me voir la citer.

Gromarco, en ce qui concerne le choix du couple, c'était toi Cupidon ? Non.
Au delà de quoi, choisir des joueurs qui ont gagné la partie précédente, ce n'est pas forcément bête. S'il survit trop, c'est qu'il est peut-être méchant Clin d'oeil

D'A, concernant la composition, je ne suis pas sûr qu'il faille se dire, comme tu le fais, qu'il y a un rôle de chaque catégorie en jeu, sinon cela ferait énormément de spés. Pokepsy a juste dit "un rôle MAXIMUM par catégorie", donc potentiellement zéro aussi ... donc pas forcément de chasseur.

Petit détail, arrêtez avec vos "habitudes" ... une habitude c'est ce que fait TOUJOURS une personne, pas juste de temps en temps, ni une éventuelle possibilité, ni même ce que vous vous feriez à la place d'un autre.
Faut arrêter avec vos "habitudes".
Elles me sortent par les trous de nez Le roi des méchants

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis invité je ne prends pas le risque d'attendre et je vote contre mimring mon porte chance D'A je le suis on verra bien et je ne suis pas en couple, tu veux me faire tuer da ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tel j'arrive pas à mettre la couleur pfff ni le gras pokepsy soit sympa

Ciao
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Nadoue, tu me réserves pour plus tard ou tu as prévu de me dévorer tout cru cette nuit & préfères donc ne pas t'exprimer sur mon sujet ? ... Confus


Je ne sais pas encore quoi faire de toi; je trouve que tu lances des pistes mais au final, on ne sait pas trop ce que tu penses...

Ade a écrit:
Sachant Meleor loup on peut deja déduire des choses notamment par rapport aux gens qu il cite : un loup prendra soin de tenter de citer son ou ses compères sans trop en faire histoire de donner le change voir rebondir et chercher le fight histoire de prendre de la place ds les débats s ils sont a leur aise et ce sont des situations à guetter et a eviter pour ne pas perdre le fil
Brrf du coup ceci peut s appliquer a Sherbrooke par exemple...


Il a fait ça avec Balthy aussi....

carnaelle a écrit:
bon feeling pour moi
fleurviolette

Rire

Bergkamp a écrit:


Vu que je me suis planté en votant contre D'A, je concède faire peut être une autre erreur pour Narcisse.


Je vote contre Balthy.


Ça sent un peu le loup paniqué qui place sa voix sur quelqu'un contre qui il y en a déjà une pour se sauver...

gromarco a écrit:
Sur tel j'arrive pas à mettre la couleur pfff ni le gras pokepsy soit sympa


Tu dois le faire manuellement alors en notant [color=red][b] avant ton vote et [ /b] [ /color] (sans les espaces) après.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voté contre Ade mais je risque à nouveau d'être seule.

Je vote contre Bergkamp.
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui m'embête, un peu ... je ne suis pas fan de Nadoue & elle vote contre Bergkamp.
Oui, parce que depuis le temps que je le cite, il ne fallait pas être devin pour imaginer que je puisse voter contre lui.
M'enfin, si les loups se votent entre eux pour essayer de se disculper, profitons-en Heureux

Je vote contre Bergkamp.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Bergkamp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2017, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 202 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com